Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le milliardaire Arkadi Rotenberg assure être le propriétaire du "palais de Poutine"

Arkadi Rotenberg a affirmé être le propriétaire de la somptueuse demeure dont l’opposant Alexeï Navalny accuse le président russe d’être le bénéficiaire.

 

Le milliardaire Arkadi Rotenberg, un proche de Vladimir Poutine visé par des sanctions occidentales, a affirmé samedi être le propriétaire du « palais » dont l’opposant emprisonné Alexeï Navalny accuse le président russe d’être le bénéficiaire.

« J’ai réussi à conclure un accord avec les créanciers il y a quelques années et je suis devenu bénéficiaire de ce site », a déclaré Arkadi Rotenberg, cité par son service de presse aux agences russes, ajoutant qu’il entendait transformer la résidence en « appartement-hôtel ».

« Tout est fait très soigneusement, efficacement et professionnellement. J’espère que nous terminerons la construction de l’hôtel dans quelques années », a déclaré l’homme d’affaires, ancien partenaire de judo de Vladimir Poutine.

Le principal opposant russe Alexeï Navalny a accusé, dans une enquête aux quelque 100 millions de vues sur YouTube, Vladimir Poutine d’être le bénéficiaire d’un opulent et immense « palais » sur les rives de la mer Noire, dont la construction aurait coûté plus d’un milliard d’euros.

Lire la suite de l’article sur sudouest.fr

La fumeuse affaire du « Palais », sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • " Calomniez calomniez il en restera toujours quelque chose "


  • La diffamation c’est combien d’années de prison en Russie ?

     

    • En Russie, cela peux aller jusqu’à 1 ans de prison ferme !


    • @Bazile

      Navalny est en préventive. Son procès pour non-respect des règles de la liberté conditionnelle aura lieu dans quelques jours. Il risque 2 ans. De plus, il doit être jugé pour une escroquerie en relation avec Yves-Rocher (objet de la conditionnelle). Le fait d’avoir "porté atteinte à la sécurité de l’Etat" en appelant à manifester pour lui, devrait lui valoir de sérieux ennuis. Mais tout ceci n’est probablement rien comparé à l’accusation gratuite d’empoisonnement qui pourrait lui valoir une "intelligence avec l’ennemi" ! La vidéo, c’est de la roupie de sansonnet.

      C’est sûr, les anglo-saxons misent sur lui pour en faire une icône et tenter de déstabiliser Poutine qui ne plaît décidément pas à Rothschild qu’il a viré à coup de pompe, il y a peu.


  • #2655956

    Ils sont partout, quelle mafia. Ceci dit il pourrait très bien mentir comme tous les "oligarques" éh éh éh...


  • On lui préférera Chambord et d’autres encore...


  • Si navalny a du culot, il pourra soutenir que ce sont les services secrets russes qui l’ont rencarder histoire de passer pour un idiot.



  • « palais » sur les rives de la mer Noire, dont la construction aurait coûté plus d’un milliard d’euros.



    Faut pas charrier non plus !

     

    • Non non, c’est vrai. Le palais est en reconstruction. Il me semble que les premières photos de l’interieur finis avaient étés publiés il y a quelques années en Russie. Ce sont les meubles que les laquais de Mi5 ou la CIA ont fournit à Navalny.
      Il faut bien comprendre que l’on parle de plusieurs milliers d’hectares, un palais gigantesque, une infrastructure de ville (station d’éléctricité, caserne, stade de hockey sur glace sous-terrain, des routes sous-terraines, des fermes, domaine viticole complet de 150 hectares avec une enorme oenotèque, un petit port, etc). À coup de 1 million par ci, 20 millions par là, oui, on arrive à 1 milliard.


  • Le nombre de vues sur youtube n’est que la manifestation de la volonté du pouvoir profond que quelque chose circule alentour ou pas
    Si c’est politiquement important et que ça va dans la direction desirée, le nombre de vues va "exploser".
    Si au contraire il s’agit de quelque chose de dérangeant, les vues vont meme diminuer en nombre !! Un numéro de magie...


  • Ce n est pas une surprise mais par contre on attend le mea culpa des merdias pour diffusion de fausse nouvelle . Decidemment la russophobie est une obssession pour ce meme merdias . Alors a quand le mea culpa de TFI , France Television , Arte , Radio pas si France que ca ?...

     

    • Le curieux mea culpa des médias français a probablement pour origine un ukaze de la secte neo-cons (sionistes) qui sévit au Quai d’Orsay et totalement soumise à Bruxelles. Car l’un de leurs fanatiques est actuellement en poste à Moscou et il doit s’y préparer quelque chose de très louche pour tenter de faire diversion aussi grossièrement en pleine affaire Navalny pilotée par les Atlantistes ! À suivre !


  • Ce domaine de luxe ressemble à un abri pour milliardaire, après le déluge ou plutôt la guerre atomique.
    Des champs, des bois, des vignes, de l’électricité, de l’eau...
    Je veux bien être survivaliste comme ça.
    Autour, des forêts pour absorber la pollution éventuelle.
    Il est plus légitime que Poutine s’y retrouve, lui qui a bossé pour les intérêts du peuple russe ; que l’autre, l’oligarque.
    Qu’il y ait en Russie de si riches oligarques est quand même un peu triste. Poutine n’en est pas venu à bout.

     

    • En cas de grosse guerre, je ne suis pas sûr qu’il soit le meilleur endroit pour survivre. Il faut beaucoup de personnel pour faire fonctionner tout ça et si le reste du monde est grillé, tous les domestiques peuvent entrer en concurrence avec les maîtres des lieux.
      Il faut bien prévoir tous les cas de figure.


  • J’ai un mauvais préssentiment pour Navalny, il risque de croupir en prison pendant longtemps. Le souci c’est que c’est exactement le piège dans lequel les mondialistes qui sont derrière cette opération, veulent que Poutine tombe.

    Vous pariez combien que la prochaine étape sera de faire croire que Poutine est un dictateur machiavélique sanguinaire qui réprime son peuple (enfin, plutôt les partisans de Navalny qui seront érigés en martyrs) afin de légitimer des sanctions sans précédent et une intervention militaire et nucléaire ?

    Sauf que Poutine a insisté sur le fait que si la Russie était attaquée, le monde n’existerait plus (c’est pour palier à cela que Poutine a créé l’arsenal défensif nucléaire le plus puissant et rapide du monde)...

    La Satanie doit donc y réfléchir à 1000 fois avant d’élaborer un renversement du Tsar Poutine... Je pense que la technique utilisée devra être complexe, extrêmement fourbe, incrémentale et soutenue.