Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Le Château de Poutine ou Navalny au pays des merveilles

Au sommaire :

- Record sur YouTube !
- Un entrepôt pour la boue ?
- Les nouvelles révélations
- Nostalgie 80’s
- L’équipe de Vladimir Poutine​
- Navalny et la crise de 2008
- Les sources journalistiques de Navalny
- Navalny, agent immobilier
- GALA, flou et mal cadré
- Conclusion

 

Moreau débunke Navalny, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bonnet d’âne pour Navalny mais goudron et plumes, ce serait bien aussi.
    Khodorkovski a décidément des tentacules...
    Que de virus americanosionards après Poutine !
    Merci Xavier Moreau.

     

  • C’est vraiment des barges. Pourquoi un casino ? Bah pour tourner "La vérité si j’mens 4" !


  • des antifas payés par Soros et cachés derrière Navalny ; même en Russie !
    on va voir s’ils s’en sortent mieux que chez nous


  • @9mn23

    Quelqu’un sait ce qu’ils ont en commun ces oligarques ? Dites-le moi s’il vous plait, je suis quelqu’un de tres naif.

    Mon Dieu ! Ne les laissez jamais entrer, ne leur donnez aucun pouvoir, ils finissent par tout detruire !

     

  • tout le gratin pédosataniste contre Poutine et Trump est en train de disparaitre doucement en commençant aux Pays bas


  • "Par le mensonge et par la ruse " est la devise de quelle officine terroriste ?
    Il faudrait ajouter , par le vice , par le crime , par la propagande , par la pédophile , le viol etc ...etc ... et ce n’est pas de la diffamation , juste un constat de la réalité qui défile sous nos yeux depuis des décennies !!


  • Ok . Mais tout ce luxe a quelque chose de profondément indécent . Ce n’est surement pas à l’usage du petit peuple .
    Que ce soit à Poutine ou à qui que ce soit d’autre, çà me donne la nausée !

     

  • J’ai pas suivi le dossier, mais pourquoi Poutine n’aurait pas le droit de posséder un château ? Un bâtiment de ce genre en Russie cela doit coûter entre 1 et 2 millions de dollars à tout casser, je ne pense pas que Poutine aurait eu besoin de procéder à des détournements de fonds publics pour se permettre l’acquisition de cette bâtisse. Son salaire de président lui suffirait.

     

  • Ou comment réduire en charpie - en 26 minutes seulement, avec brio, pertinence et causticité - un Navalny dont la qualité principale ne semblait déjà pas être celle de l’intelligence, et le faire descendre au rang de pathétique pantin - entouré de crétins à la limite du pathologique : le mudroom dépassant l’entendement... - dont l’indigence intellectuelle n’est désormais plus à démontrer...

    Un seul mot pour ce réquisitoire sans appel : brillantissime !!

    Bravo, et merci à Xavier Moreau pour la prestation et la somme de travail qu’elle implique, et à E&R pour nous en avoir fait bénéficier !


  • Gros travail d’analyse de Xavier Moreau ,

    Au delà du personnage classique vendu à l’Empire,
    l’étude du "château de Poutine", nous rappelle les épisodes
    de la lutte sanglante pour le Pouvoir en Russie .
    Nous y retrouvons ,comme dans tout l’Occident ,le rôle
    considérable depuis deux siècles de La Communauté Elue .
    Cette lutte n’est pas finie ...Xavier Moreau depuis Moscou ,
    sera dans une position privilégiée et dangereuse ,pour nous informer
    d’évènements fondamentaux qui nous concernent directement .
    Merci Xavier Moreau .


  • Le seul problème, c’est l’implication de la Russie au Moyen-Orient. Le fait d’aider la Syrie à ne pas tomber et à se battre contre les terroristes Daech Al Nostra et autres et de lui éviter un génocide des Syriens en masse ou leur depart de leur territoire ancestral le vol du pétrole, destruction des centres de recherches scientifiques, terres agricoles.....
    Pour en finir il faudrait que le territoire syrien revienne à l’oligarchie israélienne qui attendent pour gérer la Syrie les rabbins affirment que la Syrie fait partie du Grand Israël.
    Poutine est le caillou dans la chaussure.

     

    • Je crois que les russes ont compris-du moins leurs élites-que quoi qu’ils fassent, les "occidentaux" sous domination sioniste, ne les laisseront jamais tranquilles.
      Eltsine a eu beau se montrer plus que complaisant, ils ont quand même inflige à la Russie l’écrasement de son allié serbe et la campagne terroriste en Tchetchenie.
      C’est la Russie qu’ils haïssent car c’est la dernière grande nation chrétienne.


    • je n’ai pas vu le reportage mais Poutine aide la Syrie et pour cela je lui tire mon chapeau . C’est un grand homme et un homme grand , Dans dix ans je dirais un surhomme . Il est absolument formidable . j’aime bien Philippe Fabry et son site mais un impérialiste revanchard lui ? Philippe se trompe mais j’admet qu’on a le droit de se tromper . C’est pour cela que je l’écoute encore .


  • donc on sait toujours pas à qui appartient cette résidence

     

    • Ça appartient à un homme d’affaires russe A. R.
      Cet homme proche de Poutine, est sanctionné par les USA et l’UE pour sa participation en Crimée, notamment la construction du pont.
      Si la vidéo concernant le chateau de Poutine, a été vu massivement en occident, ce n’est pas le fruit du hasard, ça signifie qu’une guerre secrète de l’occident est déjà menée contre le président russe et ses proches.
      Les vidéos pro-Poutine et pro-Russie sont souvent supprimées, celles du cheval de Troie Navalny sont en circulation libre malgré toutes les fausses informations et les projets de violence qu’elles contiennent.


  • Cela fait longtemps que les amerlocs essaient d’imposer dans nos esprits la figure d’un roi ou d’un empereur à Poutine. Ou alors la figure du tueur du KGB froid et sombre (Livres, reportages) Tout ça pour préparer les esprits aux attaques préventives US (déléguées à l’UE) pour sauver le peuple russe dont six millions souffrent, tués dans les champs de coton des camps de concentration sans canal plus dans les cellules et sans 13e mois. Ah non je me gourre, ça c’est la propagande pour les Ouïghours ghettoïsés par hollywood.


  • Lors de la conférence en Syrie sur la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme religieux le 1 décembre 2014, Gordon Duff directeur de “Vétérans Today” (publication des vétérans de l’armée américaine et des services secrets US), exposa publiquement pour la toute première fois que le phénomène du terrorisme mondial est actuellement le fait d’une vaste organisation criminelle internationale liée à Israël.
    la Mafia Kazares ( la plus grande mafia de la planète) mène une guerre secrète contre l’Amérique et les Américains par l’usage d’actes de terrorisme sous faux-drapeau de type “Gladio” et au travers d’organismes illégaux et inconstitutionnels comme la Federal Reserve, l’IRS, le FBI, la FEMA, le HomeLand Security et le TSA. Nous tenons à présent pour certain que la MK est responsable de “l’inside job” du 11 septembre 2001, attaque sous faux drapeau de pur style Gladio, ainsi que de l’attentat du Murrah building le 19 avril 1995.

     

  • Excellente critique. A traduire en Russe et à communiquer aux responsables de la communication du Kremlin, afin qu’ils étoffent leurs arguments pour contrer Navalny


Commentaires suivants