Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le rappeur américain Lord Jamar : "Black Lives Matter est un mouvement financé par Soros et dirigé par des lesbiennes"

Note de la rédaction

Deux vidéos traduites par ERTV.

Lord Jamar est un rappeur new-yorkais (co-fondateur du groupe Brand Nubian) de 51 ans et un membre de l’organisation Nation of Gods and Earths (organisation fondée par un ancien membre de la Nation of Islam). Il donne ici son avis sur le mouvement Black Lives Matter.

 

 

À revoir, cette vidéo de 2017 :
« J’ai 2000 fois plus de chances de me faire abattre
par un Noir que par un Blanc
 »

 

 

Ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • BLM est un épiphénomène, l’important c’est le CAC 40 (qui est calqué sur Wall Street) : début 2020 il est à 6000 points ! il touche le fond en Mars avec 3750 point ! et depuis il remonte , comme prévu : aujourd’hui il est à 5200 . En Mars il perdait 1/3, aujourd’hui il ne perd plus qu’ 1/6 . Champagne ! La France ne va pas disparaître dans un trou noir après avoir pris 2 mois de vacances forcées !

     

  • Bravo pour la traduction ! Lord Jamar a toujours gardé la même ligne !
    Il y a une nouvelle vidéo justement sur Vladtv où il parle des évènements de 2020.


  • S’ils avaient voulu couper l’internet pour limiter la réinfo, ça serait déjà fait, mais y’a trop de fric en jeu car l’économie est maintenant en grande partie fondée dessus.

    Donc ils sont baisés, ils peuvent essayer de limiter et de censurer, mais leurs ingénieries sont tellement grossières qu’il faut peu de temps à la communauté humaine pour trouver le poteau rose.

    Il faudrait être sacrément prétentieux pour croire que faire partie de la petite minorité ultra-riche (mais hors-sol) suffit à mettre à genou toute l’humanité.

    Et donc, à part des effets spéciaux, des hologrammes et des petits hommes verts, je ne vois pas trop ce qui peut leur rester dans leur hotte, pour se maintenir en place.

    La pire des illusions étant bien sûr la création monétaire. C’est encore elle qui domine toutes les autres...

     

  • Eh bien, il fallait s’en douter un peu .Après la tentative du coronabidonus, tentative de mouvement racial .Ces gens-là sont des criminels milliardaires, et il y en a toujours qui n’ont pas compris la manœuvre .


  • #2479801

    Il y a une vingtaine d’années, Lord Jamar jouait dans la série de Tom Fontana sur la prison (Oz) un personnage intéressant, Supreme Allah, qui était en prison pour avoir commis… une agression à la sortie d’une synagogue. C’est un "Five Percenter" NGE/NOGE (le personnage) : ceux qui veulent savoir ce que c’est, trouveront facilement. Peut-être le fait qu’il jouait un tel personnage n’est pas complètement du hasard, ou alors dans l’autre sens, ça l’a poussé à creuser…

     

  • C’est sous la presidence du démocrate lyndon jonhson que malcom x et martin luther king ont ete assassinés

     

  • Obama,pas plus noir que blanc , marionnette du mondialisme a été élu pour le malheur des noirs américains : Négros, vous avez un président noir alors maintenant vous la fermez, couchés, gentils, on pense pour vous. Un peu la même embrouille de l’élection de Mitterrand avec les travailleurs français au profit des actionnaires et du grand capital, (ceux qui s’enrichissent en dormant).

     

    • En France, on nous a mis quelques reubeus de service (Amara, Dati, Mahdjoubi et consorts) comme ministres ou secrétaires d’Etat, toujours pour acheter la "paix sociale" et le vote des idiots utiles de l’antiracisme - car les musulmans ne votent pas ou votent très peu, je vous le redis ! Puis, la farce étant trop grosse, ils sont passés aux LGBT et aux Noirs. Mais la farce sera encore trop grosse. Leur fin est proche ! J’imagine à peine une homosexuelle noire ministre en Algérie ou au Maroc ! Ou libanaise, en Côte d’Ivoire ou au Sénégal !


  • Du bon sens de ce rappeur, à quand une telle allocution de la part de booba ou youssoupha en France. .. La blague !
    Vive greg Toussaint

     

  • La genèse de tout ce bazar, qui le sous-tend en filigranne, est la traite négrière transatlantique.

    Des africains animistes, musulmans ou juifs noirs on vendu des esclaves à des européens juifs blancs, suivis par des protestants et quelques franc-maçons, pour les faire travailler dans des plantations d’Amérique. Sans les castrer (contrairement aux esclaves blancs vendus à la même époque aux côté de noirs dans le monde musulman) à cause de la difficulté du voyage pour le réapprovisionnement, ce qui a donné naissance à cette communauté marquée au fer rouge d’afro-américains (ou antillais, etc).

    Un noir africain sénégalais ou béninois a plus de chance d’être descendant l’esclavagiste qu’un français d’origine catholique.

    Maintenant, on a un Soros qui finance les révoltes des "noirs" contre les "blancs"... Alors que c’est sa communauté qui est à l’origine de la traite négrière et qui en avait l’écrasant monopole. Même le fameux Code Noir de l’économiste Colbert qu’on nous brandit au visage pour accuser la France ne fait que confirmer ce fait, ayant pour objet de reprendre le contrôle de la situation...

    Pire, on accuse l’Eglise, avec la complicité de l’imposteur J.P. II, alors que c’est la première institution internationale à avoir condamné l’esclavage, dès l’Antiquité, réaffirmant cet interdit tout au long de l’Histoire, frappant l’esclavagiste d’excomunication ipso-facto, c’est à dire qu’un catholique qui pratique l’esclavage cesse par là même d’être catholique.

    Voilà ce qu’on peut dire de cette question nous concernant, blancs français, québécois etc. Absolument aucune mauvaise conscience à avoir vis-à-vis des afro-américains. Si l’on croit devoir désigner une culpabilité, elle serait d’abord sur les noirs des côtes africaines, ensuite sur les blancs juifs, puis sur les anglo-saxons protestants, enfin, à la marge peut-être, sur les catholiques. Au pire peut-on arguer de la faiblesse ou de l’ambiguïté des rois catholiques, qui ont laissé prospérer ce commerce voir se sont peut-être laissés tentés par moment, mais même là, la culpabilité resterait très faible en comparaison des acteurs déjà mentionnés, en en aucun cas ne concerne le peuple. Et si on va par là, aucun peuple d’aucun pays du monde n’est innocent...

    Pour revenir à l’actualité, ces couillons de BLM s’attaquent à un Président qui justement permet aux afro-américains de s’émanciper réellement par le travail et l’indépendance économique... Ce sont eux les véritables traitres à leur communauté.

     

    • Quelqu’un a-t-il déjà eu la confirmation de l’authenticité de cette déclaration ?

      « Nous devons nous rendre compte que l’arme la plus puissante de notre parti est la tension raciale. En faisant prendre conscience aux races sombres que pendant des siècles elles ont été opprimées par les blancs, nous pouvons les modeler au programme du parti communiste. En Amérique, nous viserons une victoire subtile. Tout en enflammant la minorité noire contre les blancs, nous nous efforcerons d’inculquer aux blancs un complexe de culpabilité pour leur exploitation des nègres. Nous aiderons les Nègres à se faire connaître dans tous les domaines de la vie, dans les professions libérales et dans le monde du sport et du divertissement. Grâce à ce prestige, les Noirs pourront se marier avec les Blancs et entamer un processus qui mettra l’Amérique au service de notre cause ». Israël Cohen.


  • Il y a tout de meme des trucs qui me titille, le mec balance des infos contre le deep state, tout en portant une casquette qui représente Satan et puis les positions de ses mains.. Et puis ptit bonus le gas fait parti d’un mouvement qui a été fondé par un ancien membre de la nation of islam qui est clairement sataniste.( Pour ceux qui douterait de Nation of Islam, il y a un pretre qui a fait des conférences tres bien argumentées, Il faut taper Cultures Modernes et Nouvel Ordre mondial sur Youtube) Voila voila

     

    • Peut être que ce gars est sur le chemin mais qu’il n’a pas encore compris tout ce qui l’entourait... Ce genre de stars sont embrigadées dans des sacrées embrouilles en général (elles sont possédées par les élites et doivent se conformer sinon elles se font dégommer). Peut être un moment de lucidité (Il parle bien en tout cas, il a l’air de comprendre pas mal de choses) ou alors il est athée et ne croit pas à Satan et joue avec ces concepts sans y croire, parce que c’est fun et à la mode... Ca arrive souvent. Mais ça ne l’empêche pas d’avoir une analyse fine sur BLM. Ca n’enlève rien à son crédit.


  • Malcolm X ne serait pas fier de cette bande de cons qui se font nicker par une crapule comme Soros

     

  • Mouvement militant antiraciste et intersectionnel Black Lives Matter ...
    Patrisse Cullors (Patrisse Khan-Cullors), née le 20 juin 1983 à Los Angeles, est une artiste et activiste américaine queer.Elle est l’une des trois initiatrices du mouvement militant antiraciste et intersectionnel Black Lives Matter créé en 2013 aux États-Unis. Avec
    Alicia Garza née le 4 janvier 1981, est une militante et éditorialiste africaine-américaine queer, vivant à Oakland, en Californie et Opal Tometi est une écrivaine, planificatrice (en) et militante associatif nigériane-américaine
    Lesbian Antiracism and Feminist Accountability .... 
    Leur travail est publié dans Le Huffington Post, Los Angeles Time et en France les Inrockuptibles....
    Garza s’identifie elle-même comme femme queer, et est en couple avec une personne métissée et transgenre. Garza s’appuie sur l’ensemble de ses expériences personnelles dans l’organisation de son militantisme Ses éditoriaux sont publiés par Le Guardian, La Nation, The Feminist Wire, Rolling Stone, le HuffPost et Truthout
    Black Lives Matter Join the Open Society (Georges $oros né György Schwartz) Human Rights Initiative and Justice Roundtable for a conversation about racial justice and policing in the United States and Brazil.
    Durant l’été 2016, un rapprochement en France est également fait avec Black Lives Matter dans le cadre de l’affaire Adama Traoré....


  • C’est donc pour cela qu’on a vu apparaître, 4 semaines avant la mort de Floyd sur les profils Lesbo-féministe des réseaux sociaux, des mains noires sur fond blanc, c’était « un peu prémédité » leurs trucs, et ça a bien fonctionné.


  • "Black Lives Matter" d’accord mais il ne faudrait pas oublier que "White Lives Matter" aussi !

     

  • toute la splendeur du Nouvel Ordre Mondial dont Sarkozy et tous les autres larbins raffolaient


Commentaires suivants