Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le spectre d’une attaque chimique plane sur la Syrie selon l’armée russe

Sergueï Lavrov, le chef de la diplomatie russe, estime qu’une fausse attaque chimique pourrait prochainement avoir lieu en Syrie. L’objectif de ses auteurs : entraver l’élimination des combattants djihadistes du Front al-Nosra. Invité du JT de RT France, Bruno Guigue, analyste géopolitique, fait le point sur la situation.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

La vérité sur la Syrie, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce qui est drôle chez ces menteurs talmudique est qu à chaque fake attaque chimique on ne voit jamais les heros rebelles islamistes gazés..il nous montre un enfant qu ils asperge d eau...

    C est curieux...une soit disant armée qui gaze des combattants mais les seuls victimes sont des enfants...

    Il est ou l esprit critique de la gochiasse eclairée des lumières talmudistes et feancmaçonne


  • Les chiens ne lâcheront jamais leur os tant qu’on ne leur bottera pas le cul jusqu’à le faire saigner et qu’ils n’auront pas pris une bonne tarte dans la tronche. Coup de bol extraordinaire, Vlad chausse du 46 et Bachar a de longs bras.....


  • Si l’attaque chimique imputée à Bachar a lieu, quel merveilleux et même "humaniste" prétexte pour l’éliminer ! Et tous les médias aussi pourris que sionistes vont embrayer, l’opinion soutiendra le freluquet à 100% quand il décidera une attaque - ou plutôt de donner le coup de pied de l’âne après l’agression judeo-US .


  • A mon humble avis, le but ultime de la reconquète de tout le territoire Syrien par la Syrie avec le rétablissement de son autorité sur toutes ses frontières ; c’est pour une reconstruction de la Syrie sous PROTECTORAT .
    _