Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le top 10 des fake news et absurdités des covidés pro-vaccin

Petit Huchon & Gros Rudy ont beau dénoncer les complotistes antivax à longueur de journée, le flot de désinformation, de fake news et d’absurdités, quand ce n’est pas du pur sadisme, coule bien du camp des covidés pro-vaccin. La Rédaction s’est amusée à récolter 10 salades du champ du Bien, qui est surtout le camp du Pire.

 

1 – L’impayable docteur Blachier

 

 

2 – L’art de vivre du covidé moyen

 

 

3 – Le ministre de la Santé du Big Pharma prend sa claque

 

 

4 – Onfray glisse dans le Covid intersidéral

 

 

5 – Angela pète en classe

 

 

6 – Du fric pour les putes

 

 

7 – Karine Gileacombe en force

 

 

8 – Une sorcière prédit la 3e vague

 

 

9 – Juvin explose toutes les prévisions maléfiques

 

 

10 – Nous sommes tous positifs au Covid

 

 

La dernière connerie en date

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dr Blachier partout qui ne mentionne pas,qu’avant l’introduction pour utilisation massive -et pratique-du gel hydroalcoolique dans les services hospitaliers,l’absence de lavage correct des mains étaient l’une des causes principales des infections nosocomiales.(contamination dite "manuportée":Ce déterminisme est toujours d’actualité)
    Notamment par manque de formation des médecins d’alors et se baladant avec leur stéthoscope non désinfecté ,comme un facteur distribuant le courrier
    Or,pour ce que j’y ai appris,les personnes ayant contracté une infection au cours de leur hospitalisation (l’utilisation massive des antibiotiques dans ce milieu ayant aussi entraîné le développement de la résistance des germes au fil du temps) ne sortaient pas avec une gastro !
    Un tel manque de rigueur est affligeant !

     

  • À l’instant sur CNews (confirmé ensuite par "Pr" Megarbane) :
    en 24h
    - 258 décès
    - 18254 cas

     ?! C’est vrai que quand on suit leurs chiffres de près, on découvre une autre réalité, celle des médias, totalement factice et irréelle, en fait, et à laquelle j’y crois pas une seconde, et je m’en fous mais à un point !
    C’est censé m’inquiéter, mais pour moi je regarde ça comme "série de science-fiction". Je comprends même pas de quoi ils parlent en fait. Je suis vacciné :)

    Se rendent-ils compte que leur storytelling ne marche plus ? Ils sont pris dans leur propre narration, et pendant ce temps-là, nous, on nomme les coupables pour qu’ils soient jugés !


  • Vraiment une tête insupportable, ce Blachier. Il dégage la même chose que Macron. Gosse de riche arrogant.

     

  • Véran à 8:00 , la com en gros plan du sempiternel et schizofrène lavage des mains partout tout le temps. C’est cette vie que vous voulez nous imposer ? nous laver, nous masquer, nous confiner, nous distancier....autant se suicider tout de suite car c’est pas ça la vie ; et avant cette folie covid organisée on vivait bien sans tout ça !


  • Confirmation du diagnostique sur l’état de santé de l’Occident : BOUFFEE DELIRANTE AVEREE.

    Et j’en profite pour dire ici que :

    1/ Macron vient de signer un décret avec la Tunisie pour importation de centaines de profs tunisiens dont la mission sera d’enseigner l’arabe (source : https://www.legifrance.gouv.fr/affi...). Les textes d’étude seront extraits du Coran classique.

    2/ les profs seront rémunérés par la France... donc nos prélèvements supplémentaires à venir "justifiés" par le RDCov (remboursement dette covid)

    3/ La ville de Marseille sera transformée à terme en base d’accueil des flux de migrants dont le redémarrage à été demandé par une poignée d’ONG financées par... Soros.

    J’ai bien peur que nous soyons cuits, non ?


  • Cette histoire est un gros canular qui coute une fortune aux petits commerces et des vies humaines .
    Ils mettent en avant des personnes ayant des conflits d’intérêts qui ne sont nullement des infectiologues , mais souvent de vulgaire médecins .Hors la science ,la vraie a tout de même son mot à dire ,mais on l’a musèle .On interdit de mettre la science ,celle qui est sensée de soignée de mettre des protocoles en route avec des résultats .La politique n’aurait jamais du mettre le doigt dans la médecine avec les médias mainstream ,qu’il suffisait d’arroser avec 417 000 000 € .C’est tellement plus facile pour essayer d’avoir raison .Tout est chancelant ,c’est le moins qu’on puisse dire ,parce que la vérité est biaisée à coup d’euros et que le retour sur investissement pour les entreprises pharmaceutiques doit se faire aussi par le biais d’un vaccin .
    Lorsqu’on fait le bilan ,cette histoire est sordide .


  • #2621164
    le 18/12/2020 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Le top 10 des fake news et absurdités des covidés pro-vaccin

    C’est CON, mais je donne une mention toute particulière au fond d’écran d’Olivier Verrue !


  • J’ai choppé ce virus bien positif avec un CT à 15.
    donc un peu fatigué, maux de tête et surtout perte totale du goût et de l’odorat. en espérant que cela revienne rapidement.

    cela dit je suis jeune, et effectivement protéger nos vieux c’est la seule chose valable à faire. Les jeunes vivent le truc plutôt bien. Ma femme aussi l’a eu et elle aussi ça va plutôt bien. Par contre cette version actuelle a l’air hyper contagieuse et moins virulente. je l’ai choppé dans mon service avec 1 patiente, et la c’est tout le service qui est positif avec symptômes évocateurs. Pourtant les mesures ont été prises.

    c’est tellement pervers comme effets que cela ne peut venir que de la main de l’homme... la nature n’est aussi perverse.

     

    • Salut
      Je me permets de vous répondre car moi aussi je l’ai attrapé et comme vous j’ai eu les memes symptomes et j’ai 51 ans, je suis en train de récuperer tous mes sens . je n’ai jamais souffert et pendant cette periode j’ai continué a faire du sport, donc ne pas desesperer car tout vient à qui sait attendre .
      Bien a vous


    • Vous me faites doucement rire avec vos symptômes d’une bonne crève que j’ai chopé tout au long de mon existence. L’argument le plus foireux étant pour moi la perte du goût et de l’odorat. Si c’est ça vos signes évidents de contamination au secours car du coup cela fait plus de quarante ans que j’attrape le Covid assez régulièrement notamment en période hivernale.
      vous, vous ne serez pas les derniers à réclamer votre vaccin à coup sûr.


    • @messas

      moi aussi j’ai déjà eu perte de goût et d’odorat avec un rhume pour votre info. Là ça n’a rien à voir car je n’ai aucune congestion du nez. Je respire très bien sans soucis. on parle d’une inflammation du bulbe olfactif qui empêche des saveurs de pénétrer au niveau des nerfs sensitifs de l’odorat. Avant de raconter n’importe quoi et de faire dans la dissidence en carton informez vous. Ce virus existe bel et bien, certes il sert à prétexte pour écraser l’économie et les libertés mais il est bel et bien la !! j’ai des collègues qui n’ont plus de goût ni d’odorat depuis plusieurs semaines sans congestion nasale. Le rhume ne provoque pas cela ! Arrêtez de raconter n’importe quoi.


    • J’oubliais jamais de la vie je ferai ce vaccin et je refuse tous les ans celui de la grippe.

      merci au revoir,


    • Messas : exact ,et si on. Faisait un test a une momie , elle l’aurait aussi. On vit avec les virus depuis des millénaires, donc à un moment de sa vie, on a tous chopé un rhume, une gastro, une gripoe.


  • Véran est cuit, ils vont repasser l’opération VaccinsPourTous en mode softpower soit à Fischer, soit à Mimi Mathy voire Obi Wan Kenobi.
    Que Pfizer soit avec toi.


  • lexique des COVIMOUTONS ( copié sur Facebook)
    1. « Allez dire ça à quelqu’un qui a perdu un membre de sa famille »
    2. « Tu es médecin Facebook ? »
    3. « Ceux qui ne portent pas le masque devraient signer un papier pour dire qu’ils refusent les soins s’ils sont contaminés »
    4. "Ceux qui ne veulent pas mettre le masque, on verra bien s’ils font les malins en réa avec un tube dans la gorge ! »
    5. « Complotiste, tu penses que la Terre est plate c’est sûr »
    6. « Rendez-vous dans 15 jours aux soins intensifs »
    7. « En mars les gens gueulaient pour avoir des masques et maintenant ils gueulent pour pas le mettre »
    8. « C’est à cause des gens comme vous que le virus circule toujours et qu’on va être reconfinés »
    9. « Et si c’était un de vos parents ou un de vos enfants ? »
    10. « Vous êtes irresponsable, si vous ne le faite pas pour vous faite le pour les autres »...
    La liste n’est pas exhaustive.


  • #2621541

    Pujadas encore sur les antennes ? Moi qui croyais qu’ il avait été viré ! On se moque vraiment des téléspectateurs français au point de se voir infliger ce has been de journaliste comme s’ il était indispensable pensez vous ! et pourquoi pas Claire chazal ou Hardisson tant qu ’à faire.


  • Olivier Véran, qui se touche souvent le nez (pas à l’aise ?), est incroyable de malhonnêteté.
    Il annonce que 30 % des réanimations ont moins de 60 ans, c’est très pratique comme communication mais en mathématique, cela n’ a de sens qu’à partir du moment où l’on précise le nombre total (100%) sur lequel ce pourcentage est calculé. On peut vous balancer n’importe quels chiffres, indices, indicateurs pour travestir la réalité et vous obtenez par la magie des statistiques, la pandémie du siècle.
    Les moins de 65 sont comptabilisés dans la tranche d’âge 45-64 (20 ans), soit quasiment une génération d’écart qui totalisant 14 % des hospitalisations dont 31 % de ces 14% d’hospitalisations sont allés en réanimation (chiffres au 15 décembre). Côtés précisions on repassera !
    Si en plus en amont les remontées de données sont frauduleuses du fait de la panique générale et de l’encouragement gouvernementale aux signalements abusifs et toutes vos données sont potentiellement biaisées dès le départ.
    La cerise sur le gâteau reste le dépistage systématique pour tout et n’importe quoi (je peux en témoigner au travail ou à l’école de mes enfants), la sensibilité des tests (cycle) donc leur fiabilité diagnostique, les suspicions (subjectif) pour des symptômes liés à d’autres maladies connues, générant in fine des quantités de "cas" contact aberrant et vous avez le cocktail gagnant de "Variables quantitatives" sans aucuns déterminisme probant.
    Pour le Remdésivir, il a le culot de dire que la France n’en a pas acheté. Mensonge par omission, parce que si la France n’en pas acheté directement, elle est l’un des plus gros contributeurs au budget européen, donc avec quel argent magique a t’on passé commande (collectivement) du dit traitement dont le coup (rien n’est gratuit) sera bien assumé in fine par les états membres ?
    L’efficacité du traitement pour d’autres virus repose seulement sur des tests "in vitro"(source wiki), exactement ce qui a été reproché au Pr Raoult et son IHU, affirmant que les tests préliminaires n’étaient pas concluant parce que réalisés "in vitro", un comble.
    Donc, oui la confiance cela se gagne et c’est très loin d’être le cas sur ce fameux vaccins. N ’en jetez plus la coupe est pleine !


  • il ose dire : on sait a priori , meme sans preuves , que ca marche !!!!

     

    • Bien sûr que que ça marche ! Du moins, ça dépend de quoi on parle...
      En octobre 2019, en Italie, suite à la campagne de vaccination grippale, les anciens ont commencé à mourir...de pneumonie et aiguë. À tel point, qu’ils ont lancé une deuxième campagne de vaccination, contre les pneumocoques. Résultats : l’hécatombe.
      Je viens de lire un article France info, qui explique qu’à partir du 12 octobre 2020, sont apparus plus de 1000 clusters dans les maisons de retraite. J’ai vérifié la presse et...la vaccination contre la grippe a débuté le 13 octobre...
      Le problème est bien la vaccination.
      En octobre2019, nous avions aussi, déjà, des cas en France. Et les militaires se font également vacciner. (JO de Wuhan)
      Alors oui, si l’objectif est la dépopulation, ça marche.
      Le test initial était aux USA, dès juin 2019, mais la cause officielle était : la cigarette électronique.
      Ils ont vite fermé le labo, en septembre.
      Une personne vaccinée qui tombe malade, est contagieuse.
      Le virus n’a pas besoin de passeport, c’est vrai, puisqu’on vient directement vous l’injecter dans les veines. Si vous avez de la chance, et un bon système immunitaire, vous passerez entre les gouttes.


  • Une valse à trois temps : le politique, le médiatique et le scientifique. Au début, au milieu, à la fin : on compte. Un deux trois, un deux trois, allez...on danse. La ritournelle "vaccin" : avec DJ Véran. En concert ce soir !!! Enfumage total !!! (Distribution de t-shirts, briquets, masques, gel). Bientôt nouveau single : ça vaxx ou quoi ?


  • Le moment où Olivier Véran est incapable de répondre est quand son interlocutrice lui dit qu’il a interdit l’accès à l’hydroxychloroquine et facilité l’accès au rivotril. Et aussi quand elle dit qu’il a arrêté les essais parce qu’il savait que ça marchait. Il complètement paralysé.


  • Vous devriez vous pencher sur les attaques reçues par la contradictrice de Véran sur le plateau de LCI... Frédéric Haziza s’est précipité pour déterrer un de ses tweets en soutien à Dieudonné ("le gourou antisémite") et Ryssen ("gourou nazi").
    Puis Véran, de passage sur le plateau de Patrick Liste Noire avant-hier, en a rajouté une couche en soulignant qu’on lui avait envoyé après l’émission des infos sur cette femme, imaginez un peu, "partisane du Frexit".... Voilà le niveau des réponses et des attaques..


  • Y’a plus de grippe hivernale cette année ! C’est que des cas de "covid" ! Vous enlevez au nombre de "mort du covid", les milliers de morts de la grippe ! Et vous enlevez aussi les milliers de "morts AVEC le covid" , donc mort d’autre chose ! Bref il ne reste plus grand monde "mort du Covid " !!!

     

    • En introduction aux conversations sur le corona virus, il faut partir sur des bases solides et marteler que la mortalité du covid 19 n’est pas supérieure à celle d’une grippe saisonnière, elle est de 0,14% ou si l’on préfère de 1,4/1000. Pourquoi donc cette fois-ci les gens ont-ils si peur ? C’est très simple, on a fait croire à un taux de mortalité très supérieure par l’enregistrement de faux positifs. Il faut se rappeler que l’OMS est l’instrument de ses grands donateurs : les chinois et Bill Gates. Bill Gates connu entre autres pour ses injections de produits nuisibles à des groupes humains en Inde avec des conséquences gravissimes.
      Les faux positifs, c’est comme les morts ou autres non-incrits qui ont voté pour Joe Biden, auxquels il faut ajouter les bulletins de vote bidon arrivés nuitamment par camions après la fermeture des centres de vote, bulletins qui étaient à 99% en faveur de Biden.
      Donc, ne pas oublier : la mortalité du covid 19 n’est pas supérieure à celle d’une grippe saisonnière. Inutile de converser avec quelqu’un qui l’ignore ou fait fait semblant de l’ignorer, quels que puissent être d’ailleurs ses diplômes et titres éventuels.


    • et il faut aussi retirer les morts "sans covid"...


Commentaires suivants