Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Grandes Gueules refont le procès de Dieudonné et "son vomi antijuif"

Deux jours après la suppression de la chaîne YouTube de l’humoriste français numéro un, Les Grandes Gueules, ce prétendu espace de liberté d’expression sur la radiotélé RMC-BFM, ont refait le procès de l’homme qui clive.

 

C’est vrai que Dieudonné est un tranchant, qu’il est tranchant : on est pour ou contre, il n’y a pas vraiment de milieu, sauf sur le fil de la lame. Les chroniqueurs et animateurs ont donc traité du cas du grand réprouvé en tentant de sauvegarder les meubles : car comment défendre la liberté d’expression sans défendre Dieudonné ? Et comment condamner Dieudonné sans condamner la liberté d’expression, et ceux qui en dessinent le périmètre ?

Rien que la phrase d’introduction d’Alain Marshall vaut son pesant de shekels. On vous la livre en entier.

Marshall  : « Dans les tendances GG hier, très commentées, le fait que l’humoriste Dieudonné ait vu sa chaîne YouTube supprimée par [petit silence gêné] YouTube, par l’hébergeur. »

Stop ! Il est clair pour tout le monde, du moins les gens honnêtes qui suivent l’actualité, que ce sont des « associations » sionistes qui ont obtenu de l’hébergeur cette faveur incroyable, signe de leur puissance. D’ailleurs, à chaque recul de la liberté d’expression de Soral ou Dieudonné sur les médias mainstream et maintenant sur l’Internet, ces associations qui sont en fait des officines de pouvoir occulte ne peuvent s’empêcher de crier victoire.

C’est la vanité qui nous condamne, on le sait tous.

Bref, l’UEJF, ce CRIF junior, s’est félicitée dans un tweet que la « violence » et la « haine » (non pas des Israéliens envers les Palestiniens, mais de Dieudonné envers la communauté juive) aient fini par se faire éjecter de la plateforme de vidéos mondiale. Eh oui, le bras tatoué des puissances occultes françaises fait même plier le géant américain !

Dans ce cas, soit Alain Marshall est un incompétent, soit il est malhonnête. Sinon les deux. Car tout le monde sait très bien en France que le lobby sioniste fait la loi dans les médias, la justice (qu’on regarde seulement le rapport entre le nombre de procès intentés contre Soral et toutes les poursuites abandonnées contre ses agresseurs, insulteurs et autres injurieurs), jusque dans le monde politique, où députés, ministres et présidents d’une bien triste République tremblent devant le CRIF, la LICRA et les oukases de leurs métastases (UEJF, SOS Racisme et compagnie).

La suite de l’émission tourne à l’impasse : ces animateurs et chroniqueurs, entièrement choisis et subordonnés à l’autorité sioniste, ne peuvent défendre Dieudonné – sauf à dire qu’il est ou était un excellent humoriste, ce qui ne mange pas de pain casher –, qui n’a pourtant jamais tué d’enfants sur les plages avec des obus. C’est le monde à l’envers, où la peur de perdre sa place fait dire des énormités, des mensonges et génère petites et grandes lâchetés.

Marshall reprend, dans sa même introduction : « Alors, certains commencent à crier à la censure... »

Stop ! Comment ? « Censure » ? Le mot est un peu fort, non ? Quelqu’un qui déplaît au pouvoir sioniste ou à la communauté juive organisée ne peut pas être victime de censure, puisque c’est justice de lui couper le micro !
Et après on se demande pourquoi RMC-BFM vire un employé sur trois... Maintenant, écoutons les juges, leurs assesseurs (Jacques maillot et Barbara Lefebvre) et leur niveau de crédibilité lors de ce procès sans avocat et sans la présence du condamné d’avance.

04’08 – Lefebvre  : « Je pense que moi je n’irai pas regarder les vidéos antisémites de Dieudonné parce que je sais que Dieudonné est antisémite et que donc son vomi antijuif ne m’intéresse pas. »

Le vomi anti-Dieudonné, lui, intéresse Barbara. Quant à l’intervention de l’assesseur Maillot, on est à la limite d’un film de zombies. On attend avec impatience la prochaine charrette de RMC-BFM avec juges et assesseurs mêlés dedans.

 

Quoi ? Certains ont parlé de « censure » ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Black Lives Matter.

    Sauf s’il s’appelle Dieudonné.

     

  • Je trouve ça déloyal de la part de Dieudonné tout le tapage médiatique dont il bénéficie !!!

    Il y a plein de jeunes artistes ou de comiques mainstream qui font des pieds et mains pour avoir de la visibilité et surtout du public ... et lui, il lui suffit d’une petite polémique et ça y est ! On parle de lui partout, sur toutes les chaînes, à toute heure...et pour pas un rond, en plus !

    C’est injuste ! Vraiment trop injuste !

    Plus sérieusement, ça fait des années qu’ils savent que plus ils lui tapent dessus, plus ça attire la sympathie du public à son endroit. Toujours pas fichu de changer de disque ! Incroyable !

     

    • Hahaha, mais qui va repeupler la Palestine en chaire fraîche si on ne les aide pas « un peu » ? Tu manques de compassion camarade, sache-le, on ne remplit pas le cadastre biblique d’élus en souffrance comme ça ! Surtout vu l’extensibilité des frontières...


  • ironie du sort ,les grandes gueules sont obligés de diffusé leurs vidéos sur une autre chaine que youtube pour ne pas subir une envolée de bois vert de la part des youtubeurs


  • Marrant que le premier intervenant compare Dieudonné à Zemmour, sans aller plus loin, ce qui consisterait à se demander pourquoi l’un est censuré quand l’autre est l’un des hommes de télé les plus médiatisés...

     

  • Ils sont géniaux ces gens ! Quelle suffisance...

    Cela dit, rira bien qui rira le dernier...


  • Dieudonné est 1 saint homme ! ce que n’ ont pas compris ces corniaux, c’ est que Dieudonné a fait sortir le loup du bois comme aucun autre avant lui, et il est pas beau à voir... toute la France s’ est rendu compte de la monstruosité du lobby-israélien, toute la France sauf quelques crétins de boomer prêts à toutes les humiliations tant qu’on leur sert la soupe quotidienne.
    vive Dieudo, merci Dieudo..ton sacrifice sera honoré par l’ Histoire et la nation, au contraire de l’ oubli dans lequel macère déjà tes ennemis !


  • C est bien ils ont bien laissé le llien quenelle plus a l antenne. ????
    Y a des alliés chez altice.


  • On trouve de tout sur youtube , du bon et du n’ importe quoi et si cette plateforme se prive du bon sur l’ injonction d’ une mafia qui nous insupporte au plus haut point , tant pis pour elle .La liberté d ’expression ne se marchande pas , elle est totale ou elle n’ est pas . Youtube disparaîtra bien avant la liberté de penser et de dire .

     

    • Exact ! Les peuples sauront faire la différence, c’est juste une question de temps. Tant pis pour les médias qui ne respecteront pas la liberté d’expression, qu’ils soient GAFA ou pas.


    • Je vous comprend, cela dit je ne souhaite pas la disparition de Youtube car malgré tous ses défauts, elle reste quand même une plate-forme où la liberté d’expression peut encore un peu s’exprimer (en cherchant bien) et entre la perfection et la nullité, la médiocrité reste encore un moindre mal, de toutes façons la dissidence, sauf erreur de ma part, n’a pas la main sur les médias dits "mainstream", par conséquent ne boudons pas notre plaisir, attaquons l’ennemi sur ses fondamentaux tout en le laissant survivre, il finira par baisser sa garde et apparaître en pleine lumière aux yeux de tous, et alors nous pourrons porter l’estocade.


  • C’est un éternel recommencement... on croit être fou...C’est sans fin ! « Dieudonné antisémite, Dieudonné nazi ». En tous les cas ce type est déjà entré dans l’histoire ! Longue vie Dieudonné !


  • Les « obsessions » de Dieudo. Ne pas parler de la mafia juive aujourd’hui, c’est comme de ne pas parler d’Hitler en 1940. Bref.

    Toujours cette arnaque a l’antisémitisme dans l’émission, faire l’amalgame et insister dessus, faire dire aux gens ce qu’ils n’ont pas dit... de bien piêtres personnes. Dire que des gens y croient, c’est le plus incroyable pour moi.


  • Grandes gueules, ça reste à prouver. Sans couilles, c’est une certitude.

     

  • Dieudonné censuré pour une parodie excellente de Pierre Jean .. il est juif Pierre Jean ? où est l’antisémitisme dans ce sketch ? à moins que ce soit un sketch considéré comme homophobe, quoi qu’il en soit on ne peut plus rire librement aujourd’hui.. le sketch est pourtant hilarant.. mais comme le sketch du colon israélien ce n’est pas du gout de la bienpensance institutionnalisée (ou dictature de la pensée)


  • Qui laissera son nom dans l’histoire ?
    Korsia ?
    Marshall le shérif ?


  • #2495270

    Toujours ce mensonge grotesque et malveillant : "Dieudonné ne fait plus rire personne" (proféré ici par le pathétique boomer dont je ne veux même pas connaître le blase pour ne pas m’encombrer le cerveau), alors que même pas 30 secondes avant ça parlait de ses "400.000 abonnés".
    Ils n’ont tellement aucun respect pour les gens qu’ils ne s’encombrent même pas d’être cohérents…


  • Les " Grandes Gueules Enfoirées " auront beau médire, le sketch Dieudo-Chalençon est tordant, hilarant, inoubliable .


  • C’est le système qui a fabriqué " l’antisémitisme" de Dieudo. Si ils lui avaient foutu la paix après le sketch chez Fogiel il serait certainement passé à autre chose mais ils ont lancé la cabale et Dieudo ( sans lui manquer de respect) a trouvé le filon idéal entre provoc humour et politique. Bon c’est sûr qu’il y a laissé des plumes mais il est sûr de rentrer dans l’Histoire comme ça... Chapeau l’artiste, du talent, du flair et des couilles.


  • On peut tous avoir son opinion sur dieudonne’ mais le mieux et le plus honnête c’est, de donner la parole à, l’intéressé, a priori on est dans une démocratie, d’après ce que vous nous dite a longueur de journée...


  • Parler de 400.000 abonnés ... alors qu’on doit frôler le million de vues... !
    Allez, dites moi que je suis le seul non abonné à visionner toutes ses vidéos... allez... ?

     

    • Idem,
      je ne me suis jamais abonné et pourtant
      je regarde les vidéos de Dieudonné et
      transmet les liens à des amis quand c’est
      vraiment drole. C’était le cas pour la dernière
      vidéo qui a du être virale tellement c’était tordant.
      Mezhuza lives matters.


    • Pareil, je n’ai pas de compte YouTube mais regarde les vidéos de Dieudo et d’autres. Pour moi les pouces et le nombre d’abonné ne veulent plus rien dire surtout quand c’est bidon. Donc leurs statistiques ne servent à rien surtout sur YouTube.


  • Absolument tous les articles qui parlent de Dieudo commencent par " le multi condamné Dieudonné Bla Bla", comme pour instiller dans lesprit des gens " ce n’est pas un innocent qu’on condamne mais un méchant". On n’a jamais entendu" et voici le multi condamné Guy Bedos !" ou " et voici Nicolas Bedos condamné dans une affaire de stupéfiants ! , " acclamons l’accusé de viol Patrick Bruel, le pédophile Polanski ( pour ce dernier l’inversion accusatoire vous vaudra les menaces de ne plus travailler si vous continuez à lui reprocher son passé criminel comme la pauvre Adèle que les USA ont su traiter comme il se doit puisque la bas elle est invitée à siéger à l’académie des Oscars).

    Or, que je sache quand on est condamné on paye sa dette à la société et on ne doit plus rien, la justice n’est pas privée en France, et comme le rappelait Goldnadel à propos de sa copine Patrick Balkany " le délit de bannissement n’existe plus en France ". Sauf bien entendu pour ceux montrés du doigt par les associations d’un lobby qui ne se cache plus.

    Ensuite j’ai vu la folle de l’UEJF se réjouir de " faire des milliers d’orphelins de Dieudoné", la pauvre idiote n’a toujours pas compris, que plus un amour est contrarié, plus il s’amplifie ?


  • Bon c’est vrai que le "Shoah nanas" si on se met à la place d’un juif ça peut blesser,
    mais dieudo est plûtot politiquement correct par rapport à d’autres.

     

  • à que je sache Dieudonné n’a tué personne pendant l’ épidémie , on ne peut pas en dire autant de toutes ces racailles corrompus jusqu’à l’os , qui après ce désastre n’ont même pas le courage de leurs saloperies - pire que Fabius , les 3 poufs se sont expliquées pour dire qu’elles ne sont ni coupables et ni responsables alors que les mecs , on ne les voit même pas .........
    et c’est ces gens qui décident de qui doit parler ou pas - ils ont un sacré culot de s’être accaparer de la France à ce point

     

  • ça n’a pas changé la télé , toujours les mêmes petites gueules sans couilles et toujours la pouf qui gueule plus fort qu’eux


  • au moins ils ont le mérite de reconnaitre que c’est toujours le meilleur , ils nous apprennent pas grand chose en fait
    comme pendant le Covid , un défilé de savants collés sur les chaines pour vendre leurs merdes proposées par les labos en attaquant de la même manière Raoult et comme pour Dieudo , ils veulent aussi l’anéantir


  • quand on pense que les Buzyns et compagnie sont responsables de morts pendant l’épidémie et toujours présents pour dire de circuler , y a rien à voir
    sans compter le massacre de Fillon pour 3 costards juste pour pas qu’il accède au pouvoir parce que ça aurait mis plus de temps pour détruire le Catholicisme et la famille
    tout est gangréner dans ce pays


  • Face à la commission d’enquête, Touraine et Bachelot se refusent "à donner des leçons"
    chacun se tient avec des dossiers macabres sur l’autre , c’est la belle politique !!!!!!!
    elles iront beaucoup moins vite en prison que les sans -dents


  • #2495303

    Inversion accusatoire. On sait décoder maintenant. On sait bien qui passe son temps à vomir sur les autres.


  • Ces pseudo journalistes sont payés des salaires astronomiques pour donner leur avis. Savent-ils qu’on s’en fou de leur avis ? Qu’on s’en tape ? Qu’on en a strictement rien à foutre ? Ce genre de vidéo me rappelle pourquoi je n’ai plus de télé depuis longtemps et que ma redevance ne va pas engraisser ces journalistes de bistro.


  • Je voudrais faire remarquer que ce n’est pas le lobby chinois qui a fait pression sur YouTube afin de faire fermer la chaîne de Dieudonné, parce qu’il faut le rappeler un chinois a plus de liberté d’expression qu’un français de nos jours. Après ils osent dire c’est les hong-kongais qui voient leurs libertés réduites en peau de chagrin, la bonne blague !


  • J’ai commencé à regarder les vidéos de Dieudonné en 2012. Auparavant, je ne le connaissais que dans son duo avec ES (je vis à l’étranger depuis des lustres). J’en avais parlé autour de moi, disant que c’était de loin le meilleur humoriste de France, sans connaître sa réputation sulfureuse. J’ai été surpris de la virulence des réactions alors même que ceux qui le critiquaient n’avaient jamais vu un seul de ses spectacles.


  • Le sionisme est un cancer qui doit être classé en organisation terroriste. Aucune différence avec DAESH ou le Nazisme.
    Les terroristes doivent donc être jugés comme tel. La peine capitale s’impose !

     

  • Des grandes gueules ?!? Non nib ! Ils connaissent très bien la limite à ne pas dépasser...et le fameux rayon paralysant est très vite dégainé...

     

    • Il faut désormais comprendre ce sobriquet "Grandes Gueules", non plus comme le courageux qui, face à l’adversité, ose l’ouvrir et dire la vérité ; mais comme le lâche matamore qui se contente d’aboyer inutilement sans jamais mordre.


  • C’est facile de lui tirer dessus ainsi, une fois que crif-youtube ait supprimer sa chaîne, sachant qu’il ne puisse pas repondre, comme à son habitude, quasi immédiatement. Les cafards lâches de la télé, pensent qu’en taisant ainsi Dieudo qu’ils réussiront à retourner l’opinion du peuple contre lui, peine perdue, non seulement il sera partout, même là où il ne l’attende pas et il en dira le double, le triple ...
    Dieudo, Soral sont inébranlable, ils sont l’histoire !


  • Ils nous disent en substance : Il faut préserver la liberté d’expression et laisser Dieudonné vaquer à son travail, mais c’est bien fait pour sa gueule ! Faudra recourir à un psy pour nous expliquer la conduite à tenir.


  • Ils auraient préféré que dieudo soit juif, car en fait ce qu’ils reprochent à dieudo c’est de ne pas être juif (Ils savent pertinemment que c’est un génie) . L’immense talent de dieudo est au dessus de l’humour juif et c’est tout simplement ce qui les dérange. Comme en son temps Desproges disait que les juifs n’avaient pas le monopole de l’humour c’est absurde... Ces censeurs de la bien pensance minoritaire ont en tout cas démontré leur pouvoir d’action.

     

  • J’espère que Dieudonné a une mézouzah....


  • You tube n’est pas seul au monde, des alternatifs existent sinon ou pourrions nous voir et entendre Boris Le Lay, Vincent Reynouard, les Brigandes, TVL, Pierre Cassen, Dieudonné et des dizaines d’autres ? Liberté d’expression obligatoire et sans tabou pour tous en déplaise au CRIF.


  • Courage Dieudo on est avec toi, on est nombreux à te soutenir, et nous ne sommes ni antisémites ni violents, juste désespérés par le traitement infligé au meilleur humoriste français de ces dernières décennies, tu es entré dans l’histoire de ce pays par la grande porte en ayant un succès inégalé, ils essaient de t’effacer (ceux sont eux les vrais négationnistes) mais tu en sortiras grandi et le temps venu tu seras reconnu comme un vrai résistant pacifiste et génial !!!


  • Comme toujours Dieudo a raison : il suffit de leur jeter de la chair sanguinolente pour qu’ils tombent dessus comme des charognards !
    L’info. eu quelque sorte, c’est lui la fait et non ces larbins !


  • À renommer en : "Les Grosses Merdes"

    Ou quand le fric voile toute morale.


  • Inversion accusatoire comme a leur habitude

     

  • Rien de surprenant Barbara Lefebvre est une pro-sioniste anti-arabes primaire.
    Mais attention les grandes gueules, 90% de votre audience, dont je suis, soutiennent Dieudonné.


  • #2495480

    dans les banlieues, on l’adore Dieudonné,
    il nous fait rire, il nous fait du bien

    et c’est pas une petite caste de travelos qui va changer quoi que ce soit

    lui et Soral sont les plus grandes personnalités politiques actuelles

    lol, avec Poutine, quand même

     

    • Et comme ça a largement dépassé les banlieues...
      J’ai été à un spectacle, il y avait une sorte de solidarité, politesse, bonne tenue et amitié entre nous (de souche) et le public (disons de branche). Quelques mots échangés, des sourires, de la déconnade... Bref, un « vivre ensemble » de circonstance qui rendrait jaloux n’importe quel gaucho sosracismo à la con. Un bon moment.


  • #2495482

    "son vomi antijuif" :

    le problème, c’est d’être incapable d’auto-critique
    et de se prendre pour le centre du monde

    la réalité, c’est qu’il ne s’est pas soumis à votre médiocrité

    Vive Dieudo !


  • si si la loi Avia est bien passée ,officieusement mais elle est bien là


  • J’ ai regardé le clip des GG, B.Lefebvre y fait les bons constats (elle charge même la loi Gayssot car "police de la pensée") : censurer ne sert à rien sauf à faire de la pub au censuré. Bonne opération donc pour Dieudo . Vu les dernières vidéos très provo qu’il faisait récemment, tout ceci est exactement ce qu’il cherchait (il avait lui même annoncé qu’il arrêtait les vidéos gratuites sur YouTube pour se consacrer à la quotidienne en direct, payante sur son site)


  • Dieudonné n’a pas besoin de pub. Le public ne s’y trompe pas, il sait qu’il est le meilleur.


  • Le procès fait à Dieudonné depuis toutes ces années est une honte sans nom. Comme il l’a dit lui-même, il a pas le temps. Dieudonné est un immense auteur (Il écrit sur des cahiers, il est génial), son maître à penser Claude Nougaro lui a transmis sa grande liberté d’artiste. Dieudonné écrit parle clame verse joue parodie chante, c’est un artiste singulier libre et très attachant. Il est méritant, c’est un grand professionnel, qui sillonne toutes les scènes qu’elles soient celles d’un théâtre, d’un champ ou d’un bus... Bravo à ce Monsieur. Et bientôt lorsqu’il sortira un petit bouquin on ira l’interdire encore et encore, mais il continue le mec, lâchera jamais !!! Merci pour ça !!!


  • Barbara Lefebvre : elle réside une année à l’université hébraïque de Jérusalem, au milieu des années 1990 (Wikipédia)
    What else ?

     

    • Else et encore

      "En 2004, elle entre à la LICRA où elle copréside avec Alain Seksig la Commission Éducation. Elle restera membre actif du bureau exécutif jusqu’à sa démission suite à l’élection d’Alain Jakubowicz à la tête de l’organisation en janvier 20102."


  • #2495674

    Grandes gueules ? Je n’arrive pas associer ce titre à ce que je vois : ces types ont l’air éteint et font peine à voir .


  • Bizarre .. sur l’appli mobile E&R , les articles de Jovanovic et Dieudonné affichent 0 commentaires .. du coup impossible de les lires sur smartphone.. juste pour prévenir, je pense qu’il s’agit d’une attaque informatique .. ça arrive souvent.


  • C’est bien connu : plus on parle, moins on fait.
    Dit d’une autre façon : Grandes Gueules, petites couilles...

     

  • La ressemblance entre Barbara Lefebvre et la chanteuse israélienne Noa est remarquable...coincidence ?


Commentaires suivants