Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

Le département d’Etat américain a invité les autorités russes à réexaminer le dossier des trois membres du groupe féministe punk Pussy Riot condamnées vendredi à deux ans de prison ferme.

"Nous appelons les autorités russes à rejuger cette affaire et à assurer le droit à la liberté d’expression", lit-on dans une déclaration de la porte-parole du département d’Etat Victoria Nuland.

Un tribunal de Moscou a condamné vendredi Maria Alekhina, Ekaterina Samoutsevitch et Nadejda Tolokonnikova à deux ans de prison pour avoir commis un acte de hooliganisme dans la cathédrale du Christ Sauveur de Moscou, haut lieu du culte orthodoxe russe.

Le 21 février dernier, les trois jeunes femmes encagoulées ont improvisé une "prière punk" devant l’autel de la cathédrale, en tenant des propos blasphématoires et en demandant à la Vierge de "chasser Poutine". Une vidéo de ce "concert" est disponible sur Internet.

Le tribunal a estimé que les prévenues "avaient espéré un vif retentissement médiatique" et qu’elles "avaient insulté non seulement le clergé, mais aussi les fidèles orthodoxes".

Une ’’femme’’ abat une croix en signe de soutien aux Pussy Riot :

Orgie avec des femmes enceintes dans un musée...

http://plucer.livejournal.com/55710.html

Cafards et "liberté" sexuelle :

http://blog.kp.ru/users/markusan/po...

Introduction d’un poulet dans le vagin :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

165 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #205426

    Qu’attendons-nous pour faire comme les pussy riot dans une synagogue française ? Afin de démontrer aux russes que JAMAIS la france ne persécuterait d’activistes "s’exprimant" dans un lieu religieux ?

     

    • #205779

      Bonne idée : un petite chanson du genre...
      "Dieu, chasse Netanyahu et libère la terre de Palestine"....
      Même pas besoin d’apprendre à jouer de la zique : vu le niveau de maîtrise musicale des minettes incriminées, on ne peut faire que mieux !
      :D


  • #205427
    le 18/08/2012 par francaisGaulliste
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Alors elles viennent provoquer dans une église et se plaignent d’avoir des poursuites !!!

    Qu’elles viennent le faire dans une mosquée en arabie saoudite, grande démocratie...
    Qu’elles le fassent dans une synagogue !!!

     

    • #205622

      Pourquoi toujours opposer musulmans et chrétiens, j’ai du mal a comprendre... Vous n’en ratez jamais une pour glisser votre petite pique je vois.


    • #205986

      Laissez moi vous dire mon avis de musulman "intouchable".
      La scène des pussy riots m’ a tout autant choqué que s’i elles l’ avaient fait dans une mosquée, ou n’ importe quel édifice religieux.
      L’ autre boudin qui scie une croix qui fut placée en 2004 en l’ honneur des morts russes me choque tout autant que les dégradations de tombes musulmanes et juives.
      Autre chose j’ ai regardé un commentaire sur Rut89 d’ un ignare congenital fier que ses potes gothiques sataniques assumés aient foutus de la saloperies dans les murs d’ une mosquée et étaient prêts à couper un Coran en deux.
      Alors les gens de deux solutions :
      - ou vous vous joignez à nous et ravalez votre orgueil, malgré nos différence et comme l’ union fait la force, nous en aurons besoin face à nos ennemis libertaires, antifas, médias, ...
      - ou vous campez sur vos positions et ce sera la fin des religions, de la morale, le peu qui reste, et vous savez aussi bien que moi que la perspective de ce monde est destiné à travers nos dirigeants, médias ... à devenir un mélange de Babylone et Sodome et Gomhorre.

      Voilà la balle est dans votre camp, camarades.


    • #205992
      le 19/08/2012 par Louve de France
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      à Fay

      il se peut qu’il ne soit ni chrétien ni musulman


    • #206428
      le 20/08/2012 par Pussy Riot fuck you all
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      @ Kasiar, la fin des religions ne pourra être que salvatrice pour l’être humain. Et peut être faut il croire que vous êtes loin d’être aussi ouvert que vous le pensez, j’ai longtemps trainer mes guêtres en milieux libertaires, eu de forte sympathie communiste, veut encore une autre société mais pourtant je suis loin de vous considérez comme un ennemie bien au contraire... Comme quoi celui par qui le malheur arrive est rarement celui qu’on croit... l’ouverture d’esprit et le respect d’autrui de la religion c’est aussi ça :)


  • #205430

    quelle monde de degenerés !! ils soutiennent des degenérés ,des femenistes seins à l’air ...par contre une fille pudique ,respectable des traditions ,ça on n’aime pas


  • #205431

    On imagine le sort qui serait réservé à une bande de crétins faisant la même chose dans une synagogue ou s’amusant à organiser un gang-bang en plein air à Auschwitz !...

    Et puis tiens !... Vu que cette autre imbécile nous montre la voie à suivre en tronçonnant un Christ en croix, autant y aller franchement et démolir des tombes juives à grand coups de marteaux-piqueurs ! Hein ?!... Dans le fond, c’est grosso-modo le même genre de blasphème... Et étant donné que désormais abattre une croix c’est considéré comme n’étant pas grave, a priori profaner des cimetières ça devrait être à peu près aussi bien vu, non ?!...

    En tout cas cela permettait d’illustrer l’hypocrisie de certains !

    Putain... Ce monde est vraiment essaimé de cons !... Et en l’occurrence on pourra aussi dire qu’il est essaimé de connes !

     

    • #205877
      le 19/08/2012 par j’ai la gerbe !
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      Encore faut-il qu’il y ait des cadavres pour que ce soit un cimetière... comme disait le vieux sage : " j’en ai vraiment plus rien a foutre !"

      A part cela, je viens de voir quoi la ? Quelqu’un peut m’expliquer ça rime a quoi le coup du poulet dans la chatte, en public ???

      Ils m’ont vraiment énerves sur ce coup la. T’imagines t’es dans le magasin avec tes gosse et cette grosse conne s’enfonce un poulet ? A grands coups de pompes je le lui fait ressortir par les oreilles en McNuggets son poulet.

      Je suis pacifiste, mais sérieux, les boules a la fin !!


  • #205433
    le 18/08/2012 par Expatrium
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Quand on voit ou va le droit et la liberté d’expression au USA .. exécutions massives sans révisions de jugement, expropriations des citoyens par les banksters, violations des règles fondamentales des droits Internationaux .. je me demande si il faut en rire ou en pleurer ..


  • #205436

    Les flics americain tabasse les manifestants devant Wall Street puis parle de liberté d’expression a la Russie ,trop fort ces Ricains


  • #205437
    le 18/08/2012 par titus pullo
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Ses femmes de l est ne me mettent meme pas en colere ...j ai juste de la peine pour elles .
    Comme nos femmes dans les années 70 elles découvrent la libertée sexielle a grand renfort de média .Et comme elles ça finira en prostitués , meres célibataires , battus , porteuses , familles brisés , solitude ...

    Quand aux attaques une fois de plus contre l église , une belle réaction enfin d un pays qui a encore le droit de se dire catholique .
    Il est pour quand le réveil de catho pratiquants ou de culture catho en france ???

     

    • #205449

      Les russes sont dans leur grande majorité orthodoxes et non catholiques mais les différences théologiques qui les séparent sont bien moindres que celles qui séparent les catholiques des protestants. Vous avez néanmoins raison sur un point, la Russie n’a pas encore baissé son froc sur le plan religieux... On ferait bien de s’en inspirer ici en France effectivement.


    • #205458
      le 18/08/2012 par Franco-serbe
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      C’est quoi cette généralité sur les femmes de l’est ?
      C’est pas parce qu’il y a ces connes de Pussy Riot et des films pornos tournés en Ukraine que ce sont toutes des putes.
      Faut arrêter de regarder les films hollywoodiens genre "hostel".

      La Russie est orthodoxe, pas catholique. Se renseigner avant de poster (cf. plus grand pays orthodoxe au monde)


    • #205557

      Malheureusement l’église de Satan est bien implantée en Russie aussi, elle va de succès en succès, médiatiques pour l’instant, mais c’est aux Russes qui se disent laïques de voir que ce ne sont que des coups méatiques visant à atteindre la société Russe dans ses fondements, et se débarrraser de Putin, la majorité des Russes le sait déja, elle devrait les en convaincre.

      Cependant Putin, francmaçon de son état, est il en train de défier sa héarchie maçonique, en se rendant compte tardivement, du plan maccabre de cette élite Satanique qui investi lourdement dans la propagande trash visant casser toute valeur morale subsistante pour établir l’asservissenment total du reste de l’humanité ?,
      Ce Putin, serait il revenu à la raison pour s’aoopser au NOM et suaver son pyas et le monde ?
      Ou s’agit il simplement d’un show médiatique, dans lequel il gésticule un peu pour faire croir à une résistance, qui serait de toutes façons vincue d’avance, puisqu’elle est menée par le tout puissant Putin qui l’aura trahie ?

      Napoléon leur a désobéit, il a mal fini, tout comme Hitler, une bonne poignée de présidents Américains, et récemment Berlusconi (certes pas dans la même catégorie) qui résistait les reformes imposées par ces employeurs. Serions nous devant la situation où Putin serait le sauveur de l’humanité et vincre Satan ?


    • #205689
      le 19/08/2012 par tontine
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      @Mclupo

      Poutine franc-maçon ? Faut arrêter la tisane mon gars, ou alors cite-nous tes sources.


  • #205438
    le 18/08/2012 par Gotfried
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Le gouvernement russe pourrait enjoindre les autorités américaines à communiquer absolument tous les documents disponibles relatifs aux événements s’étant déroulés le 11 septembre 2001, et de s’assurer qu’il ne s’agisse pas d’un immense complot, dont une des conséquences aurait été le Patriot Act, et une autre les guerres d’Irak et d’Afghanistan.

    Y’a un problème ?

    Cela dit, les envoyer en taule, c’est leur faire trop d’honneur. Leur place est en hôpital psychiatrique, à vie. C’est marrant comme le jugement issu d’un procès, mené à la suite d’un enquête, selon les règles du droit, et avec le support d’un avocat, peut faire scandale, mais qu’un seul expert psychiatre foute n’importe qui dans sa taule à lui, en plus sous l’emprise de drogues puissantes et nocives empêchant toute rébellion, là il faut faire silence. L’implication du peuple élu dans toutes les charlataneries psy-quelquechose aurait-elle un rapport ?


  • #205439

    Et oui, complétement dégénérées, c’est pour ça que les médias en parlent tant, et vont autant dans leurs sens..


  • #205441

    vous pouvez aussi voir ce tres bon article deja posté :
    http://www.egaliteetreconciliation....
    et n’hesitez pas à aller voir aussi ceci :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Voina
    il sagit d’un groupe de debiles dont fait parti au moins un des membres du soi disant groupe de musique ( on peut la voir via ce lien en train de se faire prendre enceinte dans un musée...)

     

    • #205725
      le 19/08/2012 par charlesb
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      Merci pour cet article qui résume bien la situation ! Ce qui est bien avec cette histoire c’est qu’on peut expliquer facilement la réalité des faits aux gens qui ont pour unique source d’info les journaux mainstreams.


  • #205443

    Quel dégénérescence, tout un foin pour rien. Avec tout les féministes bobo, les artistes les plus dégénérés qui se scandalisent.

    Par contre pour Nabeel Rajab, et son tweet, (trois ans de prison au Bahrain), là plus personne.

    Je me demande aussi à propos de ce concert dans l’église si derrière il n’y aurait pas une opération financé de l’étranger, pour déstabiliser lors des présidentielles, auquelle ces dégénérés auraient participée et dans ce cas là ça serait un signal de Poutine aux "opposants" étrangers. Juste une hypothèse.

     

  • #205446

    "Nous appelons les autorités russes à rejuger cette affaire et à assurer le droit à la liberté d’expression", lit-on dans une déclaration de la porte-parole du département d’Etat Victoria Nuland.

    Ingérence quand tu nous tiens...

    Ce mouvement pathétique concentre tous les marqueurs de l’idéologie mondialiste : pseudo-féminisme en tenue de soubrette racolleuse, insultes à l’égard des croyants orthodoxes sous couvert de liberté d’expression tout en se défendant d’avoir voulu les offenser, vulgarité affichée ("pussy") et anglicismes de pacotille ("free" ceci, "riot" cela).


  • #205462
    le 18/08/2012 par grokick
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    à ce que je constate ces "gonzesses" (ou "hommasses" sur la video tronçonneuse),n’ont rien dans le ciboulot et revendique le pulsionel .
    elles se rendent dans le temple marchand et se fourent un poulet dans le vagin ...il y a comme un clin d’oeil à leur maitres cosmopolites du droit a "la jouissance immédiate" .
    comme une demande éperdue de monter en grade...
    ce qui est tout de méme schyzophrénique pour une abatteuse de verticalitée.
    petit bémol ...il manque le coté "festif" , ça devient pathétiquement "sérieux" et cul sérré.

     

    • #205664
      le 19/08/2012 par Professeur Bibolini
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      En fait, je ne trouve rien de pulsionnel dans leurs actes. Tout est calculé, cogité minablement, dans le seul but que l’on parle d’eux. Même dans la vidéo de "l’orgie", les visages sont morts, pathétiques. Ils n’ont pas l’air très convaincus.... Ils ne reflètent même pas le plaisir, et j’ai du mal à imaginer qu’il puissent susciter du désir !
      On dirait une scène d’autopsie du genre "Experts Manhattan" où on aurait motorisé des macabés pour qu’ils miment l’acte sexuel....
      Quant à la vidéo du poulet... cette femme ne doit pas penser grand chose de son corps pour en faire un tel usage.
      En fait, ces gens ne doivent pas penser grand chose du sexe, ils se "tuyautent" comme on se cure le nez....
      C’EST TOUT SAUF SEXUEL. C’EST TOUT SIMPLEMENT LAID.


  • #205465

    Il ne vaut vraiment avoir aucun talent pour en être réduit à coller ses parties génitales ornées d’un crucifix sous le nez de son voisin - objet à remplacer par celui de votre choix -, en pensant que c’est l’unique moyen de lui faire entendre votre message. Pire, oser appeler ça de l’art ...


  • #205467

    Ce soir un poulet et sa marinade océane, découvrez nos volailles aux bon gout de crevettes

     

  • #205469
    le 18/08/2012 par Stephane
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    C’est absolument ignoble ...


  • #205478

    Tous ces efforts pour piquer de la bouffe ? Comment faire simple quand on peut faire compliqué.
    M’enfin, ces Russes jouent petit bras, Paris Hilton aurait happé la bête sans le moindre effort !
    XD

     

    • #205518

      M’enfin, ces Russes jouent petit bras, Paris Hilton aurait happé la bête sans le moindre effort !



      south park ? :)

      bon, allez, un bon exorcisme suivi de 30 ans de goulag a tresser des espadrilles ca devrait les calmer.

      ou une bonne lobotomie temporale avant de les renvoyer en angleterre .


  • #205479
    le 18/08/2012 par t’cho jean
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    je suis plus choqué par la conne qui scie la croix que l’autre tarte qui essaie de faire croire qu’elle peut voler un poulet enfoncé dans le fion ! on dirait un parie ou alors un montage a la con .
    désolé pour ma vulgaritée mais a ce niveau la ... en faite ,je suis très loin de les égaler .


  • #205482
    le 18/08/2012 par flibustier
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Etrange que les médias occidentaux ne "s’indignent" ( un mot qu’ils aiment ça ... S’indigner) jamais des tortures et mises à mort en Arabie Saoudite et au Qatar pour des adultères ... Par contre, deux boudins (Y’en a une de jolie au moins) troublant l’ordre publique qui sont jugées légalement et justement, ça c’est le scandale, la Russie totalitaire désormais l’égal de l’URSS en terme de répression. Je ne parle même pas des "artistes" à la con "punk-féministe" (de la merde quoi) qui montent au créneaux ! A mourir de rire. Idem pour Kasparov, qu’il pourrisse en prison.


  • #205485

    Je me suis pris la tête avec un nombre incalculable de gens hier quand tout le monde allait de sa petite condamnation sur la Russie concernant la sanction des Pussy Riot.

    1) Les médias ont présenté la chose comme si elles avaient été condamné à cause d’une chanson, pour ses paroles, contre Poutine. C’est faux ! il suffit de voir la video, elles sont entrés sans autorisation dans une Eglise, encagoulées, pour faire du punk-rock, de plus des gens sont venus leur dire de sortir elles n’ont pas voulu et résisté. La condamnation porte sur leur comportement, l’entrée non autorisée dans l’Eglise, les cagoules etc... tout ça devant les fidèles. C’est une loi contre les troubles à l’ordre public.. tout à fait normal. La seule chose que les étrangers peuvent discuter c’est la lourdeur de la peine, mais en aucun cas le fait qu’elles soient poursuivis ! et encore moins dire qu’elles le sont à cause des paroles ! C’est dingue ça. (et encore, je dis qu’ils peuvent en discuter, chez eux mais on a pas à dire publiquement ce qu’on pense de ça c’est de l’ingérence totale et surtout un énième prétexte pour faire de la propagande anti-Russie anti-Poutine, ça tombe bien en ce moment...d’où BHL qui monte au créneau...)

    2) Si en France un groupe rock-punk (hommes ou femmes) arrive avec des cagoules dans une synagogue, mosquée ou église faire ça devant les fidèles en plus, on peut être sûr qu’il y aurait plainte et poursuite ! Le fait que ce groupe chante contre Sarkozy ou Hollande serait alors un détail ! Donc BHL et compagnie devraient cesser de dire que c’est inacceptables qu’elles soient poursuivis et arrêter de dire que c’est à cause des paroles ! S’ils ne peuvent se retenir de pourrir la Russie qu’ils disent simplement que la peine pour ce délit leur parait disproportionné (mais sans l’argument comme quoi elles sont condamnés à cause des paroles contre Poutine tout de suite ça perd tout son intérêt de parler de cette affaire..) Qu’ils dénoncent plutôt Guantanamo ou les prisonniers palestiniens.

     

    • #205537
      le 18/08/2012 par mandrake
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      Je crois que c’est uniquement dans le cas de la synagogue qu’il y aurait des poulets partouts !


    • #205556
      le 18/08/2012 par Mahmoud
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      on devrait faire la meme chose en france, en se pointant avec des cagoules dans une synagogue, juste histoire de voir la reaction de ces putes de medias !


    • #205562

      Le tout filmé sous deux ou trois angles diffèrent avec une image de très bonne qualité,matériel qui est donc professionnel.Ce n’est pas un délire de gamine improvisé sur un coup de tête,cela a été pensé en connaissant les risque qu’il y avait derrière.L’occasion de faire une bonne pub contre la Russie de poutine.


  • #205486

    J’espère que celle qui s’enfonce le poulet à attraper la grippe aviaire.


  • #205492
    le 18/08/2012 par Hannibal
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Pourquoi vous ne laisseriez pas des commentaires sur le profil facebook de ces nazes pour montrez que plus de gens en ont rien à foutre... Comme corvée de chiottes pour les pussy riot !

    Ou alors garder les le plus longtemps possible, parce que à leur sortie vous allez en bouffer de cette musique de merde faites par des connes qui connaissent pas trois accords ouverts à la guitare. Dites « Vive la culture de merde anglo saxonne » pour nous rendre dingue ou« il y en a marre de cette bouillie ignoble ». Quel est le rapport de force ?


  • #205503
    le 18/08/2012 par chibani84
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    La dernière, BHaine qui demande à ce que se généralise la diffusion de la production des Pussy. Parce que ces demoiselles sont ou seraient des artistes !!!!!!!!!!! L’art décidément se niche n’importe où. En tout cas les russes n’ont pas baissé leurs frocs. 2 ans de banquise va leur faire le plus grand bien. La gay pride avec les vrais phoques tous les jours si elles le souhaitent, la foufoune à l’air avec leurs jolis bonnets colorés dans cet univers monochrome . Chez nous, une nuit d’émeute, des tirs à la chevrotine sur la police, une école cramée, un gymnase détruit... 3 jours pour arrêter 3 lampistes quasi analphabètes pour 6 à 8 mois avec sursis... Ce n’est même plus du laxisme... Au fait , n’est il pas eux aussi à leur manière des artistes ? Y’a pas un vieux rap à dénicher sur Youtube ???


  • #205508

    Même A.Merkel s’est crûe obligée de manifester son soucis, c’est du lourd c’est sûr, mais l’ours russe n’aime pas qu’on lui cherche des poux, et il n’oubliera pas !
    Une relaxe aurait été incompréhensible aux fidèles orthodoxes et à tous les Russes à qui on ne laisse rien passer.
    Elles savaient ce qu’elles risquaient, se sont fait un bon shoot d’adrénaline et recueilli une gloire internationale, alors ... Et BHL demandait hier soir sur BFMTV d’écouter du Pussy Riot en signe de solidarité, alors soyons solidaires, bordel de merde, quoi !

     

  • #205510

    j’aime pas poutine, mais j’aime pas plus les gousses féministes adoratrices du démon femelle lilith

    le féminisme est issu de la démonologie kabbalistique.


    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lilith




    Dans les années 1970, certaines militantes du groupuscule la « Cause des femmes » ont repris Lilith et son image comme porte-flambeau de leur lutte. En effet, contrairement à Ève, que la Bible présente comme ayant été conçue à partir d’une côte d’Adam afin qu’elle lui soit dépendante et donc soumise, Lilith aurait été formée à partir d’argile comme Adam et serait donc son « égale ». Ce qui placerait la femme dans un statut, non plus de subordination, mais de parité-égalité face à l’homme.







    Paradoxalement et bien qu’inhérent à la culture juive, ce thème très riche n’a pour ainsi dire pas été exploré par la psychanalyse freudienne Freud, , etc. qui ont préféré « sillonner » les grands thèmes de la mythologie grecque



    bin voyons.

     

  • #205517
    le 18/08/2012 par bobinard
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Pipi caca c’est très tendance, c’est très frais !
    Abattre une croix, tu parles d’un acte héroïque, que ces pauvres gens ailles montrer leur art, dans d’autres lieux pour voir si ...
    Des niais qui se prennent pour des héros, alors qu’il s’agit de profanation de lieux de prière.
    La chute sera peut être longue mais les gueules ne bois seront au rendez-vous à l’épreuve du réel.
    Ils pourront peut être essayer de se couper le fion à coup de tronçonneuse va savoir....
    Ils n’auront rien pour les soutenir quand le capital leur aura tout pris.
    Quand tout sera joué avant d’être avalés par la guéhenne, il seront et sont d’abord mentalement détruit.


  • #205520

    vous savez ce qui me fait bien rire à propos de tous ces abrutis..c’est que ça se passe chez nous en occident et que plus on avance dans le temps plus l’occident est complètement dégénéré et surtout la jeunesse à des valeurs complètement inversé de l’éducation traditionnelle ..

    Quand on pense que l’Empire fait la guerre pour instaurer la "démocratie" en Afghanistan, Syrie et bientôt l’Iran, on voit la résultat d’une société bien démocratique à souhait, je comprends pourquoi certains détestent les valeurs à l’occidentale..

     

    • #205558

      Attention : Il n’y a pas que l’occident qui souffre de dégénérescence.
      Je t’invite à voyager au Chili, au Mexique, au Bangladesh, etc etc.

      La dégénérescence est partout, absolument partout, sauf que chez nous en occident, on veut nous faire croire que c’est une fierté.


  • #205522

    Une ’’femme’’ abat une croix en signe de soutien aux Pussy Riot :



    quel rapport ?

    pourquoi pas une menorah ?

     

    • #205642
      le 19/08/2012 par LapinBlanc
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      Exact ! .... détruire une Ménorah aurait plus d’ impact sur la communauté Victimaire , mais n’ aurait plus l’ appuis des Médias contrôlé par cette même communauté pour critiquer indirectement la politique de Poutine ! ...... et les Médias n’ en ferraient l’ échos ! ....... On peut salir impunément le Christ , les journalopes mettront toujours cela sur le compte de la Liberté d’ expression !


    • #207783
      le 22/08/2012 par Comprndre plutot que juger
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      Quel est bien le rapport entre le catholicisme orthodoxe et une menhora ? Il faut réfléchir avant de taper...


  • #205529
    le 18/08/2012 par lumpenproletariat
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Pour le coup je tenais à dire merci à E&R pour ouvrir les yeux sur toutes ces manipulations.
    Malheureusement, beaucoup de gens ne disposeront pas de tous ces éléments pour se faire un opinion.


  • #205531
    le 18/08/2012 par Hemaidia
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    c’est le nouveau symbole de la liberté d’expression dans le monde sale macho notre nouveau symbole de liberté n’est plus la colombe mais le geste symbolique de s’enfoncer un poulet dans le vagin


  • #205534
    le 18/08/2012 par Clément
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Oui bon après... Je sais bien qu’en ce moment, la tendance est d’applaudir au châtiment, mais être une connasse ne mérite pas pour autant la prison ferme.

     

    • #205560
      le 18/08/2012 par anonyme
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      il est trops tard pour l’éducation des "connes".
      l’heure est à l’exemple de dissuasion pour limiter tout possible volontaire...


    • #205576
      le 18/08/2012 par lumpenproletariat
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      On prend combien en France pour exhibition sexuelle ? Et quand on récidive ?
      S’enfoncer un poulet dans le fion en public c’est quoi ?
      Vous noterez le soutien des bobos à la con et des politiques pour ces pouffiasses à l’opposé du silence pour le mec qui s’est immolé à la CAF.
      Pour les socialos traites, on est mieux considéré quand on s’enfonce un poulet dans le cul que quand on n’a pas les moyens de s’en payer un.


    • #205632
      le 18/08/2012 par salvayre
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      Moi je les aurais mises en camp en Sibérie et les aurais offertes aux détenus pendant 6 mois. Leurs « pussies », à défaut de « riot » auraient au moins servi à quelque chose. (Je précise pour ceux qui auraient oublié leur franglais que « pussy » c’est le petit nom « gentil » que les femmes emploient pour désigner leur con.
      Imaginons un groupe de chanteurs allemands appelé « bite-révolte », à poil ou presque sur le parvis de la Bundesbank ou devant le parlement de Berlin » et chantant « la Merkel aux gros nichons pendants doit se libérer de l’emprise du grand capital » ? Qu’aurait fait Madam Gross Bertha ? qu’aurait fait la police ? qu’auraient dit les « Boches » et tous les enc..... libéro-démocrates ?


    • #205698
      le 19/08/2012 par anonyme
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      Perplexe au début mais à bien y réfléchir c’est elles qui ont raison de bouger nos limites. Peut-être involontairement, elles ouvrent des portes qui nous sommes pieusement refermées avec des "c’est ainsi, c’est comme ça, ça doit, il faut, ...". Le coup de pied dans la fourmilière, tout peut être remis en cause y compris la règle du jeu et ça, ça nous met une claque. Là elles vont prendre 2 ans et elles continuerons à foutre le bokson en tôle aussi, c’est ce qui devrait tous nous faire tiquer.


    • #205783
      le 19/08/2012 par Clément
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      Heu... Moi je veux bien entendre le coup de la rééducation , et que des têtes doivent tomber, tout ça, mais on est pas censé être les gentils ? En plus, si on est chrétien, on est miséricordieux par dessus le marché.
      Ces nenettes n’ont rien fait qui mérite la prison à mon sens.


  • #205540

    Mon dieu, prison pour ces dégénérées, bravo à Poutine de protéger son pays de la décadence de l’occident.

     

    • #205602

      il n’y a que l’exemple du goulag pour dissuader les dégénérées et autres traîtres qui appellent à la sédition !
      10 ans de prison viendront facilement à bout des plus téméraires...
      Et de fait, il n’y a que l’exemple qui dissuade réellement ceux qui seraient tentés de faire de même !


  • #205544

    le découpage à la tronçoneuse de la croix par cette idiote m’a fait penser au vidéos sheik imran hussein quand il parle de la russie comme l’allié rum,surtout que poutine défend bec et ongle la souveraineté de la syrie contre l’hégémonie américaine ,aprés on peut penser à un coup monter cette histoire du pussy riot,c’est une provocation mais qui est dérrière

     

  • #205546
    le 18/08/2012 par John Wayne
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    En plus elles sont moches ! Impardonnable !

    Si seulement elles avaient la politesse d’être des canons interplanétaires comme les Femen d’Ukraine. Mais non. Même pas.

     

  • #205555

    Je trouve ces femmes à vomir et en aucun cas réprésentative des belles femmes russes. Qu’elles croupissent en prison, c’est pas moi qui irait les soutenir. Pour moi, elles sont des mercenaires à la solde des mondialistes pour salir l’image des russes sous couvert de liberté.

     

  • #205561

    Leur chant de dégénérées, qu’elles ont scandé après s’être complètement déshabillées sur la nef de l’église :



    "Chorus)Virgin Mary, mother of God, take to Putin ! Check Putin !, check Putin ! (Verse) Black cassock, Golden shoulder pads all parishioners are dragged to bow the Phantom of liberty is in the sky pride gay sent chained to the KGB, your highest Santidadenvia leader SiberiaEl and escort the demonstrators to prison. Not to offend your SantidadLas women should give birth and love

    Shit, shit, shit of God !, shit, shit, shit of God !

    (Chorus)Virgin Mary, mother of God, become feminist ! Become a feminist ! Become a feminist ! (Verse)The Church praise dictators podridosEl via-crucis of black limousines. A profesor-predicador welcomes you at the school go to class, carry cash !The Patriarch Gundyaev believes in PutinMejor should dog, to believe in DiosEl belt of the Virgin does not prevent demonstrations the Virgin Mary is with us in protests !

    (Chorus)Virgin Mary, mother of God, take to Putin ! Take to Putin ! Take to Putin !"


     

  • #205570
    le 18/08/2012 par QuenelleEpaulee
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Imaginons un instant le tollé que ce serait, si un groupe de fervents catholiques ou musulmans faisaient irruption dans une boite à partouze gay, pour faire une prière...

    Petite idée à l’attention des Pussy Riots et autres Femen, pour votre prochain coup d’éclat, essayez d’aller foutre le boxon dans une synagogue, pour voir si les bobos vous soutiennent toujours.

     

    • #205747
      le 19/08/2012 par Jean Leroy
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      Je me souviens du tollé qu’avait provoqué une innocente bande de catho tradi qui avait fait irruption sur la scène du spectacle qui montrait le Christ barbouillé de merde....


    • #205862
      le 19/08/2012 par gaulois89
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      Pourquoi ne pas organiser une marche de protestation lors de la prochaine gay pride, une marche de contestation regroupant des Catholiques et des musulmans ? (une sorte de goy pride en fait...)


    • #205892

      QuenelleEpaulée.... Tu ne démérites certes pas ton pseudo lol.

      Bien vu.


  • #205571
    le 18/08/2012 par lecridupeuple
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Plusieurs réflexions :

    - Le traitement médiatique de cette affaire est à vomir

    - Une des merveilleuses chanteuses est résidente permanente canadienne. Et elle n’aime pas qu’on le lui rappelle.

    - Des manifestants dénoncent le fait que des artistes (! !!) soient mises en prison

    - Regardez les visages de ces écervelées a la lecture du verdict. Elles sont arrogantes. Se permettraient-elles d’être arrogantes dans un régime si dictatorial ?
    J’ai la nette impression que ces géniales créatrices se sentent protégées ou soutenues.

     

    • #205718
      le 19/08/2012 par François
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      C’est aussi mon avis, elles devaient avoir une protection liée au statut
      de leurs familles en Russie. C’est pour ça qu’elles ont pu faire autant de cochonneries
      en public, auparavant, sans être arrêtées. Mais à un moment donné, les autorités ont mis le
      holà. Au stade supérieur, elles auraient trés bien pu réiterer leurs actes, dans une école par exemple,avec tentatives de faire participer des enfants...

      Pour moi, cette condamnation est une mesure de sécurité publique , et non une atteinte à la liberté d’expression et on peut même penser que le pouvoir les protège d’elles mêmes.


    • #205824

      camarades,
      heureusement que je suis là...
      en vérité je vous le dis : laissons les gens faire ce qu’ils veulent/pensent devoir faire...
      poutin est-il "démocrate" comme anti-thèse du fascisme ? non !
      alors qui sommes-nous pour dire à ces filles/garçons comment s’opposer à poutin ?
      s’opposer aux USA/isra-hell n’octroye pas d’indulgences (cfr le pape du temps du schisme protestant)
      c’est une affaire russo-russe
      le problème, ce sont les BHL et autres censeurs qui voient dans l’iconoclasme anti-orthodoxe chrétien l’expression d’une liberté fondamentale mais pas chez l’ami dieudo : là ça devient notre affaire !
      à bon entendeur
      valdo le communiste


  • #205578

    Cette affaire est avant tout une affaire religieuse (un blasphème), et non pas une affaire politique anti poutine. La victime n’était pas Poutine mais l’Eglise orthodoxe. En tout cas ça montre qu’en Russie la Chrétienté est encore debout. En Occident, c’est quand on fait le cirque dans un musée à la mémoire de la shoah (par exemple) qu’on risque la prison...


  • #205582
    le 18/08/2012 par voronine
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    - Finalement, le GOULAG , c’était le bon temps !


  • #205585
    le 18/08/2012 par Daje Lazio
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    On savait que les problèmes venaient des US... Entre la cérémonie de clôture satanique au JO de Londres, ces soutiens venant des civilisations de l’ouest à ces féministes dégénérés, la diabolisation des valeurs les plus saines, des principes les plus immortels, nous vivons une telle inversion des sens c’est fou. Etre dans le "mens sana in corpore sano" relève aujourd’hui d’un véritable parcours du combattant. "Nous sommes actuellement au milieu d’un monde de ruines. Existe-t-il encore des hommes debout parmis ces ruines ? Et que doivent-ils faire ? Que peuvent-ils encore faire ?" Julius Evola.


  • #205592
    le 18/08/2012 par lionel rastello
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    je suis guitariste de rock et j envisage un concert anti sioniste dans la synagogue de ma ville afin que bhl defende ma liberte d expression


  • #205593

    Etrange comme les talibans ou les islamistes s’attaquant aux mosquée maliennes sont décriés.

    Puis ces pussy machins sont encensés par les "artistes".


  • #205595

    la dégénérescence s’immisce partout désormais ,Chine, Japon des sociétés traditionnelles qui se fissurent,idem en Russie, ça sent le roussi... ! l’empire s’attaque à toutes les valeurs humaines fondamentales ( familles ,spiritualités ,relations enfants parents,bonnes moeurs, solidarité,générosité...).
    ces femelles me font horreur ,celle qui scie la croix est pitoyable.... !Jamais vous n’auriez vu de telles images 20 ans auparavant en Russie !
    heureusement que l’Eglise orthodoxe ,la justice ,le chef de l’état veillent !


  • #205603
    le 18/08/2012 par fifty miles
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Ce supermarché de Moscou apparait somptueux dans un décor post-stalinien.
    La fille est une pauvre daube (fionpatte) qui utilise sa libido malsaine en guise d’aptitude créative. Le vice soutenu par l’empire satanique, tout ce qu’il aime, il n’y a qu’à lire les unes du "Monde".
    L’empire s’apprêtait à nous fourguer un dégénéré maladif comme président.


  • #205610
    le 18/08/2012 par san moresby
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Avez-vous remarqué le tee-shirt "No pasaran"porté par Nadejda Tolokonnikova ? Le poing levé est le logo non officiel de toutes les révolutions de couleurs.
    Estampillé NED ?


  • #205617

    Faut vraiment être perdu pour faire ça, mais quand même ; je me dis que certains feraient bien de faire attention à ce qu’ils souhaitent, de plus en matière de dégénérescence, nos "amis" psychiatres pourraient facilement en trouver pour tout le monde ! Et j’aurais tendance à penser que c’est déjà fait...


  • #205640
    le 19/08/2012 par Alexandre Bonnassieux
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Ca ne va pas se nettoyer au karcher comme disait l’autre mais au lance-flammes si ça continue comme ça .


  • #205643
    le 19/08/2012 par LearningFish
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Pas étonnant que des dégénérées pareilles soient soutenus par le département d’état américain... On se serait bien marré si elles avaient fait leur petite prière dans une synagogue... Je pense que le département d’état américain se serait moins amusé lui.


  • #205647
    le 19/08/2012 par internaute77
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    La plupart de ceux qui suivent L’Antéchrist (Dajjal) seront des femmes.


  • #205652
    le 19/08/2012 par matrix le gaulois
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Ce qui me fait le plus chier concernant la vidéo montrant une femen toute jouasse et exaltée à l’idée de scier une croix, outre le fait que celle-ci ne lui tombe pas dessus, c’est de lire sur youtube les commentaires dégueulasses des fondamentalistes juifs ou musulmans inféodés à l’empire qui en profitent pour rappeler que : pire que de scier une croix, c’est de faire représentation de Dieu.

    Hé ! Bandes de connards ! Le scheik Imran Hosseyn a dit lui-même que l’humanité est riche des ses idiomes (mais pas de ses idiots). Que cela vous chiffonne de voir une croix, je peux le comprendre, mais vous n’avez pas à empêcher les chrétiens de représenter le Christ en croix s’ils le veulent...c’est leur spécificité, pas la vôtre ! Connards de chiens qui jouissez sur les bottes de vos maîtres impériaux ! Vous insultez le nom de Dieu en vous disant croyants en lui et vous devenez ainsi pires que les satanistes que vous dites combattre mais que vous servez ! Néo-Jansénistes, va !


  • #205654
    le 19/08/2012 par bernardHinault
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Bon, tout ça, c’est zéro. Ce sont de petits ânes.

    Le pompon c’est le poulet dans la moule. Moi, j’aurais aussi chargé une boite de petits pois tant qu’à faire. Ben oui, il faut aussi manger équilibré pendant la guerre.

    Deux ans de taule c’est cher mais elles ont l’air de le prendre bien.

    J’apprends que BHL est sur le coup. Ca promet de grands moments d’émotion collective. Je vois d’ici les manifs, les pétitions et autres émissions spéciale "solidarité aux pussy riot".

    Tout ça au son de leur dernier single qui vient juste de sortir ( si si c’est vrai ).
    Une chanson punk coup de poing contre le fasciste Poutine...


  • #205663
    le 19/08/2012 par verite vrai
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Putin deteste les putains ! Qui l’eut crû ?


  • #205670
    le 19/08/2012 par charlesb
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    En fait les trois filles de Pussy Riot (en particulier Tolokonnikova) appartenaient au collectif Voina ont participé à plusieurs performances artistiques telles que la partouze dans le musée avec des femmes enceintes ou le poulet dans le vagin.

    On bat des records niveau propagande ces temps-ci non ? La condamnation fait aujourd’hui la une du Monde et de Libération, le département d’État américain et la quasi-totalité des capitales s’en mêlent, et on ne prend même pas la peine d’évoquer les précédents de ce "collectif"...
    Concernant Tolokonnikova c’est elle qu’on voit sur les photos enceinte et à quatre pattes, et évidemment dans les journaux on se contente de dire qu’elle a un enfant en bas-âge et que la condamnation est inhumaine...

    Je me demande si le citoyen lambda se rend compte du traitement infligé à la Russie depuis plusieurs années dans les médias. Remarquez c’est valable pour n’importe quel pays "non-aligné".. Un exemple récent : les athlètes chinois aux JO, réduits à une bande de robots dopés, qui s’ils échouent seront punis par leur pays.


  • #205672
    le 19/08/2012 par Paradigm
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Je comprend Poutine...

    Un résistant !


  • #205676
    le 19/08/2012 par goy pride
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Deux ans de prison ? Et après on vient dire que la Russie est une vile dictature ! Cette peine est vraiment laxiste ! Elle ne feront pas plus de 12 à 18 mois.
    Cette petite parenthèse dans leur vie leur fera le plus grand bien !

    On notera aussi que le droit à la liberté d’expression en Occident se réduit au droit à la vulgarité, l’indécence, au blasphème...mais dès lors que l’on s’attaque à certains sujet on nous sort des lois Gayssot/Fabius, on nous fait du chantage au racisme, à l’antisémitisme...
    Cette mascarade a plus que trop durée !

    Bravo aux autorités Russe de réprimer comme il se doit ces professionnels de la fausse subversion téléguidés par Soros et compagnie. Mais les Russes seraient beaucoup plus efficaces en ne limitant pas leur action aux marionnettes. Il faut frapper les marionnettistes ! Les marionnettes ne sont que des gamins sous contrôle mental.

     

    • #205763

      Tout a fait d accord avec toi sur le double traitement médiatique des atteintes a la liberté d expression !

      Quand a la réaction de la justice Russe,je pense qu elle est tombé dans le piège de l Empire qui n attendait qu une opportunité comme celle ci pour décrédibiliser la Russie de Poutine.
      La solution aurait ete bien plus simple :
      Sortir manu militari ses trois jeunes "femmes" de la cathédrale et leur passer pour longtemps l envie de faire les marioles.
      Ça aurait eu le mérite d être clair,de régler le problème a la base et de ne pas s exposer a une campagne médiatique mondiale.


  • #205681

    Quand on voit le soutien médiatique occidental colossal pour un groupe de punk russe bidon (d’ailleurs, le pekin européen est bien incapable de connaitre un seul chanteur russe de variété connu), on comprend bien que ces filles ne sont qu’un outil de propagande occidental contre la souveraineté de la Russie.


  • #205691

    Je pense que le plus triste dans l’histoire ce n’est pas que l’occident voit d’un oeil encore plus noir la Russie mais le faite que la Russie se fragmente avec les pro et anti Poutine...

    Il faut que les Russes restent UNIS !


  • #205697
    le 19/08/2012 par profane
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    C est clair que dans un pays maçonnique... aliéné et sous tutelle....où l on accepte que des etrangers chient dans les églises...comme le déclarait il y a peu notre BB nationale....

    ne peut avoir que de la compassion pour les blasphemateurs et matrices....

    2 ans de goulag pour commencer la réeducation ...je trouve ca top...quand aux tarés de yankky’s qui peuvent filer 20 ans taule a un récidiviste voleurs de pizza...du moment qu il est black...
    pas de lecon a donner ...


  • #205700

    Qui n’a jamais fait de conneries dans sa jeunesse ? Ce sont 3 petites connes en période "rebelle" et ce n’est pas 2 ans de prison qui vont arranger les choses,surtout que certaines ont des enfants à charge . Ont-elles blessés quelqu’un ? volé ?détruit ?Des travaux d’intérêts généraux et du sursis auraient étaient amplement suffisant mais vu qu’on a touché a Poutine (que beaucoup encense alors que la Russie est loin d’être le paradis pour le russe moyen) mais surtout à l’église (les notions de pardon et de tolérance de l’église ont semble t-il vite été oubliées) la peine est disproportionnée.

    Les médias occidentaux ont simplement sautés sur l’occasion pour tacler la Russie,les assos féministes sortent du trou pour se faire un coup de pub et je ne vois pas le rapport entre une orgie de femmes enceintes,un poulet introduit dans un vagin et le procès des pussy riot ,merci les amalgames.


  • #205704
    le 19/08/2012 par Stephane
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Ce qui est le plus étonnant dans l’histoire c’est que plus personne ne s’étonne, non pas qu’elle se mette un poulet dans le fion (après le fist-fucking à la Fistinière on ne s’étonne plus de rien)), mais que son fion justement soit totalement épilé.
    Or l’épilation pubienne est bien le marqueur d’une soumission à la logique de la pornographie (domination masculine via les fantasmes pédophiliques) recyclé par le marché (explosion du marché de l’épilation) et validé par le sociétal (corps glabres asexués).
    Un bon débat sur les Pussy Riot, fausses punkettes rebelles, ici : http://fr-fr.facebook.com/Telechatte

     

  • #205723

    oh ! le beau modele d’abrutissement,relaye par nos abrutis de medias.


  • #205726

    12,7 mm et basta !!!!!!!!!!!!!!!!!! et toute la presse de caniveaux aux ordres de la banque qui bien entendu relaie cette saloperie satanique tout une symbolique. Je ne visionne pas le poulet dans le fion car je ne supporterai pas ! La camisole de force et un long séjour en Psychiatrie pour ces charlots dégénérées qui à défaut de talents essaient de se mettent "en lumière" pour faire parler d’elles. Une profonde misère sociale...


  • #205728

    J’espère que la population Russe continuera à garder les yeux ouverts contre ces tentatives de déstabilisation venue de l’Occident.

    Les Pussy Riots, ce ne sont mêmes pas de vrais artistes, c’est juste un "collectif" qui s’amuse à provoquer les moeurs russes.

    Après ici en Occident les médias nous vendent que "les artistes sont en danger en Russie".

    Souvenez vous durant l’Euro 2012, les soutiens envers Ioulia Timotchenko. Et maintenant que la competition est finie qui se soucie de son sort ? Elle pourrait mourir demain qu’a peine les journaux télévisés en parleraient.

    Derrière Timotchenko et les Pussy Riot se cache une sorte de guerre cachée.

    L’occident et Israel doivent par tous les moyens déstabiliser la Russie de Poutine (qui est finalement le seul grand pays à resister à leur domination ...).

    L’impératif de faire tomber Bachar El Assad aussi participe à la mise en valeur des Pussy Riot. L’Occident envoie un signal à Poutine en lui montrant son pouvoir de nuisance au sein de son propre pays. Comme pour lui mettre un couteau sous la gorge pour qu’il accepte la résolution de l’ONU. Voilà pourquoi aussi l’opinion publique Russe est très importante.

    Le peuple Russe pour l’instant resiste et ne se laisse pas encore aller aux sirènes de l’occident. Ils connaissent à la fois le Communisme et la "Russie à l’Occidentale" (cf. Eltsine et sa bande d’oligarche).
    Ils ont aussi de la mémoire et se rappellent encore que c’est Poutine qui a relancé la Russie comme superpuissance. Bien sur tout n’est pas rose dans ce pays (comme partout ailleurs) mais selon moi, se joue dans cette affaire plus de choses que la simple liberté des artistes de s’exprimer.

     

    • #206020

      Ils sont surtout gouté au années Eltsine,ou les vieux n’avaient presque plus de retraite et ou le niveau de vie a brutalement chuter.Une période pareil ne soublie pas du jour au lendemain.


  • #205733
    le 19/08/2012 par QuoVadis
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Après piss-christ, crache-christ, chie-christ, golgotha picnic, inquisitio, voici tronco-christ. C’est bien la preuve d’un acharnement contre le corps du Christ et son Eglise sous le prétexte fallacieux d’expression artistique avec l’aval des autorités laïques (en Europe). Que cache tout cela si ce n’est le mépris et l’humiliation pour des millions de croyants en Christ, c’est salir les valeurs ancestrales d’altruisme, de charité et d’humilité enseignées par Jésus à l’humanité pour tenter d’y substituer un modèle d’exaltation égoïste et jouissance des corps, de pouvoir et domination, de stupre et fornication, une désespérance froide et lucide (celle de Lucifer) qui conduit à la vacuité et la destruction des âmes avec comme prêtresses de la nouvelle liturgie Madonna, Lady Gaga, Rihanna, Marylin Manson (pas de genre chez les adorateurs)... Les légions de l’Enfer sont bien libérées et se déchaînent contre la chrétienté, tentant d’instaurer l’église de Satan mais Jésus l’a bien signifié : "Aussi moi je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les portes de l’enfer ne prévaudront point contre elle." (St. Mathieu Chap. XVI, 18.). Nous vivons des temps eschatologiques et ce déferlement de haine antichristique tend à prouver la nature antéchristique des événements.


  • #205738
    le 19/08/2012 par charles antoine
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Les "pussy riot" sont des OGM totalement compatibles avec le Nouvel Ordre Mondial satanique.

    Les attaques médiatiques récentes et répétés contre la Russie de Poutine, coincident étrangement avec son soutien inflexible à la Syrie de Bachar.

    Faire passer la Russie pour un régime totalitaire aux yeux de l’opinion publique occidentale (du moins celle qui regarde les journaux de propagande sionistes) à un interêt stratégique indéniable :

    Discréditer totalement l’actuelle opposition Russe face à une éventuelle intervention militaire de l’OTAN en Syrie.


  • #205740
    le 19/08/2012 par Acte patriote
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Les us et coutumes de s’ingérer dans les affaires intérieures d’une (grande) nation souveraine.

    En plus du terrorisme, l’amérique nazie soutient donc le hooliganisme (chef d’accusation retenu par le verdict qui précise qu’il ne s’agit pas de liberté d’expression puisqu’aucune déclaration verbale n’a été faite pendant les troubles - source : La voix de la Russie).


  • #205764

    au fait pourquoi toujours choisir des églises pour montrer son mécontentement ?!

    pourquoi pas des synagogues ?


  • #205775
    le 19/08/2012 par armeniano
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Quand je pense que l’occident Sioniste soutient ces putes ....


  • #205785

    pourquoi pas une dinde plutôt qu’un poulet ?


  • #205790
    le 19/08/2012 par Perplexe
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Il y a un truc qui me perturbe un chouïa : dans la vidéo elles sont quatre. Les accusées sont au nombre de trois. Elle est ou la quatrième, elle courrait plus vite que les autres ?

     

  • #205817
    le 19/08/2012 par Solveigs
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Dans la vidéo sur "L’orgie des femmes enceintes" l’une d’elle ressemble étrangement à une des Pussy riot. Votre avis ?


  • #205819
    le 19/08/2012 par Solveigs
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    A propos, je n’entends personne dans le monde donner des leçons de morale aux ricains concernant les incalculables innocents morts sur la chaise électrique. Et si on parlait de Guantanamo ? Et si on parlait des flics qui vendent de la drogue et leurs collègues planqués plus loin pour mettre la main sur l’acheteur ? Et si on parlait des fameuses armes de destruction massive qui ont donné le coup d’envoi à la guerre du pétrole en Lybie ? De quoi se mêlent-ils pour critiquer un jugement rendu par un état souverain ? Purée, j’enrage. Pourquoi Poutin ou un de ses représentant ne vient-il pas dire tout ça à l’ONU ? Pourquoi se taisent-ils ?


  • #205820

    tout ceci n’est qu’une propagande anti Poutine parce que ce dernier soutient la Syrie donc on va chercher à le diaboliser coûte que coûte ! BHL soutient ces dégénérés non pas qu’il admire leur oeuvre mais parce c’est un moyen de viser Poutine.... ! quelle serait sa réaction si demain quelques juifs allaient faire leur mariole dans une synagogue , les défendraient -ils ?Bien sûr que non,ils crieraient à l’infamie .... !


  • #205829
    le 19/08/2012 par mouloud
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Probléme de liberté d’expression : je suis comme dieudo, on a le droit de dire ce qu’on veut à l’exception de l’appel aux meutres et aux ratonnades.
    Etape suivante : la liberté ou plutôt la possibilité d’expression est réservée, dans la réalité, aux personnes de la télé ,média et donc au grand capital. Donc le probléme n’est pas la liberté d’expression mais l’égalité et la possibilité d’expression.
    Les droits de l’homme et autres textes "démocratiques" ont donné des droits à l’expression et à la propriété mais il n’ont pas organisé un partage équitable de ces droits ni de garde fous selon l’esprit "la limite d’un droit ou d’une liberté est le même droit ou la même liberté de l’autre".
    Aucun texte empêche qu’un individu possède tout (ce qui est contraire au bon sens et à la common decency d’Orwell et Michéa).
    Tout le monde a le droit de s’exprimer mais seules les élites en ont la possibilité.

    Pour les pussy riots : j’imagine Dieudo en Israel,il aurait une sanction pire et j’aurais hurlé au scandale. Donc, a priori, 2 ans de Goulags pour avoir dit des conneries : je suis contre. de cette affaire, j’en tire :
    1-Une autre limite de la liberté d’expression serait la mise en cause du pacte social:pour éviter le chaos et les manigances d’agents étrangers. (est ce le cas des pussy riots ?)
    2-ceux qui méritent des sanctions sont ceux qui possèdent les moyens d’expression et qui les utilisent contre le pacte social : qui finance les pussy riots ? quelle est leur maison de disque ?
    3-Si les moyens d’expression étaient mieux partagés, tout (ou presque) pourrait être dit, considérant que les peuples feraient un tri entre élucubrations menant au chaos et critiques constructives.

    ps : pussy riot=affaire instrumentalisée. Pas assez de données sur l’affiare elle-même et sur la justice russe pour juger du bien fondé du jugement d’où réflexion générale.


  • #205841
    le 19/08/2012 par légo en mousse
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Y’en a même une qui ressemble à la Fourest...si, si, l’hystérique plein de haine qui doit tout à BHL...

    Quant aux intentions réelles de ces dégénérées, il ne fait aucun doute qu’elles sont mercantiles, c’est ce que l’on appelle un "coup de pub", dans l’industrie du divertissement !

    J’ai aimé l’arrogance affichée sur leurs visages lors du jugement... j’aimerai revoir si cette arrogance persiste après disons... une petite année de camp... car il semble que le monde occidentale ne pourra guère que "protester" cette décision de justice dans un pays souverain et que ces punkettes, devenues des idiotes utiles de l’empire, iront jusqu’au bout de leur peine... Les "ONG" auront toutefois le droit de leur envoyer des oranges...

    Et en attendant, les chiens aboient et Poutine fait ce qu’il veut... même pô peur !


  • #205846

    Moi ce qui me surprend c’est les commentaires sur différents sites. Même quand certain montre le vrai visage de cette bande de dégénérées, "on" trouve ça tout à fait normal et on prône la liberté d’expression. C’est vrai que se fourrer un poulet, faire une orgie dans un musée, se couvrir de cafard et couper une croix c’est de la liberté d’expression...

    J’espère un jour qu’un groupe de dégénérées investiront une cathédrale au beau milieu d’une messe, se foutront à poil, se masturberont avec de la viande et chanteront une chanson à la gloire de la vierge marie pour foutre Hollande dehors... J’ai hâte et j’attends les réactions...


  • #205851
    le 19/08/2012 par Cock en Stock
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Si ces femmes étaient nées en France, pas de doute qu’elles seraient passées cadre chez mi-putes/mi-soumises, puis députés socialiste.

    Ce qui me fait rire c’est que cette histoire, sans réel contenu soit au premier plan dans les médias, ça fait presque la une bordel !

     

    • #205899
      le 19/08/2012 par robert pierre
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      et oui c’est pas des opprimées mais par les médias tout-puissants, c’est du zoo primé !
      (si tu me lis Félix Niesche : désolé j’te pique tes techniques sans vergogne !)


  • #205856
    le 19/08/2012 par Cacarano
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Au vue des commentaires et des propositions évoquées, perso je suis tout à fait prêt à me présenter en tenu d’Adam (la bite à l’air pour parler crument) dans la plus grand synagogue sur le sol Français. Et aussi prendre le risque de poursuites bien entendu.

    En même temps, je doutes fort qu’une opération subtilement organisée soit relayée médiatiquement, ni en soutiens, ni à charge. Pour la bonne et simple raison, que ça offrira une tribune formidable pour mettre certains point sur les i des aberrations morales et de l’ingérence de l’Empire dans les affaires intérieures de TOUT les pays.

    Le genre de performance artistique et de liberté d’expression sera par exemple d’aller chier sur le Talmud dans une grande synagoge. En ayant pris soins de prévenir la presse une demi-heure, ou heure avant les faits, de prévoir 3 à 4 caméramans et 3 fois plus de de costauds et gros bras pour la sécurité de ceux qui feront l’acte et ainsi assurer leur sortie rapide sans trop de coup. On connait ces pleutres qui te lyncherais sauvagement à 40 contre 1. Il faut repérer les lieux, prévoir un ou plusieurs scénarios de replis et organiser les choses pour une action foudroyante. L’acte en lui même (simulé, bien entendu, on ne va pas faire vraiment popo, ça tombe sous le sens :) ne doit pas excédé les 3 minutes. Dont 1 minute pour la "performance". Tout doit être carré et synchro, surtout pour la prise d’image.

    S’il faut passer par ce genre d’absurdité, de bêtise et d’horreur pour secouer les gens, allons y ! Pour l’instant, la force de l’Empire est qu’il n’existe aucune opposition sur le terrain des actions directes.


  • #205858
    le 19/08/2012 par Robert Baratheon
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Liberté d’expression mon c...
    Ou est la presse bien pensante qui hurle contre l’opresseur Poutine, lorsque les autorités française ou allemande emprisonne un chanteur de rock identitaire , ou embarque tout les spectateurs ? Pas que la scene RAC soit un modele pour moi, c’est souvent pas tres malin...mais quitte a s’indigner , autant s’indigner jusqu’au bout . La France a le droit de mettre certain chanteurs et leur public avec au cachot, meme s’ils font la fete dans un cadre privés et la Russie n’a pas le droit lorsque le concert a lieu dans un batiment appartenant à l’Eglise ?


  • #205879
    le 19/08/2012 par anonyme
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Comme l’a très bien dit mon notre camarade "QuenelleEpaulee" qu’elles essaient de foutre la merde dans une synagogue et on verra si les "défendeurs de la liberté d’expression" seront toujours là pour elles


  • #205885
    le 19/08/2012 par RKrishna
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Cette peine est largement justifiée.
    Ce qu’on fait ces jeunes femmes irresponsables n’aurait été accepté dans aucun pays et dans aucunes circonstances, ni dans une synagogue, ni dans une mosquée, ni chez moi. S’il y a séparation de l’Eglise et de l’Etat en Russie, elle ont violé une propriété privée.
    Liberté d’expression n’est pas la liberté d’entrer chez autrui et de proférer des insultes. L’hypocrisie de l’administration américaine est phénoménale comme toujours ; dans les mêmes circonstances, ce groupe aurait écopé de 2 à 5 ans de prison aux Etats-Unis et tous les puritains protestants bien pensant du pays auraient été choqué au dernier degré.
    C’est tout de même le pays où quand on vole une part de pizza dans un resto chic de New York, on en prend pour 25 ans de prison.

    La justice russe a raison, il faut décourager les gens de vouloir faire ce genre de chose, et respecter les Eglises, c’est un minimum citoyen ! Une peine ferme est donc raisonnable.


  • #205891
    le 19/08/2012 par LearningFish
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    JE vois bien une grande prière anti-Fabius dans une synagogue de Paris, histoire de rigoler un peu ! Ce grand démocrate Fabius qui vient de dire que el Assad "devrait ne pas être sur cette terre". Ou alors dans une synagogue de New York ou Jérusalem, pour voir s’ils sont plus "modérés" que Putin ? En ce moment les sionistes, si surs de leur pouvoir, dépassent juste de très loin les sommets de l’immonde.


  • #205895

    Et les ventes de produits dérivés "Pussy Riot" sont en train de faire un carton sur le net.


  • #205921
    le 19/08/2012 par Nicolas Tesla
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Abattage de symboles religieux (en l’occurrence ici une Croix), orgies avec femmes enceintes, cafards, et Chicken Fucking —> Kali-Yuga...
    Darwin avec sa théorie de l’évolution prétend que nous descendons des singes, soit... Le seul problème c’est que eux au moins savent quand même se tenir...
    Entre l’Occident qui pratique et glorifie cette décadence (inversion des valeurs), les pays du Maghreb qui la pratique en cachette ainsi qu’une partie de l’Asie... La Russie, L’Iran (et la Chine ?) seraient-ils les derniers résistants ?
    Bref tout ça ne m’étonne guerre en cette période des fins des temps...


  • #205938

    Bien fait pour ces dégénérées. Et les sales malades mentaux gauchistes sur les photos et vidéos méritent le même sort.


  • #205997
    le 19/08/2012 par Louve de France
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Je me demande si ces lesbiennes (elles m’ont tout l’air de l’être) ne sont pas instrumentalisées depuis l’étranger. Ceux qui en veulent à Putin et souhaitent la destruction de la Russie doivent être les mêmes que ceux qui soutiennent les rebelles en Syrie. Et vu que Putin s’oppose à une invervention en Syrie, ça en fait un ennemi du système.

     

    • #207367

      Vous avez parfaitement raison, c’est le drapeau de l’Otpor, une couverture de la CIA .. Le but de cette médiatisation abusive est la manipulation de l’opinion publique pour dégager la Russie de la scène internationale..


    • #207774
      le 22/08/2012 par Comprndre plutot que juger
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      Le problème de votre jugement hatif est qu’elle ne sont en rien lesbiennes, bisexuelles pour certains, hétéro pour d’autres, au sein des Voina il y a des lesbiennes mais pas chez les pussy. Il est toujours bon de connaitre et comprendre un sujet avant d’émettre un jugement aussi tranché.


  • #206038
    le 19/08/2012 par Buleh Gila
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Faites pareil que ces filles dans une mosquée ou une synagogue en France et vous verrez le résultat.
    Idem aux USA d’ailleurs.

     

    • #206078

      Dans une synagogue, c’est crime contre l’humanité, peine de mort.
      Par contre dans une mosquée (ou une église), tu peux aller chier sur la moquette et te torcher l’cul avec une page du Coran en chantant du Bruel, on dira que c’est de l’art :-)


  • #206051
  • #206074
    le 20/08/2012 par deneebee
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    bonsoir, je trouve vos réactions plutot chocantes...
    ok, c’est filles on l’air pas bien malines et surtout d’etre une belle brochette de branleuses.
    ok, elles ont fait preuve d’irrespect.
    mais 2 ans ferme !
    dans une prison russe !!
    elle merite juste de se fair tirer les oreilles et un cours d’education civique...
    si on ne peut meme plus blasphemer sur tel ou tel spiritualité... qu’adviendra t il de notre humoriste favori ?

     

    • #207253

      Si tu télécharges un film sur internet en France, c’est trois ans de prison. Autre chose ?


    • #207393

      @seber
      3 ans pour un telechargement c’est un fantasme.
      Cite moi une seule condamnation de ce type en France.


    • #208515

      effectivement zoro comme on est en france on a le droit a des amandes enorme dont l’effet revien bien a 3 ans de prison ferme .


    • #209399
      le 24/08/2012 par casse cailloux
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      « Un grand pays n’a pas d’amis. Les hommes peuvent avoir des amis, pas les hommes d’Etat. » G. de Gaulle

      Oui c’est dur (voir un peu trop) mais on ne fait pas d’omelette sans casser d’œuf. Je ne me lamente pas sur leurs sorts car elles savaient très bien ce qu’elles fessaient et si personne ne met de limite la Russie deviendra un pays avec le même problème que cher nous. Il faut savoir aussi que le peuple russe est encore très religieux pas comme cher nous et que leurs peuples n’est pas si choquer que chez nous de cette condamnation même si divisé sur la question.
      Tout est symbole et ces filles on décidé d’être symbole et s’accomplisse en temps que tel. C’est le symbole que la Russie frappe pas les filles qui en sois ne sont pas grand-chose.
      De plus imagine ca dans une synagogue ou mosquée.
      Pour Dieudonné il est attaqué de toute part comme symbole et ce symbole je le soutien car il va dans mon sens. Les pussy riot vont dans l’autre et le soutien pas. De plus Dieudonné ne profane pas comme elle. Il critique dure mais ne profane pas.


    • #210225

      En effet ca peut paraître un peu secos mais elles savaient ce qu’elle encouraient, et de plus sache que la même peine est prévue en France pour ce qu’elle ont fait, alors arrêtons de dire que la Russie de Poutine est un régime totalitaire ou je ne sais quelles autres âneries.
      Pour finir, elle n’ont pas fait que blasphémer mais ont profaner un lieu de culte et professer des paroles anti-chrétiens. Toutes les religions méritent d’être défendues, le christianisme y compris et je dirai même un peu plus en ce moment vu dans la position dans laquelle il se trouve...
      finalement je pense que deux ans de taule fera les pieds à ces morues et montrera l’exemple.


    • #211433
      le 28/08/2012 par français
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      2 ans ferme dans un camps, ça va pas être de la torture jour et nuit non plus.
      A mon avis, elles vont subir une bonne rééducation à la façon systême soviet.


    • #212916
      le 31/08/2012 par Mirinda
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      Fut un temps où ce genre de blasphème vous coûtait la vie. Sont des pays du monde également aujourd’hui où ces atteintes peuvent encore vous coûter la vie.

      On ne plaisante pas avec ces choses-là.

      Dans les prisons (russes mais pas que) il doit y avoir un paquet de gens innocents, voire des gens de bien accusés injustement, et ça n’offusque personne, donc je n’ai pas de raison de m’émouvoir pour ces dégénérés. Ceci libérera nos rues de 3 éléments nuisibles.

      Que ces "chattes rebelles" aillent faire ça dans une synagogue pour changer. Ou à la prochaine réunion du Bilderberg. Et nous verrons ce qu’il adviendra de leurs pauvres âmes...

      Agresser le christianisme est presque devenu une religion tellement c’est conformiste. Les faux rebelles gauchos n’en ont-ils pas marre de défoncer des portes ouvertes ?


  • #206207
    le 20/08/2012 par MagnaVeritas
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    S’il n’en tenait qu’à moi, ce genre de déchets serait jeté au rebut sans plus de bruit. A l’époque on enfermait les dégénérés de pissotières dans ce genre, maintenant on leur donne une tribune.

    Pour moi ces porcasses malbaisées sont sorties de leur trou suite au chèque que leur a versé une puissance étrangère voulant encore salir l’image de la Russie.

     

  • #206296

    à 0 min 45 dans le magasin, on entend "Voulez-vous coucher avec moi ce soir".
    Coincidence amusante.


  • #206299

    Salut,
    es-ce que vous savez où l’on peut trouver une traduction complète de la chanson qu’elles chantaient dans la cathédrale ?


  • #206480
    le 20/08/2012 par Arabo-Phénicien
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    N’empêche que les Pussy Riots ont soulevé un point qui mérite débat : jusqu’à quel point les autorités religieuses peuvent-elles cautionner un pouvoir politique temporel ?


  • #206593
    le 20/08/2012 par amabiel
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Wai n’oublions pas que l’empire veut faire passer poutine pour un dictateur vu qu il ne veut enlever son veto concernant la syrie et l’iran et que c ets un super mega-obstacle, donc il va y avoir une petite campagne de diffamation et je suis suis et certain que cet histoire en fait partie ! Perso j’ai du mal à croire qu’elles prennent deux ans pour ca. On sait qui pousse au cul des féministes... A mon avis ce brave Poutine a tout compris et il veut peut être couper l’envie aux autres. Quand on fait son lit on se couche !


  • #207207

    ptite question manichéenne (ça a du bon de temps en temps...) : vous faites vos courses accompagné(e) de vos enfants, ou de votre maman, vous "tombez" sur cette "artiste" moderne et liberée en plein happening poulaillo-sexuel.Vous seul avez le pouvoir de la sanction à lui infliger, 2 piges de taule, ou une medaille et un article dans "libé" ? Que decidez-vous ?

     

  • #207788
    le 22/08/2012 par dentsdelion
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    où est l’art dans ces chansons nulles ? Salvador Dali était provocateur mais il avait du talent !
    où est le message politique dans ces quelques vociférations ?
    3 jeunes femmes plutôt laides et sans talent se font de la pub à coups de provocation !
    enfin, le tollé international, ou anti-russe primaire, semble ignorer la partouze dans le musée et le poulet enfoncé dans le vagin en plein supermarché , oeil de la caméra collé sur la scène, et restitué dans la rue sous les rires-gloussements de leurs copains d’orgie !
    la sentence les fait rire, elles riront moins quand il faudra se mettre travail et peut-être pourront-elles essayer d’y travailler leur voix

     

    • #209089
      le 24/08/2012 par Oliver Twist
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      Parlez vous couramment Russe pour en comprendre l’argot ? et donc ainsi être en pleine mesure de juger le texte et parler de "vociférations" ?


  • #207906

    Une rapide remarque au sujet de la condamnation des "Pussy Riots" a deux ans de prisons en Russie :,
    Ces dégénérées auraient elles produit leurs immondices musicaux dans une synagogue française ou allemande que, nos bobotomisés locaux, Botule-Henri Levy en tête, flanqué des sayanim des associations juives financières et antiracistes, seraient promptement monté aux créneaux pour pourfendre ces catins blasphématoires de la logorrhée habituelle d’accusations d’antisémitisme et pour faire sonner le tiroir caisse.
    Les tambours holocaustiques sous les bannières étoilées auraient pour un moment couvert le bruit des bottes sionistes.


  • #208684
    le 23/08/2012 par Oliver Twist
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    Je ne comprend pas toutes ces insultes et j’ai du mal avec. Ce qui me semble plus intéressant est de passer outre les phrases types "ces salopes, ces sales merdes, sales putes de dégénérés" pour penser un peu plus en profondeur.

    Qu’on adhère ou non aux méthodes là c’est propre à chacun et je pense qu’il n’y a pas a juger plus que ça.

    Qu’on adhère ou non a Voina (Qui sont ils ? qu’est donc ? que veulent ils ?) et a l’idéologie qu’ils véhiculent là aussi propre à chacun mais ça ouvrirais plus largement le débat à un simple faits divers et on commencerais à réfléchir un peu plus "haut" et débuter une vue d’ensemble. Et d’un autre coté à Poutine, au travers ses bilans.

    Toujours en passant au dessus de "l’affaire" et des vidéos vues, on est en droit de s’’interroger sur les tenants et les aboutissant de ce groupement, le pourquoi de leur hapening, ce qui les motives par rapport à la situation Russe et débattre de la situation et du bien fondé d’une action plus sur le fond qu’en se cantonant à la forme.
    Par situation il serait bon de réuinir les 3 acteurs en place, Poutine, l’église orthodoxe Russe et la contestation voir opposition au sein du pays.

    Ayant enfin une vue d’ensemble finir par s’interroger sur les tenants et aboutissant de tout ce battage médiatique au sein même de la Russie et à l’international sans omettre de se questionner aussi sur les possibles motivations des médias occidentaux, des soutiens a Voina au travers ceux des Pussy et des éventuelles implication d’élément perturbateur extérieur à cette affaires voir éléments déclencheurs et à eux aussi leur motivations.

    Je ne propose ici qu’une piste mais à tous les commentateurs que nous sommes je pense que nous pourrions arrivée assez vite et avec des points de vue plutôt intéressants à une conclusion plausible.
    Et ça me parait être plus intéressant à lire pour les nouveaux venus comme moi que 6 pages truffées d’insultes en tout genre et de phrases écrites sous le coup de la simple émotion.

    PS : je m’excuses pour les fautes d’orthographes qu’il doit y avoir ainsi que ma grammaire, étant dyslexique je me corrige mais il en reste toujours une quantité substantielle d’erreurs.

     

    • #208832

      Certes ce provocations s’inscrivent dans un contexte politique en Russie. Il n’en demeure pas moins que ces femmes ont insulte un saint pour une grande partie de la population. Considerant le contexte international et notre contexte national serait-t-il acceptable de desacraliser un mosque, une synagogue, une eglise ? Qui peut s’arroger le droit de faire cela ? La reaction furieuse des musulmans juifs ou chretien serait t-elle illegitime ? A t’on le droit comme on le fit a pris de jeter a la face du Christ de la merde ? En quoi un tel acte a t-il une valeur politique ?
      Le fait est que je ne crois pas qu’il en ait, si ce n’est peut etre dans l’esprit confus de certains.


    • #209067
      le 24/08/2012 par Oliver Twist
      Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

      PLB , elles n’ont pas insultés le moindre Saint, je vous met les paroles traduites, au finale elle sont gentillettes.

      Qu’elles aient blessé les croyants j’en conviens, les ais insultés non, pas d’accord. Elle ne se sont jamais déshabillées et n’ont insultés personne dans leur chanson contrairement à ce qui a été écrit.

      Pussy Riot n’est qu’une partie musicale de Voina, Voina a un message et un activisme politique connu depuis longtemps en Russie et en Ukraine. La France ne les découvre que depuis 2 mois donc l’incompréhension et le doute existe c’est tout à fait normal, mais ne jugez pas trop vite, vous connaissez juste mal le dossier.

      Désacraliser une église, une mosquée ou une synagogue personnellement déjà fait et les heurts n’ont pas été aussi cataclysmique que certains alarmiste le prévoyait. Il faut bien faire la différence entre la foi, la croyance et la religion. Je suis croyant mais la foi n’a a voir qu’avec Dieu, la religion n’a à voir qu’avec les hommes , j’ai foi en dieu pas en l’homme c’est pour ça que selon moi la religion n’est qu’un intermédiaire inutile qui n’agit que pour asservir sa soif de richesse et de pouvoir.

      Quand à la porté politique pour la chanson dans l’église, c’est une opposition forte à Putin et à sa position quasi monarchique.

      Texte de "La Prière Punk" traduit :

      Sainte Marie mère de Dieu, chassez Poutine
      Chassez Poutine, Chassez Poutine

      Robe noire, épaulettes d’or
      Tous les paroissiens se trainent en génuflexions
      Le fantôme de la liberté est dans les cieux
      Marche des Fiertés est envoyée enchaînée en Sibérie
      Le chef du KGB le saint en chef
      On conduit les manifestants en prison sous escorte
      Afin de ne pas offenser sa Sainteté
      Les femmes donner naissance et aimer
      Merde, merde,Merde, merde, Putain de Merde !
      Merde, merde, Putain de Merde !

      Sainte Marie mère de Dieu, deviens féministe
      deviens féministe, deviens féministe
      L’Église fait les louanges de dictateurs pourris
      La processions sort de limousines noires
      A l’école tu va rencontrer le prédicateur
      Va en classe lui apporter de l’argent !

      Le patriarche Gundyaev croit en Poutine
      Il vaudrait mieux que ce soit en Dieu, putain
      La ceinture de la Vierge ne remplace pas les meetings-
      La Vierge Marie est avec nous dans la protestation !

      Sainte Marie mère de Dieu, chassez Poutine
      Chassez Poutine, Chassez Poutine.

      PS : C’est un fait reconnu et avéré que Gundyaev apporte un soutient très fort et sans faille à Putin.


  • #213046
    le 31/08/2012 par karimbaud
    Les "Pussy Riot" sont des dégénérées

    putain, moi je les trouve gentils de chez gentils les vigiles (et même si le poulet fut payé) !....cette infection ne respecte ni l’animal mort ni la nourriture, elle fout son pied sur les aliments...vraiment une horreur ce machin que j’ai même du mal à qualifier de salope ou de pute, tant pour moi çà va au-delà dans l’inacceptable (en plus j’ai rien contre les salopes et les putes) !..........et dire que cette "fine" équipe se croit subversive !!


Afficher les commentaires suivants