Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les agents du FBI seront formés à l’absolutisme shoatique

Le directeur du FBI James Comey a déclaré cette semaine que tous les nouveaux agents de la police fédérale allaient dorénavant suivre une formation sur le négationnisme au musée du mémorial de l’Holocauste de Washington, rapporte le site d’informations JTA.

S’exprimant mercredi au dîner annuel du musée à Washington, à l’occasion de la Journée de la mémoire de la Shoah (Yom Hashoah), Cormey a justifié cette décision en expliquant que l’Holocauste était « l’événement le plus important dans l’histoire ».

Les agents et analystes du FBI participeront ainsi au programme « Renforcement des lois et société : les leçons de l’Holocauste ».

« La Shoah est significative de deux façons différentes : parce qu’elle démontre l’inhumanité absolue, sans qu’il soit besoin de produire des preuves, et parce que l’humanité a montré le génocide nazi comme une horreur », a-t-il déclaré dans un discours devant les invités du dîner, parmi lesquels se trouvaient des rescapés, des donateurs et des personnalités politiques.

Lire l’intégralité de l’article sur i24news.tv

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une nouvelle divinite est nee. Ce monde de l’antechrist, qui trouve des idoles partout ....Bientot on enseignera a nos enfants de se prosterner, d’abord devant "yomashoa", puis "israel".
    Le probleme ? il y a dans le monde occcidental, quelques esprits libres ....et dans le monde musulman l’unicite d’allah gene .


  • Et hop l’air de rien ils avancent, ils sont vraiment très forts, je ne suis pas sûr que l’on puisse lutter quand je vois le peu de résistance du troupeau et la bêtise abyssale d’une partie de la « dissidence » (LLP, laurent louis, jo dalton et tous les traîtres du genre)
    Heureusement que je garde espoir en Jésus car les hommes à mon avis c’est cuit.


  • « La Shoah démontre l’inhumanité absolue...l’humanité a montré le génocide nazi comme une horreur »
    Avant de déclarer la Shoah comme génocide principal de l’histoire, James Comey l’amnésique oublie de parler du CV américain dans les massacres en tous genres et esclavage. Mais il est toujours plus facile de dénoncer les actes commis par les autres plutôt que de se regarder dans la glace. Ce qu’ont fait les USA en Irak est tout autant à vomir.


  • #1166313

    C’est cela qui est bien avec la propagande : elle est tellement caricaturale et excessive, qu’elle obtient imanquablement les effets inverses de ceux recherchés.

    Comme ici, où nos gentils flics qui ne pensaient pas un instant qu’on ait pu leur mentir sur la réalité et l’étendue de l’Holocauste avant leur visite au Temple, vont en sortir :

    - dans le meilleur des cas, avec cette conviction que la shoah n’est que la version mensongère et propagandée de l’holocauste

    - dans le pire des cas, que les holocaustes du XX siècle sont partout ailleurs que dans la shoah, à Dresde ou Hiroshima par exemple.

    Pauvres juifs, c’est cela leur véritable malédiction : être dirigés (manipulés) par le lobby le plus con du monde !


  • « La Shoah est significative de deux façons différentes : parce qu’elle démontre l’inhumanité absolue, sans qu’il soit besoin de produire des preuves..."

    Un aveu ?

     

    • C’est là oû se trouve le tour de force : faire bêler à une majorité schizophrène leur répulsion de la religion faute de preuve scientifique de l’existence de Dieu, tout les menant à s’adonner religieusement au dogme de la Shoah et des chambres à gaz, sans en réclamer aucune rigueur scientifique et en refusant tout débat avec un professeur émérite.
      Mentalité d’esclaves.


  • Alors là, plus gros tu meurs... "sans qu’il soit besoin de produire des preuves", oui, voilà, c’est très clair tout est dit !


  • Rassurez-vous tous nos "Pinot simple flic" sont également parfaitement "dressés", et les gendarmes itou .


  • « La Shoah est significative de deux façons différentes : parce qu’elle démontre l’inhumanité absolue, sans qu’il soit besoin de produire des preuves,(…) »

    Traduction : croyez-moi, croyez-nous, pas besoin de vous le prouver, et si vous le contestez… et il m’apparait que c’est la définition de la foi… croire sans avoir vu, sans demander de preuves.
    Ces gens-là érigent la shoah, érigent des morts (et encore seulement certains) en un nouveau dieu dont l’existence ne peut être niée sous peine de blasphème. Leur dieu est un dieu de mort, non un dieu de vie, un dieu fondé sur le mensonge, la menace, la peur. Aucun doute qu’ils soient du côté du mal.

    Et tout cela est en prolongement du faux procès de Nuremberg… mais en écartant le besoin de soumettre des preuves on sous-entend que les preuves ne sont pas suffisantes, car sinon on brandirait les preuves au lieu d’invoquer qu’il n’est pas nécessaire d’en produire !

    Là est bien leur plus grande faiblesse et ce qui les obsède : leur manque de preuves rend leur édifice susceptible de s’effondrer du jour au lendemain. C’est là toute la raison de leur violence, maintenir par la violence ce qui ne peut tenir par le fait.


  • « Dis, papa, c’est quoi la Shoah ?
    — Une catastrophe ! »

     

  • #1166380

    I24news me surprend dans sa ligne éditorialiste, parfois c’est sioniste mais on voit qu’ils sont quand même plus libres que les médias mainstream. BFM avec Bourdin c’est pareil . Alain weil est avant tout un économiste, ça se voit que l’influence de la mentalité libérale et économique Américaine est passée par là . En plus RMC subi sans cesse des pressions,Bourdin a plusieurs fois invité Dieudonné même quand y’avait la tempête . I24news comme BFM/RMC ils sont là pour faire du fric . "Personne ne m’empêchera de faire mon boulot ."Bourdin.


  • #1166385
    le 19/04/2015 par Szczebrzerzyszczykowski
    Les agents du FBI seront formés à l’absolutisme shoatique

    Ce James Comey a aussi dit "Les assassins et leurs complices polonais, hongrois…"

    Là, c’est trop, même le gouvernement de mon pays qui d’ordinaire parle (malheureusement) aux Américains depuis la position "à genoux" a été obligé de réagir et de convoquer l’ambassadeur américain à Varsovie Steve Mull au ministère des Affaire étrangères demain 20/04.

    M. Comey a sans doute oublié le refus des Américains de bombarder les voies ferrées vers Auschwitz, alors que les Polonais le demandaient sans cesse par des émissaires, il a oublié que les Américains ont rendu au Reich des réfugiés juifs (tirs de sommation sur les navires remplis de Juifs voulant accoster), il a oublié les capitaux US qui ont financé le Reich et le système informatique IBM permettant de cataloguer les Juifs, il a oublié les entreprises américaines qui recevaient du Reich des dividendes durant toute la guerre, en profitant de la main-d’œuvre forcée gratuite des camps, etc, etc…
    L’empire américain c’est vraiment l’empire du mensonge et du renversement des valeurs !

     

    • Je compatis et partage votre colère ...Le problème c’est que la POLOGNE est un pays sans frontières naturelles , bordé par deux voisins également avides : l’ALLEMAGNE et la RUSSIE .Depuis la chute du communisme , les polonais n’ont retenu que l’occupation russe, ils se sont jetés dans les bras de l’UE , et ont ouvert leurs portes aux allemands , ils ont oublié l’occupation allemande, les deux guerres mondiales sur leur territoire, la rivalité millénaire qui les oppose aux germains .Les allemands ne seront jamais leurs amis ou leurs alliés , tout juste des clients, des patrons ...Quant aux américains , les polonais que j’ai connu vouaient tous une admiration sans borne pour l’amérique , ce paradis sur terre ! Depuis presque 150 ans la Pologne a envoyé tant de ses enfants en Amérique , qui envoyaient de l’argent au pays , ou les familles vivaient de cette mane gagnée là bas .Ils avaient presque tous l’espoir de partir à leur tour .


  • #1166491

    S’exprimant mercredi au dîner annuel du musée à Washington, à l’occasion de la Journée de la mémoire de la Shoah (Yom Hashoah), Cormey a justifié cette décision en expliquant que l’Holocauste était « l’événement le plus important dans l’histoire »
    Aprés le super-bowl & la journée des stars du X américain... patriote, jusqu’au bout...Cormey...
    Nous les sionistes américain, dans la vie on a des priorités :
    « super-bowl, X américain et Shoah tous les jours »
    Aurait-il déclaré, ivre, à la sortie d’un peep show gay, de San Francisco, en compagnie de jeunes soldat de la marine US....
    « Da FBI is the Best Boy’s friend, to Israël... »


  • Nul doute que l’objectif de l’Oligarchie soit de nous faire ériger dans chaque ville du monde :
    -) soit un musée,
    -) soit (à plus long terme) un monument aux victimes (comme les monuments aux morts de nos villages),
    bien évidemment payés par nous.

    Si l’on analyse les faits :
    - ) par 2 fois auparavant, avant l’époque actuelle, en Europe, des vagues antisémites ont sévi : dans les années 1880, puis dans les années 1930
    - ) par 2 fois des guerres mondiales sont venues faucher les jeunes générations qui risquaient de comprendre durablement cette domination.
    Or la seconde vague, à cause (et malgré) la guerre mondiale qui a suivi, a entrainé -en Allemagne seulement- une réaction extrême : l’holocauste, première tentative dans l’histoire de faire physiquement disparaitre des juifs en masse.

    Alors question :
    -) vu que l’information sur l’antisémitisme et ses causes est maximum aujourd’hui ( en nombre et pour toutes les tranches d’âge),
    -) et même si l’extension chez nous en Europe de la 3GM (n’a pas lieu),
    qui peux imaginer que l’idée de l’holocauste (si proche de nous par sa récenteté et par son omniprésence médiatique) ne resurgira pas,
    — ) à plus grande échelle,
    — ) sur une durée plus longue,
    — ) avec des moyens plus considérables,
    au point même de devenir une idéologie (voire une religion) permanente et universelle ?


  • C’est justement ce qu’il ne devraient absolument pas faire dans l’intérêt du fameux lobby et je ne le leur conseille pas ! Préciser les choses, les articuler, les fouiller, peser arguments et contre-arguments, c’est ce que les révisionnistes ont réalisé complètement, (jusqu’à en devenir un peu chiants parfois). Tout le travail a été fait ! S’il y a une chose que les révisionnistes ne craignent absolument pas, c’est cela ! Et ils l’attendent de pied ferme ! Allez-y donc et vous verrez. Evidemment, dans un premier temps, on évitera de leur donner la parole, mais comment ne pas évoquer les arguments qu’on veut réfuter ? Ah ! Ah !

    Le jeu jusqu’à présent ne consistait nullement à proposer une "doctrine (un "canon") sur la Shoah (qui est impossible) mais à faire croire que ce "canon" existait comme une sorte de "patrologie shoatique" en cinquante volumes illisibles mais dont la supposée existence rassure le croyant de base.

    Et de faire en sorte donc qu’il n’y ait pas de débat du tout tout en faisant croire qu’il a eu lieu et, en définitive, en cas de merdoiement, fonder les choses sur l’ineffable !

    Et accessoirement, sur le présupposé : "les choses sont telles et on ne peut les étudier qu’à partir de données obligatoirement imposées".

    Mais si on commence à ouvrir naïvement les vannes des arguments et réfutations, cela va être drôle. . N’oublions pas que nous ne sommes pas chez Aristote mais chez des levantins filandreux.

    De pauvres gens croient sincèrement que les révisionnistes ont tort et n’ont que de faibles arguments.C’est ce qui leur donne cette singulière ingénuité. Mais ils vont très vite rengainer ce "colt" à tirer dans les coins. Je vous en fiche mon billet.. .Cela fait quarante ans qu’ils font cela : faire croire qu’il y a eu débat pour qu’il n’y en ait pas !

    Mais cela prouve une chose terrible : des affirmations d’ordre historique ne reposent que sur des décrets de l’autorité publique ! Cela rappelle d’autres temps. Mais aussi, chose curieuse, ils sont tellement sûr d’eux qu’ils avouent qu’il n’y a pas de preuve ! Ils l’avouent ! Et nous écrasent la gueule avec leurs Rangers en nous menaçant d’ostracisme et de prison pour avoir nié des faits qu’ils admettent n’être étayés d’aucune preuve sérieuse. Quel culot ! !

    Pauvre Europe ! Pauvre France ! Pauvre Allemagne ! Pauvre Angleterre ! Pauvre Suisse ! etc etc.


  • Ils n’ont plus aucune retenue. Constatant que les goys ne se révoltent pas alors, ils en remettent une couche. Par exemple, en Amérique du Nord, chaque goy paye la taxe cachère quand il va faire ses courses. En effet, 85% des produits disponibles dans les supermarchés d’alimentation sont estampillés cachère.

    Cela veut dire que chaque entreprise doit payer un rabbin de façon récurrente pour garder sa certification. Comme pour n’importe quel frais d’exploitation, les montants sont refilés aux consommateurs au final. L’argument de l’ADL et du Congrès juif canadien c’est que le montant par item est pour ainsi dire nul (de l’ordre de 0,00065 de dollar pour une bouteille de Ketchup). Ah chutzpah quand tu nous tiens ! Cela est vrai pour Kraft, une entreprise supranationale, mais les petits artisans eux peuvent débourser jusqu’à 6% du prix de l’item pour la certification. (voir à la fin un reportage sur le sujet qui avait été le sujet de plaintes de la communauté organisée)

    De toute façon c’est le principe qui est condamnable. Au final, chaque goy paye une taxe à la communauté organisée, qui elle n’est évidemment pas tenue de dévoiler où vont les millions de dollars ainsi récoltés. On se doute bien que cela sert à financer l’occupation et la propagande sioniste.

    C’est comme cela depuis des décennies même s’ils ne sont qu’une minorité dans la minorité. Voyant que les goys ne se révoltent pas, ils en profitent en toute impunité. Et gare au journaliste qui voudrait parler du phénomène ! Ils savent bien que si les goys savaient, ils demanderaient peut-être des comptes. Alors ils traquent quiconque remet ce privilège en cause allant des accusations d’antisémitisme jusqu’à la destruction de carrière.

    http://tva.canoe.ca/emissions/je/re...


  • Si ce site n’état pas on ne peut plus sérieux j’aurais bien ri...La prochaine étape c’est la croix et le croissant jaune cousu sur des pyjamas ?


  • Il y a déjà probablement tellement d’israéliens dans ce repère de gangsters, que les frais de formation devrait être négligeables...


  • "parce qu’elle démontre l’inhumanité absolue, sans qu’il soit besoin de produire des preuves"...
    Comme les guerres d’ingérence américaine ou les massacres de gaza ? Difficile d’être plus invraisemblablement tendancieux que l’orateur...Une synthèse.


Afficher les commentaires suivants