Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les institutions juives et la franc-maçonnerie votent Macron

Les principales institutions juives de France, dont le Consistoire et le CRIF, ont appelé à voter pour Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle, au nom de la défense des « valeurs républicaines ».

 

(...)

Évoquant un « nouveau péril pour la cohésion de la population française », le président du Consistoire central Elie Korchia et le grand rabbin de France Haïm Korsia « appellent à dépasser les clivages politiques et à voter pour Emmanuel Macron » afin de « garantir la préservation des principes républicains comme des valeurs humanistes prônées par le judaïsme ».

Dans un communiqué diffusé mardi, le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), organe de représentation politique, avait appelé « à faire barrage à Marine Le Pen et à voter massivement pour Emmanuel Macron », invoquant la nécessité d’une « union républicaine ».

(...)

Troisième grande organisation du judaïsme français, très active dans l’éducation et la solidarité notamment, le Fonds social juif unifié (FSJU) a pris une position comparable par la voix de son président, Ariel Goldmann.

(...)

Les institutions juives sont vent debout contre la volonté de Marine Le Pen d’interdire en France l’abattage des animaux sans étourdissement, donc l’abattage rituel juif et musulman, même si la candidate RN a récemment précisé que l’importation de viande casher ou halal serait toujours possible.

Lire l’intégralité de l’article sur france24.com

 

Sept obédiences maçonniques appellent à la mobilisation républicaine

 

La prochaine échéance électorale constituera un enjeu majeur pour notre pays. Des menaces inquiétantes pèsent sur notre société, attisant le racisme, le rejet et la haine de l’autre, les pulsions identitaires. Exercer son droit de vote, son devoir de citoyen est plus que jamais essentiel afin de préserver notre démocratie.

 

 

Chaque élection voit l’érosion de la participation des citoyens aux différents scrutins. Si l’abstention grandissante doit conduire les responsables politiques et gouvernementaux à s’interroger sur leur responsabilité à l’égard du peuple, pour les Obédiences Maçonniques françaises, il est primordial que les citoyennes et les citoyens se saisissent de cette échéance pour affirmer le principe démocratique du suffrage universel.

Sans préjuger des raisons ou de justifications à l’abstention, les Obédiences Maçonniques françaises signataires appellent chacun et chacune à exercer son pouvoir au travers du vote. S’il n’appartient pas à ces dernières de s’immiscer dans les choix individuels des Citoyens, il leur revient d’alerter leurs membres sur l’incompatibilité de travailler dans leur atelier et de favoriser par leur vote des mouvements prônant la haine et la discrimination.

Lire l’intégralité de l’article sur gadlu.info

Voir aussi, sur E&R !

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2942366
    Le 14 avril 2022 à 15:00 par Marlboro
    Les institutions juives et la franc-maçonnerie votent Macron

    Et les trafiquants sont pas tous francs-maçons, d’ailleurs il y a 150 milliards d’évaporation de la France en évasion qui nous quittent chaque années, et c’est plus des salopiauds non francs-maçons mais évidemment la malhonnêteté de ce fait est aussi chez les francs mac !
    Il faut avouer que c’est une grisaille adéquate pour des naïfs dans ce club pour des finalement traîtres au profit responsable d’un degré prerogatif !

     

    Répondre à ce message

  • #2942372

    Sept obédiences du Grand Remplacement appellent à la mobilisation républicaine.
    Il y a danger pour eux car sans métissage il n’y a pas de création de "l’individu", c’est-à-dire l’Homme sans peuple.

    Si nous voulons en finir avec les Lumières il nous faudra brûler les loges, tôt ou tard.

     

    Répondre à ce message

  • #2942435
    Le 14 avril 2022 à 17:57 par Ouioui
    Les institutions juives et la franc-maçonnerie votent Macron

    Qui est étonné ? En cherchant bien les institutions islamiques doivent faire de même.

     

    Répondre à ce message

  • #2942444
    Le 14 avril 2022 à 18:16 par Domino
    Les institutions juives et la franc-maçonnerie votent Macron

    "Préserver notre démocratie"
    Non, préserver l’ordre établi non démocratique, à savoir ce que l’on appelle "l’Etat profond" (dont EM lui-même a incidemment parlé...), qui se définit comme " un système de gouvernement institutionnalisé qui échappe au processus démocratique. " (cf Peter Dale Scott, " l’Etat profond américain ").
    une vidéo essentielle pour comprendre le "comment" et pourquoi, quel que soit le président, ça continuera, même si MLP tentera peut-être de résister.
    https://www.youtube.com/watch?v=hFA...

     

    Répondre à ce message

  • #2942459
    Le 14 avril 2022 à 18:36 par chockjo
    Les institutions juives et la franc-maçonnerie votent Macron

    Il vont être contents les illuminés de satan leur petite victime orphelin abusé sexuellement en plus d’un lavage de cerveau.
    Macron est une victime (avec lavage de cerveau) pour devenir une marionnette qui vie dans la peur et se persuade du contraire.

    Un peu comme beaucoup de français (en particulier les conformistes) qui subissent un lavage de cerveau par l’humanisme inversé et la violation (viole) de toute part (surtout historique) pour devenir des zombies obéissants qui vivent dans la peur.

     

    Répondre à ce message

  • #2942461
    Le 14 avril 2022 à 18:37 par simonelavaux
    Les institutions juives et la franc-maçonnerie votent Macron

    Les 15 millions de musulmans aussi.
    Et ça fait plus de voix que les institutions sus-citées.

     

    Répondre à ce message

    • #2942566
      Le Avril 2022 à 22:10 par la main visible
      Les institutions juives et la franc-maçonnerie votent Macron

      15 millions de musulmans !?

      Emmanuel MACRON : 9 783 058
      Marine LE PEN : 8 133 828

      Mais dans ce cas Mélenchon aurait peut-être été élu dès le premier tour avec en plus tous ses électeurs qui ne sont pas musulmans. En tout cas avec 15 millions de musulmans Mélenchon était au second tour à l’aise.

      Électeurs inscrits : 48 747 876
      Votants : 35 923 707
      Bulletins blancs : 543 609
      Bulletins nuls : 247 151
      Suffrages exprimés : 35 132 947
      Majorité absolue : 17 961 805

      (Merci @Verso)

       
    • #2942602

      Il n’y a pas 15 millions de musulmans mais 6. Il y a 16 millions d’extras-europeens toute ethnie confondue,donc comment pourait-il y avoir 15 millions de musulmans ?

       
  • #2942528
    Le 14 avril 2022 à 20:18 par Draft
    Les institutions juives et la franc-maçonnerie votent Macron

    avez vous remarqué que Macron s’est tellement ’’identifié’’ ..â d’autres que lui... en prenant soin d’ésquiver un quelconque clivage
    qu’en fait
    ....il n’est ni père, ni mari, ni grand-père, ni de droite, ni de gauche, ni chrétien, ni musulman, ni juif, ni blanc ni coloré, ni homme ni femme ,... ni français ni ukrainien...

    Bon ! mais qui vote pour cet ectoplasme ?

     

    Répondre à ce message

  • #2942553
    Le 14 avril 2022 à 21:20 par Sedetiam
    Les institutions juives et la franc-maçonnerie votent Macron

    Le travail d’entrisme ayant été suffisamment fait au sein de la FM de base (quant à la distinction entre voter et élire, qui est l’exact contraire que d’exercer son pouvoir au travers du vote) que nombre d’entre les frangins-frangines iront jusqu’à tenter de virer le gazier déjà en place. En revanche, mieux vaut qu’ils la ferment pour ne pas se faire serrer car c’est à se faire virer sans passer entre les colonnes ou devant la justice maçonnique. Voilà qui serait poursuivi demain lors d’une TBO.
    Nombre d’entre ces progressistes de pacotille ayant eu copie du CNR entre les mains et ayant compris le fossé qui réside entre l’ambition et ce qu’il en reste, l’ont mauvaise. Quant au contrat social assaisonné à la sauce christique sans le dogme...
    Pour autant, aucun de ces gonzes ou belettes n’était à même de vouloir partager son niveau de vie avec celui d’une Ukrainienne, cela bien avant le conflit actuel. Pouet, pouet !
    Quant à l’évocation de la peine de mort, ligne rouge refutée par la narration de quelque neutralisateurs de cibles pour leur conserver leur petit confort, il se trouve des mouches pour s’en donner à cœur joie en se faisant entendre...
    À la gloire du grand architecte ou du grand dingo il faut choisir.

    D’ailleurs Marine, sans majorité de députés... où serait le danger ?

     

    Répondre à ce message

  • #2942649
    Le 15 avril 2022 à 06:32 par Gégé
    Les institutions juives et la franc-maçonnerie votent Macron

    Les élections ont été truquées et ce n’est pas d’aujourd’hui, ils le seront encore, ils ont installés des machines à voter dans 66 communes de France !Sur Télégram Antoine a fait une vidéo avec preuves à l’appui, comment un informaticien un peu hacker sur les bords nous montre avec une machine à voter depuis la Hollande comment en quelque clics on peut truquer les élections et ce qui a été fait au premier tour et ce qui se fera au deuxième tour !!Antoine nous le démontre avec les résultats de grandes villes qui ont toujours voté Marine et c’est Macron qui arrive en tête avec des scores bien au dessus de la moyenne et Mélenchon arrive toujours deuxième !

     

    Répondre à ce message

  • #2943008
    Le 15 avril 2022 à 19:03 par @nar .π.
    Les institutions juives et la franc-maçonnerie votent Macron

    Ils votent pas eux , ils comptent
    Ce qui compte ce n’est pas le vote, c’est comment on compte les votes.
    Joseph Staline

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents