Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les plages du pont du Diable et les 40 voleurs

On s’est amusés à décortiquer un article d’actu.fr (du 21 juin 2023), le site qui se spécialise dans les faits divers qui touchent les Français.

 

 

Aujourd’hui, on va aller au pont du Diable, à 30 bornes de Montpellier, un endroit paradisiaque qui attire les touristes et les sportifs locaux dès que le temps vire au beau. L’eau du fleuve Hérault est fraîche, il y a même des concours de plongeons (27 mètres du haut du pont, quand même !). Voilà pour le décor.

 

Le pont des diables

Quand les familles ou les couples bronzent, ils s’assoupissent, et leur torpeur attire les prédateurs, puisque les affaires – clés, portables, portefeuilles – sont à portée de main baladeuse.
Actu.fr explique que les exactions des racailles sont récurrentes et saisonnières sur ces plages, quasiment culturelles. Aujourd’hui, en France, on ne s’insurge plus, on constate..

Un phénomène qui se répète tous les étés. Ces mineurs sont entre vingt et quarante, se déplacent en scooter notamment et sont à l’affût : quand les personnes se mettent à l’eau, ils dérobent ni vu, ni connu, clés de voiture – puis, ils les repèrent sur les parkings proches –, téléphones portables et portefeuilles. De nombreuses plaintes ont déjà été déposées et des enquêtes de gendarmerie sont en cours.

Le site propose donc aux vacanciers des « conseils utiles » comme de rester à côté de ses effets personnels, ou, si on ne dispose pas d’un « antivol de plage » – une boîte bien fermée qu’on enfonce ensuite « dans le sable » –, de laisser ses objets de valeur dans la bagnole. Tout en expliquant trois lignes plus loin de faire gaffe aux roulottiers qui, eux, forcent les voitures ! C’est carrément la stéréo des escrocs.

Exemple de vol à la roulotte, mais à Brest :

 

 

Sinon, pour les malheureux qui se sont fait voler, il reste le 17. On n’ira pas plus loin : des millions de Français ont déjà composé ce numéro fétiche qui ressemble à une impasse, une fois que les plaintes sont prises, quand elles sont prises... À la décharge des flics, ils sont noyés sous une myriade d’actes de micro-délinquance – une crue permanente – impossibles à gérer : notre système judiciaire laisse généralement les voleurs en liberté ou les relâche très vite.
On ne reviendra pas sur cette loi franc-maçonne non écrite, qui fait peut-être écho à l’impunité des grands voleurs de notre belle République issue de 1789.

Ce qu’il se passe au pont du Diable se passe partout en France. Exemple de vols sur la plage à Marseille :

 

 

Vu les moyens matériels et humains misérables alloués à la police, on verra bientôt des drones de surveillance avec ses servants équipés en IA au sol cibler les mecs au comportement étrange sur les plages. Ils seront suivis jusqu’à leur domicile et peut-être appréhendés, sait-on jamais. Gageons que les plus qualifiés d’entre eux sauront trouver des contre-mesures.

En attendant, si ces vols pourrissent la vie des Français, ils ne sont rien par rapport au vol oligarchique, qui lui, passe par l’inflation et la répression fiscale. Gérard Nicoud a dénoncé cette dernière dans les années 70, il a eu beaucoup d’ennuis...

On l’aura compris, le vol est partout, en bas comme en haut, il est consubstantiel de notre démocratie.

Attention  : ne pas confondre le pont du Diable de l’Hérault avec les gorges du même nom en Savoie, où on trouve moins de racailles.

 

 

C’est peut-être une solution, la migration intérieure...
Les vacanciers français consultent déjà la carte des coins où il y a le moins de délinquance, à l’image de ces cartes à no go zones consultées par les touristes asiatiques et américains qui visitent Paris, malgré le débunkage d’Arte...

 

Une délinquance « culturelle »

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3200440
    Le 25 juin 2023 à 00:19 par Picaros
    Les plages du pont du Diable et les 40 voleurs

    Etre volé constitue un vrai traumatisme. On ne le dit pas assez. Il y a une considération pour l’habileté du voleur qui empêche de ressentir le choc de la personne qui a perdu quelque chose par l’action malveillante d’autrui.

     

    Répondre à ce message

    • #3200579
      Le Juin 2023 à 10:18 par Adélaïde
      Les plages du pont du Diable et les 40 voleurs

      J’habite une petite ville tranquille et pourtant une année, mon salon de jardin à disparu pendant une nuit ainsi que pour plusieurs personnes dans la ville et même pour une collègue en fin d’après-midi presque sous son nez (tous les soir elle rentre son salon de jardin dans sa cave).
      Faut dire ce qui est, le vol a lieu partout depuis longtemps. Il est loin le temps où les gens pouvaient sortir sans fermer leurs portes, un temps où il y avait une certaine éducation, mis à part les grands voleurs.

       
  • #3200457
    Le 25 juin 2023 à 03:55 par Et la tendresse, bordel !!!
    Les plages du pont du Diable et les 40 voleurs

    Nous sommes en guerre … et, tu pars en vacances, quel manque de tact …

     

    Répondre à ce message

  • #3200467
    Le 25 juin 2023 à 04:59 par LeDen
    Les plages du pont du Diable et les 40 voleurs

    50 ans que les français votent pour ce mode de vie la, alors qu’ils en profitent jusqu’à la lie...

     

    Répondre à ce message

    • #3200517
      Le Juin 2023 à 07:45 par kantor
      Les plages du pont du Diable et les 40 voleurs

      Et même que maintenant ils ont plus besoin de vaseline, nos amis progressistes en lutte permanente contre les résurgences des heures sombres de notre Histoire, en évitant bien sur de faire des amalgames...Of course !

       
    • #3200541
      Le Juin 2023 à 08:40 par GARCIA miguel
      Les plages du pont du Diable et les 40 voleurs

      bravo LeDen entièrement d’accord avec toi à 1000% quand les vieux dans mon quartier se plaignent de la délinquance et de l’immigration massive. je leur répond que tout ça c’est bien fait pour eux si il y a 50 ans il avait voter l’extrême droite on aurait pu limiter ces deux problèmes. alors je leurs dis MOI CE N’EST PAS MA FAUTE CAR MON 1ER VOTE A 19 ANS A ETE POUR MONSIEUR JEAN-MARIE LE PEN... mais maintenant avec tout cette insécurité je ne suis plus d’extrême droite je suis devenu d’ultra droite et je ne m’en cache pas... faite comme moi. plus nombreux nous seront et plus vite il arrêteront leurs conneries.

       
  • #3200552
    Le 25 juin 2023 à 09:06 par Dupond
    Les plages du pont du Diable et les 40 voleurs

    Merci à E&R pour cet excellent article.
    Est ce que quelqu’un peut m’éclairer sur cette loi F-M ??
    ""On ne reviendra pas sur cette loi franc-maçonne non écrite, qui fait peut-être écho à l’impunité des grands voleurs de notre belle République issue de 1789.""

    Sinon, pour ce qui est de poursuivre les français pour délit d’opinion, la justice F-M ne manque pas de moyens..

     

    Répondre à ce message

  • #3200587
    Le 25 juin 2023 à 10:43 par goy pride
    Les plages du pont du Diable et les 40 voleurs

    Bien fait pour la gueule des Français ! Voilà ce qui arrive quand on abandonne pour le déléguer à un tiers la responsabilité de sa protection personnelle ! Et bien on finit par se faire dépouiller, agresser...comme un bouffon...et appeler la police pour pleurnicher une fois le forfait commis cela vous fait une belle jambe ! Rappelons-le une énième fois : la police comme moyen de protection des citoyens est une fumisterie intégrale ! Sécurité et défense est avant de la responsabilité des citoyens eux mêmes. 9 fois sur 10 quand un délit ou un crime est commis il n’y a pas de policiers à proximité ! De plus quand une personne subit un crime, elle n’est bien souvent pas en mesure d’appeler la police ! Et si par chance un témoin à la bonté de le faire, il faut en moyenne 15 minutes pour que la police intervienne ! Autrement dit cela laisse largement le temps à votre agresseur de vous dépouiller et même en prime de vous désosser, décapiter, démembrer, violer... !
    Dans des pays normaux comme la Russie, la Turquie... par exemple un truc comme ça cela ne peut pas exister bien longtemps. Les mecs ils vont le faire une fois, deux fois...et à la troisième fois il y aura les citoyens qui seront en embuscade pour les attraper et leur casser les genoux.

     

    Répondre à ce message

    • #3200702
      Le Juin 2023 à 16:14 par rougette
      Les plages du pont du Diable et les 40 voleurs

      Je pense pareil sauf que j’ai pas de gourdin dissuasif dans la poche. Je me contente d’une lacrymo et surtout je m’appuie sur mes sens. Jamais un tel visé à l’oreille dans la rue. Ca c’est le piège des poufs qui se font écraser comme des hérissons. Hier j’ai manqué un gamin de peu. Il suivait son trottoir tranquillou sans regarder où il mettait les pieds. Il continuait sur la rue encombrée sans un regard. De l’inconscience pure ! Que font les parents sensés éduquer ? Je lui ai mis un grand coup de klaxon et une parodie de fessée. Ca l’a un peu réveillé, mais jusqu’à quand ? Quand me prendrais je un minot hébété sous le pare choc de ma Panda à trois ronds. Quand ? C’est une vraie inquiétude. Puis ça vaut combien la vie d’un gosse d’après la magistrature qui se tourne les pouces, hein le ducon boursoufflé et ses copains de grassouille !?

       
  • #3200602
    Le 25 juin 2023 à 11:07 par anonyme
    Les plages du pont du Diable et les 40 voleurs

    ...les exactions des racailles sont récurrentes...



    Et jamais d’accidents du "travail" ?

     

    Répondre à ce message

  • #3200608
    Le 25 juin 2023 à 11:19 par Albert Cambroussiànotwitch
    Les plages du pont du Diable et les 40 voleurs

    Le cacapital, c’est la guerre de tous contre tous.

     

    Répondre à ce message

  • #3200708
    Le 25 juin 2023 à 16:28 par SalaudBio
    Les plages du pont du Diable et les 40 voleurs

    Ca fait partie du plan des satanistes. La loi de la jungle pour tous, afin que le totalitarisme transhumaniste soit justifié.

     

    Répondre à ce message

  • #3200869
    Le 26 juin 2023 à 04:54 par Ré-élastiquer ta rondelle
    Les plages du pont du Diable et les 40 voleurs

    Y’a bien longtemps que je ne vais plus à la mer
    Les plages Aujourd’hui c’est synonymes de racailles, voleurs, embrouilles..
    Ça fait des années que je ne suis pas allé à la mer en période estivale
    J’emmène ma famille dans des coins sauvages loin de la populace
    Il y a des coins merveilleux en Dordogne, Cévennes, Pyrénées (et de l’Ariège au Pyrénées Atlantiques), Montage Noire ....
    Il est encore possible de passer des moments sympas sans voir un connard avec une casquette qui écoute du Jul, ni des pétasses en string, ou des abrutis qui savent pas se tenir.
    Et la côte Méditerranéenne est bien le pire endroit en période estivale

     

    Répondre à ce message

  • #3201816
    Le 28 juin 2023 à 06:55 par catherine de CH
    Les plages du pont du Diable et les 40 voleurs

    Je suis admirative ! Ces jeunes, filles et garçons qui se lancent du pont du Diable ont du cran. Que tout se passe toujours aussi bien pour eux.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents