Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les plus grands chanteurs d’opéra de Russie chantent pour Notre-Dame

Les chanteurs d’opéra les plus émérites de Russie ont enregistré une version de l’Ave Maria de Schubert afin d’apporter soutien et réconfort au peuple français suite à l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un immense merci du peuple français à ces magnifiques grandes voix russes pour leur amical soutien à Notre Dame de Paris !!!


  • ah !! là d’accord !! Je préfère écouter ces chanteurs classiques plutôt qu’Arielle !! Rien à voir !!

     

  • on s’en fout de ce tralala. Il va falloir se mobiliser très lourdement contre les projets de reconstruction à la sauce contemporaine. ça va trop loin. On comprend parfaitement le mobile du crime maintenant. La situation est gravissime.

     

    • #2183538

      NON,on s’en fout pas du tralala !!!. OUI, pour la mobilisation !.


    • @pistache
      Je suis entièrement de votre avis, ne laissons pas à ces athées donneurs de leçons en toutes matières et sur tous les sujets défigurer la magnifique architecture d’origine de Notre Dame de France par une espèce de touche soi disant moderne, à tous les coups débiles en rapport avec ce lieu de culte, d’abord. Rebaptisons là par la même occasion "de France". Je n’ai pas l’impression lorsque je vais à Paris que cette ville mérite encore d’être associée au nom de notre dame.


  • J’en ai les larmes aux yeux.
    Et en France ?
    Associons ces beaux chants au martyre des chrétiens sri-lankais.

     

  • #2183528

    Très émouvant.Spasibo.


  • Toutes ces magnifiques voix qui chantent l’Ave Maria de Schubert sur fond de la cathédrale Notre-Dame de Paris en flammes... J’en ai eu des larmes aux yeux en pensant non seulement à ce qui s’est passé à Paris il y a eu quelques jours, mais aussi aux malheureuses victimes au Sri Lanka et partout dans le monde.
    Merci à E§R d’avoir penser à ce petit film fait par nos amis russes.

    @pistache
    On ne s’en fout pas de ce "tralala". Ce genre d’hommage venu d’un pays ouvertement chrétien à mon sens apporte beaucoup plus de réconfort que des réflexions amères et stériles sur la situation désespérée en France. Personnellement, je ne crois plus à l’efficacité des "mobilisations lourdes". Croire pouvoir changer grâce "aux mobilisations lourdes", les plans concernant NDP qui ont été mis en place probablement déjà avant l’incendie, c’est ça le vrai "tralala".


  • #2183563

    Maintenant, chacun peut comprendre pourquoi il est écrit :

    "si vous les faites taire les pierres crieront"(Luc 19 40)

    Ces chants ne sont pas seulement ceux de la compassion, ou une prière réparatrice aux victimes de l’incendie,la Sainte Vierge Marie et les Français.

    Ils sont le réquisitoire contre la gouvernance française, car, de deux choses l’une :

    - soit l’incendie était accidentel et c’est l’incompétence de nos gouvernants qui est criminelle.

    - soit l’incendie était criminel, et au moins l’incompétence de notre gouvernance en a été complice.

    Si bien que, de quelque manière que nous envisagions la question, les Français ne pourront faire le deuil de leur ND millénaire, autrement qu’en faisant le procès de leurs gouvernants.

    Le procès en complicité va précéder la restauration jusqu’à en devenir son préalable.

    Nous avions un foyer révolutionnaire les GJ
    Voici le second.

    Ca ne se termine pas.
    Ca ne fait que commencer.


  • Ça c’est des potes.

    Jamais on ne sera vraiment amis avec les Allemands.

    Les Anglais et les Étatsuniens sont nos ennemis.

    Mais avec les Russes, c’est autre chose, surtout maintenant qu’ils se sont libérés su communisme.

     

  • Impossible de retenir ses larmes.
    Merci.


  • Notre Dame, est le gouffre béant dans lequel France tu déposes tes souffrances , tes blessures, France rentres chez toi en Dieu , c’est ton devoir , ne cherches pas ailleurs ton refuge et montres toi comme tu le fus jadis gorgée d’amour pour ton Créateur. bienveillante Russie sois remerciée.


  • Il fallait bien à l ère du retour aux origines et des régimes matriarcaux que des Événements majeurs et marquants se produisent. La mise en scène « purification par les flammes » pour effondrer le symbole phallique dressé entre les deux jambes de notre dame est un profond signal dans la temporalité naissante du 3ème millénaire.
    Et cela croyez Le ou pas, les Russes l’ont bien compris. Ils sont de bons soutiens à tout point de vue. En tout cas de loin les plus qualitatifs.

    L’art et la beauté qui l’anime survivront encore et encore pour des siècles et des siècles.

    Bon courage aux fidèles crédules ainsi qu’aux résident du quartier de l’ile de France.


  • Peuple russe magnifique, d’un niveau culturel supérieur, amoureux de la France et de son savoir bien vivre si proche du leur, mais aussi peuple vicitime depuis l’ignoble bolchévisme, condamné par les "élites" mondialistes haïes par leurs citoyens, pour leur nationalisme, leur patriotisme et leur religiosité chrétienne.


  • Magnifique ! Merci E&R de ne jamais manquer d’apporter cette touche « vraiment artistique » et « de racines » selon les événements.
    Mais, mon grand plaisir est entaché d’appréhension. Bientôt, quand sera reconstruite la « Maison Mère », avec la modernité internationale, mondiale, on aura peut-être un Rap en hommage à la reconstruction.
    Je m’inquiète.


  • Macron est surement un petit genie.Néanmoins il a improvisé un long hommage à Notre-dame au moment même de l’incendie.Il y a une très grande différence entre sa prise de parole,celle de l’archevêque de Paris et celle d’anne Hidalgo qui n’a rien dit.

    Macron n’a fait aucune faute de diction et il a parlé de longues minutes sans prompteur recitant un texte sophistiqué pour quelqu’un qui est censé être sous le choc d’un évènement grave qui est en train de se produire.En fait la seule manière de comprendre logiquement son intervention est d’envisager que ce texte a été écrit et appris quelques jours auparavant.Personne ne réagit de la sorte en plein milieu d’un incendie auquel il n’est pas préparé.Bush avait été plus intelligent en prenant un peu plus de temps pour réagir lors de l’effondrement du world trade center.


  • C’est magnifique ! que dieu bénisse la Russie ! vive la Russie éternelle !


  • Concernant la flèche, j’ai vu il y a quelques jours dans le journal de Jean-Pierre Pernaut quelque chose d’intéressant : à la base de ladite flèche se trouvait une plaque commémorative en hommage à son concepteur. Au bas de cette flèche, comme une signature sous les inscriptions... un symbole maçonnique. Je vous laisserai vérifier.


  • Merci.

    Merci.

    2 fois car il faut au moins 10 caractères, mais un seul suffisait


  • Retrouvons la plus belle flèche de Cathédrale : la !même !celle que le monde entier a aimé !
    Non à la flèche contemporaine des Macron -Philippe-Riester et cabinets d’architectes sans Foi !


  • Bonjour, pendant que le monde entier rend hommage à notre Cathédrale Notre dame, les deux pourritures eux, se marrent devant ! SCANDALEUX ! Ceci n’est pas un fake !

    Macron ricanant devant Notre-Dame – La photo qui choque les Français

    Cette photo circule beaucoup sur les réseaux sociaux. On y voit Emmanuel Macron et son Premier ministre Edouard Philippe ricaner devant Notre-Dame de Paris.

    Le Monde et Libération, médias à la botte du système, tentent de voler au secours du président Macron. Chacun de ces journaux publie un article prétendant lutter contre les fake news. Et de marteler que Macron et son Premier ministre sont arrivés dignes et émus sur les lieux. Mais le “checknews” de Libération, au milieu d’explications tordues, doit bien concéder la vérité :

    Cette photo a bien été prise lors de l’arrivée du Président et du Premier ministre aux abords de Notre-Dame, encore en feu. Et on y distingue bien les sourires, plus ou moins réprimés, de l’exécutif. La vidéo dont est extraite cette image, postée sur le compte YouTube de l’agence de presse française CLPRESS, montre toutefois que l’ambiance, à part ce moment précis, n’était pas à la fête.


  • Le reportage,réalisé le 16 mars 2019 aux Champs Élysées,auprès des gilets jaunes,est honnêtement d’une incontestable portée historique,tant les manifestants contactés par le reporter ont répondu aux questions,spontanément,et avec une époustouflante et émouvante sagesse. En voici un court extrait,qui se superpose parfaitement avec nos états d’âme débordant de recueillement et de saines émotions,après l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris...

    Texte de l’extrait du reportage :

    - le reporter : Les gilets jaunes,c’est le peuple des terroirs,le peuple historique de France,le peuple,le peuple aux mains dans la terre. au regard rivé vers les étoiles ?

    - réponse du gilet jaune : J’aime bien,c’est ça. C’est ce qui reste de la paysannerie française. La bonne terre de France,on a ça dans le cœur. On est là le samedi,mais on aime faire le potager. C’est ça qu’on aime faire. C’est ce qu’ont fait nos parents,nos grands parents. On est en prison. On est emprisonné par les banquiers. Les yeux vers le ciel. Oui,la France est un pays catholique,restera un pays catholique. On est avec des gens de partout,des africains,des marocains... Ce qu’ils aiment chez nous,c’est notre attachement au Seigneur,on peut le dire.Parce qu’il n’y a que comme ça qu’on peut s’en sortir,c’est que par la foi.

    Peuple de France,n’oublie pas les promesses, de ton baptême,n’oublie pas ta vocation de rayonnement sur le monde.

    On a vocation d’apporter aux peuples du monde ce souffle de liberté. C’est Dieu qui nous donne la liberté. La liberté,c’est la vérité. La vérité vous rendra libre. Les gilets jaunes,c’est un mouvement de libération des peuples ,un mouvement de liberté. Il y a la police qui vient vers nous. on prendra des coups,tant pis,on restera là,pour Dieu,pour l’amour du prochain.

    Disons,pour conclure,que tous les peuples épris de paix sont solidaires du peuple français,qui a toujours su se libérer,tout au long de sa très longue,vieille et riche histoire,du joug de l’infamie,de la tyrannie et de l’imposture. Et aujourd’hui,encore,le grand peuple de France finira par se libérer et entraîner avec lui les autres nations vers la vraie et l’éternelle LIBERTÉ.


  • Musique que l’on retrouve dans Devil May Cry 4. Qui a dit que le jeu video etait inferieur en terme de culture ?


  • Purée, presque aucun ne chante juste. Et la basse est dans une totalité différente ....


Commentaires suivants