Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les reportages d’ERTV – Procès Faurisson : un historien poursuivi par la LICRA

Mercredi 28 septembre 2016, Robert Faurisson, 87 ans, comparaissait une nouvelle fois devant la XVIIe chambre du Tribunal correctionnel de Paris. Un procès intenté par la LICRA, pour « contestation », en raison de propos que le professeur aurait tenus en août 2014 lors d’une interview sur Internet.

Le Pr Faurisson est défendu par son avocat Me Damien Viguier.

 

 

Retrouvez Damien Viguier chez Kontre Kulture :

Nuremberg, l’ouvrage inévitable pour comprendre le contexte judiciaire actuel,
à lire chez Kontre Kulture :

Robert Faurisson, un homme debout, sur E&R :

Les derniers reportages d’ERTV, sur E&R :

Pour soutenir ERTV :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Respect. On lui rendra justice un jour mais il ne sera plus là. Quelle tristesse et quelle folie .

     

    Répondre à ce message

  • C’est ému que je regarde, apprécie et m’imprègne de ce cher Faurisson.
    Quelle injustice, de bas monde. J’ai la rage contre ceux qui lui font tant de mal, tandis que lui garde sa posture de sérénité. Un homme sage, assurément.
    Le soleil brille sur Granville à cet instant, je vous en envoie un rayon par ces quelques mots, cher Professeur. Bon rétablissement à vous !

    Aymeric

     

    Répondre à ce message

  • #1572266
    Le 4 octobre 2016 à 23:04 par fafa aux grandes dents : Le Vampire
    Les reportages d’ERTV – Procès Faurisson : un historien poursuivi par la (...)

    IMMENSE Respect à MAITRE Faurisson.
    Quand je pense que fafa est nommé au prix Nobel de la paix ...
    On marche sur la tête et on se fait marcher dessus.
    Vivement qu’on rallume les poêles il commence à faire froid.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis triste pour la France. Monsieur le professeur Faurisson a fait un travail d’historien remarquable. Il mérite tous les honneurs. Hélas, il reste un combattant quasi solitaire, écrasé qu’il est par la toute puissance du lobby sioniste omniprésent dans tous les domaines, y compris les plus sensibles, partis politiques, parlement, gouvernement, services de sécurité, media, éditions... Où sont ses soutiens ?
    Je suis pessimiste quant à un réveil du sentiment patriotique en France dans un avenir proche : N. Sarközy grimpe dans les sondage.

     

    Répondre à ce message

  • Comment se fait-il que la justice ne s’applique pas lorsque le sens des mots et des faits sont clairs, nets et précis dans ambiguïté aucune ???
    Car en définitive, les détracteurs de Faurisson, s’inventent des polémiques qui ne devraient pas avoir de répercussions...
    Autre chose, tout historien est révisionniste par défaut, sinon il ne ferait pas l’histoire au fil du temps, entre les nouvelles fouilles archéologiques et documents déterminants. Par conséquent où est le mal d’être un historien apportant des précisions à la fois techniques et factuelles ??? Je veux dire juridiquement comment peux t-on s’opposer a la démarche de Faurisson ??? C’est juridiquement impossible il semblerait, donc cet historien qui n’a rien a voir avec l’antisémitisme devrait être dédommagé de toutes les persécutions et agressions sous forme d’opérations punitives générées par les organismes et associations telles que la Licra, le Crif et la LDJ !!! Les précisions et les révisions de l’histoire sont avant tout des éléments nouveaux précieux et précis, autant pour les communautés concernées que le reste du monde !!!
    A quand La Justice des Justes ?

     

    Répondre à ce message

  • sûr qu’il rentrera dans l’histoire, mais à leur sauce, vu qu’on supprime déjà des pans entiers de l’histoire de france. S’ils font tout ça, c’est qu’ils le peuvent, et ils savent qu’ils vont gagner, car, il faut être aveugle pour ne pas voir que l’étau se resserre de plus en plus, à tous les niveaux. Le propre de l’historien est de réviser l’histoire puisque c’est au fur et à mesure que les documents arrivent qu’on révise les informations et elles changent. C’est vraiment un triste monde que de se rendre compte que la France est tenue par une poignée, mais tellement puissante.

     

    Répondre à ce message

  • Cette tenacité m’étonnera toujours cher professeur. Mes respects et soignez vous bien. Merci à vous également Maître Viguier pour cette intégrité manifeste à chaque entrevue avec Vincent Lapierre.

     

    Répondre à ce message

  • Je dois mon entrée dans la dissidence a M. Faurisson. En 1984, alors agé de 14 ans, j’étais entré en conflit avec un prof qui approuvait que M. Faurisson soit rayé des cadres a cause de sa prise de position.

    Lorsque j’ai eu l’audace d’invoquer la liberté d’expression, taullé et du prof, et de la classe. Face a un concert de bêlements, j’ai tenu tête.

    Il faut dire que j’avais lu avant peu 1984 de George Orwell par hasard, car nous étions évidemment en 1984. Je me suis considéré criminel de la pensée.

     

    Répondre à ce message

  • Un grand homme....

     

    Répondre à ce message

  • après la finance et les médias les lobbys sionistes infiltre la juistice française c’est l’étape dernière de la domination sioniste sur le destin du peuple français.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents