Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les souverainistes africains soutiennent Marine Le Pen

Côte-d’Ivoire, Gabon, Congo : une même volonté de s’émanciper du mondialisme

Pour en finir avec la Françafrique, la mondialisation sauvage, l’émigration et l’immigration de masse, Stéphane N’Goran, patriote ivoirien, appuie la vision souverainiste de Marine Le Pen et développe les axes de relations franco-africaines définies par des États-nations libres et souverains.

 

 

Une campagne de soutien à Marine Le Pen par des Gabonnais et Congolais a également fait son apparition sur les réseaux sociaux :

 

Voir aussi, sur E&R :

 

Sur l’Afrique, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1716792
    Le 2 mai à 13:18 par Thorfinn
    Les souverainistes africains soutiennent Marine Le Pen

    J’ai peur que les photos ne soient pas un peu contre productives... On dirait qu’on a pris des gens au hasard et qu’on leur a mis ces pancartes dans les mains... Sans déconner ce qu’il y a d’écrit dessus est très caricatural !

     

    Répondre à ce message

  • #1716795

    Si vous trouvez le son mauvais mettez les sous-titres, vous ne le regretterez pas !

     

    Répondre à ce message

  • #1716803
    Le 2 mai à 13:45 par Locksman
    Les souverainistes africains soutiennent Marine Le Pen

    Le message est clair, même avec l’accent africain, et va dans le bon sens. Les véritables souverainistes ne peuvent que tomber d’accord en face de véritables souverainiste français ou de n’importe quel pays.
    Si on veut mettre fin à l’immigration massive il faut s’attaquer aux causes et pas uniquement aux conséquences. Quand on à une fuite, ca ne sert à rien d’éponger si on a pas couper l’arriver d’eau bordel.

    Le FN progresse idéologiquement, tant mieux, si il reste dans la cohérence et qu’il admet enfin le rôle de la France dans la déstabilisation permanente de l’Afrique par les grandes puissances, alors seulement ils sera en mesure d’y mettre un terme.

    Il ne s’agit pas de se repentir perpétuellement sur le passé comme le prétendent certains, dont A. Soral d’ailleurs, mais bien que la France reconnaisse ces fautes passé en Afrique. A partir de ce moment je ne doute pas un instant que l’ensemble des africains, en tous cas ceux lié à la France par l’histoire, accepterons un nouveau partenariat conclu sur des bases saine et mutuellement profitable.

    Pour étayer mes dires je rappel qu’il y a toujours le franc CFA qui est un symbole fort de néo-colonialisme et qui sévit pourtant dans 14 pays d’Afrique au moment ou j’écris, Il y a une dizaine de base ou de point d’appui de l’armée française à Djibouti et dans l’ouest africain, un soutien manifeste à des dictateurs comme Sassou Nguesso au Congo récemment ou Omar Bongo du Gabon, les traités de défense obscur truffées de clauses secrètes auquel même les ministres de la défense n’ont pas accès (dixit Pierres Joxe).
    Bref, il est urgent d’assainir le bourbier que sont devenus les relations de la France avec l’Afrique francophone

     

    Répondre à ce message

  • #1716820

    Quoi de plus normal et de plus sain que de souhaiter que nous soyons tous heureux chez nous dans nos pays, amis et partenaires ?

    Nous ne sommes pas chez les bisounours pour autant et cela demandera des efforts de notre part quand nous ne bénéficierons plus du pillage des ressources africaines mais que nous devrons les payer leur juste prix.
    Mais ce n’est qu’au prix de cette honneteté que les problèmes seront désarmorcés.
    Et qui sait, le système de partenariats équitables qui pourraient en sortir offrira peut-être mieux que la situation actuelle malsaine.

     

    Répondre à ce message

  • #1716827
    Le 2 mai à 14:24 par Mojo Risin
    Les souverainistes africains soutiennent Marine Le Pen

    Suite aux photos illustrant cet article un tsunami de malaises vagaux a frappé les dirigeants de SOS Racisme, de la Licra, du Crif et du Medef.

     

    Répondre à ce message

  • #1716829
    Le 2 mai à 14:26 par gallier2
    Les souverainistes africains soutiennent Marine Le Pen

    Je vous rappelle l’interview de Marine Le Pen sur Telesud du 23 avril 2012. Elle y disait déjà tout.
    https://www.youtube.com/watch?v=OSy...

     

    Répondre à ce message

  • #1716844
    Le 2 mai à 14:41 par tranquille mimile
    Les souverainistes africains soutiennent Marine Le Pen

    Malheureusement marine n’a p as suivi les conseil d’AS sur l’appel à la réconciliation et au report de vote musulman envers le Fn.Elle s’est détournée de la classe issue de l’immigration africaine confondues ,préférant la laisser au banquier et briller devant ce qu’on peut appeler communément l’élites sionistes .Meyer habib a répondu séchement,"nous allons voter macron ,pour le fn il est trop tôt ".Alors question pourquoi s’est-elle entêté à foncer vers une voie de garage ?Pourquoi se faire humilier pour récolter des cacahuètes ? Y en a raz le bol de cette stratègie qui consiste à séduire un petit électorat minable et à diaboliser une grosse majorité ?Je veux une réponse claire d’un cadre ou d’un adhérent du FN !

     

    Répondre à ce message

    • #1716933

      Merci beaucoup tout est dit

       
    • #1717027

      Les français musulmans patriotes qui ont fait le choix courageux de voter MLP sont quoi, pour toi, des traîtres, des imbéciles... ?
      L’argumentaire pour le vote MLP des musulmans a déjà été développé en long, en large et en travers... et ceux qui ne veulent pas comprendre ne sont pas mûrs pour faire le grand saut !
      Pour ceux qui votent Macron, ils rejoignent le camp mondialiste et anti-France dans lequel les attentent beaucoup de FdS...
      Et je leur souhaitent donc à tous (sans exception) d’en chier pendant 5 ans !

       
    • #1717871

      Le FN ne s’est pas détourné des français issus de l’immigration, elle est sensible à la question sociale partout en France. Simplement, Marine ne s’adresse pas à vous en tant qu’africain, musulman ou arabe, parce qu’elle ne voit en vous qu’un citoyen français !

      Le concept "d’identity politics" (s’adresser aux communautés les unes après les autres pour leur donner l’illusion qu’on aura leurs intérêts à cœur, une pure supercherie) est exploité jusqu’à la lie par les ultra-libéraux de gôche type Clinton ou Macron. Qu’est-ce qu’Obama a fait pour les noirs américains, par exemple, après les avoir dragué pendant toute sa campagne ? Rien.

       
  • #1716849
    Le 2 mai à 14:56 par Gargamel
    Les souverainistes africains soutiennent Marine Le Pen

    Je vois que les peuples africains commencent eux aussi à se réveiller...
    Bravo !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1716914

    Ne vous trompez pas, il y a beaucoup de photos mais il n’y a que deux affiches, une pour le Congo, une pour le Gabon, qui ont du tourner parmi les voisins. On a vu plus fievreux comme mouvement.

     

    Répondre à ce message

  • #1716940

    A propos de souverainisme, je viens d’apprendre que les descendants du Général de Gaulle avait pris une position contre la récupération par NDA et MLP du gaulliste...
    Le général de Gaulle, LE souverainiste par excellence, doit se retourner dans sa tombe.
    S’il était encore en vie je ne doute pas un instant qu’il combatte l’européisme et le mondialisme et donc qu’il se rallie à MLP plutôt qu’à Macron...
    Une dégueulasserie sans nom... On n’est pas responsable de sa descendance et heureusement pour lui...
    Honneur à notre grand Charles !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents