Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les tribulations d’un livre en Empire

Nous reprenons la plume pour vous narrer les tribulations de "Comprendre l’Empire", le dernier ouvrage de l’essayiste Alain Soral –mais est-il nécessaire encore de le rappeler ?

C’est en déambulant dans une galerie marchande que nous avons découvert, trônant majestueusement sur son support d’airain (ou peut-être de banal aluminium, mais nous n’avions d’yeux que pour le Saint Graal) un exemplaire de "Comprendre l’Empire".

Nous rapprochant un peu, nous discernâmes avec plus de précision l’objet du délit, celui que beaucoup veulent ignorer mais qui s’invite de lui-même aux yeux des plus grincheux.

Arrivés face au Saint Ouvrage nous découvrîmes son avers et son revers qui s’affichaient telle une médaille d’Or, celle probablement de la meilleure quenelle 2011.

Nul doute que c’est dans l’une de ces librairies que l’humoriste Dieudonné trouva son ouvrage qu’il se précipita à dévorer, de retour chez lui. Et le bougre, en matière de quenelle, s’y connaît !

Alors, si vous n’avez pas encore avec vous le Petit Livre Noir de la dissidence, il est temps d’acquérir votre exemplaire. Dans le cas contraire, offrez-le. Dévalisez les librairies, donnez-leur des idées d’ouvrages désobéissants et intelligents !

Peut-être même pourrez-vous le payer avec ces nouveaux billets en circulation qui, parait-il, loin de la fausse monnaie que nous produit la FED, connaissent une valeur croissante ces temps-ci :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #4844

    Flattez moi, Blaise.


  • #4852
    le 08/03/2011 par anonyme
    Les tribulations d’un livre en Empire

    le 20 dollars avec Andrew Jackson eut été pas mal non plus


  • #4862
    le 08/03/2011 par mercator
    Les tribulations d’un livre en Empire

    Avec un billet de 100 dollars, ça donne ça : http://img4.hostingpics.net/pics/33...

     

  • #4978
    le 09/03/2011 par anonyme
    Les tribulations d’un livre en Empire

    Marine Le Pen a son exemplaire aussi.

    La preuve en image trouvée sur FDS : http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...

     

  • #5015
    le 09/03/2011 par anonyme
    Les tribulations d’un livre en Empire

    Héhé à propos du livre de Soral sur le bureau de Marine Le Pen je l’avais également remarqué en regardant "C dans l’air" hier. Je venais ici vous balancer l’info en exclu, mais j’ai été devancé. Bravo à Marine en tout cas, c’est un signe d’intelligence d’avoir ce livre sur son bureau et pas le dernier Goldnadel ... elle aura mon vote !


  • #5030
    le 09/03/2011 par toinan
    Les tribulations d’un livre en Empire

    Je suis entrain de lire l’ouvrage
    Vraiment intéressant pour l’instant, il retrace l’histoire depuis la révolution française jusqu’à notre pauvre époque contemporaine en donnant une version tout à fait différente de celle que l’institution nous à encré dans le cerveau. Ceci en expliquant le rôle des banques dans les grands événements historiques et le tout, replacé dans son contexte historique.

    Avant de l’acheter, je pensais que ca allait être la retranscription de ses conférences sur du papier mais c’est pas le cas.

    Attention, à lire avec un dico sous la main !


  • #5158
    le 10/03/2011 par Ibrahim
    Les tribulations d’un livre en Empire

    Ce qu’Alain Soral n’aborde pas dans son livre, est que la franc-maçonnerie et le laïcisme ont détruit le catholicisme assez facilement et ce pour deux raisons :
    1- Le christianisme est basé sur beaucoup de contradictions internes et la bible elle-même qu’on a aujourd’hui dans les mains, n’est que la copie de copie de copie de copie...de l’original qui n’existe plus.
    2- Avant la révolution française, l’église catholique était également très corrompue. On peut citer par exemple la rémission totale ou partielle devant dieu en échange de sommes d’argent..

    Ajouté à cela, les guerres de religion et on comprends très vite pourquoi le catholicisme est définitivement mort et enterré.

    Ces forces maléfiques ont adopté une autre approche pour vider l’Islam de son contenu car celui-ci ne présente pas les mêmes faiblesses que le catholicisme :
    1- l’Islamisme d’Al Qaida.
    2- Le Choc des Civilisations

     

    • #5258
      le 11/03/2011 par anonyme
      Les tribulations d’un livre en Empire

      A ibrahim : comment peux tu dire qu’il y a des contradictions dans " la bible qui est une copie de copie de copie de l’original qui a disparu", puisque justement l’original a, d’après toi disparu..donc a quel document fait tu reference pour avancer cela ?
      Le Coran serait en revanche infaillible : est tu certain que les scribes, qui ont noté ce que recitait Mohamed sur des omoplates d’oiseaux et autres materiaux de fortune trouvé aux alentours, n’en aient egaré aucun en rentrant chez eux ?


    • #5348
      le 12/03/2011 par Ibrahim
      Les tribulations d’un livre en Empire

      Je ne veux heurter les sensibilités de personne, mais toutes les études scientifiques qui ont été mené démontrent avec certitude ce que je viens d’avancer, c’est même reconnu par les érudits de la bible eux-mêmes : http://www.youtube.com/watch?v=0mpH...
      Si on veut des explications sur un sujet, il faut aller au bout de la chose et moi j’estime que la destruction du catholicisme n’est pas seulement du au fait de la franc-maçonnerie.


  • #5224

    A t on une idée du nombre d’exemplaire vendu ???

     

  • #5255
    le 11/03/2011 par Pierre
    Les tribulations d’un livre en Empire

    J’ai commandé et payé ce livre sur le site le 16 février 11, et toujours pas livré.
    Y a-t-il une rupture de stock ?
    Je n’ai aucune réponse, malgré deux envois par mail.
    Quelqu’un pourrait-il donner une explication ? Merci.