Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Liberté d’expression en France : suppression des chaînes YouTube d’ERTV et de Kontre Kulture !

Le rêve du CRIF, de la LICRA, de la DILCRAH, de l’UEJF et de Tristan Mendès France n’avait pas pu être réalisé par la loi Avia [1]. Qu’à cela ne tienne, le pouvoir qui a colonisé la superstructure de la nation française a décidé d’arriver à ses fins coûte que coûte. Une semaine après celui de Dieudonné, c’est le compte d’Égalité & Réconciliation (plus de 185 000 abonnés) qui est tout simplement supprimé de YouTube, suivi par la suppression du compte de la maison d’édition Kontre Kulture sur la même plateforme.

 

 

« Manquements répétés au règlement de la communauté »... Pas la peine de tourner autour du pot : le pouvoir que l’on n’a pas le droit de nommer veut la mort d’E&R. Plus précisément, il est question de couper E&R du soutien de son public, à l’heure où la dernière vidéo d’Alain Soral « Couillonavirus, la suite ! » approchait le million de vues et la chaîne dans son ensemble dépassait les 80 millions...

De 68 à 80 millions de vues en 5 mois : la chaîne ERTV en pleine progression

 

Et ce mercredi 8 juillet 2020, c’est au tour du compte de la maison d’édition Kontre Kulture d’être fermé par YouTube.

Le site Kontre Kulture, lui, est toujours actif et a été refait à neuf.

 

Quelques rappels :

- Septembre 2017 : La Banque postale ferme les comptes bancaires de Kontre Kulture et d’Égalité & Réconciliation.

- Fin 2017 : les pages Facebook d’Alain Soral, d’E&R et de Kontre Kulture sont supprimées suite à des « signalements ».

- 5 juin 2018 : le compte YouTube d’ERTV est supprimé après la publication d’une vidéo de 5 minutes dans laquelle Alain Soral désigne l’offensive globale lancée contre la liberté d’expression et l’insoumission française au prétexte de lutte contre la « cyberhaine ». YouTube rétablira le compte le 7 juin 2018 sans plus d’explication.

- Été 2018 : blocage définitif des comptes PayPal et Stripe d’E&R.

- Novembre 2018 : l’UEJF fait retirer l’application E&R de Google Play et de l’Apple Store.

- Juillet 2019 : Tristan Mendès France et les Sleeping Giants déclarent vouloir tuer « l’écosystème des sites controversés ».

- Septembre 2019 : BNP PARIBAS ferme illégalement le compte en banque d’Égalité & Réconciliation.

- Fin 2019 : le simple fait de faire mention d’« Alain Soral » vaut aux utilisateurs de Facebook une suppression de la publication, voire une suspension temporaire de leur compte ! Les photos ou vidéos dans lesquelles apparaissent le Président d’E&R sont également « supprimées ». Les comptes de Pierre de Brague, Au Bon Sens et Prenons le maquis sont définitivement fermés fin 2019.

 

Médias mainstream et GAFA contre maquis français

La ligne de fracture est claire entre les véritables opposants à la dictature sioniste en France et les autres : d’un côté les authentiques insoumis Alain Soral et Dieudonné qui rejoignent le maquis, de l’autre les manipulateurs Éric Zemmour et Michel Onfray qui paradent sur tous les plateaux (sans parler des youtubeurs et autres micro-trottoiristes, faux dissidents mais vrais lèche-culs du pouvoir).

Que les ennemis de la liberté d’expression et du peuple français ne se trompent pas : nous ne sommes pas dupes de votre volonté d’épuration. Sachez une chose : vous ne nous séparerez pas du public car nos liens ne reposent pas, contrairement à d’autres, sur le mensonge et la représentation mais bien sur le soutien et l’adhésion à un combat et une vision du monde.

Nous sommes les pionniers de la nouvelle résistance et nous avons déjà développé nos propres armes : serveurs vidéos autonomes, messageries chiffrées, espaces privés de financement participatif, etc. De même nous utilisons des outils libres (open source) de sécurité comme PGP/GPG, le VPN eniKma, les plateformes vidéos décentralisées (voir plus bas) et d’autres solutions alternatives en cours ou à venir.

 

Dépassons Youtube

Cette censure doit être vue comme une chance, celle de faire basculer tout doucement le public des plateformes géantes (Facebook, Twitter, Youtube, etc.) vers des solutions alternatives libres et non commerciales dans lesquelles la censure n’opère pas – et ne peut opérer par la nature même de leur architecture. C’est le sens de l’histoire et nos ennemis, par leur hybris, ne font que l’accélérer et précipiter leur propre chute.

Pour notre part, à ce jour, nous informons nos lecteurs actuels et futurs que les dernières vidéos publiées par le compte YouTube d’ERTV sont visibles sur la plateforme lbry.tv.

Mieux, en vous inscrivant via le lien suivant, vous pourrez, comme vous en aviez l’habitude sur YouTube, suivre, aimer ou commenter les vidéos tout en nous aidant !

 

Exemple avec la vidéo tournée au bal des Quenelles 2020 :

(de quoi attrister le mal nommé Tristan Mendès France)

Soutenez E&R avec lbry.tv

 

Retrouvez le contenu inédit et censuré d’ERTV
avec les financements participatifs d’E&R !

 

Retrouvez les dernières vidéos d’Alain Soral
sur le nouveau site de Kontre Kulture !

 

Les bonus de la haine :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notes

[1] Trop dangereuse pour le gouvernement Macron qui y voyait à juste titre un aller simple vers la révolution...

Dernières nouvelles du front, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

120 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • [!] Tout ce contenu disparu... J’espère qu’on pourra se mobiliser pour rendre disponible l’intégralité des vidéos supprimées [!] Il est nécessaire de mettre en place une vraie alternative pour les vidéos ER, aussi efficace que l’était Youtube (Ibry.tv se charge très mal chez moi, aucun prob avec Youtube). Peut-être serait-il nécessaire de créer un financement participatif spécifique pour disposer d’une plateforme au top soit en passant par un prestataire soit en faisant notre propre plateforme. Il faudrait aussi dans le même temps recréer une chaine YT pour les nouvelles vidéos, ne pas lacher. Mais surtout rendre disponible les anciennes... Un recours juridique est-il envisageable pour réactiver la chaine comme cela a été le cas en 2018...

     

  • eh didon c’est la solution finale ! a quand les chambres a gaz casher pour les opposants a la banque ? sionistes, nazis, meme combat...l’eradication comme dirait Haziza !

    bravo messieurs les juifs celebres, vous nous faites tous passer pour des ordures

    si je finis au four cette fois-ci je saurais que c’est de votre faute !

    David

    juif anti-sioniste, anti-israel, et partisant de la France Catholique Eternelle

     

  • Des enfants de salope, ils dominent le pays en vrai et dans le virtuel, force à ER je souhaite qu’on retrouve notre souveraineté Dieu aide nous !

     

    • Bonjour a E&R,
      Je ne suis pas un adorateur du site E&R , et je n’idolâtre aucune personne. Cela dit, je sais reconnais le boulot ,ou l’on produit dl’a pensée et des analyses... Et ya nos mérdias la...Qui nous vendent leurs disquettes spéciales ménagères - 50 ,du temps de cerveau disponible ,leur soupe populaire made in Paris et servit sur l’ensemble du territoire (le leur hein...de territoire...) Apparement pour nous ,les banlieusards, c la dégradation avec destitution d’la citoyenneté Française ,désormais nous sommes sans droits, hors territoire ...Ou a reconquérir ... On ne peut nier que Soral produit de la pensée. Que le projet Egalité & Réconciliation me plais. Mais beaucoup de commentaires totalement abject ne colle pas du tout au projet ! Je Crain que cette disquette ne tient plus...Bien que je vs porte pas dans mon coeur , je trouve que cette censure de vos moyens de diffusions des plus crasseuse ! Et juste pr cela, Force a vous !


  • 1. À part La Haine Incarnée, Le Mensonge et La Merde, de quoi les moralement misérables Tristan Mendès Sionistan, Noémie Madar, Frédéric Potier, le crif, l’uejf et la lica peuvent-ils encore être le nom ?

    2. Formidable et Bravo, E&R, pour la nouvelle plateforme !
    Ciao Entubé de YT !


  • Soutien total à Alain Soral et Egalité & Réconciliation !
    La dictature s’amplifie chaque jour, avec la haine et le mépris de nos ennemis, sanctifiés par l’inversion accusatoire permanente.
    Le combat sera de plus en plus âpre et sans pitié.
    Force et honneur, je vous suis à fond et tente petit à petit de faire entendre nos idées à tous les fous qui nous entourent, famille, amis, collègues de travail...
    Le travail est immense, l’idéologie mondialiste anti-raciste et ultra-libérale a contaminé des millions de cerveaux depuis si longtemps ! La tâche est immense mais elle en vaut la peine, jusqu’à la mort.
    Que Dieu nous bénisse, certes, mais aidons-nous et le Ciel nous aidera !


  • Pouvez-vous nous donner des nouvelles des revenus générés par Brave ? j’imagine que ca démarre lentement vu que ca prend 1 à 2 mois mais comme j’ai vu mon premier versement passer j’imagine que vous pouvez nous faire un petit compte-rendu ?


  • Sinon Bitchute laisse encore beaucoup de contenu dissident, et si je me souviens bien ca remunere par blockchain aussi

     

  • La Police de la pensée (unique) est en oeuvre sous le pretexte de la "haine". Aujourdhui, Soral et Dieudonné, demain les "extrêmes", après demain, tout le monde, sauf les macronistes !


  • Soutien à vous tous. Je viens de voir que simultanément un autre maitre du logos vient aussi de disparaitre de youtube, E Michael Jones. L’ennemi ne veut plus être vu ou compris... Trop tard.


  • Les terroristes de la pensée ne se cachent plus, ils laissent des traces de leur racisme sur twitter, gardez leurs écrits comme preuve de leur haine intangible...


  • Jamais une belle pensée sociale et nationale ne pourra être étouffée. La dictature invisible (peu visible) bat son plein.
    Aucune mesure n’est prise pour sauver le pays d’une catastrophe économique. Résultat d’une politique désastreuse, aggravée par un confinement inutile. En revanche énormément d’ l’énergie et d’argent est mobilisé pour tuer la dissidence. On a la preuve que l’état profond n’a pas besoin d’une économie qui fonctionne, de français en sécurité. Le chaos lui permet de continuer à faire des profits et à poursuivre ses projets de gouvernance mondiale.
    Sans haine mais avec détermination on peut raisonnablement penser que la parole de suffit plus. Avec les années je fais partie maintenant du Volkssturm « Tempête du Peuple » mais j’imagine être utile encore.


  • Force et honneur camarades.
    Participez au financement de ER les amis, ça vous changera de payer le café à une nana qui ne vous recontactera jamais !

     

    • Ça sent le vécu !

      Roselyne Bachelot, la nouvelle Ministre de la culture, devrait s’offusquer de cette censure, au nom de la démocratie, de la liberté d’expression, etc, mais possible qu’elle n’en ai rien à battre !

      N’attends pas qu’elle te recontacte, c’est au mâle de faire le premier pas, et puis ceux d’après aussi ! - en respectant son rythme biologique, toujours !


  • Pas besoin de loi Avia.


  • Peut être qu’il faut montrer sa mezouzah pour pouvoir rester sur youtube !


  • Super.. ça veux dire qu’il est temps que le peuple, dans ce pays occupé, sortent des réseaux sociaux contrôlé par on sait qui, pour aller vers nos propres plateformes, celles des français libres. Peut-être la blockchain ? On a quoi nous ?


  • Il ne faut pas s’énerver, il ne faut pas s’énerver.
    Ordures.

     

  • Ils mettent toute leur énergie à scier la branche sur laquelle ils
    sont juchés.
    Cette branche, comme tant d’autres, ils l’avaient contaminée, elle était pourrissante.
    Ils tomberont avec.
    Le monde est bien fait.


  • je connaissais pas ibrry.tv
    c’est super rapide l’inscription
    enfin on va pouvoir parler tranquillement sans (auto)censure


  • Bonjour les énervés
    Cela semble vous étonner.
    Vous admettrez, car vous n’êtes pas sot, que vous et vos soutiens n’ont pas ménagé leurs peines afin de donner le bâton pour se faire battre.
    Un marin face à la tempête ne plie pas , ni n’éructe, il modifie sa voilure et continue sa route.......
    Bien à vous.
    jdc


  • Le confinement leur a fait peur !

    Depuis environ 2 jours, je n’ai plus aucune recommandations de vidéos politiques ou économiques sur la page d’accueil de Youtube. Ne me sont recommandées que des vidéos "humoristiques" ou sportives...
    Un espèce de shadow-ban de l’ensemble des vidéos mal-pensantes.

     

  • Le hashtag de Mendes (anti-)France m’interpelle. Stophatemoney. En fait ces gens se battent contre la haine de l’argent c’est à dire tous ceux qui détestent la finance internationale et sa toute puissance. Il est interdit de ne pas aimer la finance.


  • Souvent, lorsqu’on pense à la situation en France en 1940, on ne comprend pas bien les arrestations progressives sans réaction de la population. Hormis quelques films de propagande qui voudraient nous faire croire en la volonté farouche de résistance, on se rend compte que tout le monde laissait faire. Si demain la police allait arrêter quelques membre d’ER chez eux, avec trois Kangoos tous gyrophares allumés, personne de dirait rien. Au fil du temps chacun serrerait les fesses de peur d’être concerné. Puis les procès de Moscou tombent et pas de réactions ou à peine dans les médias de la droite nougat mou (plutôt que nougat dur). C’est un régime de dictature. L’opinion croit que la seule dictature c’est lorsque les chars sont dans la rue ou que l’on fusille sur les places des villes. Non, la dictature c’est lorsque la parole et la liberté de vivre, de gagner sa vie, de s’exprimer, de se déplacer n’est réserver qu’à quelques initiés et apparatchiks. Lorsqu’on est tenu par les couilles par les taxes, le crédit, le confinement, la télé d’état, la consanguinité journalistique.


  • J’ai découvert ceci :
    - Sur le site web Expat.com, il y a des modérateurs et il y aussi des animateurs choisis par le patron de cette entreprise ;
    - Les animateurs ont le pouvoir de faire bannir un membre par un modérateur ;
    - Les animateurs défendent le Mondialisme et diabolisent les patriotes comme Trump ;
    - Si vous répondez à une proposition politique mondialiste sur un des forums de Expat.com, vous serez banni provisoirement ou définitivement pour avoir enfreint les règles de ce site web ;
    - Tous les modérateurs et tous les animateurs des forums de Expat.com sont des mondialistes et des ennemis de la liberté d’expression ;
    - Plusieurs animateurs de cet ensemble de forums sont des personnes sûres d’elles et dominatrices.


  • SUPER D’AVOIR CHOISI D’UTILISER LBRY.TV !!

    Je me demandais pourquoi des sites comme E&R ou Dieudo n’utilisaient pas des plate-formes décentralisées.

    Super réjouissant, merci !!


  • bonjour tout le monde soutiens total à R&R ainsi qu’à toute la dissidence face à cette tumeur purulente !


  • Sur YouTube il nous reste ERFM... pour combien de temps ?

     

    • La bonne nouvelle c’est que sur une plateforme indépendante on va pouvoir lâcher du très lourd sans risque d’être censurés !
      Je pense aux habitus cachés de nos amis, leur goût immonde pour les petits enfants de la patrie... C’est pas pour rien qu’ils ont mis ce gros lard de Dupont-Moretti, il s’y connaît en défense pédocriminelle !!!
      C’est bon pour nous.


  • Sera-ce l’occasion donnée prendre conscience qu’il faut diminuer le temps de la lutte virtuelle pour la transférer dans le réel ? Cela se traduira t’il par plus d’inscription aux sections locales ? Plus de temps passé pour mener à bien les projets d’indépendance et d’autonomie ? Diminuerons-nous notre temps passé à nous indigner derrière un écran et passerons-nous plus à l’action ? C’est en tout cas ce que je nous souhaite, militants d’ER, d’une certaine France. Avis aux bas-normands, il n’y a point de sections locale par ici.

     

  • Ca va paraître con ce que je vais dire, mais si vous pouviez trouver un support média compatible avec chromecast.....
    Je regarde souvent votre vidéo sur la tv, tout en faisant mes recherches sur le net.
    Bon courage et merci, je vais prendre mon adhésion. Il étaitt temps !


  • Facebook... Youtube... Ces plateformes deviennent de plus en plus aseptisées. Hier, une ouverture vers le monde, demain, des plateformes publicitaires relayant soit des vidéos de chats, soit une promotion pour la dernière enceinte bluetooth portable que vous aviez tenté de trouver sur Google il y a 2 minutes. Une élévation par le bas qui ne peut profiter qu’à d’autres. Un mal pour un bien.

     

  • Comme avec la loi Avia, ils ne vont pas tarder à ressentir les effets pervers de cette mesure :

    Ils ne peuvent pas développer une argumentation pertinente contre E&R alors ils interdisent. Ainsi, ils fragilisent leurs propres valeurs et arguments.

    Il y a quelques années, je voyais de temps en temps à la télévision ou j’entendais à la radio des reportages fort critiques sur Israël. Ces reportages étaient ensuite critiqués par des défenseurs de "l’état juif".

    Parfois, il était possible d’assister à des débats de bonne tenue.

    Aujourd’hui, je n’arrive pas à me souvenir d’avoir vu récemment un tel reportage et plus personne n’ose défendre publiquement l’indéfendable. On en est réduit à une litanie de points Godwin : les cerveaux malades, les antisémites...

    Le lobby sioniste s’exprime par ses appels à la destruction de l’axe de la résistance, Iran, Syrie... et au traitement à la manière de Tsahal des quartiers difficiles.



  • Les plateformes s’engagent enfin pour faire d’Internet un espace plus sûr et sans haine. Il faut continuer !




    Quand on sait que, sans comparaison aucune, il est quantité de lascars jusque ceux « qui font du bon boulot » qui opèrent sur le Dark Web dont certains causent et dont de nombreux jeunes me touchent deux mots, les officines de la haine de l’autre, écrite dans leur livre de chevet, peuvent bien fanfaronner.
    J’espère être de ce monde encore lors de la prochaine disputation.


  • La liberté d’exprès Sion a encore frappé !!!


  • soyons positifs......VK ? rutube ? bitchute ? ou même site en . onion ?

     

  • Qui a censuré ??? Théo ? Assa Traoré ? Babouche man ? Voilà, vous voyez où est le vrai pouvoir. Hiérarchiser les luttes, c’est ce qui leur fait peur.


  • Très bonne résistance, et en effet il faut y voir l’avantage que les fans de E&R migrent vers des réseaux plus sûrs et hors-censure.
    Pour ma part il y a bien longtemps que j’utilise Tor, Mailo (pour les mails), Startpage, Qwant, Duckduckgo comme moteurs de recherche. Sur qwant il y a même une map. En hébergeur vidéo il y a BitTube comme alternative. VK remplace facebook.
    Dieudonné devrait suivre E&R, car ça n’en finit pas d’être effacé sur youtube. Après ça peut rester marrant de les faire chier un peu.

    Bon courage, et pour les haineux qui nous lisent : Nous étions, nous sommes et resterons en lien avec E&R. N’oubliez pas que plus c’est interdit plus le peuple y est curieux.

     

  • Et pendant ce temps là, les dissidents persécutés Onfray et Zemmour ont micros ouverts sur toutes les chaines de télé...

    Sur ce point, et malgré certaines limites liées à son passif familial, le seul intellectuel mainstream respectable reste Todd. Je vous conseille d’écouter sa dernière interview : https://www.youtube.com/watch?v=wfl...

    A mon sens, il a déjà un coup d’avance et a bien ciblé les limites du néo-souverainisme de la bande du front populaire (à partir de la 12ème minute).
    Le pays ne se redressera pas, même en utilisant tout les outils d’une souveraineté récupérée (monnaie, frontières, état stratège, etc.) sans un substrat populaire qui fasse corps et qui suive le mouvement.

    Et malheureusement (ou heureusement selon le point de vue), il faut faire avec le substrat populaire qu’on nous a imposé ces dernières années, c’est à dire en composant avec les musulmans, africains, asiatiques etc.


  • « les racistes disparaissent peu à peu des réseaux sociaux » UEJF

    mdr c’est pas vous les racistes plutôt ? La liberté d’expression à vos conditions !

    Que vont devenir tous ces crevards consanguins mous du bulbe s’ils n’ont plus rien à censurer ? La question est vite répondue.


  • Comme l’a dit Monsieur K sur la chaîne YouTube de Loup Divergent, ca va obligé à trouver des solutions alternatives (comme une plate forme qui rassemblerait au delà de ER pour certaines émissions), de retourner sur le terrain pour propager le message

    D’ailleurs Loup Divergent a invité Alain Soral sur sa chaine afin qu’il puisse s’exprimer sur tout ça, espérons qu’il accepte

    Force & Honneur à ER

    Vivement le soulèvement des masses


  • Franchement, y’a un respect de l’ennemi... mais censurer en loucedé, plutôt que de répondre face à face, ça ils ne connaissent pas.
    Le mensonge et la lâcheté, aucun honneur. Des sous-merdes.

    C’est pour ça qu’il n’y aura pas de débat Soral/Zemmour. Faudrait demander à Zemmour ce qu’il risque objectivement !


  • Même du coté anglo-americain il y a une rafle de censure, mais c’est simplement le signe d’une décentralisation. Les grands groupes Facebook, Youtube, Twitter etc... se tirent une balle dans le pied par idéologie, et des tas d’alternative vont se creer.. pour youtube Il y a Bitchute, Dtube, Lbry...
    Tout ça fait partie du plan mondialiste dont le COVID et l’affaire George Floyd font partie (Youtube avait déclaré qu’une partie de la censure se ferait par l’IA, soit-disant par manque d’effectif a cause du COVID, ce qui a permis de supprimer automatiquement des tas de chaines sans qu’il y aie de responsable).


  • Tous ces traîtres devront payer. Ce n’est une question de temps. On les verra la peur au ventre à roissy quémander un billet one-way pour Stockholm.

    Vive ER
    Vive M. Soral et à toutes l’équipe
    Vive la France

    Jamais vous ne pourrez nous arrêter de penser et de réfléchir


  • Pour ceux qui proposent des alternatives à YouTube, j’ai un bon test : rechercher le documentaire "Hellstorm" de Thomas Goodrich (il me semble)...
    Une vidéo ayant pour but de rééquilibrer la vision de la deuxième guerre mondiale (tout y est abordé)...
    Bref, que ce soit Bitchute, RuTube... aucunes ne proposent d’aborder ce sujet !
    Donc, la messe est dite. Bon, on peut toujours s’accrocher à des chimères...


  • Qu’ils continuent comme ça et bientôt , il n’y aura plus que BFMTV comme chaîne youtube. Les gens désireux de penser et de s’exprimer librement et intelligement se tournent à présent de plus en plus vers d’autres plateformes plus sérieuses, plus libres, et c’est juste parfait. La seule façon de se libérer des censeurs et de leur tourner le dos. Internet nous donne encore ce pouvoir incroyable, profitons de ses possibilités infinies.


  • Il y a toujours Rutube, mais encore faudrait-il qu’ils traduisent leur plateforme. Je ne comprends absolument pas ce refus alors qu’ils ont un boulevard pour se développer au niveau mondial et concurrencer youtube.

     

    • Le problème avec Rutube ce n’est pas qu’il n’est pas traduit, c’est qu’il n’est plus du tout accessible en dehors de Russie.
      Il faut obligatoirement être inscrit et il faut donner un numéro de téléphone Russe pour cela.
      (Il faut peut être aussi une adresse IP Russe et ce n’est pas possible avec mon VPN).


    • Quand comprendrez vous que la Russie est contrôlée par la même organisation que celle qui dirige la France !

      En Russie aussi il y a l’équivalent de la loi Gayssot.

      La Russie et les USA sont les deux jambes d’un même corps contrôlé par un seul cerveau qui n’est ni russe ni américain.


    • à michel amm : je pensais la même chose que vous, mais je crois m’être trompé. j’ai l’impression que leur “loi gayssot” vise à interdire le révisionnisme concernant le rôle des soviétiques dans la deuxième guerre mondiale ou la contestation des crimes nazis de manière générale. en revanche, sur la question des chambres à gaz ou les six millions, on trouve sur des sites internet russes une pléthore d’information libre et non censurée. la liberté d’expression sur ces sujets semble être totale en russie


  • C’est un sale coup pour E&R et à ceux qui misent sur les plateformes alternatives, le système ripostera par la fermeture des lignes Internet des usagers incriminés..,

     

  • Super !
    Cela fait des mois que j’ergote, je procrastine quant à mon adhésion à E&R... par paresse, dirais-je. Ce coup là, c’est terminé ! Ils se sont tous ligués pour que je passe enfin à l’action. Merci à la LICRA, au CRIF et autres, grâce à eux, je vais sortir de ma tanière. A bientôt, chers amis d’ E&R.


  • Inscrivez-vous sur Ibry.tv, toutes les vidéos supprimée sur YT y sont. Merci, quelle efficacité !
    J’ai déjà remis à jour mon blogue.


  • Génial tous ces messages de joie de nos ennemis !
    Ils nous forcent à découvrir des solutions internet que je ne connaissais pas.
    J’avais sur Facebook 85 "amis".
    Je suis passé sur VK il y a trois mois. Sur les 85 amis. j’en ai récupéré 61 qui utilisent maintenant VK régulièrement.
    je viens de m’abonner à libry.tv.
    Les mois qui viennent s’annoncent géniaux...a suivre !


  • J’ai eu un réel pincement au cœur en apprenant ce scandale...
    Les mots me manque. Je n’ai même pas la force d’epiloguer.
    Force à Alain Soral et à toute l’équipe.
    Merci d’avoir ouvert mes yeux sur la fausseté de ce monde durant ces dernières années.

    Vive la liberté. Vive l’antiracisme. Vive la France.

    Un métisse Franco-marocain qui ne cessera jamais de penser.


  • Tous les "Charlie" ont fait la malle ou comme d’habitude ont mit la veste réversible .La liberté d’expression en France est à géométrie variable .D’abord , il faut montre sa carte d’adhérent et du moment qu’elle est antifrançaise ou anti-goy, alors là l’abonnement est gratuit .Tout est lié à l’antisémitisme, suivi de près par le racisme .
    Là nous tombons ni plus ni moins dans le fascisme, qui est le contraire de la démocratie, et de la liberté d’expression dictée par la censure et contre ce que veut le peuple majoritairement qui ne peut plus s’exprimer .On lui dicte ou il doit aller, mais pas ou il veut aller Nous sommes exactement dans cette configuration .
    You Tube est en adéquation avec cette idée et pour cela censure ERTV .Ce qui est absolument scandaleux et dangereux .

     

  • J’espère que que les avis critiques des gens ne vont pas s’épanouir désormais sur les murs de nos rues plutôt que sur ceux, virtuels, de Facebook.


  • C est une republique dirigé par des francs maçons.
    Les francais doivent refuser de voter pour des francs macons.

    - syndicat acheté
    - député
    - sénateur
    - ministres
    - présidents..

     

    • "Les francais doivent refuser de voter pour des francs macons"

      Les Français doivent surtout se débarrasser définitivement de cette secte néfaste s’ils souhaitent respirer à nouveau... et cela est valable pour toutes les nations ; je suis pour un Nouvel Ordre Mondial sans cette secte monstrueuse d’une certaine manière, tous unis contre la Haine qui elle est réelle et totale, l’Humanité a tout à gagner à purger la merde !


  • Soutien à ER, le combat continue


  • Votre compte Youtube a été suspendu suite à des manquements graves ou répétés au règlement de la communauté organisée


  • Pour « Manquements répétés au règlement de la communauté »

    Ah ouais ? Laquelle de "communauté" ?


  • Quelle honte. Et certains doutent encore de qui gouverne ce pays. Je suis écœurée par ce que ce pays, qui est le plus beau du monde, qui fut longtemps un phare sur Terre, se soit laisser piétiner de la sorte. Après tout, nous aurons ce que nous méritons. Vraiment, très "Charlie", cette décision !


  • Puis ils ne verront plus personne sur youtube comme sur les médias nationaux !


  • Cette décision porte en elle-même la preuve que des groupes, ethniques, religieux, sexuellement orientés, d’âges, sont supérieurs à d’autres.

    Pour certains c’est orienté politiquement et discriminant, pour d’autres c’est une ligne éditoriale objective. C’est tout simple en fait.


  • apparemment comme Dieudo vous allez tous passer de plateforme (autrefois !) libres et ouvertes, sans payement et sans cookies, et où il y avait moyen, moyennant ru-clip.ne de télécharger les vidéos, à des sites qui imposent l’inscription, les cookies, sont payantes, et où il est impossible de télécharger, bref le modèle privé et capitaliste à fond ! Il a gagné !


  • Ça y est je suis un migrant ! J’ai traversé le marécage pour accoster sur le continent des plateformes alternatives.
    Pour l’instant je campe en attendant de trouver mes marques définitives.

    Ça ne coulera pas YouTube, mais c’est la première pierre pour déplacer cette montagne.


  • Que cette censure injuste me fait mal au cœur... et en même temps il fallait s’y attendre.
    Je vais sûrement reprendre les financements participatifs du coup.
    Courage !

    "De défaite en défaite jusqu’à la victoire".


  • Une idée serait de faire une version téléchargeables de chaque article (vidéos incluses).
    Les lecteurs auraient les articles e&r qui les intéresses et disponibles sur leur ordi mais dont ils pourraient aussi mettre a disposition dans un système P2P.


  • #2498918

    Après la chaîne mère d’ERTV, c’est maintenant au tour des chaînes des sections locales d’être censurées, empêchant l’accès à des dizaines de reportages et conférences de très bon niveau.
    Les Tristan Mendès Antifrance, le tripoteur aux petits pains et les étudiants de l’UEJ d’Israël doivent jouir à se faire exploser le pantalon.
    Le retour de bâton ne sera que plus dur.


  • Quand on pense que tout ces fumiers tiennent le Président de l’Empire par les burnes en le sortant de même manière, il fallait s’attendre à ce que toute pensée alternative prenne la même direction, forcée par l’adversaire.
    Ce n’est que mieux car, in fine, l’altérité fait office d’émulation et donne l’exemple du génie déployé pour l’émancipation, tout en utilisant une partie de la trame du système.
    Plus loin et philosophiquement parlant les concepts d’autonomie évoqués se trouvent congruents à l’action.


  • Très beau texte, merci pour tout le travail que vous faites, cette voix qui est la vôtre me pousse chaque jours à m’instruire, rechercher, disséquer l’information, l’histoire.

    Je deviens de plus en plus précis, capable maintenant de réflexion, d’analyse et de synthèse.

    Le réveil que vous prodigué n’a pas de prix.
    Sans haine ma voix pour une nation plus forte sort de l’ombre. Merci


  • Je me demande si c’est intéressant de faire des vidéos sur tiktok ? vu que c’est super populaire et c’est les chinois de ByteDance donc vu que c’est les chinois qui modéres l’application il aura peut être pas de censure.


  • Le pouvoir on va s’en occuper avec une bonne guillotine comme à l’ancienne parce qu’ils ont oublié une chose c’est que c’est le peuple qui décide, leur temps est compté...


  • Soral et son équipe bientôt obligé de passer vers des émissions clandestines comme Boris le Lay et ses amis ?


  • Comme dirait le directeur de la publication de Dieudonné : " Allez tous vous faire encu... " ^^


  • C’est marrant, tous ces vendus qui se réjouissent de la suppression de la chaîne, leurs comptes ne devraient pas être automatiquement suspendus en raison de la mention du nom "Soral" ? Bizarre...

     

  • Cà y est la chasse est ouverte .
    Ils viennent de désactiver mon compte facebook. Vous me direz c’est banal ! Et bien pas tout à fait .
    Je vous explique :
    Ce compte a été ouvert par une de mes filles après le décés de ma Compagne . Comme je n’en voyais pas l’utilité j’ai essayé de le clôturer ... en vain .
    Après des années d’inactivités j’ai fini , sollicité par une vieille amie, à l’utiliser de façon sporadique avec cette seule personne. Nous n’y parlions que de la pluie et du beau temps, de nos bibis et de nos bobos ... jamais aucune allusion qui puisse de près ou de loin chatouiller le "Système".
    Alors quoi ? Et bien les propos subversifs je les tiens ailleurs que sur facebook.
    Ce qui veux dire que je suis "puni", non pas par ce que je dis sur facebook, mais pour des propos que je dis ailleurs ...le flicage fonctionne donc très bien, et la solidarité répressive aussi .

     

  • qu’est-ce qu’on peut/doit faire ? comment pouvons-nous aider à contrer cette mesure ?


  • Il semblerait que démocratieparticipative.me se soir aussi fait attaquer ce soir

    apres Dieudo et Soral, CERTAINS passent à l’offensive !

     

  • J’aimerai vous informer qu’avec la fonction base64, il est possible de transformer un fichier, une vidéo, un mp3, etc. en texte de 64 caractères. Il est possible ensuite d’affecter ces 64 caractères à 64 mots en Français. Et poster ça sur n’importe quoi. Aucun administrateur n’est en mesure de deviner que c’est un texte en base64. Ensuite, il est aussi possible de cacher ces caractères en base64 dans une image. Chaque couleur d’une image est composé de Rouge, Bleu et Vert, et possèdent une valeur allant de 0 à 255. Donc il est possible de mettre cette valeur en base64 dans une image. On peut donc imaginer, faire une vidéo avec des chats qui jouent. Et derrière, grâce à un logo, on peut mettre dedans un code barre qui comportera les valeurs d’une autre vidéo ou d’un fichier quelconque. Et donc avec un logiciel pour télécharger les vidéos, il est possible de lui donner à lire la vidéo image par image, pour en extraire une vidéo caché. Il serait donc techniquement possible, de continuer à utiliser les serveurs de Google et parler librement de tout :-) Avis aux développeurs :-)

     

    • Si cela reste futé, dès lors que E&R dispose de ses propres moyens pour publier des vidéos ou autres, il n’y a rien d’utile à coder puisque le but est justement de décoder les arnaques et de le faire savoir au plus grand nombre, par mots clef.
      L’avantage des réseau sociaux, si l’on peut dire, était de véhiculer cette information « précise » à un panel à même de la découvrir par le biais des « amis » et autres « partages ».
      Coder une vidéo sur YouTube va à l’encontre de ce sens pratique : d’autant plus que les lecteurs veulent un accès instantané aux choses, tant il en est.
      Mieux vaut publier un lien de renvoi vers la vraie vidéo (ou doc.) - dont le support ne dépendrait pas des GAFA - sur le Twitter (ou autre) de Hazouza et consors avec un compte bidon : informer leurs followers, ça c’est de la Quenelle.
      Voire même directement dans les commentaires YouTube des différentes vidéos de chaînes médias ou autres : lien valant élément de contradiction et de débat.


    • Techniquement, base64 est utilisé pour convertir n’importe quel format binaire en texte, l’inconvénient étant que le résultat est 1,5 fois plus grand que l’original binaire.

      Or les vidéos c’est déjà par essence des fichiers énormes.

      Il existe des méthodes bien plus simple comme PeerTube, par essence décentralisé, libre et ouvert (voyez FramaTube par exemple).


  • Du coup, je vais faire un tour chez kontre kulture !


  • Ce sont les dommages collatéraux du covid : chez eux, les gens ont passé des journées et des nuits devant le net et donc , l’explosion du nombre de visionnages des chaînes d’ ERtv et Dieudo a fait flipper le Crif et ses licra, dihlcra etc ...du coup, censure. La dictature dans toute son horreur.


  • N’est ce pas de la haine que de se rejouïr de la censure d’autrui ?

     

    • "Si vous ne défendez pas la liberté d’expression pour les gens que vous méprisez, c’est que vous ne la défendez pas du tout."
      Ces individus sont de la pire espèce sur terre. Ils sont sur le fil du rasoir, ils le savent bien. Dans mon entourage proche ou lointain, ils sont détestés. Comme le dit si bien Kemi Seba, quand on est pas appréciés, il ne sert à de forcer le destin, il faut s’en aller ailleurs...


  • Tout ceci est bon signe : ça montre la pertinence et l’adhésion du public aux analyses proposées sur ER . Sinon les crif, reichstadt , licra ,dilhcra (=la fachosphere sioniste)...continueraient le petit train train des procès, jérémiades etc... . Là ils flippent ! Ils ont la haine car voient les audiences de Soral & Dieudo atteindre des seuils critiques. Donc censure, liberté d’expression et d’opinion supprimées, répression, verrouillage du net = la dictature comme seul moyen de se maintenir.


  • Contrairement à ce qu’on pourrait penser au premier abord - c’est vrai que ça vous fait perdre des centainres d’heures d’archivage à re-téléverser, ces idiots viennent de se tirer une balle dans le pied.
    Avec ERTV sur Youtube, ils avaient toutes les IP, tous les cercles de partage, tous les partages "médias sociaux"
    Ca permet de revenir à l’internet du "monde d’avant", l’internet avant ces entreprises de la surveillance et du SpyData.
    Longue vie à ERTV, vous êtes désormais Libres.


  • Faut demander au sayan Goldnadel, il est au courant de tout et il sait qui a tiré les ficelles et d’ou ça vient. Ce n’est pas pour rien qu’il montre sa bobine bistre partout ces temps ci


  • Le plus drôle dans cette histoire me concernant, est que la derniere video que j’ai visionné sur ER, est celle de cet excellent juif ancien trader qui vante les 2 première loi de tonton Adolf :
    - Suppression des prêts avec intérêt.
    - Suppression de la pornographie.
    La messe est dite !


  • Cela devait arriver. Mais je crois que le "mal" est fait. Désormais, il est impératif que les vidéos ERTV soient rendues disponibles sur une plateforme identique à Youtube et surtout GRATUITES. Allez lire les commentaires sur l’article consacré du Figaro, la grande majorité est indignée, c’est bon signe.


  • Bloqué sur vk ! Tous complices !!


  • Page VK de Alain Soral supprimée : https://vk.com/a.soral
    "Unfortunately, we had to block Alain’s page for violating the VK Terms of Service."


  • même le compte vk vient d’être supprimé ...


  • Et le compte VK d’AS aussi... Je pensais qu’on était tranquille sur ce réseau russe...


  • Cette infamie se paira un jour au centuple !


  • La bête se débat dans ultime effort avant de sombrer dans l’abîme...
    Ironiquement, plus on cherche à faire taire et plus le bruit attire l’attention, Alain et Dieudonné n’ont pas dit leur dernier mot loin de la...
    J’ai décidé de boycotter Facebook, YouTube et toutes ces merdes , tout mes ordinateurs sont en train de passer à un os alternatif linuxien et pour ne pas abrutir mes enfants les chaînes tv sous le joug sioniste ont été codées...
    Longue vie à ertv, quenelle + et à tout les résistants pour que renaisse la vraie France


  • Comme si youtube était incontournable. Mais qu’ils sont bêtes - et imbus.
    En avant toute !


  • La réponse en terme de calendrier d’action, se trouve dans le tweet de l’UEJF : "ils ne feront pas de vidéo ’complotiste’ sur le nouveau gouvernement"

    Ne serait-ce que les pires réseaux pour Dupont Moretti, aussi bien socialistes que sarko-balkanystes.
    Ça tombe à point nommé pour une balkanisation de la France...

    Concernant les suppressions de compte effectivement il faut rebondir !
    Je m’inscris sur le lien que vous mettez dans l’article IBRY TV hop là !
    Et je confirme que Facebook avait supprimé, en 2020 une photo de 2018 où il y avait marqué" Soral a raison" (sur le mur des lamentations :) et suspendu mon compte pour "promotion de groupes dangereux"...

    Enlevons nos chaînes !


  • Rejoignez toutes les plateformes libres et anti-censure. Il faut être présent partout. Le choix est vaste, pour l’instant il n’y a pas une solution qui se démarque des autres. On se repose encore trop sur Twitter et Youtube mais à terme il faut les battre et encourager même les non-politisés à voir ailleurs.


  • Guerre de classe vous soutient les gars !


  • Non, cher Bruno Gollnisch, Annie Kriegel, dans le Figaro (en 1990), n’a pas parlé, au sujet de la loi Gayssot de ’’Police insupportable de la pensée’’ ;
    Voila ce qu’elle dit :
    _’’ En confiant au pouvoir judiciaire la tâche détestable de paraître traquer le délit d’opinion et d’expression, en espérant de la concurrence entre organisations « antiracistes », une obsessionnelle chasse aux sorcières qui présente les mêmes excès que n’importe quelle chasse de cette nature, en s’abritant derrière des institutions juives inquiètes pour légitimer une insupportable police juive de la pensée, Michel Rocard devrait s’interroger en conscience s’il ne se prête pas à une assez répugnante instrumentalisation des concepts de racisme et d’antisémitisme en vue d’objectifs peu avouables. » (Annie Kriegel, Le Figaro, 3 avril 1990).’’
    _


  • Le soutient sera tjrs là avec ou sans chaine You Tube pourvu que votre site internet ne soit pas fermé
    Vous pensez que c’est possible de créer une plateforme de partage vidéo ; alternative et indépendante ? Peut etre que des plateformes existent deja ? Si qqun peut m’informer Merci


Commentaires suivants