Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Lobotomie !

Une délégation d’étudiants juifs de France et d’étudiants iraniens, opposants au régime de Téhéran, sont partis, mercredi 28 mars 2012, pour la Pologne pour un voyage autour de la mémoire de la Shoah et pour lutter contre le négationnisme, a annoncé l’Union des étudiants juifs de France (UEJF).

Au total, une vingtaine de personnes, membres de l’UEJF et de la Confédération des étudiants iraniens, qui regroupe des opposants iraniens en exil, ainsi que quelques artistes (photographes, dessinatrice, etc.) se rendront mercredi soir à Varsovie, avant de visiter les camps d’Auschwitz-Birkenau et de Treblinka et de rencontrer la communauté juive sur place.

Le déplacement, à l’origine organisé en raison des fortes tensions entre l’Iran et Israël, avait été décidé avant les tueries de Toulouse et Montauban, a expliqué Jonathan Hayoun, président de l’UEJF, lors d’une conférence de presse.

Mais, avec l’assassinat de trois élèves et d’un enseignant d’une école juive de Toulouse le 19 mars par le tueur au scooter Mohammed Merah, "on a encore plus envie de faire ce voyage", a souligné M. Hayoun.

Destiné à revenir sur les traces de la Shoah et à lutter contre l’antisémitisme et le négationnisme, ce voyage vise aussi à encourager "les rencontres entre l’identité juive et l’identité perse", et à rappeler que ceux qui "prônent la haine des juifs sont aussi ceux qui prônent la haine de la démocratie", a insisté M. Hayoun.

Ce voyage permet de développer "l’amitié entre Juifs et Iraniens" et de "présenter nos condoléances après ce qui s’est passé à Toulouse", a ajouté Saghar Kasraie, porte-parole de la Confédération des étudiants iraniens.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #126968
    le 30/03/2012 par masakre
    Lobotomie !

    Saghar Kasraie en image avec Tzipi Livni => http://jssnews.com/wp-content/uploa...

    Au moins c’est signé.


  • #126992
    le 30/03/2012 par francky
    Lobotomie !

    Le pemier qui prone la haine de la democratie est bien Hayoun


  • #127004
    le 30/03/2012 par fifty miles
    Lobotomie !

    Quel abruti peut encore être berné par l’association de juifs et d’iraniens opposants à Ahmadinejad ?

     

    • #127194
      le 30/03/2012 par A+
      Lobotomie !

      Les non éveillés, non informés, en gros 70% de la population. Je sais, ça fout la trouille...


    • #127210
      le 30/03/2012 par Mansur
      Lobotomie !

      La majorité du peuple.


  • #127074
    le 30/03/2012 par Joe
    Lobotomie !

    Comme dirait notre lumineux guide, vénéré président, loué soit son nom jusqu’au plus haut des cieux : "le travail rend libre".


  • #127094
    le 30/03/2012 par maddle
    Lobotomie !

    Il est bon que notre jeunesse sans conscience historique aille se recueillir dans ce triste lieu de l’ Hologra...Pardon Holocaust.


  • #127125
    le 30/03/2012 par Chrisgeorg
    Lobotomie !

    Allez y les trouducs, quoi que vous fassiez maintenant c’est trop tard, vous l’avez d’ores et déja dans l’os et la chute va être sévère... à la mesure de votre ignominie et de vos méfaits ! La vérité se répand maintenant comme un incendie et tous vos contrefeux, même les plus tordus et les plus sanglants ne fonctionnent plus... ou si peu. Fini le temps ou seuls quelques initiés savaient, maintenant grâce à internet il y a pléthore de gens ’’informés’’... vous entendez bien bande de tarés ! Maintenant même madame Michu prête une oreille de plus en plus intéressée à votre cas, tous les jours par centaines, des français de tous milieux et de toutes conditions, malgré de puissants apriori, réalisent d’un seul coup à quel point on les a bernés, dupés, spoliés. Les masques tombent, les langues se délient, le message se transmet inexorablement... et la colère est énorme, énorme ! Vous pensez instiller la peur chez ceux qui vous ont reconnu et vous dénoncent mais ne faites qu’attiser la volonté de combat et de résistance, vous connaissez mal l’esprit français !... alors allez-y continuez, gesticulez, allez-y de vos plaintes et de votre éternelle geignasserie, de vos coups tordus et de vos manips... plus rien n’y fera maintenant, bien au contraire, plus vous vous débattrez, plus vous vous agiterez, plus vous ferez d’efforts pour faire durer le mensonge et plus vous vous y enfoncerez, plus vous aggraverez votre cas... si tant est que ce soit possible !
    Je vous dirais bien d’arrêter vos conneries et de faire amende honorable... parce que c’est souhaitable, parce que c’est ce qui pourrait arriver de mieux pour tout le monde, parce que la France porte en elle le pardon chrétien et parce qu’il est encore possible de vous l’accorder... mais autant pisser dans un violon, vous êtes à ce point cons, bornés et imbus de vous-mêmes que vous irez jusqu’au bout de votre délire c’est à peu près certain. Pauvres fous !

     

    • #130316
      le 05/04/2012 par Protis
      Lobotomie !

      Il y a un chant fandango Andalou qui dit : "tu es comme les juifs même si on leur a brullé tous leurs vêtements ils ne renient pas ce qu’ils ont été" (chanteur:Agujeta... tu eres como los judios, aun que le ceman las ropas no niegan de lo que an sio) comprendre : ils ne changeront jamais même si on leur prouve de A + B qu’ils sont sur la mauvaise voie ... à notre niveau on y peu rien .


  • #127140
    le 30/03/2012 par goldie
    Lobotomie !

    Disneyland c’est quand meme plus sympa.

     

    • #127354
      le 31/03/2012 par Namso
      Lobotomie !

      Là je ne peux que être d’accord l’ami !


  • #127167
    le 30/03/2012 par jackberserk777
    Lobotomie !

    La Shoah : Ineffable ou....fable innée ?????


  • #127183
    le 30/03/2012 par Protis
    Lobotomie !

    Moi je veux bien qu’on lutte contre l’antisémitisme mais comment lutter contre l’antisémitisme si on n’identifie pas les raisons de cet antisémitisme ? moi quand je vois qu’un Juif comme DSK viole une femme de ménage et que au lieu d’aller en tôle il est blanchit forcément comme tout le monde je devient antisémite , quand j’entend dire Atali que les pays sont des hotels alors que mon oncle est mort prisonnier par les Nazis pour la liberté de la France forcément je devient antisémite , quand je vois BHL élu par personne qui va en Lybie déclencher une guerre en parlant au nom de la France et des Français forcément je devient antisémite ... ne parlons pas de l’ignoble Kourchner au Kosovo ... alors ??? stop ou encore ???


  • #127188
    le 30/03/2012 par stonecold
    Lobotomie !

    Quel humanisme !!!!!!


  • #127209
    le 30/03/2012 par lapis lazuli
    Lobotomie !

    ces charmants étudiants iranien-en-exil-démocratique-et-libre sont sans doute des fans où de la famille de cette pourriture de shah, ils doivent avoir la langue bien lisse et battre tout les records de vitesse en baissage de froc.


  • #127281
    le 31/03/2012 par Freeman
    Lobotomie !

    Ils les ont payé combien pour s’allier avec eux contre Mahmoud,et avec pour bonus,excursion à la shoahnanas ;ce qu’ils oublient ces étudiants analphabetes,c’est qui devront etre bien blindés pour continuer à vivre en Europe,car c’est pas demain la veille qui reverront l’Iran ;j’espere que le sacrifice en valait la peine,ou du moins le chèque..... ????


  • #127298
    le 31/03/2012 par Olivier_8
    Lobotomie !

    [...] qui regroupe des opposants iraniens en exil.




    Ah, d’accord ...

    Drôle d’équipe, quand-même, que cette internationale de traîtres ...


  • #127303
    le 31/03/2012 par Batouri
    Lobotomie !

    On nous a présenté le CNT en Libye, ASL et OSDH en Syrie, on est déjà entrain de nous préparer le "Front Iranien pour la Liberté et la Démocratie" ? Ces étudiants dont nous sommes priés de croire qu’ils sont Iraniens et opposant à Téhéran c’est-à-dire des démocrates à la sauce poivre sont les futur responsables de ce front iranien en préparation à Paris.

    Prenez acte.


  • #127324
    le 31/03/2012 par Apocryphe
    Lobotomie !

    Comment ils font pour visiter le camp de Treblinka alors que ce camp a disparu ?
    C’est le mémorial qu’ils vont visiter à Treblinka, pas le camp qui n’est plus là...


  • #127338
    le 31/03/2012 par algeria
    Lobotomie !

    Je me demande pourquoi ils font tout ce trajet pour aller voir des barraquements et des douches !!


  • #127348
    le 31/03/2012 par nabs
    Lobotomie !

    ..adolf les avaient mis au travail et ça mais alors ça,ils l’ont tjrs pas digéré......


  • #127420
    le 31/03/2012 par Shariz
    Lobotomie !

    hooo, un nouveau conseil national de transition iranien, comme c’est sympa. Mais où est donc le nouveau CNT Syrien, quelle injustice pour la Syrie.
    (Humour quand tu nous tiens ... par la barbichette, le premier qui rira ...)


  • #127423
    le 31/03/2012 par hrtk
    Lobotomie !

    ceux qui "prônent la haine des juifs sont aussi ceux qui prônent la haine de la démocratie", tiens, moi qui croyait que la democratie etait d’ origine grecque ; on m’ aurait menti ?


  • #127501
    le 31/03/2012 par tribalwind
    Lobotomie !

    C est quand même super marrant qu’encore aujourd’hui trône cette phrase "Arbeit Match Frei"
    en haut des portails et que des millions de gens passent en dessous, la prenne en photo ,etc.
    j’irai pas plus loin, mais voila, c est marrant !


  • #127665
    le 31/03/2012 par DIO
    Lobotomie !

    Ces iraniens savent-ils qu’ils sont des goyims ? Et leur pays bientôt ravagé par leurs guides touristiques ?
    C’est véritablement impressionnant le nombre de traitres en ce bas monde.
    Les masques tombent de plus en plus.....


  • #127779
    le 01/04/2012 par nanabel
    Lobotomie !

    Ahahaha ! C’est la réponse du berger à la bergère. Quel enfantillage ! Le président iranien reçoit monsieur Faurisson pour lui décerner un prix en raison de son travail d’historien et aussitôt les sionistes de France se sentent morveux. Les voilà obligés de financer des voyages express pour iraniens en cavale (j’imagine la souffrance que cela doit leur coûter). J’espère qu’ils organisent ces voyages partout dans le monde, parce que le prix qu’a reçu Faurisson a fait parlé la presse mondiale.