Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Louis de Funès, jardinier bio

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2250682
    Le 1er août 2019 à 14:19 par Nattydread
    Louis de Funès, jardinier bio

    Il parait que Louis de Funes aurait dit que tourner le film Rabbi Jacob , l’avait guéri de son antisémitisme ! De plus on apprend qu’il avait une liaison avec Macha Béranger !
    Pas un mot de tout ça dans les médias qui lui rendent hommage en ce moment !!! Merde alors je croyais que seul Dieudonné et Soral étaient antisémites ! M’aurait-on menti à l’insu de mon plein gré ??? Mdr

     

    Répondre à ce message

    • #2250813
      Le Août 2019 à 17:56 par Bombyl
      Louis de Funès, jardinier bio

      Mais dans cette interview, à propos de ses idées "anti", il avait ajouté : "il doit m’en rester encore !..." ;)

       
  • #2250702
    Le 1er août 2019 à 14:54 par AПИС
    Louis de Funès, jardinier bio

    De Funes, Gabin, Bourvil Fernandel ,Simon, Jouvet, Lino, ...tout ca c est fini. Des gens riches a l ecran , simple en privé...Quand’Luis est mort, j’avais l’impressiin d’avoir perdu’un membre de ma famille, j avais l impression que les enfants’ne rigoleraient plus....Question potager et verger, il n y a pas plus merveilleux que de donner a ses enfants et petis enfants les produits que l’on cultive, faire des confitures, des compotes , des alcools avec alambic...

     

    Répondre à ce message

  • #2250732
    Le 1er août 2019 à 16:00 par is la nuit
    Louis de Funès, jardinier bio

    Attention quand même au super-riches qui tout d’un coup, alors qu’ils peuvent tout s’offrir, ce prenne de passion pour une cause. Tu imagines le cout de sa salade dans la serre de son château. Cela sent le foc sur la banquise, le réchauffement de la planète, Sting avec son cendrier Rahoni,. Ces causes sont belles mais après il faudrait savoir ce que Louis Dafanous (comme disent les libanais) a consacré de sa fortune à "l’écologie". Cela n’enlève rien ni au personnage, mais mais en balance sa sincérité.

     

    Répondre à ce message

    • #2251101
      Le Août 2019 à 09:28 par Pelagia
      Louis de Funès, jardinier bio

      "Attention quand même au super-riches qui tout d’un coup, alors qu’ils peuvent tout s’offrir, ce prenne de passion pour une cause"

      Justement, il ne brandit pas l’étendard de la vertu, ni ne charge contre qui que se soit. Il cultive une salade et une tomate, rien de plus. En milieu urbain ce n’est pas à la portée de tout le monde, mais pour des raisons qui ne sont même pas économiques. Un employé pauvre en milieu urbain qui n’a pas le temps de jardiner à cause de sa condition sociale et économique ne jardinera pas, mais un riche qui fait le choix de vivre en milieu urbain pour des raisons sociales, culturelles ou intellectuelles (un écrivain, un avocat, un galeriste...) ne jardinera pas non plus parce que la verdure est tout simplement à des kilomètres de son quotidien. Avoir un potager c’est tout de même à la porté d’une grande partie de la population, riche ou pauvre, surtout à la campagne et seulement parfois en ville. Si d’autres personnes, riches ou pauvres, préfèrent peindre ou faire de la poterie, admettons, pourquoi pas, mais ici avec De Funès il ne s’agit pas d’un riche qui milite à fond les manettes pour une cause et qui donne des leçons à tout le monde. Revois la vidéo, tu y trouveras un bonhomme qui parle de vraies valeurs sans pour autant se mettre lui-même faussement en valeur comme tant de petits personnages font de nos jours à longueur de journée devant les caméras.

       
  • #2250815
    Le 1er août 2019 à 18:02 par Rico
    Louis de Funès, jardinier bio

    Les bobos peuvent bien aller se rhabiller ! De Funès, écolo et conservateur... Ils sont tellement de mauvaise foi qu’il pourraient le traiter de fasciste ! Homme vivant, homme du bon goût, homme du rire et homme sincère, son talent est gravé dans les cœurs !!

     

    Répondre à ce message

  • #2250829
    Le 1er août 2019 à 18:23 par Lilirose
    Louis de Funès, jardinier bio

    Très émue. Il avait très bien compris ce qui se tramait..

     

    Répondre à ce message

  • #2250879
    Le 1er août 2019 à 20:09 par Maceo Parker
    Louis de Funès, jardinier bio

    Purée quel antisémite notoire : il cite le commandant Cousteau ! Grand homme, autre chose que les acteurs sans talent et sans physique d’aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

    • #2251730
      Le Août 2019 à 14:48 par vetoman
      Louis de Funès, jardinier bio

      Vous confondez avec son frère, peut être ? Chez les Cousteau l’un été "collabo" l’autre "résistant" !

       
  • #2250919
    Le 1er août 2019 à 21:23 par achem
    Louis de Funès, jardinier bio

    Un type à qui j’aurais volontiers serré la main pour le remercier de m’avoir fait tant rire quand j’étais gamin. Dans son genre, mineur certes, un génie.

     

    Répondre à ce message

  • #2251002
    Le 2 août 2019 à 00:00 par Denis
    Louis de Funès, jardinier bio

    Cette voix... par moment c’est Célinien, dans le texte et dans la voix.

     

    Répondre à ce message

  • #2251745
    Le 3 août 2019 à 15:56 par Julot
    Louis de Funès, jardinier bio

    Plutôt sans traitements que biologique...vu que le bio utilise autant de traitement que le conventionnel contrairement a ce que la plupart des gens croient meme ici...une belle arnaque vu le prix supérieur.

    https://www.youtube.com/watch?list=...

     

    Répondre à ce message

  • #2251747
    Le 3 août 2019 à 16:05 par Je suis pas Charlie
    Louis de Funès, jardinier bio

    Le grand air, la vie de château, la culture bio...Et tout çà pour ne pas dépasser le cap des 70 ans ! Si c’est pas malheureux...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents