Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Macron met en garde contre un retour aux années 30

"Le moment que nous vivons ressemble à l’entre-deux-guerres"

Le Président met en garde contre un retour aux années 30.

 

Dans un entretien accordé à Ouest-France publié mercredi soir, Emmanuel Macron se dit « frappé », par la ressemblance entre la situation actuelle en Europe et celle des années 1930.

« Je suis frappé par la ressemblance entre le moment que nous vivons et celui de l’entre-deux-guerres », indique le chef de l’État dans des propos tenus en début de semaine en marge d’une visite de l’exposition consacrée à Georges Clemenceau au Panthéon.

« Dans une Europe qui est divisée par les peurs, le repli nationaliste, les conséquences de la crise économique, on voit presque méthodiquement se réarticuler tout ce qui a rythmé la vie de l’Europe de l’après Première Guerre mondiale à la crise de 1929. Il faut l’avoir en tête, être lucide, savoir comment on y résiste. »

Lire la suite de l’article sur sudouest.fr

Voir aussi, sur E&R :

Le macronisme en question, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2074114

    Il a trouvé ça tout seul ? ou on le lui a soufflé ?!

     

    • #2074135

      @nerval.........un mage a dû lui souffler !....et comme d’hab des avertissements qui sonnent fort comme des menaces .


    • #2074154

      Non c’est le chantage du pervers, il est psychologiquement structuré ainsi n’agissant que par le chantage, la peur, la menace, le mensonge... Après le déni du réel des gens qui souffrent par les sarcasmes prononcés à leur encontre, maintenant face au mécontentement généralisé, ce tordu brandit la « lèpre populiste », toujours la disqualification par la menace, et demain il ira à pas lourds simuler du chagrin, de la détresse à Oradour-sur-Glane, nous culpabilisant de je ne sais quoi par le devoir de mémoire... C’est un acteur, sociopathe, et si les braves gens gobent ses énièmes balivernes alors nous en reprendrons pour un tour de décadence, de bamboula bacchanale, de précarité, d’insécurité. C’est ainsi et comme a dit Alain Soral très justement, les gens simples, décents sont purs, ils ne peuvent s’imaginer que de tels monstres existent, ça les dépasse car le cerveau fonctionne à l’économie de dépense énergétique, il a tendance à s’appuyer sur un collectif qui n’existe plus en lui faisant confiance c’est pour cette raison que les zélus ne cessent de diviser le corps social pour les individualiser et obtenir des zombies, des paumés hystériques car esseulés au logos proche du zéro absolu.
      Je vais prier.


    • #2074162
      le 01/11/2018 par The Médiavengers Zionist War
      Macron met en garde contre un retour aux années 30

      C’est ce que j’allais écrire. Un type comme lui est incapable d’avoir ce genre d’analyse. Analyse qui est reprise depuis un bon moment dans les milieux alternatifs et "dissidents".
      Donc les conseillers de Macron ont des yeux et des oreilles et scrutent les discours "populistes" pour les reprendre à leur compte.
      N’avait-il pas prétendu pendant la campagne de 2017 être un candidat "anti-système" ? Terminologie des dissidents et autres "conpirationnistes".
      Ils n’ont pas Soral dans le viseur pour rien. Ils comprennent parfaitement son discours, contrairement aux journalistes-caniches.


    • #2074166

      Oui et non c’est le chantage du pervers, il est psychologiquement structuré ainsi n’agissant que par le chantage, la peur, la menace, le mensonge... Après le déni du quotidien des gens qui souffrent par les sarcasmes prononcés à leur encontre, maintenant face au mécontentement généralisé, ce tordu brandit la « lèpre populiste », toujours la disqualification par la menace, et demain il ira à pas lourds simuler du chagrin, de la détresse à Oradour-sur-Glane, nous culpabilisant de je ne sais quoi par le devoir de mémoire... C’est un acteur, sociopathe, et si les braves gens gobent ses énièmes balivernes alors nous en reprendrons pour un tour de décadence, de bamboula bacchanale, de précarité, d’insécurité. C’est ainsi et comme a dit Alain Soral très justement, les gens simples, décents sont purs, ils ne peuvent s’imaginer que de tels narcissiques existent, totalement sans affect toujours dans le rapport de domination, éprouvant du plaisir dans la souffrance du faible, ça les dépasse car le cerveau fonctionne à l’économie de dépense énergétique, il a tendance à s’appuyer sur un collectif qui n’existe plus en lui faisant confiance c’est pour cette raison que les zélus ne cessent de diviser le corps social pour l’atomiser, pour individualiser les gens et obtenir des zombies, des paumés hystériques car esseulés au logos proche du zéro absolu, faibles complètement à côté d’la plaque : c’est bien Macron qui rigolait en évoquant le peuple de Vrounze totalement dégénéré lors d’un interview effectué à l’étranger, il me semble, ben voilà.
      Je vais prier.


    • #2074179

      C’est la trogneux qui lui a fait part de ses souvenirs de jeunesse...


    • #2074322

      L’épouvantail nazi devrait être fatigué à force de servir eh bien pas du tout ! Il opère toujours admirablement sur les masses .


    • #2074366

      Le vieil épouvantail nazi a encore de beaux jours devant lui - il faudra une nouvelle guerre mondiale pour en changer .


    • #2074452

      En 1852 le bonapartiste Auguste Romieu agitait "le spectre rouge" pour inciter les bourgeois à soutenir Napoléon III . Aujourd’hui Macron agite le spectre nazi pour inciter les naïfs à soutenir sa politique .


    • #2074687

      "on le lui a soufflé ?!"

      Nein !!!!!! Heu pardon....je voulais dire non. Ca m’a échappé.


  • #2074120

    Il débloque ! Il a un grain. On va droit vers ce qu’il tente de condamner, grâce à lui, grâce à BHL, Sosmachin, le Crif, les bobos...
    Et il insiste ! Qu’il retourne se reposer, encore un peu.

     

  • #2074122

    "Comment on y résiste" et surtout pourquoi en sommes nous arriver là ...


  • #2074124

    Macron, je le verrais plutôt en retour dans les années 40.
    La Collaboration au modèle allemand.
    Un pur héritier de Laval.
    Combien de fois Marianne sera-t-elle retondue ?

     

  • #2074127

    Période qu’il a bien connue, on entend ça depuis plus de 25 ans : cette marionnette est décidément pathétique et vulgaire. C’est sûr que lui il n’a pas à avoir peur avec sa fortune ! Mais je croyais qu’il était au bord de l’agonie ? Encore une fausse nouvelle.

     

  • #2074134

    Attali ça lui rappelle 1938, Macrounet les années 30. Si on pouvait revenir à l’année des présidentielles ça me suffirait.


  • #2074137

    Faut dire qu’avant ça rappelait les années 20...


  • #2074139

    Macron devrait se laisser pousser la petite moustache. Il n’en serait que plus convainquant pour faire passer son fielleux message. En n’oubliant toutefois pas, que Hitler n’a à ma connaissance jamais interdit aucun humoriste, de spectacle dans sa propre salle.

     

  • #2074140

    Ce n’est pas humain de traiter un être doué de raison et de quelques notions d’administration des finances, élevé somme toute bourgeoisement, donc avec un certain respect pour sa cervelle, comme un vulgaire petit perroquet tropical.
    C’est de la maltraitance répétée, et répétitive.
    Forcément, il va chercher sa (mé)mère et des vacances en Normandie. Mettez-vous à sa place.


  • #2074146
    le 01/11/2018 par James Fortitude
    Macron met en garde contre un retour aux années 30

    Dites donc Monsieur Macron, vous qui venez du monde des affaires et de la finance, c’est aux générateurs de guerres mondiales, Wall Street et la City, qu’il faut mettre en garde contre un retour aux années 30 !
    Ce sont bien ces deux hauts lieux de la finance qui ont contribué à la montée d’Hitler !


  • #2074147

    Depuis la montée du FN sous Mitterrand,on ne parle que de cela,les années 30,zeureslesplusombres etc... !!

    Ceux qui n’ont rien à répondre agitent ce mantra exorcisant métapolitique faisant appel à l’émotion plus qu’à la raison... !!

    Seulement,le glandu trop jeune pour avoir seulement entrevu cette période brève de notre histoire n’est pas représentatif ni crédible pour dévier sur les vraies problèmes actuels....ça prend plus mais il peut continuer à singer Jean Moulin pour le carnaval permanent de l’Élysée....Il saura bien aux prochaines élections si sa méthode reste valable ou pas.. !!


  • #2074148

    La faute à qui ? - A la finance internationale que défend Macron. Il joue maintenant à la vierge effarouchée, il faut l’enfermer ce type !!


  • #2074151
    le 01/11/2018 par IlEstAntisèmiteVirtuel !
    Macron met en garde contre un retour aux années 30

    Vue sa côte de popularité, tout ce qu’il dit sera interprété à l’envers par le bon Peuple. Son appel à renouveler les heures les plus sombres (c’est ça au final), c’est glaçant !

     

    • #2074237

      Sa cote de popularité qu’on nous donne à 30%.

      Ça fait des mois qu’il perd 5% toutes les semaines, comment peut-il en être toujours à un tel score ?
      Sondages du fils trogneux ?


  • #2074153

    Jusqu’à preuve du contraire , c’est bien son patron rotshild et ses amis qui sont à l’origine des conflits mondiaux grâce auxquels ils ont décuplés leurs fortunes ! Et qui depuis 70 ans continuent de se gaver sur le malheur de milliards d’humains à travers le monde !


  • #2074157

    Le coucou de l’Elysée est globalement un inculte propulsé par l’oligarchie sataniste. Comment peut-il avoir une connaissance aussi pointue de l’entre-deux guerres, au point de pouvoir comparer ? Des guerres... provoquées par des sionistes, rappelons-le.
    C’est donc qu’il a ses sources fiables et on lui a soufflé la suite du programme...


  • #2074161

    Il y aurait donc un espoir ?


  • #2074168

    Mêmes causes, mêmes effets ?


  • #2074191

    On aurait bien aimée que ce soit vrai... En l’occurrence vu que l’on n’a aucun Führer vers lequel se tourner pour purger gaiment cette merde à vu de nez je dirais que l’on se trouve plutôt dans une reconstitution moderne et étendue au monde occidental tout entier de la république de Weimar des années 20, on aimerait bien pouvoir passer à la vitesse supérieure toutefois.

     

    • #2074300
      le 01/11/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Macron met en garde contre un retour aux années 30

      Juste pour info, on est en 2018.

      Les trucs de "führer", de "chef", tout ça, c’est dans le placard aux oubliettes, où tu te branles avec les rentiers de l’arnaque.
      Mais au moins, eux, ils sont rentiers... et ils délèguent.


  • #2074193

    Un peu gros... quoiqu’on nous refait sans arrêt ce coup d’Etat permanent depuis au moins les années 80 : "Ceux qui sont contre moi (ou nous) sont pour Hitler et la réouverture des chambres à gaz".
    Rions en tous ensemble pour leur faire enfin honte !


  • #2074194

    Triple salto arrière, atterrissage sur le tiroir caisse. Ou la oup, barbe à Aaron.


  • #2074202

    L’Europe n’est pas divisée par les peurs. Il n’y a pas de repli nationaliste. Les européens ont été, de tout temps, pragmatiques et exigent MAINTENANT que tous ceux qui n’ont rien à faire en Europe rentre dans leur pays. Le chômage en europe doit être résorbé par l’embauche d’européens et par personne d’autre. C’est aussi simple que celà.

     

    • #2074265

      C’est évident,mais qui en aura le courage ?Que ferons nous des français de papiers ?Leurs pays d’origine en voudraient-ils seulement ?Alors va-t-on vers la guerre civile ?En tous les cas,il faut trouver une solution,car la République est de moins en moins la France..
      170000 agressions de puis le début de l’année,avant hier 3 femmes agressées parce leur tenue était contraire au Coran,avant hier encore une jeune femme de 18ans violée pendant plusieurs jours par des syriens en Allemagne,ce jour à Nancy,10 ans pour le violeur algérien,etc,etc,tous les jours absolument les faits divers dûs à ces connards et celà fait des mois que celà dure,presque 50% de la natalité en France déjà de" français ""d’ailleurs" ;ce n’est le tout de dire qu’on connait les hauts responsables,encore faut-il résoudre une fois pour toute le problème de l’islam dans le pays,ou alors ce sera forcément le grand carton,quant’aux autres,les grands responsables,il faut les évincer des postes clefs,des médias,de la politique etc...La France ne doit être gouvernée que par l’esprit qui est le nôtre...


  • #2074213

    Macron met en garde contre un retour aux années 30
    "Le moment que nous vivons ressemble à l’entre-deux-guerres"
    Hé le Môssieur ne se sent peut-être pas responsable du communautarisme dont il opère et en mettant les français dans la merde chaque jour qui passe !
    Les manoeuvres de l’OTAN en Norvège c’est quoi "petit mec"une déclaration de guerre des USA avec la France au milieu pour en subir les coups !Quand est-ce qu’il va prendre sa baffe ce freluquet et passer aux "demoiselle"pour traîtrise ?


  • #2074222

    L’Europe d’aujourd’hui est la conséquence de ses actions et de celles de ses prédécesseurs.
    Pauvre imbécile, on ne joue pas avec la vie des gens sans se soucier de leurs intérêts.
    Cet abruti est incapable de voir plus loin que le bout de son nez.

     

  • #2074224

    dans la série macron est un con !
    le retour des années 30 !
    il est au courant qu’il n’ y a jamais eu de régime
    fasciste au pouvoir en France dans les années 30 type Italie ou Allemagne.
    Dans les années 30 en France en plein milieu même c’est 36
    et le front populaire. En fait c’est donc ça qu’il lui fait peur c’est la classe
    populaire qui s’émancipe. Petit con va !!


  • #2074229
    le 01/11/2018 par NouvelleFrance
    Macron met en garde contre un retour aux années 30

    C’est Brigitte qui lui a dit, elle était là......

     

  • #2074232
    le 01/11/2018 par Licinius Crassus
    Macron met en garde contre un retour aux années 30

    il est formidable en laissant entendre qu’il fait parti des causes de ce dont il met en garde. il ose le chantage ... principe mafieux du "protecteur" .


  • #2074239

    De toute façon les années 30 c’est dans 11 ans donc il y aura forcément un retour.

     

  • #2074242
    le 01/11/2018 par sylvie une française
    Macron met en garde contre un retour aux années 30

    Après avoir tout bradé, nous surcharger de taxes etc.. et empêcher un bon nombre de personnes de pouvoir vivre décemment, Macron vient de s’apercevoir qu’il y a un problème économique !
    Mais c’est qu’il a de l’humour notre cher Président ou il a déjà oublié qu’il travaille pour Rotschild et d’autres criminels.
    Bien lui a pris de faire une coupure, le temps de cogiter à sa façon comment pouvoir rebondir.
    Je pense qu’à son retour très certainement proche, il hurlera qu’il est le Président et qu’il n’a de comptes à rendre à personne.
    Une bonne cure d’air va le revigorer et il en sera d’autant plus désagréable.
    Votre cote va baisser Monsieur Macron et voila, encore un coup de déprime
    et redépart en Normandie ou ailleurs, je m’en contrefiche.


  • #2074260

    C’est à prendre avec des pincettes, il est en arrêt maladie... Il a dû forcer sur les médocs ou se tromper de table de chevet...

     

  • #2074261

    Après la cagole philosophe, l’hurluberlu historien.

    Il y a peu de rapport en vérité, à commencer par le fait que nous ne sommes pas entre deux guerres...

     

    • #2074397

      Ça, on ne sait pas trop avec ces énergumènes. Il faudrait pour cela qu’il n’y en ait pas d’autre dans l’avenir...


    • #2074414

      Ahbon ? Vous voulez dire qu’on est déjà dans la prochaine ?
      Techniquement, on est forcément entre deux guerre ou au milieu d’une, je ne vois pas d’autre solution, à moins que l’homme ai trouvé la voie de la paix. Mais là, je vois pas beaucoup de signes...


    • #2074423

      95% des personnes vivant en France n’ont pas connu la guerre, ce qui n’était pas le cas dans les années 30... Il n’y a donc pas de guerre avant et celle d’après on ne sait pas quand ce sera.

      Il faut quand même le faire pour dire que la situation des années 30 ressemble à la très longue période de paix que nous avons connu en France.


  • #2074274

    "Une analyse historique de premier ordre où on voit clairement que c’est la fausse monnaie des banquiers qui a amené Hitler au pouvoir. Remarquable livre, superbe démonstration via l’économie, en particulier par la partie chronologique qui montre la montée en puissance des nazis en relation avec la fausse monnaie " Olivier Pichon, TV Libertés à propos du livre de Pierre Jovanovic "Adolph Hitler et la Vengeance de la Planche à Billets"


  • #2074275
    le 01/11/2018 par L’Incorruptible
    Macron met en garde contre un retour aux années 30

    J’avais plutôt l’impression d’être en 42...

     

  • #2074278

    Un furieux dictateur est il en train d’être financé par la banque juive Rothschild pour accéder au pouvoir ?....Alors oui, ça peut ressembler aux années 30 ! D’accord avec le Macro !


  • #2074301

    comme dans les années trente, la ploutocratie...


  • #2074336
    le 01/11/2018 par Pépé le Moko
    Macron met en garde contre un retour aux années 30

    Et à qui on dit merci ?!?


  • #2074341
    le 01/11/2018 par par ici la monnaie
    Macron met en garde contre un retour aux années 30

    Macron veut faire chier le monde et créer la peur inutilement pour les européennes... bien joué, manu.


  • #2074348
    le 01/11/2018 par Un ploemeurois
    Macron met en garde contre un retour aux années 30

    On ne baigne pas deux fois dans le même fleuve. Les années 30 sont passées.

    Ne soyons pas impatients mais gourmands. Comme dit Alain Soral, il y en aura !


  • #2074367

    Oui. Et comme à chaque fois, ce sont les banquiers qui poussent à la guerre s’en mettent plein les poches.


  • #2074387

    Le bourreau fait preuve d’empathie avec sa victime avant de l’achever.


  • #2074393

    Pensez printemps.. Arabes !

     

  • #2074429

    Un grand classique pour effrayer les seniors... qui iront encore voter en masse pour le candidat du système...

     

    • #2074487
      le 02/11/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Macron met en garde contre un retour aux années 30

      En parlant des seniors, on voit des cougars (anglicisme, femme mûre qui recherche et séduit des hommes beaucoup plus jeunes) en jogging avec des Nike Air Max !
      Les années 30 avaient une autre tenue, même les pauvres avaient meilleure allure !
      Dans la Peinture, c’était un retour à l’ordre, au classicisme.

      Il y a d’ailleurs un musée des Années Trente dans la ville de Boulogne-Billancourt, Espace Landowski, 28 Avenue André Morizet, métro Marcel Sembat.
      Il rassemble sur 2 000 m² quelques 800 sculptures, 2 000 tableaux ainsi que des objets décoratifs, mobiliers et céramiques, mais aussi maquettes de maisons et immeubles années 30 de la ville. Il met en lumière, au travers de ses collections de peinture et de sculpture, une donnée caractéristique de l’univers esthétique des années 1930 : le retour au réalisme et au classicisme. Un art peu montré représenté par des artistes comme Bernard Boutet de Monvel, Alfred Courmes, Maurice Denis, George Desvallières, Amédée La Patelière, Eugène Poughéon, Henry de Waroquier, Joseph Bernard et Paul Landowski.

      Il y a de l’art colonial, et ça ne correspond pas du tout à ce qu’on nous a raconté ensuite, Benjamin Stora et Cie.


  • #2074451

    Toujours et encore les mêmes arguments, afin de se maintenir au pouvoir par la peur, en agitant les années 1930 . Mais à part ça, pour ce que vivent les Européens actuellement , il aurait d’autres arguments plus réalistes, plus convaincants dans sa besace .Bien sur que non , alors il nous ressort comme d’habitude sa même rengaine stupide, et passe pour un bouffon .
    Je pense qu’il est temps pour ce rigolo, de passer la main à des gens plus sérieux, et arrêter cette mascarade qui n’a plus de sens .


  • #2074463

    Non mais oh ! Le mec il est président de la République (quand même, merde !) ! C’est à dire qu’il a entre les mains justement, les clés pour faire ce qu’il veut ! Donc soit il reconnait qu’il est complètement inutile, soit au contraire il annonce d’emblée la couleur de ce qu’il travaille à rétablir !


  • #2074476

    S’il n’y avait pas eu 39/45 ces abrutis n’auraient aucun argument.
    Ni point goldwin, ni haiiiine,aucune zeures-lé-plus-sombres donc plus de références fascisantes,mais bon sang,de quoi vivraient-ils ???


  • Il est vrai que son entourage a des têtes d’années trente. Du dinosaure en veux-tu en voilà, même les jeunes. Des têtes de maquereaux et maquerelles au sommet, du chômeur en pagaille, des raisins de la colère, du droit d’l’hommard, de la guerre d’Espagne en perspective...
    Et on entend les années trente partout. Les oreilles nous sifflent, de tous ces sons malveillants, usés, graveleux, rauques, ricanants, usuriers.
    Plongé dans les années trente du matin au soir, Manu a grand besoin d’un bol d’air chez les gaulois réfractaires de son temps. Nous aussi.


  • #2074539

    Avec Macron, on est dans les années 1941-1944.


  • #2074554
    le 02/11/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Macron met en garde contre un retour aux années 30

    Les années 30, c’est aussi John Dillinger.

    Un Blanc pauvre, qui savait qu’il n’avait aucun avenir, dans le contexte.
    Alors, autant braquer les banques...

    Super film de John Milius, sorti en 1973, un peu lourdingue parfois, Milius, c’est pas de la dentelle, mais présence hypnotique de Warren Oates, dès l’intro, formidable.
    La scène où ils dansent, dans la lumière du Sud, purée...
    On y voit aussi matière à réflexion sur la propagande de tous bords.
    Qui renvoie au personnage de Tony Montana citant James Cagney, lors de l’interrogatoire au début de Scarface (Brian De Palma, 1983), les gangsters de la rue devenant des vedettes hollywoodiennes, et par là, l’hypnose de l’écran, un modèle de vie. Une légitimité.

    Et puis, y’a le Michael Mann, Public Enemies.

     

    • #2074816

      Quitte à regarder un film parlant de cette période je préfère Le Triomphe de la volonté de Leni Riefenstahl.


    • #2075048
      le 03/11/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Macron met en garde contre un retour aux années 30

      lol, @ Mort de rire,

      Si la Volonté avait triomphé, tu n’aurais peut-être pas non plus d’autre choix.
      Tu cites un film de propagande, très bien réalisé, à la gloire d’un régime d’une époque révolue.
      Pourquoi pas...

      Moi, j’ouvre d’autres perspectives.
      Au-delà d’ailleurs de simplement une époque de misère.
      Le gang des frères James. Jesse James.
      Pris dans l’affrontement Nord/ Sud de guerre de Sécession, ils ont vite compris que c’était pas leur problème.
      La guerre leur a juste donné le goût du sang, comme au jeune Jacques Mesrine en Algérie.

      Y’a un très bon film, là-dessus, La Légende de Jesse James (The Great Northfield Minnesota Raid), écrit et réalisé par Philip Kaufman sorti en 1972, qui traite d’ailleurs plus des exactions de la Banque, et d’une transition d’époque, avec les progrès techniques, l’arnaque de la modernité...

      Mais à travers ta petite perception du monde confinée au disque rayé en boucle du racisme, je ne suis pas sûr que tu puisses comprendre toutes ces subtilités.
      C’est pourtant ce que je te souhaite, sans l’ombre d’aucune haine.
      Alléluia, ma gueule.
      Et bang ! bang ! pour Jesse James !


    • #2075072
      le 03/11/2018 par Augustin Barruel
      Macron met en garde contre un retour aux années 30

      que vient donc faire Jacques Mesrine et la guerre d’Algérie et quel rapport avec les années 30 et les dires de Macron ??? et surtout avez vous des preuves ??? Mesrine n’était pas un vampire ! ou alors si il faisait concurrence au comte Dracula ? (concernant le gout du sang) ? faites le-nous savoir mais preuves à l’appui ! SVP .


    • #2076030
      le 05/11/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Macron met en garde contre un retour aux années 30

      ’"et surtout avez vous des preuves ???"

      lol, je crois que c’est toi, la plus belle des preuves...

      Ce troupeau, ce bétail...
      Tu ressens un peu de plaisir, quand tu te fais tondre ?

      La viande, les mouches, et le ciel au-dessus de nos têtes.
      Regarde ce ciel.
      Il est immense.


    • #2076363
      le 06/11/2018 par Augustin Barruel
      Macron met en garde contre un retour aux années 30

      @Palm Beach Post : "Cult !" tu te fais un film là ... c’est du Godard made in Bab El Oued ... et tourné en 16 mm dans le 93 ...


  • #2074558

    A mêmes effets, les même causes mon bon Manu. Quand la tête est malade il ne faut pas accuser les membres de dysfonctionner


  • #2074562

    La faute à qui ? Et qui s’en mettra encore une fois plein les poches ! : ! : !


  • #2074587

    Les années 30, il n’était pas né, mais il s’en souvient très bien.


  • #2074601

    Le va-tout qui fera encore ses preuves, vu le niveau de connerie ambiant.


  • Soit il est complètement stupide pour ne pas comprendre la loi d’action/réaction et se déresponsaniliser totalement ( malgré toutes les actions menées par lui et ces prédécesseurs ayant amené la réaction actuelle ), soit il en est parfaitement conscient et et c’est juste un hypocrite...pour rester poli.

    Ce qui me choque le plus c’est la malléabilité du peuple français ( voire du peuple, tout court ), de voir avec quelle facilité les gens sont manipulés...


  • #2074673

    Ah ça le démange d’envoyer les autres se faire tuer à sa place... ça ça lui plairait !


  • #2074767
    le 02/11/2018 par médecine sino-japonaise
    Macron met en garde contre un retour aux années 30

    Sur cette photo de Sud Ouest, le Président a nettement des yeux "sanpaku" (le blanc de l’oeil est visible sous l’iris), surtout l’oeil droit.


  • #2075269

    Oui ça ressemble aux années 30 et Macron ça ressemble à Daladier le fossoyeur des avancées du Front Populaire, le signataire de la sale entente de Munich, et l’artisan de la défaite programmée de la France qui entreprit la guerre trop tard à dessein. Le pouvoir sioniste de l’époque sacrifia la France à l’Allemagne pour favoriser sa patrie l’Amérique, et aujourd’hui il la sacrifie à l’empire islamique qui vient pour épargner Israel.


  • #2075483
    le 04/11/2018 par France France
    Macron met en garde contre un retour aux années 30

    Cela rappelle les douces rêveries d’une troisième guerre mondiale de celui-là même qui a "découvert" et "poussé en avant" Macron : Attali.

    De là à penser que plutôt que craindre la chose, ces monstres-là l’espèrent tous, et le plus vite possible...


Commentaires suivants