Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron pousse Zelensky, le héros juif de BHL, à négocier

Macron, qui tente maladroitement de se faufiler entre les trois grands (USA, Russie, Chine) pour exister diplomatiquement, pousse Zelensky à négocier. Ce dernier, rasséréné par Biden, ne parle que de victoire, mais pas de victoire russe : il parle bien de victoire ukrainienne. Un effet secondaire de la coke ?

 

JPEG - 49.2 ko
Extrait de L’Opinion du 27 février 2023

 

Parler de victoire ukrainienne, c’est aussi le cas de BHL, qui a posé le Russe comme ennemi des Occidentaux, des Français et surtout, pardon, « accessoirement », des juifs. Il a sorti ça le 19 février 2023 chez Haziza, le « journaliste » viré du service public audiovisuel pour agressions sexuelles répétées.

BHL  : « C’est une internationale, l’internationale des cinq, j’ai raconté ça dans un livre au titre biblique, tiré d’ailleurs de commentaires rabbiniques, L’Empire et les cinq rois, bien. Les cinq rois, qui sont les cinq que je viens de nommer, ils sont à l’offensive. Contre qui ? Contre leurs peuples, d’abord, mais contre nous ! Contre nous Occidentaux, contre nous Européens, contre nous Français et accessoirement contre nous juifs. »

 

Ce n’est qu’un extrait. Pour les plus courageux, l’émission complète de propagande américano-sioniste est ici :

 

 

En juillet 2022, BHL couvrait Zelensky d’éloges : il en faisait un héros juif.

 

 

Le problème de BHL, au-delà de sa dangerosité quand il colle un président français, c’est qu’il raconte n’importe quoi. Si on l’écoute, on court à la catastrophe. C’était déjà le cas pour la Libye en 2011.

Ce chef de guerre sans guerre qui veut à tout prix (mais pas le sien) entraîner la France dans une guerre fratricide contre la Russie, vient de pondre un nouveau flop, Slavia Ukraini. Un flop logique : aucun humain sensé ne peut payer pour voir la propagande inepte de ce multimillionnaire qui joue à la guerre avec la vie des autres. Asselineau se l’est payé.

 

 

Négocier, ça veut dire arrêter les frais

Notre président, malgré le harcèlement médiatique de BHL, presse Zelensky d’abandonner le massacre de sa propre population. Il a compris que le leader corrompu d’une Ukraine exsangue ne pouvait pas gagner.

Et puis, il nous coûte un pognon de dingue, le dingo de Kiev : 500 millions en hébergement et allocations pour accueillir les 100 000 Ukrainiens réfugiés en France ! Nos 300 000 SDF attendront... Selon l’agence des Nations unies pour les réfugiés, 8 millions d’Ukrainiens ont quitté leur pays depuis un an.

De leur côté, les Américains commencent eux aussi à compter leurs sous : l’Ukraine semble un puits sans fond pour ce qui concerne les aides militaires et financières... La stratégie de Poutine serait-elle gagnante ?

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3130846
    Le 27 février 2023 à 16:17 par Kal
    Macron pousse Zelensky, le héros juif de BHL, à négocier

    BHL, fidèle à lui-même, est comme toujours une véritable boussole pour l’humanité : quand il indique le Nord, aller au Sud et vice-versa.

    - Démonstration : pour lui l’Occident n’a pas d’ennemi nous dit le philosophe de pacotille, ce sont les autres qui considèrent l’Occident comme un ennemi. La bonne blague Monsieur Bernard : et le droit d’ingérence de Kouchner, et les « états voyous » de Bush, et les guerres préventives des Américains !

    BHL est un « Jean foutre » !

     

    Répondre à ce message

  • #3130896
    Le 27 février 2023 à 17:18 par Mandark
    Macron pousse Zelensky, le héros juif de BHL, à négocier

    Il essaie d’exister certes mais certains vont lui rappeler d’où il vient et que l’on peut vite l’y faire retourner. Mais nous verrons bien. Il est vrai que Macron est fourbe avec tout le monde, y compris avec ses maitres.

     

    Répondre à ce message

  • #3130919
    Le 27 février 2023 à 17:51 par Pensée libre
    Macron pousse Zelensky, le héros juif de BHL, à négocier

    Ça serait quoi leur réaction s’il y a une manif de soutien pour la Russie ?

     

    Répondre à ce message

  • #3130920
    Le 27 février 2023 à 17:54 par Pouet
    Macron pousse Zelensky, le héros juif de BHL, à négocier

    Deux minutes après ce cliché, il était à genoux faisant semblant de bailler ?

    Quelqu’un a la suite ?

     

    Répondre à ce message

  • #3131037
    Le 27 février 2023 à 20:53 par milesdavis
    Macron pousse Zelensky, le héros juif de BHL, à négocier

    Le génie du judaïsme, c’est un peu comme le génie lesbien ?

     

    Répondre à ce message

  • #3131157
    Le 28 février 2023 à 06:09 par Clem4484
    Macron pousse Zelensky, le héros juif de BHL, à négocier

    Dans un monde gouverné par le dollar, l’argent semble presque gratuit pour les USA. "Guerre des monnaies" comme a dit JMLP...

     

    Répondre à ce message

  • #3131341
    Le 28 février 2023 à 11:41 par Regulus
    Macron pousse Zelensky, le héros juif de BHL, à négocier

    Mode Mozinor activé :

    - "Bon écoute Vlodou, maintenant les Chinois s’en mêlent, eux c’est du lourd, va falloir la jouer fine...non non pas la poudre..."
    - "Oui mais moi vouloir armes..."
    - "Ouais passque les fils à Confucius et Sun Tzu, on peut pas les zendormir comme ça, on va passer pour des cons...mais bon, on va quand même essayer, sur un malentendu heuuu...y’a tout d’même un ptit risque de finir le nez dans la neige...mouhahahaaaa"
    - "Tu as armes pour moi ?..."
    - "Alors justement, faut jouer la montre, tu dis oui à tout aux Pékinois, du temps avec tonton Joe, on place des pions en Moldavie et en Bielorussie, un bon ptit plan est sur les rails...hein ? mais non pas de coke..."
    - "Armes modernes pour guerre moi vouloir..."
    - "Mon gros, pour les zarmes, on s’est pas foutu d’taggle, on s’est même littéralement sorti les doigts du fion ; toutes les fins de stock y sont passées mais un ptit coup de graisse et zou, ça repart, tu vas avoir une belle livraison...mais non pas de poudre..."
    - "Vouloir avions, tanks, portes-avions, sous-marins, satellites..."
    - "Et te bile pas pour l’accord de paix, hein, il sera aussi valide que ceux du Proche-Orient, c’est dire not’ savoir faire, dans la farine qu’on va les rouler...mouhahahaaa, heuuuu, à propos, tu me fait gouter la tienne ? Qui c’est qui te fournit ?"

    Mode Mozinor désactivé
    A suivre

     

    Répondre à ce message

  • #3133860
    Le 3 mars 2023 à 18:45 par —JUL—
    Macron pousse Zelensky, le héros juif de BHL, à négocier

    "La stratégie de Poutine serait-elle gagnante ?"

    - J’en suis convaincu, il n’est pas seul !

     

    Répondre à ce message

  • #3154494
    Le 6 avril 2023 à 15:26 par toto la ciboulette
    Macron pousse Zelensky, le héros juif de BHL, à négocier

    Le génie du Judaïsme contrairement à son homologue musulman qui est contenu dans une lampe à huile, se trouve lui dans une grosse lessiveuse d’argent nommée Ukraine

     

    Répondre à ce message

  • #3156006
    Le 9 avril 2023 à 02:53 par Fang dali
    Macron pousse Zelensky, le héros juif de BHL, à négocier

    Il faudrait des heures pour reprendre les mensonges, délires, contre vérités, inversions accusatoires…exprimés dans cette vidéo par ce Levi. À titre d’exemple, l’histoire de la petite nation se battant seule… ! Intéressant, il semblerait que le BHL ignore les milliard d’euros et le matériel donnés aux dirigeants de l’Ukraine par les pays européens. Intéressant aussi comme pour le BHL cette guerre semble se réduire à une question juive. Rien sur les millions de Russes de l’est du pays, rien sur les terres anciennement austro-hongroises, rien sur les récents investissements germano-américains alors pourquoi cette obsession avec les Juifs et cette obsession est-elle partagée par d’autres influenceurs ? J’essaie un début de réponse mais aimerais connaître l’avis de personnes mieux informées que moi : se pourrait-il qu’en Occident Collectif certains commencent à comprendre que la clique anglo-américano-sioniste soit sur le point de voir son rêve de roi du monde s’écrouler ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents