Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Macron réalise la synarchie de la banque et du socialisme

Ou comment adapter la France au mondialisme

Le nom des ministres que nomme Macron n’a aucune importance, la procédure est tout, et le but : adapter la France au mondialisme. Pour accomplir cette réforme vitale, le rocardien juppéiste Édouard Philippe a composé un gouvernement optimal.

 

Remettre la France en ordre. C’était le slogan de Marine Le Pen, ce sera la réalité de Macron, président optimal. N’y voyez nulle ironie. Le tout est de savoir quel ordre, et pour quoi. Pour qui, pour quoi Macron sera-t-il un président optimal ? En quoi continuera-t-il l’œuvre du président normal élu chef d’État de l’année 2016, en quoi s’en distinguera-t-il ? Comment mettra-t-il en œuvre la réforme vitale que les médias appellent de leurs vœux et pour laquelle ses commanditaires l’ont installé à l’Élysée : adapter la France au mondialisme.

 

Un président optimal salue la foule même quand elle n’existe pas

Malgré la mauvaise humeur du FN et de Mélenchon, tout le monde s’accorde à dire que le président Macron fait un sans faute depuis qu’il a été élu. Un discours très digne inscrit dans la continuité de l’État, des cérémonies classiques avec la musique idoine, un hommage appuyé aux armées et à la police, l’image est parfaite, très « régalienne ». Bien sûr, ce n’est qu’une image, et le film de sa descente des Champs-Élysées vers la Concorde, où l’on voit le président saluer avec application une foule qui n’existe pas, est assez loufoque : mais tout est dans la communication, et l’essentiel est le geste, présidentiel, et le sourire, celui d’un Jupiter encore juvénile. On est dans la représentation, l’étiquette, la posture, et dans ce travail Macron est optimal.

 

Macron nomme un gouvernement de réforme de la France

La chronologie de la nomination du nouveau gouvernement montre la même science. Depuis plusieurs jours, le nom du favori à la fonction de premier ministre avait transpiré, et quand, au bout d’une attente un peu rallongée à dessein, il a été confirmé, cela fut pour le public comme la fin heureuse d’une belle histoire : Macron et son équipe ont médité les leçons du cinéma américain, ils savent l’importance primordiale du Happy End.

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quelle est la priorité réelle de Macron ? Faire gagner un maximum d’argent aux milliardaires sionistes qui l’ont fait élire à coup de centaines de millions d’euros, à commencer par Drahi et Rothschild . A surveiller : la prochaine série de privatisations et la "vente" des participations de l’Etat dans EDF, Renault, Areva etc...

     

    • #1729930

      les transports : SNCF, RATP, etc etc, le système de santé ou les pauvres n’ont pas à se soigner, fini la retraite par répartition mais vive la capitalisation privée et tant pis si tu ne peus cotiser avec ton smic européen...que de travail pour l’équipe macron. Bon, toujours autant d’élus avec leurs avantages, toujours autant de subventions pour les médias et toujours autant de pognons pour le show-bizzzzzz....Vous voulez du travail ?..vous travaillerez..ou pas !


    • Oui il a tout pour être notre Boris Eltsine.


    • Macron effectivement Macron a tout pour être leur Eltsine - puisse Marine devenir notre Poutine .


  • #1729927

    "l’école, avec lui on va réapprendre à lire et à compter, et pourquoi pas remettre un tablier."
    Euh...
    Des moyens disproportionnés pour les enfants les moins méritants et les moins capables de sa clientèle immigrée : classes banlieue de 12 élèves, petits soins affectueux et coûteux, comme pour des champions. Ils feront du théâtre, des graphes, de l’étude de sabir, du poème à la taubira, du foot... ou carrément rien que du bruit et du sirocco, comme sous nullande, et on a vu le résultat.
    Et pour les autres, gavage lgbt. Lire les intentions du mac, c’est ou c’était sur son programme en noir sur blanc.
    Une bonne chose : mac rétablit le latin, le grec, l’allemand, chassés par la belcassine, qu’on espère retournée dans son sahara mental et géographique.
    Au sujet du programme elgébêti : Macron est-il une socquette rose à la Fernandel ? On dit qu’il en est, comme Obama, mais lui dit que non, pas comme Obama (qui ne disait rien, ne sachant lire que des prompteurs). Pourtant le macron-programme et les latrines pour tous du bam inclinent au : ta, ta, ta, ta dadada, pfrutt, pfrutt...
    Non, non, on ne va pas prétendre que c’est leur vie privée et que ça les regarde : il y a les gosses.
    5000 $ sont promis (lu ça sur un site) à qui apportera la preuve que le franc mac n’a pas que Brigitte dans ses habitudes. Où la curiosité va-t-elle se fourrer ?!


  • #1729975

    MACRON est de droite et le PS a depuis longtemps oublié ses idées de gauche. Le Président va donc imposer une politique libérale au service des grandes entreprises, et de la finance...Tout cela bien sûr sur le dos des classes moyennes. Ceux qui ont voté pour lui en pensant qu’il était de gauche vont avoir mal au postérieur et vont devoir s’intéresser au monde tel qu’il est et non tel qu’il lui est décrit par les médias ou les politiciens traîtres à leur pays. L’ignorance est plus dangereuse que la bêtise.

     

    • Le capitalisme de connivence et financier n’a rien à voir avec la (vraie) droite !
      Qui revendique les valeurs de liberté et de responsabilité, de mérite et de respect d’autrui, ainsi que le droit de propriété qui est fait d’abord pour protéger les faibles vu que les autres outrepassent tous les droits. Ce droit de propriété, auquel M. Macron veut s’attaquer, qui consiste à spolier des gens qui ont épargné le fruit de leur travail, n’a rien à voir avec la cupidité. Cupidité qui est plutôt le fait des soéculateurs que veut protéger M. Macron...


  • #1730213
    le 19/05/2017 par Chevalier Lefebvriste & -C9M-
    Macron réalise la synarchie de la banque et du socialisme

    Édouard Philippe, un Bilderberg à Matignon ?
    «  Et Brigitte Iggy Pop Trogneugneux première dame de Fronse !  »