Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Macron soutient "l’opposition" vénézuélienne et ridiculise la France

Une rencontre inquiétante pour les deux pays

Communiqué de l’Élysée – Entretien d’Emmanuel Macron avec des représentants de l’opposition vénézuélienne

 

Le Président de la République s’est entretenu le 4 septembre 2017 avec une délégation de l’opposition vénézuélienne menée par le président de l’Assemblée nationale du Venezuela, M. Julio Borges. Cette première prise de contact s’est déroulée en l’absence de Lilian Tintori [la femme de Leopoldo Lopez, militant violent de la droite vénézuélienne soutenu par Washington (NDLR)], interdite de sortie du territoire par les autorités vénézuéliennes. La rencontre a permis d’échanger sur la grave crise politique et humanitaire que traverse le pays.

Le Président de la République a condamné les mesures de répression prises à l’égard de l’opposition et renouvelé son attachement au respect de l’État de droit et à la mise en place d’un processus démocratique sain au Venezuela. Il a ajouté qu’en l’absence de signal positif de la part du gouvernement à cet égard, la France était disposée à engager une réflexion européenne en vue de l’adoption de mesures visant les responsables de cette situation. Le Président de la République a également souhaité poursuivre les efforts actuels afin qu’une aide humanitaire puisse être apportée aux Vénézuéliens, premières victimes de cette crise.

Enfin, le Président de la République a rappelé la disposition de la France, avec les gouvernements d’Amérique latine et les partenaires européens, à accompagner toute initiative de nature à encourager le rétablissement d’un échange sincère entre les parties et pouvant contribuer au retour de la paix civile et de la démocratie au Venezuela.

Comme en Syrie, la presse complice de l’agression d’un pays souverain :

 

Pourquoi les pantins de l’empire veulent abattre le chavisme,
à découvrir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Attali a mis un ane sur orbite...

     

  • Il comprend rien à la France, alors le Vénézuéla... Mêlez-vous de vos oignons M. Le Président !
    J’espère qu’on n’a pas affaire à un éléphant dans un magasin de porcelaine avec ce McRon !


  • Lequel des 20 % d’électeurs-légumes qui ont voté pour "Hollande bis" montrera la voie de la dignité retrouvée ? Par le suicide ! (Collectif serait un plus)


  • J’ai toujours pensé que ce type était la par hasard .Je suis même sur que quand il se rase le matin devant sa glace ,il se demande ce qu’il fout la .

     

    • Je ne crois pas...lui et la vieille dame de France sont deux psychopates :ils ne suivent que leur lubies, leurs intérèts, ils n’hésitent pas à passer à l’acte, sont persuadés d’etre seuls dans la vérité, ils n’ont aucune empathie , aucun remords...


  • C’est vraiment sordide. Macron est vrailent sordide, ça me fait froid dans le dos de savoir que plein de petits vieux regardent le journal et écoutent les aventures de Micron 1er tous contents qu’ils sont ; alors que ce dernier n’est qu’un imposteur. Et encore, ce dernier mot est faible face à cet entubage monumentale que l’on subit.

    Mais comment osent-ils (Attali et sa clique de voleurs) continuer de foutre la merde partout, sans s’occuper du putain de pays dans lequel ils ont élu l’un des leurs à sa tête. Ils ne se cachent même plus, et les médias sont aux anges. Putain quelle horreur cette situation.

     

  • .Est ce que ses interlocuteurs comprennent tout ce qu’il dit ? Et son interprète ,comment fait -il ?
    Phrase de ce grand président qui est micron 1er

    " Sur ce point ,ce distingo néanmoins in fine est inopérant "

    Si quelqu’un sur ce site peut me décrypter cette phrase venue d’un autre monde ,en tous cas celle de micron 1er .Ou quelqu’un qui aurait voté pour cet individu ,parlerait-il ce langage ? en tous cas moi j’ai pas encore compris .

     

  • A quand une manifestation pour lui demandé de libérer le poste de Président à une personne plus responsable ?

     

  • Je lis ces 11 commentaires précédents, commentaires écœurés, je le comprends. Il y a de quoi.

    Mais, sans vouloir offenser, je pense qu’il vous reste à comprendre 1 chose ESSENTIELLE : L’INVERSION.

    Ce macaron et même tous ceux qui l’ont précédé depuis 1969 et l’élection de rochilde via sa 1ère marionnette Pompidou, puis ensuite via ses réélections successives nonstop jusqu’au micron actuel,
    eh bien toutes ces marionnettes rochildiennes NE SONT PAS LA POUR SERVIR LA FRANCE et défendre les intérêts de son peuple, mais pour la DEMOLIR.

    Ce sont tous des Terminator, des démolisseurs de la nation France, et défenseurs du seul intérêt rochildien, point barre.

    Le mot clé à toujours garder à l’esprit c’est : INVERSION.

    Inversion par rapport à notre logique de bon sens à nous qui est que "quand il y a un problème, on doit évidemment le résoudre, et nos élus sont là pour ça".
    Voilà l’erreur du bisounours : " ... et nos élus sont là pour ça".

    Non, camarades, ça c’était avant, dans l’ancien monde et jusqu’en 1969 c’est à dire l’éjection de De Gaulle par la révolution colorée de 68.

    Aujourd’hui, tout est inversé, inversé, inversé,
    Je vous l’ai dit 3 fois : essayez de bien comprendre cela. Ils devraient faire blanc, mais font NOIR.

    Et dès lors que vous aurez pigé ça, vous ne serez plus surpris ni stupéfaits de leur " connerie, incompétence " etc...

    Dit autrement :
    ce logiciel rochildien du fonctionnement des "élus" (faute de quoi, ils n’ont pas le job),
    il faut le comprendre froidement, sans sentiment.

    Oui bien sûr, Mister Mac fait ici avec le Venezuela exactement l’inverse de ce que l’intérêt de la France voudrait qu’il fasse ( fît ?) . Bien sûr.
    Donc OK, il fait son boulot : l’Empire doit démolir ce pays qui prétend lui échapper.

    Cette INVERSION, on la voit partout, et plus seulement dans les discours des politiques comme avant.

    Perso, je pense qu’elle est spirituelle, mais dans le mauvais sens du terme , c’est à dire : satanique.
    Je vous conseille, si vous n’êtes pas "fermé" aux trucs cathos, de lire les articles de DALENCOURT (un catho pur jus, pas un Vatican 2) qui vous l’expliquera très bien, et dont d’ailleurs je m’étonne que ER ne relaie jamais les articles. (c’est une suggestion que je fais au modérateur) :

    https://legrandreveil.wordpress.com...

    https://legrandreveil.wordpress.com...

     

  • Macron met en œuvre la politique étrangère des USA : "Montrer et confirmer au reste du monde la soumission de la France"
    Si la politique étrangère Américaine change, celle de la France changera.


  • ça fait marrer cette obsession des chefs d’états à se donner une aura de rebels alors qu’eux sont des gros larbins des banques .
    il soutiens l’opposition de la cia et croit qu’il va passer pour un rebel ?
    c’est ça la vision du futur d’un "djeun’s élu" ?


  • Le staffcom de McRon est certainement qualifié pour transformer un bourricot en cheval de course, mais pour gouverner un peuple, il faut autre chose que des slogans pour lessive :"Avec maqueron, vous êtes comme des cons".


  • Miterrand, que je n’aime pas...nous avait prévenus :" Je serai le dernier président, après moi, il n’y aura plus d’homme d’état "


  • Le ridicule ne tue plus, malheureusement


Commentaires suivants