Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éric Brunet insulte les électeurs de Mélenchon

Sur le plateau de BFMTV, Éric Brunet a qualifié les électeurs de Mélenchon d’« abrutis » avant de livrer son inestimable opinion d’éditocrate sur le Venezuela de Chavez et Maduro. Quelques secondes de télévision pour vacciner ceux qui ne le sont pas déjà.

 

À ne pas manquer, l’analyse autrement plus intéressante d’Alain Soral sur Mélenchon, ses lieutenants et son électorat :

 

Ce que Brunet n’a pas les moyens intellectuels de comprendre,
à découvrir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1794988
    le 04/09/2017 par Alain Proviste
    Éric Brunet insulte les électeurs de Mélenchon

    Après la diabolisation Marine, la diabolisation Mélenchon ! Preuve encore une fois d’un système cherchant à influencer pour imposer ses règles, allant jusqu’à mentir en disant que la majorité des citoyens sont pour "leur" réformes.

     

    • #1795417

      Mélanchon il a raté le coche, il a fait le con : s’il s’était allié à Benoit Hamon il serait à l’Elysée, Hamon à Matignon . " L’Histoire ne repasse pas les plats " (Céline) .


  • #1794992
    le 04/09/2017 par Philippot, vite !
    Éric Brunet insulte les électeurs de Mélenchon

    Pour qui a voté Éric Brunet ? Macron ou Marine ? Mon petit doigt me dit que l’éditocrate donneur de leçon a voté la même chose que ceux qu’il traite d’abrutis...


  • #1794998
    le 04/09/2017 par The Médiavengers
    Éric Brunet insulte les électeurs de Mélenchon

    Il sait de quoi il parle le bougre !
    D’ailleurs Brunet, c’est personne. Qu’il retourne jouer dans son bac à sable.


  • #1795001

    Je le verrais bien en couple avec l’autre tanche écharpée en t-shirt ayant pour seul amis un ficus. Vraiment, les coui...s m’en font mal de leur connerie ! ^^
    Y’a pas plus abject que du bois pour l’enfer : en voici.


  • #1795010

    Je me désolidarise de ce Eric, cet apeupriste télévisuel, qui est, quelle que soit la personne sur laquelle s’est portée son vote, un abruti :-)

     

  • #1795014

    L’avis de Brunet, le Monsieur je sais tout, nous nous en tamponnons le coquillard. Les collabos de service de l’oligarchie sont de plus en plus "grillés".


  • #1795021

    comparer Mélenchon à Chavez....même pas en mesure de comprendre que l’un est honnête, pas l’autre. C’est lui l’abruti !


  • #1795033

    Heureusement qu’ils sont abrutis, sinon ils se seraient aperçus que, pour le triomphe du mondialiste, vous menez le même combat, que Melenchon. Vous dans votre rôle et lui dans le sien.


  • #1795046
    le 04/09/2017 par révi-sioniste
    Éric Brunet insulte les électeurs de Mélenchon

    Il revient de Vénézuela, donc il sait que c’est pas Chavez ou Maduro qui vont sauver la France. Il préfère miser sur Rothschild and co.
    Quand aux 19% qui ont voté comme lui, c’est pas moi qui lui donnerai tort.


  • #1795052

    Bien sur, ceux qui ne sont pas d’accord avec Brunet sont des abrutis ,c’est cela "SA" démocratie .Voilà le genre de type à qui on donne la parole .Moi Brunet vous apporte la vérité . Il faut faire attention Brunet de ne pas avoir la tête qui éclate ou d’être obligé venir sur un plateau télévision en tong à cause des chevilles qui enflent et empêchent d’enfiler des godasses. Prend des vacances en Corée ,tu vas revenir frais comme un gardon ,et peut-être un peu moins con ,sinon après c’est l’opération


  • #1795059
    le 04/09/2017 par le chouchou rebel
    Éric Brunet insulte les électeurs de Mélenchon

    ce genre de tanche survitaminé et coaché ne se rend plus compte que la vie ne se réduit pas à porter la cravate et à pérorer, il y a des humains comme lui qui ne la vive pas pareil la vie.
    pour l’instant il est du bon coté de la barriére , dans un autre instant il pourrait se trouver dans la situation ou les mots de melenchon sonneront différement pour lui.

    il ne comprend pas que le systéme débilo emporocratique qu’il défend ( du momment qu’il a sa miette) savoure les bénévoles comme lui qui ne coutent pas un sous pour diviser le peuple au lieu de trouver des solutions communes et non des balles de matchs pour flippés dans son style.


  • #1795060
    le 04/09/2017 par réGénération
    Éric Brunet insulte les électeurs de Mélenchon

    Brunet a raison !

     

  • #1795070

    De toute façon le capitalisme est en sursis, en état de sénescence, tous ses larbins n’en ont plus pour très longtemps... d’instinct ou non ils le savent : le système s’agite convulsivement tel un poisson hors de l’eau... avant de mourir. (avant la prochaine crise terminale)


  • #1795086

    On voit pas ce qu’il est allé foutre au Venezuela ! C’est l’été, à mon avis c’était pour aller se dorer la pilule sur les plages de Maracaibo ! Parce que vu l’ambiance dans le pays lui-même, il n’a pas pu y aller -sauf en bon agent ? (mode complotiste :-))

     

    • #1795163

      Il y est allé pour revenir tweeter ce qu’il pensait déjà avant d’y aller. Je cite, et l’on est prié de ne pas rire, le début de son tweet en mode fausse pleurniche de faux humaniste (bref, tout pue la fausseté) :
      " Lors d’un récent voyage en Amérique du sud, j’ai été choqué par les drames humains provoqués par la dictature vénézuélienne... "
      Car ici dans notre beau pays la France, soit les drames humains n’existent tout simplement pas soit ils sont le fait d’une saine démocratie, ce qui est réconfortant :-)


  • #1795107

    C’est vrai qu’ils sont abrutis mais en même temps c’est le profil moyen de l’électeur Français...


  • #1795127

    Il le dit pour de mauvaises raisons, mais il a raison : les gens qui votent Mélenchon sont de parfaits crétins.

    Mélenchon est un franc-maçon qui veut bien aboyer mais qui n’est pas là pour mordre, puisque son appartenance mafieuse est là pour lui rappeler les limites de son pré carré. Il n’est pas plus opposé à Macron qu’il ne l’a été au PS. Il est là pour accaparer le mécontentement et l’amener dans l’édredon du silence, comme le font les leaders syndicaux.

    Pour mettre le pays en coupe réglée franc-maçonne, il a d’ailleurs annoncé que s’il était élu il supprimerait le régime concordataire qui a cours en Alsace-Moselle. Je rappelle qu’en Alsace-Moselle les religieux sont salariés de l’Etat, ce qui donne des boutons à un frère la truelle comme lui. Et bien il y a des alsaciens qui ont voté pour lui ! Il a même été en tête dans certains bureaux de vote ...

    Alors qu’on ne me dise pas que les imbéciles qui votent en fonction du pipeau qu’on leur sert à l’imparfait du subjonctif, sans parler de la magique 6eme république ou la constituante présentée comme l’alpha & oméga des problèmes politiques alors que dans l’appareil c’est l’humain qui pue, sont des votants éclairés parce qu’ils ont vu la lumière dans le triangle mélenchonnesque sur le sommet de la jupitérienne pyramide !

    Macron, Mélenchon, Fillon, Hammon ... Ils représentent 70% des suffrages exprimés au 1er tour des présidentiels. Ce qui est légèrement plus que le nombre de moutons suiveurs présents habituellement dans un groupe. Les gens qui manipulent les masses à longueur d’année savent de quoi je parle, puisque ces 2/3 d’une population constituent le cœur de cible des messages publicitaires.

    Alors Brunet a raison en ce qui concerne les électeurs de Mélenchon, sauf qu’il oublie qu’il fait lui aussi partie de ces abrutis en ayant choisi Macron en bonne soumise. Mais c’est vrai qu’il officie sur BFM, ce qui rend cette précision inutile car triviale.

     

  • #1795130
    le 04/09/2017 par Mort de rire
    Éric Brunet insulte les électeurs de Mélenchon

    De toutes manières il a raison, l’électorat melenchoniste est un rassemblement de cassos, de bobos dégénérés et d’allogènes revendicatifs... Bref la lie de la société

     

    • #1795876

      En légitimant ainsi les insultes d’un droitard sioniste et atlantiste, la réconciliation de la gauche du travail et de la droite des valeurs est plutôt mal partie.


    • #1796432

      En effet @Gyl mais ça c’est une évidence qui dépasse déjà les capacités compréhension de ceux qui accréditent ce genre de stupidités englobantes.


  • #1795148

    On est dans un pays capitaliste ,on doit penser Ipad ,bagnole, crédit, consommation .Mais il y a des gens qui pensent autrement ,il faudrait que ce con comprenne ça un jour.


  • #1795149

    C’est pas lui qui s’est fait refoulé à l’aéroport ? Je me trompe sûrement, mais j’ai la mémoire d’un "journaliste" qui s’est fait refoulé au Vénézuela.
    Ceci expliquerait cela, en plus d’être un "journaliste" qui n’est pas au chômage.


  • #1795178

    Un génie ! Il faudrait l’encarter au FN, celui là.

     

  • #1795215

    D’un autre côté Mr Brunet va ’’sauver la France’’ (un truc à plein temps) c’est clairement messianique comme mission, en plus de cela il a transporté brièvement son analyse jusque sous le tropique et là malheureusement il ne va pas pouvoir ’’sauver le vénézuela’’ (c’est ballot) . Si on envoie Mr Brunet en orbite on aura une idée précise de ce qu’il convient de faire pour ’’sauver l’univers’’. On se demande même comment on a pu survivre sans Mr Brunet (c’est un mystère que seul Mr. Brunet peut résoudre) Cet endroit du monde est décidément un inépuisable vivier pour tous les Brunet en puissance. On en est comme submergé en permanence. Ils sont légions, pléthores, théories, et il semble que ceux de l’année prochaine soit déjà là...


  • #1795295

    Les électeurs de Mélenchon sont à peu près aussi abruti que Brunet et un peu moins que les antifas, c’est pour vous dire le niveau.


  • #1795406

    Créer une légende noire et y amalgamer les opposants à la dictature du gros pognon.Réductio ad chavezum en somme.N’est ce pas que c’est désagréable !Peut être que les militants "d’extrème gauche" seront moins prompt à nous traiter de nazis désormais !
    C’est la même technique d’intimidation idéologique.


  • #1795465
    le 05/09/2017 par Francois Desvignes
    Éric Brunet insulte les électeurs de Mélenchon

    Je soutiens à donf BRUNET !

    Permettre à Brunet de dire que les électeurs d eMelenchon sont des cons,

    nous permet de dire des journalistes que ce sont des putes.

    Et rajouter que ce que Brunet dit des électeurs d e Melenchon est vrai de tout électeur de la Ripoublique

    nous permet de comprendre que les journaleux sont pires que leurs maitres les républicains.


  • #1795571

    En gros tout les électeurs sont des abrutis ,sauf l’électorat du système...


Commentaires suivants