Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Macron veut faire de la New France une start-up nation entourée des helpers de sa team love

Les rapports ambigus du président Rothschild avec la francophonie...

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre l’ère Macron avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • franglisme : langage de commerciaux idoles du mondialisme destiné à rendre leurs utilisateurs Insupportables. Ex : macron est un frangliste.

     

  • Macron ne "fera" rien du tout, il "fera" où ses maîtres, qui le tiennent en laisse, lui diront de "faire" . On ne ramasse pas .


  • C’est qui ce type ?

    Et puis de quoi il parle ?

     

    • Je n’écoute, ne regarde, ne m’intéresse jamais à ce type élu par 10/15% d’autres olibrius vivant en Fronce, ni à l’équipe de domestiques qui l’entoure que je suis déjà obligé de subir. En revanche, tout passe par la réinformation que le système de domination sur la Fronce veut liquider.
      Cette marionnette de l’oligarchie nomade proprio de l’hôtel Fronce, peut parler la langue qu’elle veut, c’est zéro, rien, personne.


  • Un produit lancé exactement comme microsoft ou la pomme lancent leurs nouveaux logiciels. Un truc genre macrows 2017, avec ses ’’nouvelles fonctionnalités’’, ça crie, ça sourit (tout le temps ; comme si ça vendait des dents),ça cause selon formatage préalable, ça se recharge pendant 5 ans (modèle à obsolescence programmée) ça ne fait que passer et ça disparaît en laissant des impôts, des dettes, et des contraintes ( nouvelles). Après les marionnettes(dépassées), le robot (up to date)...


  • J’espère que les clients (les Français) seront satisfaits de leur expérience. Le cas échéant nous ne serons pas remboursés !


  • On pense comme on parle...
    On est loin de la subtilité d’un De Gaulle ou d’un Mitterrand. Ce pauvre type est déjà autre chose qu’un français. C’est le Gouverneur Impérial choisi pour gérer la Région française au nom de ses maîtres.
    Yankees go home !

     

  • Ce gugusse ferait bien de se trouver une nana compatible à son âge. On n’ a pas idée, de ce qu’une libido parfaitement équilibrée, peut favorablement influencer un homme et mettre en valeur ses qualités intrinsèques.

    Engoncé dans son complexe œdipien, il persiste à filer du mauvais coton. Ou alors, cette relation glauque cache d’autres travers inavouables, mais qui finiront bien par éclater au grand jour...

     

  • N’essaye pas de trouver des nouveaux jobs à la France, tu as déjà presque fait tout disparaitre de ce qu’elle savait faire," des produits Français" .Pourquoi vouloir faire de l’imitation et singer quand on a des atouts comme la France, c’est pour épater la galerie et vouloir faire plus moderne ? La France sait faire des avions (les plus gros), des paquebots (les plus grands), des trains (les plus rapides), la gastronomie, le meilleur .Et on va s’exprimer en anglais , pour quoi faire . C’est pour paraître plus intelligent . Ça, c’est moins sûr..


  • Grâce au zapping, j’ai découvert aujourd’hui les JAM : j’ai honte pour eux…


  • Tout ça au moment de la célébration de la francophonie - Quelle marrade ! ! !

    Ce type est bon en rien mais ridicule en tout ! ! !

    La prochaine fois, on élira directement un "english mother tongue", ce ringard de Macron balance trop de mots français.

    Thémistoclès

     

  • Bah ça en dit long sur sa culture. Son incapacité à utiliser des mots français pour décrire des concepts commerciaux/financiers/entreprenariaux (même si je ne suis pas certain que ce mot ci soit bien français) montre bien le creux de ce triste sir.

    De toute manière, nous sommes bien certains ici que le boulot de "pause caca" (voir Greg Tabibian) est de saboter la France sur les aspects économiques/sociétaux/militaires pour son l’intégration dans le NOM. Partant de là qu’il fasse des fautes de français ou qu’il parle comme un vendeur de photocopieurs, on s’en fout un peu, isn’t it ?

     

    • Pas d’accord.
      Défendre la France c’est aussi défendre sa langue (la nôtre !). Parler comme un DRH pédant illustre son rapport à la politique, à la culture... Et le forme n’est pas indépendante du fond.
      Nous-mêmes sommes plein de ces mots impérialistes (T-shirt, pull-over, job pour maillot, chandail, boulot...)
      Il y a une "reconquista" culturelle intérieure à faire.
      Y compris de notre part : reprocher à des étrangers de ne pas s’intégrer ne peut pas se faire avec une faute tous les trois mots et un mot anglais à toutes les phrases.


  • Vous avez remarqué que tous les grands groupes ont des slogans anglais " we love technology", "the way you are" etc etc.... ?


  • moi en tant qu’ancien para, je dis en bon franchouillard ce type est une pine sans épaisseur ni personnalité et en tant que rien(d’après lui comme le sont la majorité des français ) je peut lui dire qu’il n’est qu’une petite M..de


  • à part cela, on fait la promotion de la langue française en ce moment...


  • Mon Dieu, quelle horreur ! C’est lui notre Président ? Ah, j’ai une question pour les dames qui visitent ce site. Trouvez vous "Jupiter 1er", bel homme ? Franchement moi je trouve qu’il a une sale gueule, un vilain pif, des yeux trop rapprochés et un sourire très malsain. Si ce type incarne la beauté masculine en 2018, c’est qu’il y a un grave souci dans la société, le doute n’est plus permis !!!
    Pour être plus sérieux et revenir au sujet, le type de vocabulaire utilisé dans cette séquence est hélas de plus en plus employé dans pratiquement toutes les boites aujourd’hui : on ne dit plus réunion mais...meeting. Et pour féliciter une personne ou groupe de personnes, des managers concluent souvent leur texte par "Good job". Vraiment à gerber cette époque de merde. Que Poutine mette tout ce bordel à jour et vite !

     

    • AH NON !
      Je ne trouve pas du tout le p’tit con bel homme, pas du tout !
      Et je le dis en toute objectivité :-)
      Sa supposée séduction est une pure invention merdiatique, une de plus...
      Pour commencer, il est particulièrement mal fait. Il est petit, il n’a absolument aucune prestance, il marche mal, il bouge sans classe... On devrait l’appeler Freluquet 1er ! Il a fait rigoler bien des femmes en s’extasiant sur son beau costume... Car ca ne change vraiment rien à l’affaire !
      Et ce sourire qui démange la paume à chaque fois qu’il l’exhibe... !
      Sans compter la bave à la commissure des lèvres pendant les débats un peu longs...

      Non, vraiment... juste de la marchandise pour éphébophile en quête de jeune puceau.
      Ni plus, ni moins.


    • Comparé à Hollande et Sarkozy, il est un Adonis.
      http://cdn-s-www.leprogres.fr/image...
      Toutefois, il ressemble un peu, en plus jeune, à F.hollande (follande, faux-land). E. Macron est juste un peu plus grand, plus avenant, non marqué encore par les signes de dégénérescence ou de voyouterie communs à Sarko et Hollande.
      Emmanuel a surtout l’air d’un homme qui n’est jamais sorti de l’adolescence, qui a été manipulé et qui le reste. Les mafieux adorent l’accrocher (physiquement), l’accoler, voire lui couvrir les deux mains de leur sale pogne (comme Thaci).
      E.M. aurait pu être un honnête VRP ordinaire, un notaire assez borderline (pour parler comme lui) avec le fisc. Le destin en a voulu autrement. Il a été désigné comme tête de Turc par le comité du Malheur Français. Cette clique l’a destiné à désarmer le populo par des airs gamins, de l’inconséquence, du charabia, puis le cas échéant, à prendre les coups pour elle.
      Cette façon de baragouiner une langue étrangère est révélatrice d’une déstabilisation de son identité, due à un travail lent et tenace sur sa personne, depuis longtemps. Cet homme ne sait pas qui il est ni ce qu’il fait là, sur ce perchoir, en ce monde. Il n’est pas né chez les attalauds, il n’est pas une femme, pas un enfant, pas un grand-père ; il n’est pas fait pour commander, il n’est pas socialiste, pas ump, n’est patriote de rien, fils à deux mères ; il n’est pas un orateur, pas un anglophone, français reniant le français, ni migré ni shiptar ni maghrébin ni subsaharien (de cité), ni fâme sans tête, et pourtant porté par l’ensemble de ces électeurs plus ou moins légitimes, tapoté-mignoté par leurs représentants...
      Qui es-tu Emmanuel ? Un jouet ? Certaines destinées sont tragiques, d’autres comiques. Où est ton destin ?


    • Non, cet homme est loin des critères physiques d’un Adonis, loin s’en faut.
      Mais ce qui me dérange le plus, c’est son regard fourbe, son arrivisme et sa traîtrise envers notre patrie. Son sourire est un sourire forcé... un sourire de traître, quoi !
      Je ne suis pas attachée aux critères physiques d’un homme. Mais ses yeux et son comportement doivent refléter la droiture, la sincérité, l’empathie. Des qualités qui lui manquent cruellement.
      Pour tout l’or du monde, je n’aurais pas voté pour lui.

      Son langage anglophone me dérange aussi. Nous sommes en France, que diable ! Nous parlons le français. Si nous sommes patriotes.


  • Vous êtes mauvaise langue. Il parle franglais sans accent israelien. Quand même !

     

  • Macron va bientôt présenter des symptômes de hasbinisme.


  • Bon je m’adapte :
    Fuck !


  • Fuck you mister Micron


  • En plus son accent british est à chier. Pas de quoi pavoiser.
    Du coup je n’ai quasi pas suivi ses propos tellement focalisé sur le ridicule.

     

  • Et après çà, Tous ces Merdias journaleux à 2 balles se permettent de salir des chefs d"états comme Poutine...Citoyen, dit toi que la Merde a un parfum de rose et tu te sentiras mieux...L’endoctrinement par une Dictature progressive fonctionne sur la populace !! " La betise a été créée pour que les Cons puissent s’exprimer "


  • Pour citer le sketch d’Haroun : "Macron adore les start-ups , dans le documentaire sur Macron il a dit : "mon équipe de campagne et moi, on travaille un peu comme une start up...", ça veut dire quoi comme une start-up ?Tu payes pas les gens ?"


  • C’est juste grotesque. Il manquerait, en langue française, des mots, et même des concepts que seule la langue anglaise serait apte à traduire ou à exprimer (on peut en douter quand on sait tout ce que l’une à emprunté à l’autre...) ? D’un autre côté ; si les anglicismes sont employés afin de sous-tendre l’idée du dynamisme et de la prospérité (?) des endroits où l’on parle la langue à laquelle on emprunte ces expressions, rien n’empêche celui qui le fait, surtout s’il se prétend investi de cette mission, d’organiser le même contexte socio-économique. Mais, n’est-ce pas, c’est une autre paire de manche...dans une langue il n’y a pas d’os...et c’est au pied du mur (des lamentations ?) ect...ect...

     

  • Ne pas oublier... en France comme dans tous les résidus de nations d’Europe de l’Ouest, les réseaux mondialistes œuvrent efficacement lors des campagnes et des options de candidats pour qu’il n’y ait plus que des "managers" ou des gestionnaires" de PME à la tête des pays.

    Il s’agit d’habituer les jeunes générations, encore ignorantes et persuadées d’avoir un choix par le vote, à avoir des petits bureaucrates communicants comme président. Un manager ça ne pense pas, ça n’a aucune vision, ça compte et ça exécute les ordres "d’en haut".

    Le haut en l’occurrence, je le réécris ici, sont contenus dans le GOPE (Guide des Orientations des Politiques Européennes) ou Programme des Réformes 2015 mis sur le bureau de tous les managers cooptés à la fonction de gestionnaire. En pages 161 à 163 : la liste des réformes imposées par la commission bruxelloise à la France.

    Et comme tous les managers, le petit Macron parle le globish et se la pète en public pour faire jeune et mondial... c’est d’autant plus calamiteux qu’il a un accent épouvantable. Au moins, la Christine Lagarde fait illusion du côté maîtrise de la langue globish !

    Brigitte Macron, sa daronne, était prof de théâtre. On sait ô combien le souci de la langue est central dans cette branche, mais Brigitte est avant tout une maman qui protège son poussin. Elle l’entraîne à parler en public en maniant l’humour, l’articulation et surtout, la sincérité ambigüe des comédiens orateurs !

     

  • Qu’est-ce que c’est que tous ces propos au sujet du physique de Macron ! On croirait lire des commères qui jacassent jusqu’à plus soif au fond d’une conciergerie !
    Que nous importe son enveloppe physique ! Qu’elle lui plaise ou non il fait avec,comme chacun de nous,hommes ou femmes.Vos propos ne sont que des insanités et si ce n’est QUE ÇA la contestation en France il y a lieu de s’inquiéter de l’avenir de ce pays,notre pays !
    Un peu plus de grandeur d’âme s’il vous plaît plutôt que de vous en tenir à une hauteur de caniveau.
    Même cette vidéo est offensante,stupide et stérile pour l’être humain qu’il est et reste comme nous tous. - Il est imparfait,mais qui ne l’est pas ! Concentrez-vous sur ses décisions politiques,ses propos de toute nature en tant que politicien.En vous lisant je pense à Alain Soral qui ( nous ) demande de faire preuve d’intelligence et de sens moral dans l’épreuve à traverser ;qui demande à ce que chacun(e) se cultive afin de mieux saisir un destin national et individuel ;qui prend énormément de risques pour mener son combat politique ;qui demande à ce que chaque citoyen et chaque citoyenne endosse des responsabilités pour œuvrer au bien commun.

    J’espère qu’il ne vous lit pas.

     

    • dpm (?), vous n’avez pas bien saisi l’affaire... la critique ne porte pas particulièrement sur le physique de Macron mais sur ce qu’il émet, nuance. Le physique traduit pour tout le monde, l’expression du fond véritable d’un individu. Peu de gens sont en revanche capables de détecter ce fond, mais pour toute personne qui sait observer en profondeur, il est aisé de capter ce qu’EST authentiquement celui ou celle qui parle.

      Macron est un jeune homme, à peine plus qu’un garçonnet, et sa façon de parler est bien celle de ces jeunes managers pas finis qui se la pètent parce qu’ils ont quelques diplômes papier et un parcours dans des coursives d’une multinationales dont on fait reluire le logo et les profits sonnants.

      Macron a le physique (donc, vous aurez pigé, l’expression vivante...) d’un jeune homme qui veut aller loin, toujours plus loin et pour cela il sait séduire. C’est du toc mais dans un monde d’apparence, ça plaît. Son véritable objectif ne sera pas la réélection de la région France, mais... la place de Junker ! S’il pouvait briguer la place de président des EU il le ferait. La France, il s’en tartine, son ambition est dévorante.... mais il en chutera, tôt ou tard, comme tous les exaltés ambitieux des apparences...


  • Je m’adresse à Sev :

    Sev,bonjour.
    Avant tout mon intervention visait certains intervenants. - Mais entrons dans les détails...
    Si ! Si ! J’ai bien compris " l’affaire " et j’ai tâché de faire la part des choses.
    - La vidéo est destinée à ridiculiser le politicien.L’informatique actuelle est d’un grand secours sur la Toile dans le but d’accentuer le discrédit d’un(e) quelconque " people " - fut-il président d’une " démocratie ".Mais toute personne sensée a-t-elle besoin d’un pareil " secours " afin de comprendre où les politiciens des 20 dernières années veulent entraîner le pays France ! Par curiosité j’ai écouté et regardé cette vidéo et au final je suis resté de marbre.Elle n’apporte rien de constructif - pire : elle va à l’encontre des présupposés philosophique,politique et,certainement,existentiel d’une nation consciente de ce qu’elle est et représente dans le concert des nations.Cette vidéo ne doit son existence qu’à l’opportunité de faire rire une " contestation " somme toute rigolarde donc prompte à s’emparer de toute forme d’info à même de lui faire passer ce bon petit moment de franche rigolade mais totalement incapable par ses seuls moyens de penser son avenir - donc celui de son pays.
    - Ceci étant,je vous rejoins lorsque vous dîtes qu’un jeune politicien fraîchement émoulu et ambitieux est souvent disposé à tous les sordides compromis possibles pour parvenir à satisfaire ses ambitions et sans s’embarrasser d’états d’âme.Pareille posture a constitué l’essentiel de la posture de tous les politiciens de tout bord depuis des décennies,donc rien de neuf dans ce domaine... Toutefois,hormis le fait que l’homme Macron - autant que je sache ! - n’a pas ( encore ) commis d’insondables monstruosités envers l’intégrité physique du genre humain,je désapprouve avec la plus grande énergie la possibilité de salir l’image physique qu’il renvoit à nous tous à son corps défendant ;qu’il soit livré en pâture à une populace friande de quolibets en tout genre et qui n’est bonne qu’à cela.Bien sûr diverses postures de Macron autorisent à des interprétations qui peuvent le rendre suspect eu égard à l’idée que certains français au moins peuvent se faire du pays France.Pour autant certaines bassesses sont inadmissibles.
    Condamnons le politicien ( parmi d’autres ) qui défigure de façon éhontée notre pays,mais ne touchons pas à l’homme au sens physique du terme.Est-ce trop demander au pays du regretté Montaigne ?


  • on dirait du vandamme


  • Journée de grève en Mariannie : Socialisme rime avec corporatisme, rien de Social, rien de National, de l’opportunisme du Capitalisme corporatiste Socialiste.
    Macron gère..


  • Quand Macron réforme la grande prostituée, ce n’est pas le Peuple qui a peur, c’est la bourgeoisie. Qu’importe au Peuple qu’un Macron réforme ce qui n’appartient pas à la Nation.
    Nous nous intéressons à ce qui n’a aucun intérêt pour Macron : La France.


Commentaires suivants