Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Macronleaks : WikiLeaks rend public 21 000 courriels de campagne "vérifiés" d’En Marche

L’organisation de Julian Assange a mis en ligne une archive plusieurs dizaines de milliers de courriels échangés par l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron entre 2009 et 2017. Un outil de recherche par mots-clés est à la disposition du public.

 

WikiLeaks a publié une base de données constituée de 71 848 courriels, dont 21 075, liés à la campagne d’Emmanuel Macron, ont été individuellement vérifiés par l’organisation. Les documents les plus anciens remontent à 2009.

Un moteur de recherche a été mis en place afin de pouvoir faire le tri parmi les courriels. Cet outil permet aussi de distinguer, parmi les résultats, les courriels dont l’authenticité a été vérifiée par le système DKIM utilisé par Wikileaks.

 

 

L’organisation fondée par Julian Assange a précisé que plus de 25 000 pièces jointes de ces courriels étaient également consultables sur son site.

 

 

Lire l’article entier sur francais.rt.com

Comment distinguer le vrai du faux ? En lisant sur Kontre Kulture

 

La fuite des éléments pendant la campagne, à voir sur E&R :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Et c’est quoi le site officiel de wikileaks ? Si quelqu’un a un lien, ce serait gentil...

     

    Répondre à ce message

  • Alors, les mails qui faisaient état de l’achat de cc sur le deepweb et d’objets pour relations homosexuels ?!
    Ces mails dont parlaient Jovanovic sur ERfm.. Que sont-ils devenus ? Ont-ils existé ?

     

    Répondre à ce message

  • Paré pour une nouvelle révolution... Houra

     

    Répondre à ce message

  • #1776227

    On sait maintenant combien a coûté le "Vous avez un message d’Emmanuel Macron" : 240 000 euros !
    C’est la référence 71771 (page 508)
    De l’argent utilement dépensé donc...

    Aussi beaucoup d’ordre de virements de Cédric O. le trésorier d’En Marche de 50 ou 60 000 euros à beaucoup d’entreprises diverses... Beaucoup de dons aussi de l’étranger, des 5 000 euros, parfois plus de 7 000... du Maroc, de Londres...

     

    Répondre à ce message

  • oulala
    des listes de noms de donateurs ou adhérents au tout début de l’aventure ???
    Adresse perso et email, sans les sommes ????
    Pas de noms connus pour moi ????
    Purée c’est super chaud ce truc à vous dégouter de vous enregistrer sur des bases de données
    Quel amateurisme pour des gens qui grenouillent dans l’internet et les startups...

     

    Répondre à ce message

  • Un quichegate en perspective ?

     

    Répondre à ce message

  • Interessant.
    Je vous conseil de taper "note" sur la barre de recherche pour récupérer toute les réflexions par thème (GPA, environnement, loi travail, ...) et plus particulièrement sur la défense nationale :
    référence 52719 note de cadrage : Villiers était déjà dans le collimateur. La note est bien réaliste par contre.
    Les notes sur la GPA sont savoureuses aussi. On s’est à quelle sauce on va être bouffé pdt 5 ans.
    Bonus : les notes hebdomadaires pour les JMA pendant la campagne sont d’un ridicule, écrite pour des enfants de 5ans pour bien donner les réponses formatées à recrachées devant la maitresse (médias et populace).

     

    Répondre à ce message

    • Quels mots sur cette note vous vont penser que De Villier était déjà dans le collimateur de Macron ?

       
    • Voilà ce que le conseille de Macron écrivait sur la problèmatique de lutte interne entre civils (appelés mes technocrates le drian, alliot) et les militaires au sein du ministère de la defense : ". La conséquence en est double : les chefs militaires de rang élevés paraissent immédiatement « trahir la base » pour s’assurer de leur poste (Villiers), sauf à entrer dans une lutte permanente (Georgelin), aucune des deux attitudes n’étant satisfaisante. Les chefs d’état-major d’armée, d’autre part, négocient chacun pour leur part avec le cabinet en contournant le CEMA, ce qui évidemment renforce le caractère corporatiste du modèle."

       
  • Le gang a peur des Français. Le gifleur d’une députée LREM vient d’être condamné à un mois de prison ferme. Tout ça dans le but de tétaniser tous les gens en colère et leur faire avaler le caractère sacré des élus en marche bien que plantés là.
    Elle a eu trois jours d’arrêt-maladie pour une calotte, présentée comme un coup de poing initialement et n’a aucune trace visible de quoi que ce soit. Elle n’est même pas tombée par terre, ça ne prend plus.

     

    Répondre à ce message

  • Suite

    Fable : la Coq-en-pâte et le Réveille-Mâtin
    Alors voilà. On a une députée bling (elle gagne de dix à vingt fois tout compris ce que gagne le clampin ordinaire), qui s’abaisse à demander sur un lieu bassement fréquenté (un vrai marché, pas "les marchés") qu’on ait le masochisme de voter pour qu’elle continue de toucher ses gras émolûments le plus longtemps possible.
    C’est déjà un peu du toupet, un peu narguer le pôv monde, mais enfin elle considère que son patron c’est LREM, pas le populo, surtout français de France. Et que le patron la paie à faire une sorte de rabattage pour lui, auquel elle ne peut se soustraire (c’est là qu’elle serait virée). Dans sa tête à elle, elle bosse.
    Là-dessus arrive un ancien ouvrier, qui la prend pour une simple militante d’un mouvement qu’il n’estime pas, mais alors pas du tout. Cet homme lui explique, un peu remonté, ce qu’il a compris de son En Marche : il a du bon sens appuyé sur de bonnes sources. Que va-t-elle répondre ?
    Ni une ni deux. La pécore lui rit au nez.
    Elle est jeune, il est retraité. Il a bossé toute sa vie, la fille est un perdreau de l’année bien dodu.
    Il dit ou pense vrai, veut argumenter, s’appuie sur du solide ; elle ne sait que dire, ne distinguant plus depuis longtemps le vrai du faux ; se limitant à discriminer ce qui la paiera de ce qui ne la paiera pas, même pas capable de régurgiter du par-coeur.
    Il est passé innocemment faire ses courses, elle est posée là comme une borne, comme un rappel de l’usurpation du pouvoir en France. Alors qu’on ne voit déjà que ces gens-là dans le poste.
    La moutarde monte au nez du prolo. Elle ne sait rien, elle ne comprend rien ? Elle lui manque de respect sur tous les plans ? N’y a que la gifle alors, comme dans son jeune temps... ? Tiens, prends-la !
    C’est une LREM, ni droite ni gauche. Il aurait pu faire un aller-retour, une droite, une gauche, c’eût été équitable après tout.

     

    Répondre à ce message

  • les pièces jointes sont importantes
    mapping réseau EM : https://wikileaks.org/macron-emails...
    un contact direct entre En Marche et Rothschild : https://wikileaks.org/macron-emails...
    discours au GO : https://wikileaks.org/macron-emails...
    corrigé par Collomb, Alexis Kohler est FM si on regarde d’autres messages, contact d’E.M. avec les frères trois points ?
    les documents les plus sensibles ont été échangés par l’équipe EM par Telegram, édifiant : https://wikileaks.org/macron-emails...
    documents confidentiels, notamment sur la gestion étatique de la religion :
    https://wikileaks.org/macron-emails...
    https://wikileaks.org/macron-emails...
    traînent des fichiers d’invités VIP, de contacts, beaucoup de choses.

     

    Répondre à ce message

    • Merci
      A lire absolument la gestion étatique de l’Islam (rien que le ppt c’est une bombe atomique).
      Visiblement compilé par Institut Montaigne et Hakim El Karoui - le fameux beurgeois, plume de Baladur ou Raffarin un temps je crois, et qui est aussi passé par Rothschild & Co, tiens tiens lui aussi) et qui bien évidemment a appelé à soutenir Macron.

      Bref on apprend dans le ppt qu’il conviendrait de créer une nouvelle entité qui piloterait le culte musulman en France et qui aurait le monopole sur la certification Halal (des millions de $$$$$$), cette entité serait portée par une fondation islamique qu’on appellerait FOIF :

      - en Francais = Fondation des Œuvres Islamiques en France
      - En Anglais = Fuck Off Islam in France (Dégage/Niquons l’Islam en France
      , c’est copyright svp)

      Oui vous l’avez compris c’est typique du double langage propres aux francmac (le sens apparent souvent trompeur, et le sens caché, le vrai) dont fait parti, je crois, le beurgeois sus-mentionné.

      Il y a plein d’autres choses dans ce ppt notamment tout bien faire pour sous-représenter l’UOIF (plus ou moins tenu par le Maroc) , les salafistes/Takhfiristes (plus ou moins KSA/Qatar) , qu’on compenserait par un peu plus de chiites (tenu par Iran) et beaucoup beaucoup plus de jeunes laïcs progressistes musulmans qui y seraitent majoritaires et qui seraient nommés au début par l’État (quoi des LGBT muzs au FOIF ? OUI qui sait on peut s’attendre à tout venant d’eux, surtout si on veut tout faire capoter dès le départ autant instiller dès le début des libéraux-libertaires mentaux)
      Bref pour l’instant c’est une note ultraconfidentielle, un projet secret, je ne pense pas que ce soit la priorité actuelle du gouvernement mais on ne sait jamais à la faveur d’un nouvel attentat perpétré dans un contexte bien particulier ça pourrait passer comme une lettre à la poste...