Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’avocat de Marc Dutroux croit en sa libération

Après la libération conditionnelle de Michèle Martin, son ex-mari Marc Dutroux a lui aussi introduit une demande similaire. Elle sera examinée le 4 février prochain par le tribunal d’application des peines. Même s’il y a peu de chance que cette requête aboutisse, son avocat y croit profondément.

« C’est un défi que nous avons décidé de relever ensemble. Et bien sûr qu’il a l’espérance de pouvoir aboutir à ses fins. Cela me paraît légitime, c’est une demande qui est légitime », estime Maître Pierre Deutsch qui défend les intérêts de Marc Dutroux.

Notre journaliste Sébastien Prophète l’a rencontré ce dimanche, quelques jours après l’annonce de la date fixée pour statuer sur son sort. Arrêté en août 1996, il a été condamné en juin 1994 à perpétuité. D’après la loi, son client est donc libérable le 30 avril 2013, soit six mois avant d’avoir effectué le tiers de sa peine. Le tribunal d’application des peines examinera sa première demande de libération le 4 février prochain. « Je pense que nous avons des chances. Si nous échouons, nous remettrons notre ouvrage sur le métier et viendra un moment où nous finirons sans doute par être entendus », espère Pierre Deutsch.

« Pas de risques de récidive »

Si Marc Dutroux retrouve la liberté, où serait-il logé ? Pourrait-il travailler ? Pour le moment, aucune précision n’est donnée. L’ex-époux de Michèle Martin a été condamné pour enlèvement, séquestration et viol à deux reprises, par deux instances différentes. Mais d’après son avocat, il remplit désormais toutes les conditions nécessaires à sa libération conditionnelle ou avec bracelet électronique. Pierre Deutsch compte défendre les deux options devant le tribunal. « Il y a toujours une part d’appréciation de la part du tribunal. On va s’interroger sur des risques de récidive par exemple. Je vais expliquer pourquoi ces risques ne me paraissent pas présents. Je ne serai peut-être pas convaincant ou peut-être je le serai », affirme l’avocat.

Cette année, au mois d’août, Michèle Martin a quitté la prison pour se rendre au couvent des Clarisses à Malonne. Marc Dutroux et son conseil ont brièvement discuté de cette libération. « Nous en parlons vraiment très peu. Tant mieux pour elle et puis cela ne va pas beaucoup plus au-delà », indique Pierre Deutsch.

Craint-il sa sortie ?

Depuis le début, l’affaire Dutroux a suscité une vague de colère et d’indignation à travers tout le pays. Mais le principal intéressé ne craindrait pas de vives réactions d’une partie de la population en cas de sortie. « Des craintes, non. Ou en tout cas pas en apparence. Mais je pense que l’on ne pense pas à cela lorsque l’on est dans la démarche qui est la sienne. Beaucoup de sérénité l’accompagne », assure son conseil qui souhaite que la justice ne tienne pas compte de l’opinion publique.

Peu de chance

Une libération de son client semble cependant illusoire. Aussi bien les autorités pénitentiaires que le parquet, les deux instances qui doivent être consultées en la matière, ont remis un avis négatif. Décrit comme un grand psychopathe, Marc Dutroux est considéré comme trop dangereux pour la société. En outre, il a été condamné à 10 ans de mise à disposition du gouvernement. Quant à la nouvelle législation visant à réduire l’accès au tribunal de l’application des peines, elle ne sera peut-être pas votée d’ici le 4 février.

 

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • gros coup de nostalgie pour une l’époque a laquelle la justice se faisait la la hache sur la place du village.

     

  • #294556
    le 31/12/2012 par lumpenproletariat
    L’avocat de Marc Dutroux croit en sa libération

    Chavez agonise et Dutroux va retrouver la liberté ...
    Je ne sais pas pour vous mais je crois qu’on va vraiment s’éclater en 2013...

     

  • #294563

    Sur la profession d’avocat, il y aurait beaucoup à dire. Ce type a t’il conscience que sa fille aurait ou pourrait se trouver sur le chemin d’un réseau de pervers pédophiles dont dutroux était un rouage ? Pierre Deutsch tient un langage des plus suspect.


  • C’est une menace que fait l’avocat de Dutroux !

    « Si nous échouons, nous remettrons notre ouvrage sur le métier et viendra un moment où nous finirons sans doute par être entendus »

    Si comme beaucoup le croient il y a des gens haut placés qui sont impliqués dans cette immonde affaire il risque de sortir, "cadeau" pour qu’il se taise.

    Quel triste monde.

     

    • #294659
      le 31/12/2012 par Dyanne Thorne fan
      L’avocat de Marc Dutroux croit en sa libération

      Si Marc Dutroux avait voulu parler, il l’aurait fait. Si "on" avait voulu faire taire Marc Dutroux, il serait mort.
      Pourquoi ne dit-il rien ? Peut-être n’a t-il pas tant de "choses" à dire que cela... Et si c’est le sociopathe décrit ici ou là, c’est un autre monde que le sien.
      La "Justice" dans l’absolu n’existe pas, dans la réalité, c’est un jeu dont les participants essaient d’abattre les cartes à leur profit, pour ceux qui connaissent les règles. Et l’avocat n’est pas pire que les autres.


    • Bien sur que la Justice est un jeu où chacun joue ses cartes et l’avocat est dans son rôle. Ça n’enlève rien a la déclaration qu’il a faite, je ne l’ai pas rêvé.


  • #294570

    Pour les paranoïaques : Dutroux ne sortira pas de si tôt !

    Dutroux a été condamné à la perpétuité, + 10 ans de "mise à disposition du gouvernement".
    C.à.d : après sa libération , conditionnelle ou pas, l’état peut faire de lui tout qu’il veut (pendant 10 ans) sans qu’un juge puisse dire mot ...
    Cette peine supplémentaire qu’est la "mise à disposition du gouvernement" (loi Belge) est très,très rarement requise par le parquet...
    Car même s’il est libéré en conditionnelle dans X années, il aura 10 ans.

    N’oubliez pas la puissance de l’opinion publique sur cette affaire.... Rien que pour la libération de Aurore Martin (son ex femme), il y a un projet de loi pour que toute les libérations conditionnelle passent d’1 tiers de la peine... à la moitié !

     

    • c’est Michèle pas Aurore ;)

      Quant à votre optimisme, j’aimerais le partager mais cette s***** ne méritait pas plus que lui de sortir. Il a certes abusé de ses victimes mais c’est à cause d’elle qu’elles sont mortes (de faim) alors que Dutroux purgeait une peine de 2 semaines. (si je me souviens bien)

      Et l’opinion publique s’est exprimée par rapport à elle, cela n’a rien changé.


    • #294773

      C’est beau la naïveté !
      La puissance de l’opinion publique est telle que sa femme se la coule douce dans un couvent maintenant.
      Il n’y a qu’en Europe où de tels monstres peuvent bénéficier de ce genre de traitements de faveur. Il n’y a qu’en Europe où l’on rencontre des psychiatres donnant leur aval pour la libération de ces gens et des juges qui ont le culot de signer les autorisations de libération conditionnelle. Quand tu racontes cela à des Chinois, Coréens, Japonais, Indiens, Russes et même à des américains lambdas ils ne te croient pas ! Si tu leurs dit qu’en France et dans l’UE des gens qui ont torturé à mort des enfants, des enfants retrouvés le corps mutilé, avec des béances de l’anus..., sont aux petits soins, libérés au bout d’une dizaine d’années...la terre entière ne te croit pas ! Tu leur montre même les articles de presse ils ont encore un doute et se demande s’il ne s’agit pas d’un canular...
      Mais à part ça tout va bien bonnes gens ! Rendormez-vous !


  • #294605
    le 31/12/2012 par francaisGaulliste
    L’avocat de Marc Dutroux croit en sa libération

    Cet avocat a deux balles a surement raison. Je suis persuadé qu’il en obtiendra sa remise en liberté car c’est un bon avocat, les réseaux maconniques sont complices, et il n’a pas balancé son réseau de politiciens et de magistrats.

    Ce brillant avocat avait lourdement critiqué dieudo (il est vrai que les crimes et délits de dieudo sont pires que ceux de dutroux). Et bien, si on compte la "diabolisation" de dutroux et celle de dieudo, je pense que les médias ont fait bien pire sur dieudo. Pour dutroux, les médias se sont contentés de camoufler le méga réseau pédophile.


  • encore une histoire belge... !
    cela ne m’étonnerait pas ,je ne le vois pas passer tout le reste de sa vie en prison ! Il protège les consommateurs de chair fraîche innocente ( les notables,et autres membres de la famille royale belge ). Il fait tant d’années en prison et évitera la peine à perpétuité mais en contre partie il se taira sur les réseaux ,ses ramifications, l’identité des pédocriminels.... !
    pour ce genre d’individu c’est la peine de mort directe !pas de pardon ,pas de repentance, pas d’oubli !


  • #294634

    Ce gros porc aurait dû être condamné à mort, comme sa femme. Ses crimes sont immondes.
    Un tel homme mérite la mort. Et un point c’est tout ! Mais les dégénérés qui nous gouvernent de nos jours, nos soit-disant "élites", de même que la plupart de nos contemporains, sont des imbéciles.


  • "en août 1996, il a été condamné en juin 1994 à perpétuité. D’après la loi, son client est donc libérable le 30 avril 2013"

    En language juridique, "perpétuité" signifie près de 19 ans (et ce n’est qu’un exemple de teme dont la signifaction diffère entre le français et la langure juridique...)

     

    • #294698

      @ Juan

      ERREUR il a été condamné à la perpétuité + 10 ans de " mise à la disposition du gouvernement " ( loi exeptionelle Belge et très, très rarement requise par le parquet).
      C.A.D : qu’après sa libération (conditionnelle ou PAS) , 10 ans l’attendent...
      voir profil Dutroux sur Wikipédia...


  • #294668

    Dutroux, tu portes bien ton nom,
    Va fen culo !


  • #294671

    Si l’Europe de rétablit pas et au plus vite la peine de mort, des criminels de ce genre qui, faut-il le rappeler, sont les pires qui existent -ou qui ont existé- puisqu’ils s’attaquent à l’innocence même, ne peuvent que se multiplier, agir impunément et agir plus et enfin, rire de cette société qui les protègent alors que eux la détruisent. Un criminel, et qui plus est : un tueur/violeur d’enfants ne mérite aucune indulgence tout comme un virus dans le corps -ou dans un disque dur- cela ne se traite pas, cela s’élimine et, pour ceux qui s’obstinent à croire (ou font semblant de croire) que la peine de mort ne règle rien, je dirais trois choses :
    1- Si vous êtes un jour victime d’un criminel, quelle sera votre réaction (si vous êtes toujours en vie) ?
    2- En cherchant à "aider" un criminel, on oubli trop vite d’aider la victime, qui, elle, mérite vraiment que l’on s’occupe d’elle ; or dans ce semblant de justice, on a vraiment l’impression que c’est la victime qui est fautive et qu’elle n’avait pas à être sur le terrain de chasse de l’assassin qui, lui, n’a fait que réagir à des impulsions causées justement par cette vict(cr)ime qu’il faut vite oubliée pour traiter l’intraitable : ABSURDE !
    3- Si vous aviez un enfant (ou plus), comment réagirez-vous si quelqu’un s’amusait par pulsions psycho-machin-truc à le sodomiser puis à le découper en fines rondelles pour ensuite le dévorer ? (c’est à vomir, je sais, mais n’est-pas ce qu’ils font ces bêtes -avec toutes mes excuses pour les bêtes !)
    Je pense qui si cela devait arriver et qu’après cela vous continuez à penser au fond de vous que la peine de mort de règle rien, c’est vous le malade et pas l’assassin !
    LA PEINE DE MORT EST UNE JUSTICE D’ABORD ET AVANT TOUT ENVERS LES VICTIMES (MÊME POTENTIELLES) QUI, ELLES, NE DEMANDAIENT -OU NE DEMANDENT-QU’A VIVRE .
    PS- Laissez votre égoïsme de consommateur avachi et réfléchissez un instant : cela n’arrive pas toujours aux autres, plus il y a de criminels ; plus il y a de chances que vous - ou votre enfant- tombiez sur l’un d’entre eux : vos pseudo-objections-philosophiques-68tardes ne vous serviront alors pas du tout, bien au contraire : votre voix qui a abolit la peine de mort servira celui qui, lorsqu’il vous aura sodomisé-découpé-dévoré, rappellera au premier policier qui lui mettra la main dessus qu’il a des droits et, surtout, UN DROIT : CELUI DE TUER !

     


    • -Si vous aviez un enfant (ou plus), comment réagirez-vous si quelqu’un s’amusait par pulsions psycho-machin-truc à le sodomiser puis à le découper en fines rondelles pour ensuite le dévorer ? (c’est à vomir, je sais, mais n’est-pas ce qu’ils font ces bêtes -avec toutes mes excuses pour les bêtes !)
      Je pense qui si cela devait arriver et qu’après cela vous continuez à penser au fond de vous que la peine de mort de règle rien, c’est vous le malade et pas l’assassin !



      « Celui qui ne se venge pas ou ne venge pas les siens est le pire des lâches. Toutes les cultures vivaces ont affirmé ce principe. Il ne faut jamais laisser une offense impunie. A tout moment l’offenseur doit savoir, subodorer, se douter, qu’il n’est plus en sécurité, que le vengeur peut venir inopinément et à toute heure. La vengeance, noble fille de la Haine, rétablit l’équilibre cosmique, le pretium sanguinis. Les Grecs l’avaient symbolisé par des déesses, les Erinyes. Un peuple qui a perdu la culture de la vengeance, cette loi naturelle aussi bien collective qu’individuelle, est voué à la disparition. »


    • #294730

      Je suis absolument et définitivement pour la peine de mort exécutée. Pour cela, on ne demande pas la réaction ou l’avis des uns et des autres, et surtout pas de la foule surexcitée. On ne justifie pas non plus la peine de mort avec des chantages du genre : "si t’es contre, t’es encore plus criminel que l’assassin, c’est çui qui dit qui y est, etc..." On n’avance pas comme argument que la peine de mort est dissuasive pour le criminel, elle ne l’est pas.
      La peine de mort ne doit en aucun cas être une application de la loi du talion (punition identique à l’offense, qui inspira la législation hébraïque). La peine de mort ne règle pas tout, elle n’ôte pas la douleur des proches, certains d’ailleurs ne la demandent pas, ou même parfois, sont contre, elle ne répare pas le gâchis, ne ramène personne à la vie (sic).
      Quelqu’un qui vit dans la peur et la colère permanentes ne peut rendre la peine de mort, parce que techniquement, cette peine c’est simplement constater que l’individu concerné a mal abattu les cartes qu’il avait en main et doit quitter définitivement la partie par son exécution.


    • #294784

      Je suis contre la peine de mort. En revanche, je suis pour l’extinction à petit feu, le croupissage dans un cachot noir et pourri, avec un quignon de pain dur par jour, jusqu’à perpette.


    • #294817

      Je suis contre a peine de mort parce qu’elle est irrémédiable en cas d’erreur judiciaire (qui sont foison).
      Par contre les histoire de "perpétuité de 20 ans de prison" ou "remise en liberté au bout de 2/3 de la peine", etc, c’est a proscrire ou tout du moins çà ne peut etre systématique. Dans certains cas (comme celui de Dutroux), perpétuité doit vouloir vraiment dire perpétuité.


    • #294853

      @steff de marche
      alors la je suis completement d accord avec toi je ne l aurais pas mieux dit !


  • Qu’il me soit permis, ici, d’apporter mon modeste éclairage, sur la "justice" belge. Cette institution qui s’est très pompeusement parée du nom d’une vertu. En précisant toutefois, à sa décharge, que l’objet de mon intervention, lui est dictée par la racaille politique, un ramassis de déviants sexuels, de corrompus et de gangsters, ce que ne démentira certainement pas l’actualité. Et encore, n’oubliez pas que nous sommes en démocraSSie, ce qui induit forcément, que l’on ne sait pas tout.

    Rétroactes.

    Me référant à l’affaire Dutroux, plus comme un repère temporel, qu’autre chose, combien d’enfants ont été torturés, violés, assassinés, souillés depuis ? Connaît-on un zigomar de la politique ou de la magistracaille, qui s’en soit plaint ? Que nenni ! Aucun de ces gugusses, tous plus démocrasseux et donneurs de leçons, les uns que les autres, ont-ils déposé un projet de loi, visant à durcir les peines, pour maltraitance envers les enfants ? Ne rêvons pas, hein...

    Pourtant, dans un passé récent, en l’espace de quelques mois, sont survenues deux ou trois agressions de ce que j’appelle des... "rats de pissotière" des fiottes immondes, toutes agressées, dans des circonstances pas très claires. Évidemment, le fanion de l’homophobie a été brandi, dans chacune de ces agressions. Sans aucune autre forme de procès. Et les agresseurs de ces mutants, plus que sévèrement sanctionnés, par la justice de mes 2 balloches.

    Curieusement, aucune association de défense de l’enfant, vous savez, ces illuminés qui lâchent des ballonnets blancs, dans l’atmosphère (vachement efficace) à chaque fois qu’un môme est l’objet de sévices, n’a moufté. D’ailleurs, on ne sait même plus si ces associations existent encore.

    La coïncidence avec cette inhabituelle promptitude des politicards, à vouloir prendre des mesure énergiques, alors qu’en d’autres circonstances, ils sont si réservés, est sans doute à rechercher dans le fait, que notre premier sinistre est lui-même un disciple, militant et obséquieux de... Ste Tarlouze. Mais, au risque de me répéter... il ne s’agit là... que d’une coïncidence...

     

    • bravo pour votre message... seriez pas un peu belge des fois ?

      je pense aussi que nous sommes encore en-dessous de la vérité... et j’ai pensé à la même chose en voyant le premier ministre belge.


  • Les réseaux pédophiles manquent de chasseur ?


  • #294729

    Peine de Mort.

    L’Europe fait la guerre et demande la disparition pure et simple de certain dirigeant et de leurs familles (Fabius/Bashoar ElAssad, Sarko/Kadafi...).
    Nous aussi nous voulons la démocratie et les droits de l’Homme en Europe :
    peine de mort pour les assassins d’enfants et les traitres à la nation dans le respect des peuples et des familles.
    Si l’Europe finance des rebelles dans des pays parce qu’elle pense qu’une minorité au pouvoir et dangereuse pour la population, que l’Europe aide les pays européen à retrouver des dirigeant qui fassent partis de la majorité des peuples qu’ils dirigent...
    Les pays d’Europe sont tout comme les autres, trahis par des élites qui ne font plus partis des peuples qu’ils asservissent.
    Nos vœux pour 2013 :
    Comme l’enfant qui vient de naître dans un pays qu’il ne connait pas, nous voulons retrouver notre fierté d’être une composante du pays que nous aimons et défendons ; nous travaillons, payons des impots, respectons les lois comme tout bon humain dans n’importe quel pays... mais qui sont ces vautours, charognards qui nous montent les uns contre les autres, qui nous volent, nous mentent à longueur de temps.
    rendez nous notre voix, notre patrie.
    les Européen sont fières de leurs voisins, chaque pays respecte le pays d’à coté, Mais, jamais on ne nous a fait autant sentir la différence entre les pays d’Europe et chaque peuple... ils veulent nos faire croire que certain sont plus rentable que d’autres ?. mais du temps des monnaies, un Francais ou un Italien, Espagnol... travaillais pareil mais la monnaie régulais les différence. aujourd’hui il n’y a plus de garde fou...
    et lorsque les gardes fou sont retirés, les peuples grognent et ils comprennent bien qui les manipule.
    les pays d’Europe sont de vieux pays, oui, mais ce sont surtout des peuples avec une compréhension et un niveau de réactivité révolutionnaire incontrôlable.

    Attention Messieurs ; vous qui nous gouvernez, attention le cap n’est plus légitime. les peuples reprendrons bientôt la barre.


  • #294776

    Pffffff ..........on s’en fout !!!!,
    qu’il sorte ou pas, ça changera quoi finalement

    Des pourritures bien pire que lui, il y’ en a partout et ils sont en liberté et tiennent les médias......

    Qu’il crève et pourrisse dans sont trou, comme tous les autres d’ailleurs.

    sur ce bonne m**de pour la suite !


  • #294777

    Le plus dur dans le metier d’avocat, c’est dormir la nuit avec les yeux ouvert (pour ceux qui ont encore un tant soit peu de concience).


  • #294791

    Melissa et Julie ne sont pas mortes de faim mais suite à de graves sévices sexuels et tortures horribles (corps exhumés ligotés avec du fil électrique cousu dans la chair en plusieurs endroits). Ce sont les photos d’autopsie, jamais divulguées au public, qui le prouvent, dont le député MLD, Laurent Louis, a publiquement dévoilé le contenu en juin 2012 face au parlement belge auquel il réclamait la réouverture du dossier Dutroux. Compte tenu que Dutroux était incarcéré à cette époque, il est évident que Michelle Martin a rendu possible l’utilisation des malheureuses enfants enfermées dans sa cave par les "amis" de son mari. Et pourtant, à ce jour, Michelle Martin est libre. Je ne serais donc pas étonnée de voir la demande de Dutroux aboutir tant ces gens semblent bénéficier de protections, à condition bien sur qu’ils ne balancent pas.
    Il existe pourtant des associations d’activistes parmi lesquelles se sont entre autres distingués le Belge Marcel Vervloesem et le Français Stan Maillaud, mais leur courage a tourné à la témérité puisque le premier est devenu prisonnier politique en son pays, muselé depuis sa sortie de prison où il avait été jeté sur des motifs fallacieux, et que le second a mystérieusement disparu en septembre 2012 lors d’un contrôle policier, alors qu’il enquêtait sur un réseau pédocriminel dans le Doubs, et que sa compagne également activiste, a été incarcérée un mois plus tard sans motif sérieux et risque prochainement l’internement psychiatrique.
    L’inversion des valeurs est flagrant et le message est clair : quand les actions pacifistes ne fonctionnent plus, il faut passer par le chrome.

     

    • "Michelle Martin est libre"
      Je suis désolé mais elle n’est absolument pas libre et le terme "liberté conditionnelle" n’a de liberté que de nom. Il faut rester juste et ne pas déformer la réalité.


  • #294805

    Il faut que les parents, les peres, les freres ou oncles ou cousins ou amis de toutes ces petites victimes ...attendent la sortie de cet enculé....

    et fassent simplement ce que la raison commande à faire à cette merde....

    après seulement : justice sera rendue

    rip pour ces gaamines qui ont vue leurs vie ecourtée dans la souffrance...par le vice et la lachetée de nos adultes belges, les lois et l etat belge...

    honte à eux.


  • Qu’il sorte !
    Ce sera encore pire pour lui, ne bénéficiant plus d’aucune protection (sic)....
    Il sera encore plus dans l’anxiété qu’en prison, craignant qu’on vienne le buter à n’importe quel moment....
    Et certainement si la pédophilie sévit encore, quelqu’un viendra le terminer ( d’un camp ou de l’autre d’ailleur)....
    Il en sait trop donc faut qu’il disparaisse ou : c’est une ordure, faut qu’il paye.
    Cela sera pire pour lui.
    Pas besoin de peine de mort, la sortie c’est pire.
    C’est comme cela que je vois la chose.


  • qu’est ce qu’il fait encore vivant lui ???


  • .
    Je sais très bien que ce que cette "personne" a fait est horrible mais on s’est bien rendu compte que tout les auteurs n’ont pas étaient inculpés, ne serait-il pas plus judicieux de garder cette homme en vie,de gagner sa confiance et ainsi obtenir tout les noms liés à cette tragédie.
    Tuer ce monstre ne fera pas revenir les victimes et enterrera définitivement le lourd secret, d’ailleurs s’il venait à être libéré puis ensuite tuer, cela arrangera certainement la secte pédophile.

     


    • ne serait-il pas plus judicieux de garder cette homme en vie,de gagner sa confiance et ainsi obtenir tout les noms liés à cette tragédie.



      laissez moi avec lui 5 minutes avec mes outils, et les noms on les a tous.


    • #295082

      laissez moi avec lui 5 minutes avec mes outils, et les noms on les a tous.

      Mort de rire. C’est sauvage comme propos, mais dans le cas de Dutroux (et similaire) je suis prêt à tout entendre. Je serais même prêt à être ton assistant.


    • #295686

      ce n’est pas parce qu’il sait des choses qu’il mérite de sortir un jour de son trou.


  • #294892
    le 01/01/2013 par Thizy Véronique
    L’avocat de Marc Dutroux croit en sa libération

    A écouter pour ceux qui pense que Dutroux est isolé. Mr Gilbert Abas ancien RG luttent contre les pédocriminels et fait un historique très très intéressant ...
    http://www.youtube.com/watch?v=fqCc...


  • #294923
    le 01/01/2013 par Thizy Véronique
    L’avocat de Marc Dutroux croit en sa libération

    Ce serait vraiment génial que les trois vidéos fassent l’objet d’un article sur le site de ER .... Merci


  • #294967

    L’idéal serait de choper ce résidu de merde et de la soumettre à la question, le supplice des brodequins par exemple, mais il y’en a d’autres...

    Pour qu’il explique une fois pour toute, de qui, il était le fournisseur...

    Mais pour cela, il faudrait pouvoir le choper et le torturer...ses "amis" clients risquent de ne pas le laisser faire, la torture est désormais interdite(y compris pour les monstres !!!) et la justice, désormais, protège cette raclure de fosse septique, et de la même manière que si c’était un être humain !!!

     

    • #295247

      Fichtre !
      Quel zèle dans les commentaires... Les gars, je vous signale qu’il n’y a plus d’embauche rue Lauriston et rue de la pompe . Mon copain Kurt l’a confirmé .


    • Je rejoins l’avis de notre ami anonyme : le seul espoir d’approcher la vérité de cette terrible histoire, c’est une libération de Dutroux suivie d’aveux obtenus à coups de perceuse. Mais comme on n’est forcément pas les premiers à y penser, je doute que ça arrive un jour. Ses amis sauront le mettre à l’abri ou se mettre -définitivement- à l’abri, bien avant que le premier justicier qui se présente ne puisse lui tomber dessus. S’il est libéré, ce qu’on verra au mieux, c’est un pseudo vengeur commandité lui mettre une balle entre les deux yeux. Avec l’approbation de la masse, et l’entourloupe médiatique qui l’accompagnera.


  • #295288

    / !\ Les réseaux satano-pédophiles - Gilbert Abas, ancien officier des RG : http://www.pedopolis.com/blog/gilbert-abas-les-reseaux-satano-pedophiles.html


  • #295454

    hahaha !!!tu m’ as fait rigoler Florian Geyer, mais bon le sujet n’ est pas drole et je comprend que l’ on ai envie de lui faire la misère a ce type.


  • #295476

    « Fichtre !
    Quel zèle dans les commentaires... Les gars, je vous signale qu’il n’y a plus d’embauche rue Lauriston et rue de la pompe . Mon copain Kurt l’a confirmé . »

    Allez vous informer sur les exactions commises par Dutroux et son réseau, sur la trentaine de témoins "suicidés" et "accidentés" avant auditions dans cette affaire, sur les mensonges proférés par les représentants de nos états dits de droit tant sur cette affaire que sur toutes les autres (et elles sont légion) ; enquérez-vous et interrogez-vous sur l’état de santé physique et moral des dizaines de milliers d’enfants, nourrissons compris, dont les photos et vidéos sans équivoques ont été découvertes rien que pour l’affaire Zandvoort et que le système judiciaire n’a même pas tenté de sauver malgré la reconnaissance de plusieurs d’entre eux. Alors vous comprendrez peut-être pourquoi Dutroux est un exutoire pour ceux qui ne peuvent admettre l’inconcevable réalité du business pédocriminel. Quant aux rues Lauriston et de la Pompe, elles n’ont rien à envier à la cave de la maison de Marcinelle qui a été la scène d’actes de barbarie commis, non pas en temps de guerre, mais au nom de la trinité vice-argent-pouvoir. Si vous voulez mon avis, Kurt est dépassé par les évènements.


  • #295492

    "Michelle Martin est libre"
    Je suis désolé mais elle n’est absolument pas libre et le terme "liberté conditionnelle" n’a de liberté que de nom. Il faut rester juste et ne pas déformer la réalité.“



    Michèle Martin ne doit pas forcément être accompagnée

    Pour sa coupe de cheveux, Michèle Martin a dépensé 80 euros. Un peu plus tôt, c’est à bord d’une voiture de luxe qu’elle est arrivée à Knokke. C’est un prêtre à la retraite qui l’a déposé. Ensuite, a été est aperçue en compagnie d’une femme et de deux hommes qui ne sont pas des officiels de la Justice. Michèle Martin en libération conditionnelle ne doit pas nécessairement être accompagnée par des policiers ou des accompagnateurs sociaux. Pierre Reynaert, porte-parole des Maisons de justice, le confirme au micro de Charlotte Notteghem pour RTL-TVI : "Une libération conditionnelle ne signifie pas un accompagnement en permanence. C’est un accompagnement social. Une guidance sociale."
    Seule obligation pour l’ex-femme de Marc Dutroux : Ne pas se rendre à l’étranger ni dans les provinces de Liège, Limbourg et Luxembourg.

    ... no comments

     

  • #295698

    outreau non plus n est pas terminé........la vérité est tennace...même quand des juges ou des politiques essaient de la rendre présentatble ! ! ! !

    INFO LE POINT.FR - Affaire d’Outreau : l’étrange déposition de Chérif Delay
    Le Point.fr - Publié le 02/01/2013 à 12:36 - Modifié le 02/01/2013 à 19:16
    L’un des douze enfants victimes de viols s’accuse du meurtre d’une fillette qu’il aurait commis sous la menace de trois adultes acquittés dans le dossier.

    C ’est une déposition que le parquet de Boulogne aurait préféré ne pas recevoir. Ce P-V à prendre avec des pincettes fait ressurgir les fantômes d’Outreau, et notamment une sombre affaire de meurtre d’une fillette qui s’était clôturée par un non-lieu après de longues et vaines fouilles dans les jardins du fameux quartier de la Tour du renard. L’information est révélée par Jacques Thomet, ancien rédacteur en chef à l’AFP et auteur d’un livre contre-enquête à paraître courant janvier sur l’affaire d’Outreau.

    Sur son blog, l’ancien journaliste affirme que l’un des enfants victimes du dossier s’est récemment autoaccusé sur P-V du meurtre d’une fillette. "L’un des douze enfants violés à Outreau, reconnus comme victimes par les assises de 2004 et 2005 (à Saint-Omer puis à Paris) et indemnisés par l’État, a affirmé en septembre dernier, devant la gendarmerie de son ressort, avoir été obligé à l’époque, sous les menaces de mort de trois des adultes accusés par la suite de viol, de tuer une fillette à coups de bêche", indique très précisément Jacques Thomet. L’existence de cette déposition a été confirmée au Point.fr par le parquet de Boulogne, qui n’a pour l’instant donné aucune suite judiciaire à celle-ci. "Le P-V ne nous est parvenu que très récemment", tient-on à préciser du côté du parquet.

    Chérif Delay, affabulateur ou victime crédible ?

    Selon nos informations, l’auteur de cette déposition-choc serait Chérif Delay, le fils de Myriam Badaoui et Thierry Delay, condamnés respectivement à 15 ans et 20 ans de prison. Aujourd’hui âgé de 22 ans, Chérif ne cesse de répéter que sa parole a été bafouée lors des deux procès et réclame qu’on l’écoute. Au printemps 2011, il a publié un livre, Je suis debout (éditions du Cherche-Midi, avec la collaboration de Serge Garde), dans lequel il continuait d’accuser de viols d’autres personnes que les quatre condamnés de cette affaire.

    En décembre 2011, le jeune homme écopait de six mois avec sursis par le tribunal de grande instance de Boulogne pour avoir menacé de mort Franck Lavier, l’un des acquittés d’Outreau. Chérif Delay était soumis à une mise à l’épreuve d’une durée de trois ans avec l’obligation de travailler et de se soigner, et aussi l’interdiction d’essayer de communiquer avec l’intéressé ou de se présenter à son domicile. Ironie du sort, ce même tribunal de Boulogne condamnait, deux mois plus tard, Franck Lavier et son épouse, également acquittée dans l’affaire d’Outreau, à respectivement dix mois et huit mois avec sursis pour des faits de maltraitance physique et psychologique sur deux de leurs enfants.

    Quel crédit doit-on porter aujourd’hui à la déposition de Chérif Delay ? Affabulateur ou mythomane pour les avocats des acquittés d’Outreau, victime crédible pour les associations de lutte contre la pédophilie, le jeune homme est aujourd’hui sans aucun doute en souffrance. Ce témoignage doit-il être interprété comme un appel au secours ? Sur son blog, Jacques Thomet ne donne aucun détail sur le contenu de cette déposition de Chérif Delay qui fait écho aux témoignages de nombreux enfants mais aussi d’adultes auditionnés dans le dossier Outreau.

    La version de Daniel Legrand fils

    Début janvier 2002, dans une lettre adressée à France 3, Daniel Legrand fils, l’un des accusés dans l’affaire, avait révélé avoir été témoin du meurtre d’une fillette, commis fin 1999 dans l’appartement du couple Delay-Badaoui, les parents de Chérif. Révélations réitérées dans un courrier au juge Fabrice Burgaud, puis lors d’un interrogatoire. Daniel Legrand avait aussi évoqué ce meurtre devant un psychologue en prison. Dans sa lettre à France 3, il accusait alors Thierry Delay d’avoir tué cette fillette à coups de poing. Interrogée par le juge, Myriam Badaoui avait confirmé les accusations à l’encontre de son mari.

    Selon les déclarations à l’époque de Legrand fils, étaient impliqués un "monsieur belge", non identifié, et François Mourmand, l’un des accusés d’Outreau, mort en 2002 en prison à la suite d’une surdose médicamenteuse. Après un transport sur les lieux et des fouilles infructueuses, les investigations se poursuivaient à l’étranger, sans résultat. L’affaire sera classée. Plus tard, Daniel Legrand expliquera qu’il a inventé cette histoire de toutes pièces avec le concours de codétenus pour décrédibiliser l’enquête du juge Burgaud... Pas sûr que la déposition de Chérif Delay puisse mener à une autre vérité...


  • C’est de l’inconscience pure et simple.

    Comment peut-on espérer qu’un psychopathe tel que Marc Dutroux qui avait déjà auparavant fait de la prison avant d’être libéré dans les années quatre-vingt-dix et qui, après cette libération, a commis plusieurs enlèvements et viols puisse entretemps avoir changé ?

    Un psychopathe ne change pas pour la simple raison qu’il est incapable d’empathie.

    Cet avocat est complètement ignorant des principes de base de psychologie humaine.


  • #295848

    De toute façon, des Christiane Taubira (l’incompétante qui voulait vider les prisons n’est pas un cas à part ) y en a une pour chaque pays.

     

    • #295942
      le 03/01/2013 par Onegodonemessage
      L’avocat de Marc Dutroux croit en sa libération

      elle n’a rien d’incompétente, au contraire elle est très intelligente, c’est juste qu’elle a une intelligence satanique, elle est là pour détruire faudrais commencer à comprendre ça...


    • #296050

      oui peut être bien, en tout cas elle est satanique ça c’est sur, mais quand je vois sa tête j’ai l’impression de voir une ânesse complètement décérébrée, faut bien avouer, elle est aussi intelligente que Valls, sinon elle serait pas aussi ridicule et discréditée chez la quasi-totalité des français.


  • #295869

    Autant je ne suis plus tout à fait sur la ligne d’E&R, autant sur les affaires de pédophilie je tire mon chapeau à toute l’équipe pour votre rôle d’information si rarement rempli ailleurs dans le domaine. Je félicite chaleureusement à ce sujet Kontre Kulture pour la prise en charge de l’édition du prochain livre de Jacques Thomet et je vous supplie d’employer l’artillerie lourde sur la communication autour de ce livre, question de salubrité publique, vous en conviendrez.
    Courage !


  • #296712

    Pauvres pédophiles... la société civil préfère les pendre que d’essayer de les comprendre et de les aidés.

    Marc Dutroux n arien a faire dans un prison. La Prison créé des fous ne les traites pas.


Afficher les commentaires suivants