Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen fait la cour aux juifs

Une partie de la communauté juive prête l’oreille aux idées du FN. Fin d’un tabou.

C’est Jean-François Copé qui savoure un couscous à La Boule rouge, un bistrot franco-tunisien de Paris. Attablée non loin de lui, une famille nombreuse le reconnaît, le salue, lui dit combien il est formidable et promet que chacun des membres votera pour lui en 2017, mais qu’en 2012 leur choix se portera sur Marine Le Pen. "On dit ça, alors que nous sommes juifs !" précise le père. Et Copé, "affligé", de les mettre en garde contre le "double discours" de la fille de l’homme du "détail". En vain.

C’est Thierry Solère, vice-président du conseil général des Hauts-de-Seine, qui, durant les cantonales, tend un tract UMP à une jeune fille fashion de Boulogne-Billancourt arborant à son cou une magen David. "Non, merci ! Moi, c’est Marine Le Pen. La seule qui, demain, nous protégera", le snobe-t-elle.

C’est Valérie Hoffenberg, ancienne présidente de l’American Jewish Committee en France, candidate UMP aux législatives sur la circonscription des Français de l’étranger englobant Israël, qui confie constater une pénétration de certaines idées du "Front" au sein de la communauté juive de France. Même si "cela ne touche qu’une petite minorité", elle se dit profondément inquiète. Une petite minorité que le politologue Jean-Yves Camus évalue à "5 % de la communauté" - pour ce qu’en savent les statisticiens...

la suite...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #71744
    le 04/12/2011 par Paye ta quenelle
    Marine Le Pen fait la cour aux juifs

    Reste à savoir si elle fait la cour à la communauté organisée par amour et en vue d’un futur mariage, ou pour les baiser...

    Rien d’étonnant de voir que certains talmudistes s’en méfient. Tout est une histoire d’expérience : eux quand ils font la cour aux goyim, c’est pour acte de sodomie, à sec et avec des graviers. D’où la méfiance.

     

    • #71860
      le 04/12/2011 par Kiluche
      Marine Le Pen fait la cour aux juifs

      En même temps comme le disait Soral dans une ancienne vidéo "l’école où t’a appris à mentir c’est eux qui l’ont construite" donc elle peut tortiller comme elle le veut elle finira par se la prendre dans le petit...


    • #71861
      le 04/12/2011 par tordon
      Marine Le Pen fait la cour aux juifs

      croyez vous vraiment que l’on peut ruser avec satan ?
      comme l’on déjà dit dieudo, soral, et tant d’autres : non, il ne faut jamais rien d’accepter d’eux. ne jamais les cotoyer, etc.
      donc cette stratégie ou pseudo stratégie du FN : au final, ce ne serait pas de la grosse connerie ?


    • #71878
      le 04/12/2011 par Barkmann
      Marine Le Pen fait la cour aux juifs

      "Tu veux les baiser, mais l’école où tu as appris à mentir ce sont eux qui l’ont construite !" - A.Soral.


    • #71980
      le 04/12/2011 par Victor H.
      Marine Le Pen fait la cour aux juifs

      Ce n’est pas un stratagème de manipulation des élites sionistes, il faut être logique.
      Elle appartient à la même sphère qu’eux, la scène politique, qui porte bien son nom pour n’être qu’un théâtre.
      L’un comme l’autre savent donc très bien que tout ceci n’est qu’un spectacle, auquel le premier vainqueur sera celui qui aura le mieux rempli son rôle d’acteur.
      Le but de ce stratagème est donc l’entretien de son image, la décrédibilisation de son adversaire aux yeux du public.
      Elle parle à l’élite mais elles pensent à ceux qui votent, ceux qui disent sur lepoint.fr :
      « Tout comme il existe des juifs en faveur de la création d’un Etat de Palestine (il y a assez de place pour Israel et un nouvel état, et ça éviterait bien des violences dans cette région), c’est mon cas, il existe des juifs votant Marine Le Pen. Que pouvons-nous (nous, communauté juive Française) craindre du Front National ? Rien... mais vraiment rien. Le Front National ne va pas faire une chasse aux sorcières ! Le simple fait que ce parti soit un des rares (pour ne pas dire le seul) à prôner la laïcité totale de la République devrait nous rassurer. Les raisons pour lesquelles je voterai ,pour la première fois en 2012 le front national ne concerne nullement ma religion. Le programme politique et social de Marine Le Pen me semble le plus raisonnable. Le reste de son programme,que je n’approuve pas entièrement (mais jamais un candidat ne nous correspondra totalement) est cohérent et bien pensé. J’invite tous les français (tous les français, peu importe les origines ou la religion) à lire le programme du Front National, pour se rendre compte par eux-mêmes qu’il n’y a aucun propos antisémite ou raciste. »
      À mon voisin (qui est juif) qui n’est pas loin de changer d’avis à son sujet. Donc moi les gars, j’ai envie de dire : quenelle ou pas quenelle ? Telle est la question !!!


  • #71747

    probablement que ces juifs ne sont tout bonnement pas sionistes et pas pro israelien, c’est ce qui emmerde les faux-cul sionistes. Qui ne s’applique pas a la tache de recuperer les voix des autres ? Tous le font. Si MLP recupere des voix juives, ce n’est pas pour afficher son sionisme suppose par les fiche-merde qui trainent un peu partout pour denoncer quelque chose qui n’existe pas au FN. Et si ces juifs se reconnaissent dans le FN c’est qu’ils sont completement francais et que probablement n’ont pas le passeport israelien que d’autres se plaignant de cela risquent de perdre et ne sont pas sionistes non plus que les plaignant sont completement, ces juifs sont apparament contre l’otan, ces juifs sont contre l’e.u, ces juifs sont ceux dont A.Soral parlait : ceux qui n’adherent pas aux idees atlanto-sioniste, au crif, a la licra, etc.

     

    • #71862
      le 04/12/2011 par tordu
      Marine Le Pen fait la cour aux juifs

      ou alors ces juifs sont tous simplement anti musulmans et racistes et veulent faire l’alliance avec le parti qu’il croit le plus raciste et islamophone, c’est à dire le FN ?
      en tout cas c’est ce que ces juifs là disent... les goldnadeliens, etc. c’est à dire tout l’inverse de ce que tu viens de dire.


    • #71863
      le 04/12/2011 par mozart
      Marine Le Pen fait la cour aux juifs

      Je pense le contraire.
      Les rares juifs que vous décrivez voteront à gauche.

      Ceux dont il est ici question sont à mon sens sur la ligne Causeur et Goldnadel.


    • #71869
      le 04/12/2011 par Stev
      Marine Le Pen fait la cour aux juifs

      Détrompe-toi ! Les juifs qui voteraient Le Pen sont en réalité les plus sionistes !! Pourquoi crois-tu qu’ils voteraient pour elle ? Simplement parce qu’ils l’a perçoivent, à tort ou à raison, comme la plus "anti-islam", "anti-arabe".

      Faut pas se leurrer ! Ils perçoivent le FN comme un parti anti-arabe, ils pensent que la présence arabo-musulmane en France est un danger pour eux, en tant que communauté. Leur hantise, c’est qu’émerge une élite, une classe supérieure musulmane, en France, et que ça remette en cause leur domination communautaire.

      Ca n’a rien d’un élan de patriotisme !!!

      Et leur calcul n’est pas infondé : depuis qu’elle est présidente du FN et candidate, sur qui MLP tape le plus fort ?


  • #71749
    le 04/12/2011 par Godefroi53
    Marine Le Pen fait la cour aux juifs

    "elle (Marine Lepen) s’est de bon gré démarquée de son père sur les chambres à gaz et a affirmé que les camps nazis "ont été le summum de la barbarie"

    Pourquoi faut-il systématiquement prendre des gands avec le peuple juif ? Il existe UN summum de la barbarie ? Personnellement j’en connais plein.

    "C’est le fameux cri d’Alain Finkielkraut sur les juifs, qui, "pour la première fois depuis la guerre, ont peur"

    On peur de quoi ? D’être viré à grands coups de pompes dans le cul par les musulmans de france ou peur d’être déportés sous ordre de Marine Lepen ?
    Du cinéma tout ça ! Et du très mauvais cinéma ... du type spielberg.

    Si j’étais juif je dirai ceci : Merci Adolf pour nous avoir rendu ce si grand service.

    Tchaoananas

     

    • #71865
      le 04/12/2011 par tatiebaba
      Marine Le Pen fait la cour aux juifs

      J.Marie LE PEN n’a jamais eu aucun propos """""""antisémite""""""""
      mais qu’il a dit au cours d’une interview, conversation, que les chambres à gaz était un détail de la deuxième guerre mondiale, et dans le contexte de l’ensemble de son discours cela voulait juste dire qu’il pensait que ce n’était pas le seul l’unique le plus important évènement de cette guerre, que beaucoup d’autres gens avaient souffert....Ce qui était juste à l’époque, et qui est encore plus criant de vérité lorsqu’aujourd’hui on peut entendre M.FAURISSON et tant d’autres présenter cette histoire sous un jour tellement différent de l’histoire officielle...
      Marine LE PEN a été diplomate sur le sujet, tout en soutenant son père.
      Elle n’est pas antisémite et elle n’est pas pro sioniste, elle est cohérente, et honnête sur le sujet je pense. Et elle est consciente de ce qu’elle doit faire et dire pour être présidentiable, utile pour son pays, son peuple. Toutes les tentatives de diabolisation dans un sens ou dans autre sont des foutaises.


  • #71864
    le 04/12/2011 par reguibi
    Marine Le Pen fait la cour aux juifs

    Rien d’étonnant, elle trahie les siens pour fréquentable !
    Comme l’a dit imrane hhussein qui cite le coran " ne prenez pas pour les juifs et les nazaréens comme alliés si il venait a s’allier"

    On voit effectivemant une alliance coontre nature entre certains chrétiens noteamment protestante evangélique, alors qu’il se déteste !

    On a eu vatican 2 de l’église romaine catholique, on’a maintenat fn 2 de marie le pen !
    Ces alliances contre nature le sont évidemment contre l’islam !

     

    • #71883
      le 04/12/2011 par 265dohkor
      Marine Le Pen fait la cour aux juifs

      N’importe quoi... Tu crois vraiment que le juif de base se pose ce genre de question ? Vous etes tous TROP engagés dans la folie sioniste (pour les uns) et musulmane (pour les autres) que vous perdez pied avec la realité.

      Je connais des Juifs, qui ne sont NI pour Israel dominateur, ni pour BHL, ni pour Finky... ni pour la mort des arabes en France. lls sont a mille lieues de tout cela. Ils sont commercants et essaient de vivre bien et connaissent les memes problemes que les autres. Votre combat contre les puissants vous a fait perdre pied avec monsieur tout-le-monde (Qu’il soit Juif, chretien, musulman)...

      Vous etes aussi terrible que vos ennemis, tout aussi obsédés. Ca en devient fatiguant. Soral, qu’il faudrait quand meme lire et ecouter (Et ne pas prendre seulement le mot ou la phrase qui nous interesse) fait tres bien cette disctinction.

      Franchement, imaginer que le voisin de palier, donc les gosses vont à l’ecole avec les votres, pense qu’il doit voter Lepen pour empecher une islamisation de la France, car cela lui ferait perdre le controle que sa communauté a sur les medias, et le pays tout entier, et mette en danger Israel , le CRIF et le lobby juif ... c’est penser trop loin. C’est ce genre de derives qui nous font passer pour des cons et délégitimisent le combat.


    • #71891
      le 04/12/2011 par duc de Guise
      Marine Le Pen fait la cour aux juifs

      il faudrait se calmer un peu, et regarder la vie quotidienne des "gens" dans certains quartiers , car avant d’être juif il faut supporter la racaille , les plans de rigueur de Fillon, le chomage, le quotidien de beaucoup de juifs n’est pas celui du CRIF ou de BHl , le conflit de classes passe aussi entre les juifs. Et si on aidait ces juifs là à se liberer des rabbins et de leur chantage religieux ... pour beaucoup de juifs critiquer le sionisme est trop dangereux c’est rajouter encore des soucis à ceux du quotidien. Je crois plus à un vrai dialogue avec ces juifs qu’ avec l’élite médiatique , l’erreur politique serait bien de les mettre tous dans le même sac.


    • #72109

      Comme le disent les précédents commentaires, il faut arrêter avec la névrose "sioniste". Il y a le sionisme à combattre mais de là à ce que cela détermine tous les juifs français.


  • #71868
    le 04/12/2011 par persecution
    Marine Le Pen fait la cour aux juifs

    Les Juifs ont tout interrêt à voter FN car c’est le seul parti politique qui est en mesure de sauver les entreprises Françaises et sachant que la plupart des Juifs sont des commerçants par tradition il est de leur interrêt de tourner le dos à l’Euro comme le précaunise marine Le Pen , la menace des barbus est une fausse menace puisque jamais la communauté Juive n’a été inquiété par les Musulmans sur le sol Français et ce malgrés les problèmes politiques en Palestine .


  • #71880
    le 04/12/2011 par nr13
    Marine Le Pen fait la cour aux juifs

    Si certains juifs sont séduit je dis tant mieux .....qu est ce qui dans cet article démontre qu elle fait la cour aux juifs ....rien ;Certains apprecie son discours comme d ailleurs certains magrebhin, chinois et en general elle séduit des gens biens qui vivent en france et qui en ont plein le cul de ce foutoir de merde !!!!je pense au moins que les juifs qui votent le pen sont impliqués dans le destin de la france et la prefere a l état sioniste...et j en suis trés content !


  • #71890

    On s’en tape pourquoi ils veulent voter FN. Chacun a ses raisons. L’essentiel c’est qu’ils le fassent, eux et un maximum de gens.

     

    • #71976
      le 04/12/2011 par persecution
      Marine Le Pen fait la cour aux juifs

      bien dit l’ami !!!


    • #72108
      le 05/12/2011 par Monsignor
      Marine Le Pen fait la cour aux juifs

      d’accord mais c’est pas les éleveurs de porcs bretons ou les fermiers savoyards qui vont influencer les postes clés de l’Etat français appartenant à la communauté juive (ou de la communauté française de l’Etat juif, à choisir).


  • #71894
    le 04/12/2011 par kader37
    Marine Le Pen fait la cour aux juifs

    gu elle fasse la cours aux juifs ; c est pas etonnant
    mais bon a t elle vraiment le choix
    ce dont elle devrait se méfier c est celle des franc maçons
    ils ont deja commencé a s infiltrer par l intermediaire de l avocat gilbert collard
    cela sont les plus dangereux avec leur fraternité sataniste
    n oubliait pas qu ils sont tres patients et que leur but est de toujours infiltrer pour pouv oir prendre le controle des mouvements et des partis qu ils veulent diriger
    attention marine sois vigilente


  • #71895
    le 04/12/2011 par Mansur
    Marine Le Pen fait la cour aux juifs

    Je pense qu’il faut arrêter de se voiler la face. La plupart des Juifs qui votent FN ne le font pas par amour de la France ou par peur pour leurs entreprises menacées par le mondialisme, mais tout simplement par hostilité à l’Islam et aux Arabes, le Front étant le parti le plus anti-Islam. Voilà l’extrait de l’article qu’il faut retenir :



    Élisabeth Lévy, rédactrice en chef de Causeur, s’est montrée encore plus explicite : "Certains juifs me disent : Nous faisons front avec le FN contre un ennemi commun, le musulman." Le musulman, donc... Ou la menace du barbu, téléspectateur d’Al-Manar TV (la chaîne du Hezbollah), boycotteur du "made in Israel", qui trouve écoute et bienveillance chez certains d’Europe Écologie-Les Verts ou du NPA.
    Marine Le Pen l’a bien compris, elle qui, depuis son élection à la présidence du parti, n’a de cesse de donner des gages aux Français de confession juive, tout en pointant l’"islamisation de la société".



    Ca me fait penser à ces gauchistes (féminoss, pro-gays & cie) logiquement tentés par le vote FN au nom de la lutte contre l’Islam.

     

    • #72201
      le 05/12/2011 par jeremz
      Marine Le Pen fait la cour aux juifs

      C’est malheureusement la vérité. Mais quoiqu’il en soit, je préfère mille fois le Front au pouvoir que n’importe qui. Au moins, on verra vraiment quels auraient été ses intentions et une chose est sûre, chacun sera dans un état de virilité et se prendra en main. Enfin, je pense...


  • #71900
    le 04/12/2011 par Substance2004
    Marine Le Pen fait la cour aux juifs

    "À l’inverse de son père, la contemptrice du communautarisme n’admet plus les envolées antisionistes d’Alain Soral, (Ref. nécessaire) qu’elle tient à distance du Front. Aussi, en la qualifiant de "prosioniste" (Ref. nécessaire), elle qui a pourtant salué le vote de la France en faveur de la Palestine à l’Unesco, le banni Farid Smahi, un protégé de Jean-Marie Le Pen, lui rend-il un fier service."

    Un article signé... Saïd Mahrane

    Sur la même page
    Les éditorialistes du Point :
    Bernard-Henri Lévy (pss pss, au dessus, c’est la reine d’Angleterre, même moi j’ai peur !)
    Franz-Olivier Giesbert

    C’est pas un peu confus, non ??? C’est plus de l’intox que de l’info ce canard !


  • #71906
    le 04/12/2011 par seber
    Marine Le Pen fait la cour aux juifs

    Marine peut dire ou faire n’importe quoi, ça ne plaira jamais aux mêmes qui finissent toujours avec une quenelle dans le derrière.
    Le plus drôle, mais pas du tout étonnant de la part de l’imbécile qui a pondu l’article de son cerveau de poule, c’est qu’il valide le fait incontournable que l’alpha et l’omega de la politique en France se résume aux juifs et à Israël avec en filigrane le conflit du Moyen-Orient, ce qui justifie totalement les analyses d’Alain Soral et des gens lucides.
    Les journaleux et les autres politocards vont nous le confirmer amplement dans les mois qui viennent, pour ceux qui aurait trois camps de concentration de retard...


  • #71925
    le 04/12/2011 par damien
    Marine Le Pen fait la cour aux juifs

    Pour info elle est haute :

    Sociologiquement parlant, en France désindustrialisée vous avez comme avenir :
    * pour beaucoup de bosser dans la distribution au SMIC(alignement Allemand ca va sauter ?)
    * pour peu de bosser dans une grosse boite bien payé -> droite
    reste les retraités charmés par la droite au 2/3
    reste la fonction publique bastion de gauche au 2/3 + manipulation & victimisation des minorités
    + Un stress de crise qui donne un petit bonus à Marine

    De tête je ne sais plus quelle source, intention de vote populaire :
    Marine 42%
    Sarko 22%
    Flamby 20%

    A la louche les 3 candidats dans un mouchoir avec un flamby en bonne tête (car profite de l’alternance de sa base du public et du travail de sape intellectuel sur les minorités de plus ne plus importantes).
    D’un point de vue politique flamby, c’est assez naze, quand on voit la compromission avec les écolos qui ne représente qu’une poignée de % (des bobos vindicatifs), mais bon ...

    Un système bien huilé devrait modérer le "tous sauf sarko", car ça risquerait bien de le tuer.
    Le risque de rechutte de 21 avril existe.


  • #71935
    le 04/12/2011 par Luff
    Marine Le Pen fait la cour aux juifs

    1) Marine Le Pen veut arriver au pouvoir. A-t-elle le choix ?

    2) Que vous le vouliez ou non, Jean-Marie Le Pen est toujours percu comme un antisémite par beaucoup de francais (merci les merdias). Elle est donc obligée de donner des gages aux juifs pour montrer aux francais qu’elle n’est pas antisémite.

    3) Elle a toujours été favorable a la création d’un état palestinien.

    4) Beaucoup de juifs sont pret a discuter aujourd’hui avec le FN, et meme a voter FN ; tandis que le crif refuse toujours. Ce qui est une tres bonne nouvelle, puisque petit a petit, ca démontre que le crif ne représente absolument pas les juifs de france.

     

    • #72170
      le 05/12/2011 par 256dohkor
      Marine Le Pen fait la cour aux juifs

      Exactement !
      Comme je le disais plus bas, il y a le systeme Crifien, et les gens... Tout comme il y a Vatican 2 et les catholiques...


    • #72349

      D’accord sur tous les points, cependant cet article est une piqure de rappel pour la communauté juive française. Il va susciter des débats en son sein et culpabiliser les potentiels partisans de MLP. Il procède donc de la manipulation.


  • #71959
    le 04/12/2011 par Sycomore
    Marine Le Pen fait la cour aux juifs

    Contre mauvaise fortune bon cœur : elle n’aurait jamais obtenu les voix des musulmans.


  • #72052
    le 05/12/2011 par Claude
    Marine Le Pen fait la cour aux juifs

    Il faut bien reconnaître quand je regarde autour de moi, qu’une très large majorité de musulmans (désolé de simplifier, mais je vais au plus court) continuent de monter aux rideaux rien qu’en entendant le nom de Lepen. Et pas pour des raisons de "sionisme" mais juste par réflexe pavlovien. Avec des argumentaires qui vont de :" Fasciste" à la "vieille p..." en passant par toute la gamme intermédiaire qu’on peut imaginer.

    Et pour ceux qui voteront, ça sera majoritairement socialo et consorts.

     

    • #72076
      le 05/12/2011 par popol
      Marine Le Pen fait la cour aux juifs

      moi je pense que les"musulmans"sont surtout mefiant vis à vis de certains du f.n qui se revendique comme racialiste,qui ne verrons jamais dans un BICOT un francais.faut reconnaitre qui yen a et pas des moindre....marine au pouvoir devra composé avec.c’est evident.les "de souches"vindicatifs...ca peut inquieté quand on l’ai pas.


    • #72176
      le 05/12/2011 par Claude
      Marine Le Pen fait la cour aux juifs

      C’est un argument très juste aussi, bien vu. Rien que la lecture d’un blog tel que François de Souche donnera l’envie à tout être normalement constitué d’entrer en opposition violente avec les notions de patriotisme ou de nation par exemple.

      A ce propos, la lobotomie pavlovienne est tout autant répandue chez le français dit de souche que chez le français d’origine étrangère.

      Brèfle, mon propos n’est pas de stigmatiser, mais de relever à quel point le martèlement médiatique propagandiste pèse lourd aujourd’hui encore.


    • #72187

      Non, aucun réflexe "pavlovien" ici mais seulement du pragmatisme !
      .
      Autrement dit ils voteront, pas tous mais en grande majorité comme 2007 nous l’a enseigné, pour celui qui leur garantira visa, permis de séjour, regroupement familial et régularisation des soit disant "sans papiers", sans oublier la défense des minorités visibles et le multiculturalisme...
      .
      Il y a toujours quelqu’un à faire venir du bled...


  • #72103
    le 05/12/2011 par Zcomme
    Marine Le Pen fait la cour aux juifs

    Le plus intéressant dans l’article du Point n’est pas l’article en lui-même mais le "débat" qui en résulte dans le courrier des lecteurs. A ne pas prendre pour argent comptant (on sait que ces lieux de paroles sont infiltrés d’avis "orientés" de tous les partis pol. d’ailleurs) mais néanmoins intéressant car il laisse aussi vérifier que le débat sur MLP gagne bcp de gens. Que l’effet de la propagande anti-Marine est en train de faiblir . Bcp de ces témoignages et interventions sont plus qu’intelligents et ne sont pas dupes. Un signe d’espoir ?


  • #72149
    le 05/12/2011 par sami
    Marine Le Pen fait la cour aux juifs

    Chacun vote pour qui il veut , les juifs votent pour qui ils veulent marine lepen s’adresse à qui elle veut et elle a raison de ne pas s’attirée le vote musulman puisque qu’elle s’oppose à l’immigration et la présence musulmanes en france et dû à l’immigration voulue par l’umps,

    dieudo avait dit :
    - Je lancerai de nouveau talent comique mais uniquement des antisionistes moi mon vote se portera uniquement à ceux qui sont antisioniste radical .J’ai bien compris au fil du temps comment les sionistes fonctionnent en politique, ils s’infiltrent dans tout les partis politiques pour être sûr d’avoir le pouvoir et soutenir l’israell et les guerres préventives contre la syrie et l’iran .


  • #72182
    le 05/12/2011 par jules
    Marine Le Pen fait la cour aux juifs

    C’est l’enfumage a l’envers, c ’est tout .
    Sarkozy enfume le peuple pour mieux travailler pour l’empire.
    Marine lepen enfume l’empire pour mieux travailler pour le peuple.

     

    • #72232
      le 05/12/2011 par Stev
      Marine Le Pen fait la cour aux juifs

      Mouais... C’est un peu naïf ça !

      Imagine, Marine Le Pen arrive au pouvoir, grâce à la complaisance de réseaux sionistes influents, qui acceptent une sorte de "pacte de non agression", à condition qu’elle fasse une déclaration de foi pro-Israël, qu’elle reconnaisse solennellement que "La Shoah®" est la pire atrocité que l’Humanité ait connue.

      Tu crois quoi ? Qu’une fois au pouvoir, elle proclamera la reconnaissance de la Palestine par la France, et abrogera immédiatement la loi Gayssot ? Il y a un adage qui dit "N’oublie pas qui t’a fait roi". Si Marine Le Pen était élue sur une ligne sionisto-compatible, je crois qu’on se chargerait vite de lui rappeler qui l’a faite reine !

      On sait très bien que le courant porteur pour la droite nationale, c’est de taper sur les musulmans. Ca fait plaisir aux militants, et c’est totalement dans les intérêts des lobbys sionistes, qui sont terrorisés par la forte présence musulmane en France. Quelque part, l’alliance objective est flagrante.

      Malgré toute sa force de persuasion, je doute que Soral, à lui seul, puisse inverser cette tendance lourde, qui traverse tous les pays d’Europe ! Je vois bien ce qu’il essaye de faire : Il veut influencer MLP en douceur, faire évoluer sa ligne... Il y est plutôt bien parvenu sur les questions économiques, sans doute aidé par les conséquence de la crise de 2008. MLP sait bien que la ligne pro-sioniste et anti-islam sera à la fois soutenue par ses militants car la haine anti-musulman y est forte, mais également par les officines sionistes. Pourquoi se priverait-elle ! Elle sait très bien qu’elle engrangera bien plus de voix en tapant sur les musulmans qu’en s’en prenant à certains lobbys !

      Que voit l’électeur FN de base ? L’influence du CRIF dans le monde politique ? Non, il voit les bandes ethniques qui dépouillent leurs gosses dans le RER ou à la sortie du lycée ! Ca, ils le voient, c’est concret ! Qu’est-ce que MLP va s’emmerder à aller chercher plus loin ? Elle n’a qu’à se servir !

      Je suis désolé d’être si pessimiste, mais je crois qu’auprès de MLP, se qui va l’emporter, c’est la ligne Zemmour et pas la ligne Soral.


    • #72602
      le 06/12/2011 par kakoice
      Marine Le Pen fait la cour aux juifs

      je suis d’accord avec ca, marine lepen enfume l’empire.


  • #72222
    le 05/12/2011 par rachid
    Marine Le Pen fait la cour aux juifs

    marine finira par se range et baissera sa culotte devant l’empire juste a voir les attentats perpètre par l’oligarchie elle accuse l’islam ex (charlie hebdo)et participe a la diabolisation des musulmans elle participe indirectement aux choc des civilisations comme la dit pierre hillard moi je pense que les véritable patriotes sont par ex les croyants qui se sont agenouilles devant les décervelés qui étaient en train d’étaler de la merde sur le christ parce que ces gens ont la foi et sont près a tout laisser pour défendre leurs honneurs et bien entendu les patriotes e &r


  • #72273
    le 05/12/2011 par human
    Marine Le Pen fait la cour aux juifs

    La cour de quoi... ?
    Mais c’est la cours des grands ; bien en face...


  • #72307
    le 05/12/2011 par Gattaca
    Marine Le Pen fait la cour aux juifs

    Perso, je pense que Marine Le Pen, sans aller jusqu’à dire qu’elle est une "sioniste", n’est pas pour autant une ennemie d’Israel. Je crois même qu’elle a une certaine sympathie pour cet Etat dans sa dimension nationaliste et militariste.
    S’il n’y avait pas encore autant de Juifs, notamment les Juifs de France communautaristes, qui refusent de l’écouter (manifestant d’ailleurs par ce comportement qu’ils ne comprennent pas où est leur intérêt véritable), je pense qu’elle exprimerait son soutien de façon encore plus nette.
    J’ai écouté Marine Le Pen interrogée sur une radio israélienne, et je peux vous dire que le courant passait très bien entre elle et les journalistes israéliens.
    En tout cas, je suis prêt à parier que, si Marine Le Pen est élue, elle n’infléchira pas la politique extérieure française dans un sens plus propalestinien.

     

    • #72325
      le 05/12/2011 par Stev
      Marine Le Pen fait la cour aux juifs

      C’est évident. En même temps, ça se comprend : Qu’a-t-elle a y gagner ?

      Si le deal est "Neutralité bienveillante envers Israël, et reconnaissance de la "Shoah" comme crime des crime de l’Univers", et qu’à partir de là, c’est open bar, elle peut entrer totalement dans le circuit, taper sur les musulmans sans provoquer de tollé avec la validation du gouvernement, pourquoi s’en priverait-elle !

      D’autant qu’une large majorité de sa base militante ne veut en aucun cas de la ligne "Egalité & Réconciliation", faut être lucide ! La haine de l’Islam, voire tout simplement de l’Arabe, est bien ancrée chez les militants FN ! Or, un leader politique ne peut pas s’aliéner sa base militante. On a vu ce que ça a donné pour le PCF d’agir ainsi !


  • #72428
    le 06/12/2011 par spleen de paname, j’ai "rendez-vous avec Jesus"
    Marine Le Pen fait la cour aux juifs

    L’ essentiel : Elle ne donnera pas son aval dans l’ignominie des guerres contre la Syrie et l’Iran, n’y enverra pas ses troupes voire se retirera carrément de l’Otan,
    Qu’est-ce-qu’ils veulent de plus les barbus ?
    Franchement c’est l’essentiel pour l’honneur et l’image de la France vis à vis des musulmans intelligents, la grande majorité des autres, se fera toujours berner par les julien dray et autres bouba du caire l’imam honteux, de toutes façon.
    Le reste on s’en fout, on gagne pas une élection sans les "ashké" qui tiennent tous les médias.
    Avis aux bandes de naïfs, du genre à croire qu’Ennadha va sauver la Tunisie quand ils regretteront leurs petit benali, qui au fond offrait l’avantage de ne pas être un apatride et pouvoir échapper à la colère de son peuple, à l’inverse de nombre de barbus, tout aussi apatrides qu’une autre communauté qu’on ne nomme pas, mais beaucoup plus crétins et manipulables, du genre à avoir une "oumma" d’amis sur fesse bouc avec qui faire une bonne révolution colorée pour papy soros...