Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mark Zuckerberg, futur président des États-Unis ?

Le Système prépare déjà l’après-Trump

En entamant une tournée américaine, le fondateur et PDG de Facebook sème des indices sur ses éventuelles ambitions en politique.

 

[...]

Depuis plusieurs mois, les médias américains réfléchissent à la possibilité, pas si folle depuis l’élection de Donald Trump, que Mark Zuckerberg puisse se rêver en président des États-Unis.

« Mark Zuckerberg lorgne-t-il sur la Maison Blanche ? » s’interroge Newsweek. « Mark Zuckerberg est-il notre prochain président ? » se demande Vanity Fair, un peu plus en avance. Tous s’accordent au moins à dire que, au minimum, « Mark Zuckerberg se comporte comme quelqu’un qui pourrait se présenter à l’élection présidentielle », comme le titre le magazine Wired.

Certains indices sont encore plus concrets. En avril 2016, Facebook a transmis un document aux autorités financières américaines, officialisant la possibilité que Mark Zuckerberg puisse occuper un rôle au gouvernement sans perdre le contrôle de son entreprise.

[...]

Parmi les autres signes relevés par la presse américaine, David Plouffe, ancien responsable de la campagne présidentielle de Barack Obama en 2008, a rejoint l’organisation caritative de Mark Zuckerberg et Priscilla Chan, sa femme.

[...]

Dans le cadre de ses activités, Mark Zuckerberg a rencontré des présidents, des ministres et des princes. Il s’est déjà exprimé dans des débats politiques, par exemple en faveur d’une réforme des règles d’immigration, et a participé à des manifestations pour montrer son soutien officiel à une cause, comme la Gay Pride.

[...]

L’immigration est un sujet crucial pour les entreprises de nouvelles technologies, qui recrutent beaucoup à l’étranger. Et les droits LGBT sont traditionnellement défendus par la Silicon Valley.

[...]

« Il veut quelque chose de plus gros. Qui lui donnerait davantage d’impact et d’influence sur le monde », estime Nick Bilton, journaliste à Vanity Fair, citant plusieurs proches anonymes du dirigeant de Facebook. D’après lui, Mark Zuckerberg est un fan du jeu vidéo de stratégie Civilization, et souhaiterait « se frotter à la réalité » plutôt qu’au virtuel

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Mark Zuckerberg, sur E&R :

Zuckerberg, créature du Système ? Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1645709

    Une fois que t’as vu le film de David Fincher "The Social Network" certainement pas ! C’est inouï comme la presse peut montrer une prostituée et nous faire croire qu’elle est vierge...


  • #1645712

    Les choses vont si vite que c´est une piste parmi d´autres, pour que le système puisse se raccrocher aux branches.
    Obligé de maintenir une relation avec ce site, entreprise oblige, je constate le degré de crétinisation internationale y sévissant ; où le moindre propos teint de bon sens et de raisonnement est noyé dans une infinité de crétinerie. Généralement ca fini par une élimination comme " ami ", quand on explique publiquement que 6 - 3 = 6, ou que Obama est beau certes, mais n´a été qu´un employé.
    L´hystérie féminine trouve en ce lieu un merveilleux terreau, propice à toutes les lubbies.

    Le machin des minorités trans-noir-psychopathes ne marche plus pour se faire élire ; il faut trouver une nouvelle arnaque. D´ici là ce modèle de bienpensance internationale qu´est FB peut se casser la gueule.


  • #1645714

    La ’loose’ !


  • #1645728

    Je ne pense pas. Il y a un sentiment grandissant aux USA contre les auvergnats.

     

    • #1646171
      le 19/01/2017 par Camelot du Christ-Roi...
      Mark Zuckerberg, futur président des États-Unis ?

      Arrête tes conneries, il n’est pas Auvergnat , c’est un authentique celtes descendant direct des vikings...on dit même qu’il aurait du sang de William Wallace (Saor Alba) et qu’il serait converti au catholicisme, membre de Civitas et du GAR !
      Bien à toi... relis tes fiches wikipédale merde quand même !


  • #1645737

    En 2004 le petit voyou sioniste Zuckerberg a VOLE l’invention de Facebook à ses "camarades" d’Harvard . Le crime a payé au delà de toutes ses espérances : 50 milliards de dollars, 6ème fortune mondiale . Avec une pareille tirelire - et le soutien inconditionnel de 15 millions d’Elus - on peut fort bien "acheter" la présidence des USA, Trump vient de le faire avec le dixième .

     

    • #1645770

      C’est un habitude, comme EINSTEIN a volé la théorie de la relativité à POINCARE.


    • #1646236

      Comme Bill Gates a piqué des disquettes dans les 70s, pour créer DOS, et comme ensuite il a copié le premier MacOS pour faire "fenêtres" !

      C’est l’époque : glorifier des voleurs, des usurpateurs, des parasites et des nuisibles !

      Bienvenue dans la décadence !

      Adishatz

      H/


  • La Gauche-Lefties de ce genre, et qui est tout sauf a Gauche, est finie la-bas et dans le reste du monde.


  • Mais n’importe quoi...

     

  • #1645798

    une telle volonté de puissance et de domination relève de la psychiatrie non ?


  • #1645933

    Zuzu est un "front" de la CIA, alors tout est possible...


  • #1646005

    Mark Zuckerberg est l’anti Steve Jobs et l’anti Elon Musk .. c’est juste un intrus a la Silicon Valley


  • #1646382

    Zuckerberg ? Shitberg lui irait mieux...


Commentaires suivants