Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Meghan Markle sera-t-elle la princesse juive du Prince Harry ?

Dans un article de Jenny Singer, The Forward insiste sur l’origine juive de Meghan Markle alors que Le Monde daté du 29 novembre 2017 souligne son appartenance à l’Église catholique. Jusqu’à la réforme de 2015, le fait d’épouser une catholique aurait exclu Harry de la succession monarchique.

 

C’est un conte de fées d’aujourd’hui, l’histoire du bal de Cendrillon à l’époque de Trump. Le Prince Harry, le play-boy international, le numéro cinq dans la lignée des prétendants au trône d’Angleterre, vient d’annoncer ses fiançailles avec Meghan Markle, une actrice américaine.

Meghan est connue pour son rôle dans une célèbre série télé. Sa mère est afro-américaine, et son père est blanc. Et, bien que nombre de journaux affirment que son père est juif, elle nie être membre de la tribu.

Lorsque les médias lui posent la question « Qui êtes-vous ? », elle ne mentionne pas ses origines, ni celles de son père. Pourtant, on note, à propos de la nouvelle Reine Esther, quatre remarques.

Son prénom de naissance est Rachel. Nous avons tous rencontré une bonne centaine de superbes Megan, Meagan, voire de Meghan dans les milieux juifs. Alors que Rachel vient directement de la Genèse ; c’est le prénom que vos parents vous ont donné pour vous rappeler votre héritage. En plus, changer votre nom (dans ce cas, votre nom de scène) est une coutume classique chez les artistes juifs. Demandez plutôt à Natalie Hershlag et Jonathan Stuart Leibowitz. Vous aurez reconnu Natalie Portman et Jon Stewart, célébrités du cinéma et de la télévision.

Meghan Markle s’est mariée, une première fois, avec Trevor Engelson. Mariage à propos duquel le Sun remarqua la traditionnelle « danse de la chaise », sans laquelle il n’y a pas de mariage juif.

Disney eut sa grenouille changée en prince ; un roi lion ; et une sirène royale. Une princesse juive semble de bon aloi.

Lire la suite de l’article sur tribunejuive.info

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1970257

    À l’évocation de la « princesse juive » m’est venue à l’esprit une chanson de Frank Zappa.

    Pour les non anglophones, voici les paroles :

    http://fr.lyricsfeast.com/paroles-j...

    Cela va sans dire mais, l’Anti Defamation League n’avait que moyennement apprécié son répertoire chansonnier.


  • Bof, d’après Hillard, la monarchie anglaise est déjà infiltrée depuis longtemps.

     

  • La nouvelle duchesse de SUSSEX ( ça ne s’invente pas ...les costumes de certains de ses roles se rangeant dans une pochette surprise ), n’a pas changé que son nom, sur une vidéo d’elle à 11ans , on note qu’elle s’est fait éclaircir , a refait sa dentition, arrangé son nez, et traité ses cheveux crépus ....Un gros travail de finition !

     

  • Plus belle que sa cousine Angela Merkel :) en tout cas !
    Espérons qu’elle ait une influence réellement bénéfique...


  • #1970311

    Il y a les versions Dieudo, Pierre Hillard de la monarchie anglaise, et celle de Jean des Cars : le grand écart.
    L’indulgence et la naïveté peuvent nous faire considérer que la reine, qui ne contrôle rien, fait ce qu’elle peut pour maintenir un minimum de cohésion et de traditions et on peut regretter qu’un personnage aussi symbolique ne lâche pas le morceau et balance tout ce que le plus long règne monarchique britannique lui a appris.


  • Je comprends mieux pourquoi les merdias nous ont littéralement saoûlès avec ce mariage.

    L’étau se resserre avec la fille de trump mariée à un juif et convertit au judaïsme...

     

    • Personnellement je vois plutôt ça comme une promotion du métissage et du cosmopolitisme... Il faut d’ailleurs noter que l’entremetteuse qui a permis ce mariage est elle même juive et très impliquée dans la promotion du multiculturalisme et de la diversité... Comme quoi tout les chemins mènent à Rome...


  • #1970319

    Juive ou pas, en tout cas, son abus d’UV favorise la promotion du mariage multi-ethnique, on pourrait la confondre avec une beurette.
    Et quoi de mieux que le modèle royal comme propagande multiculturelle ?
    D’une pierre deux coups.
    Chez moi (pas loin de chez toi, la France c’est petit), beaucoup de mariages mixtes : un blanc, un noir ou une noire, un blanc.
    Le big remplacement attaque de tout côté.
    L’Angleterre est sortie, il faut bien compenser, au plus niveau !
    Ce rouquin s’est fait avoir : il croit être marginal, alors qu’il sert la soupe aux Illuminés, dont sa grand-mère la Reine fait partie.

     

    • Abus d’IV mouais je ne pense pas...

      Cette femme est une hybride fruit de l’union d’un probable juif et d’un mère au profil ethnique pas très bien définit mais globalement africaine... Il est donc évident que ce mariage serve la soupe multiethnique et metissolatre des médias dominant, après tout cela leurs offre une raison de promouvoir leurs salades à grand renfort de propagande ( lmao ils ont osé dire que la perfection physique serait définit par les noirs américains selon la règle grecque du nombre d’or xD)

      Quant aux couples mixtes en France je dois dire que je n’en vois pas beaucoup, après tout combien de vos voisines, sœurs, cousines, amies, collègues de boulot ou simplement connaissances se trouvent être en couple avec des allogènes ? Idem pour les hommes, dans la plupart des cas cela se compte sur les doigts d’une main.

      Le grand remplacement est plutôt la cause de la démographie gallopante de nos non-invités envahissant que d’un réel engoument pour le mélange des races de la par de la population, je ne dis pas que cela n’existe pas ou que ce n’est pas un problème bien au contraire, mais ce n’est pas un phénomène aussi massif que beaucoup veuille croire


  • Il paraitrait que depuis la reine Victoria, tous les enfants mâles de la famille royale sont circoncis.

    Thémistoclès

     

  • Rachel est un prénom courant chez les Anglo-Saxons, qui ne prouve rien.
    Cette Rachel est surtout une comédienne de sitcom et une poly-métissée. Sa mère semble être une synthèse de trois races. Son père est juif, selon l’article. Ou blanc.
    Harry a-t-il été plus ou moins marié par la bande qui tient son pays ? Sa récente épouse est un rêve d’oligarque pour l’Europe, une petite kalergi qui devrait fournir des petits kalergis (si tels sont les plans, si un divorce médiatique n’est pas prévu d’ici peu ; il faut vendre !).
    Son frère a épousé une semi-Juive, qui sert de mannequin aux grandes marques et s’acquitte convenablement de son métier purement médiatique.
    Cette Meghan a trois ans de plus que Harry, est un peu âgée pour démarrer une première procréation, est refaite, actrice, divorcée d’un homme de sa condition et de son type physique... Une très improbable princesse. Les Anglais (pour de vrai) ne l’aiment pas : elle ne représente rien pour eux et n’a pas été élevée dans les bonnes manières. De plus elle n’aura pas des enfants de type anglais.
    Le demi-frère de Meghan a alerté Harry un peu avant le mariage : ne l’épouse pas, elle n’a pas de coeur, c’est une calculatrice !
    La monarchie anglaise ne mérite pas ses privilèges. On ne sait pas si Harry et son frère sont passés par le scalpel spécial mâles. Leur maman ne le voulait pas.

     

    • Il est intéressant de constater que les familles royales, qui sont sensées maintenir le cap, assurer le maintien des traditions nationales, etre des symboles vivants du pays ... deviennent depuis quelques années des familles "tuyau de poele ", et se désagrègent plus rapidement encore , si c’est possible , que celles du vulgus pecus . La famille royale brit. multiplie les divorces, les coucheries, les cuites ,et les erreurs de Casting....Celle d’ Espagne ne fait guère mieux , avec sa reine - présentatrice télé qui shoote la reine Sophie à la sortie de la messe , le handballeur de l’infante , etc...Ils ont perdu toute crédibilité , en plus de ne plus servir à rien !


    • "Rachel est un prénom courant chez les Anglo-Saxons, qui ne prouve rien"
      C’est vrai et c’est comme pour Sarah, les Anglo-Saxons raffolent de ce prénom. Faut dire qu’ils en voient tellement de vraies des Sarah’s dans les médias qu’ils trouvent ça bien, à la mode.


  • Etonnante, cette pub sur le site de Tribune Juive :

    "L’ISF DEVIENT L’IFI, VOTRE DON CONTRIBUE À SAUVER DES VIES !
    75 % de réduction sur votre impôt, comment procéder à votre don ?

    Vous êtes parmi nos donateurs assujettis au nouvel ISF désormais intitulé IFI (Impôt sur la fortune immobilière). Sachez que vous pouvez transformer cet impôt en don pour la vie en soutenant les actions vitales du Maguen David Adom au profit du Peuple d’Israël.
    75 % de déduction sur votre impôt !"

    A croire que le produit du nouvel impôt part directement où vous savez...

     

  • Décidément les gens sont très mal informés.

    Pourtant :
    http://sante.lefigaro.fr/actualite/....

    Les mercenaires de Cromwell payés par les Banquiers des pays bas, on décimé toute la noblesse chrétienne d’Angleterre.

    Une fois cela fait, les familles des banquiers sont venus s’installer et ont pris les titres de noblesses vacants, mais ils ont gardé leur coutumes , eux.

     

    • rigolo ton article : la circoncision éviterait le cancer de la gorge ?

      Plus sérieusement pour ce qui est de la noblesse britannique, j’avais remarqué il y a quelque temps qu’une grande majorité de cette noblesse avait disparu par vagues ( XII, XV et XVIIème siècle), en fait, dans l’immense majorité des cas les titres ont été révoqués ou confisqués pour être donnés à d’autres.
      regardez la liste des ducs, (mais vous pouvez faire pareil avec celle des contes ou des barons.
      (éteint ne veut pas dire sans succession mais que le titre a été révoqué)
      pratiquement il ne reste aucun noble anglais dont la lignée remonte avant le XIIIème siècle, tout le contraire de la France où la vraie noblesse (pas celle de robe ou d’empire) remonte souvent au moins au XIème siècle

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste...


    • En effet, peu de gens savent que pratiquement 200 ans avant que la République ne donne la citoyenneté aux juifs de France, l’Angleterre et les Pays-Bas distribuaient déjà des titres de noblesse aux banquiers séfarades expulsés d’Espagne.

      Les restes de la noblesse anglaise ont tout simplement fini par fusionner via mariages avec le peuple élu, ce qui est la finalement logique pour un peuple dont une des devises est "If you can’t beat them, join them !".

      D’après L.G. Pine, l’Editeur du Nobiliaire de Burke, les Juifs se sont eux-mêmes connectés si près avec la noblesse Britannique que les deux classes sont peu susceptibles de subir des pertes qui ne sont pas réciproques. Les Lords et les Juifs sont si connectés qu’un souffle contre les Juifs dans ce pays ne seraient pas possible sans aussi blesser l’aristocratie.” (Tales of the British Aristocracy 1957, p.219.)

      En Angleterre, on peut s’appeler Benjamin Disraeli à la naissance, et Lord Beaconsfield à son enterrement !


  • Je passe sur les parasites royales roast-beef, pour noter que quand un juif écrit dans un site juif "être membre de la tribu.", le fils Hazzziza ne tombe pas en cataplexie alors que quand c’est Soral qui utilise le même terme, on n’a droit à douze tribunes sur le site du Marquis entarté.


  • Il est vrai qu’il y a eu Whoopi Goldberg dans ces milieux culturels là. Mais, comment Rachel peut-elle être (biologiquement) juive alors que sa mère ne l’est pas ?
    Ses arrières-grands-parents maternels, esclaves (de confession juive ?) travaillaient donc dans les exploitations de coton !
    Récupération et mensonge !
    Encore 2 ananas, SVP !


  • Ce Harry, le rouquin pas trop malin, vient de moisir sa descendance à l’instar de l’autre cruche à Monaco avec son rigolo de service Gad Elmaleh.

     

    • A l’époque , un doute affreux circulait sur l’origine de ce Harry ...certains trouvaient qu’il ressemblait foutrement à un certain capitaine, "écuyer " de la princesse de GALLES ,... roux !


    • La princesse Charlotte est moins cruche que vous, déjà.

      Ensuite, elle n’a épousé personne.

      Et pour finir, le Gad a renoncé à ses droits parentaux sur leur enfant, qui est désormais élevé dans la culture catholique, qui est d’ailleurs la religion d’état en Principauté.

      Monaco n’est pas la France, et c’est très bien ainsi. La pollution républicaine est nocive.


  • Une vraie synthèse cette fille...

     

  • Il n’y a jamais eu de "tribune". Cela, c’est bien la marque des juifs qui ont écris l’histoire (de façon universitaire) pour les gentils. Par exemple : toute l’histoire des Etats-Unis (union, US, EU, URSS), dans les livres universitaires pour les étudiants, est composé de "tribunes", de "lois", de "déclarations" de noms politiques, etc. Le sommet c’est que ce livre est un faux, clairement du 19ème siècle (ils n’ont même pas changé la "police" car il aurait fallu recopier le livre), par une auteur sénégalaise, je cite : " ancienne élève de l’école normale supérieur (? !), agrégée d’anglais (? !), diplômée de relations internationales de l’institut d’études politiques de Paris(? ?!), est maître de conférence à l’université de Roune (? !)", son nom est "Aïssatou SY-WONYU". Tout le document est dans un langage totalement d’un autre temps, il s’agit d’une copie (d’une copie d’une copie d’une copie et plus très probablement) avec un pseudonyme, ou bien cette personne a accepter de donner son nom pour la accréditation de ce faux imprimé en juin 2017 par la compagnie "Armand Colin" spécialisée dans l’édition de livres universitaires. Je n’ai pas trouvé de photo de cette personne, contrairement au faussaire et imposteur "Bertrand Van Ruymbeke", travaillants pour l’état US, qui a prêté son identité pour un autre faux livre récent sur l’"histoire des USA, où le message est "tout était horrible avant que les USA existent, c’est les britanniques, français et espagnoles qui ont fait du mal avant 1776, après tout est parfait".


  • L’Angleterre ...

    La mère de L’Empire,fondé par le Tudor
    criminel Henri VIII ,son chancelier Cromwell,
    ancêtre du dictateur régicide du même nom et sa fille
    adultère Elisabeth ,régicide de sa cousine Stuart,
    termine sa course avec la vieille et sinistre
    Elisabeth II ,qui n’est pas la vraie grand mère du
    rouquin . Charles étant avec sa vraie chérie .
    Tout un symbole .
    Bon débarras les Windsor,les Tudor...les Hollywood .


  • La princesse et la maman de la fiancée ont l’air tellement heureuses ...

    Que je trouve que cela ressemble à une belle histoire.

    Je souhaite à la nouvelle princesse d’être une princesse de coeur populaire toute sa vie.

    Pour ce qui est des anglais, c’est déjà foutu, ils sont plus nombreux dehors de l’Angleterre que dedans.

     

    • C’est une actrice Rémi. Elle a été choisi pour l’image de la branche caritative. On la reverra au milieu de petits noirs avec des mouches sur le visage afin de collecter des fonds. Ils faut bien optimiser le pognon de la famille.


  • Une princesse juive c’est possible mais c’est avant tout une princesse wankandienne, c’est même d’ailleurs pour cela que ce mariage est aussi promu dans tout les médias, il faut bien faire la propagande pour la nouvelle Europe métissé n’est ce pas ?

    Quoi qu’il en soit je pense que cet état de fait offre un démentit flagrant aux derniers monarchistes qui nous reste de même que pour les délires républicanistes français, à l’évidence quel que soit le régime la situation aurait été la même, seul compte le personnel politique et l’idéologie véhiculé par les élite.

    Le Royaume Uni est un excellent exemple démontrant par A+B que tout les régimistes n’ont à l’évidence rien compris à la situation, le RU est hors de l’UE, est un régime monarchique, libéral et possède une religion d’Etat, et bien on voit très bien que la situation est la même que celle en France peut être même pire...

    Parce qu’en France on n’a pas encore un ministre de l’intérieur pakistanais (mais attention banquier """intégré""" et pro Brexit xD), une princesse kémite qui va bientôt se mettre à donner des ordres à un peuple aryen sur la manière de genrer leurs propre pays, des lectures de contes pour enfants dans les nurseries par des drag queens, sans oublier la suppression du fameux "ladies and gentlemen" dans les transports en commun pour satisfaire les déviants sexuels. Finalement on ne s’en tire pas trop mal de ce point de vue là...

    Quoi qu’il en soit on doit bien admettre que Tonton avait raison pour le coup...

     

    • Oui. Les Riches continueront à envoyer leurs mômes dans les bonnes écoles et à les éduquer de la bonne manière tandis que le « peuple » aura droit, comme partout en Occident, à l’abrutissement de masse et d’ailleurs est déjà traité tel un troupeau, sans repères historiques, culturelles...

      Une remarque : l’Elite prend le risque de voir ses propres enfants contaminés par ces mêmes idées, non ? Non : il est prévu de couper les Élites de la populasse : cette dernière sera confinée dans des ghettos urbains et soumise à des horaires de sortie très strictes. De cette manière, les Riches préserveront leur précieuse progéniture des mauvaises influences...


    • Les riches créent la perversion et le petit peuple n’a d’autre choix que de la subir en plus de la financière.


  • Le mariage fut surréaliste. Déjà par le fait qu’il n’y avait aucune classe, aucune grandeur dans la mise en scène. Mais aussi durant la cérémonie qui a vite tourné à l’apologie du multiculturalisme avec un prêtre noir américain qui n’avait rien a envier aux pires prédicateurs qu’on retrouve sur les télévisions US. Le mec est parti en sucette au point de gueuler comme un maboul et pointer du doigt tout le monde.

    Bon faut pas déconner non plus, la mère a Markle avait viré ses dreadlock mais gardé son piercing dans le pif tout en étant relégué dans les seconds rangs de cette église à l’organisation intérieure digne d’une loge maçonnique.

    Ce qui m’a interpellé c’est la (mauvaise) comédie de Markle qui le regardait (le prédicateur) avec le regard illuminé du genre : je bois ses paroles (mais joué par un mauvais acteur). Pendant ce temps là, Harry ne faisait que baisser le museau, probablement gêné par la tournure des choses. Après ce fut un chant moitié pop moitié gospel : "Stand By Me" par une chorale à 95% de noirs. Hallucinant.

    J’ai décroché là. Une chose qui est sure c’est que j’ai parié sur au minimum 2 gosses, et un divorce sous 4 ans. Pas folle la guêpe, pour une actrice ratée se faire engrosser par un héritier de la famille royale d’Angleterre quel coup de pub inespéré ! De quoi lancer une carrière qui pour l’instant fut totalement absconte.

    A 40 ans, un second divorce lui apporterait la fortune et un sacré carnet d’adresse. Et en 4 ans, elle aurait fait le job de miss multiculturalisme et féminisme au service d’intérêts qui la dépasse probablement ou pas (cf. cet article).

     

    • Si tu es un homme, le plus triste dans tout ça s’est d’avoir vu le mariage et non pas cette cérémonie dont je m’en bas les couilles. Dans le cas que tu serais une femme, je peux que comprendre que tu aies eu un certain plaisir à regarder ce genre de truc et rêver ce qu’un petit divorce aurait pu te rapporter.


    • Sans oublier les youh youh à la sortie de l’église...personne n’en parle !! J’ai pourtant pas rêvé !!


    • Je suis un homme, mais pas seul. Tout le monde n’est pas seul cher ami, ne prend pas ton cas pour une généralité :) Cependant, entre jeter un coup d’œil sur le quart d’heure que je décris et se goinfrer de vide intersidéral des experts qui ont passé la semaine à nous suriner avec ça, il y a une marge. Mais bon, c’est un sujet qui ne t’intéresse pas je vois, d’où ta présence sur cette page n’est-ce pas ;)

      Concernant les you-you. Je n’ai donc pas rêvé. Incroyable !


    • D’accord avec vous MC2 : le prêche typiquement ricain m’a gonflé aussi. Même mes parents pourtant patients ont fini par prendre la télécommande et appuyer sur le bouton "silence". Pour le reste franchement je sais pas. Cette fille ne m’inspire pas non plus : mentalité féministe, multiculturelle etc etc Mais bon j’espère me tromper et que le couple ira pour le mieux.


    • @Epautre La communauté des ombres exultant de joie après avoir réussi à métisser la famille royale probablement.


  • Chers camarades bonjour , certains ont l’air étonné mais qui se ressemble , s’assemble . Il me semble que Pierre Hillard nous avait précisé l’affiliation de la famille d’Angleterre .


  • Quel casting ! Un rôle sur mesure.


  • Comment peut-on exprimer de la sympathie pour cet état ? Scision avec leglise pour des questions de pouvoir, premier imperialisme mondialiste, pays qui a abrité la premiere loge maconique et qui abrite plus généralement les complots et les intrigues.
    Vraiment la famille royale d’angleterre qu’est ce qu’on en a à faire ? Qu’ils se marient avec qui ils veulent ca changera pas grand chose.

     

  • vive la diversité.
    c’est le premier prince rouquin de l’histoire.


  • Ça prouve surtout que le Brexit est bidon, qu’il n’y a jamais eu de Brexit, dans la mesure où rien n’a changé pour eux. Le mépris à l’encontre des Pauvres est demeuré le même, les Riches sont toujours plus riches, etc...


  • C’est un mariage ARRANGÉ pour promouvoir le métissage par nos élites et "moderniser" l’image d’une monarchie britannique moribonde.
    Que le Prince tombe finalement amoureux, why not ? Mais à la base, elle n’est qu’une actrice métisse qui a été recrutée dans ce but bien précis.

     

  • Je vois les hommes très blonds ou rouquins dans mon entourage qui sont tous avec des femmes très brunes ou métisses. Regardez par ex. un blond- rouquin connu comme Boris Becker il a toujours été avec des métisses. Ce mariage est peut-être une promotion du métissage mais Meghan est avant tout du gout de Harry...

     

    • Etre roux n’est pas simple...surtout dans une école de banlieue ! Alors, on peut imaginer qu’un rouquin " responsable " cherche à diluer cette particularité en se métissant avec un (e) partenaire de couleur ...Et les gens de couleur , lassés de trainer dans leur gènes les chaines de l’esclavage( ils ont beaucoup souffert de devenir américains, ils auraient préféré etre guinéens , c’est sur ), en font autant , la preuve c’est que les femmes commencent par se faire défriser les cheveux, éclaircir la peau etc...


    • La plupart des femmes françaises sont blondes, sauf peut être dans le Nord de la France (de l’Alsace à la Bretagne) vous trouvez assez peu de roux ou de blonds il est donc logique que nombre d’en eux se trouvent des campagnes brunes, personnes vivant dans cette France septentrionale je vois assez peu d’hommes blonds ou roux en couple avec des noirs ou des métisses... Très souvent leurs femmes sont aussi blondes qu’eux


    • @mortderire

      Puree mais c’est fou cette tendance à raconter n’importe quoi en voulant le faire passer pour une vérité.
      Ca t’arrive de sortir de chez toi d’aller voir des etres humains ou bien tu bases tes statistiques sur des études precises ?


    • Harry s’est TOUJOURS baladé qu’avec des blondes à forte poitrine plus jeunes que lui et de la haute noblesse british : Chelsea Davy avec laquelle il est resté des années, Cressida Bonas... "and so forth", comme on dit en Angleterre.
      Elle n’est pas du tout de son gout ni dans ses habitudes de gonzesses.
      Tout est fake et arrangé et a été décidé au plus haut niveau.


  • Mouais.... quand bien même elle serait juive par son père (donc non juive selon le Talmud), ce qui reste à prouver, et alors ?

     

    • #1974860

      ce qui reste à prouver, et alors ?



      "ce qui reste à prouver" :

      Apparemment vous n’avez pas lu l’article entier dans la " Tribune juive " !! Voici leur information :

      ...." Mais, la preuve de cette chasse aux miettes de « Hametz » à propos de l’identité de Meghan, vient du porte parole de l’Abbaye de Westminter, qui confirma, au nom de l’Eglise d’Angleterre, que le mariage sera « inter-religieux », sans tenir compte de la judéité de la princesse…."

      Donc elle est bien juive , elle avait accepté la religion de son père, et elle pratique les rites talmudiques !! Rien à voir avec le Christianisme de Harry !

      ".. et alors"
      Et alors ? Revenez sur l’article qui dit :

      " Pourtant, on note, à propos de la nouvelle Reine Esther, quatre remarques."


      Qui était la reine Esther :

      Au début du récit, elle est en concubinage incestuel avec son cousin Mardochée qui occupe une fonction administrative au palais du roi perse. Ayant entendu que le roi Assuérus cherche une nouvelle épouse, Mardochée fait participer Esther aux « sélections ». Esther est choisie et devient l’épouse d’Assuérus, tout en dissimulant sa véritable identité juive.

      Le but ? Destruction du Royaume de Perse.

      Le ministre Haman décide d’exterminer tous les juifs du royaume à cause de leur malfaisance. Esther est ainsi au premier rang pour demander au roi d’annuler le décret de son ministre.
      Après un jeûne de trois jours, elle se présente au roi pour lui demander la faveur d’accepter son invitation à diner dans sa suite avec Haman. Elle les réinvite puis, à l’issue du second diner, elle diffame Haman en l’accusant de comploter contre le Roi.

      De par ruse ( ou par manipulation mentale ) elle obtient du roi Assuérus le droit pour les juifs de se défendre le jour où ils sont attaqués, en tuant des milliers d’hommes du royaume. Le roi, tombé dans le piège d’Esther, sous prétexte d’ un souci de justice, va jusqu’à faire exécuter par pendaison son premier ministre, ainsi que ses dix fils, persuadé par Esther que le ministre allait causer un grand tort injustifié aux juifs résidant dans son empire.

      Alors ? la manipulation mentale, c’est n’est pas grave ? Tout comme pour ce pauvre Harry !!

      De par sa laideur spirituelle qui émane de ses yeux, on voit que Meghan est plus que malfaisante pour le Royaume d’Angleterre !


  • Elle est surtout une extraction supplémentaire de l’état de perdition d’une partie de la communauté noire, qui idolâtre tout nègre de maison, type Michelle Obama (la résurrection de Joséphine Baker), Beyonce, LeBron James, etc.
    J’ai pu voir nombre de noirs s’extasier quant à ce mariage, avec comme cerise sur le gâteau le pasteur noir et la chorale gospel (vous remarquerez qu’il n’y a pas un blanc dans ce genre de trucs).

    Évidemment, padamalgam toussa toussa. Je sais qu’il existe encore des noirs fiers qui se foutent des origines de cette femme.


  • . " Jusqu’à la réforme de 2015, le fait d’épouser une catholique aurait exclu Harry de la succession monarchique. "

    Outre les intérêts de classe, le métissage forcé, l’instauration du Nouvel Ordre Mondial par l’Empire requiert le synchrétisme religieux, i.e l’application du noachisme, lequel devra faciliter la gestion du cheptel de goys sous la houlette du Machiach aidé par les "élus de son peuple", sa Tribu yahwéhique.

    Ce spectacle n’est autre qu’un des nombreux artefacts de la pérennisation du mode de vie tribal ante et anti-christique le plus païen, le plus Barbare, lequel s’arqueboute et ne veux pas s’intégrer au modèle naturel et évolutif d’une humanité dit "moderne" forte de sept milliards de vies...

    Pourtant, ce qui est frappant c’est que ces membres de l’Elite du 1% qui détient tout au détriment de (du) tout, se targue hypocritement, faussement d’incarner l’avant-garde idéologique.

    En réalité, cette caste ultra-dominante n’est libertaro-progressiste, humaniste et anti-raciste, ect... que pour pour sauvegarder son pouvoir sur la masse, et son pré carré séculaire (au moins) que représente l’usure sur le vivant et le matérialisme (mondialisme du "tout marchand").

    Car leur seul religion est mue par l’esprit du talmudo-cabalisme, lequel est décliné en naturalisme (moi je moi d’abord t s’il le faut à la place de Dieu), en nominalisme (ce que je pense pour tout le monde prévaut) et le l’humanisme (je suis un Homme Nouveau pour un Monde Nouveau, qui n’est autre que l’archéo-tribalisme néanderthalien !!).

    Alors derrière ces fastes et mariages "markettés", gardons cela toujours présent à l’esprit, ils ne sont rendus possibles que grâce à la fraude et l’imposture incroyable de la "planche-à-billets", ce tour de magie d’Oz 666 qui est maintenant destiné, plus que jamais, à ne plus faire de vieux Os...

    Toutefois, nous dit-on, trois milliards de téléspectateurs auraient encore été pris au piège de la supercherie mesmérisante...

    Mais tous les espoirs sont permis, puisque quatre milliards en ont réchappé, au premier chef desquels un certain "village helléno-franc-gaulois" qui garde l’œil sur les vampires !


  • n’oubliez pas que le monde néo libéral et individualiste que nous connaissons correspond à la vision et au projet anglo-saxon. La publicité pour le métissage fait partie de l’ensemble visant à accélérer la cadence de destruction des nations et du monde gréco-romain (pour ne pas dire helléno-chrétien) pour imposer un model décharné qui réduira l’individu à un simple esclave consommateur. Ce système a pris des coups dans l’aile avec le Brexit et la victoire de Trump mais les puissances de l’ombre (ou des lumières, selon que...) sont à l’œuvre pour contrer le mouvement. Quand on voit ce qu’il se passe en Italie,et qui est très peu commenté, dites vous bien qu’ils vont mettre le paquet.


  • Londres sera la "nouvelle Jerusalem" c’est Cromie qui l’a dit . Cromwell le tueur
    d’Irlandais ."A very Jewish mariage " pour Charly les grandes oreilles avec sa Parker Bowles (oecuménique cérémonie ,on sait ce que celà signifie )
    "Willy " avec sa Kate Kosher ,et Harry le batard de service ,qui ressemble à son father comme une grenouille à un canari , avec la Mégane Diesel à génétique hasardeuse .
    Quel constance dans la lignée de Victoria Gotha Serfati.
    Et quels jeux du cirque ridicules pour ces cons de rosbeefs qui vivent sans se chauffer par -15 ° l’hiver et bouffent grace aux bons alimentaires.


Commentaires suivants