Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Meghan Markle sera-t-elle la princesse juive du Prince Harry ?

Dans un article de Jenny Singer, The Forward insiste sur l’origine juive de Meghan Markle alors que Le Monde daté du 29 novembre 2017 souligne son appartenance à l’Église catholique. Jusqu’à la réforme de 2015, le fait d’épouser une catholique aurait exclu Harry de la succession monarchique.

 

C’est un conte de fées d’aujourd’hui, l’histoire du bal de Cendrillon à l’époque de Trump. Le Prince Harry, le play-boy international, le numéro cinq dans la lignée des prétendants au trône d’Angleterre, vient d’annoncer ses fiançailles avec Meghan Markle, une actrice américaine.

Meghan est connue pour son rôle dans une célèbre série télé. Sa mère est afro-américaine, et son père est blanc. Et, bien que nombre de journaux affirment que son père est juif, elle nie être membre de la tribu.

Lorsque les médias lui posent la question « Qui êtes-vous ? », elle ne mentionne pas ses origines, ni celles de son père. Pourtant, on note, à propos de la nouvelle Reine Esther, quatre remarques.

Son prénom de naissance est Rachel. Nous avons tous rencontré une bonne centaine de superbes Megan, Meagan, voire de Meghan dans les milieux juifs. Alors que Rachel vient directement de la Genèse ; c’est le prénom que vos parents vous ont donné pour vous rappeler votre héritage. En plus, changer votre nom (dans ce cas, votre nom de scène) est une coutume classique chez les artistes juifs. Demandez plutôt à Natalie Hershlag et Jonathan Stuart Leibowitz. Vous aurez reconnu Natalie Portman et Jon Stewart, célébrités du cinéma et de la télévision.

Meghan Markle s’est mariée, une première fois, avec Trevor Engelson. Mariage à propos duquel le Sun remarqua la traditionnelle « danse de la chaise », sans laquelle il n’y a pas de mariage juif.

Disney eut sa grenouille changée en prince ; un roi lion ; et une sirène royale. Une princesse juive semble de bon aloi.

Lire la suite de l’article sur tribunejuive.info

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1970531

    Comment peut-on exprimer de la sympathie pour cet état ? Scision avec leglise pour des questions de pouvoir, premier imperialisme mondialiste, pays qui a abrité la premiere loge maconique et qui abrite plus généralement les complots et les intrigues.
    Vraiment la famille royale d’angleterre qu’est ce qu’on en a à faire ? Qu’ils se marient avec qui ils veulent ca changera pas grand chose.

     

    Répondre à ce message

  • vive la diversité.
    c’est le premier prince rouquin de l’histoire.

     

    Répondre à ce message

  • #1970738

    Ça prouve surtout que le Brexit est bidon, qu’il n’y a jamais eu de Brexit, dans la mesure où rien n’a changé pour eux. Le mépris à l’encontre des Pauvres est demeuré le même, les Riches sont toujours plus riches, etc...

     

    Répondre à ce message

  • #1970741

    C’est un mariage ARRANGÉ pour promouvoir le métissage par nos élites et "moderniser" l’image d’une monarchie britannique moribonde.
    Que le Prince tombe finalement amoureux, why not ? Mais à la base, elle n’est qu’une actrice métisse qui a été recrutée dans ce but bien précis.

     

    Répondre à ce message

  • Je vois les hommes très blonds ou rouquins dans mon entourage qui sont tous avec des femmes très brunes ou métisses. Regardez par ex. un blond- rouquin connu comme Boris Becker il a toujours été avec des métisses. Ce mariage est peut-être une promotion du métissage mais Meghan est avant tout du gout de Harry...

     

    Répondre à ce message

    • #1970874

      Etre roux n’est pas simple...surtout dans une école de banlieue ! Alors, on peut imaginer qu’un rouquin " responsable " cherche à diluer cette particularité en se métissant avec un (e) partenaire de couleur ...Et les gens de couleur , lassés de trainer dans leur gènes les chaines de l’esclavage( ils ont beaucoup souffert de devenir américains, ils auraient préféré etre guinéens , c’est sur ), en font autant , la preuve c’est que les femmes commencent par se faire défriser les cheveux, éclaircir la peau etc...

       
    • #1971311

      La plupart des femmes françaises sont blondes, sauf peut être dans le Nord de la France (de l’Alsace à la Bretagne) vous trouvez assez peu de roux ou de blonds il est donc logique que nombre d’en eux se trouvent des campagnes brunes, personnes vivant dans cette France septentrionale je vois assez peu d’hommes blonds ou roux en couple avec des noirs ou des métisses... Très souvent leurs femmes sont aussi blondes qu’eux

       
    • #1971484

      @mortderire

      Puree mais c’est fou cette tendance à raconter n’importe quoi en voulant le faire passer pour une vérité.
      Ca t’arrive de sortir de chez toi d’aller voir des etres humains ou bien tu bases tes statistiques sur des études precises ?

       
    • Harry s’est TOUJOURS baladé qu’avec des blondes à forte poitrine plus jeunes que lui et de la haute noblesse british : Chelsea Davy avec laquelle il est resté des années, Cressida Bonas... "and so forth", comme on dit en Angleterre.
      Elle n’est pas du tout de son gout ni dans ses habitudes de gonzesses.
      Tout est fake et arrangé et a été décidé au plus haut niveau.

       
  • Mouais.... quand bien même elle serait juive par son père (donc non juive selon le Talmud), ce qui reste à prouver, et alors ?

     

    Répondre à ce message

    • #1974860
      Le 28 mai à 16:06 par La Croix de Lorraine
      Meghan Markle sera-t-elle la princesse juive du Prince Harry (...)

      ce qui reste à prouver, et alors ?



      "ce qui reste à prouver" :

      Apparemment vous n’avez pas lu l’article entier dans la " Tribune juive " !! Voici leur information :

      ...." Mais, la preuve de cette chasse aux miettes de « Hametz » à propos de l’identité de Meghan, vient du porte parole de l’Abbaye de Westminter, qui confirma, au nom de l’Eglise d’Angleterre, que le mariage sera « inter-religieux », sans tenir compte de la judéité de la princesse…."

      Donc elle est bien juive , elle avait accepté la religion de son père, et elle pratique les rites talmudiques !! Rien à voir avec le Christianisme de Harry !

      ".. et alors"
      Et alors ? Revenez sur l’article qui dit :

      " Pourtant, on note, à propos de la nouvelle Reine Esther, quatre remarques."


      Qui était la reine Esther :

      Au début du récit, elle est en concubinage incestuel avec son cousin Mardochée qui occupe une fonction administrative au palais du roi perse. Ayant entendu que le roi Assuérus cherche une nouvelle épouse, Mardochée fait participer Esther aux « sélections ». Esther est choisie et devient l’épouse d’Assuérus, tout en dissimulant sa véritable identité juive.

      Le but ? Destruction du Royaume de Perse.

      Le ministre Haman décide d’exterminer tous les juifs du royaume à cause de leur malfaisance. Esther est ainsi au premier rang pour demander au roi d’annuler le décret de son ministre.
      Après un jeûne de trois jours, elle se présente au roi pour lui demander la faveur d’accepter son invitation à diner dans sa suite avec Haman. Elle les réinvite puis, à l’issue du second diner, elle diffame Haman en l’accusant de comploter contre le Roi.

      De par ruse ( ou par manipulation mentale ) elle obtient du roi Assuérus le droit pour les juifs de se défendre le jour où ils sont attaqués, en tuant des milliers d’hommes du royaume. Le roi, tombé dans le piège d’Esther, sous prétexte d’ un souci de justice, va jusqu’à faire exécuter par pendaison son premier ministre, ainsi que ses dix fils, persuadé par Esther que le ministre allait causer un grand tort injustifié aux juifs résidant dans son empire.

      Alors ? la manipulation mentale, c’est n’est pas grave ? Tout comme pour ce pauvre Harry !!

      De par sa laideur spirituelle qui émane de ses yeux, on voit que Meghan est plus que malfaisante pour le Royaume d’Angleterre !

       
  • #1971165

    Elle est surtout une extraction supplémentaire de l’état de perdition d’une partie de la communauté noire, qui idolâtre tout nègre de maison, type Michelle Obama (la résurrection de Joséphine Baker), Beyonce, LeBron James, etc.
    J’ai pu voir nombre de noirs s’extasier quant à ce mariage, avec comme cerise sur le gâteau le pasteur noir et la chorale gospel (vous remarquerez qu’il n’y a pas un blanc dans ce genre de trucs).

    Évidemment, padamalgam toussa toussa. Je sais qu’il existe encore des noirs fiers qui se foutent des origines de cette femme.

     

    Répondre à ce message

  • #1971178

    . " Jusqu’à la réforme de 2015, le fait d’épouser une catholique aurait exclu Harry de la succession monarchique. "

    Outre les intérêts de classe, le métissage forcé, l’instauration du Nouvel Ordre Mondial par l’Empire requiert le synchrétisme religieux, i.e l’application du noachisme, lequel devra faciliter la gestion du cheptel de goys sous la houlette du Machiach aidé par les "élus de son peuple", sa Tribu yahwéhique.

    Ce spectacle n’est autre qu’un des nombreux artefacts de la pérennisation du mode de vie tribal ante et anti-christique le plus païen, le plus Barbare, lequel s’arqueboute et ne veux pas s’intégrer au modèle naturel et évolutif d’une humanité dit "moderne" forte de sept milliards de vies...

    Pourtant, ce qui est frappant c’est que ces membres de l’Elite du 1% qui détient tout au détriment de (du) tout, se targue hypocritement, faussement d’incarner l’avant-garde idéologique.

    En réalité, cette caste ultra-dominante n’est libertaro-progressiste, humaniste et anti-raciste, ect... que pour pour sauvegarder son pouvoir sur la masse, et son pré carré séculaire (au moins) que représente l’usure sur le vivant et le matérialisme (mondialisme du "tout marchand").

    Car leur seul religion est mue par l’esprit du talmudo-cabalisme, lequel est décliné en naturalisme (moi je moi d’abord t s’il le faut à la place de Dieu), en nominalisme (ce que je pense pour tout le monde prévaut) et le l’humanisme (je suis un Homme Nouveau pour un Monde Nouveau, qui n’est autre que l’archéo-tribalisme néanderthalien !!).

    Alors derrière ces fastes et mariages "markettés", gardons cela toujours présent à l’esprit, ils ne sont rendus possibles que grâce à la fraude et l’imposture incroyable de la "planche-à-billets", ce tour de magie d’Oz 666 qui est maintenant destiné, plus que jamais, à ne plus faire de vieux Os...

    Toutefois, nous dit-on, trois milliards de téléspectateurs auraient encore été pris au piège de la supercherie mesmérisante...

    Mais tous les espoirs sont permis, puisque quatre milliards en ont réchappé, au premier chef desquels un certain "village helléno-franc-gaulois" qui garde l’œil sur les vampires !

     

    Répondre à ce message

  • #1971636

    n’oubliez pas que le monde néo libéral et individualiste que nous connaissons correspond à la vision et au projet anglo-saxon. La publicité pour le métissage fait partie de l’ensemble visant à accélérer la cadence de destruction des nations et du monde gréco-romain (pour ne pas dire helléno-chrétien) pour imposer un model décharné qui réduira l’individu à un simple esclave consommateur. Ce système a pris des coups dans l’aile avec le Brexit et la victoire de Trump mais les puissances de l’ombre (ou des lumières, selon que...) sont à l’œuvre pour contrer le mouvement. Quand on voit ce qu’il se passe en Italie,et qui est très peu commenté, dites vous bien qu’ils vont mettre le paquet.

     

    Répondre à ce message

  • #1974274

    Londres sera la "nouvelle Jerusalem" c’est Cromie qui l’a dit . Cromwell le tueur
    d’Irlandais ."A very Jewish mariage " pour Charly les grandes oreilles avec sa Parker Bowles (oecuménique cérémonie ,on sait ce que celà signifie )
    "Willy " avec sa Kate Kosher ,et Harry le batard de service ,qui ressemble à son father comme une grenouille à un canari , avec la Mégane Diesel à génétique hasardeuse .
    Quel constance dans la lignée de Victoria Gotha Serfati.
    Et quels jeux du cirque ridicules pour ces cons de rosbeefs qui vivent sans se chauffer par -15 ° l’hiver et bouffent grace aux bons alimentaires.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents