Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mépris, intimidation, agressivité et mensonge : quand Merluchon fanfaronnait à Hénin-Beaumont...

 






Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #176866

    Voici une technique utile, lorsqu’on a affaire à un Merluchon : http://www.youtube.com/watch?v=mxIK...

     

    Répondre à ce message

  • Il aurait bien mérité son coup de boule direct dans son pif , garde du corps ou pas ... en plus le brave monsieur c’est un commerçant il aurait eu des circonstances favorables pour faire valoir sa défense devant un tribunal .

     

    Répondre à ce message

  • Ce sont toujours les roquets qui aboient le plus fort !!!
    Celui-là aussi faudrait l’entarté !
    Il repousse les limites de l’infréquentabilité aux plus hautes cimes !

     

    Répondre à ce message

  • #177047

    Traître, menteur, prétentieux, agressif... quelle merde ce Mélenchon.

    Insulter traiter de racistes et de fascistes (lol) etc... honteuse technique qu’on connaît de mieux en mieux pour discréditer celui en face de soi et ramener toute discussion avec la plèbe à son niveau le plus bas.

    De toute façon quand on a rien à dire pour se défendre, on attaque, hein monsieur.

     

    Répondre à ce message

  • Je tiens à féliciter solennellement ce brave commerçant pour son courage et son contrôle de soi. N’importe qui aurait pété les plombs devant cette inqualifiable arrogance et ces insultes. Que ce candidat jetable rejoigne Besancenot aux oubliettes, vite.

     

    Répondre à ce message

  • Finalement, on voit bien que mr soral dit vrai lorsqu’il qualifie la droite libérale et la gauche libertaire de gens malhonnêtes, mal polis, sans éducation, menteurs etc....
    après les dérives de sarkozy, voilà mélenchon dans un moment anthologique de malhonnêteté, de prétention...

    Sans doute que ce commerçant n’avais pas les armes, ni le dialecte, ni la culture pour se défendre mais mélanchon use de la démagogie crasse qui le caractérise afin de discrédité et humilié le peuple qui ne vote pas pour lui.

    Encore plus ridicule, cette femme qui vient "finir" le travail, en proclamant que ses grand parents ont fait la résistance (décidément il n’y a que cet argument "ultime" afin de "discrédité" la personne devant soit : de la même manière on utilise le mot raciste ou anthisémite pour n’importe qu’elle personne qui se pose un minimum de questions ou qui est en contradiction avec la pensée unique).

     

    Répondre à ce message

  • Je prie pour qu’une rencontre comme celle-là se reproduise, avec en face de Merluchon, non pas ce pauvre commerçant dénué de répartie (homme politique c’est un métier), mais Alain Soral !
    Seulement, j’ai du mal à imaginer que Merluchon soit autant vaillant qu’avec ce commerçant d’un âge certain...

     

    Répondre à ce message

  • Ce commerçant est d’autant plus courageux qu’il a dû subir les postillons de merluche et sa mauvaise haleine .. bravo ! toute menue que je suis ( mais beaucoup de répondant ) je lui aurais craché à la gueule

     

    Répondre à ce message

  • melenchon accusé de gagner 40000 euros par mois demandait au commerçant de le regarder
    "dans les yeux":il n’a pas obtenu satisfaction !
    melenchon KO a permis au député socialistr de battre marine le pen au second tour : mélenchon
    a obtenu satisfaction ! .

     

    Répondre à ce message

  • #184254

    C’est vraiment choquant de voire ce monsieur pris à partie de la sortes par une bande de 20 batards du front de gauche avec un Mélenchons se comportant comme une racaille.J’aurai bien voulu que le commerçant en question lui mettent un gros coup de boule dans sa face de francmaçon.Cependant à 1 contre 20 ,c’est déja bien de répondre à ce commando de 20 trysomiques sans baisser les yeux.C’est ce qu’a fait cet homme donc bravo.En ce qui me concerne, j’aimerai bien un de ces jours croiser ce mélanchon pour qu’il m’explique comment il peut se dire homme(? ?)de gauche et avoir été en 1992 pour le traité de maastricht et donc pour l’ouverture des frontières aux hommes et aux capitaux et permettre ainsi des délocalisations vers des pays euro où le smic est plus bas.Je lui demanderai comment peut on defendre les travailleurs français si on est en faveur des sans papiers(travail au black)et de leurs régularisations sachant qu’en faisant celà on les mets en compétition sur le marché de l’emploi et du logement alors que ces denrées sont rares les forçant ainsi à travailler pour une misère.Je le vois déjà rougir de honte devant ses contradictions et pour ne pas perdre la face me traiter de menteur et pourquoi pas me bousculer un peu comme il la fait avec notre commerçant.Mais vous savez quoi ???Je ne suis pas un hommes sage comme cet homme.Il se pourrai que je lui mette ma main dans la geule et que j’utilise mes 10 ans de boxe tai et mes 8 ans d’aikido contre ces 20 ivrognes qui lui servent de garde raprochée pour les expédier à l’hopital.Alors oui ,oui et encore oui ,j’aimerai bien que merluchon vienne dans le 77 ,lui ses 20 piliers de bistrot,et ses balivernes de gauche pour lui crier bien fort que je suis fière d’être et français et au front national .Au oui j’attend celà avec impatience......

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents