Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mépris, intimidation, agressivité et mensonge : quand Merluchon fanfaronnait à Hénin-Beaumont...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • incroyable mais vrai ! un concert anti police en plein Paris pour la fête de la musique, les gauchistes s’enfoncent ...

    http://www.youtube.com/watch?v=BaA0...


  • Ce qu’il m’a l’air sympa ce commerçant !!!
    L’existé du bocal, voiture balais du PS et une idiote utile du système, 2 parasites face à un bon gaulois travailleur.
    Lamentable.


  • Si je comprends bien :

    Ce monsieur, pour avoir dit que Mélenchon touchait 40k par mois, se fait traiter d’idiot, de gros beauf, d’anti-arabe, de vermine, de raciste et de fasciste, à dix contre un qui plus est. La grande classe de la part des partisans les plus fidèles à Melenchon (les vrais de vrais, ceux qu’on ne nous montre pas à la télé) !


  • Tous ce qu’il mérite c’est qu’ont lui crache à la gueule à lui Merluchon mais aussi à tout ses décérébrés qui le suivent afin de les réveiller un peu de leurs conneries. Ce qui m’énerve le plus c’est leurs volontés de prendre de haut les nationaux, les patriotes en les faisant passer automatiquement, catégoriquement, pour des crétins et des beaufs. Comment cette merde arrive t-il encore à prétendre servir la France et les français tout en attaquer verbalement et gratuitement un homme qui partage pas les mêmes idées que lui avec un total manque de respect ?
    Bordel j’aurais était le commerçant je lui aurait foutu une dérouiller devant tout le monde face caméra. Ensuite forcément il aurait fait le malheureux à la télé en disant qu’il c’est fait attaquer par un vilain méchant pas beau nazi...


  • Le Front de Gauche donne la nausée...

    Imaginez le scandale si le FN allait ainsi provoquer les gens de la rue !


  • Imaginez un seul instant JMLP faisant la même chose à un communiste, ca serait pas sur ER qu’on verrait ca, mais bel et bien sur la planète entière et jusqu’ici au Québec !


  • En allant insulter les gens qui votent marine, mélenchon croit qu’il va piquer des voix !!!!
    C’est quoi ce moralisateur !!!

    avec des slogans minables du genre " mes grands parents ont fait la résistance..." en guise de soumission aux sionistes.


  • honteux !!!!!!!et l’autre il vient lui postilonner à la gueule...il est bien calme le monsieur,moi j’aurais pas pu m’empecher de lui mettre une taloche...on insulte pas les gens et on les pousses pas comme ça....je reve !!!!


  • c du melenchon comme je l’imaginait...


  • "Nous on a des grands parents qui z’ont fait la resistance" !

    Le paradoxe des attardés d’extrêmes gauche : Ils sont plus patriotes que les patriotes mais passent leur temps à taper sur les patriotes.

    Un peu comme mon père qui crache sur la marseillaise et ses paroles "ouvertement xénophobes" mais qui se plaint quand Benzema ne la chante pas. Les gens de gauche sont des individus en conflit avec eux-mêmes. Socrate aidait les esprits simples à "accoucher", imitons-le, sachant que nous sommes nombreux sur ce site à être passés par les idées de gauche.

    No comment sur l’attitude de l’autre, certainement rassuré par la présence de son garde du corps hein ? A gerber


  • Il choisit bien ses victimes le petit père Merluchon ; s’en prendre aux plus faibles, c’est l’apanage des lâches. Cette vidéo montre bien le personnage avec toute l’arrogance et le mépris du peuple qui le caractérise.

    Quant à la pauvre bonne femme qu’on voit à la fin, elle entonne avec un réflexe quasi-pavlovien les insultes qui fusent de manière permanente du côté de la gauche depuis maintenant presque 70 ans : fasciste ! nazi ! néo-colonialiste ! raciste ! collaborateur ! antisémite ! xénophobe !... tous ces mots maintes et maintes fois répétés depuis ma prime jeunesse, où je ne les comprenais pas, jusqu’à aujourd’hui où ils résonnent dans mon for intérieur comme les lauriers de César couronnant une argumentation qui a fait mouche !

    Il faudrait garder cette vidéo comme un témoignage historique des manières de la mouvance socialo-communistes à l’abord du XXIème Siècle.

     

    • Georges, je partage absolument votre point de vue sur le système voyoucratique des gauchistes arrogants et manipulateurs ! Là le mélanchon méritait un crachat dans sa figure pour de la sorte éviter de succomber au plaisir de lui mettre un coup de boule ! Soyons en sûr que le mélanchon collabo aurait su profiter de l’aubaine (du coup de boule) et ainsi prendre les gens à témoins puis porter plainte comme toute lavette digne de ce nom ! Ce type est un crapaud et un agent du système qui a voté toutes les saloperies à l’encontre des Citoyens de ce Pays ! Bref un sale type qui vous tire dans le dos ! Il roule des mécaniques et je pense sincèrement qu’il attendait le mauvais coup pour pouvoir se servir des médias et ainsi attaquer bille en tête Marine Le Pen !!!


  • si j’etait,dans ce marcher je vous jure je lui aurais peter la tronche au merluchon (marocain abitant a bruxelles).

     

  • Quelle honte... Mais pour qui il se prend, le Merluchon ? Il croit qu’en pointant du doigt et en faisant des menaces il va refermer les yeux des gens qui ont compris la mascarade ? Non mais franchement... Le top c’est le bombage de torse et le percutage du militant FN. Il aurait du en venir aux mains, ça aurait été une bonne pub pour lui. La belle philosophie des lumières resplandit chez lui. On est vraiment des cons pour ces gens là. En tout cas, les électeurs lui ont bien fait comprendre que personne ne voulait de lui.
    Vivement le jugement de tous ces traitres. Si ce ne sont pas les hommes, ce sera Dieu qui s’en chargera.
    Et l’autre abrutie qui revient mettre une couche avec son devoir de mémoire. Shoahnanas, encore et toujours...


  • Je ne pense pas non plus que Cuba est une dictature. C’est mon seul point commun avec MelonMelecheon.

     

  • Merluchon m’a écoeuré la, c’est quoi ce comportement, à dire de le regarder dans les yeux et à avancer torse bombé en faisant des gestes menaçants.. C’est extrêmement grave. On voit comment il considère le peuple..


  • Pourtant à Hénin Baumont, les gens votent plus Marine en dépit des affaires de corruption socialistes qui gangrènent leur ville depuis des années me semble t il que par "haine" du métèque. Fasciste ! antisémite ! xénophobe ! nazi ... pire que les dix plaies d’Egypte.


  • 1)Le monsieur est tranquille, il a eu de la chance Melenchon... car moi dans ce genre de situation j’oublie qu’il est un élu : COUP DE BOULE !! Mépris pour mépris espèce de malappris,brigand ! Et dire que c’est un élu !!

    2) Je n’aurais pas attendu longtemps pour lui sortir ses vérités sur les Franc maçons, et sa collaboration avec le système qu’il est sensé "casser", ses références aux "lumières",je lui aurait envoyé son programme politique fasciste sur l’économie, l’immigration et sa participation à la destruction des identités et des peuples,le tout dans le coin de la tronche avec les têtes à claque à côté de lui, à cet instant là ils l’auraient nié et ça aurait fini en échange de tatane dans la tête : non, je ne fais pas le malin comme lui, j’en ai juste plus rien à foutre de rien, marre !!!


  • On ne refait pas l’histoire (quoique certains s’y adonnent ;-) )... mais quelle dommage que cette vidéo n’ait pas été diffusée massivement avant les élections... Le FN aurait sûrement eu un député de plus : sa présidente... .

    Qd on voit le matraquage des médias sur la pseudo altercation entre un maghrébin ds sa bagnole blinquante criant Mélenchon... vidéo qui a peut être convaincu certains indécis de ne pas voter Marine, l’agression manifeste de Mélenchon aurait contre-balancé largement, même si reprise uniquement sur le net... .

    Mérluche montre une nouvelle fois son vrai visage... enfin il est fini maintenant, il peut aller jouer au scrable avec Besancenot (et avec Palmade s’ils veulent, grand bien leur fasse).


  • Je ne pense pas qu’il parlerait de la sorte, face au peuple, sans ses gardes du corps.

     

  • Quand je pense à tous ces bobos qui ont voté pour cette merde de la politique, le pilier de comptoir de gauche Mélenchon.Il sont tous fiers à Paris surtout, d’avoir été pour cette "gauche" au discours digne d’un Victor Hugo, disent ils.
    Je me sens comme un paria dans ma propre ville, dans mon propre pays.On sait qui seront les collabos de demain, et ils seront nombreux, très nombreux ! protégez vos idées et vos gosses, mes amis E&R ! la résistance contre la bétise amércano-sioniste et franc-maçonne nous a bien pourrie de l’intérieur, les méthodes de désintoxication vont faire mal, mais courage, camarade ! la France libre peut gagner !


  • Imaginez si ce type prennait le pouvoir dans un pays ... et tenez vous bien il a été reçu à l’Elysée par le président de la république et marine on lui a refusé un rdv !!!

     

    • ce qui est déjà une honte pour hollande, car quel que soit son agenda, on ne méprise pas des millions de citoyens en refusant de recevoir MLP !.......eh ben si, figurez-vous que c’est non seulement permis mais en plus encouragé (en catimini, bien sûr)......on en a encore ici une illustration édifiante !


  • mélenchon homme de gauche censé protéger les petits (comme un petit commerçant de marché...ou un forain ), mais loin de faire ça il lui crahce au visage et lui dit regarde moi dans les yeux si t’es un homme alors que la grosse merluche est entouré par ses sbires et le pauvre type tout seul ayant peur qu’on attire l’attention sur lui et qu’on vienne après lui casser son étale !

    quelle force monsieur de la Merluche, faire homte à un petit commerçAnt certainement pas riche alors que vous avez été sénateur pendant 30 ans !!!!
    que vous touchez une retraite à vie, que jamais vous n’aurez à vous mettre les mains dans le cambouis !

    il faudrait rappeler à la merluche que les résistants se sont avant tout dressés contre un envahisseur et pas contre la barabarie de la Shoa !

    vous êtes un parjure et vous faîtes honte aux communistes historiques Mélenchon, ils vous l’ont dit ! plus aucun ouvrier ne vote pour vous !


  • Il est temps de démasquer pour de bon ce personnage pour qu’il rejoigne Besancenot, cette video est un excellent moyen de répondre point par point à son train de vie et en details.


  • Je ne suis pas d’une nature violente mais dans ce cas précis je me ferai un plaisir de l’atomiser ce traitre à la nation...

    Et ses fans qui rigolent stupidement à ses répliques...

    A vomir.


  • Voilà le vrai visage des racailles. Pas besoin de survêt’ et de casquette à l’envers, on reconnait l’attitude menaçante, extrêmement hostile, la violence à peine contenue, débordante, l’oppression physique, l’intimidation, les hurlements, les insultes. Même le garde du corps de Merluche est obligé de faire discrètement barrage à 1:25.

    Quand je vois ce pauvre homme se faire ainsi prendre à parti et opprimer par cette racaille trotsko-maçonnique qui a tout pouvoir, ça me fait penser à cette fameuse gravure satyrique du paysan du Tiers Etat qui porte sur son dos Noblesse et Clergé. Merluchon peut avoir cette attitude non pas parce qu’il a raison ou qu’il est courageux, mais tout simplement parce que c’est un maque, et que toute réaction entraînera des représailles de l’appareil mafieux qu’on appelle encore "justice".

    Merluche n’est qu’un second couteau, mais il représente bien la mentalité de toute la corporation. Les autres savent se retenir, arborer de grands sourires factices, faire du théâtre. Lui est bien trop con, alors il se laisse aller, il vocifère, menace, oppresse, insulte, mais à la première patate dans sa gueule il ira pleurer devant les caméras dénonçant les dangers du fascisme et appelant à la plus extrême rigueur contre ceux qui lui ont saboté sa couperose d’origine éthylique.


  • A vomir effectivement...
    Je me demande si, au fond, c’est pas ce qu’il cherche Mélenchon... Une réaction physique d’un sympathisant FN après l’avoir bien chauffé...
    Du genre le footballeur qui colle sa tête, qui avance et qui attend le moindre geste de son adversaire pour pouvoir s’écrouler et crier comme une victime...
    Procès d’intention : Son rêve aurait été de voir à la Une de tous les journaux dès le lendemain : "Mélenchon agressé par des militants FN" etc etc...
    Je suis admiratif du calme du bonhomme...

     

    • éffectivement, je ferais un hommage à ce marchand inconnnu pour le montrer comme exemple de résistance à avoir face à la diablerie de ces manipulateurs du front de gauche.
      le calme, le calme toujours le calme sont la marque de la vertu !
      la haine, la haine, toujours la haine sont la marque du vice !
      Que ce monsieur du marché reçoive toute ma considération et mon plus profond respect !


  • Quel courage de la part de jean cul melenchiote d’attaquer non seulement à 10 (garde du corps et petit chiens gaucho-trotskyste énervé) contre 1 mais qui plus est, une personne âgée à la retraite, quel respect pour les travailleurs !!!
    Aurait-il eu autant de gueule devant un jeune de 25 ans, sans garde du corps ?

    D’autre part voila pour celle qui aboie avec sa béquille :
    http://www.anac-fr.com/2gm/2gm_31.htm
    Ah merde !! les mouvements de résistance ne s’appelait pas "Front de Gauche" mais FRONT NATIONAL !!
    Le front national de JMLP créer en 1972 est dans cette lignée de résistance !!


  • Parti d’ éclopés ...


  • il y avait la place pour placer un coup de boule...

     

  • Ce qui me dérange le plus dans tout ça c’est les enfants à qui ont apprendre insidieusement l’intimidation de leurs aînés.
    L’enfant derrière qui répétait comme un perroquet, ne vous étonner pas ensuite s’il insulte ses propres parents car on vient de lui montrer comment intimider un père de famille.
    Oui Mélenchon fait de la politique de racollage par cooptation : il n’hésite pas à participer à un gouvernement rempli de vérole et en est fier, et cet homme le démasque avec ses mots à lui.
    J’ai beau être zen... là, je ne sais pas !
    Réalité je fais en sorte d’éviter ce genre de situation surtout si des enfants y sont instrumentés.


  • Bordel mais c’est quoi ce mec ?! á montrer du doigt sans arret, on lui jamais appris que c’est mal poli ?
    Il a de la chance d’etre tombé sur un ancient calme et posé, qui n’a surement pas toute la connaissance concernant merlumaçon que l’on partage ici..
    Il faut garder espoir qu’un jour ce triste personnage se prenne toute la réthorique qu’il mérite en pleine face, ça arrivera, á n’en pas douter.

     

    • A défaut de rhétorique, déjà s’il pouvait se prendre une bonne paire de baffe ça le remettrais à ça place de vaut rien.

      L’homme ne c’est pas laisser faire alors que beaucoup aurait mis la queue entre les jambes...

      Comme dirait Dieudo "Il suinte la haine !, il suinte la haine je te dis !!."

      Remarquez du coup on voit bien son coté "Je me revendique des lumières" il devait faire référence cette façon qu’il a de prendre les gens pour de la merde à partir du moment ou il ne pense pas comme il le voudrait... on l’empêche de monté son petit business, il doit être assez mauvais joueur ... du moins je l’imagine bien comme ça, faisant sa crise tel un enfant qui voit qu’il ne va pas gagner et essaye de tout casser avant de partir...


  • Quel honte , ce type est une boule de haine !
    L’avantage avec cet ordurier Franc-maçon c’est qu’il rend tout les autres candidats sympathiques .

    J’aurais aimé qu’il s’adresse de la même façon à A.soral… (pour voir), mais comme c’est un faux dure il sait à qui s’en prendre .

     

    • ah ah ah !! si ce type c’était adressé de la sorte à Alain il aurait immédiatement reçu deux types de coups : 1) l’argument qui devait lui être avancé ! le fait que les montants des émoluments que touchent nos élus quels qu’ils soient sont connus et diffusés dans divers journaux et bulletins officiels ....2) il aurait reçu un bon coup e tronche auquel ce trou du cul de merluchon n’aurait sûrement jamais répondu .....


    • Ca c’est sûr qu’un débat Soral / mélenchon, moi j’achète ma place à 100 euros si il le faut !!!

      Soit dit en passant n’importe quel type qui m’aurai parlé comme ça d’aussi près en me pointant du doigt je l’aurais gentiment sommé de rester "tranquille", on voit bien dans cette scène que mélenchon est tout ce qu’il reproche au FN : de la haine.


  • Insupportable. Méchant, vulgaire, vicieux, manipulateur. Et finalement un gros con. Mélanchon est tout ce qu’il reproche au FN.

     

  • Je supporte pas ces agressions, et ce qui m énerve le plus c est même pas melenchon, c est la femme après qui dit que jamais elle viendra fn car son père à fait la guerre...

     

  • Mélenchon a vraiment une attitude de voyou. Il insulte et menace - protégé par ses gardes du corps - un commerçant sous prétexte qu’il va peut-être voter pour Le Pen ?! Comment aurait-il agi face à un militant du FN ? Il lui aurait fait casser la figure par ses miliciens ? Mais il faut l’enfermer, ce type, c’est un danger public ! Quelle lâcheté ! Humainement, il ne doit pas gagner à être connu.
    Le Front De Gauche, c’est vraiment le parti de la haine du peuple.
    Merci à ce commerçant d’avoir gardé son sang froid et son sourire face à cette baudruche dégoulinant de haine. C’est la meilleure attitude à avoir face aux agressions de l’extrême-gauche : la noblesse et le dédain.

     

    • L’homme avait peur, ça se voit, et surtout ça se comprends tout à fait, il allait limite se faire passer à tabac ... Un père de famille ... Il a sus rester digne face à la mauvaise fois crasse, et surtout montrer que la haine ne venait surtout pas de lui, c’est une super pub pour le FN d’ailleurs, donc on remerciera merlumaçon l’abjecte, et se militant courageux !

      Même les gens autour ont du se sentir intimider, car ils voyaient tous les gardes du corps se placer en même temps que merlumaçon le provoquer, au cas ou qu’il réplique ils lui tombaient tous dessus, je suppose que c’était ça le projet ... d’ailleurs si personne n’est intervenue c’est qu’ils n’étaient pas en accord avec Merluchon, mais pour évité le même traitement que le Mr. ont préférer ne pas s’en mêlés, car si ils avaient pensaient comme la blondasse, ils l’auraient tous fais savoir, vous pouvez me croire... le lynchage est encourager tant que c’est sur les petites gens, vulnérable (mais pas tant que ça !) et isolé (ça c’est sur).

      Et la blondasse inculte qui ramène sa fraise encore derrière ... "Mon père à fait la guerre !" ... Papa est en haut, maman est en bas ... c’est bien beau tout ça... Lobotomisé jusqu’à la moelle.

      Egalité et réconciliation d’accord, mais lui ... non, sans lui.


  • Ce type est le con-centré de ce que cette clique franc-maçonne et sioniste porte de plus immonde. Dommage qu’il ne se soit pas retrouvé devant un Soral, "il aurait fait "caca" dans sa culotte mais sa viendra. Ce genre de charognard ne perd rien pour attendre, misérable pourceau...

    En attendant régalons-nous : http://www.dailymotion.com/video/xr...


  • Mettez-vous dans la peau un instant de l’électeur Mélenchoniste (Ça va être dur je pense).
    Pour sûr qu’il se dit en fin de vidéo :"Z’avez vu comment il a cloué le bec de ce vieux facho"
    avec l’air d’avoir sauver l’honneur de la patrie face à l’insupportable et l’horreur de voter FN et tout ce que ça engendre depuis 60 ans de lobotomie...
    Pour sûr le fossé se creuse et est de plus en plus infranchissable. Le dialogue est interdit, il n’y a plus que la violence !


  • ’’Mélenchon, tu es une merde, un connard et un menteur’’ - Alain Soral


  • Impressionnant, quelle haine...

    Félicitations au commerçant d’avoir gardé son calme, s’il avait lâché un coup de boule ou de poing ou juste repoussé Merluchon (réaction instinctive lorsqu’un individu agressif rentre dans notre "périmètre de sécurité"), ça aurait fait le tour des médias (à partir de ce moment) et l’électeur FN serait encore passé pour un affreux fasciste violent...


  • Bonjour

    Dommage que le gars , ne lui ait pas répondu :
    " ah tu es un homme ?? ben laisse ton service d’ordre et viens derrière la maison on va s’expliquer et voir qui est l’imbécile ... "


  • "Larbin, arrête ça me dégoûte"...
    "C’est toujours la meme mecanique"...
    Voilà une bonne analyse du sieur... qui s’applique à merveille à lui meme.


  • Je ne suis pas pour inciter à la violence, etc... Mais franchement, Mélanchon mérite de se prendre une p****n de méga-claque dans la gueule.
    Il se prend pour qui ce mec !? Faut qu’il redescende sur terre, et pour ça : la claque.


  • J’ajouterais que Mélenchon a vraiment l’attitude type du gars qui ne s’est jamais battu et qui ne s’est jamais pris une volée de sa vie, il en aurait tiré quelques leçons... Tu n’humilies pas quelqu’un de cette façon -en offrant ton visage- dans le monde réel.

    De plus, dès qu’il a compris que la personne en face de lui n’était pas franchement une lumière et point nerveuse, il s’acharne sur lui. Quelle attitude de petit franchement, c’est moche.

    J’aimerai pouvoir dire qu’un de ces quatre Melenchon tombe sur le mauvais gars, juste pour la leçon, mais j’imagine que ce jour là il le comprendra très vite et poursuivra sa petite ballade instantanément.

    Cette merde n’est qu’une sorte d’antifa !


  • Ah oui, Marc, merci pour le lien. Rien que pour MC Metis ça valait le coup ahah !


  • Mélenchon, tu n’es qu’un gros tas de merde. C’est impossible de respecter une ordure comme toi. Et si j’ai l’occasion de te le dire les yeux dans les yeux, je n’attends que çà. C’est ce que je pense, et ce n’est pas un tract !


  • j’ aimerais bien être invectivé par ces hyènes de gauchistes pour pouvoir riposter comme il se doit .


  • d’accord, le bobo franc maçon qui vient faire sa morale, 35 ans de ps, vaut mieux se taire et se faire petit. Et deuxièmement, il y avait plus collabo du côté de la gauche, faut revoir l’histoire, si elle veut ,on peut en rediscuter, les premiers résistants français était d’action française , les communistes ont mi du temps à venir n’est-ce pas ? la dame à la béquille, QI d’huitre et de gauche, comme leur conscience , ça change pas en 70 ans.^^on voit qui est haineux.


  • "Mon père était dans la résistance.."

    Seuls les français membres de la division Charlemagne contre le judéo-bolchevisme et l’americano-sionisme, peuvent prétendre au titre de "résistant" et nul autre !

     

    • C’est ironique ?
      Parce que si Hitler était anti-américain et antisioniste, crois moi, ça se saurait...
      Demande à Lacroix-Riz.
      Se battre sous le drapeau ennemi c’est de la résistance ?
      Et à Valmy, c’était les français engagés sous drapeau prussien les résistants aussi j’imagine...
      Qu’est-ce qu’il faut pas lire quand même...

      Pour Mélenchon, c’est à se demander si il est sincère et un tout petit peu con ou très bon acteur et manipulateur de renom...
      Ou peut-être bien que c’est un cumulard...


    • " Demande à Lacroix-Riz "
      Non ça ira.

      Quant à Hitler il était bien anti américain , il suffit de lire ’Mon Combat’.
      Pour l’anti sionisme c’est plus compliqué,il y avait une certaine proximité entre les mouvements juifs sionistes et le nsdap. Le betar à été le dernier mouvement politique à être interdit de porter ses uniformes dans les rues allemandes, ses membres ne cachant pas que sans l’antisémitisme explicite du nsdap ils en auraient fait parti,partageant pour le reste les même opinions politiques.

      Enfin,en ce qui concerne la division Charlemagne,et tous les soldats qui se sont battus pour l’allemagne sur le front de l’est,ce sont d’authentiques héros,à respecter comme tels.


  • Non seulement ils viennent à 20, mais en plus ils prennent le relais les un après les autres pour harceler les gens comme cet homme. Ainsi ils se reposent chacun leur tour et reviennent à la charge inlassablement.
    On devrait agir ainsi envers eux. D’autant plus qu’ils ne sont plus les plus nombreux.
    Moi je suis plus jeune, si tu m’avais parlé et bousculé ainsi baudruchon je t’aurais coller un coup de casque entre les deux yeux.


  • Méchancon, social traître, stipendié par le grand capital oligarchique pour ramener au bercail du plus d’Europe, plus de libéralisme, plus d’immigration. Méchancon : laquais du medef.


  • Il y a une vidéo très importante sur melenchon que je n’arrive pas à trouver sur internet, je me rappelle qu’il avait lui-même avoué que c’était la gauche qui avait voté les pleins pouvoirs à Pétain durant la seconde guerre mondiale, c’était en 2005 dans "tout le monde en parle" quelques semaines avant le referendum sur la constitution européenne.


  • Tiens la prochaine fois que je passe à Libercourt (15 km d’Hénin), j’irai lui serrer la pince à ce commerçant courageux !


  • Je suis triste pour ce commerçant qui a été d’un courage et d’un calme EXEMPLAIRE.
    C’est une véritable leçon, que dieu protège cet homme.
    La note positive c’est qu’il existe bien une « Justice », car melenchon a été humilié à hénin-beaumont après des résultats médiocres aux présidentielles.
    UN GRAND BRAVO POUR CE COMMERçANT.


  • Voici une technique utile, lorsqu’on a affaire à un Merluchon : http://www.youtube.com/watch?v=mxIK...

     

  • Il aurait bien mérité son coup de boule direct dans son pif , garde du corps ou pas ... en plus le brave monsieur c’est un commerçant il aurait eu des circonstances favorables pour faire valoir sa défense devant un tribunal .


  • Ce sont toujours les roquets qui aboient le plus fort !!!
    Celui-là aussi faudrait l’entarté !
    Il repousse les limites de l’infréquentabilité aux plus hautes cimes !


  • Traître, menteur, prétentieux, agressif... quelle merde ce Mélenchon.

    Insulter traiter de racistes et de fascistes (lol) etc... honteuse technique qu’on connaît de mieux en mieux pour discréditer celui en face de soi et ramener toute discussion avec la plèbe à son niveau le plus bas.

    De toute façon quand on a rien à dire pour se défendre, on attaque, hein monsieur.


  • Je tiens à féliciter solennellement ce brave commerçant pour son courage et son contrôle de soi. N’importe qui aurait pété les plombs devant cette inqualifiable arrogance et ces insultes. Que ce candidat jetable rejoigne Besancenot aux oubliettes, vite.


  • Finalement, on voit bien que mr soral dit vrai lorsqu’il qualifie la droite libérale et la gauche libertaire de gens malhonnêtes, mal polis, sans éducation, menteurs etc....
    après les dérives de sarkozy, voilà mélenchon dans un moment anthologique de malhonnêteté, de prétention...

    Sans doute que ce commerçant n’avais pas les armes, ni le dialecte, ni la culture pour se défendre mais mélanchon use de la démagogie crasse qui le caractérise afin de discrédité et humilié le peuple qui ne vote pas pour lui.

    Encore plus ridicule, cette femme qui vient "finir" le travail, en proclamant que ses grand parents ont fait la résistance (décidément il n’y a que cet argument "ultime" afin de "discrédité" la personne devant soit : de la même manière on utilise le mot raciste ou anthisémite pour n’importe qu’elle personne qui se pose un minimum de questions ou qui est en contradiction avec la pensée unique).


  • Je prie pour qu’une rencontre comme celle-là se reproduise, avec en face de Merluchon, non pas ce pauvre commerçant dénué de répartie (homme politique c’est un métier), mais Alain Soral !
    Seulement, j’ai du mal à imaginer que Merluchon soit autant vaillant qu’avec ce commerçant d’un âge certain...


  • Ce commerçant est d’autant plus courageux qu’il a dû subir les postillons de merluche et sa mauvaise haleine .. bravo ! toute menue que je suis ( mais beaucoup de répondant ) je lui aurais craché à la gueule


  • melenchon accusé de gagner 40000 euros par mois demandait au commerçant de le regarder
    "dans les yeux":il n’a pas obtenu satisfaction !
    melenchon KO a permis au député socialistr de battre marine le pen au second tour : mélenchon
    a obtenu satisfaction ! .


  • C’est vraiment choquant de voire ce monsieur pris à partie de la sortes par une bande de 20 batards du front de gauche avec un Mélenchons se comportant comme une racaille.J’aurai bien voulu que le commerçant en question lui mettent un gros coup de boule dans sa face de francmaçon.Cependant à 1 contre 20 ,c’est déja bien de répondre à ce commando de 20 trysomiques sans baisser les yeux.C’est ce qu’a fait cet homme donc bravo.En ce qui me concerne, j’aimerai bien un de ces jours croiser ce mélanchon pour qu’il m’explique comment il peut se dire homme(? ?)de gauche et avoir été en 1992 pour le traité de maastricht et donc pour l’ouverture des frontières aux hommes et aux capitaux et permettre ainsi des délocalisations vers des pays euro où le smic est plus bas.Je lui demanderai comment peut on defendre les travailleurs français si on est en faveur des sans papiers(travail au black)et de leurs régularisations sachant qu’en faisant celà on les mets en compétition sur le marché de l’emploi et du logement alors que ces denrées sont rares les forçant ainsi à travailler pour une misère.Je le vois déjà rougir de honte devant ses contradictions et pour ne pas perdre la face me traiter de menteur et pourquoi pas me bousculer un peu comme il la fait avec notre commerçant.Mais vous savez quoi ???Je ne suis pas un hommes sage comme cet homme.Il se pourrai que je lui mette ma main dans la geule et que j’utilise mes 10 ans de boxe tai et mes 8 ans d’aikido contre ces 20 ivrognes qui lui servent de garde raprochée pour les expédier à l’hopital.Alors oui ,oui et encore oui ,j’aimerai bien que merluchon vienne dans le 77 ,lui ses 20 piliers de bistrot,et ses balivernes de gauche pour lui crier bien fort que je suis fière d’être et français et au front national .Au oui j’attend celà avec impatience......


Commentaires suivants