Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Meurtre à Trappes : quand Daech revendique un "différend familial"...

Selon le préfet des Yvelines, l’agresseur a attaqué des membres de sa famille, puis s’est retranché dans un pavillon avant d’être « neutralisé » par la police.

 

Un homme a tué deux personnes à l’arme blanche et en a blessé grièvement au moins une autre jeudi 23 août à Trappes, dans les Yvelines, selon la préfecture. L’assaillant a succombé à ses blessures après avoir été maîtrisé, a également affirmé le préfet des Yvelines.

[...]

La police judiciaire de Versailles a été saisie de l’enquête, ce qui semble écarter la piste terroriste. L’État islamique a revendiqué cette attaque par le biais de son organe de propagande Amaq, moins d’une heure après la première diffusion de l’information.

Lire l’intégralité de l’article sur lemonde.fr

Voir aussi, sur E&R :

Réfléchir aux causes du chaos
avec Kontre Kulture

 






Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2029150
    Le 23 août 2018 à 16:27 par Georges 4bitbol
    Meurtre à Trappes : quand Daech revendique un "différend familial"...

    Vu le nombre de passages à l’acte
    de tarés musulmans, on peut se demander si leurs pays d’origine ne s’en débarrassent pas en les envoyant chez nous.

     

    Répondre à ce message

    • #2029219

      @Georges 4bitbol

      A mon avis, c’est plus que probable.

       
    • #2029228

      Des bombes à retardement déjà signalées il y a 30 ans -voire plus- : concentration d’habitat,manque d’instruction et souhait de maintenir les traditions du bled allié au laxisme d’état ont contribué à l’exclusion et l’émergence de haines.Chômage,alcool et chichon sont la mèche et le détonateur des tarés en question.Car oui,il y en a.
      J’en ai cotoyé un il y a quelques mois,hospitalisé pour sevrage -à sa demande-...en fait,venu à l’hôpital comme je vais à l’hôtel,pensant,dès 22h, avoir son ptit chocolat chaud avec son traitement de nuit.
      Je passe la suite:explosion du type à 3h du mat’:certains patients m’avouant s’être planqués sous leur drap suite aux éclats de voix.
      Le type a été sorti dès le lendemain,mêlant Daesh dans son délire et sa colère, car intolérant à la frustration, et pensant que la force d’un homme réside dans sa capacité à tout défoncer sur son passage...
      Combien se trouvent à l’heure actuelle à ce bord de parosysme de tension personnelle ?
      Je crains que ces explosions de violence se multiplient
      Salutations

       
    • #2029282
      Le Août 2018 à 19:01 par Ça devient chaud
      Meurtre à Trappes : quand Daech revendique un "différend familial"...

      Comme le président tchétchène l’à très bien dit, ce sont des produits bien d’ici, n’en déplaise aux islamo-obsédés primaires.
      Made in France ou Made in The West si vous aimez mieux.

       
    • #2029318

      @george4bitbol, c’est la production locale. Ne pas tout mélanger, quant à l’exemple sur les hôpitaux calmez-vous svp, j’ai vu beaucoup de gaulois se faire mettre dehors manu military pour des problèmes de casosserie similaire à celui précédemment cité. Une société hyper libérale décadente produit ce genre de taré de manière universelle sans distinction de race ou autre baliverne. Revenez à la Gauche du Travail et à la Droite des Valeurs, et sortez de vos inepties racialistes

       
    • @Georges 4bitbol
      Ce n’est pas parce qu’il s’appelle BenCouscous que c’est un musulman !
      Pour info, le gars est un déséquilibré ALCOOLIQUE dépressif suite à rupture divorce d’avec sa femme et il s’agit d’un différend familial héritage. Le lien avec musulman moi j’en vois pas si juste propagande sioniste.

       
    • #2029508

      Gracchus
      Je suis calme et realiste d autant plus qu ayant vécu à proximité de trappes (elancourt et maurepas) que je traversais souvent en bus et ayant encore de l entoutage la bas, je pense savoir de quoi je parle quant le sujet de tarés est évoqué au sens d incivilités pures et gratuites.
      Je n ignore pas non plus que la cassosserie n a pas de religion ni de couleurs mais les idéaux ne pèsent pas lourds face à cela au quotidien.
      Salutations

       
    • @Gaulois :




      Des bombes à retardement déjà signalées il y a 30 ans -voire plus- : concentration d’habitat,manque d’instruction et souhait de maintenir les traditions du bled allié au laxisme d’état ont contribué à l’exclusion et l’émergence de haines.Chômage,alcool et chichon sont la mèche et le détonateur des tarés en question.




      Tu semble oublier la chose la plus importante ? Une personne déséquilibrée va faire des crises de délires à partir de quoi ? J’ai une amie convertis qui a eu sa meilleur amie faire une crise de nerf en pleine rue en se déshabillant tout en criant des allahwakbar !! Elle n’est pas musulmane est profondément athée est a eu une histoire familiale extrément difficile... Les schizophrènes musulmans font des délirs sur les croyances étant les leurs ou supposées être les leurs !!! Même un maghrébin n’ayant pas d’éducation religieuse, ni de convictions religieuses est pronfondement imbibé de la tête au pied... du faciès au patronyme... à sa tête son corps défendant... de croyances islamiques... mêmes si elles ne sont pas les siennes... Les maladies psychiatriques ça touche toutes les couches sociales, tous les milieux.

       
    • #2029692
      Le Août 2018 à 14:47 par Malleus Maleficarum
      Meurtre à Trappes : quand Daech revendique un "différend familial"...

      @Peter
      Tu es un sacré joueur de pipo

       
    • @Peter (((excellentissime Avocat du Diable)))

       
    • #2029716

      Gracchus
      Ce n’est pas parce que je n’évoque pas ce que vous rapportez de votre expérience personnelle et professionnelle que je l’ignore.
      J’ai bossé aussi en psychiatrie et oui la décompensation psychique peut toucher n’importe qui.
      Cela étant,j’ai souvenir de témoignage de psy évoquant la multiplication de nouveaux "profils" (les états limites) dans les banlieues ;Ce sont aussi ces bombes auxquelles je pensais.
      Et suite à une étude en cours de sociologie,j’ai pu comprendre que le "repli identitaire" se fait d’autant plus que l’être ne trouve pas de reconnaissance et la possibilité de se déployer dans la sphère professionnelle.
      Question de survie interne.
      Quant à Trappes,on n’y est pas encore mais ça arrive:des tours rasées ont fait déplacer des gens vers Elancourt dont le centre ville a bien changé ne serait-ce qu’en 5 ans.Mais Il est d’autres villes où il est très bizarre de se sentir étranger ou le devenir.Enfin,.Il n’y a qu’ici sur cet espace ER que j’ai pu lire des témoignages de musulmans vivant leur foi comme j’entends la mienne au sens d’extension sur la façon de voir son rapport à l’autre en excluant tout prosélystisme et recherche de domination
      Salutations

       
    • #2029733
      Le Août 2018 à 15:50 par Padamalgam/500 3x par jour
      Meurtre à Trappes : quand Daech revendique un "différend familial"...

      @Peter



      Les schizophrènes musulmans font des délirs sur les croyances étant les leurs ou supposées être les leurs !!! Même un maghrébin n’ayant pas d’éducation religieuse, ni de convictions religieuses est pronfondement imbibé de la tête au pied... du faciès au patronyme... à sa tête son corps défendant... de croyances islamiques... mêmes si elles ne sont pas les siennes... Les maladies psychiatriques ça touche toutes les couches sociales, tous les milieux.




      Impossible de faire plus malhonnête hypotypose (oxymore volontaire)

       
    • @TigreD’arkan et tous tes autres pseudos d’emprunts....

      je sais que tu as du mal à comprendre ce que j’explique... mais les règles habituelles d’opposer dès arguments par des objections intelligentes tu n’y coupera pas.. En l’état, beaucoup d’agitation et pas la moindre preuve que tu comprends ce que je dis... Pour une fois (!) essaye d’adresser le sujet intelligemment ?

       
    • #2029834

      La vision de "Le gaulois" me semble plus précise.

      Quant à G. 4bitbol, juste aussi mais ça concerne plus les clandos. En effet, dans ce cas-ci et comme les autres sociopathes qui sont passés à l acte, la plupart sont nés en Occident (cf. commentaire de "Le gaulois").

       
    • #2029865
      Le Août 2018 à 20:57 par Malleus Maleficarum
      Meurtre à Trappes : quand Daech revendique un "différend familial"...

      @ Ça devient chaud
      « Comme le président tchétchène l’à très bien dit, ce sont des produits bien d’ici, n’en déplaise aux islamo-obsédés primaires.
      Made in France ou Made in The West si vous aimez mieux.« 
       »
      C’est vrai que notre France et notre occident sont décadent
      Mais je ne pense pas que ce soit mieux ni au Maghreb dont je connais des collègues et camarades , ni en Tchétchénie dont je connais des anciens amis militaires ayant été dans les Balkans , pas plus en Afrique idem ou en Arabie Saoudite (là je connais personnes)
      L’occident est en effet à son paroxysme de décadence (rap, drogue, homosexualisme, laïcité, PMA/GPA, etc...)
      Mais c’est pas mieux dans tous les pays du monde qui capte CNN ou MTV
      Le monde part en couille et je suis pas certain qu’un al-Zawahiri , un al-Baghdadi, un Mohammed Atta, un Abdelslam, un Merah , un Kouachi, un mollah Omar ou un Abubakar Shekau soient si différent ( si ce n’est de QI )
      Dans l’horreur on reste pareil Orient ou Occident
      Mais c’est un avis bien personnel

       
    • #2029877
      Le Août 2018 à 21:17 par Malleus Maleficarum
      Meurtre à Trappes : quand Daech revendique un "différend familial"...

      @Peter
      Je sais pas ce que tu déblatères,mais un sujet inteligent ça risque d’être incompréhensible pour toi, même trop douloureux
      Mais comme toi tu racontes n’importe quoi , tout est bon pour ton prosélytisme islamique Lidl, Aldi, Leader Price , un islam Hard Discount
      René Guénon, Freud, al-Baghdadi , le coran pour les nuls, les hadiths selon Sacha Baron Cohen, bref la totale
      Tout le monde plussoie ici , tellement ton zèle de converti n’a ni queue ni tête
      Tu pourrais défendre une chèvre si elle disait je suis une chèvre sunnite
      Racontes ce que tu veux , je vois bien le nombre de commentateurs qui s’opposent à ta rhétorique
      Un jours tu vas te retrouver face à tes incohérences, face à ta malhonnêteté, face à ton prosélytisme qui ne fait qu’augmenter au fil de tes com’
      C’est triste, mais je me demande, si tout ton discours n’est pas que fabulation ,racontar et baratin
      Si ce n’est pas le cas, c’est une pathologie inquiétante
      Tu es une sorte de BHL de l’islam, comme disait je sais plus qui sur ce site
      Avec un gars comme toi, les musulmans n’ont pas besoin d’ennemis, du fais mieux le boulot qu’un Zemmour ou qu’une Elisabeth Lévy
      Aller sur ce je t’abandonne à tes délires schizophréniques
      « T’es un peu à Qur’an ces jours-ci  »
      Tes longues tirades sont contre-productive à ta communauté (à moins que tu sois un conversaniste, dans ce cas bravo c’est très réussi)

       
    • #2029918
      Le Août 2018 à 22:42 par Nicolas Ducon-Saignant
      Meurtre à Trappes : quand Daech revendique un "différend familial"...

      @Peter
      T"es un valeureux guerriers nordique du Valhalla Dine mon frère

       
    • c’est hallucinant le nombre incalculable de posts diffusés quasi systématiquement par E&R de la part de Mr Peter et en prime ses commentaires islamophiles font l’apologie du prosélytisme coranique . à lui tout seul ce monsieur monopolise l’intégralité des commentaires à un point tel que cela devient le monologue de Mr Peter que doivent subir tous les autres commentateurs débateurs du site E&R . Bien Cordialement

       
    • #2030157

      Un point que je relève me concernant, d’expérience et je le vois trop pour l’ignorer
      "Cela étant,j’ai souvenir de témoignage de psy évoquant la multiplication de nouveaux "profils" (les états limites) dans les banlieues ;Ce sont aussi ces bombes auxquelles je pensais"

      C’est précisement mon point de vue, la société fabrique du borderline explosif à la pelle, phénomène très inquiétant

      Manque de cadre, manque de controle de soi, manque d’identité clairement définie et bien ancrée.

      Ca touche toutes les couches de la population à tous les niveaux, il n’y a pas besoin d’etre d’une religion ou d’une autre, d’une communauté ou d’une autre.
      Etre fragile de base car trop sensible, peu de repères, peu de cadre...
      Le cocktail est explosif, et de fait la société ultra libéral est un bon catalyseur.
      A mon sens plus on descend dans les couches, sociales pour beaucoup, plus le risque est élevé.
      Mais vraiment même socialement, ce n’est pas le principal critère.
      Cette théorie, que la société fabrique beaucoup de border, a plus mon agrément car j’en connais vmt, vmt bcp qui ont ce profil d’état limite, et certains très "pathologiques"...
      A noter aussi qu’un psychiatre diagnostique peu de border, ils penchent plus sur de la bipolarité par ex, or un trouble border c’est vicieux et ca se cache bien sous d’autres troubles plus apparents.
      Des borders j’en compte une bonne dizaine dans mon entourage très proche (en tout cas qui ont un profil assez typique), avec au moins 3 diagnostiqués, avec notamment 2 femmes dont 1 guérie.
      Je trouve ca énorme et inquiétant.

      De fait aussi, on a statistiquement plus de femmes que d’hommes qui se font diagnostiquer, les hommes finissent le plus souvent en prison
      Pour les femmes c’est plutot la prostitution qui fait partie de leurs comportements à risques.

      Je ne cherche pas à expliquer quoi que ce soit par ce biais, je trouve juste que c’est un point de vue intéressant, voire éclairant, pour m’y être intéressé de près... et pas par choix...

       
    • @reymans,
      attention aux fragiles souffreteux qui se font diagnostiquer « schizophrène » abusivement... même un délire grave ne peut être qu’un épisode aussi vite commencé aussi vite terminé... mais dès que le mec sait qu’il est maboule tout est permis (le lâcher prise)... Et les médecins ont le diagnostic facile avec les déclassés et les sous-classés...

      Des fils de bourgeois ayant des phases psychédéliques dans notre jeunesse, j’en connais et vu qu’ils n’ont pas le luxe de l’oisiveté, les mecs oublient rapidement et se créent d’autres urgences : gagner sa vie et l’estime des autres...

      Pour les arabes, les noirs et les petits blancs : attention aux Hommes en blouses blanches, ils ne vous veulent pas forcement du bien....

       
    • #2030378

      @Peter / et les jihadistes en tunique noire de Daech ne nous veulent forcément pas du bien ! ça c’est sur et certain et pas besoin d’un passage en HP pour un examen en consultation par un psychiatre en blouse blanche pour savoir ça .

       
    • @Melkior,
      comparaison n’est pas raison... et votre comparaison est odieuse... jamais je ne comparerais le corps médical français aux tuniques noirs de Daesh.

      Les bonnes intentions des premiers sont à distinguer de la malveillance des seconds qui cherchent l’éradication de toute opposition. Je parlais d’un trouble schizophrènique transformé en diagnostic de schizophrène qui ne quittera jamais le dossier médical....

      Un mec fait un bad-trip en consommant du shit peut être coupé avec des produits toxics hallucinogènes et c’est le point de non retour.... Si les parents ont des moyens ils l’enverront dans une clinique prenant en charge les dépressifs... pour le bétail, c’est la difficulté du service publique saturé et j’imagine inefficace à apporter des soins adéquates...

      Lorsque j’évoquais la méfiance envers les blouses blanches, je parlais de l’inertie du lieu qui amènerais parfois vers le fond. Je ne connais pas bien le sujet mais question médicament ça doit être des doses de cheval... qui doivent transformer n’importe humain en chamelidé et acquérir le très enviable caractère placide de l’âne... Il y a suffisamment de zombies dans la société.. Laisser les laboratoires pharmaceutiques avoir leur propres cheptels n’est pas une bonne idée... mais puisque tout va à vau-l’eau..

       
  • #2029215

    Bof...D’une pierre deux coups :) Pragmatique non ? Et cela n’est pas illogique. Plutôt que des gros coups d’éclats et tout le Bataclan (oh le vilain jeu de mots) on va assister à un éparpillement de règlements de comptes meurtres et autres joyeusetés sous bannière Daech...Vive la France. C’est mal barré quand même.

     

    Répondre à ce message

  • #2029245

    En tout cas ce fait divers illustre bien la fascination des gauchistes pour l’Islam.

     

    Répondre à ce message

  • #2029281
    Le 23 août 2018 à 19:00 par Ça devient chaud
    Meurtre à Trappes : quand Daech revendique un "différend familial"...

    Un peu plus et Daesh revendiquait les morts par noyade de cet été !

     

    Répondre à ce message

  • #2029329
    Le 23 août 2018 à 20:01 par sylvie une française
    Meurtre à Trappes : quand Daech revendique un "différend familial"...

    C’est à croire que les musulmans criminels sont tous des déséquilibrés et bien sûr, on les récolte en France.
    Gérard Collomb n’est certainement pas déséquilibré mais il est sur un siège éjectable.
    Ca ne lui donne pas le droit de ne plus se souvenir de rien et de raconter n’importe quoi ou alors il est sénile donc il n’a pas sa place au sein du Gouvernement Français.

     

    Répondre à ce message

  • #2029449
    Le 23 août 2018 à 23:59 par LREM la république en moonwalk
    Meurtre à Trappes : quand Daech revendique un "différend familial"...

    Âne Hidalgo vient d’annoncer que Daesh revendique les détériorations des pissotières bio de Paris et le saccage des passages cloutés arc-en-ciel, le financement du mouvement "Parisiennes, Parisiens",les rats de Paris, ainsi que le fiasco des GayGames 2018 .............. Bref si il y a un problème, c’est pas elle, c’est Daesh, Macron vient d’annoncer la même chose ,Benalla, Mahjoubi, Makao, c’est Daesh........ G.Collomb idem, tout c’est Daesh......Françoise Nyssen elle aussi dit c’est Daesh........... on me dit dans l’oreillette que Christophe Castaner, Nicole Belloubet, Jean-Michel Blanquer, Gérald Darmanin, Nicolas Hulot, Agnes Buzyn,Marlène Schiappa et Edouard Philippe annoncent tous qu’ils ne font rien contre nous , mais que c’est Daesh
    Putain même Arnaud Mimran l’arnaque à la taxe carbone c’est Daesh
    Ah ben merde alors !!!!!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

    • #2029694

      LREM la république en moonwalk



      Ahah, c’est trop bon ça. N’empêche que revenir sur des acquis sociaux c’est pas un peu moonwalk ça ? je veux dire réactionnaire, puisque c’en est la définition.

      En tous cas merci pour le bon mot dans ton pseudo, ça me pose question au-delà de la rigolade.

       
    • Le moonwalk politique dans notre société du spectacle, c’est vraiment bien trouvé...

       
    • #2029897
      Le Août 2018 à 22:10 par LREM la république en moonwalk
      Meurtre à Trappes : quand Daech revendique un "différend familial"...

      @Peter
      Le tigre est en toi Peter

       
    • #2029961

      et avec tout ça ils/elles ne portent pas plainte ??????? a moins que le commissaire , le procureur , le préfet ce sont aussi Daech ??????? On ne peut meme plus se fier ni avoir confiance à Daech !

       
    • #2030164

      ce ne serait pas des moines Trappistes cisterciens déguisés pour la circonstance en Jihadistes Daechiens de l’enfer pour masquer l’authenticité des faits qui sont incriminés à ce pauvre diable manipulé par Jamel Benalla De La Bouzze de Trappes ? ! ? ! ? ! ?

       
    • Les moines ayant une mère et des sœurs c’est tout à fait possible.... mais alors il faudrait qu’elles habitent dans l’abbaye avec les moines, ce qui n’est pas possible !!

      Si elles habitent un couvent ça demanderait une préparation de l’homicide (double homicide familial + un malchanceux passant passant par là) ce qui n’est pas les caractéristiques des malades mentaux qui agissent dans l’agitation et le peu de préparatif (le couteau de cuisine)...

      ps : les moines brassent et commercialise la bière... l’individus alcoolique ici qui a tué sa mère, sa soeur, lui a l’inverse consommait la bière et il était notoirement connus pour brasser du noir... Comparaison n’est pas raison...



      Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : « Nous sommes chrétiens ». C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil.

      Qur’an :Al Maidah-5-82


       
    • #2032374

      @Peter : "comparaison n’est pas raison" à par vous apparemment ! avec vos comparaisons alambiquées incessantes dans un mixage coranopeter à la mord moi le noeud ! de plus si vous ne savez pas faire le distinguo de ce commentaire qui est de l’ordre du second voire du énième degré c’est bien dommageable pour vous ! vous devriez aussi prendre un certain recul avec le Qur’an pour votre équilibre mental ! le Qur’an vous met à Qur’an ! et les conseilleurs ne sont pas les payeurs :@Peter

       
  • #2029770
    Le 24 août 2018 à 17:15 par Boney M’acron
    Meurtre à Trappes : quand Daech revendique un "différend familial"...

    Meurtre à Babylon : quand Daech revendique un "n’importe nawak "
    Ce monde part en couille

     

    Répondre à ce message

  • #2030947

    les fous d’Allah qui tuent des innocents en son Nom ! quel sacrilège ! quel blasphème ! c’est Haram puissance infinie

     

    Répondre à ce message

  • #2031688

    Tu fais du sophisme ? Essaye donc de mettre en défaut ce que je dis ?
    Je te rappel aussi que c’est Jean Robin l’éditeur nation-sioniste de ce mec... Ce médiocre qui s’est attaqué a Soral et qui publie à la chaîne des livres tous aussi médiocre les uns que les autres et qui ne sont en réalité jamais des œuvres originales mais que du resucé...

    Le Lu-kux-klan commettaient-ils des lynchages au nom du christianisme. selon la Bible (l’ancien testament) les négros seraient maudit et devraient être escalves des blancs... des fanatiques en s’appuyant sur la Bible ont décidés de les massacrer pour qu’ils restent à leur place (leur escalves) ? C’est hyper connus comme fait historique et j’ai d’autres exemples dans un bon nombres de sectes ou de représentants d’une autorité des croisades du moyen âge aux croisades des néo-cons au Moyen-Orient.

    Majid Oukacha est née dans une famille musulmane mais d’après ce qu’il décrit il n’a jamais eu la foi... C’est plutôt commun dans nos familles catholiques subissant la modernité dans le même environnement : école, télé, loisirs... Un peu de catéchisme n’y change rien, son passage à la mosquée éclair (il n’a pas acquis certaines bases) n’y change rien.

    Il a refusé tous débats... Tu as le droit de croire ce qu’il dit, mais il y a des preuves et de nombreux groupes qui lui ont proposé de débattre, il a prétendus avoir peur pour sa vie... et l’option d’un débat sur paltalk (telephonique) donc à l’abri... il ne l’a pas accepté non plus...

    La preuve ? Un chrétien et un convertis à l’Islam qui organise ce genre de débats lui ont proposé officiellement et il a refusé...

    https://m.youtube.com/watch?v=vuHvU...

    https://m.youtube.com/watch?v=guwA8...

    https://www.amazon.fr/Majid-Oukacha...

    Il y a eu également de nombreux écrits pour déconstruire son livre et prouver qu’il ne s’agit pas d’un travail de recherche de trois ans (il prétends même qu’il représente toute une vie d’observation !) tellement des incohérences et une parfaite méconnaissance de l’Islam y est patente !... Ce mec est un pitre... la critique de l’Islam ou du christianisme sont possibles mais pourquoi mettre en avant une personne d’une telle médiocrité ? Ça ressemble presque à un complot pour conforter les musulmans que l’Islam est injustement critiqué avec toutes sortes de mensonges...

     

    Répondre à ce message

    • toi non seulement tu pratiques le sophisme mais tu es également un caricaturiste qui fait de la théatralisation prosélytique . @Peter

       
    • #2031809

      @Peter vous n’etes pas la science infuse incarnée du Coran ! tout converti zélé que vous etes !

       
    • en Lybie actuellement l’esclavagisme est toujours en pratique et la vente des migrants noirs africains sur les marchés comme esclaves et les traites des négrières !

       


    • en Lybie actuellement l’esclavagisme est toujours en pratique et la vente des migrants noirs africains sur les marchés comme esclaves et les traites des négrières !




      Oui, tout à fait d’accord et on devraient les punir (!) ceux qui privent les autres de leur liberté. Mais sous Khadafi ça ne serais jamais arrivé et au contraire c’était le paradis économique pour les noirs. Alors il faut s’en prendre à BHL et Sarkozy qui ont installés le chaos là-bas !...

      Cela étant dit ne soyez pas abusé par la loupe merdiatique déformante du village global ou tout est si prêt et si loin...et à la fois l’immédiaté est toujours le plus mauvais jour de la semaine et pourtant uniquement les prémices du lendemain... C’est ce prisme croyez moi qui vous empêche de percevoir la réalité de notre monde.. Le porno par exemple est une industrie qui rapporte plus que les industries du cinéma et de la musique réunis, les industries du rêve.. Vous n’êtes peut être pas du genre bien informer pour etre au courant de l’exploitation qui y a court dans ce business... les filles sont gavées de drogues pour les contrôler et de produits pour leur dilater les orifices (désolé d’être si cru).

      Dans toutes les villes il y a des prostitués... parfois des véritables esclaves du sexe kidnappés dans des campagnes des pays de l’est par un charmant fillancé beau parleur.. et vous le savez les clients n’ont que faire de l’histoire de ces esclaves du sexe... Le problème, c’est un problème de charpantier... alors ramasser la paille pour nourrir les veaux sur les réseaux sociaux ça va un moment, nous autres l’hypocrisie on ne supporte plus... C’est comme les vacances certains vont jusqu’à l’autre bout du monde pour voir des choses extraordinaires alors qu’on en a tout prêt de chez nous...

      Vous avez votre vérité et j’ai la mienne.. l’important c’est d’informer les gens du boulot qui reste à faire pour éveiller les consciences. Ne voyez aucune condescendance dans mes propos.. je suis intiment convaincus qu’on souhaites tous un monde meilleur. Mise à part les producteurs de pornos (en voila un choix de vie) ... et ceux lâ n’hésiteront pas à mettre la petite gamine qui fait des extras chez la boulangère à contribution...

       
    • et pourtant les musulmans arabes islamistes haissaient le guide de la révolution de la Jamahiriya Libyenne Mouammar Kadhafi qui le considéré comme un ennemi hérétique .

       


    • musulmans arabes islamistes




      Selon Wikipédia islamiste pourrait vouloir dire « choix conscient de la doctrine musulmane comme guide pour l’action politique »...

      Le « Guide de la Révolution libyenne » a publié Le Livre Vert : si il s’agit de la conception socialiste du colonel, le vert est le symbole de l’Islam (c.a.d ça n’est pas le Livre rouge de Mao).

      Erdogan est un islamiste, toute personne mêlant religion et conception politique peut être taxé d’islamisme du plus radical aux plus modérés ?

      C’est comme les chrétiens démocrates si Christine Boutin était musulmane elle serait taxée d’être une islamiste... selon ce genre de vocabulaire ?

      Khadafi selon la presse occidental était parmi d’autres : musulman arabe et islamiste ?

      Il y a pourtant un vocabulaire adapté...le début de la révolte contre Kadhafi a commencé par les exemplaires de l’ouvrage publiquement brûlés à Benghazi, principal fief des insurgés. Il fut accussé d’être un hérétique ! Contrairement à ce que penserait l’hortodoxie musulmane ? En voila un détail qui a son importance ?

      Ce sont des TAKFIRIST... Le bon vocabulaire pour une bonne compréhension ?

       
    • "vous avez votre vérité et j’ai la mienne" c’est une de vos citations et bien je suis d’accord avec vous Mr Peter ! à chacun sa vérité en tant que libre penseur et croyant sans sombrer dans un prosélytisme obsessionnel comme vous le démontrez à chacun de vos commentaires et qui ont pour objectif de démonter systématiquement l’argumentaire des commentateurs-débateurs qui donnent leur avis sur le sujet thématique abordé . apportez donc votre pierre à cet édifice démocratique et non démoncratique et républicain et non ripoublicain en France au lieu de le démonter brique par brique ! employez plutôt votre verve et votre érudition pour démontez le mur Maçonnique . @Peter

       
    • Ce qui différencie l’islamiste du takfiriste, c’est que ce dernier est une sous-catégorie qui se caractérise par le fait que son intolérance religieuse va jusqu’aux musulmans eux-mêmes. La ou l’islamiste lambda se contente de chercher à soumettre ou éliminer les non-musulmans sans réellement s’octroyer le droit d’attenter à la vie de ceux qui se réclament de l’islam.

      En insistant sur le terme "takfiriste", vous êtes en train de nous communiquer que vous n’avez un problème avec les islamistes qu’a partir du moment ou ceux-ci se mettent à tuer. Et a tuer des musulmans plus particulièrement. J’espère qu’il y’a malentendu, parce qu’il s’agit là d’une manière de penser qui frise l’apologie du terrorisme.

       
    • @A.K,
      ne voyez vous pas tout ceux qui ne cessent de radoter autour de sujets se rapportant systématiquement à l’islam comme s’il n’y avait pas assez de sujets très importants à traiter intéressant le quotidien des Français !

      La théologie m’intéresse si vous avez une idée intéressante concernant l’Islam provenant d’un érudit comme un orientaliste par exemple, je veux bien vous écouter, mais si c’est votre opinion personnelle je ne suis pas preneur.

       
    • #2033896

      @Peter / vu le nombre incroyable de vos commentaires à la victimisation inversive et à la provocation subsersive vos références en érudition islamique doivent etre Oussama Ben Laden et Abou Bakr Al Baghdadi .

       
    • #2035547

      @Peter : vu le contenu de votre synthèse d’orientaliste érudit ! conclusion : c’est de l’apologie et du prosélytisme islamophile

       
    • #2036135


      prosélytisme islamophile




      Les mots ont un sens... alors si c’est l’accusation je confirme... ceux qui n’ont pas une mémoire sélective m’accuseront également de christianophilie...

       
    • #2037168

      @Peter : si un islamiste fanatique fait du ball-trap ou balles Trappes avec une Kalach en assassinant des innocentes victimes Trappistes ! vous tourneriez cela en simple fait divers de partie de chasse aux canards tellement vous savez manier l’art de la victimisation inversive dès que cela incrimine la catégorie arabo-musulmane en général et les takfiristes en particulier : @Peter

       
  • #2033920

    @Peter l’érudit ! Hep Taxi ! oh ! excusez moi je voulais dire takfiriste ! vous pourriez me déposer à La Mecque pour le pèlerinage SVP ! Merci bcp .

     

    Répondre à ce message

    • #2036140

      Vous me qualifiez d’érudit car vos lacunes dans le domaine vous font croire que mes connaissances sont exceptionnelles alors que je vous garantis que c’est un peu le béaba... Mais quel est votre point de vue ? Vous n’êtes pas content jusqu’à là je crois avoir deviné mais c’est quoi le sujet ?

       
Afficher les commentaires précédents