Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Meyssan sur la mort de Kadhafi


 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #56532
    le 23/10/2011 par Nordine
    Meyssan sur la mort de Kadhafi

    Que crève l’empire,là je rentre d’une soirée,des amis qui partent à Lyon,j’essaie d’éclairer les consciences avec le peu d’érudition que j’ai,le système impériale mondialiste est en voie de tout verrouiller,je méprise la modernité d’une force,je suis bourré et dégouté alors je me lache,j’ai parlé de la pensée d’Alain Soral et affirmer que c’est un homme qui milite au milieu des ruines au meme titre que Julius Evola,et on me dit oui il est intelligent mais c’est un idiot utile du système et qu’il est trop marxiste,et que la pensée et la dialectique hegellienne dont il se revendique est bien plus complexe que ses propres analyses,j’en ai marre qu’on crache sur Soral,c’est un homme bien,un Kshatriya qui mérite respect,je suis désemparé face à l’ignorance crasse des gens.Je suis peut etre agacant mais je m’enfous,je suis ivre,tanpis j’ai envie de dire ce qui me passe par la tete meme si ça n’a rien a voir avec le sujet,la mort de Kadhafi,je ne voulais pas lacher une larme mais sa mort me rend triste,putain d’empire les gens ne comprennent rien,ils me disent fais ta vie Nordine et le reste tu t’enfous,mais je n’y arrive pas parce que ce système me pue au nez,alors quand on critique de façon mesquine Soral A j’ai envie de le défendre,me dire que c’est un idiot utile du système,intellectuellement c’est inadmissible,le manque d’érudition de mon entourage m’exaspère,à part une personne,un philosophe qui a fait sa thèse sur Nietzsche,et qui a travaillé sur les situationistes comme Guy Debord ou Raoul Vaneigem, le niveau est là,je considère Soral A de la meme trempe que Julius Evola,une race de guerrier noble et fier,un aristocrate de l’Esprit,je suis sur la meme ligne que Evola,alors militons au milieu des ruines,et espérons que l’empire ne réserve le meme sort à Alain S pour que sa famille ne plonge pas dans le malheur et la tristesse.Vive les résistants et les hommes de bien,les justes qui au terme de la parousie de la Tradition primordiale finiront par l’emporter.

     

    • #56562
      le 23/10/2011 par derf
      Meyssan sur la mort de Kadhafi

      Oui, comme tu dis : "vive les résistants et les hommes de bien, les justes qui au terme de la parousie de la tradition primordiale finiront par l’emporter" .
      C’est ça le plus important, tout ce qui se passe avant est difficile a vivre pour beaucoup de gens, si on garde a l’esprit cette futur parousie (sauf si on est scientifico-matérialo-rationaliste bien sûr) cela nous aide a tenir et nous donne une force incroyable une grâce parfois même pour continuer de vivre avec amour au coeur.
      Salutation.
      Fred.


    • #56580
      le 23/10/2011 par pinpin
      Meyssan sur la mort de Kadhafi

      Le simple fait de ressentir cela mon ami, montre que tu es encore vivant !


    • #56581
      le 23/10/2011 par Victor
      Meyssan sur la mort de Kadhafi

      J’espère te rencontrer un jour à une conférence ou d’un évènement E&R . J’espère qu’on pourra s’organiser de manière sérieuse rapidement, nous tous les adhérents, militants et sympathisants (mais de toutes façons, ça se fera, fatalement). Pour l’instant je n’adhère pas pour des raisons financières, mais ça aussi ça se fera, je m’en fais pas. J’achète déjà des bouquins, je suis régulièrement l’actu, j’essaie de faire prendre conscience à des gens à mon niveau et ça marche plutôt bien, mais ce n’est qu’un début ;) Attendez un peu que je sois chaud ! En tout cas, bon courage à toi Nordine, sache que c’est pareil de mon côté, mais que nous de nôtre côté, on est tous de ton côté. Mes respects, chapeau bas. Au revoir !


    • #56603
      le 23/10/2011 par karimbaud
      Meyssan sur la mort de Kadhafi

      je ressens la même chose que toi, nordine....dégoût, nausée..qui n’ont au moment où j’écris ces lignes aucun rapport avec l’alcool...si j’avais bu, tout comme toi, celà n’aurait en rien altéré mon jugement et ma lucidité sur toutes ces saloperies !....courage à toi !


    • #56654
      le 23/10/2011 par Romain
      Meyssan sur la mort de Kadhafi

      ça n’existe pas les "hommes de bien" sauf dans le monde des bisounours où il y a les gentils et les méchants.
      C’est bien mal connaitre l’humain que de dire ça.


    • #56658
      le 23/10/2011 par Daniel Dunkel
      Meyssan sur la mort de Kadhafi

      Merci pour ce témoignage émouvant et très juste, si vous arrivez pas à vous en foutre de cette réalité, c’est que vous avez une conscience, une sensibilité et une empathie avec cette humanité contrairement à beaucoup de personnes n’ayant qu’un estomac prolongé par un sexe pour reprendre la définition de Pierre Hillard. Bravo et bonne continuation dans la lutte.


    • #56747
      le 23/10/2011 par roland
      Meyssan sur la mort de Kadhafi

      « et qu’il est trop marxiste » Non, au contraire, il n’est pas assez marxiste.


    • #56767
      le 23/10/2011 par Le Colonel
      Meyssan sur la mort de Kadhafi

      Et oui pas facile quand on est plus ou moins conscient de détenir une certaine vérité.

      Le problème reste toujours le même, à savoir soit même !

      Etre résistant c’est être idéaliste, ce qui signifie que l’on fait abstraction de soit même que l’on soit pauvre bien portant ou très riche car guidé par se besoin essentiel de justice et de vérité.....

      J’ai renoncé autour de moi d’essayer d’éclairer la lanterne de certain car satisfait de leur petite vie .......Rien à tirer de ses gens-la, pire certain sont conscient de certain fait mais seule leur petite personne compte.

      Mieux je crois que beaucoup pensent, "à quoi bon se faire une montagne laissons l’empire mené le monde c’est mieux pour nous "......

      Je sais c’est un désastre !


  • #56541
    le 23/10/2011 par Damas
    Meyssan sur la mort de Kadhafi

    Ce que j’aime avec Meyssan c’est qu’il essaye vraiment de dire la verité. Il ne dit pas ce qui va faire plaisir au présentateur.
    La position iranienne sur ce sujet ne me plait pas du tout (oui Kadhafi a tué un de leurs imams mais voilà niveau rancune, on peut pas faire plus, et ouiii je sais qu’il y a forcément d’autres raisons)
    Voilà, en tant que Syrien, je pense aux Iraniens comme des alliés, mais la position iranienne et la position du Hezbollah est vraiment lamentable sur ce sujet... La mort de Kadhafi marque la fin de la Libye, c’est tout l’avenir d’un peuple qui est concerné, pas un seul homme. Enfin bon...


  • #56544
    le 23/10/2011 par Kamel
    Meyssan sur la mort de Kadhafi

    Vous allez voir dans cette vidéo comment vivait Kadhafi et surtout voir également le respect qu’il avait envers les noirs de libye :

    http://www.dailymotion.com/video/xl...

    La propagande-américano sioniste qui consiste à faire de Kadhafi ce qu’il n’est pas (un dictateur sanguinaire, vénal, libideux...etc) ne fonctionne plus !

     

    • #56615
      le 23/10/2011 par Paul Brousse
      Meyssan sur la mort de Kadhafi

      Ta video m’a soulevé le coeur !
      Quelle ordure... T’as vu comment il traite ses probables petits enfants ?

      Et dire qu’il y a quelques années je croyais, comme tout le monde ou presque, que cet homme était un ennemi du genre humain...


    • #56644
      le 23/10/2011 par Victor
      Meyssan sur la mort de Kadhafi

      Vidéo saisissante.


    • #56708
      le 23/10/2011 par mourad
      Meyssan sur la mort de Kadhafi

      Les images de sont lynchage m’ont vraiment mis mal à l’aise, c’était de la barbarie que je ne souhaite même pas à mon pire ennemis. Mais cette video certes très touchante n’est pas pour moi une preuve en soit de sa bonté infinie du genre humain. Les témoignages de ses exactions sont nombreuses et sa cruauté envers ses opposant est reconnue de tous, Kadhafi n’était pas un saint mais ne méritait pas de finir de la sorte il méritait un procès. Ca mort arrange beaucoup de monde...


  • #56559
    le 23/10/2011 par loco
    Meyssan sur la mort de Kadhafi

    L’empire à des secrets qui ne souhaite pas voir révélé par les "complotistes" !!!
    Khadafi avec connaissance de bien des recettes de cuisine de l’empire, tout comme Ousama ben laden ou cette malheureuse Benazir Bhutto qui en savait également un rayon, et qui avait décidé tout de même de risqué le coup d’ou la nécéssité de la liquider .

    Censure de la BBC à voir à partir de 2:55 :

    http://www.youtube.com/watch?v=rctR...


  • #56564
    le 23/10/2011 par Ben quoi ?
    Meyssan sur la mort de Kadhafi

    la preuve que l’Otan a tout fait pour sauver la vie Mouammar Kadhafi (ironie) !
    http://www.mondialisation.ca/index....


  • #56588
    le 23/10/2011 par Esprit Lambda
    Meyssan sur la mort de Kadhafi

    Dans un documentaire diffusé hier soir, Michel Bouquet m’a agréablement surpris lorsqu’il s’est aventuré à dire que l’on nous préparait à un camp de concentration mondial, que les camps précédents de l’Histoire n’étaient en fait que des ébauches. Il ajoutait qu’il faudra apprendre à en dire le moins possible (Cà, c’est vrai que c’est difficile). Il a également observé que l’Histoire ne s’est toujours construite que sur des erreurs. "Les erreurs comblent le vide" a t’il précisé. Il a aussi conclu : "Les gens ignorent qu’ils sont dans une prison pour l’instant pas trop désagréable où ils peuvent encore espérer mais ils ne se préparent pas suffisamment aux catastrophes qui viendront".
    Merci M. Alain Soral d’éveiller les esprits lambdas et aussi celui de tous les Nordine.

     

    • #56758
      le 23/10/2011 par roland
      Meyssan sur la mort de Kadhafi

      Michel Bouquet est un vrai humaniste, et quelqu’un de très intelligent et qui sent les choses.


    • #57150
      le 24/10/2011 par antoine
      Meyssan sur la mort de Kadhafi

      tu veux dire Michel Bouquet l’acteur de théatre et de cinema ?

      aurais tu un lien video de cette émission tv ?

      merci d’avance


    • #57276
      le 24/10/2011 par Ben quoi ?
      Meyssan sur la mort de Kadhafi

      Je plussoie à propos de la grande humanité de Michel Bouquet. C’est assez rare de voir ce genre de personne sur le petit écran pour ne pas signaler.
      Je n’ai pas trouvé non plus le doc que tu évoques.


  • #56612
    le 23/10/2011 par samir
    Meyssan sur la mort de Kadhafi

    SVP Regardé la video sur l intervention de M Khadafi en 2005 a l ONU.. Vous comprendrez tout..
    Tappez sur youtube ou daylimotion " kadhafi a l onu contre le nwo " c est magnifique !!!
    Paix a vous


  • #56647
    le 23/10/2011 par aradia
    Meyssan sur la mort de Kadhafi

    BIRDIE
    SAIF-AL-ISLAM
    GUIDE
    TRIPOLI-LIBYE
    BRAVO COLONEL !


  • #56656
    le 23/10/2011 par Nordine
    Meyssan sur la mort de Kadhafi

    Merci les résistants pour ces pensées de soutien,on en a tous besoin,car nous avons le meme but,cet objectif est d’anéantir les pourritures mondialistes,ce matin je suis rentré ivre et il fallait que je me vide,j’ai écouté T Meyssan et les larmes ont coulés,un trop plein d’émotions accumulés à cause de l’empire a fait qu’il fallait que ça sorte,j’ai eu envie de parler aux dissidents authentiques.Vos messages de soutien m’ont fait du bien et m’ont donné du baume au coeur.Ce matin j’étais désespéré parce que le niveau des personnes à qui je parlais est pitoyable,une ignorance insupportable,sur divers sujets sauf un thésard en philo,avec lui je ne me suis pas ennuyé intellectuellement.Merci à ceux qui soutiennent E&R de m’encourager dans le combat,vous m’avez fait du bien.Merci


  • #56663
    le 23/10/2011 par Etienne Marcel
    Meyssan sur la mort de Kadhafi

    Les médias de l’Empire ont une telle force !

    Je suis sûr qu’un Gandhi aurait de nos jours une réputation détestable ! (genre pédophile, SM, gay, manipulateur, voleur, drogué)


  • #56782
    le 23/10/2011 par C’est plié
    Meyssan sur la mort de Kadhafi

    De Tripoli à Damas à l’Imam Mahdi : Point de vue d’un érudit musulman. Intéressant.

    http://www.youtube.com/watch?v=eH6U...

    Il nous reste plus qu’à se barrer dans la campagnes !


  • #56787
    le 23/10/2011 par Polo
    Meyssan sur la mort de Kadhafi

    Nordine reste souple ! C’est vrai que c ’est désolant toute cette misère
    et puis expliquer à ses proches que Kadhafi (un peu fou fou le type tout de même)
    était ce qu’il pouvait arriver de mieux à la Libye c est passer pour un abruti qui regarde
    mal bouygues et tous ces enculeurs de mouches. Tous ensemble nous serons plus fort
    mes frères. Merci encore à E§R et à Alain