Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Michael Moore lance son one-man-show anti-Trump à Broadway

Le vrai-faux courage du réalisateur millionnaire

On le connaissait réalisateur, trublion médiatique et militant anti-guerre et anti-armes à feu, mais Michael Moore a ajouté une nouvelle corde à son arc. Depuis vendredi 28 juillet et pour les trois prochains mois, il présente à Broadway une pièce dans laquelle il charge Donald Trump et appelle à une résistance civile et satirique contre le président américain. À New York, antre démocrate, son appel a été très entendu.

 

 

Accueilli sous les vivats, Michael Moore vient de présenter son ovni culturel au Théâtre Belcasco, à dix blocs à peine de la tour Trump. Seul sur scène pendant 1h30, l’Américain se livre sans filet dans une pièce humoristique « à propos d’un pays qui vient d’élire un fou ».

Le titre de la pièce « Les termes de ma capitulation » est trompeur car pour Michael Moore, au contraire, il n’est pas question de capituler.

« Je pense que c’est le premier président qui peut tomber grâce à l’humour. Il est si susceptible que ça ne devrait pas demander beaucoup d’effort pour le faire vaciller », explique-t-il.

Lire l’article entier sur rfi.fr

À l’humour autorisé par le Système, préférez l’humour déconseillé !
Voir sur Kontre Kulture

 

Michael Moore avait annoncé l’élection de Trump, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants