Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Congés payés : la réponse d’un Français à Christophe Barbier

 

 

 

Revoir la proposition de Christophe Congés Payés Barbier (à ajouter à Patrick Liste Noire Cohen) :

 

 

Triangulation pour comprendre l’inspiration économique de Barbier,
à lire sur Kontre Kulture

 

Le propagandiste ultralibéral Christophe Barbier, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ce qui ruisselle, c’est la pisse des bourgeois sur la gueule des prolo’...

    Geof’


  • Merci E&R pour cet exemple du Français qui ouvre sa bouche et que l’empire se doit de corrompre / taire / asservir / annihiler par tout les moyens.

     

    • Ouais, sauf que c’est totalement inutile d’ouvrir sa bouche. C’est un peu comme baisser son froc : on offre à l’empire un autre endroit pour nous la mettre bien profond. C’est malheureux, mais l’ouvrir aujourd’hui n’est plus du courage, c’est du masochisme... Quand quelqu’un l’ouvre un peu trop fort publiquement, il perd son boulot, se ramasse des procès, est soutenu twiteusement une semaine par une partie de l’opinion publique qui passe vite à autre chose. Les seuls qui peuvent se permettre de l’ouvrir sont les leaders dans l’âme qui ont le mental et les ressources pour encaisser et savent maintenir leur soutien populaire. On a vu ça avec Soral et Dieudonné, mais même après plusieurs années, on constate que rien ne change... Si l’Empire est démasqué, il lui suffit de changer de masque, et voilà.


  • Ne pas peser sur les plus pauvres, c’est un principe que je valide. Le monsieur a raison, les idées de M. Barbier sont ridicules et dangereuses.
    ...mais y’a quand même des marqueurs qui me font sourire, notamment quand ça râle sur la suppression de l’ISF. Bordel à fouilles, qu’on soit riche ou pas l’ISF c’est du vol. Si l’état à besoin de dégager des liquidités, qu’il crée des entreprises. Il créera de l’emploi et se donnera une légitimité auprès du peuple par la même occasion.
    Signé : un libéral authentiquement socialiste (oui monsieur).

     

  • C’est gentillet comme vidéo.
    Moi à la place de cette plante ridicule, j’aurais pris un gros cactus aux épines bien fournies, pour lui dire que le jour où le peuple va le coincer voilà ce qui l’attend et sans vaseline.


  • #1776168

    Bon, je suis gentil, je mets un "j’aime", des étoiles, et tout les trucs trop rebelles, mais ce mélenchoniste tout propre sur lui à surement combattu la Bétimmonde à mains nues il y a peu. Le Chevalier Bayard à côté, est une fiotte LGBT, n’est-ce pas ?
    Donc bon, c’est lassant d’être pris en otage entre les z’entils z’écolos internationalistes de gauche d’un côté et les vaillants z’et courageux z’identitaires de l’autre.


  • 100% d’accord avec l’auteur de la vidéo !


  • #1776175
    le 31/07/2017 par Vladimir Vladimirovitch Poutine
    Congés payés : la réponse d’un Français à Christophe Barbier

    Bonsoir je fais une petite liste des noms très ERiens, c’est à dire :
    Patrick Liste Noire Cohen
    Christophe Congés Payés Barbier
    François Le CRIF m’a tuer Hollande

    Je souhaite enrichir cette petite liste, donc si quelqu’un pourrait m’aider, merci ^^.

     

  • Énorme !!
    Il est bien ce jeune... beaucoup d’ironie, donc d’intelligence...


  • Il faudrait qu on aille tous sur la page "Face de Bouc du Barbier de Seville" pour insérer le lien de cette vidéo....


  • le mec a raison : si l’express est en crise, barbier doit faire un effort sur son salaire,son temps de travail et ses vacances.
    on a des elites tellement competentes... aucun president de la republique n’a ete reelu apres un premier mandat depuis belle lurette...alors que le mandat presidentiel a ete raccourci a 5 ans...c’est dire si nos chefs sont bons...


  • Les mesures d’économie et les gesticulations politiques ne sont que du théatre qui cache les vrais pouvoirs et enjeux économiques. Le melanchonien aux fausses lunettes est chargé d’occuper le segment contestation sur le net.

     

    • Les fausses lunettes, c’est trop ça. Il suffit de voir à travers les verres l’absence de déformation du contour du visage quand il lit sont texte. C’est une autre marionnette-guignol à écharpe rouge recouvert d’accessoires.


  • Hahaha, sympa le jeune homme. Mais les journées d’"actions", on les fera après les vacances. Faut pas déconner tout de même :)


  • Il est bien ce garçon .... !!
    .
    Allez salut !


  • bravo MONSIEUR et merci pour cette vidéo


  • Et dans moins de 24h ce jeune homme devra faire la carpette et s’excuser platement parce qu’il a été relayé par ER ...

     

  • Excellentissime !


  • Pourquoi faire l’honneur de répondre à ce genre de guignols parasites ? Ça leur donne encore plus d’importance et ça montre qu’on les écoute. Le boycott, il n’y a que ça qui fonctionnera. Même si on les entend dire des choses qui nous rendent dingue, il faut résister à la tentation de répondre. C’est exactement ce qu’ils souhaitent en faisant leurs provocations ! Qu’on parle d’eux en bien ou en mal, ils s’en fiche. Le principal pour eux, c’est qu’on parle d’eux.

     

    • Tout à fait d’accord.. !


    • T’as raison ! Il ne faut pas répondre à la connerie des politiques/médias mainstream, pointer leur contradictions, communiquer ou diffuser des points de vue différents de ce qu’on nous rabâche à longueur de journée à la Tv/Radio.
      Laissons les faire leur propagande tranquillement, communiquer et fermons notre gueule.

      D’ailleurs on devrait peut-être aussi fermer ER n’est-ce pas ?

      (Ceci était un message ironique)


    • @Ismail

      Il ne suffit pas de ne pas leur répondre, il faut boycotter leur écoute aussi. Quand tout le monde les ignorera totalement, ils pourront gesticuler et brailler autant qu’ils veulent, ils n’auront plus aucun pouvoir. Et ils le savent très bien ! D’où leur provocations extrêmes avec ce genre de propos.


  • Belle petite palette de quenelles dans le fion du dérouleur d’écharpe rouge...


  • On peut proposer de faire "vis ma vie" à l’usine où femme de ménage à Claire o’petit, pour voir si elle pleure en étant au smic, où "on échange les maman" pendant un an avec une famille nombreuse mais avec apl rabotées.


  • Il faut franchir le "Rubicon", demandez lui d’abandonner l’exonération fiscale de 7500€ qui va avec la carte de Presse.


  • Le profil typique du mec qui dès qu’il apprendra que ER l’a relayé, s’en indignera et demandera qu’on ne diffuse plus ses vidéos sur le site. Méfiance à tous les camarades qui encensent ce gars sur un coup de tête. Peut être sommes nous d’accord sur ce passage mais les personnes dénonçant le système aujourd’hui qui ont ’’fait barrage au front nationale’’ hier sont légion.

    Réclamer un changement à un pouvoir que l’on ne veut pas changer c’est pareil que de changer de vêtement pour enfiler le même pantalon et continuer de se plaindre que la texture nous gratte.

    Peut être que je me trompe mais j’ai hélas tellement l’habitude de cela avec ce genre de physique, de phrasé, d’accoutrement, d’intonation et de format intello du net à la Socrate 2.0. Ma main à couper que lui non plus n’a pas du en traire souvent des vaches ou soulever des palettes.

    Bonne soirée à vous tous.

     

  • C’est le responsable de la communication internet de Mélenchon ! :D

    http://www.lesinrocks.com/2017/02/0...


  • Pour que Barnier puisse aller passer un an à l’usine, faudrait en trouver une, d’usine en France à peu près assurée de rester ouverte pendant un an.

    Après, les pléiades sur l’étagère et le discours d’étudiant gauchiste mélenchoniste casse un peu le coté "cause du peuple".


  • Barbier : allez, hop : rééducation dans camp de travail en Corée du Nord... !!!


  • Je n’ai pas compris le concept du pot de fleur sinon les explications sont plutôt bonnes. Dommage le ton utilisé en mode étudiant gauchiste. D’ailleurs, je parie que les manifestations "syndicales" prévues en septembre seront largement "pro-migrants" et "vivre-ensemble" compatibles, n’oublions pas que ces mêmes syndicats appellent toujours à voter pour les partis mondialistes. "Insoumis" mais pas trop quand même (pro-Clinton par exemple). A 5 minutes 47 secondes : "Il y a une manifestation le 23 septembre à Paris Place de la Bastille à 14h dans laquelle on va se battre un petit peu contre le coup d’état social d’Emmanuel Macron..." LOL !


  • Encore un jeune qui n’a aucune chance d’être admis dans une HEC ! Il est simplement adorable, ce gamin, une fierté pour tous ceux qui ont un cerveau !!!


  • Il ne faut pas oublier que c’est le bon sens qui l’a amené à faire barrage à Marine à l’entre deux tours. Il ne faut pas oublier que c’est le bon sens qui lui a dit de rester à la botte de Mélenchon et a refusé toute alliance. Donc Le Bon Sens, peut être que ce que tu dis dans ta vidéo est sensé mais je ne vais pas pour autant t’accorder ma bénédiction. Remballe ton ego, quitte ton ptit studio et ton allure de philosophe des temps modernes et goûte à la "vraie" vie du travail. Ma main à couper qu’il va pousser sa petite crise parce que sa vidéo a été relayé par E&R. Collabo, un jour. Collabo, toujours.


  • Ce petit écumeur est un sous-marin social-traitre qui navigue en eaux trouble pour la Merluche !!!...
    www.lesinrocks.com/.../antoi....

     

  • 60000 vues sur Youtube, des fans par milliers, des soutiens "fréquentables"... Il finira peut etre chez Ardisson ce jeune rebelle. Ah ah ah... Aprés le boudin trapu à l accent lointain, le blanc bec propre sur lui au phrasé respectable... Mais toujours du vide, de l esbrouffe et comme dit dans un autre commentaire "faire la révolution oui, mais aprés les vacances !" Faut pas déconner quand meme...


  • Mouais .. il est évident que lorsque l’on a au moins neuf livres de la Pleiade dans sa bibliothèque à 20 ans, on peut légitimement conseiller à Barbier d’aller bosser au SMIC en entreprise, parce que l’on sait de quoi on parle.

     

    • C’est parfois extrêmement fatiguant ce genre de commentaire, vous faites partie des personnes qui résistent avec votre souris, c’est pas non plus héroïque et vous faites le jeu du pouvoir, celui de nous atomiser pour mieux nous soumettre.
      Si vous souhaitez un jour que les français se fédèrent pour dégager ce que Barbier représente, ce ne se fera pas qu’avec les sympathisants E&R, ils nous faut discuter avec TOUT le monde me semble t’il, d’où le terme de Réconciliation.


  • Ce sympathique jeune homme baissera son froc a la vitesse de la lumiere a la premiere gifle. Next...
    Perte de temps, je jure sur mon honneur que je lui presenterais des excuses si je me trompe.


  • Excellentissime ! M. Barbier, vous vous êtes fait rasé de près... Vous n’avez plus qu’à aller manger votre écharpe ^^


Commentaires suivants