Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Michael Yeadon (ex-Pfizer) : "La plupart d’entre vous n’ont pas besoin de vaccin du tout"

Le conseil de l’ancien vice-président de Pfizer, entré en dissidence contre le principe de vaccination massive de son ex-groupe : « La plupart d’entre vous seraient bien avisés de rester à l’écart des vaccins expérimentaux... »

 

Yeadon, sur E&R :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La fin du couvre feu sera effective la veille du solstice d’été, or personne n’ose utiliser l’expression interdite : "épidémie SAISONNIERE" . Cela permet au gouvernement de s’arroger le mérite de la fin (provisoire) de la pandémie et de flatter les gens : " Grâce aux mesures intelligentes que nous avons prises et au comportement merveilleusement civique des Français, nous avons vaincu ! " . Voilà comment on remonte dans les sondages... mensonges et flagornerie . Cette escroquerie gigantesque n’a été rendue possible que par l’INFANTILISATION généralisée de la société, même les vieux et les expérimentés basculent dans la sottise et ne veulent plus entendre les propos de bon sens .

     

    Répondre à ce message

    • La fin du couvre-feu n’a strictement rien à voir avec la saisonnalité ou pas du covid. Vous n’avez toujours pas compris que ces criminels n’adoptent pas des mesures en fonction du réel mais d’un agenda politique. La dernière décision en date consiste à juste à desserrer l’étreinte pour laisser un peu souffler les gens, faire baisser la pression et éviter une possible explosion sociale...pour ensuite resserrer cette étreinte un peu plus fort encore en automne. Si leur plan se déroule comme prévu la spike protéine des vaccins commencera à faire effet en automne...ils attribueront cela à de nouveaux variants et blâmeront les non vaccinés d’en être la cause...la seule chose pouvant nous sauver de ce scénario funeste c’est une révolte populaire généralisée (qui ne se produira pas) ou plus probablement que les choses bougent dans la bonne direction aux USA (si l’imposture covidienne tombe aux USA, le reste du monde suivra.)

       
    • épidémie saisonnière ? comme la grippe ?
      Juste une petite question, qu’est ce qu’il fait le méchant virus en été ? il prend des vacances ? et ou ?.
      Et bien non, il est toujours là, il circule et se reproduit toujours (autrement il meurt). par contre il nous rend moins malades car on est en meilleure condition physique en été (plein air, Soleil, chaleur, nourriture plus variée, moins de stress).
      qu’ils aillent tous se fourrer leur masque dans le cul avec une bonne giclée vaccinale pour lubrifier tout ça

       
  • Puisque les grands actionnaires et patrons de labos sont des "élus", ceux qui refusent le vaccin vont être poursuivis pour "antisémitisme" !

     

    Répondre à ce message

  • Donc quand Raoult nous explique que certains ont eu le Covid deux, voire trois fois, c’est un guignol ? Raoult nous explique que l’infection naturelle créé une meilleure immunité que le vaccin ; mais qu’elle n’est pas totale. Lui nous explique au contraire que l’immunité est parfaite et dure probablement une décennie. Faudrait savoir !...

     

    Répondre à ce message

  • Il est évident qu’il y a un intérêt majeur à surévaluer le nombre de vaccinés pour en faire un acte normal, voir anodin, ne doutons pas qu’ils ont aussi envisagé de mentir aussi sur ce point...

     

    Répondre à ce message

    • Je ne pense pas qu’ils mentent, je crois ssincerement que les gens comme nous déterminés sont aux alentours de 40% de la population en Occident, toutes les courbes de vaccination tendent a bloquer vers 55-65% de vaccinés. Israel bloque a 62%.

      Autour de moi je les vois ces quantités de gens qui se vaccinent, meme mes amis les plus "intelligents" le font ou sont sur le point de le faire si la pression augmente encore un tout petit peu.

       
  • Ben ça nous autres on le sait depuis longtemps ! Mais bon, peut-être qu’un médecin aura plus de "poids" pour convaincre, ou faire comprendre la réalité de cette catastrophe sanitaire ?

    Pour l’instant, je fais encore partie des privilégiés non vaccinés... mas jusqu’à quand je pourrai tenir ? J’apréhende la rentrée de septembre...

     

    Répondre à ce message

  • Est-ce que s’il était toujours patron de Pfizer, il dirait la même chose. Il n’y aurait pas un peu de ressentiment ?
    Il a quand même été patron de Pfizer, alors qu’il ne nous la joue pas blanc, blanc (au pardon : mélanoderme).

     

    Répondre à ce message

  • Rien ne sert de convaincre qui que se soit, c’est un chemin personnel vers la lumière... Gardons notre énergie...

     

    Répondre à ce message

  • Même si on me donne 1 milliard d’euros je refuse ce vaccin, somme nous nombreux dans ce cas ?

     

    Répondre à ce message

    • Tant qu’à crever, au moins si tu survies au vaccin t’as de quoi profiter de la vie avec 1 milliard...
      Je sais très bien que si je faisais le vaccin j’y survivrais, c’est par principe que je ne le fais pas et que je n’ai rien à y gagner ni au niveau santé ni au niveau social ou financier.

      Et c’est pareil pour tout les anti vaccins ou presque, maintenant tu nous file 1 milliard, on les prend et on se fait piquouser faut arrêter de s’imaginer comme on est pas. Même pour 50 milles euros je le fais, en plus si je survit ce qui est fort probable je peux me tirer de la France et aller où bon me semble pour crever en paix... Plutôt que de crever la dalle en France entouré de connards qui me méprisent et que je méprise encore plus.
      La question se pose pas, jamais on nous paira aussi cher pour qu’on risque de survivre... Le vaccin c’est comme le virus, peu de chance de crever si t’es en bonne santé, c’est surtout pour instaurer le pass sanitaire et tout ce qui s’en suit pour le contrôle des veaux.

       
    • #2747101

      Oui je pense que nous sommes nombreux mais plus par peur réelle du vaccin que par rebellion dissidente.

      Effectivement, je prie pour me tromper car certains de mes proches et moins proches sont vaccinés.

      Comme disait Lalanne au grande gueules ou plutot aux grands guignols, il faut espérer se tromper sur la léthalité ou les complications à venir pour les vaccinés.

      Personellement pour 1 milliard je le ferai pas non plus car pour moi, ce vaccin nous enleve par electro magnetisme notre ame etherique ! Excusez du peu ! Les nano particules activables par des ondes à trés basse fréquence, regardez le Rwanda ! Un ancien Franc mac l’avait balancé ! On peut faire des gens des zombies..Ils l’ont déja testé...Oui je sais c’est bancal ce que je dis mais cherchez !!

      Je le repete à qui veut l’entendre autour de moi quand on me presse pour le vaccin ! J’en ai plus peur que du covid ok ! ca rentre là ? En général ca suffit pour qu’on me laisse tranquil

      Bien à vous et courage !!

       
    • On est au moins 2 !

       
    • @Valeria

      Malheureusement nous ne sommes qu’une minorité. Les autres sont trop bêtes ou manquent de courage et/ou de discernement. Ca fait combien de résistants : 10 voire 20 millions en comptant large ?

       
    • Moi oui en tout cas. A quoi me serviront 1 milliard d’euros si je meurs ? A avoir un plus beau cercueil ?

       
    • Satan vs Dieu.....comment peux-tu dire ce que tu dis ? Tu te crois invulnérable à tout ? S’ils t’injectent le vrai "vaccin ", tu es mort, si ce n’est rapidement ce sera dans les 2 ans qui viennent tellement tu seras endommagé. C’est ce que disent beaucoup de grands médecins non corrompus et vu ce qui se passe, on a tout lieu de les croire.

       
  • #2747564

    On a surtout besoin de JUSTICE.

     

    Répondre à ce message

  • Lorsque vous avez été conseillé d’un grand groupe pharmaceutique, vous êtes ipso facto une pourriture corrompue.
    Pas besoin d’être devin pour se douter que ce monsieur Yeadon est soit rongé par une culpabilité shakespearienne ou bien n’a pas reçu son enveloppe a 7 ou 8 chiffres pour tarif de son silence

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents