Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : dix bonnes raisons de refuser le vaccin

Ne vous faites pas vacciner ! Voici pourquoi :

 

- 1/ En date du 4 janvier 2021, le Charlotte Lozier Institute recensait, sur 38 vaccins anti-Covid, 18 vaccins utilisant ouvertement des cellules de fœtus humains avortés dans l’une ou l’autre phase de leur élaboration. Ceci concerne notamment les vaccins Pfizer/BioNTech, Moderna et AstraZeneca, qui sont les seuls actuellement disponibles au Canada. Cette utilisation de fœtus humains représente un obstacle à la réception desdits vaccins, puisque les fabricants emploient un moyen découlant d’un acte immoral en soi – l’avortement – dans le processus de fabrication du vaccin « ce qui relève de toute obligation morale d’accepter un tel produit, dût-il vous sauver la vie ». (Augustin Hamilton, Campagne Québec-Vie)

 

- 2/ C’est un vaccin produit précipitamment. La production d’un vaccin prend normalement 10-15 ans (minimum 5 ans), afin de découvrir les effets à moyen et long termes. Les nouveaux vaccins anti-Covid ont été élaborés en quelques mois seulement, et sont maintenant injectés à la population sans aucune certitude quant à leur innocuité réelle.

 

- 3/ Les compagnies pharmaceutiques avouent que les vaccins n’ont pas été testés pour connaître… • les interactions avec les autres médicaments ;
• les effets sur les femmes enceintes ou allaitantes ;
• les effets sur les personnes atteintes de certaines maladies préalables ;
• les effets sur le système reproductif humain ;
• les effets sur les jeunes de moins de 16-18 ans ;
• le potentiel cancérigène et de dommages génétiques permanents dus au vaccin...

 

- 4/ Plusieurs vaccins anti-Covid (dont celui de Pfizer-BioNTech et Moderna) utilisent une technologie nouvelle, dangereuse et non contrôlée : l’ARNm.

Le principe est le suivant : on injecte dans le corps du patient un fragment synthétique du coronavirus, encapsulé dans des nanoparticules lipidiques (LNP) (particules microscopiques incluses dans une matière grasse. Cette technologie des LNP a été brevetée par Microsoft [Bill Gates], sous le numéro de brevet WO/2020/060606, portant le titre de « Système d’échange caché utilisant les données d’activité corporelle »).

Ces fragments de virus vont se loger à l’intérieur des cellules saines du patient, et reprogramment ces cellules saines afin qu’elles produisent elles-mêmes des fragments du virus réel, afin de susciter des anticorps en réponse à ces molécules de virus.

Ce nouveau vaccin va jouer avec votre ADN pour que vous deveniez vous-mêmes une usine de morceaux de virus !

Cette technologie, testée par le passé sur les animaux de laboratoire, s’est révélée une catastrophe. Les animaux vaccinés soumis au virus ont eu à chaque fois une surréaction inflammatoire, de sorte que globalement leur santé s’est aggravée après leur exposition au virus. Ils sont devenus plus malades, ils ont eu plus de pneumonies, de problèmes de foie, et plus de décès.

Que se passera-t-il avec les humains si les personnes vaccinées avec un vaccin semblable sont ensuite exposées à un simple rhume, une grippe, un Covid-20 ou quoi que ce soit de semblable ?

Le Dr Carrie Madej avertit :

« Il est possible que les effets soient tardifs, nous n’avons pas de recul. Les études ne sont pas réalisées correctement et elles sont menées hâtivement. »

Le Dr Alexandra Henrion-Caude, généticienne, nous met en garde :

« Un vaccin avec ARN peut interagir avec plein de molécules. (…) Donc on sait à l’avance qu’on ne pourra pas maîtriser l’ARN, par définition.

En fait, il y a l’intention, la théorie ("Je veux provoquer une réaction de la cellule qui produira un effet vaccinal ") ; et il y a les faits concrets qui sont une véritable "boîte à Pandore"… »

 

- 5/ Danger potentiel pour la fertilité. Les Drs Wolfgang Wodarg et Michael Yeadon expliquent que le nouveau vaccin contient une substance similaire à celle produite par le corps de la femme lorsqu’elle attend un enfant (la syncitine 1), substance qui, chez la mère, sert à produire le placenta qui nourrit le bébé.

Il est donc possible que les anticorps de la femme vaccinée (anticorps programmés pour détruire le virus) confondent la syncytine 1 contenue dans le morceau de virus avec la syncytine 1 produite par le corps de la femme en vue de la grossesse, empêchant par conséquent la formation du placenta.

Les vaccins anti-Covid à ARNm agiraient donc comme un abortif permanent puisque l’absence de placenta ferait mourir de faim l’embryon humain, mais ne l’empêcherait pas d’être conçu. Par conséquent, vaccination de masse peut vouloir dire « stérilisation de masse »…

« Le monde (…) se dirige vers les 9 milliards d’habitants. Maintenant, si nous faisons un excellent travail sur les nouveaux vaccins, les soins de santé et les services de santé reproductive, nous pourrons réduire ce chiffre de 10 ou 15 % », a publiquement déclaré Bill Gates lors d’une conférence en 2010.

Bill Gates est connu pour son idéologie en faveur d’une réduction drastique de la population mondiale. Sa fondation est d’ailleurs l’un des plus grands pourvoyeurs de fonds des principales compagnies de vaccins, de l’OMS et autres grandes institutions/éminences grises qui gouvernent notre monde.

Lire la suite de l’article sur revueenroute.jeminforme.org

 

Vaccinez-vous contre le discours officiel, sur E&R :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2686326
    Le 16 mars à 10:15 par Sinabil
    Covid-19 : dix bonnes raisons de refuser le vaccin

    Il y a autant de systèmes immunitaires qu’il y a d’individus, puisque notre immunité innée est héritée de notre histoire personnelle, et notre immunité acquise est le produit de nos interactions avec notre environnement.

    Qui a le pouvoir, la légitimité et le droit, de déclarer que le système immunitaire humain, produit de milliards d’années d’évolution, est définitivement obsolète et inopérant ?

    Peut on par décret, déclarer que le(s) système(s) immunitaire(s) de l’ensemble d’une population, nationale, voire mondiale, est définitivement obsolète et inopérant ?

    Si seulement une partie, très réduite, et clairement identifiée, de la population est susceptible de faire une forme grave et de décéder des suites de l’infection au SARS-Cov2, et qu’il existe de nombreuses alternatives thérapeutiques conventionnelles, efficaces et sans risques, quelle est l’utilité d’imposer l’injection d’un produit expérimental aux effets peu connus à court terme, et totalement inconnus à long terme, à l’ensemble d’une population saine ?

    Visiblement, tous les acteurs politiques veulent absolument que les labos atteignent les objectifs financiers qu’ils se sont fixés, c’est la raison pour laquelle ils se sont tous transformés, publiquement, sans aucun égard pour le principe de précaution, devant nos yeux ébahis, en VRP pour vaccins à ARN.

    Si on accepte que les gouvernements versent en tribu des milliards aux labos, sans vaccination, est ce qu’une fois que les labos auront atteint leurs objectifs financiers, nous pourrons reprendre une vie normale sans avoir à servir de cobaye ?

    C’est quand même la plus grande prise d’otage de l’histoire humaine, une privation anticonstitutionnelle et illégale, de l’ensemble des droits et des libertés humaines, avec pour seule sortie autorisée l’expérimentation obligatoire d’une thérapie génique sans aucune garantie scientifiquement établie d’innocuité et de résultat...

     

    Répondre à ce message

    • #2687497
      Le 17 mars à 16:24 par papy
      Covid-19 : dix bonnes raisons de refuser le vaccin

      L’objectif n’est pas l’engraissement des labos car leurs bénéfs seront dérisoires au regard de l’argent claqué par ailleurs !
      On parle de dizaines de milliards pour les labos alors qu’on en est à des milliers de milliards pour les états ... Vous voyez que ça ne colle pas !
      Donc pour quels motifs nos chers gouvernants sont-ils aussi acharnés à vouloir seriner TOUT LE MONDE ... On sait déjà que ce n’est pas sanitaire car leur rhume ne concerne qu’une infime partie de la population ...

       
  • #2686339
    Le 16 mars à 10:50 par Pépé le Moko
    Covid-19 : dix bonnes raisons de refuser le vaccin

    Oui ... mais ils ont oublié la raison la plus importante ...

    En admettant la possibilité que cette gripette de lab peut rendre malade , il y aurait les huiles essentielles pour prévenir ( en brumatisant dans les lieux clos ) , et les plantes médicinales pour traiter ... le cas échéant ... ( et peu importe les " variants " qui viendraient se joindre au tableau ) ...

    Tout le reste , c’est de l’arnaque , et du pipeau pour attardés !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2686369

    J’ai trouvé deux tweets. L’un de l’actuelle ministre des soins médicaux, Tamara Van Ark :
    "Les infections sont en baisse, mais de nouvelles variantes du virus corona gagnent du terrain. C’est inquiétant, car ces variantes sont plus contagieuses et peuvent conduire à une nouvelle vague. Par conséquent, le verrouillage est étendu. "
    L’autre de l’actuel ministre de la Santé et des sports, Hugo de Jonge :
    "« Quand je vois ces images, ça me fait mal aux yeux », dit @hugodejonge
    à propos de la manifestation au #Malieveld dimanche.
    "Voir le coronavirus si minimisé est une gifle pour les gens du secteur de la santé."
    Je n’ai pas cherché plus loin. L’ex ministre des soins a été remplacé par Tamara en été 2020. Il y a aussi un secrétaire d’Etat pour la Santé.
    Hugo et Tamara ont l’air très conformistes.

     

    Répondre à ce message

  • #2686486
    Le 16 mars à 13:50 par dixi
    Covid-19 : dix bonnes raisons de refuser le vaccin

    Merci de nous faire connaitre les 10 raisons, mais déjà le fait de connaitre la principale,"mourir", je laisse les neuf autres au rencard ...

     

    Répondre à ce message

  • #2686538
    Le 16 mars à 14:48 par tchek
    Covid-19 : dix bonnes raisons de refuser le vaccin

    Les corporations ont achetés et soudoyés les états endettés et en faillite afin de se servir de l’état pour soumettre le peuple aux interets de ses corporations, notamment l’industrie pharmaco-chimique.
    Bill Gates a donné 250 millions de dollars aux médias internationaux pour imposer la propagande, les corporations ont interdit de les attaquer en justice en cas de dommage. Les nombreux morts sont cachés par les médias.
    Nous vivons une prise d’otage corporatiste.

    On est donc dans la phase superieur du capitalisme : consomme le stock de vaccins experimentaux ou on te cassera la gueule.

     

    Répondre à ce message

  • #2686544
    Le 16 mars à 15:02 par domus
    Covid-19 : dix bonnes raisons de refuser le vaccin

    Macron, positif, une semaine après guéri ! Madame idem, guérie ! Ils ont bien sûr utilisé le protocole Raoult, et hop, tout va bien. Donc, quand on n’empêche pas les gens de se soigner dès le départ, ça marche. Le vaccin et tout le cirque, c’est pour le peuple et le business.

     

    Répondre à ce message

  • #2686682
    Le 16 mars à 18:10 par jesuismoi
    Covid-19 : dix bonnes raisons de refuser le vaccin

    Le principe de la médecine est normalement de ne pas nuire. Mon principe à moi est dans le doute je m’abstiens.

     

    Répondre à ce message

  • #2686755
    Le 16 mars à 19:31 par Pablo Legoff
    Covid-19 : dix bonnes raisons de refuser le vaccin

    Pas de sources sur l’article original, juste des références et des noms de personnalités reconnues. C’est dommage, parce que je soutiens le discours. Mais on ne peut pas partager ça, pas si l’on veut être pris au sérieux.

     

    Répondre à ce message

  • #2687048

    cellules de foetus avortés ??? putain j’ai envie de pleurer...quels connaords diaboliques

     

    Répondre à ce message

  • #2688291
    Le 18 mars à 14:05 par Wangrin
    Covid-19 : dix bonnes raisons de refuser le vaccin

    Bien impossible de publier l’article sur facebook !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents