Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La planète Mars détient-elle les secrets de l’origine du vivant ?

« Alors oui, les microbes nous parlent, et nous les écoutons. Et ils nous emmènent, planète après planète, lune après lune, vers nos Grands Frères, là-bas. »

 

 

(Les sous-titres sont activables dans beaucoup de langues)

Le SETI, sur E&R :

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il y a une chose encore plus grande que l’univers, c’est l’imagination du cerveau humain.
    Le cerveau permet de CROIRE. Et de la, tout est permis. Croire à Dieu, ou aux Dieux, ça dépend, et toute sa clique ; demi-dieu, déessse, prophète, fils, anges, saints, etc.
    D’autres croiront à la Science, Lune, Mars, ISS, Pesquet... voire même à un vaccin ou un masque en papier, et tous ont raison, ou sont persuadés d’avoir raison.
    Maintenant, qui sommes-nous ? d’ou venons-nous ? la question reste posée et le restera longtemps

     

    Répondre à ce message

  • #2746859

    Lors du confinement de 2020, j’ai regardé le film Soleil vert (qui se passe en 2022). Quelques mois plus tard, j’ai vu la vidéo du WEF, dans laquelle ils nous informent que nous ne posséderons plus rien, que nous serons heureux, et que nous voyagerons peut-être sur la planète mars.
    A ce moment-là, mon imagination a combiné le film et la vidéo. J’ai imaginé des familles disant au revoir à leurs biens-aimés qui s’en va sur "mars" et dont ils savent qu’ils n’auront plus de nouvelles et ensuite les corps disposés sur les tapis roulants. Cette pensée m’a vraiment remuée et je me suis dit que ces psychopathes du WEF avaient peut-être trouvé le parfait moyen de cacher un génocide.

    Depuis, à chaque fois que je vois un article à propos de mars, je ne peux pas m’empêcher de penser "tiens, la propagande avance"

     

    Répondre à ce message

  • Toujours la même psy op. On nous prépare au prochain grand mensonge successeur de ceux là :
    La guerre à l’ennemi voisin ne peut plus régénérer le capital, la mondialisation rendant difficilement barbare notre voisin il a fallu inventer des ennemis invisibles. L’ennemi invisible des democraties le terrorisme n’est pas assez régénérateur. L’ ennemi invisible de la planète le CO2 pas assez frappeur. L’ennemi invisible de l’humanité le COVID en phase de dépassement.
    la prochaine étape logique en tant que produit de la baisse tendancielle du taux de profit sera, en Mondiovision 4D dolby surround, l’extraterrestre ennemi ou sauveur de l’Univers(yen aura pour tous)...

     

    Répondre à ce message

  • #2747000

    Ils nous font chier avec leurs obsessions infantiles de voyages extra-planétaires , alors que les abeilles sont en train de crever ici ... sur Terre ...

    Ils n’ont déjà jamais mis les pieds sur la Lune , mais par contre , il y a des tonnes d’ordures qui orbite maintenant la Terre , grâce à leurs activités à la con ...

     

    Répondre à ce message

  • Madame Cabrol tient avec précaution le discours officiel et rétrograde...celui qu’on nous répète en boucle depuis 74 ans sinon plus, rien de nouveau sous le soleil.

     

    Répondre à ce message

  • C’est à se demander parfois si l’Humain ( post Déluge ) est réellement né sur Terre... Tant de volontés, d’efforts, d’argents mis en oeuvre, de rêves de voyager, vivre dans l’espace, jusqu’à la plupart de nos divinité/anges que l’on imagine dans les cieux... Ce besoin d’espérer trouver la réponse à notre existence dans l’espace, alors que l’on ne connait même pas les 50% que constituent notre bonne vieille planète Terre, on a même l’air de s’en foutre royalement...
    Nous sommes la seule espèce vivante de cette planète qui a la nécessité non pas de s’adapter à son environnement, mais au contraire, de façonner l’environnement selon nos propres besoins pour y vivre en sécurité.
    Et quand on voit le faussé qui nous sépare des civilisations antérieures, dans les langues, l’écriture, la philosophie de vie, les croyances, le respect du Vivant, de cette communion avec la Nature, les techniques d’architectures qui existaient à l’époque qui nous sont totalement inconnues aujourd’hui, c’est vraiment troublant. J’ai le sentiment que nous, Hommes " modernes " sommes totalement étrangers à cette Terre.
    Certains parlent d’extraterrestres, et si finalement c’était nous ???

     

    Répondre à ce message

  • Elle affirme « non ! nous ne sommes pas seuls », sans preuve, sans argument juste comme ça, parce que ça lui semble évident, qu’émotionnellement elle le sent dans son corps. À partir de là, toutes ses études sont orientées pour essayer de justifier cette idée, simplement parce que c’est ce qu’elle a envie de croire……….. Et ils appellent ça de la « SCIENCE ».

    Statistiquement, dans tout milieu tendant vers l’infini (le temps, l’espace, la connerie), la probabilité que n’importe quoi existe n’est jamais nulle. Et se basant sur ça on peut alors affirmer tout et son contraire….

     

    Répondre à ce message

  • #2747337
    Le 17 juin à 20:01 par Pierre le scrutateur
    La planète Mars détient-elle les secrets de l’origine du vivant (...)

    La vie extraterrestre apparaît comme une certitude si on part du darwinisme qui aboutit aujourd’hui à une sorte de théorie modernisée de génération spontanée.

    Autrement dit il s’agit d’une pétition de principe : tout est matière donc la matière produit la vie, donc notre philosophie et nos religions sont fausses, donc tout est matière.

     

    Répondre à ce message

  • Et dire que tous les travaux de cette brave dame reposent sur le postulat que la vie est apparue de rien, comme résultat d’un pur hasard, et donc que le fait de la trouver ailleurs procède simplement d’un calcul de probabilité (plus que probable d’ailleurs, selon elle).

    Ou l’art de partir en rando avec une boussole qui indique le sud...

     

    Répondre à ce message

  • #2748226

    QUI... qui... Mais qui peut avoir une telle intelligence ? Un tel parcours ? Une telle reconnaissance sociale ? Un tel génie ! Ô Seigneur Toute Puissance :

    - QUI ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents