Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mondialisation : de l’horreur économique à l’insurrection sociale

L’affaire des sept salariés de la teinturerie Staf à Hénin Beaumont qui viennent de se voir proposer un reclassement au Brésil ou en Turquie à 315 ou 230 euros brut par mois est doublement emblématique :

- d’une part, comme d’autres mauvaises nouvelles, cette annonce intervient opportunément après les élections. Non seulement le système prend les salariés français pour des kleenex mais en plus il prend les citoyens pour des imbéciles.

- d’autre part, cette immonde proposition de reclassement montre que dans la mondialisation « prétendument heureuse » que l’on veut nous imposer, l’immoralité est parfaitement légale.

Cette décision d’horreur économique est la conséquence directe de la politique ultralibérale et mondialiste mise en place par l’UMP, soutenue par son complice le Parti Socialiste, avec la bénédiction de l’Europe de Bruxelles, incapables de défendre les salariés français.

Marine Le Pen exprime son écœurement et sa révolte. Elle met solennellement en garde nos gouvernants dont le projet vise à « adapter » la France à la mondialisation. Si de tels projets devaient se poursuivre, il n’y aurait pas d’autre voie que d’en appeler à l’insurrection sociale.

Par ailleurs, les élus régionaux du Front National exigent le remboursement immédiat des 170 743 € versés par le Conseil Régional du Nord/Pas-de-Calais à cette société.

Communiqué de presse de Marine Le Pen