Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Dupont-Aignan à nouveau interrogé sur Alain Soral et Marion Sigaut

Le Supplément (Canal+), 27 avril 2014

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

130 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ridicule... NDA ment et fait semblant de croire qu’il gêne... le FN. (les principaux candidat d’IDF sont nommés, sauf Chauprade, alors qui gêne qui ?).

    Il faudrait dailleurs rappeler que le frère de D.Jamet est au FN depuis plus de trente ans et élu et réélu depuis aussi longtemps en Languedoc-Roussillon...

    Bref, il s’enfonce à chaque fois un peu plus... lamentable.

     

    • Apparemmment il doit être difficile à l’antenne de dire : je suis d’accord avec Alain Soral ne serait-ce que sur un sujet...

      Le soralistite aigu n’est pas éradiqué... Cet interview est une véritable scéance de chimio, toi avoir vu soral, lui virus, nous traiter, sinon toi mourir médiatiquement...

      agenouilles toi maraud ou vas au diable Auvert...


    • Exact ! moi aussi j’ai tilté, en plus lors du débat Philippot/Morano/Trautmann les journalistes avaient dû citer toutes les listes car la loi les y oblige. Et là pas de Chauprade… bizarre vous avez dit bizarre… mais bien sûr on nous dit que le système fait la promotion tous azimuts du FN…


  • Finalement NDA m’a l’air honnête. Je pense qu’il a virer Sigaut à contre cœur en se disant " au moins ces merdias ne m’embêteront pas " ...
    Hé bien prend acte pour la prochain foi : les merdias t’emmerderont quoique tu fasses, alors autant rester intègre.

     

    • Je pense qu’il a virer Sigaut à contre cœur : C’est bien ce qu’on dit NDA n’a rien dans le froc !!! Quand ces merdias ont emmerdé Marine Le Pen sur la présence de Frédéric Chatillon (pro bachar et fréquentant dieudo et alain soral) au sein du FN. Elle leur a bien fait comprendre qu’ils pouvaient aller se faire voir, toute la différence est là !!


    • Donc il est tout sauf honnête avec ses électeurs. Il contribue à faire croire que Soral est le mal incarné alors qu’au fond de lui, il sait que son programme s’inspire très largement de son travail. Pas sûr que sa petite cervelle de vendu soit capable d’en faire autant. Encore une fois, les masques tombent.

      NDA est encore dans la tentative de lutte contre les étiquettes alors que le FN les assumes. Il veut les votes des électeurs du FN, sans les critiques du système qui vont avec. Je ne comprends pas comment on peut avoir une stratégie aussi naze ! Il va continuer de se vautrer et tout ce qu’il fera, c’est prendre 1% au FN...


  • Pas fûté le mec non plus, d’aller visiter tous les temples de la pensée unique bobofacho...il est trop bête pour se rendre compte qu’il va systématiquement se retrouver face à un tribunal d’inquisition ???

     

  • Pauvre monsieur Dupont -Aignan. Il est condamné, à devoir se justifié tout au long de sa vie au sujet de Sigaut et Soral devant la pensé unique. Car, les initiales de ces deux personnages, est le S. Donc, à eux deux ça fait SS. Tien, tien ! SS ça nous rappelle, les heures, les plus sombres de l’humanité CQFD selon Hazziza lol


  • Malgré la pression de l’inquisition bobotique, je trouve qu’il s’en sort bien. Il manque cependant d’un peu de pédagogie. Quand on est sur canal+ et qu’on parle de gaullisme social, ça mérite une petite explication. De plus, à mon humble avis, une explication serait bénéfique car tout à fait capable de séduire les bobos oscillants entre du Sarko et du Hollande jugeant que le reste est trop extrême sans avoir jamais pris la peine d’écouter leurs idées préférant laisser à Demorand (le statisticien-journaliste nul en maths) le soin de leur expliquer pour qui on peut voter.


  • Personnellement je suis un ancien gauchiste qui n’a plus de préférence politique mais c’est le genre de vidéo qui me conforte dans l’idée de voter FN.

    C’est incroyable cette démagogie et ce non professionnalisme des masse médias,ils sont clairement partisan,je me demande pourquoi ER et le FN n’ont pas déjà engagé des poursuites.

    Quant à Dupont-Aignan il se prétend patriote mais se désolidarise de vrai patriote comme soral (ou même marine),la bonne blague,c’est juste un opportuniste comme les autres.

     

  • Résumons NDA n’acceptera jamais de s’allier avec le FN parce que ce parti est sulfureux etc ... Il le raconte à longueur d’interview, c’est l’extrême droite, jean Marie Le Pen Président d’honneur etc ... Par contre ca ne lui pose aucun problème de prendre le pognon de bompard qui lui est bien plus dur que le FN sur beaucoup de sujets donc d’extrême droite si l’on suit le raisonnement de Dupont Aignan : C’est bien ce que je pensais depuis le début, c’est une posture, il veut simplement la place qu’occupe le FN à l’heure actuelle, il se fout pas mal que les gens soient d’extrême droite ou pas sauf quand les journalistes le lui rappellent : exclusion de sigaut en lien avec soral .... Tout petit le NDA, vraiment tout petit !!!!! Un sous marin de l’UMP pour empêcher le FN d’aller très haut !!!!

     

    • Exactement. Il y a vraiment un manque de cohérence chez NDA...Merci à l’affaire Dieudonné, on peut maintenant démasquer tous ces imposteurs facilement.

      Pour rappel, le FN est le SEUL parti à ne pas avoir pris la position des merdias et SANS avoir perdu un SEUL % d’intention de vote. Ce qui prouve vraiment que ça va ne faire que croitre, proportionnellement au succès du couple Dieudo/Soral et qu’ils vont se prendre une sacré branlée aux Européennes.

      La cohérence, c’est à cela qu’on reconnait un politique d’un opportuniste.


  • le pire la dedans , c’est de supporter la blonde inculte et aux ordres de canal !!!

     

    • Avec elle, on a vraiment bien l’impression de se faire prendre pour des abrutis !

      La spécialité de ce genre de cruche-bobo-journalope, c’est de faire dans la description-caricature-émotionnelle, c’est à dire, prendre vraiment le spectateur pour un con : "vous avez les larmes à l’oeil Mr Dupont-Aignan". Comme s’il fallait constamment décrire ce que les gens voit pour leur donner la bonne interprétation.

      C’est bien le signe d’une manipulation par la communication et l’interprétation.


    • Comme dit Laurent Ozon, ce sont les points de contact entre le système et le peuple, c’est à dire les journalistes, qu’il faut shunter. Même si dans son cas à elle on peut parler de con-sans-tact. Et je ne fais pas d’humour.


  • "Plus bas Nico, le ventre bien à plat sur sol, quant au pantalon, tu peux t’en passer à l’avenir".


  • franchement y a pas a chier ce sont tous les mêmes !!! d’une extrême a l’autre. Marre de ce républicanisme théâtrale !
    Vive Soral, Salim, Dieudo, Marion, Farida ...........et toute la dissidence, qui aiment réellement leur pays, qui aiment réellement le peuple ; longue vie à eux !!!!!!.


  • Un vrai debat de fonds, de bas fonds.


  • On voit beaucoup NDA en ce moment dans les merdias comme par hasard juste avant les européennes avec des questions à 2 balles....
    C’ est fou comme Soral est présent sans jamais être sur les plateaux télé ! ce qui démontre bien son influence dans le peuple...
    Quand au "patriotisme" que tout le monde comme à revendiquer ça me fait bien rigoler c ’est devenu à la mode comme tactique "anti FN" !
    Mais on est pas dupe des de ce genre de grosse ficelle.


  • Pauvre NDA, même le sénateur Vert qui était passé sur le grill de ce lamentable tribunal a plus de c---- que lui.


  • Dommage pour lui, il présente bien, avec en plus une certaine aisance dans le discours. Gros manque de courage malheureusement, incapable de reconnaitre la valeur de Soral ou de certaines idées FN.

    Il choisit de plaire au journalisme d’Etat et aux électeurs bobos plutôt qu’à ses propres concitoyens. C’est une erreur politique. Seul quelqu’un qui romp avec les codes de communication UMPS peut espérer un jour battre ces 2 formations politiques de l’establishment.


  • NDA est un agent du mondialisme
    "faute avoué est à moitié pardonné"
    je ne l’ai jamais senti


  • Pourquoi continuer à accepter ce cirque ? tout ces abrutis ont les mêmes idées, le journaliste des inrocks dans le reportage, quelle objectivité ? ...

    Bompart, le fn, il n’y a pas d’extrême droite en France, les mecs sont 300 dans des groupuscules insignifiants...

    Soral c’est un marqueur maintenant, pire que le Fn pour le système.


  • Eh oui NDA : tu as viré Sigaut pour leur faire plaisir ; en récompense, ils te tapent un peu moins fort. Tu n’espérais tout de même pas davantage ?


  • Quelqu’un connaît le titre de la musique employée au début de la vidéo ?

    Merci


  • Impayable ce NDA, aucune classe, aucune ampleur politique. Comment faire confiance à quelqu’un qui est toujours sur la défensive, comme s’il avait honte de ses principes et de ses idées, comme s’il regrettait d’être aller trop loin et d’avoir flirté avec de vrais patriotes. Un feu de paille déjà mort.


  • Super...
    Seulement sans Soral , ce young leader n’aurait jamais émergé. Ca aurait d’ailleurs était mieux (à mon avis)


  • bon comme y a aucun commentaire qui apparaisse au moment ou je fais le miens je me demande ce qu’en pense les adherants

    d’un coté on a envie de soutenir dupint aignan contre ces cons

    de l’autre se faire cracher dessus par quelqu’un qu’on soutient face aux collabos et qui se range de leur coté c’est un peu ambigu de mon point de vue egalement

    on sait tres bien qu’il ne peut pas dire meme si il le voulait "soral est mon pote"

    mais au moins au fn les mecs se laissent pas torturer pour dire l’inverse alors que la verité est evidente !

    Enfin bref...

    il me tarde de voir l’avis des autres

     

    • Pour moi dupon aignant est une sorte de besancennot, un petit partie bidon qui n’a aucun avenir sérieux. Même si il a envie de "sauver la France" il n’a pas la structure pour le faire et tremble un peu trop facilement à mon gout quand on lui souffle dessus.

      Le Fn représente une partie des français de souche et depuis bien plus longtemps que dupon aignant, je pense que les deux parties ne sont pas comparable.

      Et effectivement, si quelqu’un veux survivre dans le domaine de la politique, des médias ou du divertissement, tu ne peux pas dire que tu es avec soral sinon ta carrière s’arrête...

      Je ne sais pas ce que vaux le FN mais c’est le seul partie qui n’a jamais été au pouvoir et qui à la possibilité d’y accéder réellement, si jamais tu es tenté de voter différemment, la seule issue valable c’est bien le parti de madame lepen.


    • Franc-maçonnerie, c’est de là que vient ce monsieur... Perso je n’en attend pas plus de ce monsieur


  • Au fond il n’a que ce qu’il merite . Comme l’a dit Soral lorsqu’on se soumet une fois il va falloir toujours se soumettre . Quand on accepte les categories Soral = neo-nazi et surtout Marion Sigaut = extreme droite il n’y a plus rien de special on est comme les autres on passe a la télé et on se fait insulter ( je crois vraiment que NDA avait un bon fond et essayer de faire quelque chose de respectable et c’est surement pour ca que les gens prennent autant de plaisir a l’insulter et en lui crachant sans cesse car ils savent ce qu’ils pensent vraiment mais qu’il s’est soumis pour rentrer dans le jeu ) .


  • C’est quand même incroyable de parler d’ Alain Soral, de cracher sur Alain Soral et de diffamer Alain Soral aussi souvent désormais dans les médias sans lui donner un droit de réponse.

    Les citoyens ne se rendent pas compte de la supercherie ?? Par contre Haziza c’est matin, midi et soir.....ah si j’avais les cles de LCP.


  • Dommage qu’il se couche.
    Dommage aussi qu’il adopte l’idée qu’être membre d’ER ou adhérer aux idées véhiculées par Soral soit le signe d’une appartenance politique, je croyais que ce n’était pas un parti ici. M’aurait-on menti ?
    Et la pauvre Marion qui s’en prend plein la poire pour pas grand chose.

    On va surement lire ici le classique "il divise les patriotes". Soit.
    Mais il faut comprendre qu’il est en gros l’appendice que le FN nécessite pour contrebalancer le côté réellement xénophobe qui fait tend de mal à ce parti. (Le même côté qui crache sur Soral pour s’allier aux musulmans, etc).
    J’aurais presque tendance à lire que c’est le FN qui divise les patriotes parfois, entre les patriotes respectueux des autres et la fameuse "arrière-boutique" qui n’est sans nul doute qu’une poignée de zigotos mais que la presse adore associer systématiquement au FN.

    Bref, encore une fois, c’est dommage.

     

  • Pauvre petit nicolas !!!
    Besancenot me parait moins émotif,lui au moins a eu droit à la condamnation suprème,à savoir ANTISÉMITE,les larmes étaient justifiées ;P’tit Nicolas est ému à l’étranglement,car on lui reproche"d’imaginer",d’etre "conscient" que le FN éxiste,que Soral est matérielement présent parmi les vivants.
    Prochain passage TV :"NDA,l’homme sans passé",comme on ne peut avoir un avenir en occultant son passé,Nico.ferait mieux de laisser tomber,il frise le pathétique.
    Ps:NDA=ADN(Génétique).
    Nico.ou comment s’éffacer génétiquement,pour renaitre avec 2% de voix.Courage"young leader",meme le Christ ne peut rien pour un tel miracle,


  • Maïzéna, c’est quand que t’invites Soral ?


  • Dieu vomit les tièdes.

     

  • NDA est un lâche qui devrait simplement rejoindre le front...
    Quand un débuté ou élu Gaulliste dîgne de ce nom aura le courage de se faire respecter ?
    Madame la journaliste, vous, votre chaîne et ceux qui la finance, vous, les bien pensant de la modernité, les infaillibles de la pensée, les traqueurs du racisme, c’est vous l’extrême droite dans ce pays, c’est vous qui détruisez nos valeurs, c’est vous qui fêtes l’inquisition moderne.
    Vous êtes la pensée crasseuse des années 30, vous êtes la haine en costume et à la chevelure impeccable. Allez au diable ou en Israël, c’est pareil mais laissez les français maîtres de leur pays ! Préparez vos bagages car la France se passera de vous !
    Vive le drapeau, vive la nation et l’unité de la France, bande de prétentieux cynique et obscènes, allez foutez vos partenaires dans un hôtel de luxe et partouzer vos idées modernistes dégueulasses... Que vous le vouliez où non, laissez-moi guider mon peuple sinon c’est lui qui vous guidera à la mort qui vous amènera tout droit en enfer !
    Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé !


  • Nicolas Dupont-Aignan et François Asselineau ont en commun de salir le FN : segment électoral oblige !
    Nicolas Dupont-Aignan est malhonnête car il avoue que les médias salissent les patriotes mais ne remet pas en cause les calomnies des médias contre le FN.

     

  • encore des justifications mesquines qui ne rehausseront ni le score ni l’estime que les gens se font de NDA et de DLR !...qu’espère-t-il gagner à essayer de patauger avec les médiocres ?...typiquement désolant.


  • L’évèque Cauchon demandait à Jeanne d’Arc à quelle heure du jour elle forniquait avec Lucifer, et la Cauchonne Biraben demande à NDA s’il continue à fricoter avec les diaboliques Soral et Sigaut !


  • quel acteur (on dirait même du poelvoorde avec les "migrants"en fait, on appelle ça des lâches), j’arrive à comprendre que certains se laissent prendre au piège, après une dure journée de travail (véritable !) on a pas forcément envie de chercher à qui on a vraiment à faire, et puis le piège se referme... tant de victimes.


  • Dominique Jamet est le fils de Claude Jamet, normalien, agrégé de lettres, pacifiste et collaborateur . Céline en dit du mal dans une lettre de 1948, comme de tous les "rescapés" de la Collaboration : "... et Jamet celui des éditions Calmann-Lévy - (séquestre) conférence rive gauche , qui avait fondé les éditions françaises pour les collaborateurs repliés à Plauen, lui et sa femme abominables provocateurs et bourriques, que j’ai engueulé comme tels publiquement à Sigmaringen Ils sont à Paris - en admirable condition ! " . Pourtant la meme année Céline recommande à Milton Hindus : "Lisez Fifi-Roi - par Jamet" .


  • Lui aussi il faut qu’il regarde l’épisode 11 du prisonnier, sinon il n’est pas assez combattant en politique.

    Il est faible, fragile, peureux et un peu efféminé dans ses gestes, ses attitudes, on dirait qu’il envie le FN en se refusant de se le dire à lui-même.

    Quelque chose d’inavouable le persécute dans son for intérieur qui l’empêche de donner toute sa mesure, pas clair voire suspect

    Ou alors il est très nul tout simplement

     

    • Vous venez de décrire un mauvais acteur. Je n’avais même pas eu l’idée mais cela me semble tellement évident maintenant.

      Donc soit il est vraiment stupide et n’a rien compris au fonctionnement du système (stratégie électorale proche du néant), soit c’est simplement un pion, un mauvais acteur et qui a du mal a encaissé les coups gratuits qu’on lui porte.

      On pourrait dire pareil du FN mais il faudrait que Marine/Philippot soient de très très bons acteurs, parce que la stratégie électorale est bien clair et le système, ils ont l’air de bien en jouer.


    • @ pseud.

      On n’a pas besoin d’être un comédien quand on a du charisme.

      Un bon acteur est une personne totalement vide qui récite le texte d’un autre avec talent et une fois la scène terminée redevient ce qu’il est en réalité, totalement vide.

      Exemple Hollande dans le rôle : je suis le chevalier blanc qui luttera contre la finance internationale etc.

      Le charisme c’est un don, qui : quoi que vous disiez ou faite sera perçu par l’auditoire comme vrai, d’une logique implacable et gagnant toujours les débats contradictoires, comme Marine Le Pen.

      Après il n’y a plus que les déchets.

      Comme el blancos le PQ du CRIF aujourd’hui et le PQ d’un autre demain, Sarkozy, dénué de toute qualité naturelle qui ne peut que lire le texte écrit par un autre en haussant le ton de la ponctuation appelant la police à chaque fois qu’il est en danger, le petit con d’arriviste, quoi !

      Pour le machiavélisme, voire le parcours de Mitterrand, qui si tout ce qui flotte finit toujours par couler un jour, un porte-avions affublé de ce seul nom suffirait à faire peur à tout le monde.


  • Il s’en sortira pas, Ponpon... c’est éternellement qu’il lui faudra se justifier.
    L’alternative, les envoyer foutre, et mettre les pieds dans le plat, c’est pas de son envergure...

    La zicmu au début du reportage, Tick Of The Clock, des Chromatics, pour ceux qui se demanderaient... http://www.youtube.com/watch?v=vWD7...


  • Ben Biraben, c’est la sale fliquette sioniste, la Torquemada à talon haut, la fausse blonde mais vraie salope très agressive qui voudrait bien suspendre NDA à un croc de boucher ! Du reste devant une pareille furie il n’en mène pas large ! NDA c’est un ancien Young Leader qui a plutôt mal tourné, il a remplacé sur l’échiquier politique Philippe de Villiers dont la mission était de débaucher des voix lepénistes... La télé est une poubelle sioniste dont on sort toujours sali .


  • La présentatrice, on dirait un monstre. Physiquement et moralement. Pas d’offense, c’est mon ressenti : le mec en face est ému de voir des victimes réelles du "french dream mondialiste" et elle l’alpague "hey mec t’as les larmes aux yeux haha, qu’est c’tu fais, non mais tu vas pas chialer non mais lol" en le fixant avec des yeux globuleux, mode "weird eyes", choqué de voir un humain.
    Brrrr.

     

    • Je pense qu’en ce moment, ya pas plus soumise que cette présentatrice à la télé. Elle est au top du classement pro-sioniste ! Elle va surement encore prendre du galon à la rentrée prochaine !

      La promotion canapé, c’est has been ! Maintenant, ya la promotion sioniste, certifié par Israël ! :-)


  • Alain Soral, Marion Sigaut, fasciste ? antisémite ? raciste ? Mais de qui se fout-on ? Combien de temps ce mensonge organisé va tenir ?
    C’est fou quand même cette propagande. C’est à désespérer. Comment faire tomber cette merde ?


  • Je trouve les commentaires injustes sur NDA ; aujourd’hui défendre Alain sur n’importe quel média est impossible, si ce n’est sur internet via des commentaires ou en créant des sites ou des blogs, et cela prouve l’entière mainmise des sionistes sur le pays, toute personne un minimum éclairé le sait.
    Je pense au contraire que l’on a besoin de NDA pour récolter des voix (je connais des musulmans qui ont voté pour lui, qui n’ont jamais voté FN, donc il ne fait pas de concurrence au FN, on peut difficilement passer d’un vote PS au FN pour un musulman) en faveur de la souveraineté de la France.

     

    • Ton commentaire le dit lui meme, ce type est le dernier filet (à moins que ca soit le fn, l’avenir le dira peut-etre).
      Je suis désolé mais il est pas obligé de ceder, il pourrait au pire tout simplement fermer sa gueule, on lui demande pas de le defendre, mais on lui demande pas de nous insulter non plus.


    • Défendre Alain Soral ou Marion Sigaut publiquement sur les médias serait donc impossible selon vous ?

      Pourquoi pas, c’est une façon de voir les choses, mais qui n’est pas française, sachez-le, parce que le mot impossible n’est pas français.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Imposs...

      Il fut une époque où les Français étaient des braves. Ils le seraient toujours en réalité, mais il leur manque un chef qui le fût lui aussi, et visiblement ce n’est pas le cas d’un homme politique comme Dupont-Aignan. S’applatir devant le tribunal médiatique comme il le fait, ne même pas dire un mot pour sauver l’honneur de Mme Sigaut, une femme qui avait eu foi en lui pour la France, c’est juste pitoyable.

      Finalement Haziza n’avait pas tort quand il a répliqué à Dupont-Aignan qu’ils étaient deux, après que celui-ci l’a traité de merde intégrale dans un éclair de lucidité.

      Ce n’est pas en restant à genoux devant la gestapo qu’en se met debout. Gifler la blonde en direct lui aurait certainement rapporté plus de voix que cette défense minable.


  • Scenario clair comme de l’eau de roche à la veille des européennes où est craint un raz de marée FN :

    1) Réactiver les concepts dormant de peurs, les vecteurs d’opprobre latents inséminés depuis des décennies par la gauche en bombardant à nouveau la populace de documentaires et de films sur l’extrême droite, les nazis, neo-nazis, racistes, fascistes, shoah et tutti quanti. Et Il n’y a qu’à constater la programmation des chaînes tnt ces derniers temps. Encore hier sur arte le documentaire ’aryens’.

    2) susciter l’almalgame en répétant à l’envi toutes sortes d’allegations calomnieuses visant à lier le FN de près ou de loin à ces vecteurs d’angoisse et d’opprobre. Mettre en exergue des repères clivants (Soral)

    3) Agiter ensuite quelques chevaux de Troie du genre de NDA en lui appliquant le même procédé de calomnie/amalgame mais de manière plus douce, en lui laissant du champ pour se distancier des repères les plus clivants.

    L’entourloupe est jouée. Il y aura toujours une frange de personnes n’osant pas franchir les barrières psychologiques ainsi dressées, craignant de s’affranchir d’une certaine peur du discrédit, de l’opprobre mediatique, de la mauvaise conscience entretenue à leur dépens. Ces gens que l’on peut qualifier d’indécis ou de psychologiquement faibles, se diront alors en toute bonne consccience que voter pour la version édulcorée de la résistance au Mainstream, le Trojan horse NDA, est un compromis psychologiquement acceptable.

     

    • Encore hier sur arte le documentaire ’aryens’.

      Oui encore un programme qui ne sert à rien.

      Ce qui est assez amusant, si je puis dire, c’est qu’il est interdit de tenir ce genre de propos en France, mais que la télévision nous balance des reportages pour faire dire ces conneries par des amerloques ? Vous n’avez pas l’impression qu’on prend les gens pour des cons ?

      Si une loi interdit certains propos de la part des Français, alors la télévision doit s’interdire de propager les mêmes propos dans la tête des gens, car il faut être conscient que certains prendront au pied de la lettre ce qui est dit dans ces reportages.

      Ou plus simple. Nous ne devrions pas être restreint dans nos propos et cela permettrait de bien discerner les notions que la télévision rend justement confuses. Et pouvoir combattre les discours, tout les discours extrémistes pour mieux les atténuer. Mais non, en France, on va finir par penser pour toi, si ce n’est pas déjà le cas.

      Mais bon, autant pisser dans un violon que de dire ça. Je le sais.


    • 0 MaxC. Bonjour, j’ai également vu ce reportage d’une métisse allemande, s’interrogeant sur la race aryenne. J’ai trouvé ce reportage complètement bidon, très organisé, politiquement trop correcte. Toujours le devoir allemand de se justifier au niveau des juifs... Arte doit payer cher et pour beaucoup d’années à la communauté...


  • "Merci l’europe de Baroso" dit-il...
    Ah la sienne ? il y a donc une autre europe possible ? si ce n’était pas celle de Barroso ça irait mieux ?
    cqfd, NDA est donc alter-européiste comme tous les autres.
    Ca fait maintenant quelques années qu’Asselineau le dit, peut être que maintenant ça commence enfin à rentrer ?

     

  • NDA est une personne avec un bon coeur mais naïf et ignorant : il croit qu’en faisant patte blanche, il recevra la bénédiction des médias et pourra honnêtement concourir à la présidence Française. C’est d’une naïveté totale, les médias le pourriront à jamais, c’est leur boulot de détruire ceux qui présentent une alternative censée à l’idéologie Moderne (européisme, atlantisme, métissolatrisme, progressisme). C’est comme se dire "si je donne 10 euros à ce mec qui rackette tout le monde avec un cutter, il me laissera tranquille". Un mec dont la fonction est de racketter ne te laissera jamais tranquille cher NDA, une entité ne va pas contre sa nature, elle ne peut pas faire autre chose que ce pour quoi elle est programmée : les médias te pourriront à jamais, parce que c’est leur fonction.

    Alors à quoi bon se soumettre sans arrêt, cher NDA ? La solution contre le mec au cutter, c’est de faire face, en espérant que les victimes effrayées, devant cet acte de courage, se joindront à toi. Assumes le soralisme de tes militants, assumes leur "extrême droitisme", dénonce plutôt la stupidité de l’expression "extrême droite" pour désigner les souverainistes euro-sceptiques ! Assumes ton "vous êtes une merde intégrale" à Haziza, un cri du cœur qui porte une colère légitime contre cette caste politico-médiatique qui mérite l’échafaud, expliques avec sincérité les raisons profonde de ta colère, ton dégout, et quitte le plateau ! Arrêtes de demander pardon à tes maîtres pour un crime que tu n’as pas commis ! Dénonces les anathèmes sophistiques du système et la vanité des mots-épouvantails qu’il brandit à tort et à travers pour décrédibiliser quiconque se dresse contre lui.

    Saches une chose : si tu continues dans ta compromission sordide, tu finira dans les poubelles de l’histoire. Par contre, si tu t’affirmes, tu prends effectivement le risque d’être banni des médias, mais tu t’assures le respect et la sympathie des plus intelligents des français, ce qui est une graine qui portera des fruits assurément supérieurs au fait de faire 3% aux présidentielles par aplaventrisme. Tu sera peut-être marginalisé, mais la France reconnaîtra les siens, tôt ou tard.

    Si tu t’élèves contre le gars au cutteur, t’as une chance de mourir, oui, mais aussi une chance de sauver ton quartier. Par contre, si tu donnes tes 10 euros, tu finances et assures la perpétuation de celui que tu prétends combattre. Choisis ton destin NDA !

     

    • Du même avis. Accepter de mettre un genou à terre, c’est se mettre à plat ventre plus tard. Tous ceux qui disent que le FN est trop diabolisé n’ont pas compris que QUICONQUE proposera une alternative suffisamment forte au système sera diabolisé.
      DLR n’a même pas encore décollé dans l’opinion et NDA doit déjà répondre d’accusations, alors imaginez DLR a 10%, 15%, 20%… eh bien ce serait tout simplement le même battage que contre le FN. C’est tout. Les médias mettraient alors en branle leurs techniques de fausseté, trouveraient pour salir ce parti telle phrase de tel militant, telle autre de tel candidat… comme pour le FN de faux transfuges saborderont ses campagnes… et si ça ne suffit pas on lui fera un petit carpentras.

      Si NDA n’a pas compris que même De Gaulle, oui De Gaulle, serait taxé de nazi et d’extrême droite aujourd’hui au regard de certains de ses propos, c’est qu’il n’a rien compris au glissement de terrain gauchiste qui s’est opéré depuis 68.


  • #802910

    Dire que d’aucuns trouvent Alain Soral mégalomane ! On ne le voit jamais chez les propagandistes mais ceux-là parlent sans arrêt de lui !
    Hé toi, l’enfarinée des plateaux, arrête de fantasmer, les véritables hommes ne te regardent même pas, le simple fait de t’entendre est déjà un supplice pour eux !


  • Se coucher comme il le fait devant un journaliste transgenre, et croire à sa capacité d’exister politiquement parce qu’il préfère nier des justes et se coucher, je ne suis pas certain qu’au bout du compte, ça lui ouvre quoique ce soit, du côté des électeurs, du côté de ses ’anciens’ amis, du côté des corrompus. Ouvre les yeux Nicolas, dans 20 ans ils t’emmerderont encore, et ton visage montre tout seul combien tu mens et combien ça te déchire intérieurement.


  • Quelqu’un connaît le titre de la musique employée au début de la vidéo ?

    Merci

     

  • Insupportable, cette blonde antifasciste !


  • Dupont Aignan , n’est pas fiable , il joue un rôle à chaque élection , son travail est de nuire au FN , que d"esbroufes en période électorale , il aime se faire voir mais son histoire sonne fausse......dommage pour celui qui lave plus blanc que blanc , c’est à dire qu’est plus républicain que républicain , comme l’UMP d’ailleurs....

     

    • Nuire au FN ? C’est une blague ?

      Il faut connaitre le passé et l’histoire du FN, sinon se renseigner un peu est nécessaire. ASSELINEAU ou Hillard cassent facilement le mythe, le FN est quand à lui là pour nuire à la droite même si le visage du FN a un peu évolué. j’y ai aussi cru un moment au FN, mais quand on s’instruit continuellement on fini par ne plus se faire avoir par des basiques.
      Il faut reconnaître aussi le talent d’orateur de Philippot, mais malgré cela le FN va aggraver le cas en France de plus que sa seule ligne constante, c’est de taper sur les immigrés et les musulmans. Pour le reste il tourne aussi sa veste continuellement car derrière il n’y a rien de solide.

      Soral s’est entraîné à dé-diaboliser le FN, et s’il est parti du FN, c’est bien pour une raison...
      Quand je vois s’exprimer MLP, je vois beaucoup de haine, peu d’amour et de sagesse. Vu ce qu’elle gagne, rien que de l’Europe, elle fait partie des riches et se dit proche du peuple, pas si facile à être...

      Je regrette que E&R ne dise pas tout sur le FN. Soral est un bon analyste, en tout cas dans le classement de tête de ce qui se fait actuellement en France. Mais il reste partagé entre sa soif de voire perdre le sionisme représenté par la bande à BHL qui rime avec son futur déshonneur quand le FN arrivé au pouvoir se révélera un mauvais coup qui précipitera le pays. Au fond de lui il sait que le jour où le FN aura le pouvoir c’est qu’il sera déjà sous la coupe totale de l’empire.

      Cependant je veux bien croire que le jour où le FN représentera une réelle menace pour l’empire, ce dernier se mette à soutenir NDA. Ben oui, quelle menace pourrait représenter le FN pour l’empire ? Sortir de l’Euro ou de l’Europe ?



    • sa seule ligne constante, c’est de taper sur les immigrés et les musulmans




      Est-ce que combattre la pauvreté c’est combattre les pauvres ? Si vous étiez honnête vous diriez que la seule ligne constante du FN c’est de taper sur l’immigration, pas sur les immigrés. Le FN a toujours dit qu’il fallait demander des comptes aux politiques, car ce sont eux les responsables. L’immigration telle qu’elle existe résulte de choix politiques.
      Si le FN était ce parti xenophobenazifachocannibale qu’on prétend qu’il est, il aurait été dans la surenchère lorsque rejoint sur ses positions anti immigration par la "droite", par exemple du temps du RPR.
      Hors il n’y a jamais eu de surenchère...



      Quand je vois s’exprimer MLP, je vois beaucoup de haine, peu d’amour et de sagesse.




      Ca c’est de l’argument...



      Vu ce qu’elle gagne, rien que de l’Europe, elle fait partie des riches et se dit proche du peuple, pas si facile à être..




      Y’en a ras la casquette de ce genre d’attaque puérile, d’ailleurs utilisée surtout par les melenchonnistes et consorts.
      Faut-il être clochard pour s’inquiéter de la pauvreté ? Alors je vais vous dire une chose : la bourgeoisie ce n’est pas qu’une question d’argent, c’est surtout le mépris de la cariatide, des petites gens, au nom d’une pseudo supériorité que procurerait un compte en banque bien fourni. MLP est-elle dans le mépris du peuple ? Je ne crois pas... c’est tout à l’honneur de quelqu’un qui n’a pas besoin d’être dans la pauvreté que de se préoccuper de la pauvreté.
      C’est même le propre de l’empathie que d’être capable de dépasser sa propre condition.


    • En effet comme le FN est le plus gros parti d’opposition il faut que tous le rejoignent mais Asselineau comme NDA veulent être les chefs...


  • Ah ah ah , il ne s’en sortira JAMAIS ; il est dans la nasse ! Il se retrouve médiatiquement plus diabolisé que le FN !

    Il reçoit la monnaie de sa pièce, à force de ne parler que du FN pour lui taper dessus, le FN lui a balancé un SCUD de derrière les fagots. C’est assez mérité, non ?.

    Mais il referme sur lui même le piège en entrant dans la mécanique infernale et sans fin de la repentance et de la justification.
    Et il s’emmêle : Il dit lui même que la diabolisation par transitivité c’est insupportable, puis il rappelle qu’il a rapidement exclu Marion Sigaut (après avoir dit qu’il lui avait "demandé de choisir" : faudrait savoir) parce qu’elle a "participé à une réunion avec AS".
    Absurde ! Illogique ! Ri-di-cu-le !

    Et la saynette devant les afghans, on voit l’inconsistance du personnage : "courageux, à leur manière, hein" ! Et au fait , Young Leader, twenty thousand euros c’est 20.000 euros, pas 12.000.. .Tu ne te demandes pas où ils ont trouvé l’oseille Je t’aide : un mot de 5 lettres qui commence par "o" et qui finit par "m") ? 20.000 € c’est combien d’années (de siècles ?) du salaire afghan moyen ?

    "Moi qui suis irréprochable, moi qui l’ai toujours été" : mais comment peut on parler comme ça si on ne veut pas passer pour une tête à claque !..

    Adieu l’ami je t’aimais bien pourtant.....


  • Un souverainiste républicain et anti FN ? Ça n’a aucun sens ! Cet homme se ridiculise de plus en plus, dommage..

     

    • Je pense qu’on peut être souverainiste, partager certaines idées de Soral et refuser de voter FN.

      Madame Le Pen a choisi volontairement d’attaquer les musulmans par calcul politique afin de satisfaire une partie de son électorat. De plus Madame Le Pen ne semble pas être aussi pro-palestinien que son père. Pense t-elle comme Manuel Valls qu’il est nécessaire de se rapprocher des sionistes ?
      Ces éléments n’ont pas échappé aux français musulmans qui choisissent Dupont-Aignan ( parce qu’ils n’ont rien trouvé de mieux) ou préfèrent se réfugier dans l’abstention.


  • Maïtena Biraben (plus connue sous le nom de maïzena), quand elle a quitté la suisse pour Paris, on était nombreux a s’en réjouir.
    Une vrai poufff.
    sa der à la télé suisse :
    https://www.youtube.com/watch?v=dDJ...


  • Ménager la chèvre et le chou est une position INTENABLE , un jour ou l’autre il faut choisir :
    Sauver la France ou son strapontin , choisir de porter ses couilles ou s’aplatir devant les journalopes thuriféraires du Système

    Nicolas c’est de couilles que le Peuple à besoin...et tu viens de faire la preuve que tu n’en avait pas

    Au suivant...


  • C’est dégueulasse d’avoir viré Mme Sigaut parcequ’elle fréquentait Soral. C’est bien la preuve qu’il est incapable de résister à la pression du "qu’en dira t-on ?" et qu’il n’a finalement pas de convictions profondes. C’est simplement un ambitieux.

    Marion est une femme extraordinaire au grand coeur, c’est pas le même niveau.

    Quant à Soral, comme d’habitude il s’en prend plein la gueule. En gros c’est le diable quoi.Tu le fréquentes et ta carrière est brisée ahah !
    Alors c’est vrai qu’il a un coté prétentieux/donneur de leçon, qu’il manque d’humilité et qu’il renvoi une image agressive mais jpeux le comprendre.
    J’ai de loin ses connaissances et son degré de compréhension du monde géopolitique et malgré ça plus j’en apprends et plus ça me met en colère alors j’imagine pas ce que lui ressent.

    En tout cas ils assument leurs convictions pas comme tous ces lâches.


  • Toute l’arrogance et la bêtise du monde et du mondaine dans les yeux de cette potiche qui se croit bien évidemment au-dessus des autres.


  • c’était très facile de boucler le bec a cette Canal hystérique a 45000 euros par mois.
    Tu lui parles d’El Blancos et de son jumelage de la mairie d’Evry avec un camps de gaza, de sa reconversion palestino ultrasioniste plus blanc que blanc.
    Et la elle devient fluo liquide.
    NDA avait fait un rapport sur les paradis fiscaux et la City of London , il n’y a pas très longtemps.
    Tu lui mets une couche en plus de ça et hop hop pop elle bouge plus.
    Bon, NDA est un young leader de la FAF ne n’oublions pas son boulot est d’affaiblir le FN, c’était le job a De Villiers avant sa retraite. bon tu te fais un peu insulter mais ça gagne bien. et la bouffe est bonne.
    Marine n’est pas Député au palais Bourbon car il se sont tous mis contre elle a Henin .
    mais Nda est députe lui, il a un renvoi d’ascenseur du système.
    Faites un Front en commun FN DLR UPR contre ce système rot chie lien et la ça bougera en France pacifiquement.

     

  • Soral est devenu le Diable en personne ma parole, on dirait qu’il est la pire des choses qui existe dans l’univers, c’est hallucinant comme cette inquisition de prostituées s’acharnent sur DPA, et c’est tout aussi incroyable comment ce dernier parvient à se défendre malgré toute la pression de cette opprobre surexagérée.
    Je ne comprends pas que quelqu’un puisse encore accepter de passer sur Canal pute, la pire de toutes les chaînes, à moins d’être vraiment suicidaire...

     

    • Attention ! le terme "DPA" que tu utilises pour le désigner peut effectivement porter à confusion, et Ponpon, déjà victime de terribles assauts, n’a p’têt’ pas besoin de ça !
      En même temps, il cherche, aussi... "Je ne comprends pas que quelqu’un puisse encore accepter de passer sur Canal pute, la pire de toutes les chaînes, à moins d’être vraiment suicidaire..." tu crois qu’il aime ça ?


  • ambiguë = dire la vérité (selon Schopenhauer)


  • Non mais Biraben, quelle catastrophe !!! Faut qu’elle arrête, elle est vraiment aussi ridicule qu’imbuvable...elle n’a clairement pas le niveau. C’est vraiment l’archétype, voire la caricature, même de la chienne de garde du système. Et quand je la vois comme ça, insupportable dans son rôle de parodie d’inquisitrice, je me dis que quand même...l’euthanasie c’est pas si mal que ça, finalement...


  • Fiotte. Autant rester chez toi et faire comme la plupart d’entre nous : fulminer devant un écran d’ordinateur.

    Au moins Philippot qui met une quenelle à Valls - quand même ! - c’était un tout petit peu héroïque.

    Faudra m’expliquer l’utilité politique de ce type. C’est possible qu’en démocratie de marché et d’opinion. Des types sans intérêt qui déblatèrent des conneries à la TV.


  • NDA a tout compris :
    - les abstentionnistes sont objectivement complices de l’UMPS parce qu’ils ne l’empêchent pas d’obtenir la majorité ;
    - les électeurs FN permettent de faire monter le "péril fasciste", et donc en réaction de faire monter l’UMPS "garant de la République", à qui ils épargnent toute remise en question idéologique ;
    - DLR n’est ni diabolisable (d’où la nécessité pour lui de donner des gages et de cracher sur Dieudonné et Sigaut, comme l’a expliqué et justifié - pour les politiques - cent fois Soral, faudrait pas l’oublier) ni du système, c’est évidemment comme ça qu’on peut mettre en minorité les grands partis sans leur offrir le cadeau de se proclamer résistants minoritaires contre une majorité fasciste illégitime dont ils se passeront sans complexe de l’avis au nom de la République.
    NDA est intègre et courageux sous ses airs de premier de la classe (ce qui n’est pas inutile pour être crédible niveau compétences n’est-ce pas Lenglet et consorts), il serait bien plus au chaud dans les bureaux de l’UMP ou au coin du feu de camp de la dissidence, alors on peut jouer au plus malin et tenter d’analyser avec 3, 4, 5 coups d’avance et prédire son échec depuis son ordi, mais une chose est sûre, son combat mérite d’être respecté, salué et encouragé.

     

    • Bof, moi je ne demande pas mieux que de respecter son "combat", mais je dois dire que je vois pas trop pour quoi il se bat, je n’ai pas l’impression qu’il soit dans le même camp que nous. Pour moi NDA est exactement comme le FN ou le FDG, c’est à dire un faux dissident. Il critique l’Euro et l’UE, mais cela ne le rend pas "rebelle" pour autant, puisque tous les partis critiquent l’UE. Ce que je constate surtout, c’est que lors d’une interview qu’il donnait à Agora Vox, NDA a affirmé qu’il ne fallait pas sortir de l’UE, donc pour moi il n’est certainement pas crédible...


    • @unpeudesérieux
      Je conclus de votre message que vous n’avez pas lu le programme de DLR ni écouté vraiment NDA.
      La sortie de l’UE est le centre de toutes ses interventions !
      Unpeudesérieux !


    • Cher Pilon, je suis navré mais non NDA ne propose pas de sortir de l’UE, il propose "un plan alternatif" pour l’Europe, c’est à dire la même chose que le FNUMPS, et tous les autres partis.

      Je vous donne le lien de l’interview de ce cher NDA, dans lequel il dit très clairement qu’il ne veut pas sortir de l’UE, mais qu’il veut "renégocier tous les traités", ce qui est impossible. Le passage dont je parle est à partir de 2min 40.

      http://www.agoravox.tv/actualites/p...

      Cordialement.

      PS : ne voyez rien de méprisant dans mon pseudo, je l’avais juste pris une fois sur ce site pour réagir à un article assez délirant, je le réemploie depuis par pur manque d’imagination.


  • A mon avis le système sent la raclé du PS et pense donc que la droite va monter et dans la droite y a du NDA et DBR.
    Donc il doit donner des gages, en faisant repentance (tchouva si vous voulez), car il est jugé limite et passerelle.


  • Nicolas, un petit conseil :
    Ne met plus de froc, franchement, c’est plus pratique !


  • Dupont-aignan s’embourbe à nouveau dans des justifications pathétiques et pitoyable ! Quel manque de courage ! Je parirais mon billet qu’il boit les paroles et analyses de Soral comme du petit lait ! Et ses ambitions politiques,c’est quoi ? Piquer des voix au FN ? Pauvre Duponpon,il est franchement pas du même calibre que philippot ou Marine Lepen ;je ne comprendrai jamais ces gens ;quelles sont ses chances d’exister réellement un jour en politique ? Au lieu de se rabaisser de la sorte dans les médias,il ferait mieux de rejoindre le FN,ça serait un peu plus utile et courageux !

     

  • Marrant comme le temps et les événements finissent toujours par remettre les choses à leur place. On voit bien ici les limites de Dupont-Aignan. Le discours est bon mais l’homme n’a pas la carrure.
    D’autre part, j’ai un peu de pitié pour lui de le voir ainsi utilisé et agité comme un pantin par les inquisiteurs médiatiques actuels. Ce mélange malsain de publicité-lynchage, dans l’unique but d’endiguer la progression du FN, et qu’il est lui-même contraint d’accepter comme seul opportunité médiatique (et électorale), montre bien la perversité et la malice du "système".

    La diabolisation abjecte de Marion Sigaut et Alain Soral est à vomir, mais ne vous en faites pas, elle est contre-productive, elle amènera des gens à s’intéresser à ces personnages, à aller regarder d’eux-même ce qu’ils disent ou écrivent, et peut-être se réveiller sur le fonctionnement du système de domination actuel.

     

  • Pour ma part,je l ai déjà dit:Voter NDA,c est voter UMP,donc affaiblir le FN,c est son role !!!En ce qui concerne cette pseudo émission qui ressemble à un tribunal d inquisition (un ramassis de bobos gauchistes, anti patriotes, libertaires, éloignés à des années lumière de la vie réelle, qui n ont pas de problèmes à partir du 15 du mois pour se nourrir)me fait penser à des hyènes puantes !!! BOYCOTT !!!En ce qui concerne Alain Soral , Marion Sigaud et Jacques Bompard,tout est dit dans les divers commentaires que j ai lu,je partage l avis majoritaire des uns et des autres.

     

    • Tu peux pas trop dire ça...NDA a été censuré des plateaux TV pendant 5 ans par Sarkozy qui ne pouvait pas le piffrer. Cela-dit, je suis d’accord que voter NDA c’est faire perdre des voix au FN.
      N’oublie pas que le FN a servi pendant des années à faire perdre des voix au RPR !
      NDA ne se lie pas au FN car son arrière-garde est constituée d’anciens RPR/UMP qui sont toujours dans leurs vieilles rivalités politiques. Chacun défend son lopin de terre. DLR est loin d’être n°1 national mais a pour membres de nombreux n°1 locaux (compétents !) qui pèsent sur le parti.
      Enfin quant à l’auto-censure de NDA concernant Soral &Co, le FN n’en fait pas moins. MLP et Philippot se détachent de Soral dès qu’on leur pose la question. Cela-dit, ni NDA, ni les représentants du FN ne rentrent dans le détail sur ce sujet, car ils ne pourraient pas dire qu’ils ne sont pas d’accord avec lui...En 2008 NDA n’avait pas tant de scrupules à montrer qu’ils étaient d’accord : http://youtu.be/J3pyQsDkkd4


    • Exact : dans le système actuel c’est blanc, abstention ou FN.


  • Le petit Nicolas fait sa pleurniche devant l’injustice.
    Mais c’est la règle du jeu, Ducon-Gnangnan.
    On dirait que t’es pas au courant.
    Tu sors de l’œuf ou quoi ?
    Tu joues chez les grands, là, t’es pas à la maternelle.
    C’est pas parce que tu fais ton Caliméro que le système va t’épargner.
    Au contraire, il se régale à te chier dessus, tu vois pas ?


  • il n’est la que pour faire du fn sans l’étiquette extrême droite.... les médias jouent le jeu en le questionnant pour faire de lui le rebelle.....

    Certains seront plus soulagés de pas voté pour le méchant fn et le pouvoir content de limité le fn de quelques voies


  • Nicolas Dupont-Aignan passe tout son temps et son energie a se justifier sur des choses sans importance !! Du coup il doit dépenser pas mal d’argent a "laver" son image ... c’est mauvais !! il est mauvais ce type , il ne sert a rien , et son élocution devant les journalistes montre qu’il est en position de soumission ... il est a genou . Il me fait penser a Olivier Besancenot devant Roger Cukierman dans l’emission a ardisson .
    _


  • Quand je pense que E&R relayait il y a pas si longtemps les interventions de NDA, laissant entendre qu’il faisait partie de la dissidence ! Voilà le résultat : reniement, reniement et encore reniement... J’espère que vous avez bien compris à qui vous avez affaire ?
    D’autre part il y a d’autres nationalistes très pointus et avérés dont on voit très rarement les interventions ou conférences comme M. Ploncard d’Assac. C’est bien dommage car il y a chez ce monsieur (plus tout jeune il est vrai mais est-ce un défaut ?) une bonne dizaine de bouquins avec de très bonnes analyses sur le nationalisme, la franc-maçonnerie, le mondialisme, les faux-compagnons de route, le sionisme, etc..., etc...
    Je verrai bien ce que vous en pensez si ce message est publié ou non...

     

    • En effet : toute personne qui prend ses distances publiquement par rapport à un "infréquentable" est mort dissidencement parlant.


    • Je vois pas en quoi il ne devrais pas. soit on est la liberté d’expression ou pas.

      Un truc très intelligent que Soral dit et qui est totalement vrais
      Il faut arrêter de vivre dans la réactions émotionnel sans discernement

      Déjà c’est pas sur une vidéo qu’on peut se faire une idée sur un type, et puis faut prendre du recule et utilisé son logos
      et non pas cette fausse émotivité de lavette efféminé (ce bug ou hack mental ) que nous à greffé la société marchante et féminisant
      (je dit pas sa pour toi spécialement, on est tous contaminé, + ou - et moi le 1er) faut luter contre cette merde ...

      J’ai beau être pour le FN, sa me viendrais à l’idée une seul seconde de ne pas écouté, échanger sur se qu’il a à dire
      d’ailleurs des fois il a de très bonne idées (<<< il dit pas que des conneries i i >>>) ,

      Je suis d’accord qu’il ferais mieux de les envoyer se faire *** tout ces journalistes, mai voila la majorité des français
      son con et n’écoute que se qui sort de la boite à propagande

      Pour électorale FN c’est un peut plus complexe
      c’est un bon mix du PC du FN et du RPR.
      une solide base des électeurs son des fidèle du FN :p
      PC aillant depuis longtemps trahis ces électeurs, ceci son arrivé avec le virage sociale du FN ( Marine + Philipo)
      le FN qui y faut bien le dire et le seul partie à faire du sociale aujourd’hui ...
      avec la trahison de chirac et le pourrissement du partis engendré par des gas comme coppé ) une part chaque jour plus importante des électeur de droite rejoint le FN
      le RPR sous chirac avec la Formation de l’UMP à luis aussi bien trompé son électora
      électeurs à RPR, les idées UDI (=PS c’est les même idées maçonnique libertaire libéral)

      le problème étant que les français son lent du bulbe, et oublie vite les coup de putes

      perso j’avais 6/7 ans pour Tchernobyl et je me souvient très bien que le laqué du gouvernement Baladure/mitran
      charger des catastrophe chimique/nucleaire, un certain tres jeune Nicolas Sarkozy, charger de mentir au peuple

      autre exemple, tout ces gochites qui jadis clamais jamais je voterais pour la droite (plutôt mourir), et qui sont aller tout péteux voter pour super menteur, il avais taché leurs slipe la veille car Lepen avais mouché l’affreux frisé troskiste au 1er tour

      ou le retour trionfal à Bordeaux du binoclare aprais son exil de deux ans au Quebec pour cause d’inéligibilité
      le Gas à taper dans la caisse, tout le monde est au courent, et il a une standingovation


  • Je comprend le positionnement de NDA.

    Cela peut paraitre lâche pour certains, mais à jouer la transparence, son parti est inattaquable !
    Et croyez moi, devant le casual, il passe pour un type qui prend des coups pour rien car DLR n’a jamais été entaché par des histoires comme Carpentras (par exemple).

    De plus on connait tous la "méthode Canal". C’est celle-ci qui jugeait Monsieur Zemmour d’avoir diné avec Monsieur Le Pen dans le cadre de ses fonctions.
    Ou encore, celle-ci qui considérait un certain Onfray comme anti-sémite pour sa critique à l’encontre de la psychanalyse (insinuraient-ils que c’est une "science juive" comme les nazis ?).
    La liste est longue (Frêche, Ménard etc.).

    A titre de comparaison les attaques de NDA sont bien plus irritantes, qu’une histoire de PV non payés.

     

    • Comme je l’ai dit plus haut, jouer avec leur règles c’est déjà renoncer...


    • vu se qu’il a balancé publiquement sur Aziza franchement il remonte dans mon estime

      et encore c’est gentis car la merde et un tres bonne angré qui a une utilité

      alors que Aziza il à la même odeur, mai il n’a aucune utilité
      juste un sale type qui est la que par le piston communautaire de sa secte

      Moi je reconait le courage de dupon d’aller voir les camps, la ou toute la clique sosialope fait de beau discoures humaniste, mai ne passe jamais voir ...


  • Marion Sigaut avait déclaré que Dupont-Aignant lui a demandé de choisir et lui déclare qu’il l’a simplement renvoyée.

     

  • Le drapeau blanc n’est la survie qu’à court terme.
    Ensuite il y a l’arbitraire dans l’instant de la reddition, dans les camps de prisonniers, dans l’exemple d’après-victoire, dans les purges d’avant-défaite.


  • Ok donc on reproche à NDA des "liens" avec Soral...qui incite à voter FN...y a que des journalopes pour comprendre ces conneries...

    C’est comme quand on reproche à des élus FN d’apprécier Soral, alors qu’il y a quelques temps, c’est à Soral qu’on reprochait d’être proche du FN...c’est quoi le plus "grave" ? Y a une échelle des fachos ?

    Dans tout ça, on continue surtout à salir Marion Sigault, dont on cite le nom mais qu’on ne présente jamais...faut dire qu’on peut pas trop la présenter sans parler de sa jeunesse dans un kibboutz, et d’un coup c’est plus difficile de sous-entendre qu’elle est antisémite...


  • NDA cherche a etre toujours trop bien, trop parfait face aux médias, dans une attitude de respectabilité qui n’est pas sans rappeler celle d’Asselineau.
    C’est tout autant à son honneur (en faisant cela il reste fidèle à ses convictions) mais ça n’est pas efficace pour rameuter du monde. En politique, il faut toujours etre un peu mafieux, un male dominant -dans le sens péjoratif du terme- pour remporter l’adhésion. C’est malheureux mais c’est comme ça : des idées et de la respectabilité seules ne donneront jamais aucun résultat, l’UPR en fait l’amère expérience.


  • Il me rappelle J. Cheminade il y a peu, c’est minable, pitoyable et ça ne leur rapporte strictement rien, si ce n’est la double humiliation...


  • ce que je trouve indigne (et stupide) c’est de lourder Sigault parce qu’elle s’est rapprochée de ER alors que ER N’EST PAS UN PARTI POLITIQUE.

    NDA n’avait qu’à répondre qu’en france on est libre de sa pensée, de ses amis et de ses partenaires sexuels et que donc son parti n’interviendrait pas sur le choix des amitiés (sincères) de Sigault, ses goûts culinaires ou ses préférences sexuelles.


  • Le visage de Merlan Frit de Maïzena devant la réaction de NDA face aux camps...non mais c’est là qu’on se rend compte qu’à Canal+, tout ce qui n’est pas sur leur ligne doit être forcément inhumain !


  • Et voilà qu’aujourdhui, sur RTL, il "accuse" le FN de déposer une gerbe sur la tombe du Maréchal Pétain.

    Mais il oublie que c’est Pétain qui a sauvé la France en 14-18 et en veillant à sauvegarde la vie de ses pauvres poilus que les autres maréchaux envoyaient à la boucherie sans vergogne !!

    Alors oui il est justifié d’honorer Pétain et il serait scandaleux de ne pas le faire !!!

    Par ailleurs, quand Pétain a pris la tête de l’Etat Français en 40, pour une fois personne n’en voulait du pouvoir, ils se battaient même pour ne pas y aller : trop dangereux !! Lui il s’est sacrifié pour que la France et les Français aient au moins un représentant au gouvernement.


  • Quelle personnalité... Si NDA continue ses démonstrations d’autorité, il finira par faire de l’ombre à Bayrou.

    Le plus triste c’est que je l’aime bien quand même.


  • Nicolas Dupont-Aignan comme Philippe De Villiers en 2007 , mis en place par le système pour récupérer une partie de l’électorat du F.N afin de l’affaiblir .


Afficher les commentaires suivants