Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nicolas Dupont-Aignan annonce qu’il soutiendra Marine Le Pen

On s’y attendait, Philippot l’avait annoncé, c’est désormais officiel : Nicolas Dupont-Aignon fera campagne pour Marine Le Pen. Un accord de second tour qui n’inclut pas les législatives, puisque les deux mouvements auront leurs propres candidats à la députation.
La déclaration du député-maire d’Yerres (Essonne) a provoqué une réaction en chaîne dans le petit monde politico-médiatique...

 

« Je le dis aux Français qui viennent de la droite et qui notamment ont été trahis par les leaders de droite que nous avons l’occasion de mettre fin à une cassure absurde entre les patriotes et les Républicains »

 

Réaction immédiate de François Bayrou, qui a rejoint le camp Macron, au choix de Dupont-Aignan :

 

 

« Immense honte »... On rappelle au leader centriste, désormais sans parti, que Marie-France Garaud a appelé à voter pour Marine Le Pen. Et Garaud est une vraie gaulliste, elle, quand Bayrou fait plutôt penser à une girouette.
Quant à Henri Guaino, qui se dit lui aussi gaulliste, même s’il a été un temps conseiller de Nicolas Sarkozy, il se rapproche tout doucement de la candidate du FN :

 

 

En revanche, Jean-Luc Mélenchon est resté ferme... quant au secret de son vote au second tour. Ce qui laisse la porte ouverte à un report de ses électeurs vers Marine Le Pen. Les sondages à la sortie des urnes évaluent la proportion de son électorat qui pourrait voter Marine à 16%, contre 53% pour Macron. Mais 31% restent indécis. C’est ce groupe-là que visent les deux candidats finalistes. Du côté des électeurs orphelins de Fillon, le report se ferait à 49% pour Macron et 28 pour Le Pen, 23% votant blanc ou s’abstenant le 7 mai.

Voici le tableau actuel, apparemment très déséquilibré, des désistements et des appels au vote pour le second tour :

 

 

La presse, elle, continue son travail de démolition nationale :

 

 

Conséquence du choix courageux de Dupont-Aignan, Dominique Jamet, qui officiait sur le blog du candidat qui a frôlé les 5% au premier tour, quitte le mouvement :

 

 

La réaction attendue de BHL, toujours aussi pétaino-centré :

 

 

Voici le message de Nicolas Dupont-Aignan :

Chers amis, chers compagnons,

Les circonstances exceptionnelles dans laquelle la France se trouve me conduisent à m’adresser directement à vous. Tant d’années passées ensemble, tant d’efforts communs, tant de sacrifices au service de notre pays. Nous avons toujours eu des relations de confiance aussi me dois-je de vous faire part, après la réunion de deux conseils nationaux (lundi et aujourd’hui) de mon choix pour le second tour de l’élection présidentielle.

1,7 millions de Français m’ont accordé leur confiance, Debout la France est désormais solidement implanté au cœur du paysage politique français. Ce score nous confère d’immenses responsabilités.

Je refuse de laisser la France à Emmanuel Macron, je refuse cette mondialisation débridée que nous promettent ceux qui ont saccagé la France, je refuse de voir notre « cher et vieux pays » soumis à des technocrates et des financiers bruxellois non élus. Je refuse de cautionner la politique menée depuis vingt ans que le candidat Macron veut amplifier au risque de briser définitivement notre pacte social.

La France est en danger de mort, menacée dans son essence, ses valeurs.

Opposé radicalement aux idées de M. Macron, je supporte difficilement la collusion d’intérêts particuliers qui a saboté la campagne présidentielle au profit d’un seul candidat, celui d’une oligarchie qui se moque du peuple. Je trouve indécente la rapidité avec laquelle de nombreux élus des Républicains et du centre se précipitent pour soutenir celui qu’ils combattaient hier.

Notre engagement gaulliste et républicain nous oblige à sauver notre patrie en danger.
Par confort personnel, j’aurais pu choisir une position intermédiaire : le vote blanc ou l’abstention mais j’estime que cela ne serait pas digne de se dérober ainsi.

J’ai décidé de m’opposer par tous les moyens à Emmanuel Macron et donc de soutenir Marine Le Pen pour le deuxième tour de cette élection présidentielle.

Cet appui n’est pas un chèque en blanc car j’ai négocié un vrai partenariat qui garantit l’indépendance totale de notre mouvement. Nous présenterons d’ailleurs des candidats partout, y compris face à des candidats Front National, aux législatives pour perpétuer notre mouvement et garder notre liberté.

Nous avons aussi conclu un accord de gouvernement qui s’inspire de mon projet présidentiel et permet de surcroît d’éclaircir et d’infléchir le programme de Marine Le Pen, respectant ainsi les fondamentaux du gaullisme social qui est notre colonne vertébrale. Le détail vous sera communiqué demain à l’issue d’une conférence de presse.

Je sais combien ce geste politique peut vous surprendre, même pour certains vous ébranler. J’y ai réfléchi plusieurs jours et plusieurs nuits. J’ai entendu pendant près de 10 heures les membres du Conseil national, j’ai écouté chaque intervention avec la plus grande attention.

Les polémiques ne vont pas manquer, les caricatures aussi. Mais l’Histoire n’attend pas et il faut savoir dépasser sa personne comme son appartenance partisane pour pouvoir sauver son pays.

Vous connaissez mon caractère, je serai le gardien vigilant de notre patriotisme humaniste et je vous dirai toujours la vérité sur le fonctionnement de cette alliance.

Je n’ai jamais trahi mes idéaux et ne les trahirai jamais. Quand le destin de la France est en jeu, il est du devoir de chacun de prendre ses responsabilités.

Je sais pouvoir compter sur votre abnégation, votre courage et votre amour de la France.

Nicolas Dupont Aignan

Président de Debout la France

Le gros coup de Nicolas Dupont-Aignan sur TF1, sur E&R :

Sortir du politiquement correct avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

207 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le mec , il arrive et pose ses nuts sur le plateau ...
    Chapeau !

     

  • Honnêtement, c’est un non évènement, sauf pour les medias qui en font des tonnes pour bien culpabiliser NDA.

    NDA est cohérent avec ses positions et son idée de la France, il lui est plus impossible de voter Macron que pour Marine.
    A partir de là, il a pris ses responsabilités, même s’il dit avoir négocié des infléchissements de programme chez Le Pen, sans doute pour éviter le ni-ni chez Debout la France.

    On aimerait d’ailleurs savoir sur quoi, ca ne peut être que sociétal, puisque sur l’Euro et l’union Européenne, c’est la même philosophie.

    Saluons tout de même ce courage, car n’en doutons pas, NDA va se faire défoncer par la médiasphère et pour son choix.

     

    • ¨Pour quelqu’un d’ assis tranquillement devant un clavier anonyme , il aurait été plus noble de commencer par la fin. Tout simplement parce que c’est lui qui va morfler, pas toi.
      la cohérence entre des idées et des actes qui te semble évidente, ne l’est pas dans la vraie vie parce que cela demande du courage. c’est toute la différence entre les droits et le devoir.



    • On aimerait d’ailleurs savoir sur quoi, ca ne peut être que sociétal, puisque sur l’Euro et l’union Européenne, c’est la même philosophie.




      Pas tout à fait : comme il l’a dit dans Zemmour et Naulleau, il a « évolué » sur la question de l’euro et souhaite maintenant que ce dernier soit transformé en simple monnaie commune (« la vieille idée de Chevènement et de Balladur », comme le relève Éric Zemmour) plutôt que purement et simplement supprimé.
      https://www.youtube.com/watch?v=muC...

      Le FN en parlait d’ailleurs pendant un moment, si je ne m’abuse, et politiquement/électoralement parlant, cela me paraît particulièrement astucieux.


    • @goyband

      Un non-événement ?
      On voit que vous ne piger rien à la stratégie électorale et politique.
      Le ralliement de NDA non content d’apporter une bonne partie de ses 1.7 M d’électeurs à Marine peut mécaniquement rassurer une partie non-négligeable de l’électorat de droite traditionnelle et si d’autres gaullistes emboîtent le pas (genre un Guaino à qui ça doit démanger sévère) il peut y avoir effet boule de neige à droite.

      Le type vient de faire tapis pour une éventuel poste de premier ministre, non seulement c’est couillu mais c’est sûrement une preuve de convictions. Car si Marine ne passe pas il peut se retrouver rapidement à poile en rase campagne si sa base et ses cadres lui reprochent d’avoir choisi le mauvais cheval en vue des législatives. En comptant en plus le fait qu’il n’a pas les 5% (pour le remboursement) il joue presque son avenir politique.

      Moi je dis chapeau bas.


    • Paramesh, la noblesse d’esprit commande d’abord de respecter l’avis des autres, même si ne partageant pas l’ordre séquentiel des arguments.
      D’autre part, baser une intervention pleine de moraline sur une différence évidente entre NDA et le quidam moyen, c’est limite sur le plan de l’honnêteté intellectuelle, NDA étant un professionnel de la politique, ce qui n’est pas le cas de tout le monde, le bon sens vous aurait commandé intuitivement de ne pas mettre au même plan les deux niveaux d’implication face au risque, ici politique.

      Je le répète, la probabilité que NDA rallie Marine était forte, car il est cohérent, donc c’est un non évènement sur le fond, même s’il prend un risque essentiellement médiatique et qu’il va en prendre plein la tronche par les pros de la réduction du débat ad Pétainium.


    • Godwin, ce que vous rapportez, c’est un amendement à la marge par rapport à la philosophie globale, je ne pense pas que ce dernier ait contribué à passer éventuellement d’une posture du ni-ni à celle adopté au final par NDA, mais n’étant pas dans les arcanes des négociations, peut être que je me trompe.
      Nous le saurons très vite de toute manière.

      durandal, la sociologie du vote NDA est plus complexe que ce que vous en résumez, je ne sais pas qui des deux pige le moins à la stratégie électorale et politique, mais à la limite, on s’en moque un peu.

      NDA a piqué des voix à Le Pen, à droite et tenez vous bien, même à Mélenchon.
      Sur ce dernier point, on peut se demander si c’est majoritairement un vote d’adhésion ou un vote tactique pour piquer des voix à Le Pen.
      A en juger par certaines réactions sur le site de Debout la France, j’ai tendance à penser que dans cette catégorie, c’était plutôt un vote contre Le Pen, d’où la fureur ambiante.
      Enfin et à droite, il y a certainement quelques brebis égarées de la droite forte qui ont voté NDA et quelques gaullistes déçus par Fillon et n’ayant pas les couilles de voter Le Pen, ce sont ces derniers qui bêlent avec les autres en criant au scandale du grand écart avec Pétain.

      Donc très clairement, sur les 4.7% d’électeurs de NDA, les gauchistes vont rentrer soit au bercail de Mélenchon, soit à celui de Corbière, donc respectivement l’abstention et Macron.
      A droite, la droite forte devrait filer sans complexe vers Marine et suivre les consignes, j’ai plus de doutes quant au reste du contingent, ca sent surtout l’abstention soit Macron.

      Donc faites les comptes à la louche, numériquement, on sera très en dessous des 1.7 millions à rallier Le Pen, Macron devrait même en hériter une partie en revanche, je suis d’accord avec vous et sur un point, cela créé une dynamique formelle de ralliement, NDA ayant brisé une digue et c’est en ce sens que son ralliement est précieux si jamais il était confirmé par d’autres et avant le débat du second tour.


    • "un non-évènement" ? Tu parles ! Il amène 5% de voix à Marine !


    • Goyband, tu as le droit de penser ce que tu veux, et j’ai le droit de contester ton avis d’autant plus que je donne une argumentation. c’est çà la liberté d’expression.
      tu parles probabilité, mais tu oublies le contexte et sur ce coup la le non évènement passe en second plan, car l’évènement c’est justement qu’un professionnel de la politique nous montre qu’il peut être honnête dans ses convictions et avoir les couilles de les exprimer. (trouve m’en d’autres, cela doit se compter sur les doigts d’une main)


    • Un non événement ?
      NDA vient juste de fracturer l’arc républicain et de ressouder les droites divisées par Mitterrand, arrêtez l’analyse politique faites plutôt du macramé.


    • Max, vous rêvez, 1.5% serait déjà très bien.
      Mais l’enjeu n’est pas ici, j’en profite donc pour répondre à mes contradicteurs, paramesh et tata en tête, le ralliement de NDA est un non évènement sur le plan des idées, mais il l’est pour dénoncer la manip’ grotesque à laquelle on assiste actuellement.

      A savoir, un Macron qui drague les communautés, à Ouradour sur Glane pour commencer et en la mémoire de Brahim Bouarram ensuite.
      Les champions de la laïcité, obligés de faire la tournée des communautés pour bien installer dans les esprits que le vote Marine est moralement condamnable à l’aune de ces rappels orientés à la mémoire collective.
      NDA, qui subit et aujourd’hui cette réduction ad Pétainium, est le premier témoin du champ politique dominant, à savoir de la république, à pouvoir témoigner de cette instrumentalisation de l’éternel retour à l’histoire, puisqu’il en subit les conséquence et ce, depuis son ralliement.

      C’est ici et pas ailleurs, que sa contribution est non seulement courageuse, mais également indispensable.

      Tout du moins de mon point de vue.


  • Enfin ! Bonne nouvelle .


  • C’est bon ça ! Bravo Nico t’as enfin compris et franchi le rubicon. Quel symbole. Bientôt Matignon. Ça y est les alliances vont se multiplier à bon escient, quelle bonne nouvelle ! En face l’autre démon il doit appeler Brigitte à l’aide.


  • Bayrou membre d’honneur (!) de la LICRA .

     

    • #1713623

      Bayrou a tout raté.
      Il ne veut surtout pas que Marine réussisse finalement tout !
      Il est devenu une véritable boule de haine, déjà depuis 2007, contre tous ceux qui pourrait l’emporter...
      En se comportant comme ça, il aura même loupé sa sortie !
      Pauv’ c**


    • #1714312

      A propos de Bayrou.

      Curieusement, la situation en France me fait penser à la guerre de 1870.

      Dans une France volontairement abandonnée par les chefs de son armée, la population de (France) Paris est assiégée à la fois par les allemands (soutenus politiquement par les Etats-unis), et par les affairistes-banquiers dits (Oligarchie) Versaillais.

      (Macr)On va alors chercher un vieux monsieur en rade depuis des décennies, (Bayrou) Thiers pour lui faire faire le sale boulot  :
      1) négocier rapidement la paix avec (l’Oligarchie) l’Allemagne quel qu’en soit le coût
      2) faire rendre gorge définitivement à cette gauche républicaine (française) parisienne en sabrant les retraites, l’armée, la culture …

      Le résultat, on le connaît : terribles répressions indifférenciées, guerres extérieures souvent coloniales, lutte des classes, absence de toute classe moyenne, paupérisme généralisé, mainmise et asservissement de l’Eglise catholique …

      Toute la presse, les écrivains … sont mobilisés pour déformer la réalité et monter que :
      -) (le FN) les parisiens sont TOUS des (fascistes) communistes
      -) via des faux (films) photomontages du type Appert avec des fusillés "bidon".

      On ne sait s’il faut s’inquiéter d’un déclin aussi funèbre, ou bien se dire que l’Histoire ne se répète jamais tout à fait.

      Cf Henri Guillemin : https://www.youtube.com/watch?v=PwX...


  • Il va y en avoir d’autres. Ce mec là en a une grosse paire quoiqu’on en dise. C’était loin d’être gagné, il fallait tenir tête au système et oser. Il l’a fait !

     

  • #1713580

    Honneur à ND-A.....


  • Bravo ! Ce que vous avez fait aujourd’hui demande beaucoup de courage, vous avez su mettre la France avant toute considération. Et vous avez été plus courageux qu’un asselineau et que cette classe politique totalement corrompu. Si Le Pen gagne et vous nommes 1er ministre, je suis sure que vous serez un excellent choix !


  • Bon sang il reste encore des bonhommes dans ce pays ! Je m’attendais honnêtement à ce qu’il se couche comme une fiotte mais alors là bravo monsieur Dupont-Aignan !


  • Il va se faire gronder par Haziza, qu’il a déjà traité publiquement de "merde" .

     

  • "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Pourquoi cette citation ? Je fais allusion aux abstentionnistes du 7 mai mais également à JLM et bien d’autres qui restent là, les bras croisés à attendre que ça se passe ! Enfin JLM et Asselineau, qu’attendre d’eux ? Deux narcissiques, le premier à tendance "dictariale" et l’autre se prenant pour un messie. Même si JLM et Asselineau proposent de voter Macron indirectement ce qui est contraire à leur programme. Plus faux-culs, tu meurs ! Au moins, NDA en qui j’ai beaucoup d’estime, n’a pas peur de critique et préfère se dévouer à son pays. La patrie plutôt que le parti ! NDA a du cran ! Bayron n’est rien à côté, juste un minable politicien qui n’a jamais réussi d’être khalife à la place du khalife. Alors on se dit "insoumis" mais on se couche en faisant rien, bravo les révolutionnaires^^

     

  • Total respect, mais il était temps ! On n’a pas vu un NDA autant oser, depuis pfiou... ses débuts. Et il faut un début à tout !
    Et encore un point de plus pour MLP, et un d’une importance non négligeable !


  • J’ai dans mes favoris une interview de Fils de France avec NDA.Ce dernier n’est pas un islamophobe.J’en ai une autre de Guaino qui déclare"Si on fait la guerre aux musulmans,on perdra".Pour conclure,je pense que le deal est"Ok mais on ne fera pas la guerre aux musulmans".....La France est en bonne voie.Mais une question demeure concernant Marine Lepen.Pourquoi cette dernière ne fait pas un appel du pied aux francais musulmans de la manière suivante."Ceux qui sont venus en France avant le regroupement familiale n’ont strictement rien à craindre".Ou encore pour les bi-nat"Ceux qui n’ont pas eu de condamnation depuis disons 10 ans n’ont rien à craindre".C’est bon pour moi,je voterai Marine Lepen.
    SVP....Regardez la vidéo de fils de France sur youtube de NDA,Mr Soral nous disait la même chose concernant l’association avec les pays francophone.

     

    • #1713744
      le 29/04/2017 par envolées_des_incultes
      Nicolas Dupont-Aignan annonce qu’il soutiendra Marine Le Pen

      Peut-être parce que les musulmans intelligents n’ont pas besoin de ça. Ils savent qu’ils sont les bienvenus dès lors qu’ils aiment la France, et la défendent à nos cotés contre ses ennemis intérieurs et extérieurs . Nous avons grandi cote à cote, comme des frères, dans les mêmes cités pourries ; pourquoi nous craindraient-ils ? Ce sont les idiots, les fachos, les privilégiés et les aveugles qui voteront Macron, la religion n’a strictement rien à voir, ni même l’origine.


    • Parce que la République ne reconnaît que des Français et ne connaît pas de Communautés politiquement et culturellement allogènes (qu’elles soient religieuses ou ethniques) en tant que telles en son sein.


    • #1714061

      Henri Gaino explique qu’il ne peut pas voter ou se rallier à Marine Le Pen uniquement parce qu’il refuse l’abrogation du droit du sol qu’il estime sacré.

      A savoir si Nicolas Dupont-Aignan a réussi à faire infléchir Marine Le Pen sur la question qui concerne surtout l’automaticité de la naturalisation française en tant qu’un des appels d’air à l’immigration massive (et sauvage).

      Sur le principe (constitutionnel) de l’égalité devant la loi, au détriment aussi des étrangers entrés légalement en France puisqu’il suffit qu’un clandestin devienne conjoint de français(e) ou parent d’enfant français pour obtenir les mêmes droits sans donc les mêmes devoirs (d’où certainement le mariage pour tous, gpa, mpa, tobira, etc, etc, pour effondrer tout surplus d’obstacle).

      Pardon mais perso, je ne vois pas en quoi un musulman (ou autre croyant ou non croyant), né ou venu régulièrement sur le territoire français peut se sentir visé par cette abrogation sauf à être délinquant ou criminel, ou à gober ou espérer tirer profit de l’escroquerie siono-socialo-bobo-gocho de l’antiracisme (et ses dérivés en "bla bla bla et bla bla bla" : "antisémitisme", "islamophobie", etc ... et qui existent encore moins que le lobby qui n’existe pas).

      Sam, si vraiment tu choisis la France, tu peux voter Marine Le Pen qui a toujours rappelé que les musulmans n’ont rien à craindre d’elle et du FN ... (même son père se dit fier d’avoir fait élire le 1er Député patriote musulman).

      Comme dit Alain Soral : "Il suffit de vérifier" ... dans ses discours de meetings et ses interviews (à elle).

      Pour le reste, tout à fait d’accord que d’intégrer rien que le mot "Islam" dans fondamentalisme ou terrorisme "islamiste" reste une antinomie inadmissible qu’il faut cesser d’entretenir !


    • Oui d accord mais elle était bien là il y a quelques semaines, à dire qu’il fallait interdire les signes religieux dans l’espace public.... Sous prétexte que le voile de la femme musulmane est "un asservissement de la femme " blablabla....
      Alors qu’ il lui aurait été si simple d’avoir un discours plus ouvert sur français originaire du maghreb, Au lieu de ça elle les stigmatisent en s’en prennant à leur façon de se vêtir... Mauvais calcul


  • bravo Mr Dupont-Aignan !!!!
    c’est un tournant historique dans la vie politique française.
    ça sent bon la victoire des patriotes !
    allez Mr Guaino encore un petit effort..
    vive la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé


  • Dupont Aignan entre dans l’Histoire de la France comme étant le politicien le plus courageux de la 5ieme République et les français et francaises le lui reconnaîtront peut être pas aujourd’hui mais l’histoire lui donnera raison comme beaucoup de ceux que le système diabolise depuis des siècles, le professeur Faurisson et tous les chercheurs de vérité. Sachons que la vérité fini toujours par triompher.


  • Génial, le mur se fendille. Et quand on comprend ce qu’il risque (la mort civique) c’est vraiment du courage politique. comme quoi, la France n’est pas encore morte.
    Il se disait gaulliste, il le prouve.


  • NDA est tout à fait cohérent en faisant ce choix. Je reconnais son courage. Car maintenant, il va recevoir la "foudre médiatique" sur la tête.

    En effet, s’il avait appeler à votre Macron, il aurait eu la bénédiction des médias qui l’aurait présenter comme un "vrai gaulliste, vrai démocrate...". Par contre, il aurait été complétement grillé vis à vis de ses électeurs, et n’aurait plus été crédible du tout en tant que personnage politique anti-système. Bravo Nico !

    Déçu que Jean Lassale, n’est pas eu le même courage.


  • J’ai toujours dis de lui qu’il était trop mou, qu’il avait le charisme d’une huitre.

    Force est de constater que sur cette campagne electorale, il a été très bon.
    Entre son départ du JT de TF1 et sa dénonciation des pressions du clan Dassaut.
    Ce soir l’appel à MLP va rapporter à cette dernière plus d’1,5 millions d’électeurs très certainement.

    Un vrai coup de boost dans le money time.

    Faites le travail à votre échelle, chacun, essayez de convaincre les gens de au moins ne pas voter macron en montrant ce qu’il est ! Et si vous arrivez a convaincre de voter MLP, c’est encore mieux.

    Plus qu’une semaine !

     

  • NDA vient de gagner l’estime de beaucoup en les mettant sur la table. Un homme d’honneur, ça court pas les allées de l’Assemblée Nationale..


  • #1713614

    Henry Guéno on attend plus que vous...

     

    • C’est clair. Le type est très contrasté. D’un côté, trop de compromis. De l’autre, une grosse intelligence et des convictions. Dépéchez-vous, Henry.


    • Vous oubliez le plus important, s’il ne s’est pas encore rallié, c’est que Sarko le tient probablement pas les couilles.


    • Guaino ? Ce mec qui a soutenu la guerre en Lybie , qui ne se satisfait pas de ses 5000 € de revenus de député , et qui soufflait les discours de Sarko .
      Qu’il reste là où il est , perso je n’en veux pas . Il y a certaines personnes qui ne me plaisent pas au FN ( Collard par ex. ) mais si ce Guaino venait à intégrer le parti ça finirait par me faire hésiter à aller voter .


  • Cohérence, sens des responsabilités, et couilles.
    Bref, un politicien comme ils devraient tous l’être...la critique du pleutre Bayrou étant l’ultime compliment (après l’anathème de BHL, bien sûr...).


  • Une grosse paire de couilles ce Nicolas.
    Il a ouvert la voie.


  • Du côté du camp Macron, ça rage et ça pleure : " Allô Macron bobo... Allô Macron bobo... "

     

  • je me rappelle aussi que NDA avait, en public, dit à zizazazou qu’il était une merde intégrale ! il a quand même du bon ce gars là, non ?


  • Un grand bravo à lui, car il prend des risques quand tous les autres baissent les yeux.

    Debout la France !

     

  • On voit bien que Dupont-Aignan a des coui**** lui, ce qui n’est pas le cas d’un certain ex-candidat qui vient de faire un score exécrable de 0,92 %, vous voyez qui je veux dire...

     

  • Bravo et merci pour la France !


  • Je savais que cet homme avaient des C... énormes mais la chapeau. Asselineau prend en de la graine. Il faut du courage mais il en a.


  • Peut-on envisager l’hypothèse que le young leader NDA soit une sorte de "sécurité" du système en cas de victoire de MLP (qui commence à devenir envisageable grâce à la pitoyable prestation de macron) ?

     

    • #1713712

      Ne nous gâche pas notre joie avec ces suspicions : c’est justement ce qu’il a fait qui fait de
      nous des humains à part entière, nous dépasser pour une noble cause et nous en étonner
      nous mêmes en le constatant.


    • #1713743

      Belkacem est une young leader egalement
      Maintenant dis moi qui des deux mene une politique en accord avec cette mouvance...


    • On peut effectivement envisager une telle hypothèse mais si on en croit les conditions de ralliement de NDA à MLP, ils engageraient indépendamment leurs partis respectifs dans les législatives. Au vu des effectifs, bien qu’honorables, mais finalement peu élevés que représente NDA, je ne vois pas bien quelle menace il pourrait représenter.


    • Ce qui distingue Belkacem de NDA et à Young leader équivalent, c’est que la première continue de frayer avec la République quand le second a fui l’orgie depuis un moment.

      NDA avait un avenir brillant tout tracé et au sein du système, on ne va pas rappeler son parcours politique, je pense que tout le monde le connaît.

      Donc c’est plutôt un témoin particulièrement crédible qui a rejoint le camp de la nation.


    • D’accord avec goyband. Stop les trolls young leaders. NDA même si on est tous d’accord était jusque là un peu mou on doit lui reconnaître sa droiture en politique, il n’a jamais fait de carriérisme, n’a jamais trahi ses idéaux, et parmi le seul à appeler à voter contre... Maastricht, en 92 ! Si ça c’est pas de la droiture... Pas comme certains, suivez mon regard...


    • Je ne fait que poser une question. Il est clair que vu la situation si le ralliement de NDA a MLP augmente ses chances de victoire, c’est une très bonne chose. Mais il faut tout de même savoir raison garder et ne pas verser dans le même optimisme béat que l’on a tous eu lors de l’élection de Trump quand on voit ce que ça à donné par la suite. Je viens de voir que NDA serait premier ministre en cas de victoire de MLP. Un young leader (comme macron donc) à ce poste c’est un traitre potentiel donc un danger. Dors et déjà dans leur texte commun "la sortie de l’euro n’est plus un préalable" et un compromis sur le sujet monétaire et très mauvais signe. Il faudra ce méfier que NDA ne devienne pas le Jared Kushner de MLP, toute proportion gardée evidement.


  • Respect car il joue gros. Fièrement il est dans le camp minoritaire de la résistance française contre le symbol de l’occupation


  • #1713641

    Courageux de la part de NDA d’annoncer si franchement son soutien à Marine Le Pen, mais je ne comprends pas trop quel est l’effet recherché. Malgré son score honorable au premier tour, il ne pèse pas assez lourd électoralement pour faire pencher la balance du côté du camp national.
    Du coup, je m’étais dit que cet accord serait plus précieux pour les législatives, mais si j’en crois l’article, Debout la France et le Front National feront listes à part lors de ces élections. Du coup je ne vois pas trop l’intérêt pour Dupont-Aignan ; il va se prendre un torrent de boue médiatique et perdre une partie de ses adhérents, de ses électeurs et de son bureau politique (ça a déjà commencé), ainsi que sa mairie probablement, pour probablement pas grand chose.
    On peut toujours espérer que ce ralliement en convainque d’autres de sortir du bois, mais même ça, c’est pas gagné.

     

    • L’intérêt de NDA, pour qui servir le peuple est une vocation, est l’intérêt supérieur de la nation. Au delà des intérêts personnels.

      Et pour Marine Le Pen, c’est d’avoir un 1er ministre compétent, intègre, besogneux. (Bien que le poste ne lui soit pas officiellement offert, ce n’est qu’un secret de polichinelle)


    • Aucune chance que NDA perde sa mairie, rassure-toi.


    • NDA va apporter de la crédibilité économique et de la respectabilité à Marine Le Pen, il peut inciter des millions d’électeurs de Fillon à franchir le pas eux aussi.
      Les électeurs de droite des Républicains sont les éternels cocus des élections, ils sont dans leur grande majorité proches des idées du Front National, mais au final leurs idées n’arrivent jamais au pouvoir. Une fois les campagnes électorales passées et les promesses envolées, ils se retrouvent à soutenir des politiques centristes et sionistes contraires à leurs convictions et à leurs intérêts.
      C’est "la droite où l’on arrive jamais".
      Si Fillon avait été élu, c’est ce qui se serait passé, comme avec Chirac et Sarkozy.
      Ces électeurs ont à présent une alternative crédible.
      Si Marine Le Pen joue bien le coup et propose par exemple de nommer NDA premier ministre une fois qu’elle sera élue, elle va créer une vraie dynamique.


    • Il perdra pas sa mairie. C est une des villes les mieux géré en region parisienne evidemment. Il ferait un excellent ministre. C est un tres bon gestionnaire


  • J’EN AI PLEURÉ de bonheur ! Au nom de mes deux grands-pères, Louis OLIVIER et Marcel MARLE, qui ont combattu dès 1916 pour "une certaine idée de la France", celle qui nous habite et nous étreint les tripes...
    Un coup de pouce clair et net de Philippe de VILLIERS serait maintenant un ticket peut-être quasi-gagnant pour le second tour, car les masques tombent et le soutien du Système au candidat "favori" devient peut-être un boulet pour ses maigres jambettes... Un appel de VILLIERS susciterait des prises de position courageuses de la part de gens qui continuent à se "tâter".
    Cordialement à tous, en vous souhaitant une bonne nuit --- ooooh oui, elle sera bonne et peuplée de chants d’oiseaux après cela !


  • #1713646

    Bravo, la lutte contre le fascisme réel est en route dans notre pays !


  • Et lundi Philippe de Villiers !

     

    • Pitié non pas lui...Il ne sera pas une valeur ajoutée...Il a une trop grande méconnaissance des français musulmans.C’est un Zemmour déguisé,il divague pour se perdre dans le ridicule,un peu comme Marion Maréchal.Il faut que l’unicité,entre tout ceux qui aiment la France,ne soit pas fendillée pour que cela fonctionne sans anicroche.
      Evidemment,ces propos n’engagent que moi et ma sensibilité.


    • Ne publiez pas mon com en réponse à ce post svp....Je viens de visionner une vidéo avec Lapix et lui qui me fait penser le contraire du post que j’ai écrit.


    • Oui sam, on se doute de ta "sensibilité" mais il-y-aura toujours bien plus de sympathisants de Philippe de Villiers qui voteront Marine que de musulmans, il faut cesser de se voiler la face.


    • Je ne me voile pas la face...J’ai pas le temps pour cela.Mais je viens de réaliser que Marine Lepen joue finalement sur des oeufs.
      La poutre sur laquelle elle marche est très fine.
      Le monde politique est très complexe avec les frères la truelle....Au faite,savez vous si Mr Devilliers fait parti d’une loge quelconque ?


  • Petite correction à apporter à l’article : Merluche a dit qu’il allait voter Macron, pour une France bien soumise !


  • #1713653

    Je viens de lui écrire quelques lignes de soutien sur le site de la mairie de Yerres.

    J’invite tous les Copains d’ER à en faire de même. Il va se manger un tsunami par les donneurs d’ordres et leurs canidés de médias.

    Soutenons NDA !!

     

  • C’est une claque d’entendre ça !

    Même si c’est cohérent, c’est une claque ! ça en met une bonne ! ouf je vais passer une bonne nuit.

    Il a déchiré le voile du "bien pensant" et resté ferme face à ses convictions au point de les afficher et les affirmer. En effet, il méritait finalement ses voix et ceux qui ont voté pour lui ont eu raison de lui avoir fait confiance cet acte démontre qu’il a la stature d’un politique digne de ce nom.

    Ca rebat pas mal de cartes d’électeurs.

    Il y a encore des hommes politiques de conviction, il ne me déçoit pas, loin de là et je m’incline !


  • #1713664

    Bravo Nicolas !


  • Respect !


  • Réaction de Bayrou :
    C’est une honte pour un gaulliste !
    Ce Bayrou qui a rallié l’anti gaulliste fondamental
    de Macron ,ne supporte pas que son ancien directeur
    de cabinet lui fasse un superbe bras d’honneur !
    Sacré Bayrou double Benêt de Macron et de Hollande
    et Bravo à Dupont Aignan qui surprend agréablement .
    Beau coup de Marine .

     

    • @bertin. Je ne pense pas qu’on puisse qualifier cela de coup. Là il démontre que ses convictions sont réelles car il a plus à perdre qu’à y gagner. Ceux qui sont dans une logique de "coup" ce sont les Bayroux, NKM, Baroin, Hollande, Fillon, Hamon, Dati. Ces derniers sont tout pour leur gamelle.

      A l’adresse des musulmans : vous êtes d’abord des français-travailleurs, réflechissez si les intérêt du grand capital convergent vraiment avec les vôtres. Et pensez que si votre religion etait si importante vous iriez vivre en Arabie Saoudite out autre Qatar, où la Charia s’applique, alors que vous êtes venus en France où la vie est plus douce pour celui qui n’est pas de famille royale ou riche comme Cresus. Regardez comment on vit sous un régime (charia + oligarchie de l’argent).


  • Enfin !
    Vive la France.


  • Il manque un ralliement à Marine : Richard Trinquier, maire de Wissous


  • Chapeau, j’ignorais que cet homme était courageux en plus d’être honorable.


  • Tout mon respect Monsieur Dupont-Aignan ! J’apprécie vraiment votre courage politique, c’est si rare hélas.

    Je regrette que François Asselineau n’est pas ce courage.
    J’ai lu dans les commentaires du site Les Moutons Enragés qu’il y avait des appels à voter pour le même candidat qu’au premier tour en le signifiant au stylo sur un bulletin blanc au 2ème tour. Cet appel semble émaner des adhérents d’Asselineau. Chacun est libre de voter ce qu’il veut. Je trouve néanmoins cette attitude très dangereuse et irresponsable compte tenu des enjeux du moment. Cela me parait aussi très incohérent avec les propos que tient François Asselineau qui affirme que le FN ne veut pas accéder au pouvoir. Il est certain que si l’UPR vient s’ajouter à tous ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues, Marine risque d’être battue. Attention, en procédant ainsi vous ferez le jeu des mondialistes.
    François Bayrou est méprisable en donneur de leçon. Avoir sauvé sa gamelle ne lui suffit pas ?
    Si je peux me permettre, il y a 1 oubli dans la liste de ceux qui appellent à voter Marine Le Pen : Marie-France Garaut. Et où se place Ségolène Royal ?

     

  • Il y a peut être quelques patriotes dans la caste politico-médiatique oligarchique, infiltrés, qui finiront par sortir du bois le moment venu, mais très peu. Et ils n’ont aucune influence.
    C’est à nous d’influencer l’opinion par la réinformation.
    Chacun doit faire sa part et relayer la réinformation comme il peut, avec pertinence intelligence et sérénité.


  • Vive la France.
    Bravo, merci Monsieur Dupont Aignan, c’est une vraie vision pour la France.


  • #1713703
    le 28/04/2017 par Pierre-Albert Espénel
    Nicolas Dupont-Aignan annonce qu’il soutiendra Marine Le Pen

    A la prochaine , je vote pour lui.


  • Tiens il s’est laissé pousser une paire ? Ça va lui couter cher à moyen terme mais il ne le regrettera pas à long terme.

    Courage Nicolas !


  • Je l’attendais au tournant car il avait dit chez Bourdin avant le premier tour que s’il n’ était pas au second sa déclaration risquait d’être "historique".
    Il n’a pas déçu sur ce coup là.
    Bravo.


  • On peut faire un don sur son site si on veut. Moi c’est fait. On va l’aider.

     

  • Bravo Dupont-Aignan, enfin du courage et du patriotisme dans cette cloaque de politiciens pourris.


  • #1713718
    le 29/04/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Nicolas Dupont-Aignan annonce qu’il soutiendra Marine Le Pen

    Nicolas Dupont-Aignan annonce qu’il soutiendra Marine Le Pen :
    voilà ce qui peut arriver lorsque tu comprends que tu ne seras JAMAIS dans la liste des amis de Frédéric Haziza sur Facebook !


  • Un grand BRAVO à Nicolas Dupont-Aignan !!! Et Marie-France Garaud !!! Pour leur soutien à Marine.
    Si les français ne sont pas trop bêtes, ils auront bientôt à leur tête une avocate pour les défendre, au lieu d’un banquier pour les ruiner !!!
    La gouvernance globale ne fera pas l’économie de la révolte des Nations.
    L’Histoire est de nouveau en marche, mais sans Macron ...
    Nuits blanches en perspective pour nos maîtres ...

     

    • Même si je partage votre post concernant NDA et MFG, l’argument de l’avocate n’est pas très pertinent, Sarko l’est également.
      D’ailleurs, comme on assiste à une juridisation croissante des affaires et de la politique, l’establishment en regorge.

      Copé, Fenech, De Villepin, Lellouche, Lagarde, DSK, Montebourg, Royal, Mitterrand, Mendès-France, Borloo me viennent à l’esprit.

      Il y en a une quantité industrielle et en politique.


    • La différence c’est que ceux-là sont les avocats de l’oligarchie tandis que Marine est l’avocate du peuple


  • Extra ordinaire Nicolas. Bravo et merci ; Je vous fais un don sur votre site.
    Je vous ai soutenu et je voterai Marine. Vive la France, vive les gens de bien comme vous. Merci infiniment. Vous êtes béni et vous serez protégé devant Dieu.


  • il faut être prudent et ne pas crier victoire trop vite.Et attendre les semaines à venir pour voir ce qui se passe. Comme le dis Soral le système est très fort. J’espère surtout que ce n’est pas le jeu du système de noyauter le Front National si jamais, il y aura la victoire du FN.


  • La France est notre Patrie. C’est notre devoir de la défendre. C’est aussi du simple bon sens.
    M. Dupont-Aignan est un homme honnête et intègre qui aime son Pays. Il a le sens du Bien Commun.
    Pour information : Beaucoup de personnes et de groupes de personnes prient en ce moment pour notre Pays.
    Vive La France Libre et Souveraine !


  • Bravo Mr Dupont-Aignant vous avez eu le courage de rester ferme et cohérent avec vos convictions et votre amour pour la France. Il fallait voir la tronche du bobo journaliste lorsqu’il a entendu ce ralliement avec MLP, c’était délectant ^^


  • Quel courage !!!! Bravo, bravo, bravo. Je me bat dans mon entourage (français de souche, français musulmans, français italiens etc etc...) pour faire comprendre la vraie position de macron et celle de lepen. J’obtiens un maximum de compréhension et de changement d’opinion. Je le dis haut et fort : le franc me manque, et c’est un franco musulman qui le crie.

     

  • Merci ! Une bonne nouvelle


  • Fier d’avoir voté pour lui...

    Au premier tour, je n’ai pas choisi Marine à cause de sa vision de l’Islam. Je connais les bases de cette religion et je connais bien les musulmans. Je ne fréquente quasiment que des musulmans depuis 10 ans. Quand j’allais mal, ce sont eux qui m’ont redonné confiance en moi. Ils sont bienveillants dans une large majorité et surtout ils ne sont pas hypocrites. Depuis 1 an et demi, j’habite à Roubaix, dans un quartier très mal réputé et soi-disant dangereux. Mais je peux m’y promener sans crainte et à n’importe quelle heure. Je vais souvent au salon de thé, entouré de nombreux "barbus", où je suis toujours bien accueilli. En leur compagnie, je suis serein, je peux rester comme je suis. Pourquoi ils ne pourraient pas rester comme ils sont ? En quoi c’est nécessaire qu’ils se sentent d’abord français ? Je n’appartiens à aucune religion et pourtant je me dis que je suis une créature de Dieu avant d’être un français. Qu’on aime ou pas la France, nous sommes d’abord des créatures de Dieu, ensuite des terriens, et enfin des français. Etre athée, c’est le début de la décadence. La décadence, c’est le début de la guerre. Bref, je préfère avoir affaire à un musulman ne se sentant pas particulièrement français plutôt qu’à un athée se sentant totalement français. J’invite donc à la réflexion. C’est toute sorte de spiritualité qu’il faut encourager pour arriver à la paix. Si on ne fait pas la paix avec soi-même, on ne peut pas faire la paix avec les autres. Etre français, c’est bien ; être en paix, c’est mieux.

    Je vais voter pour Marine sans aucune hésitation. Il faut qu’elle gagne pour le bien de tous, y compris celui des musulmans. Les vrais racistes sont les sionistes...

     

    • #1713932

      Salut Nico.

      Ton message me touche particulièrement. Il est le symbole de la paix et de la fraternité. Je t’aime en Dieu qui a créé toutes choses, l’Unique sans associé.

      Je voterai Marine sans plus aucun questionnement et avec sérenité. Puisse Dieu nous accompagner dans les épreuves à venir....amen

      Encore merci pour ton message d’amour et de paix.


  • Le but maintenant, c’est que MLP fasse plus de 25%.
    Si elle fait mieux que son père alors qu’elle en est encore au début de sa carrière politique : alors le message sera très clair pour l’avenir. Le FN est à l’offensive et les 5 prochaines années vont lui faire engranger toujours plus de voix !


  • Immense Bravo à N.D-A qui montre là énormément de courage. S’il y avait un doute sur l’homme, il est levé... Il a choisi la France.

    C’est un peu hors-sujet (quoique) mais j’aimerais juste rajouter qu’en ce moment l’Eglise catholique française est violemment accusée par le système car elle n’a donné aucune consigne de vote, au contraire des instances des protestants, musulmans et juifs qui ont pris position pour Macron...
    Après ce que les catholiques ont enduré durant le mandat de Hollande, ils osent mettre la pression sur l’Eglise... Ils n’ont honte de rien ces ordures, eux qui réclament que l’Eglise se taise quand ça les arrange, là tout d’un coup, ils attendent qu’elle réagisse pour leur intérêt. Difficile de faire plus hypocrite. J’espère que les évêques ne céderont pas d’ici le 7 mai.
    D’autant que l’Eglise n’a pas à donner de consigne de vote il me semble, de part son Magistère intemporel.
    Mais je ne suis pas assez calé sur le sujet.


  • Chapeau NDA !
    Je me souviens, il y a quelques années, au moment de la trahison de Louis Alliot et de Chauprade, le "prez" avait dit que NDA était peut-être le plus respectable de tous (les hommes politiques, sous entendus).
    Encore une fois, il avait eu du pif ! NDA n’est peut-être pas le plus courageux sur la question des chambres à air (un "point de détail", selon Jean-ma ... ce qui marche dans les deux sens, soit dit au passage), mais il est le premier à péter frontalement le fameux "front républicain"... après avoir "capitalisé" sur son nom auprès de ceux qui restaient rebutés par le nom "Le Pen".
    On peut dire ce que l’on veut, ce genre de "médiateur" reste nécessaire, du moins en "régime représentatif", appelé "démocratie". Et si Jean luc était honnête ... il négocierait un poste de ministre de l’intérieur en échange de son soutien, en se portant garant sur les questions migratoire (la grande pierre d’achoppement entre le FN et les "Insoumis") ; C’est pourtant si simple ... et en même temps : c’est la preuve de la malhonnêté de Merluche.

    Espérons que NDA inspire ses électeurs ... (lui, c’est foutu)L


  • #1713784

    Bravo, M Dupont-Aignan !
    L’honneur vous va bien !


  • Et bien au moins désormais nous savons que ce candidat a une sacrée colonne vertébrale !

    B.R.A.V.O !


  • Honnêtement, si De Gaule était vivant parmi nous, croyez-vous qu’il aurait voté pour Macron. Inadmissible ! Le général en patriote n’ aurait pu s’abstenir de voter pour la France, seule alternative incarnée, présentement, par le Front National.


  • laurent delahousse : de gaulle aurait il dit "la france aux francais ?"

    nonon laulau, il aurait surement dit "la france aux boches"...

    quelle truffe, c’est ca le journalisme ? faire les questions et les reponses et sortir des betises plus grosses les unes que les autres ?


  • Bravo !
    Un Dupont pour la France, ça devrais être normal...
    Si Bhl n’aime pas moi j’aime.


  • Enfin un qui porte ses couilles.
    Ça fait plaisir !


  • Dupont-Aignan remonte considérablement dans mon estime, en fait je ne croyais pas trop à son ralliement.Quant à Asselineau, je l’avais totalement surévalué, comme quoi la politique est loin d’être une science exacte..


  • #1713814

    C’est la théorie de l’oeuf : le morceau le plus dur à écaler c’est le premier.

    Dès que Garraud a pris position, c’était sûr que l’œuf sera tôt ou tard complètement écalé.

    La liste à gauche est donc la liste des "exilés de demain".

    Ceux qu’on vomit !

    Dire à cet égard, que le vote Le pen c’est le vote des petits, des non instruits, des losers de la mondialisation, de la "périphérie" est typiquement une considération de minable, d’ignorant, d’aigri et de bobo (termes synonymes) en plus d’être totalement faux :

    Garraud n’est pas non instruite : elle est docteur en Droit international.
    N.D.A. n’est pas un loser : il a fait autant que le P.S.
    Ils ne sont pas de la périphérie : c’est la France de toujours, celle qui partie de quelques bikers Francs a libéré le monde.

    Ceux qui nous critiquent sont ceux qui ont saccagé le monde.
    Ils nous méprisent ? Eux nous déshonorent !
    Ils ne sont pas français mais l’Anti France

    Tout ça va se payer : très cher.
    Et le plus vite et le plus radical sera le mieux.


  • Un GRAND merci pour la France et son courage et mes sincères condoléances à NDA pour le décès de sa mère.


  • de moins en moins young, le leader de debout la france ?


  • Profil de chef de gouvernement ! C’est autre chose qu’un Cazeneuve !


  • Excellent ! ...le vent tourne . au fait , et vous M. Devilliers ? ...


  • Je salue la décision cohérente, courageuse, nécessaire de NDA.

    Bonne chose que le programme de Marine se trouve précisé. J’espère que ça influencera la dynamique et créera un appel d’air pour que d’autres patriotes (je ne les citerai pas) puissent à leur tour faire la même chose.

    En attente d’un autre miracle. Cet accord en tous cas créé des conditions favorables ; pour cela merci et bravo.


  • #1713839

    Après Marie-France Garaud, voilà une nouvelle qui fait plaisir à entendre. Les choses commencent vraiment à changer. Peut-être qu’un jour il s’excusera auprès de Marion Sigaut. Bravo à lui, il a des couilles le père Dupont-Aignant


  • Merci Monsieur.


  • Monsieur Dupont-Aignan, vous êtes un homme d’honneur !


  • Nico la classe !

    Il est logique qu’il soutienne MLP au vue des programmes.Mais il a le courage d’allez au bout de sa pensé.Si macron est élu NDA sera moins bien traiter qu’un pédophile et il le sait.

    Donc je le redis : Nico la classe ! Respect


  • Tiens, d’un côté on a les castors juniors en marche vers leur barrage de paille et de l’autre des sangliers avec une grosse paire de noix. Si d’autres patriotes viennent se rallier dans les prochains jours, le barrage va pas faire long feu...

     

  • le ralliement de NDA est un coup de pied dans la cheville de Mélenchon , tant pis pour lui .Si Mélenchon s’était déclaré pour appeler à voter MLP ,il aurait négocié sa 6° République , alors là problème !!! Je préfère que ce soit NDA qui ait fait le premier pas on ne doit rien à Mélenchon (le tribun).

     

    • Impossible de négocier cette sixième république, qui est le rêve oligarchique : le pouvoir à une "assemblée constituante", plus tuante que consti, comme toutes les "hautes autorités" auto-générées.
      Ce Méchancon est un mafieux plutôt pas très réussi, pas du tout charismatique (malgré le battage, juste un vendeur de foire), acquis à sa tribu avant tout. Il a dit détester les blonds aux yeux bleus, Astérix entre autres, mais fait secouer des drapeaux bbr et chanter l’hymne français dans ses meetings. Cessons de lui accorder la moindre confiance. Lui faire des appels du pied ne serait pas digne.
      Ses militants auxquels il reste un minimum de cervelle ont tout loisir de réfléchir. Macro, c’est de la macro-foutaise, de toute évidence.
      Un pourcentage substantiel des électeurs de Dupont-Aignan lui vient d’anciens partisans déçus par le FN version 2.franc-mac.Juste retour des choses.
      Dupont-Aignan influera beaucoup pour donner une image de sérieux entrepreneurial à ce parti où sévissent quand même un peu trop de jeunes bureaucrates de la dernière pluie qui ignorent totalement ce que c’est que l’entreprise ou même la loyauté.


  • Enfin un peu d`air !!!

    Et qu`y-a-t-il comme argumentaire en face , mis à part la peur et l`émotionnel ?

    C`est de plus en plus clair , le clivage gauche/droite n`existe plus , ou plutôt n`a jamais existé .
    Nous sommes plus que jamais arrivés au clivage souverainiste/non-souverainiste . La France éternelle souhaitée par De gaulle , soit tu l`aimes , soit tu la quittes !
    Souhaitons que d`autres emprunterons le chemin défriché par NDA ...


  • Excellent.
    Renaissance de la tradition gaullienne : c’est ça la France.


  • ...bonne nouvelle,il ferait un bon premier ministre....


  • Petit message d’encouragement laissé sur le site de la mairie de Yerres et petit don fait sur le site de son parti pour encourager et soutenir un homme politique enfin digne et honorable qui va subir les foudres de toute la classe politico-médiatique haineuse.
    Merci à lui pour son soutien.


  • #1713901
    le 29/04/2017 par Chevalier Lefebvriste
    Nicolas Dupont-Aignan annonce qu’il soutiendra Marine Le Pen

    Bravo monsieur Nicolas Dupont-Aignan vous êtes un homme d’honneur !
    J’avais un doute... mais vous ouvrez une voie pour beaucoup de militants de droite !
    Merci on sent là un homme de conviction, vous avez du courage on sait tous combien il est risqué de nos jour de s’engager avec le Front ou Marine !
    Que Dieu et la France vous en soient témoin !
    Force & Honneur pour notre France éternelle !!!

     

  • Pour ma part, je souhaite un prompt rétablissement à M. Laurent Delahousse car j’ai cru voir qu’il était pris de violentes coliques lors de cette interview...


  • Grand communiqué ! Bravo à M. Dupont-Aignan.


  • Les pourris anti - France ,ont la haine ,il y a de moins en moins de moutons qui les suivent,rien que voir la tete ,des pseudo journalistes c’est trop bon ,meme si ça suffira pas ,hélas .
    C’est qui Zidane ?

     

  • A priori Marine doit annoncer le nom de son 1er ministre lundi, c’est une carte décisive à jouer car il faudra une certaine ouverture pour espérer gagner. Henri Guaino n’est pas sexy pour nous mais il pourrait rassurer tous les électeurs de droite...

     

  • Enorme respect pour Mr Dupont Aignan dont j’attendais depuis la fin du 1er tour la prise de position. Le véritable insoumis sur ce coup là, c’est lui.


  • J’espère que Mr Dupont Aignan se rend compte de tout ce qui va lui tomber dessus. La presse va peut-être bientôt lui découvrir une ascendance nazie ou collabo, qu’il est désormais passé de la case "droite alternative" à celle d’extrême droite fasciste".
    Espérons qu’il ait les épaules pour ça.


  • #1713992

    Enfin !
    Là le vent est en train de tourner. Macron peut être élu, la résistance commence à être vraiment consistante, et dans ces conditions il n’ira pas loin.


  • Je n’aurais jamais cru qu’il irait jusqu’au bout et prendrait une position aussi tranchée, j’avais même fait le pari contraire. Je fais donc amende honorable devant son courage, car il va s’en prendre plein la gueule dans les semaines et mois qui vont suivre (ça a déjà commencé dans ses propres rangs).

    Cette élection est décidément étonnante, elle permet d’admirer des comportements, des redéploiements stratégiques et des prises de position que jamais nous n’aurions imaginé, hormis les réactions pavloviennes de la gauche (les patriotes de gauche sont définitivement des sans couilles).


  • Il joue gros, c’est courageux de sa part. Merci monsieur, et que tous vos électeurs aient le même élan patriotique au 7 mai !


  • #1714004

    J’en était resté à ’A genoux la République" après l’épisode Marion Sigaut versus Haziza.

    Bravo, même s’il n’avait peut être pas le choix, c’est la démonisation assurée mais c’est le prix à payer de sa crédibilité.


  • #1714009

    De la cohérence et de l’ honnêteté devient admirable tellement on est habitué a la veulerie et au mensonge, c’ est comme un petit dopage avant la côte . Bravo NDA .


  • L’alliance des patriotes ! Ils sont où les upr à la noix qui parlaient de traître, de rabatteur du système pour NDA ?


  • J’attendais ce ralliement comme on attend le Messie et hier au soir j’ai exulté.
    Cela va faire bouger les lignes et décoincer pas mal d’électeurs de droite qui hésitaient encore. Mais il y a encore les passagers du Titanic qui du haut de leur suffisance, toisent et méprisent les courageux marins du petit chalutier France, comme ce chalutier sur lequel Marine a navigué récemment et qui porte le nom de "A la Grâce de Dieu" !
    Oui, ils sont nombreux, riches et puissants les ennemis de la France mais ils sont sur le Titanic.
    ( A tous ceux qui ici sont croyants, la semaine prochaine priez ardemment pour la France, massivement et avec Foi. Rien ne se fera sans l’aide de la Sainte Providence : "Ils combattront et Dieu donnera la Victoire." Sainte Jeanne d’Arc.)
    Courage et Force.


  • BRAVO pour sa cohérence et son courage ;désormais il y a 2 mondes,d’un coté les traitres,les antifrançais,les sionistes et de l’autre,le peuple,les patriotes,les résistants. Cette élection aura eu le mérite de faire tomber les masques...


  • #1714035

    C’est officiel : NDA sera premier ministre en cas de victoire de MLP. Elle vient de le déclarer.


  • Il faut absolument que Mélenchon et ses 20% se prononce clairement pour Marine Le Pen. Parce que si un mec considéré comme de gauche par l’électeur lambda en appelle à voter Le Pen cela créera un électrochoc qui réveillera un nombre considérable de gens. Tout franc-mac qu’il est il ne doit pas être non plus complètement soumis à la finance international, il doit subsister dans un son cœur une certaine idée de la France, non ?
    Il faudrait aussi que le FN envoie un peu partout des observateurs car un nombre considérables de témoignages et d’indices commence à s’accumuler sur la possibilité d’une fraude massive lors du premier tour (radiations abusives en masse, étrange absence de vote nuls dans certaines municipalités de plusieurs dizaines voire centaines de milliers d’habitants...bureaux de vote soudainement évacués et fermés pour être réouverts un peu plus tard...)


  • #1714045

    Ce Nicolas-Dupont-Aignan, c’est vraiment quelqu’un de très bien.

    Lui, il peut dire qu’il aime la France. Là il s’agit d’une preuve d’amour, pas d’une simple déclaration d’amour.

    Il prend un risque politique, et ça le rend très sympathique.

    Comme il est très courageux, ça peut effectivement faire un très bon premier ministre.

    Il ne reste plus qu’à se mobiliser pour le second tour !!!


  • Lui au moins il les porte et ne se degonfle pas comme merlucon la baudruche respect et merci Mr Dupont Aignan


  • Bravo ! Au suivant...


  • Personnellement j ai fait un don sur son site pour son courage


  • #1714063
    le 29/04/2017 par J’ai mal à la langue
    Nicolas Dupont-Aignan annonce qu’il soutiendra Marine Le Pen

    Encore un pan de la République qui s’effondre dans les eaux opaques et nauséabondes du monde ancien ;
    La falaise se rapproche petit à petit de nos pieds sur la pointe émergée, érigée vers la Lumière, sculptée au rabais par une Raison qui s’amenuise, ne laissant d’autre choix que de se blottir au sommet du dernier bastion faisant face à l’horizon déchainé.

    Non, sérieusement, il a du répondre à un quizz politique qui indique le candidat avec qui on a le plus d’idées en commun, ce que mélenchon n’a peut être pas cru bon de faire.

    Ce qui me fait bien marrer, c’est que "tous les gens bien intentionnés" de gauche et de droite tiennent en privé, voir en public (je pense à mes camarades de classe, collègues de boulot, etc...) à propos de l’islam et de l’immigration, exactement le même discours que Marine Le Pen, et ne supportent pas qu’on le leur fasse remarquer.
    Ils n’ont pas d’arrière pensée, eux !


  • Il faut un immense courage pour faire cela.
    Bravo Monsieur NDA Ca c’est de la véritable insoumission à cette politique qui nous opprime et nous bouffe depuis tant d’années !
    Sachez que de nombreux citoyens comme moi sont à vos cotés pour une France meilleure et cela malgré la diabolisation et les manipulations médiatiques douteuses !
    Car nous savons que nous avons du coeur, que nous voulons protéger nos frères français de toutes origines ainsi que notre beau pays face à ceux qui veulent nous diviser et nous vendre aux plus offrants !
    Pour ma part, je me rangerai toujours du coté du bien et de la justice !

    Bravo encore BRAVO !


  • Bravo à NDA, je ne suis pas vraiment étonné, son comportement et ses paroles ne pouvaient que le mener vers le camp des patriotes. Par contre, Macron passera Dimanche prochain. Ce qui veut aussi dire que Marine sera Présidente en 2022, après le quinquennat de Macron, ça sera "facile" pour elle.
    Et puis il est jeune, il aura le temps d’aller en cabane pour un certain temps pour haute trahison à ce moment-là. Lui et tous ses "amis" de l’UMPS si surs d’eux actuellement, quand le vent tournera, il faudra aller leur demander quelques explications ...
    Vive la République et vive la France libre !


  • Bravo Nico ! Quel courage !
    Historique.
    Ca y est, les digues ont totalement rompu.
    Le « plafond de verre » et le pseudo « front républicain » ont volé en éclats.
    C’est là que l’on voit la petitesse du sieur Asselineau en ces heures capitales pour notre pays...


  • Salut au courage de Nicolas Dupont Aignan, qui montre ainsi l’exemple de ce que doivent faire tous les électeurs, qui aspirent au retour au souverainisme et à la justice sociale.


  • La vérité est que De Gaulle était beaucoup plus judéocritique que Marine Le Pen, et même que Jean-Marie.

    Insupportable BHL.


  • Je suis binational franco-algérien d’origine kabyle, j’ai rien à foutre de l’islam, du mariage gay et des guerres de l’OTAN, j’ai voté Asselineau au premier tour et je voterais Marine au second tour sans problème. En fait mon problème à moi c’est cette saleté d’ Union Européenne. Par contre je suis totalement pour les guerres otanesque pour voler le petrol des arabes, on va quand même pas le payer, il manquerait plus que ça. J’aime pas trop le côté pro-arabe de Asselineau, idem pour ER et Marine, mais je ferais mon devoir. De l’autre côté de la Méditeranée, je suis pour une Kabylie indépendante, que Marine touche deux mots à ce sujet et tous les kabyles de France voteront pour elle en masse. Bon, une bonne partie des kabyles votent déjà FN depuis longtemps, je les connais, je les fréquente. Mais là elle fera le plein et au pire les arabes algériens la détesteront un peu plus, mais ils ne voteront pas pour elle dans tous les cas, donc perdu pour perdu, autant tenter le coup à fond. Français, réveillez vous, vous avez un beau pays, arrêtez de le confier à des escrocs.

     

    • #1714185
      le 29/04/2017 par escapefrombabylone@gmail.com
      Nicolas Dupont-Aignan annonce qu’il soutiendra Marine Le Pen

      @AREZKI

      Marine Le Pen, si elle est élu, n’a pas à s’ingérer sur la situation de l’Algérie… Si vous voulez votre indépandance débrouillez-vous ou mieux optez vous aussi pour une réconciliation nationale sur la ligne E&R… au lieu de venir pleurnicher sur un soutient extérieur… en France aussi il ya des revendications autonomiste : Bretagne, Corse, Basque et on se démerde seul, est ce que l’on vient vous faire chier à demander de l’aide ou un soutient quelconque… FOUTEZ NOUS LA PAIX !



    • je suis totalement pour les guerres otanesque pour voler le petrol des arabes, on va quand même pas le payer, il manquerait plus que ça.



      Ces guerres sont avant tout pour détruire la souveraineté des nations, et par principe, que le pays se revendique arabe ou non , nous y sommes opposés. Les pays Arabes (réellement arabes pour le coup) qui possèdent du pétrole sont les alliés de l’OTAN (pétro-monarchies), je crois que tu maîtrises mal l’affaire et ne comprend rien aux enjeux. Ceux qui résistent pour leur souveraineté, comme le Yemen indépendant face aux Saouds, ou comme les kabyles pour leur indépendance culturelle, sont justement ceux qui sont/seront broyés par le mondialisme oligarchique et l’OTAN. l’OTAN et les oligarchies de l’UE ont intérêt à l’arabisation du Maghreb, qui est l’opium du peuple, et non pas à un réveil historique et identitaire du peuple. Toute velléité d’indépendance au Maghreb, qu’elle vienne des berbères ou de l’ensemble des maghrébins sera certainement contrée par l’activation des usuels réseaux islamistes par l’occident et ses alliés saoudiens et consort.


    • Calme toi babylone, j’ai juste proposé une idée pour ramener des électeurs vers Marine."Toucher deux mots", j’ai pas demandé à la France de rentrer en guerre. Il me semble que le FN cherche des nouveaux électeurs en ce moment non ? Bonne chance pour la réconciliation en France, mais chez nous ça marchera pas, on a beaucoup trop d’orgueil pour ça.


  • Marine présidente et NDA premier ministre, ça a de la gueule quand même... J’ai toujours su qu’il avait un fond sincèrement antisystème même s’il était un peu agaçant avec ses petits piques contre le FN...
    Espérons que cela lance une bonne dynamique avec d’autres ralliements de poids à venir ! En tout cas on a vu tous les faux patriotes comme Fillon, Mélenchon ou Asselinau qui se soumettent carrément à Macron ou font le jeu d’En marche en s’abstenant !


  • Bravo ! il est cohérent , ça va lui faires des emmerdes mais à un moment , il faut choisir : la France ou la Banque !


  • On ne remercie jamais assez quelqu’un qui donne l’espoir dans des moments pareils.


  • Ce qui disqualifie d’autant plus les deux autres là, les deux en un, l’insoumissionné et son hologramme ces paraît-il patriotes. Mélenchon va tenter de s’accrocher aux législatives mais il va se ramasser, une partie de son électorat lui tournera le dos. En revanche NDA a bien négocié, lui.


  • Des amis musulmans qui hésitaient entre NDA et Melenchon au 1er tour, et qui allaient s’abstenir au 2nd tour, viennent de me dire qu’ils vont "peut-être" voter pour Marine le Pen.
    Cette alliance est positive pour réconcilier les Français entre eux !


  • #1714122
    le 29/04/2017 par Pépère Chouinchouin
    Nicolas Dupont-Aignan annonce qu’il soutiendra Marine Le Pen

    Bravo Monsieur Dupont-Aignan ! J’espère que cela va contribuer à faire sauter le verrou mental de beaucoup !


  • Sur twitter, Christine Boutin possède près de 96 000 abonnés, le BHL péniblement 34 300 et NDA 108 000. Etonnant, non ? Aller, on les aura.


  • Et Botul qui la ramène ce qui ne fera que renforcer l’alliance MLP / NDA au yeux des patriotes. En tous les cas, ce rapprochement "C’est bon pour la France !", guignol !


  • #1714133

    Oui !!! ... " De lutte en échec, puis de nouvelle lutte en nouvel échec, et cela ainsi jusqu’à la victoire ! Telle est la logique du peuple...." MZ"


  • #1714138

    BRAVO......


  • Bravo pour cet acte courageux. Je pensais que debout la France n’était que du "marketing" politique mais avec ce ralliement NDA montre sa volonté réelle de remettre debout la France. J’approuve.


  • #1714175
    le 29/04/2017 par Français Patriotes de confession musulmane
    Nicolas Dupont-Aignan annonce qu’il soutiendra Marine Le Pen

    Bravo, Mr Dupont-Aignan, comme vous le dites si bien, il y a péril dans la maison France, merci d’avoir rappellé que Marine le Pen, n’est pas une raciste.
    Mes respects à NDA, et à tout les Patriotes Français (quelque soit leurs origines)

    Petit message à Marine le Pen :

    Les plus respectables des Français Patriotes de confession musulmanes sont à vos côtés.

    Vive la France.


  • A voir sur Youtube Le lanceur d’alerte Luxleaks parle à Macron
    En fait c’est très simple, c’est Rothschild qui mène la danse, le reste n’est que théâtre avec des figurants et collabos.
    On se demande juste pourquoi Rothschild par l’intermédiaire d’Attali n’a pas choisi un meilleur candidat comme acteur. Seul le choix de se cacher derrière un goy entièrement soumis et jetable ( pour ne pas dire éliminable ) était logique.
    Quant aux principes de la République....ils ne peuvent s’exercer et renaître que dans la liberté et non sous la contrainte, pire la soumission. Ceci est valable pour toute l’Europe.
    Au moins ces élections serviront d’électrochoc, d’où la hargne et la violence des profiteurs qui montrent leur vrai visage fasciste.


  • Sa blonde suffisance vous toise, Monsieur Dupont-Aignan.
    Vous n’avez qu’à vous plier à ses accusations, qu’il appelle des questions. A moins que vous ne soyez soumis à la question, à un certain point on se demande.
    Le Delahousse a une oreillette et vous n’en avez pas, voilà les avantages d’être avec le système.

    Votre courage est exemplaire, votre entièreté remarquable. De cette nation dominée on peut encore tirer un espoir, une leçon de bravoure et de virilité.
    Votre geste est le tournant, le signal qui va permettre à tous les indécis de franchir le pas. L’immense sympathie que vos interventions déclenchent ne peuvent être que positives. En avant maintenant !


  • #1714207

    Wouah

    Pas si surprenant vu le teasing que NDA avait fait.
    En même temps il ne fait qu’officialiser un report de voix quasi acquis à Marine
    Ce soutien clair et précis a 2 avantages :
    - Motiver les militants FN qui doutaient du 2nd tour
    - Attirer d’autres sympathisants de droite des lignes Buisson / Fillon / Wauquiez

    Seul bémol : effrayer davantage les Insoumis qui restent le grand mystere pour l’instant

     

  • #1714266
    le 29/04/2017 par L’or en main franche
    Nicolas Dupont-Aignan annonce qu’il soutiendra Marine Le Pen

    "Le général de Gaulle a rendu la France aux français !"
    Bien joué ! Celle-là, tu te la prends et tu te la manges !


  • la licra appelle à voter micron ??? OK je vote Lepen :D


  • #1714326

    J’avais voté pour Nicolas Dupont-Aignan en 2012 et je m’étais inscrit à son mouvement. Ayant entre temps découvert Alain Soral, j’avais alors reproché à Debout la France de ne pas assumer la rupture avec le système.

    Dieu Merci, NDA a pris de la hauteur, et son indiscutable gaullisme a rejoint celui de Florian Philipot.

    Il faut saluer ici son courage. Il est à la mesure de la Haine qui va longtemps l’accompagner.

    C’est un tournant historique pour notre pays.


  • Monsieur Dupont-Aignan est un héros. Quand tous les autres collaborent, lui résiste.
    Quel plaisir de l’écouter parler. Il aime la France. Il respire la sincérité et le courage. Merci Monsieur Dupont-Aignan ; cela met du baume au coeur de voir qu’il existe encore des hommes politiques intègres.
    Marine Le Pen présidente et Nicolas Dupont-Aignan premier ministre, cette affiche de rêve nous redonne l’espoir.


  • Je vote pour Dupont-Aignan ou pour DLF depuis 2012, et j’ai encore voté pour lui au 1er tour. Non seulement son programme est très cohérent, dans l’absolu sans doute le meilleur programme de tous, mais en plus c’est quelqu’un qui a fait ses preuves localement, en tant que maire et député. Enfin, ceux qui le connaissent, savent que c’est quelqu’un de droit et de sincère (des qualités qui ne courent plus les rues), lui ce n’est pas un camelot !
    Pour moi toutefois, ce deuxième tour des présidentielles était le tournant. Allait-il s’écraser (comme Mélenchon, Lassalle, Asselineau et Fillon...) et finalement favoriser Macron, ou bien prendre enfin ses responsabilités, rejoindre Marine, et rentrer réellement dans la bagarre ?
    A titre personnel, je vais voter Marine au second tour, continuer à voter NDA et DLF localement, et même lui envoyer un don pour l’aider à payer sa campagne.
    Je suis fier de "mon" candidat !


  • Nicolas DUPONT-AIGNAN vous êtes le maire de ma ville.
    Malgré votre gestion irréprochable, j’ai voté Marine LE PEN au 1er tour car elle représente aujourd’hui le seul espoir de sortir la France de la situation affligeante dans laquelle elle se trouve .
    Vous venez de choisir de soutenir Marine LE PEN contrairement à x apparatchiks, oligarques, médiacrates et autres (liste non exaustive).

    Les peuple Anglais a matérialisé sa peur panique des envahisseurs concentrés derrière leur frontière à Calais en votant BREXIT.

    Le peuple Américain a matérialisé l’horreur de sa propre dégénérescence et de son appauvrissement en votant pour Donald TRUMP.

    Le peuple français va sans doute matérialiser l’arrêt de la dissection de son pays par l’élection de Marine LE PEN.

    Donc au nom des Français qui aiment leur pays la France et son admirable histoire, pour avoir participé de façon courageuse et exemplaire à cette volonté de sauvetage, comme d’autres personnalités non moins dignes et respectables qui l’ont déjà fait ou qui le feront encore :
    Je vous adresse un immense MERCI


  • BHL.. Le mec n’a rien d’autre à dire que petainiste. Lui cet israelophile intégral. La victoire de MLP amènerait en autres l’arrêt des subventions publiques à la LICRA et la disparition pure et simple de BHL du PAF. Quel bonheur !


Commentaires suivants