Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nicolas Dupont-Aignan lance une association pro-famille

Debout les Familles est une association à caractère politique visant à promouvoir et à défendre les valeurs familiales, le mariage homme-femme, les droits de l’enfant, la politique familiale française. Debout les Familles formulera des propositions politiques visant à soutenir la famille, refuge et berceau de la solidarité, qui reste le socle de notre société.

Debout les familles s’oppose à la gestation pour autrui, à la procréation médicalement assistée, l’adoption des couple de même sexe, à l’euthanasie. Dans le domaine scolaire l’association refuse l’enseignement de la théorie du genre et la mainmise de l’État sur l’éducation des enfants.

L’association porte une vision positive de la famille, seule capable d’assurer l’épanouissement des parents et des enfants.

L’association soutient l’action de Debout la France, parti présidé par Nicolas Dupont-Aignan. Elle pourra octroyer un label à des candidats lors d’élections locales, nationales ou européennes.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants