Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Sarkozy craint une QPC remettant en cause la loi pénalisant la négation de la Shoah

Le président Nicolas Sarkozy déposera "tout de suite" un nouveau texte si la loi pénalisant la négation du génocide arménien est censurée par les Sages du Conseil constitutionnel, a-t-il affirmé ce matin en Conseil des ministres, selon deux membres du gouvernement.

Selon un autre, il a également reproché aux ministres récalcitrants vis-à-vis de cette loi de "ne pas voir plus loin que le bout de leur nez". Alain Juppé (Affaires étrangères) et Bruno Le Maire (Agriculture) ont exprimé des réserves sur la loi. Nicolas Sarkozy a en effet souligné le fait que certains pourraient tirer profit de la censure des Sages pour présenter une QPC (Question prioritaire de constitutionnalité), afin de remettre en cause la loi pénalisant la négation de la Shoah, seul génocide dont la négation est aujourd’hui punie par la loi française.

Suite sur le site du Figaro

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #93974

    C’est le moment de se lâcher, sur la shoananas !
    Comme on l’a déjà vu avec l’excellent documentaire où M. Faurisson dit que toute cette soupe est bonne pour les poubelles de l’histoire, personne ne bouge !
    Quand M. Raynouard lance un défi sur l’existence des chambres à gaz, pas le moindre mouvement... il faut donc en conclure que la fumisterie, a ses limites !
    Ce que l’on retiendra surtout, c’est que la lige qui est parvenue à se hisser au sommet de notre État, sur son départ, verrouille toutes les issues pour que nous ne nous libérions pas, c’est une erreur, ce sont des cons, c’est ainsi que nous parviendrons le plus vite à la sortie et eux... aussi !

     

    Répondre à ce message

  • #94024

    QPC = Quenelle de Première Catégorie !

     

    Répondre à ce message

  • #94033

    Jean-Marie Lepen n’avait pas déjà saisit le conseil des Sages quand à la constitutionnalité de la loi Fabius-Gayssot ?
    Il me semble qu’à l’époque la cour de cassation, par le billet de son président Vincent Lamanda, qui avait reçu la QPC avait estimé qu’il n’y avait pas lieu de poser la question au conseil constitutionnel.
    A suivre

     

    Répondre à ce message

  • "Touche pas à ma shoah"

     

    Répondre à ce message

  • Bonsoir,

    Ce qu’il faut c’est rendre la loi inepte et montrer le ridicule d’une loi mémorielle.

    Ainsi même si ils maintiennent la loi ils (les sionards)deviendront de plus en plus ridicule.

    Imaginez qu’ils condamnent Ahmed Moualek de LBS et Dieudo pour avoir propagé la chanson populaire Shoahnanas, que pourrions nous faire en tant que peuple dissident ?

    1) télécharger Shoahnanas sur tous nos clés USB,DVD,CD et le faire jouer matin et soir dans notre bagnole (la fenêtre ouverte) et partout ailleurs.
    Ils vont verbaliser le fait d’écouter une chanson populaire  ?

    2) Si l’on fait des t-shirts,ou qu’on colle sur des cahiers ou fardes d’étudiants
    le poster de "Michelange" (que vient de faire JoeLecorbeau) que feront-ils ?

    http://joelecorbeau.com/dieudonne/a...

    Vous voyez il y a plein de solutions pour les ridiculiser une bonne fois pour toutes.

    Déjà les parodies de la Shoananas fleurissent de gauche à droite :

    http://www.youtube.com/watch?v=pf_m...

    Faisons connaître à un maximum de personnes la vidéo de Blanrue pour la superbe musique de fond.

    http://www.youtube.com/watch?v=Rrpp...

    Dénonçons les escros de la Shoahnanas comme Elie Wiesel
    Ce dernier nous explique dans cette vidéo de 4 minutes qu’il a presque été enlevé par un étudiant pour qu’il lui fasse avouer que l’holocauste n’existe pas.

    Ceci aura pour but de faire pleurer Madame devant l’inhumanité de ce jeune "révisioniste".Pourtant Madame (tout comme l’Informatrice ) devrait s’intéresser plus souvent à la "vraie" info.

    Ainsi l’escroc Wiesel n’a aucun tatouage à son bras et son "ami des camps" Miklos Gruner confirme dans un procès que Wiesel est un escroc et un menteur.
    Donc pas besoin de le prendre en otage pour le faire avouer qu’il raconte des carabistouilles un simple travail de journaliste indépendant (comme l’informatrice par exemple suffit)

    Enfin dans cette même vidéo à la minute trois un perle Chutzpatique s’est glissée.
    On demande a Elie qu’elle est la différence entre le souvenirs et le songe ?

    Il répond que les deux font partie de la mémoire,que ferions nous sans la mémoire c’est une cinquième dimension !!....

    http://www.dailymotion.com/video/xf...

    Cela me fait drolement penser à l’autre grand menteur shoatique Herman Rosenblat qui lui a fini par avouer qu’il mentait.

    Ainsi Rosenblat avoua qu’il avait inventé son histoire shoatique mais que dans son imagination tout cela était vrai !!! Respect pour la Chutzpaquenelle

    http://labanlieuesexprime.org/artic...

     

    Répondre à ce message

    • #94267

      Je suis totalement d’accord avec toi.

      J’ajouterais même que l’on peut le mettre en sonnerie de téléphone portable.

      Voici un lien pour télécharger la piste audio : http://www.mediafire.com/?sa5nocog8ccosgq

      Sinon, pour les t-shirts, je trouve l’idée géniale. Certains dessins rendraient très bien en t-shirts.

      Je viens d’envoyer un message à Joe Le Corbeau pour avoir son accord et je vais chercher une entreprise qui pourrait le faire bien (t-shirts produits en Europe occidentale, bon rapport qualité/prix, prix de gros possible et accord pour oser prester le service).

      Pour terminer, concernant le révisionnisme, je suis en train de m’informer un maximum sur le sujet avant de publier du contenu de ce type sur Facebook afin de pouvoir contre-argumenter efficacement. Je conseille d’ailleurs à tous de faire de même afin de ne pas décrédibiliser le contenu.

      Strato, si tu es adhérent, on se peut se capter sur le forum (tu pourras rapidement me trouver, je vais poster d’ici ce week-end l’intégrale des vidéos de Sheikh Imran Hosein sous-titrées en français).

       
    • Bonsoir Guillaume,

      Non je ne suis pas adhérent de E&R.J’apprécie la ligne éditoriale du site même si on peut ne pas être d’accord à 100 % sur tous. Ce qui est important c’est d’être d’accord sur un minimum de trucs " non négociables " comme la Shoahnanas ,le combat contre les réseaux pédophiles , l’arnaque monétaire des banksters etc ....

      Je poste également en fonction de mon temps libre sur d’autres sites.Le jour ou je ne sais plus poster nulle part , je fais mon blog.

      Je commente pour donner mon avis mais surtout pour utiliser la force d’internet qui permet une analyse plus en profondeur ;ainsi je peux avoir des liens en cascade sur un même sujet.

      Dernièrement beaucoup d’anciens commentaires disparaissent sur les ogres et une partie sur LBS dont font partie aussi certains de mes commentaires.
      Je ne sais pas si ce sont des pirates sionistes qui effacent les commentaires ou pas.
      Depuis que E&R n’affiche pas tous les commentaires d’une seule traite j’ai également du mal a faire des liens sur certains de mes commentaires.
      Tout cela fragilise ma "toile" et la compréhension du truc que j’essaye de partager à mon niveau .

      Je crois à la mutualisation et à l’échange des connaissances ce que veut empêcher le système sioniste à tous prix .

      Cela me fait plaisir si tu arrives a trouver un "deal" avec Joelecorbeau.

      Pour la compréhension de la Shoananas Faurisson demeure incontournable.

      Maintenant si tu veux essayer de comprendre le pourquoi du comment je te conseille de voir également l’échange de commentaires que j’ai fait avec d’autres dont un certain Libertad.

      http://quebecogres.info/article.php...

      Tu peux également te renseigner sur la fuite d’Hitler en Patagonie après la guerre.

      http://labanlieuesexprime.org/artic...

       
  • Il y tient à son vote armenien ce mandiant.

     

    Répondre à ce message

  • #94226

    Nicolas Sarkozy, pardon, le lobby juif ou la mafia juive... craint une QPC remettant en cause la loi pénalisant la négation de la Shoah.
    Tu m’étonnes que ça doit les agiter ! Si cette loi était supprimée ce serait vraiment le début de la fin pour eux, parce qu’aussitôt toutes les langues se délieraient, parce qu’aussitôt la vérité sur la Shoah jusque là portée et transmise seulement par les plus courageux, la vérité sur le mensonge de la Shoah, la vérité depuis si longtemps bafouée, étouffée, tordue, travestie... jaillirait de partout, entrainant avec elle la mise au jour de tous les autres innombrables mensonges et méfaits de cette communauté d’hyper parasites.
    Ils ont une trouille bleue que cela se produise parce qu’ils savent bien, l’histoire leur a appris, quelle colère souvent meurtrière se lève alors dans les peuples quand ils apprennent l’ampleur de la mystification, de la supercherie et de la spoliation dont ils ont été victimes. La lâcheté de la méthode employée pour tromper et dominer les autres peuples, sa sournoiserie, sa perfidie, ses conséquences aussi incroyables que terribles sur le destin même des nations attisent et réveillent alors les plus funestes instincts, les plus terribles réactions. Ils le savent bien... et pourtant ça fait des millénaires que ça dure ! Des millénaires que le même scénario se reproduit invariablement et immanquablement, des millénaires que tous les peuples finissent au mieux par les mettre à l’écart, au pire par les massacrer purement et simplement.
    Des millénaires qu’ils disent et arrivent malgré tout à faire croire que ce sont tous ces peuples au cours de l’histoire qui sont les bourreaux, les tortionnaires... LE mal ! Je ne suis pas versé dans les déviations comportementales, mais comment ne pas voir dans cette perpétuelle oscillation entre domination et asservissement une mécanique totalement sado-masochiste, portée collectivement par tout un groupe.

     

    Répondre à ce message

  • #94328

    "pas plus loin que le bout" de QUELS nez ?

     

    Répondre à ce message

  • #94350

    Entre le premier ministre hongrois qui rappelle que l’europe sera une démocratie chrétienne ou ne sera pas, et le premier ministre turc qui parle d’islamophobie européenne, ils n’auront bientôt plus qu’à chanter entre eux la shoananas mais cette fois-ci QBC !

     

    Répondre à ce message

  • #94441

    Qui est en capacité de déposer une QPC ? Faut-il être député, simple citoyen ou autre ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents