Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicole Delépine : "Laissez les enfants tranquilles !"

Retrouvez Nicole Delépine sur E&R et ERFM :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quel courage ce couple Delepine !

    Merci à tous ces alerteurs qui nous permettent de comprendre et de nous ressaisir sérieusement.

    Vivre normalement, affirme cette femme courage, oui nous le voulons définitivement... reste à désintoxiquer la grosse masse d’individus qui continuent à se soumettre. Ce n’est pas une mince affaire !


  • #2627325

    Merci docteur ! Un bol de bon sens oxygénant dans ce marais de mensonges !


  • #2627327

    Que devient la Liberté selon le prophète Attali en 1979 : (minute 35" de la vidéo)
    "On fera ce qui est la forme la plus absolue de la dictature, que chacun d’entre nous ait "librement" envie d’être conforme à la norme, que chacun ait "librement" envie de se comporter comme un esclave.La forme absolue de la dictature est que chacun ait envie d’imiter un modèle, une copie, une sorte d’idéal standardisé qu’on nous imposera de l’extérieur. Ce qui est fascinant c’est que c’est à travers la Médecine, à travers le bien et le mal, à travers le rapport à la Mort que cette nouvelle forme de société totalitaire est en train de s’installer." ..
    https://www.youtube.com/watch?v=GWa...

     

    • #2627350

      Oui c’est abject, peu ont vu venir le piège qui se referme maintenant. Courage à tous


    • #2627420

      Merci à Quidam pour ce lien. Ce qui est surprenant, c’est qu’on peut lire ce funeste projet à livre ouvert ! Et personne n’a rien dit à l’époque ? ni depuis lors ? pour au moins tenter de contrôler les agissements de ceux qui se sont donné pour mission d’installer ce système ? Donc depuis au moins quarante ans, on sait et on ne fait rien pour comprendre et prévenir les méfaits ? c’est effrayant !!! Je ne connaissais pas cette vidéo de ce sinistre personnage (mais j’en connais d’autres pas plus réjouissantes de lui). Il m’aura donc fallu passer la septentaine pour m’apercevoir que nous tous, à la limite, sommes un peu responsables de ce qui arrive. Tout était "distillé", sous-jacent, prêt à décoder, et personne n’a vu ? Une chose est sûre, nous avons bien mal choisi nos représentants depuis plusieurs décennies, qui étaient soit de mauvais visionnaires, ou des gens qui savaient et étaient acquis à ce projet. Pourtant, gouverner, c’est prévoir.


    • #2627518

      Merci pour ce lien. Satan est remonté des profondeurs depuis bien longtemps... Et, c’est la France, fille aînée de l’Eglise, qui a évidemment récupéré en premier ses « anges » (y compris le journaleux).


    • #2627523

      Il est intéressant cet Attali (voire génial). En effet, il donne les clés de compréhension qui nous permetttrons d’échapper à leur tyrannie. C’est ce que dit Alain Soral dans sa dernière intervention : Attali se vante trop.

      Quand vous apercevez le diable, remerciez dieu de vous l’avoir montré !


    • @ melimela
      j
      J’aurai beaucoup de choses à vous dire mais je me limiterai par :
      " l’enfer est pavé de bonnes intentions"


    • #2627697

      Optimiste@ le fait est qu’a l’ époque on considérait ce genre de discours comme un exercice de style ou de la masturbation intellectuelle sans conséquence. Or ce n’est que quatre décennies plus tard et grâce à l’archivage vidéo accessible par internet que l’on peut reconsidérer le propos avec sérieux et gravité, tant il colle à la réalité contemporaine. A tel point qu’il rejoint le flot des théories qui étaient classées conspirationnistes en qui se transforment toujours plus vite en annonces officielles. Se référer par exemple au brevet Microsoft déposé en 2019 W2020060606 https://patentscope.wipo.int/search...
      Brevet dont la seule évocation était considérée comme conspirationniste et qui aujourd’hui est vanté comme un grand progrés par le journal le Monde subventionné par la fondation Bill Gates
      https://www.lemonde.fr/afrique/arti...
      https://www.lesalonbeige.fr/les-lie...


  • #2627361
    le 27/12/2020 par la macronie c’est dégueulasse
    Nicole Delépine : "Laissez les enfants tranquilles !"

    Eh oui je sais ! Mais quand c’est pas ses enfants, on ne peut pas obliger leurs parents à être moins cons ! Ou alors c’est l’engueulade.

     

    • #2627522
      le 27/12/2020 par Il est temps...
      Nicole Delépine : "Laissez les enfants tranquilles !"

      C’est plus compliqué et bouclé qu’on ne croît. Pas de vaccins, pas d’école, voire pas d’allocs in fine. Vous croyez - par exemple, je précise - que la famille « venue d’ailleurs » qui bénéficie de la manne va s’interroger ?
      Bientôt, restrictions et obligations pour le Peuple qui sera composé de vaccinés ou de parias (donc à terme de vaccinés du NOM). Ou la révolte des Nations...
      C’est comme le revenu universel, l’impôt à la source... Bref, je ne suis pas sociologue.


    • Ces familles venues d’ailleurs et prises en charge à 100 % par le contribuable sont bien pratiques pour les labos :
      « … la puéricultrice Geneviève Barthélémy a elle aussi fort à faire. « Ces enfants ont tous les dents dans un état déplorable et sont survaccinés. » »
      Il s’agit là du centre pour migrants d’Ivry-sur-Seine, qui a vu naître 50 enfants (pour quelque 450 résidents) dès sa première année.
      https://www.20minutes.fr/paris/2107...


  • #2627372
    le 27/12/2020 par c’est cela oui
    Nicole Delépine : "Laissez les enfants tranquilles !"

    info socio : SOS Amitié reçoit 2 fois plus d’appels depuis le confinement (8000 par jour), rien qu’en IDF, et parmi les nouveaux "profils", des soignants, des étudiants :
    https://www.youtube.com/watch?v=w24...


  • #2627375

    Parallèlement , je viens de faire une tournée de 3 minutes des chaines de propagande avec leur faune de corrompus( 15,16,26,27)C’est du lavage de cerveau en continu. ( le vaccin et reconnu scientifiquement , le doute est instauré par des incompétents ou des complotistes de la mouvance d’extrême droite et blablabla et va y que je me gargarise.)
    Quand je pense à la proportions de zombis qui écoutent ça à longueur de journée !!!!!

     

    • Un beau challenge que celui de comprendre ceux qui ont choisi de suivre une autre voie que la sienne.


    • #2627609

      Mistermoon,

      Bonsoir et Joyeux Noël exprimé tardivement.

      Ce qui me peine malgré ma rage intérieure, c est qu il y a 2 camps qui se sont clairement établis : la "vox casseroli" pour paraphraser l auteur d un bouquin "Ces casseroles qui applaudissent aux fenêtres" (Iegor Gran), c est-à-dire ceux que je surnomme "les bœufs" pro vaccin qui ont cautionné les mesures gouvernementales et il y a, les autres, les clairvoyants qui ne sont pas tombés dans le piège du dogme hygiéniste. Au passage, ça me reste encore en travers de la gorge : belle maman (une adepte de la TV poubelle TF1 et autres niaiseries ) veut que toute la population se vaccine afin que cette mauvaise histoire soit au plus vite derrière nous. Ah oui, elle me trouve presque folle pour plusieurs raisons :
      - J encense le Pr Raoult et son protocole (antiviral et antibiotique qui ne coûtent presque rien à la collectivité)
      - Je suis contre ce masque, cette merdasse qui n’est qu’un misérable bouillon de culture en dehors de son utilisation principale (chirurgie), contre le confinement qui est mauvais pour notre santé mentale et physique et l économie
      - Je prends durant un trimestre (depuis l âge de mes 20 ans), à concurrence d une fois par an, des compléments alimentaires (zinc, cuivre, oméga 3 et vitamines A, C, D).

      Heureusement que Noël ne s est pas fait avec la famille. Selon belle maman, c est plus prudent et puis, il y a les voisins, ces horribles délateurs qui peuvent appeler la police à tout moment si nous sommes plus d un seul invité. Et après tout, pourquoi payer une amende de 250 euros (Belgique) déjà qu on a un petit salaire ou une petite pension ... Non, seul le vaccin pourra nous sortir de ce cauchemar selon ses dires. "Belle maman, je te déteste en ce moment mais pardonne moi et je te pardonne car nous ne savons pas ce que nous faisons".


  • #2627393
    le 27/12/2020 par LaKovid NoPoche
    Nicole Delépine : "Laissez les enfants tranquilles !"

    C’est vrai qu’il faudrait tout rejeter en bloc, le masque, le vaccin, le confinement et le couvre-feu, les gestes barrières et les protocoles sanitaires...TOUT !
    Il y a aussi la stérilité qui est dans le projet vaccinal, pour dépeupler. La grande réinitialisation c’est un pourcentage d’esclaves utiles, idem pour les commerces, les loisirs etc...
    La vaccin arrive et la troisième vague fictive est annoncée. Ça va être sport dès janvier, va falloir s’accrocher.
    La théorie que j’avais lu prend tout son sens : si tu veux éliminer 40% de 10.000 personnes par exemple, tu leur fais croire qu’un virus mortel circule mais qu’un vaccin (vraiment mortel) peut les sauver. Alors les 10.000 se font vacciner et le tour est joué. Ensuite restera plus qu’à dire que le vaccin a sauvé 60% de la population ! On en est là. Après il se peut que le virus mutant de la troisième vague soit vraiment mortel et très contagieux, à force de le trafiquer ils vont finir par y arriver.
    Je crois que c’est le Pr Fourtillan qui expliquait qu’en début d’année, leur première vague a complètement foirée. Ils voulaient faire des centaines de milliers de morts comme annoncé. Ils se sont plantés comme des buses ces apprentis sorciers. Ils ont continués malgré tout de façon pathétique sur du fictif avec le grand renfort des médias pour nous montrer des urgences saturées, des tentes militaires devant les hôpitaux, des transferts de malades en TGV et des chiffres et graphiques terrifiants commentés par des spécialistes corrompus.


  • #2627412

    Merci Docteur Delépine, avec vous on revient sur terre, car depuis un certain temps on a l’impression que les mots ne veulent plus rien dire, qu’un de ces jours on va nous dire que le soleil se lève au nord !
    Car comment expliquer le fait que des médecins ayant fait les mêmes études, dans le même but de soigner les gens, et qui jusqu’à présent n’accusaient pas de divergences majeures dans leur façon d’exercer la médecine, se retrouvent aujourd’hui dans un tel antagonisme ? sinon que constater que les uns sont fidèles à leur serment d’Hippocrate et les autres sont guidés par le profit qui leur fait oublier complétement leur mission. Et pas besoin d’être soi-même scientifique pour juger de ce qui se passe en ce moment, il suffit simplement d’observer : qui veut le bien de la population, et qui veut s’en mettre plein les poches. Cela crève les yeux !


  • #2627423

    Immense respect à cette grande dame érudite (oncologue et pédiatre). À cette qualité, il lui faut ajouter son pragmatisme, son bon sens, sa probité et son tempérament non couard. Elle est à l antipode de ces coconnes (et encore, je modère mes propos) qui sont présentes dans les médias. Mme Alexandra Henrion-Caude, la généticienne est dans la même trempe (pardonnez-moi l expression).

     

    • #2627628

      Et tout esprit à peu près normal devrait se poser la question de savoir pourquoi des gens de cette pointure ne cautionnent pas les agissements du pseudo-conseil scientifique et osent s’opposer à la marche infernale que l’on voit poindre de jour en jour. Ils en ont grandement les mêmes connaissances, compétences et expérience, ce qui pourrait - s’ils n’avaient aucun scrupule - les inciter à suivre leurs instances dirigeantes. A la place, ils ont choisi de contester les choix de leurs instances (COM et ministère) pour ne pas être complices de ce qui se trame, et cela leur vaut des représailles et des menaces dont ils pourraient se passer.
      Merci à tous les médecins qui osent afficher leurs divergences. C’est tout le corps médical qui devrait s’élever, s’il veut que l’on continue à lui faire confiance à l’avenir et pouvoir se regarder sereinement dans la glace. Nous avons largement compris qui nous veut du bien et qui nous veut du mal.


    • #2627999

      Bonjour Melimela,

      Joyeux Noël, au préalable.

      On m a toujours dit que la vie est ainsi faite : de hauts et de bas. Cependant, laisser faire, c est très souvent, la pire des stratégies.

      Étant enfant, j ai cru pendant longtemps que les personnes dont leur métier était considéré comme intellectuel, étaient des gens dotés d un sens logique. Or, lorsque j’ai enfin pu accéder au monde professionnel, je me suis rendue compte rapidement qu on préférerait très souvent laisser dépérir le problème que de lui apporter la solution (et Dieu sait qu il y en avait, des solutions).
      Depuis, les béni oui-oui, les pseudo intellectuels, les "bullshit jobbers", les faux "bien-pensants" de la gauche, je ne peux plus les voir et écouter . À cette (ma) liste noire, je peux ajouter les grands consommateurs de Netflix, d’Uber taxi, d’Airbnb, de Deliveroo, de Starbucks, de l’anglicisme, d’Instagram et de toute cette américanisaSion. Ah oui, j ai aussi une sainte horreur des personnes qui se sentent rois au royaume des aveugles (ces fameux Youtou beurs... ). Bref, en ce moment, mon état d’ esprit est plus proche d une communauté qui emploie la méthode "sans pardon, ni oubli" que celle du "aime ton prochain et pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu ils font". Rassurez-vous, je lutte et prie au quotidien contre ce mal en moi...et je sais que le bien est la solution et non l inverse !

      Gardons la foi en Dieu et en ces personnes (venant de tous bords et de toute formation) qui ont cette bienveillance envers l’Humanité. Sans cette lueur, cette flamme dans ce bas de monde, je me sentirai comme dans la chanson des Cranberries, une "zombie", une morte-vivante.

      Que Dieu veille sur vous et toutes ces âmes comme nous, qui ne voulons que le vrai, le bien et le beau.


    • #2628639

      Merci Leila, pour vos voeux. De telles formules, qui pouvaient paraître banales et conventionnelles en temps "normal" prennent aujourd’hui tout leur sens et une plus grande intensité. A mon tour de vous souhaiter, ainsi qu’à tous mes compatriotes et à tout le genre humain, une meilleure année 2021. Cela ne sera pas bien difficile de faire mieux, mais ce n’est pas gagné....
      Je suis tout à fait en phase avec vous. Le responsable de tout cela, c’est "Du pain et des jeux" avec l’appât du gain qui va avec ! l’argent pourrit tout. Pourtant, nous sommes quelques uns - je dirais même une majorité - à nous contenter du nécessaire à condition de pouvoir vivre une vie normale, fonder une famille, cultiver son jardin, aller effectuer un travail pour le bien commun, et profiter des bienfaits de la nature. Apparemment, il y en a que cela dérange.
      Cette période aura au moins servi à discerner qui est qui, et j’ai découvert tellement de personnes bienveillantes pour l’Humanité qui se dévouent pour nous accompagner dans ce chaos, et nous faire entrevoir une petite lueur d’espoir par l’intermédiaire de toutes les vraies infos qu’ils collectent. Vous, savez ceux que l’on appelle des "complotistes" ou des "lanceurs d’alerte". En tous cas, merci à eux de nous empêcher de sombrer dans la sinistrose.
      Et à la grâce de Dieu !


  • #2627563

    Merci Docteur !


  • #2627732
    le 27/12/2020 par Le Carthaginois
    Nicole Delépine : "Laissez les enfants tranquilles !"

    Salut a tous, juste un petit message qui se veut pragmatique

    La technique de l’Arn Messager est une technique révolutionnaire qui est le saint graal de la médecine moderne : sur le papier si cette technique devient sur, cela signe la fin de la plupart des maladies. (c’est pas pour toute de suite). De plus il n’y a ni adjuvant ni aluminium, quasi rien : du sucre, du sel, de l’eau et des nanoparticules standards de type lipide qui entourent l’ARN pour le protéger

    Ou est donc le Pb majeur : Imaginez un jeu de dames, dans chaque cases vous placez un chiffre entre 0 et 100. Cette matrice est un message . Imaginons que vous transmettez de message via un réseau informatique a un sous marin celui-ci doit s’assurer que le message est ok . Pour cela on ajoute des informations de contrôles (la sommes des lignes, la sommes des colonnes, les diagonales, la sommes de sommes etc.)
    Les virus a Arn se duplique dans le corps via des messages que notre corps traduit en ADN de virus. Sauf que il n’y a pas de dispositif de contrôle du message et celui-ci est souvent altéré, l’ADN généré diffère donc du message original ce qui explique pourquoi les virus Arn mutent massivement (plus de 20 000 fois pour le Covid) . Si le message du vaccin est altéré aucun mécanisme ne s’en apercevra et personne ne peut dire quel sera le résultat. Il y a donc bien une possibilité de rétroaction dévastatrice malgré les nano particules lipides protectrices.
    La loi des nombres est implacable si plusieurs milliards de personnes se vaccinent il est certain que le message sera altéré plusieurs milliers ou millions de fois pouvant provoquer des réactions immunitaires graves ou meme de générer de nouveaux virus encore plus violent. Pour etre honnete le cas de modification de notre propre ADN reste assez improbable dans le cas d’une erreur du au hasard du message il faudrait que le hasard génère une séquence complexe cohérente (cela parait improbable via le hasard mais si ce n’est pas un hasard .....). En ce qui me concerne je suis plus inquiet de la génération de nouveaux virus issus de personnes vaccinées.

    je ne sais pas si j’ai été clair ou si cela éclaire plus.

    Message perso : @Paramesh et d’autres : Merci pour vos messages d’amitiés suite a mon retour sur le site. Effectivement j’ai subi cette merde en plein face. Prions pour nos disparus, protégeons nos familles et restons debout pour le combat
    Le Carthaginois

     

    • Oui, je pense aussi que les gens vaccinés devront être considérés comme personne risquant de transmettre quelque chose car nous n’avons aucune garantie que cela n’a pas été envisagé par la bande d’apprentis sorciers que sont les Gates et compagnie !


  • Une petite question santé concernant le nombre des cycles pour la révélation des tests PCR.

    Pourquoi à 50 cycles cela fausserait le résulat plus qu’a 25 voir même à 1 cycle ?
    Si une séquence d’ADN apparait par grossissement à 100 cycles c’est qu’elle est déjà donc présente avant même le 1er cycle ?


Commentaires suivants