Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Noël pour tous : un conte de fées juif et gay

Monica Bey-Clarke et Cheril Bey-Clarke se préparaient à adopter. Les deux femmes voulaient pouvoir offrir à leur futur enfant des livres reflétant tout un éventail de réalités familiales et notamment la leur – celle de deux mamans africaines -américaines.

Sauf que ces ouvrages-là n’existaient pas, note le quotidien israélien Ha’Aretz. Elles ont alors créé une collection de livres pour enfants "destinés aux familles gays et lesbiennes de toute race et de toute religion".

Le dernier titre de My Family ! est une commande. ”Nous nous sommes aperçus qu’il y avait une forte communauté juive LGBT [lesbienne, gay, bisexuelle et transsexuelle]”, commente Monica. "Or il n’y a rien pour représenter ce pan de la communauté."

Lire la suite de l’article sur courrierinternational.com

À lire, également, sur E&R : « La Haute Cour australienne interdit le mariage gay »

Sur l’homosexualité, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #626896

    Depuis quand le judaïsme est compatible avec l’homosexualité ?

     

  • #626903

    Moi je dis que quite a faire l’apologie de la deviance, autant etre ’democratique’ et ne pas oublier nos satanistes, violeurs, tortureures, assassins et pedophiles. Bon, sur la liste on est dejas un peu avancé avec la vilaine lulu. ’asterix chez les medecins de la mort’, ’tintin au congo...avec une machette’ ou ’Con-bandit dans la creche 2 : le retour’.
    Ce que je dis la est aussi debile que ce besoin de normaliser la deviance d’ultramarginales.


  • Vu dans une librairie de Bruxelles, le slogan suivant : happy christnukah !
    un mélange d’ésotérisme juif, pseudo-chrétien et fraichement laïque surement et le tout dans une librairie propagandiste gayement hystérique...
    bref, c’est de l’évidence, mais ils n’auront pas d’yeux pour voir.


  • Quand la perversion devient un modèle éducatif admis et légalisé c’est la civilisation qui s’écroule et je crains qu’il n’y en ait point d’autre. La destruction de la cellule familiale est une arme de destruction massive redoutable au même titre que la criminalisation progressive de la santé mentale. Nous assistons ni plus ni moins au crépuscule de la conscience humaine.


  • #626930

    « Or il n’y a rien pour représenter ce pan de la communauté. »

    Le pan juif de la communauté lesbienne, ou le pan lesbien de la communauté juive ?

    Vous avez 4 heures.

     

  • #626939
    le 13/12/2013 par Aiguiseur de guillotines
    Noël pour tous : un conte de fées juif et gay

    Soyez sympas, faite tourner la bassine. J’ai l’ petit dej’ qui remonte.


  • #626943

    Je flaire d’ici le bide commercial vu le nombre misérable de personnes à qui ces bouquins sont censés s’adresser.


  • Je tenais aussi à rassurer nos amis musulmans que, dans un souci d’égalité et afin de ne laisser personne sur le bord du chemin du progrès, de l’ouverture et de la civilisation, qu’il existait un livre intitulé "Medhi met du rouge à lèvres" (en vente sur Amazon, entre autres). On pense à tout et à tout le monde !


  • #626957

    Encore un conte de fées qui va traumatiser les enfants ! Après le cannibalisme (le Petit Poucet et l’ogre), l’inceste (Peau d’Âne), et autres horreurs : combien de crapauds embrassés pour un prince charmant ? Voici le gender : Jonathan et ses deux mamans ! Après faut pas s’étonner si la société va mal...


  • #626967

    Tout ces débiles mentaux devrait allé se faire soigné à l’asile psychiatrique

    on n’est vraiment dans une époque de cinglé ou les dirigeants ont perdu la tête


  • Un superbe cadeau de Noël.


  • Moi je voudrais faire un enfant avec un ours polaire ! Oui pas banal, mais bref, il parait que niveau éducation c’est pas facile facile. Donc si vous avez un livre en rayon, Monica, pensez à moi ! Merci


  • #627016

    Comme dit Farrage : quand nos enfants verront tout ce bordel dans un siècle, il se demanderont comment leur ancêtres ont pu être aussi cons (bon, lui parlait de l’Europe, mais c’est pareil).

    A ce propos, j’ai eu l’occasion de consulter un livre sur l’Europe expliquée aux enfants et datant de 1910 (ou dans ces eaux-là) : les différents pays étaient représentés par des animeaux (l’Ours Russe, le bouledogue anglais...) avec des qualificatifs plus que douteux, tant sur le plan déontologique que moral. C’est là que je me suis dit : qu’est ce qu’ils étaient cons, mes ancêtres (du côté de ma mère).

    L’Histoire est un éternel recommencement.


  • ""”Nous nous sommes aperçus qu’il y avait une forte communauté juive LGBT [lesbienne, gay, bisexuelle et transsexuelle]""

    Quand des mecs comme Ryssen disent la même chose, ils se font traiter d’antisémites.


  • #627065

    Elles choisirent leur enfant sur catalogue et vécurent heureuses jusqu’à ce que leur enfant leur demande où était son père.


  • "une forte communauté juive LGBT "
    rabbi , un enfant né de deux mères juives , il est quoi ?

     

  • #627104

    Il y a fort à parier que ces bouquins seront distribués très prochainement dans les maternelles et écoles primaires françaises.
    Mince, il est peut-être trop tard pour le Noël à venir.
    Quel dommage…


  • #627355

    Quand la plaie atteint le troisième degrés de la peau ,elle est éternel
    Agissons avant qu’il ne soit trop tard,avant que les stigmates de la Force maçonnique,banquaire ,sioniste,LGBTXYZ,mondialiste ne soit eternel


  • Le vrai problème est pour demain et après-demain, quand les ’enfants’ de ces ’couples’ vont subir les conséquences psychologiques de la perversité de leurs ’parents’. Ils vont se retrouver dans tout ce que ’l’ingérable’ va engendrer de souffrances en eux. Que toute cette souffrance et les drames individuels qu’elle va provoquer, retombent d’ores et déjà sur la tête de celles et ceux qui l’ont inscrit dans la loi et de celles et ceux qui auront martyrisé ces enfants innocents.


  • #627752

    Y’a encore des places à l’asile pour les cinglé de ce genre ?

    nan mais franchement ou va la France ?

    on aurait parlé de ca dans les 50 les gens nous aurait traité de fous
    moi j’emmerde ce gouvernement je lui crache à la gueule et le méprise
    en à peine 10 ans vous avez ruinez la France bande de criminels
    j’espère que le peuple va se soulevez et vous botté le cul


  • #628297
    le 14/12/2013 par anesThézist
    Noël pour tous : un conte de fées juif et gay

    J’aimerai bien être adopté par 2 lesbiennes ... pas des camionneuses :)
    Qui sait ? Peut-être qu’à force de changer mes couches elles s’habitueraient à la vision d’un kiki.

     

  • #629653

    Gay Noël pour tous : un compte de juif fait.
    Le concept lesbien penser que par l’homosexualité, notre race et notre religion sont respectées et défendues mais comme par ailleurs on sait que les races doivent disparaitre dans un grand métissage et que la seule religion qui soit autorisée est la laïcité, on ne prête gayre attention au prétendu souci de combler des lacunes de Mère Nature et de rétablir une justice, on parle de gros sous, on parle de banaliser l’éducation sexuelle malgré l’instauration d’un genre opposé à la logique. Et puis, qui adopte ? Le couple ou bien l’Etat ? Qui éduque les enfants, le couple adoptant ou bien le Nouvel Ordre Mondial ?
    L’idéologisme gayrisseur des atroces souffrances des inégalités marginales et contre-Nature fait sa propagande jusque dans les fêtes traditionnelles comme celle de Noël, que le Nouvel Ordre Mondial veut par ailleurs faire disparaitre mais il faut bien habituer les enfants à considérer ce qui n’est pas normal comme quelque chose qui valorise l’être humain.
    Certains poisons mortels pour l’espèce humaine spirituellement élevée ne pénètrent dans notre maison que si nous les faisons entrer, n’achetons pas ce genre de livres, ne mêlons pas nos enfants à des idéologies qui vont contre la loi de la Nature et qui sont destinées à détruire l’enfance et la famille.
    De toute façon, il apparait de plus en plus évident que la famille traditionnelle est victime de discriminations de toutes sortes. La famille traditionnelle est homophobe car elle ne conçoit la famille que par la complémentarité entre l’homme et la femme. La famille traditionnelle est fasciste car elle n’aime pas le principe de la marchandisation du corps humain.


Afficher les commentaires suivants