Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Norvège : une criminalité de plus en plus forte fait regretter la politique migratoire

Une flambée de violences gratuites secoue la capitale Oslo. La publication d’un rapport controversé, qui documente les corrélations entre criminalité et pays d’origine des malfaiteurs, suscite son lot d’inquiétudes.

 

La Norvège, à l’instar du Danemark et de ses voisins scandinaves, est l’un de ces pays exemplaires, toujours en haut des classements dont la presse fait écho, qu’ils témoignent de performances économiques ou sociales. Même les importants flux migratoires qui ont déferlé sur l’Europe ces dernières années ne semblent avoir perturbé la tranquillité de ces habitants affables. Le vivre-ensemble et la tolérance sont inscrits dans l’ADN norvégien, et il n’est pas étonnant que le royaume scandinave figure parmi les pays les moins racistes au monde. Mais cette idylle a été brutalement interrompue ces derniers temps par une vague d’agressions physiques aussi violentes que gratuites, rapporte le journal conservateur australien Quillette. De quoi remettre en cause tout un modèle ?

Géographiquement isolé des flux migratoires, Oslo n’a jamais, pour autant, craint d’être submergée. C’est donc de bon cœur que le pays a pris sa part, ces dernières années, dans la répartition des migrants, principalement en provenance de Moyen-Orient et d’Afrique subsaharienne. L’intégration, assurait-on, se passe bien, et rien ne saurait troubler la quiétude norvégienne. Or, depuis plusieurs semaines, le centre-ville d’Oslo est le théâtre d’agressions gratuites, qui prennent pour cible des hommes norvégiens « de souche ».

Le mode opératoire est désormais connu des policiers, qui évoquent des gangs de jeunes immigrés, dont le nombre varie entre 5 et 10 habituellement. Une vingtaine de ces attaques, d’une rare violence, ont été recensées durant le seul samedi 19 octobre. Un jeune du quartier riche de la ville avait notamment été passé à tabac, prenant plusieurs cours de pied au visage. Au même moment, l’oncle du ministre de la Justice, le jeune Jøran Kallmyr, s’est fait casser plusieurs côtes. Le week-end suivant, plusieurs voitures ont été brûlées dans des échauffourées entre communautés turque et kurde. Mais en Norvège, rares sont les politiciens à se prononcer sur la hausse de la criminalité chez les jeunes immigrés.

Mais peu à peu, le consensus pro-immigration se fragilise. Les libertariens du Parti du progrès ont demandé à plusieurs reprises au bureau des statistiques nationales de calculer les corrélations entre criminalité et pays d’origine des délinquants, en vain. Seulement savions-nous que 14 % de la population d’Oslo était immigrée, la Somalie, le Pakistan et l’Irak trustant les premières places du classement des pays d’origine non membres de l’OCDE.

Lire l’article entier sur valeursactuelles.com

 

 

La Norvège à la pointe du mondialisme, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ah bon, la violence des immigrés n’est pas due aux méchants racistes de souche ?

    C’est donc du au réchauffement climatique ?

    Merci Greta !


  • Comment ? En Norvège aussi, ne s’agit-il pas de "chances pour la Norvège" ?
    N’ont-ils pas aussi comme ici, vocation à payer nos retraites ?

    qu’est-ce qui bug chez ces braves gens..... ? et les petites pancartes "refugees welcome", il n’y en avait pas en Norvège ?

    Ah je crois que j’ai une explication : ils choisissent mal leurs arrivants...regardez chez nous, on ne prend que les "futurs Montaigne", ceux qui peuvent "citer Victor Hugo par cœur en farsi", et c’est magique, PAS DE PROBLÈMES.....

    Camarades Norvégiens, prenez exemple sur la ’start-up LGBTQ++ Nation’, et vous verrez, vous n’aurez plus de problèmes......au programme, enrichissement culturel ( rien de tel que d’égorger un mouton avec ses voisins, pour acquérir de nouvelles connaissances), prière de rues, déclamation publique de vers de Victor en farsi, bref l’idéal multikulti quoi .... !

    Allez allez, reprenez-vous chers amis Norvégiens !

    < mode ironie/déconne OFF >

    LOL !

     

    • Le farci est la langue multimillénaire parlée par les perses. Que je sache, ils ne font pas partie des immigrés ou bien alors, ils sont tellement noyés dans la masse qu’on ne les entend pas.
      En revanche, l’arabe est la langue commune à bon nombre de ceux qui se radinent ici par dizaines de milliers.

      " Pas d’amalgame ", comme disent les autres.

      Bien à vous.


    • A Michel à propos du farsi :
      Oui je sais bien tout ça cher ami, simplement je reprenais texto les conneries incommensurables qui sont débitées par moult "modèles" français, issus soit de la sphère médiatique, soit de "l’expertise journalistique", ou toute autre sphère ainsi révélée !

      si vous n’entendîtes pas ces conneries de l’époque, je les captai, aussi je ne suis en rien responsable de la confusion entre arabe (littéraire et/ou dialectal), et la langue des perses, qui n’ont en commun que l’alphabet !

      Il ne faut pas trop en demander à nos "experts" autoproclamés et naviguant de plateaux télé en studios hertzien, pour prêcher la bonne parole au gueux fumant des gitanes et roulant au diesel.....

      Bien à vous aussi.


    • Le farsi, langue du Fars, est ce qui sort de la bouche des iraniens, le farci est ce qui rentre dans la bouche des niçois ...



  • Les libertariens du Parti du progrès ont demandé à plusieurs reprises au bureau des statistiques nationales de calculer les corrélations entre criminalité et pays d’origine des délinquants, en vain.




    Les gars ils ont besoin de moyen pour se défendre mais ce sont des statistiques que tout le monde connait déjà qu’ils réclament.


  • CEFE en Guyanne, avec serveuses en roller des 60’s pour te servir ta pitance, au retour des 15 premiers jours : au moindre écart, tu repars pour un mois en forêt...


  • Les "Soldats d’Odin" vont vite être mis au pas par leur gouvernement assité par les antifas de soros... comme en Grèce ou les natonnalistes peuvent être assassinés impunément.

     

    • Un seul de ces "soldats d’Odin" peut probablement si il est un peu énnervé éclater à lui tout seul cinq "migrants" ou dix cafards Antifa !!!
      La justice les mettra peut-être au pas,et encore,la plupart d’entre-eux viennent des Hells Angels et autres gangs de bikers et pour l’instant les politiciens scandinaves n’ont toujours pasinq réussi à les mettre au pas malgré les nombreuses activités délictueuses à laquelle se livrent les Hells et certains autres bikers.
      On est plus proche là de la série "Sons of Anarchy" que du petit militant catholique royaliste bien propre sur lui ou même du skin-nationaliste français à qui ils rendent en moyenne dix centimètres,vingt kilos et des baloches XXL !!!
      Même l’ex- bande à Ayoub à coté,c’était des poètes,on voit bien à vous lire que vous n’avez jamais les pieds sous ces latitudes là...


  • Et elles vont dire quoi les néo féministes qui n’en finissent plus d’accuser les hommes de tous les maux ? C’est elles qui vont s’armer et gonfler leurs petits muscles pour défendre leurs filles ou les hommes qu’elles ne cessent de conchier avec leur "metoo" et autres crétineries ??

    Comme le rappelle avec humour une femme éveillée : "le féminisme s’arrête dès le 1er étage des escaliers quand il faut monter ou descendre l’armoire normande".


  • Les citoyens des pays européens entreront bientôt tous littéralement en guerre contre leurs propres gouvernements qui sont malveillants , malfaisants et qui travaillent à la destruction et a la mise en esclavage de leur peuple.
    Tous cela devient bien trop visible a présent.


  • Cela résonne comme une évidence implacable .On ne peut mélanger deux civilisations encore même trois ou quatre .l’immigration peut être acceptées encadrées et choisies avec une intégration parfaite, sinon, c’est la débandade assurée .L’immigration actuelle n’est pas faite pour une assimilation et une intégration parfaite, elle a un autre but contraire pour être néfaste d’un côté comme de l’autre .Ils déversent des immigrés jusqu’à la déstabilisation d’un pays afin d’obtenir une guerre civile .Il faudrait que les immigrationnistes arrêtent de se mentir et savoir que la conclusion ne peut être qu’explosive


  • Le "vivre ensemble" ne semble pas ce passer comme il faut dans les pays scandinave,alors que chez nous tout ce passe pour le mieux si ce n’est quelque viols,quelque vols,quelque meurtres et violences diverse commis par nos très cher "chances".


  • En d autres mots, ils ont fait rentrer des carnaciers dans la bergerie...

    L angélisme quand tu nous tiens.. Est ce lié à une naïveté ? Et pourtant, on sait pertinemment bien qu’il y a des êtres de certains coins du globe qui sont excessivement sanguins, impatients, rustres, susceptibles, vengeurs, dominateurs et lubriques.

    Pourquoi s obstiner à donner des leçons de tolérance, de vivre-ensemble, d humanisme à ces têtes blondes puisque la réalité, les faits, sur le terrain, les allogènes se montrent sans pitié ?!

     

    • @Leïla,le pb n’est pas tant le fait d’avoir fait rentrer des carnassiers que ceux qui les ont fait rentrer...
      Car c’est bien les "bons bergers" de l’oligarchie médiatique,politique et financière qui ont fait rentrés en toute connaissance ces carnassiers du tiers-monde par haine de leur propre peuple et les ont en plus autorisé à bouffer autant de moutons dans le cheptel qu’ils voulaient.
      Ils ont aussi pendant des années abruti leur propre peuple de propagande politiquement correcte et mensongère pour en faire des veaux et des moutons.
      Mais attention,dans une ferme il n’y a pas que des moutons et un coup de sabot bien placé et vite arrivé,et même dans le cul du fermier !!!


  • "Nous n’avons pas besoin de monter les gens les uns contre les autres", a réagi l’élue travailliste. Kamzy Gunaratnam (née au Srilanka). Breivik doit apprécier.
    Sinon effectivement ces gens ne peuvent pas s’intégrer, n’ayant déjà pas réussi à construire leur pays, ils ne peuvent que détruire ceux des autres qui occupés par le pentagone, ne peuvent se défendre. Problème de QI.


  • C’est un peu trop facile comme conclusion !
    Cela rappelle toute les pute politiques français qui se mettaient et se mettent encore à casser du bois sur le dos des immigrés à chaque élection !..
    Je pencherais plus aux problèmes liés à la mondialisation qui et les multinationales ( comme AMAZON, ....) qui tuent tous les artisans, .... et petits commerces locaux !
    Mais ils est vrai qu’une immigration comme celle qu’on a ici n’arrange pas les choses !

     

    • Quoi , tu nies que 90% de la criminalité de rue en France c’est de l’africain, de l’arabe, et du gitan , vas consulter les "rôles" dans les tribunaux pour voir. Je dis bien 90% , oui 90% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne peux pas dire 100% , parceque des fois y a de l’européen.


    • France Liberté
      Dans nos prisons surpeuplées neuf détenus sur dix sont des étrangers ou Français de papiers... Une prison toute fraîche va sortir de terre dans le 94 (Noiseau) avec mes impôts, l’immobilier à déjà perdu 20% de sa valeur, un dommage collatéral de plus, je dirais plutôt que ce sont les multinationales qui n’arrangent pas les choses.


  • #2338974

    Ragnar LothBrok président de la Norvège et le problème des migrants qui foutent la merde sera résolu en 24h.
    Ah on me dit dans l’oreillette que la Norvège suit le même chemin que ses voisins suédois féministes...

     

  • Espèrons qu’ils ne soient pas islamophobes , ces soldats d’Odin .

     

  • Quoi ... ils n’apprécient pas que des femmes avec enfants se fassent jeter devant des trains en gare , comme déjà 2/3 fois en Allemagne , ou que des jeunes filles se fassent violer par des gangs , avec 7-8 maladies vénériennes en prime ( par " cliente " ) , certaines de ces maladies étant encore parfaitement inconnues par la médecine teutonne , puisque ça aussi ça c’est passé en Allemagne ... ?!?

    Quel manque d’hospitalité !!!

     

  • Look at me,i’M black,I’m Norvegian now !
    Cette affiche est tellement vraie.

     

  • A vrai dire c’est une bonne chose que ça arrive ;cela permettra le retour du concret des peuples des nations occidentales ethnomasochiste dopé aux fausse valeurs imposé par l’Elite

     

  • La Norvège a cru que les ressources de son pétrole pouvaient lui permettre de suivre une politique progressiste libertaire démagogique, tout en reléguant leurs traditions et leur drapeau magnifique au niveau du folklore. Tant pis pour eux.

    Ne pas oublier que beaucoup d’entre eux comme d’autres pays scandinaves prennent, quand ils en ont les moyens, leurs vacances puis leur retraite dans les pays du sud ou il y a des journées plus longues, du soleil et de leur point de vie d’alcool bon marché. Où ils ont un pouvoir d’achat bien plus élevé. Alors la Norvège !
    Ils rêvent d’une Europe riche à condition de finir leur vie chez des plus pauvres.

    Seuls les "Soldats d’Odin" plus réalistes et sans doute moins fortunés s’intéressent véritablement à l’avenir de leur pays. Leurs ainés étaient aussi très peu à s’en soucier. Bientôt en prison car la société norvégienne ne supportera pas de se voir dans la glace en comparaison de leurs actions.

     

    • Ils connaissent bien leur pays d’origine pour la plupart, ils y passent leurs vacances.
      Et ils sont sans doute plus proche de la mentalité de leurs ancêtres que de la nôtre, ils n’arrêtent pas de se plaindre de nos raisonnements et de notre comportement, c’est bien qu’il y a un problème quelque part.

      Pour moi c’est simple : on n’a pas le même logiciel de références, on ne réfléchit pas de la même manière, on n’a pas le même sens de la justice, de la vérité...
      Quand on parle, dans la plupart des cas, ils ne comprennent rien à notre logique ni à nos principes. Exemple le plus flagrant : pour moi, quand on quitte sa terre pour aller ailleurs, on se fait tout petit car on abandonne les siens, on ne la ramène pas en permanence, on s’adapte ! Pour eux, il est au contraire normal de clamer haut et fort sa différence et de mettre leur culture avant la nôtre. Bon, je comprends pas trop ce qui les anime là dedans non plus, moi j’y vois de l’indécence et un orgueil mal placé, mais sans doute qu’eux le vivent autrement...
      Bref, un pays c’est déjà plein de problèmes à régler en temps normal, alors si on doit en plus composer avec le logiciel de pensée de chaque peuple, on ne s’en sortira jamais !
      En plus, qui nous oblige à faire cela ?
      La communauté qui n’existe pas.
      Bah pour moi, ça me parait pas vraiment être une bonne idée que de les suivre et de les écouter.
      Sérieux, depuis quand ils auraient un bon plan à nous proposer ?
      Bon, maintenant donc, faisons avec, une réémigration dans le respect, chacun se réenracine et fait quelque chose pour son pays, et on arrête de suivre les idées complètement farfelues de société multiculturelle et de la reconstruction de la Tour de Babel.
      On a essayé, ça marche pas, quand ça marche pas, c’est jamais une bonne idée que de s’enfoncer dans l’erreur.
      On s’est trompé en écoutant les autres blaireaux à la télé, voilà, c’est tout.
      Et les immigrés ont été aussi trompés par les mêmes.
      Bon, bah maintenant, au lieu de passer notre temps à nous foutre sur la gueule, on reconstruit chacun chez soi, ça sera quand même toujours plus glorieux que de se mener une guerre pour le compte de ceux qui se sont foutus de notre gueule !


  • Si on a fait une politique migratoire, on peut très bien faire une politique remigratoire. La possibilité d’un déplacement massif de population est tout à fait plausible. Prenons l’exemple des Italiens, qui constituèrent le contingent majeur de l’immigration aux États-Unis entre 1880 et 1914. Sur les 30 millions d’Italiens ayant immigré vers l’Amérique du nord durant cette période, 50 % d’entre eux seraient retournés en définitive en Italie. Soit 15 millions.

    Non seulement la Remigration est possible, mais en plus, elle est la seule et unique solution pour le salut des peuples européens.

     

    • "prendre un rêve pour une réalité" prend tout son sens....
      droit du sol : tout être pondu sur le sol français est....français !
      tu veux re-migrer quoi ?
      trop tard,
      Dans les années 30 un livre dont je ne me souviens plus l’auteur avait représenté le français de l’an 2000 sur la couverture : un noir habillé en zouave !
      regardons nos équipes nazionales, notre chanteur(e) de l’eurovision, certains miniss...


    • @ Bisimilaye,

      Il y a des antécédents historiques de Remigration. Actuellement des pays du Maghreb et de l’Afrique subsaharienne pratiquent une politique remigratoire sans pitié. Quant à notre équipe de football, elle n’a de français que le nom. Les joueurs sont interchangeables, pas les peuples ! Nous n’avons pas à subir ce changement de population et on peut évidemment changer le cours des choses avec une politique remigratoire.

      Sinon, tu crois qu’on est pas cap d’avoir des joueurs français d’origine ?


    • @Bismilaye:il n’est jamais trop tard pour bien faire !!!
      L’Histoire est faite de surprises et de rebondissements.
      Et puis si les peuples autochtones européens commencent à se révolter massivement contre les vampires qui les dirigent,alors tout ensuite est possible !!!


  • le confort créée d’un désordre ne durera pas dans le temps.


  • La peur chez l’animal le conduit à être sur la défensive, à se montrer agressif...

    Peur chez le migrant parce qu’il ne comprend rien à ce qu’il lui arrive, alors il s’en prend au premier venu ou la première venue.

    Cette colère devrait aussi être générale en Europe, mais le confort et l’ingénierie ont bien amolli les peuples qui préfèrent miser sur le réformisme en douceur, alors que pour ces étrangers, le déracinement d’une part et l’abandon ou non-assimilation à l’arrivée, est d’une violence radicale qu’il faut bien exprimer, et sans la langue, sans les papiers, juste un peu d’oseille et démerde-toi, leur liberté d’expression en est réduite à la simple barbarie.

    Europe, terre d’asile = asile au sens terre de fous ! C’est le projet chaotique de l’UE.

     

    • Le "migrant" ne comprend pas ce qui lui arrive ?
      Ah bon ? Déjà ce n’est pas migrant mais clandestin ou immigré illégal, et puis depuis quand
      Lui arrive t il du mal comparé à ce qu’il lui arrivait chez lui ? Nourri logé blanchi ?
      Non il sait très bien qu’il vient par opportunisme économique et c’est tout ce qu’il y a à comprendre. Car ce n’est pas lui qui organise la filière . Toujours cette victimologie pour excuser tous les délires.

      Si on importe des populations africaines en masse, il se recréé des enclaves d’Afrique, avec les mêmes comportements et les mêmes problèmes qu au pays. Les populations ne changent pas par miracle en touchant le sol magique de l’Europe. Il y a rien de bien sorcier. Et ce n’est pas étonnant. C’est pour cela qu’on les a fait venir.


  • Ce sont tous les trois pays nordiques qui sont dans une merde noire... Seul le Danemark est lucide sur la question. Ce qui est hallucinant est que le français de base n’a aucune idée de l’état de guerre permanent qui sévit en suede par exemple. Ils en sont encore au mythe des blondes et des vikings. Les flics suèdois se font menacer régulièrement, ridiculisés quand ils interpellent des migrants. Sans armée et avec une police à l’abandon et massivement féminisé, on peut dire qu’ils en ont encore pour qq années avant de tirer le store.
    Financièrement, les communes suédoises doivent rogner sur les services publics pour payer l’accueil des migrants (comme l’abandon de 20% des éclairages publics ! les suedoises apprécieront). Une enquête assez sérieuse prédit qu’une suédoise sur trois quelque soit son âge sera violée une fois dans sa vie.
    L’extrême droite a entamé des discussions avec la droite classique donc il y a prise de conscience maintenant mais bien trop tard.
    Quant à la Norvège, 50% des naissances sont extra européennes à oslo. La messe est dite. La France en est au même stade mais 67 M d’habitant permet de cacher la poussière sous le tapis.

     

  • Réveil douloureux pour les vikings sur la réalité et les conséquences de la politique exessive migratoire imposer aux norvégiens hier naïfs mais aujourd’hui décider de à remettre les choses en ordres avec la batte et c’est le meilleurs médoc

     

  • Ces hommes invités dans des cours de comportement, avec le sourire en coin, probablement grands visionneurs de porno sur internet, mais ici infantilisés : une institutrice d’origine étrangère, pas plus norvégienne qu’eux, pensent-ils. Et un gros monsieur qui parle de sa fille sur un ton badin ; elle s’habille comme une fille de mauvaise vie, une actrice, pensent-ils. Il ferait mieux de la surveiller, on est là, on est là, et pas que le samedi... Certainement pas pour se comporter.
    Et tous les autres, ceux qui ne veulent pas d’eux, qui les connaissent bien (les immigrés-immiscés sont les mêmes partout, pas divers pour un sou) empêchés de parler par une bande de salopards qui servent la soupe aux clients des passeurs. Bref la Norvège est à nous, pensent-ils, tout près d’éclater de rire.

     

  • Les migrants nous ont d’abord été présentés comme fuyant leurs pays, menacés par des guerres sur leurs territoires. Mais bizarrement les pays européens et alentours accueillent une très forte majorité D’HOMMES SEULS. Les femmes et les enfants du pays sont restées là-bas ... faire la guerre... c’est bien cela ?


  • le vivre-ensemble n’est que de la branlette intellectuelle de bobos, complices des dirigeants qui ne veulent que la destruction des nations d’origine, Ils ne les côtoient jamais donc ne savent pas de quoi ils parlent. Encore faudrait-il qu’ils aient de l’éducation, du savoir-vivre, la preuve en est en voyant ce qu’ils font de certains quartiers qui sont des poubelles, de comment ils se parlent, ils se comportent, des bas de plafonds en tout. Ca n’est pas l’élite qu’on reçoit en Europe, donc on récolte ce qu’on a semé hélas et ça réduit à néant des siècles de civilisation, de culture tirée vers le haut. Toute cette immigration de masse organise la régression à tous les niveaux, et on va le payer très cher, car la démographie étant l’avenir d’un pays, on ne s’en remettra pas.


  • La Norvège subit les consequences des guerres belliqueuses des francais et des anglais qui attaques systematiquement tous les pays dans le monde depuis 3 siecles. Guerre mondiale déclenché par ces deux pays, guerre coloniale en Asie et en afrique et moyen orient, attaque de l’afghanistan, syrie, mali, lybie ces dernières années par la france.
    Ne me dites que ce sont les gouvernements car les francais ont votés pour ces gouvernement. Les francais deteste l’Islam mais aiment les immigrées depuis toujours le contraire de l’allemagne

     

  • Un mec reste un mec qu’il soit du sud, du nord, de l’est ou de l’ouest !

    Dans le métro. Une nana entre, s’assoie sur une banquette vide, jupe-mini, cuisses écartées, en plein été, en tee-shirt moulant ou épaules dénudées ... quelles réactions ? (du vécu dans un bus été 2018 ...)

    Même le regard d’un « homo » invétéré devient captif : c’est dire :)

    Et les deux guignol[e]s obèses a-sexuel qui assurent « en Norvège, des cours de respect :) :) » vu sur la première vidéo, viennent expliquer à de jeunes hommes d’ailleurs en pleine croissance - d’abord anthropologiquement des hommes - qu’une nana portant court ne s’offre évidemment pas à la vue de tous ... et de toutes !

    Elle devient une femme publique. Évident !

    D’ailleurs, dès que nous sortons, nous devenons tous & toutes des êtres publics.

    Il y a des jours où j’ai pas du tout envie de me raser. Si je le fais quelques fois, lorsque je sors c’est parce que je sais que je suis en représentation dans un milieu où le fait de n’être pas rasé pourrait laisser supposer que je me néglige ... ou si je me rase, c’est aussi pour me changer d’aspect, me renouveler.

    Il en est de même pour la tenue vestimentaire y compris des femmes.

    D’autant que ces cours doivent être quasi obligatoires et compter pour l’obtention de cartes de séjour. Mais dès que les mecs du monde entier débarquant en Norvège, retrouveront la rue, ils n’auront pas pour autant les codes des mâles norvégiens pour certains blasés de ces nanas singeant les modèles stéréotypés des pubs et des stars. Ces modèles, mannequins et autres stars de merde sont en réalité les pires ennemies de la gent féminine comme l’est la pornographie pour les mecs.

    La vie n’a pas attendu des cours d’éducation sexuelle, ni de respect pour s’affirmer dans les désirs et la sensualité.

    Ces migrants ne font qu’accroître l’état de violence urbaine qui existait déjà bien avant leur arrivée massive.

     

    • ...ben non, les mecs ne sont pas tous les mêmes.
      Les mecs civilisés se contente d’un coup d’oeil, face à ces clins d’œil du quotidien.

      Encore ce relativisme malsain...


    • Ces migrants ne font qu’accroître l’état de violence urbaine qui existait déjà bien avant leur arrivée massive.

      en norvege y avait pas de violence urbaine

      de un 5 millions d’habitant, et oslo est un village...a la limite au nord a cause de l’alcool mais c’est plutot les finlandais

      de deux tout le monde gagne a peu pres 10 000 balles par mois meme si la vie est 4 fois plus cher ca permet de partir en vacance dans des endroit sympas...t’as jamais rencontré un norvegien dans les caraibes parce que lui il va a l’hotel 5 etoile et toi non

      de trois, pas de clodos en norvege, tous les clodos ont le droit a un apartement individuel gratuit sans condition et l’equivalent de 1000 euros d’argent de poche pour bouffer...donc paix sociale assuree

      les seuls trucs pas bien en norvege c’est la nuit permanente en hiver et la rigidité du systeme qui fait qu’ils te prennent ton gosse si ils estiment que tu n’es pas politiquement correct et que tu menace la paix civile...comme l’ami anders ! sinon c’est le meilleur pays d’europe geographique bien devant la suisse

      et pour faire de la moto c’est top ! tous les radars prennent de face donc pas de plaque a l’avant c’est gratuit...si le patron me lis, un petit road trip en passant par le danemark et en revenant par l’estonie c’est le pied assuré


    • "La vie n’a pas attendu des cours d’éducation sexuelle, ni de respect pour s’affirmer dans les désirs et la sensualité."Enki.
      L’homme "civilisé" n’est pas un petit gamin frustré au "moi" tout-puissant,il sait relativiser ses envies et maitriser ses pulsions car son surmoi lui permet de faire la part des choses contrairement aux primates !!

      "Ces migrants ne font qu’accroître l’état de violence urbaine qui existait déjà bien avant leur arrivée massive."@Enki.
      Non il n’ont pas fait "qu’accroître la violence" pré-existante à leurs venues mais l’ont multiplié par dix car ils se comportent comme des barbares en terrain conquis,en plus ils sont lâches et souvent inférieurs en force physique à la moyenne des autochtones (d’où l’amplification de la frustration et le réflexe de meute) car ils attaquent presque toujours en surnombre,si c’est ça la virilité maghrébine,africaine ou moyen-orientale alors je préfère encore la dernière des fiottes métrosexuelles à ces pathétiques,arriérés et misérables cafards sournois qui n’ont de courage qu’en meute ou armés et encaguent tout ce qu’ils touchent !
      Et le pire c’est que quand de temps en temps une de ces ordures se fait massacrer par des "un autochtone en colère",il y en a encore parmi vous pour gueuler à l’intolérance,au racisme,qu’on a pas le droit de se faire justice soi-même etc...mais la colère monte un peu partout en Europe et tous vos arguments de sophistes pour relativiser le mal absolu que repérsent ce genre de "migrants" nocifs et inintégrables n’y pourront rien...


    • @ Snake Plissken,

      Si l’on considère l’exemple de nos caciques qui pondent les lois, ils nous enseignent que l’on n’a pas le droit de se faire gauler à faire justice soi-même : ce qui offre une nuance.
      Et puis comme l’Ass_urreur, vous pouvez avoir oublié : ou comme les bouffeurs de cornichons du 92, avoir une grand-mère qui a souffert.


  • #2339148

    Comment les scandinaves ont-ils fait pour passer du berserker au métrosexuel tafiolisé qui votent pour des partis féministo-LGBT ?
    Peut-être l’une des formes les plus évidentes de dégénérescence anthropologique.

     

    • Le maillon entre les deux s’appelle le Christianisme : religion universelle et femelle par excellence.


    • #2339369

      @Mate

      Les croisés qui prennent Jérusalem en 1099 ou bien Charles Martel ou encore Philippe le Bel ont l’esprit femelle ?


    • Le christianisme, religion féminisante ?

      Le christianisme, si vous pensez au calvinisme et au puritanisme :
      l’antimilitarisme, le pacifisme, le refus des hiérarchies, du sacré et des différences sexuelles est apparu chez les Quackers au XVIIIe siècle.

      Mais le catholicisme a donné tous les chevaliers, tous les grands hommes de guerre, Duguesclin, Jeanne d’Arc, Turenne,.. tous les grands officiers français héroïques, tous les légionnaires sont catholiques.


    • @TortueGéniale Participative:la réponse est simple,ils ont été certes affaiblis par quarante ans de féminisme mais surtout décérébrés comme ici par les merdias et l’éducation nationale (gauchisante et pro-multicuturalisme comme dans tous les pays d’Europe de l’Ouest) pour n’en être que mieux trahis comme nous en France par leurs élites !!!
      Et puis le système fait là-bas aussi la chasse "au facho imaginaire"...
      Aujourd’hui en Suède,en Norvège et en Finlande (au Danemark c’est encore différent car là-bas ils ne veulent plus d’immigrés maghrébins,moyen-orientaux et de musulmans en général) si tu casse la gueule à un "migrant",même en légitime défense,tu passes devant le même type de juges gaucho-progressistes qu’ici et tu as de grandes chances de te retrouver en taule,le migrant lui ne risque rien sauf si il te poignarde ou te blesse très gravement,et encore,il bénéficiera de la largesse et du laxisme de la justice et des politiciens au pouvoir qui diront qu’il "n’a pas les bons codes"...
      Après faudrait pas non plus trop généraliser car tous les autochtones ne se laissent pas faire on pourrait le croire,la résistance existe bel et bien (même si elle est diabolisée et labellisée "facsiste")comme chez les gangs de bikers,les bandes de néo-nazis (si,si là-bas y en a beaucoup plus qu’ici)certains anciens,les punks ou métalleux en général,les immigrés russes ou turcs (y en a pas mal en Norvège),etc...dont les nouveaux "migrants" se méfient et ont même parfois la trouille et ce même en surnombre...
      Pour connaitre un peu la Norvège où les gens sont en général plus nationalistes et moins tolérants qu’en Suède,je peux te dire que le jour où un gouvernement populiste arrivera un pouvoir ça va très mal se passer pour beaucoup d’entre-eux


    • #2339482
      le 09/12/2019 par s’il pouvait descendre de sa croix st’impuissant
      Norvège : une criminalité de plus en plus forte fait regretter la politique (...)

      "Mais le catholicisme a donné tous les chevaliers, tous les grands hommes de guerre, Duguesclin, Jeanne d’Arc, Turenne,.. tous les grands officiers français héroïques, tous les légionnaires sont catholiques"
      Ou pas, ça a donné aussi des désastres et si tu veux aller dans le dur, les meilleurs généraux ont rarement été chrétiens (ou alors juste par vernis confessionnel style Napoléon). César, Sun Tzu, Les grands Khans, Alexandre le Grand et autres s’en branlaient de Dieu.
      Quand à Du Guesclin et Turenne... Visiblement on peut être chrétien en s’adonnant à tous les massacres et exactions...
      Donc non, le catholicisme c’est bien mais c’est pas une raison pour dire des conneries. Au contraire, les chrétiens font souvent de piètres généraux (suffit de voir la baisse en terme de stratégie, Végèce qui est un auteur du IVème siècle est encore considéré comme une référence un millénaire après, ça démontre la faible évolution de la pensée stratégique, qui progressaient ailleurs) et ce qui fait leur génie lorsqu’il est présent n’est pas leur croyance mais bien leur raison etc.
      Je ne pense pas qu’un Chrétien soit la personne la mieux choisie pour pratiquer le sacrifice décidé et arbitraire d’une partie de ses hommes pour qu’une autre partie puisse gagner. Le général a presque un côté profondément blasphématoire dans le sens où c’est toi qui devient juge de qui va partir mourir pour presque rien, qui va mourir pour son pays et sa victoire, qui va vivre pour profiter de celle-ci.
      Sinon, oui le catholicisme c’est bien mais ne pas voir qu’il a aussi sa responsabilité dans le problème c’est le faire exprès. Même Dieu a sa part de responsabilité et d’erreur cet impotent.
      Pour finir, le rappellerai que la communauté catholique comme le clergé s’est particulièrement illustré dans la trahison nationale, ne bougeant leur cul que pour des petites histoires de pédales. Donc si la Chrétienté de ce siècle pouvait l’avoir modeste, comme la République en fait... Parce que le bilan des dernières saisons te fait passer l’OM pour le Real de Madrid, tellement il est pas glorieux.


    • Le calvinisme en Europe de l’Ouest est loin de n’avoir donné que des tapettes !!!
      Si les guerres de religions ont fait rage pendant plus d’un siècle en France c’est bien que la hargne et l’intolérance étaient dans les deux camps,et même plus d’un siècle et demi après sous Louis XIV (guerre des camisards) il y a avait encore des escarmouches en pays Cathare !!!
      Et n’oubliez pas non plus le coupeur de tête Oliver Cromwell,lui c’était loin d’être un tendre...


  • Faudrait des cours pour qu’ils apprennent à violer sans faire de mal et en mettant des capotes ,pour pas se contaminer avec notre pâleur raciste de blanc réfractaire qu’ils apprennent à infliger des coups sans traces ,ni cicatrices ,ainsi la blanche reste attractive même après 15 viols
    Et c’est gagnant gagnant nos filles, nos mères, nos sœurs et nos femmes ne meurent pas, ne sont pas défigurées et eux les chances pour l’Europe ils peuvent jouir tranquille en bon migrants en mode occidental soixanthuitards
    Ils apprennent les codes du jouir sans entrave ( ou sans menottes ,ni prison)
    C’est pas beau nos pays en 2019 ?


  • " Le vivre-ensemble et la tolérance sont inscrits dans l’ADN norvégien"
    C’est sur que les Vikings ont toujours été tolérants et vivre-ensemblistes, surtout quand ils buvaient le sang dans le crane de leurs ennemis.

    Par contre le vivrensemble® et la tolérance© sont inscrits dans la propagande juive.


  • la Norvège pas raciste ! c’est, après la Suisse un des premiers pays d’europe à avoir importé les pratiques de stérilisation forcée ! Il y avait alors 1500 roms en Norvège, ils ont tous été stérilisés pour "protéger la pureté de la race nordique" !

    et question tolérance, renseignez-vous sur les pratiques (ici et maintenant) de leurs services sociaux, qui enlèvent manu militari les enfants aux parents qui ne leurs plaisent pas, le plus fort taux de telles pratiques en Europe.

     

    • @anomyme:et ils ont bien raison !!!
      Pourquoi protéger son peuple contre des minorités envahissantes et ingérables devrait-il être considéré comme du racisme ??
      Et quand bien même,seraient-ils les pires racistes de la planète que ce seraient encore leur droit vu que contrairement à tous les peuples arriérés cherchant à les coloniser ou à taper l’incruste ils sont CHEZ-EUX !!!
      Les clodos et mafieux Roms vous avez qu’à les faire venir chez-vous au Maghreb par centaines de milliers si vous les aimez tant !!!
      Mais ça m’étonnerez fort que vous les supportiez,il y a environ trois cent mille chinois qui bossent en Algérie,font les travaux que les autochtones sont pour la plupart incapables de faire,ces travailleurs immigrés chinois restent entre eux,ne font pas de vagues et se tiennent même dans leur immense majorité à carreaux mais les Algériens trouvent encore la mauvaise foi néscessaire pour les traiter de colons et vont quand même leur chercher des poux sur la tête !!!
      En France beaucoup comme toi sont pleurnichards,"progressistes" et souvent gauchistes mais ultra-nationalistes et racistes dès qu’il s’agit du pays de vos ancêtres,ne vous en faite pas on commence à vous connaitre les Franco-maghrébins...


    • Ils ont eu raison. Qu’est-ce que foutaient ces Roms en Norvège ? Nan mais ça va ! Tu nous gonfles avec tes Roms.

      La finance prédatrice associée aux loges a toujours besoin de l’immigration pour asservir les populations jusqu’à leur déchéance. La violence importée permet de justifier des pertes de liberté et un flicage à la SS.

      Ils créent les problèmes afin d’imposer leur solution finale : des maîtres et des esclaves, le tout gérer par la finance.

      Regarde la gueule de la Vrounce ... Ce truc ne ressemble plus à rien.

      L’autre nous fait tout un cirque pour une poignée de Roms alors que le monde est au bord de l’explosion, et la France semble être en première sur la ligne de départ.

      Vous êtes tarés . . . Personne vous regrettera, en dehors de vos enfants, et encore . . . C’est même pas sûr.


  • La grève actuelle ds transports à Paris révèle le surpeuplement, la surdensification de cette ville tiers-mondisée, sauf certains îlots. On se croirait à Calcutta sur certains boulevards. On voit ces jours-ci les Parisiens, habituellement sous terre pour une bonne partie d’entre eux, qui marchent, qui font le pied de grue aux arrêts de bus, qui bourrent les quelques bus en circulation, qui pédalent et trottinettent.
    Il y a beaucoup trop de monde dans la rue, entre oisifs chroniques (Afrique) et gens qui bossent ; ces derniers (tous types) sont reconnaissables au fait qu’ils marchent en solo. Les immigrés récents, sans emploi ni rôle définis, vont en horde ou par trois, quatre. Les femmes des immigrés anciens vont par deux, avec leur commère, ou en famille avec leurs enfants. Il y en a trop, trop !
    Les immigrés occupent à 70% les places de métro, de bus, si rares en ce moment, réservées aux travgailleurs (transports uniquement aux heures de pointe). On ne peut plus les cacher sous le tapis, dans les tunnels ni les jardins publics, on étouffe ! La RATP et la SNCF emploient beaucoup d’immigrés au détriment des de souche ; ils ont empêché des bus de sortir du dépôt ce matin. La grève est censée leur apporter des augmentations, une meilleure retraite... il faut appuyer le mouvement ?
    Absurditas absurditatis, par Toutatis.

     

    • #2339309

      Et oui mon ptit, les nationaux-socialistes ont perdu la guerre en 45.
      Maintenant plus le temps va passer et plus les européens de l’Ouest vont comprendre leur douleur !


    • @Tortue Géniale:qui vivra verra et c’est bien de tomber le masque comme ça on voit vraiment à qui on a affaire...
      Toi,je viens de comprendre que tu ne souhaites pas la réconciliation nationale maisune pseudo vengeance tribale d’une histoire qui te dépasse pour des motifs obscurs et déraisonables.
      Mais fais attention mon petit gars ;un sursaut du peuple français,même et surtout au bord du gouffre est toujours possible comme l’a montrée et démontrée à de nombreuses reprises l’histoire de ce pays et dans ce cas là c’est toi et ceux qui te ressemblent qui risquent de comprendre leur douleur...


    • Snake, ce sont les idées de DP et de certains sites sans doute infiltrés par la franc mac... Ils admirent les allemands avec parfois un peu l’Antiquité et en général méconnaissent beaucoup l’Histoire de France, surtout la période catholique, ils se sont arrêtés au programme de l’Education Nationale, donc il leur est impossible de savoir ce que notre peuple a réalisé. Forcément, les fantômes et gauchistes qui occupent le pays ne vont certainement pas éduquer nos gosses à la Gloire de nos anciens, et leur délivrer ainsi l’origine de la tenace rancoeur qu’ils ont encore aujourd’hui envers nous, ils sont fous certes, mais pas complètement idiots non plus.


  • Cela leur apprendra.

    Et l’autre qui s’endort... Mdr Programme suivant ? Des cours de danse classique ? En jupette et justaucorps ?


  • #2339326

    La Finlande voisine vient tout juste de se choisir une nouvelle 1er ministre : elle s’appelle Sanna Marin et c’est la fille d’un couple de lesbiennes communistes.
    Mme Marin promet d’importer des dizaines de milliers de mâles circoncis du Dar-al-Islam pour sauver les retraites des boomers finlandais. Et çà c’est dans un premier temps.
    C’est assez cocasse quand on sait que Delevoye a fait absolument le même genre de déclarations la semaine dernière.

     

  • Putain, Mais où sont passés ces fiers vikings !!! Ils se font casser la gueule sans rien dire ! Du temps des runes et du dieu Odin ils ne se laissaient pas emmerder ! Merci la chrétienté et la démocratie qui en ont fait des eunuques !

     

  • Je ne comprend pas !! Pourtant des ordures patentées nous avaient affirmé que ces " chances" allaient :
    - payer nos retraites
    - devenir des futurs Montaigne
    - enrichir notre culture
    - faire les boulots qu’on ne veut plus faire
    On se serait fait avoir ?


  • On n’est plus au temps où ces fiers vikings faisaient valdiguer la tête de leurs ennemis d’un coup d’épée et buvaient dans leur crâne ! Faut dire que les moines évangélisateurs sont passés par là... repentance, péché, soumission, amour, ... mission accomplie !

     

    • Et les fiers Gaulois qui ne craignent rien à part que le ciel ne leur tombent sur la tête.... où son-ils ??

      Les Gaulois et Vikings soufrent du même mal...

      Nous avons perdu la guerre mondiale au profit de parasites apatrides qui se sont évertués au fils des années à détruire notre culture, nos traditions, notre langue, notre honneur, notre fierté, notre âme....
      Puis arrive l’invasion des armées d’orque de Sauron, ou de soros...

      Que l’esprit de Tonton le sorcier blanc à moustache en timbre poste, nous vienne en aide ... c’est quand la nuit est la plus sombre que le premier rayon de soleil apparaît !!


  • "Au même moment, l’oncle du ministre de la Justice, le jeune Jøran Kallmyr, s’est fait casser plusieurs côtes. Le week-end suivant, plusieurs voitures ont été brûlées dans des échauffourées entre communautés turque et kurde. Mais en Norvège, rares sont les politiciens à se prononcer sur la hausse de la criminalité chez les jeunes immigrés."@Valeurs actuelles.
    Très bien qu’un "fils de",de surcroît fils de ministre s’en prenne plein la gueule car c’est ces pourritures de politiciens "progressistes" qui ont organisé ou laissé faire l’invasion massive de populations scandinaves homogènes depuis la nuit des temps...
    En espérant que le jeune garde des séquelles à vie et que son vieux culpabilise et remette un peux ses choix mondialistes en question !!!
    Ces enfoirés de la haute n’ont aucune idée de l’enfer que vivent les peuples historiques obligés de cohabiter avec la racaille allogène dans les banlieues dans les banlieues ou quartiers populaires,que les gamins de riches se retrouvent aujourd’hui en première ligne est une EXCELLENTE chose !!!

     

    • Il y a un an ou deux, la fille d’un couple d’universitaires allemands très impliqués dans l’accueil des migrants,une jolie et brillante étudiante en médecine de 19 ans a été retrouvée morte,tuée après avoir été violée par un jeune Afgan qu’elle n’était pas parvenue à initier aux codes de la société occidentale.La douleur des parents après une si terrible perte ne les a toutefois pas empêchés de faire savoir par voix de presse qu’ils condamnaient toute exploitation de cette tragédie par des mouvements hostiles aux migrants !


  • La Norvège, ce n’est rien.
    Il faut voir la Suède, ce soit disant paradis socialiste. C’est pire que la Somalie.


  • Je crois que le vent commence aussi à tourner en Norvège et que les jours des politiques immigrationnistes sont comptés vu qu’ils commencent là-bas à se mettre à copier la politique anti-"migrants" danoise :https://www.20minutes.fr/monde/1738...
    Wait & see...


  • Salut a tous, de grosses mauvaises nouvelles pour vous les gars, on a reçu des chiffres à Tunis (que vos médias ne semble pas vouloir relayer) sur une évaluation du nombre de migrants subsahariens actuellement sur le territoire libyen : on vient de dépasser les 1,6 millions avec une prédiction a plus de 2 millions pour 2020.
    La deuxième nouvelle est le changement radical de la typologie des passeurs. Jusqu’à présent de petites cellules très nombreuses mais de type organisations familiales ou de petit clan comme des pécheurs ou des transporteurs de marchandises reconvertis par exemple, et un processus très morcelé avec pour un parcours du soudan aux côtes libyennes l’obligation de passer par plein d’intermédiaires mal organisés. Aujourd’hui les média "Arabes" parlent d’une mystérieuse organisation qui a pris le contrôle de tous le marché et absorbé tous les intermédiaires, qui dispose de sa propre armé, qui crient allah ou akbar a chaque demi respiration, qui dispose de drones pour sécuriser ses convois, de sa propre logistique pour l’essence etc... Daesh se lance dans le tour operator on dirait les mecs c’est chaud !!!! ( à noter un reportage actuellement sur France 24 qui en parlent avec beaucoup beaucoup de pudeur sans doute de la prudence journalistique)
    Autre news une enquête en Tunisie pour savoir pourquoi les migrants ne se ruent pas en Tunisie pour essayer de passer en Europe : Parce qu’ils savent qu’aucun passeur tunisien ne les acceptera pourquoi ? parce qu’en Tunisie les passeurs sont des marins et qu’historiquement dans leurs cultures faire passer un Tunisien est de la solidarité et n’est pas un crime pour eux alors que faire passer un sub saharien est une participation a de la traite humaine donc puni par le coran. Ce qui confirme bien la théorie de l’appel d’air les migrants se ruent la ou ils savent qu’on les attend.


  • En France ces agressions et cette criminalité hallucinante dure depuis au moins les années 90s et les français de toute évidence, en redemande !
    Sans compter que la Norvège, bien qu’aussi envahit, est loin d’être submergé au niveau la France !
    Mais bon les gauchiasses norvégiens vont faire comme leurs homologues français et européens de l’ouest, malgré la réalité, malgré les faits, ils vont nuancer, protéger et justifier le suicide de leur nation !
    Quand on importe le tiers-monde on le devient ! Tout aujourd’hui le prouve, criminellement/sécurité, socialement et économiquement !


  • #2339703

    la criminalité, ça va 5 minutes :
    la police sait très bien qui fait quoi, où quand, comment
    il suffit de les arrêter
    s’ils ne le font pas, ils ont leurs raisons, des ordres imposés
    ’faut cesser de prendre les gens pour des cons

    par contre,
    concernant nos frères Blancs du nord de l’Europe,
    c’est vrai qu’ils sont plus enclins que nous Français, à la violence physique

    qui est un truc complètement débile
    et qui n’amène jamais rien de positif

    sur ce sujet, ils sont plus cons que nous, ça, c’est vrai


  • Valeurs actuelles : un canard national sioniste qui ne prospère que sur les peurs.


  • Les norvegiens, comme tout le reste de la zone d’occupation des anglo-americains Lefties est traitee en pays vaincu avec tout ce que cela comporte. Recket, CORRUPTION, remplacement ethnique, politique verrouillee, AUCUNE opposition. Fake News et tout le reste procedant de sociale democratie, a savoir Liberalisme pour la vie pratique et antifa pour les medias et l’education a tous les etages. En ce moment 4 millions de norvegiens vs 2 du Tiers Monde. Avortements industriel, er remplissage des jardins d’enfants par des gosses du Tiers Monde.
    Je vis en Norvege depuis des lustres. Les Vikings sont emascules completement depuis 1945.


Commentaires suivants