Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nos militaires se soignent à la chloroquine !

 

Mais que nos lecteurs complotistes ne concluent pas trop vite, il s’agit d’un stock constitué « par précaution » :

Le ministère des Armées a reconnu vendredi 24 avril avoir acheté de la chloroquine en Chine pour constituer un stock « par précaution », si jamais ce traitement, dont l’efficacité contre le coronavirus fait débat dans le monde, était finalement validé par les autorités sanitaires.

« Dans un contexte de fortes tensions des approvisionnements de matières premières à usage pharmaceutique, le ministère des Armées a réalisé un achat de précaution, si jamais la chloroquine se révélait validée par les autorités de santé comme étant utile pour lutter contre le Covid-19 », a déclaré le ministère après la publication sur les réseaux sociaux d’une vidéo devenue virale montrant cette livraison à destination des armées.

Source : Le Figaro

Nous voilà rassurés !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2445579

    Et Raoult est fils de médecins... militaires. Tiens tiens !! Il prône l’utilisation de la chloroquine parce qu’il sait que c’est efficace. On nous présente trop souvent Raoult comme une espèce d’allumé, de charlatan à mi-chemin entre Panoramix et le professeur Tournesol. Là, les militaires donnent raison au micobiologiste de Marseille.


  • #2445592

    comment tester la limite des gens, comment provoquer un début de révolution, de guerre civile comment semer le chaos, j’ai l’impression qu’ils n’attendent que ça .c’est tellement énorme, tout devient grossier, politique, pseudo-scientifique de plateaux, journalistes vendus, artistes collabos, si seulement on pouvait remplacer le pouvoir en place, des gouverneurs qui ne représentent pas la France ils veulent la liquider, ne pas comprendre ; c’est ne pas voir l’hippopotame dans un couloir, j’ai envie de vomir


  • #2445596

    Les militaires ont toujours utilisé la chloroquine contre le paludisme..

     

    • #2446042

      Là ce n’est pas pour le paludisme mais bien contre le covid 19 puisque le ministère des armées a justifié cet achat en disant qu’il s’agit de faire des stocks au cas où les études démontreraient l’efficacité de la chloroquine. Mais je pense qu’ils l’utilisent déjà car ils connaissent son efficacité et ils savent que les études en cours sont pour la plupart bidonnées.


  • #2445614
    le 24/04/2020 par SherlockHolmes
    Nos militaires se soignent à la chloroquine !

    C’est pour l’après-confinement ? Lorsque les répressions vont avoir lieu, ce serait dommage que les militaires tombent malades face aux hordes de français contaminés manifestant dans les rues. Principe de précaution.

    A moins qu’on se prépare à faire une nouvelle guerre en Afrique ?

     

  • #2445624
    le 24/04/2020 par VIVACHAVEZ
    Nos militaires se soignent à la chloroquine !

    Ils faut qu’ils soient en forme pour tabasser ceux qui sortiront manifester parce qu’on a vidé leur(s) compte(s) bancaire(s) !!!!!


  • #2445635

    Depuis quand on fait des achats de précaution quand il n’y a plus d’argent depuis des années. Le gouvernement va acheter des parapluies par précaution contre les futures révoltes ?!


  • #2445639

    Ah bon ? L’armée n’achète pas du Redemsivir par précaution ? L’armée serait elle Gilet Jaune et antithermite ?

    HAHAHAHA !!


  • #2445640

    Notre gouvernement a t-il aussi pris ses précautions en passant commande pour nous soigner, au cas où ? Car si c’est bon pour les militaires, ça ne peut pas être mauvais pour nous ? Au fait, l’Armée paie avec son budget (donc nos impôts) donc le gouvernement (ministère de la Défense) est au courant et a donné son accord. Pourquoi aucune communication dans la presse ?


  • #2445644

    Faudrait en parler au croque-mort Salomon qui a classé la chloro en substance vénéneuse le 13 janvier alors qu’avant tu pouvais l’acheter comme du Doliprane en passant à la pharma !


  • #2445649

    A notre époque, plus rien ne pouvant nous être caché, la propagande craque de partout.


  • #2445660
    le 24/04/2020 par Chloro Coquine
    Nos militaires se soignent à la chloroquine !

    Les médecins des armées aiment l’ éfficacité prouvée des molécules qu’on connait hyper bien depuis 70 ans ! Par contre, pour le peuple ...niet chloroquine, tu vas direct au cimetiere en passant par la case réa.

    Allo, le conseil de l’ordre ?


  • #2445671
    le 24/04/2020 par un promeneur
    Nos militaires se soignent à la chloroquine !

    Ils ont la réponse toute trouvée : c’est pour les troupes en OPEX en Afrique, c’est une zone de paludisme !

    Sauf qu’on ne les croira pas évidemment !

    Allez Rudy, bouge ta graisse et au boulot, y’a encore les "complotistes" qui attaquent.....LOL !

     

    • #2445949

      Je sais bien que vous faites de l’esprit ici, mais l’article du Figaro précise bien qu’ils ont acheté les 70kg de chloroquine injectable pour le COVID-19 (et pas pour le paludisme). Ils ont reconnu ça suite à la vidéo virale...
      On se fout bien de notre gueule, ça c’est une certitude.


  • #2445673
    le 24/04/2020 par Marie Claude
    Nos militaires se soignent à la chloroquine !

    La chloroquine arrive trop tard, il va falloir que Macron et sa bande s’expliquent, il y a eu trop de morts mal soignés ou pas soignés correctement. Ça va être chaud le déconfinement, très chaud...

     

    • #2445833

      Pourquoi c’est le Ministère des armées et pas le Service de santé des armées qui fait cette commande ?

      Pourquoi n’ont-il pas acheté les antibiotiques indispensables au traitement ?


  • #2445713

    "Constitué par précaution " ???
    Comme Jean- Paul Hamon qui à sauvé son immonde carcasse et celles de ses proches et qui a foncé sur les plateaux des medias merde hurlé que le traitement du professeur Raoult était mortel , que les effets secondaires étaient pire que la mort et que Didier Raoult était un monstre ...
    Ils utilisent tous le traitement du professeur Raoult parce qu’ils savent tous qu’il est efficace a 100% et tous ont reçus l’ordre de la fermer , de laisser les cadavres s’accumuler en attendant que les labos qui les prostituent ramassent le pactole !


  • #2445717

    Avec le confinement le trafic de coque est devenu difficile, il fallait que l’armée garantisse la livraison à l’Elysee .
    Allô, allô tonton Manu, pourquoi tu tousses ?

     

  • #2445721

    Quelle poilade : je n’en reviendrais jamais assez que la Bête ait été assez vorace pour refiler l’Internet à la populace, qu’elle pensait défroquer d’un clic de souris capitaliste, laquelle se sert de son outil pour le lui mettre plus profond encore : souhaitons que ce ne soit qu’un début.
    Lénine disait qu’ils iraient jusqu’à vendre la corde pour les pendre, nous y sommes presque.


  • #2445731

    Pour toi niet ! Pas de chloroquine tu peux crever on a pas besoin de toi .
    Par contre les militaires français..... "c’est bon pour Israël" comme dirait BHL.

     

    • #2445795

      j’attends avec impatience le prochain montage de Mozinor... Ca pourrait ressembler au scénario que vous énoncez ici... avec l’humour en plus pour aider à informer ça pourrait faire quelque chose de sympa.


  • #2445733

    En tant que militaire ne vous inquiétez pas c’est bien l’état qui a fait cette commande en plus je connais le site en question.

     

  • #2445734
    le 24/04/2020 par Coup d’état
    Nos militaires se soignent à la chloroquine !

    Seule décision objective dans cette crise pour sauver leur miche !
    Le gouverne- ment anticipe la révolte populaire après la « marinade » du porte avion sans chloroquine. Les chiens policiers avec ou sans masques toujours aux ordres, l’armée entre l’enclume et le marteau.

     

    • #2445894

      Non, les SOLDats sont entre la SOLDe et la SOLDe : hormis quelques exaltés patriotes qui peuvent vite déchanter des missions exigées de leur corps d’armée par rapport à leur vocation initiale, seule chez les légionnaires et autres groupes d’élite peut différer la notion d’engagement, à l’unique regard de ladite SOLDe...


  • #2445738

    la grande muette se soigne et laisse crever d’ignorance ceux qu’elle est sensée protéger ?
    ce pays partirait il en couille ?
    je suppute ...


  • #2445739

    Ah, certains de ces commentaires...mais bien sûr les gars, nos régiments regorgent de chloroquine, en cacheton dans nos rations, en pilule à la cantine, en suppo pour les douches communes, et ce rien que pour cogner du populo à l’après-confinement, parce que c’est tout ce qu’on sait faire, nous militaires, et ce pourquoi nous nous sommes engagés. S’agirait de rejoindre le NPA pour certains.

    Seigneur...

     

    • #2445767
      le 24/04/2020 par Vince Malum Bono
      Nos militaires se soignent à la chloroquine !

      Le mec il veut nous faire croire que quand son président chéri lui demandera de nous tirer dessus, il refusera.... Ben tu vois, on ne jouera pas notre vie là dessus, alors excuse nous mais on préfère être les premiers à tirer...


    • #2445786

      Et donc, que faites-vous pour les Français ?
      Dégommer un clodo de temps en temps au fin fond de l’Afrique, ça ne nous enchante pas plus que ça. Notre problème vient de l’intérieur, on vous attend, encore et toujours...


    • #2445828

      Hahaha, en effet certains commentateurs font « un peu » marcher leur imagination, mais ce n’est pas une raison pour prendre le parti des frères à ficelles multiples et à étoiles non plus, camarade... Ils n’ont pas les mêmes valeurs que toi, trouffion, et tu le sais parfaitement !


    • #2446009
      le 25/04/2020 par les tas majeurs
      Nos militaires se soignent à la chloroquine !

      salut le trou-fion ! et à part jouer les "sentinelles" d’opérette ou aller dégommer des africains vous faites quoi exactement pour le peuple français ? On attend que vous bougiez pour nous sortir du merdier et nous aider à nous libérer !


    • #2446161

      Etrange, très étrange ce blabla de bas gauchiste sur un site aussi pertinent qu’ER. Ca crache sur le flic et le militaire, et ce sont les premiers à venir pleurnicher quand ils se font bolosser voire canarder par Moktar. Serais curieux de savoir quel emploi servile occupent ces petits objecteurs de conscience.
      Dire que dans à peu près tous les pays du monde, c’est un honneur d’être militaire...pauvre France prise entre des élites traitres cautionnées par des veaux ingrats.


  • #2445750

    Super il commande mais ne sait pas encore si c’est efficace ! Dans ce cas là Mon Général X tant que tu est faut passer une commande aussi pour l’ensemble de la population Français ????????????


  • #2445773

    Ces escroc collabo traite ont laissé mourir des gens délibérément alors que ce médicament aurait pu les sauvé..nous sommes dirigé par des pedosataniste dont la vie humaine ne leur importe peu,seul le pouvoir et l’argent compte. on se doit de les chassé et jugé sinon on est foutu..


  • #2445784

    Une énième preuve matérielle du complot et de la malveillance délibérée du gouvernement ! Inutile de vous dire que ces gens vont s’accrocher comme des forcenés au pouvoir car ils savent qu’ils sont allés trop loin dans leur délire criminel si bien que si ils devaient perdre les rênes du pouvoir ils risquent tous les assises pour inculpation pour homicides volontaires ! Autrement dit préparez vous Français à de très grandes souffrances, ces criminels ne lâcheront pas l’affaire et vous en feront baver à mort jusqu’au bout ! Ils ne peuvent plus faire marche arrière, les preuves de leur malveillance planifiée sont trop accablantes, ils le savent et feront tout pour éviter les tribunaux !


  • #2445804

    Au moins ils seront en bonne santé quand on exigera d’eux d’être disponibles sur la moitié de la planète avec du materiel obsolète et des tenues decathlon/la redoute !


  • #2445816

    l’armée qui faits des commandes de chloroquine sans l’aval de Cohen , Ichou , Cohn-Bendit ou Duhamel !!!!
    bande d’antisémites ….


  • #2445822
    le 25/04/2020 par castor jovid
    Nos militaires se soignent à la chloroquine !

    C’est comme après l’annonce par Poutine du déploiement de missiles ultra soniques sur Washington. Les militaires américains ont acheté des couches Mamadou sakho " par précaution ".


  • #2445834
    le 25/04/2020 par déconfinement du subconscient ?
    Nos militaires se soignent à la chloroquine !

    nos militaires se soignent en loosdés et la populations aura doit à du déconfinement qu’à condition de sortir baillonné d’un masque .
    le subconscient est il en train de se déconfiner lui aussi ?

     

    • #2445939

      Nivaquine = chloroquine. Normal que l’armée en commande pour ses opex dans les pays paludéens.
      Rappel sans l’azytromicine (antibiotique), le plaquenil (hydroxichloroquine qui réduit la charge virale) est beaucoup moins efficace selon l’IHU.


  • #2445837

    Le mec qui a filmé est tellement dans la m**** , ils vont tellement le défoncer au tribunal militaire il va éplucher des patates pour le restant de sa vie .
    il va tellement être traumatisé le pauvre qu’il s’enfuira a chaque fois quil verra du vert kaki .

     

  • #2445839
    le 25/04/2020 par Fanfan1926
    Nos militaires se soignent à la chloroquine !

    C’est pour quelle armée ? Les trouffions ou les cadres ?


  • #2445841

    Couper sur youtube et facebook
    https://vk.com/radioquebec


  • #2445846

    Ne nous emballons pas, cette quantité de médoc destinée à l’armée, quoi de plus naturelle ? Pour sauver leur peau, les tatas profonds( même Zemmour le dit ouvertement) constitue un stock pour que l’armée soit en bonne santé pour mâter les rats que nous sommes.
    Je reste confiné et, je fume mon café, le cauchemar continu.


  • #2445852

    Si les militaires tombent malades et meurent , ce gouvernement sera lynché par la "populace", c’est logique qu’ il leur réserve la chloroquine !


  • #2445854

    Les militaires, des complotistes ?


  • #2445887
    le 25/04/2020 par Claude Roquine
    Nos militaires se soignent à la chloroquine !

    Une vidéo illustrant l’envergure MONDIALE du centre dirigé part le Professeur Raoult :
    https://www.youtube.com/watch?v=Tko...
    ...et "ils" osent le salir dans les médias mainstream !


  • #2445890

    je lis Chloroquine phosphate,
    n’est ce pas ce dérivé utllisé pour désinfecter les aquariums ?...
    force et honneur

     

    • #2445942
      le 25/04/2020 par Marcelline
      Nos militaires se soignent à la chloroquine !

      Il semble bien que oui !


    • #2445943
      le 25/04/2020 par michel amm
      Nos militaires se soignent à la chloroquine !

      Les militaires vivraient dans des aquarium ? C’est possible pour les Marsoins.Mais les autres ?

      Effectivement le phosphate de chloroquine est utilisé pour désinfecter l’eau des aquarium sans faire du mal aux poissons.

      Je déconseille fortement aux militaires d’utiliser ce composé qui n’est pas celui utilisé dans le médicament plaquenil. Le bon produit est le "Sulfate d’hydroxychloroquine".

      Le phosphate de chloroquine n’est pas le produit inoffensif en vente libre en pharmacie depuis plus de 50 ans.

      Si quelqu’un qui nous lit connaît des potes militaires, qu’ils les avertissent de ne pas prendre ce produit.

      Je ne voudrait pas que les télévisions nous annoncent que des militaires français sont morts à cause du traitement de Raoult.


    • #2446053

      La grande muette, comme une carpe ! Y’a peut-être un lien...


    • #2446059

      Le Service des Armées explique qu’il s’agit de faire une "solution injectable" avec ce produit (entre autres ?)... Mais je n’ai pas creusé plus.


  • #2445909
    le 25/04/2020 par snoupysnoupette
    Nos militaires se soignent à la chloroquine !

    Vidéo a voir :

    Gouvernement.fr : dernières informations sur le covid :

    https://youtu.be/lGQOcpoS6Y0

     

  • #2445926

    Mon fils qui est à l’armée ne me parle pas de ça, je lui ai dit depuis deux mois de prendre de l’argile verte (lait d’argile + eaux assez pure, très efficace) de prendre aussi de l’aie et des oignons à la croque histoire de renforcer ses défenses immunitaires .. mais pas de chloroquine à l’horizon .. chef !


  • #2445929

    Stupéfiant !
    Le petit Véran,en pense Quoi ?
    Et son chef,le grand Salomon ?
    Ouvrons nos Gueules .
    Gaulois ,Enfin,Enfin ...Reprenez Votre Pays !


  • #2445933
    le 25/04/2020 par Donnédieu
    Nos militaires se soignent à la chloroquine !

    La loi martiale arrive après le 11 mai ???
    Car peut-être pas de deconfinement ce jour la ?
    Ou trop d’euphorie du peuple ?
    Ou .....


  • #2445958
    le 25/04/2020 par michel amm
    Nos militaires se soignent à la chloroquine !

    Je déconseille à quiconque de prendre du phosphate de chloroquine à la place du Sulfate d’hydroxychloroquine (plaquenil).

    À moins que vous ne soyez un poisson d’eau douce.

    Le phosphate de chloroquine sert à désinfecter l’eau des aquarium sans faire de mal aux poissons.

    Ce n’est pas la "Chloroquine’ du Dr Raoult. Le produit du docteur Raoult c’est du "Sulfate d’hydroxychloroquine".

    Un sulfate n’est pas un phosphate.

    Il y a des militaires qui vont morfler.

     

    • #2446087

      "Le phosphate de chloroquine (ou sel de chloroquine), détaille encore le ministère, permet de développer rapidement une forme injectable de l’hydroxychloroquine,"


    • #2446115

      Ca ne vous rappelle rien ?

      https://www.lefigaro.fr/flash-actu/...

      Bien lire l’article qui mentionne noir sur blanc "à base de phosphate de chloroquine" et surtout le titre et la date de l’article.
      Le titre mentionne uniquement chloroquine pour induire les gens en erreur puisque l’article date du début de l’affaire avec le Pr Raoult quand ils essayaient de dire que son protocole était dangereux...


    • #2446177
      le 25/04/2020 par michel amm
      Nos militaires se soignent à la chloroquine !

      @ LOUCACCHI

      Cela fait plaisir de voir qu’ils y en a qui suivent sérieusement les infos et qui s’en rappellent.

      Merci pour ce lien qui rafraîchira la mémoire aux poissons rouges.

      J’ai stocké la vidéo au cas où une famille de militaire aurait à faire un procès pour empoisonnement..


  • #2445962

    Jean pierre Pernaut en roue libre en direct ! https://www.ozap.com/actu/confineme...


  • #2445982

    Unis nous vaincrons les algues dans les aquariums


  • #2446015
    le 25/04/2020 par Bernie Gunther
    Nos militaires se soignent à la chloroquine !

    Mais non, il ne "se soignent" pas !

    C’est comme l’arme nucléaire : une menace potentielle que la doctrine emploie pour dissuader l’adversaire de toute attaque tout en excluant son usage hors extrémité.

    La question est donc de connaître le niveau de sidération que cela induira sur le Covid-19 et sa géopolitique impérialiste.


  • #2446077

    C’est bien que cette vidéo soit sortie parce qu’elle prouve le double jeu de La Clique (et Lévy-Buzyn-Solomon et Véran de manger leur chapeau).
    Toutefois il me parait normal que l’Armée fasse cette commande, les forces armées et les FDO en général - en principe vitales pour le pays - évoluent dans une autre dimension que le reste de la population... Ce qui me choque surtout c’est que nos armes, certains de nos véhicules, notre carburant et ici nos médicaments viennent d’ailleurs, quelquefois du bout du monde. Si cet épisode pouvait ouvrir les yeux des Français...


  • #2446086

    Vous êtes surpris ??? vous ne savez toujours pas que certains sont plus égaux que les autres ???


  • #2447612
    le 27/04/2020 par Pete Mitchell
    Nos militaires se soignent à la chloroquine !

    Je suis d’une famille de medecins militaires.
    Il y a toujours eu une certaine independence entre les mili et les pekins (civils) sur ces sujets. Ils ont décidé de passer outre les incapables du gouvernement pour une fois.
    Rappelons aussi que Pr Raoult enseignait a Marseille au centre de medecine tropicale aux militaires justement.


Commentaires suivants