Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand Jean-Pierre Pernaut se lâche contre le gouvernement

C’est un signe qui ne trompe pas : quand le journaliste emblématique de TF1, présentateur sur la chaîne depuis 1975 (45 ans !) et aux commandes du Journal de 13 heures depuis 1988 (32 ans !) se met à défoncer le pouvoir visible, c’est que quelque chose est cassé dans la machine de propagande et de soutien de l’exécutif.

« Salut Jacques, salut à tous ! 39e jour, 13 heures à la maison en vivant finalement la même chose qu’une grande majorité de Français avec un événement pour moi hier, je vous raconte tout, ma première sortie sur Terre depuis six semaines pour un rendez-vous important. Et là, surprise : dans une ville à côté de chez moi, un monde fou sur les trottoirs !

Des adultes, des enfants qui jouent, plein de monde sans masque, sans contrôle. Quel contraste avec les reportages où on nous montre des PV infligés à des gens qui se promènent tout seuls sur une plage ou en montagne ou en forêt alors qu’il n’y a aucun risque dans les régions où il n’y a pas de virus.

Tout cela paraît incohérent, comme les masques interdits dans les pharmacies et autorisés chez les buralistes dont vous parliez tout à l’heure, comme les fleuristes fermés pour le 1er Mai mais les jardineries ouvertes, comme les cantines bientôt ouvertes mais les restaurants bientôt, toujours fermés.

Et on a du mal à comprendre tout ça. Et maintenant, entre les infos, un jour, sur un déconfinement par région, le lendemain, c’est plus par région, un jour l’école est obligatoire, le lendemain elle ne l’est plus, n’importe comment pour quinze jours de cours puisqu’il n’y aura qu’un enfant sur deux dans les classes, donc tout cela donne le tournis. Ce qui est sûr, c’est qu’aujourd’hui, après ce petit coup de gueule, le confinement continue. »

 

Le chaos oligarchique, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et c’est tout ce qu’il a remarqué de pas net ? Et fallait pour ça, qu’on lui ferme ses restaurants...


  • Le vieux goy va sauter.
    Le gouvernement occulte d’occupation n’aiment pas les esclaves rebelles, surtout que nos esclavagistes sont très nerveux en ce moment, il vont se sentir obligés de fouetter pour l’exemple.


  • #2446035

    Visez dans les commentaires Twitter les menaces’ proférées par la belleoubête à l’encontre de MONSIEUR Pernaut... On y arrive !
    - Ça va pousser - HR !
    - Ou la révolte de(s) la Nation(s) - AS ?
    Pourvu qu’ils emmerdent Pernaut, ça accéléra d’autant plus la chute par la colère des édentés qui ne sont rien.


  • On s’emballe vite là-bas en France, c’est plutôt ça le signe de désespoir. Si c’est déjà faire preuve de rébellion le fait de constater ce que même un aveugle verrait, ou pourrait même ressentir, alors je crains qu’il n’y ait vraiment plus d’espoir. En Belgique qui n’est pas soumise aux mêmes restrictions qu’en France, on pourra bientôt plus (à partir du 10 mai pour le déconfinement général) utiliser les transports publiques sans le port d’un masque. Même dans les écoles, les élèves seront obligés de porter le masque. Bref, on rentre dans un délire le plus total. A se demander jusqu’à quand ça va durer.

     

    • #2446083
      le 25/04/2020 par gaulois réfractaire
      Quand Jean-Pierre Pernaut se lâche contre le gouvernement

      C’est hors de question que je porte un masque. C’est un signe de soumission, comme la cravate.

      Mais il est possible alors que ceux qui en portent viennent me faire chier !

      En France, le 1-mètre est respecté, mais c’est parfois 3 mètres ! Certains sont dans la psychose, et à cran...


    • #2446189

      Quand vous regardez la Une de The Economist du 28 mars 2020 : on voit une main immense qui vient du ciel et qui tient une laisse où au bout on a un homme "masqué" qui promène aussi en laisse un chien aussi "masqué" :
      - la main c’est le gouvernement mondial (à côté il est d’ailleurs écrit big government)
      - l’homme c’est Macron (reconnaissable à sa coupe cheveux et au fait qu’il soit bleu avec un masque blanc)
      - le chien c’est le peuple, le masque qu’il porte "l’humanise" l’identifie mais en même temps ça animalise "le peuple" qui est dressé comme un chien : on lui fait peur ou on lui donne une croquette et il est "guidé" via la laisse ; ils ont choisi un teckel parce que c’est bas sur pattes j’imagine ;

      Cette Une est excessivement violente (c’est même un crime contre l’humanité)mais tout ce qui est excessif est insignifiant ,toutefois elle informe de la psychologie et du mépris de classe de cette mini-élite ;
      Elle complète effectivement ce que vos commentaires indiquent : que ceux qui portent un masque se soumettent au N.OM. et sont traités comme des chiens..

      Elle prouve que toute la situation est sous contrôle comme le titre l’indique et que la panique orchestrée était donc une mise en scène du Gouvernement Mondial qui dévoile là son existence.

      Repérer tous les chefs d’Etat ou de gouvernement qui se sont faits photographier avec un masque, signe d’allégeance sinon... observez la forme de la boucle de la laisse que tient la grande main...


  • C est dans sa 79eme année ,après des décennies de journalisme que Jean Pierre se rend compte qu on ne lui dit pas forcément toujours la vérité et que ce qui passe au JT n est pas l exacte image du réel. Pernaut n etait donc pas malhonnête, mais simplement idiot.

     

    • Jean-Pierre Pernaud est beaucoup moins idiot que tu penses. Ce n’est pas la première fois qu’il se lâche à l’antenne, sur des sujets qui touchent le coeur des Français...


    • #2446089
      le 25/04/2020 par covid à une jambe
      Quand Jean-Pierre Pernaut se lâche contre le gouvernement

      C’est pour ça qu’on a aucune chance de trouver un CDI chez TF1.


    • on est tous le con de quelqu’un d’ autre mon pauvre ami...il y aura toujours plus fort, plus belle, plus talentueux.
      jean-pierre c’ est la mireille Mathieu des infos, ce n’ est pas ce qu’il fait ou dit qui est important, c’ est ce qu’il est : un des derniers personnages publics à incarner la France paisible et confiante, la France aimable et légère, la France du simple savoir vivre que l’ on nous a proscrit !!


    • En réponse : en 40 ans de JT ,JP n aura pas souvent franchi la ligne jaune ( pointillée) et son JT est surtout un documentaire pluri régional très joliment filmé, saupoudré d infos qui ne risqueront pas de bousculer le Landerneau. Bientôt nous aurons droit à la lavande de ferassiere ( c est très joli) et aux marchés des stations balnéaire (. Pas désagréable non plus) .on aura aussi droit aux dépenses injustifiées de l état ,en oubliant soigneusement les travaux inutiles en BTP sauf si c est un chantier Vinci


  • #2446040

    Heureusement qu’il reste un mâle blanc (de souche) de plus de 50 ans pour pousser une gueulante ! Les autres journaputes et journalopes, jeunes merdes incultes, formatés dans les "écoles de journalisme", sont des propagandistes du système !


  • Il aura fallu cette "crise" du coronavirus largement bidon pour révéler l’effarante incompétence de ce "gouvernement" qui semble avoir perdu tout bon sens . La comédie des tests absents et surtout des masques réclamés depuis des semaines restera dans les annales comme preuve de son incurie . Si après cela Ganymède est réélu...

     

    • Je crois surtout qu’il faut arrêter de croire que ce gouvernement est « incompétent » !
      Ce gouvernement recoit des ordres, sachant tres bien ce qu’il fait : Une volonté pure et simple de detruire la France !


    • #2446074

      Bidon et incompétence oui, mais n’empêche que beaucoup croient à sa dangerosité (du virus, pas du gouvernement) et c’est ce qui importe :

      le but de tout ça c’est de nous vendre leur vaccin nano-techno qui entrera sûrement en résonance quantique avec la 5G (là j’utilise des termes scientifiques dont je suis pas très sûr).

      Et quand Attali dit "à la place ou après la guerre" (Macron a donné le signal : "Nous sommes en guerre"), ça veut dire
      - soit par la manière douce = les gens acceptent,
      - soit par la force = loi passée en 49.3, dont son élève Macron a commencé à nous habituer.

      Ils iront jusqu’au bout ! Et nous aussi. Il faudra refuser ce vaccin et démonter les antennes ou les cramer comme pour les radars !

      Donc l’enjeu est que tout le monde comprenne bien la synergie qui allie ces deux technologies au sein de la smart city ("ville intelligente" du futur, hyper-connectée) et la haute nocivité de cette combinaison bio-techno... pour la refuser en bloc !

      On vous parle de masques, de décès, de tests pour focaliser votre attention ailleurs que sur le Projet, dont le coronavirus n’est que la première marche, comprenez ?

      Une première étape qui relève de l’ingénierie sociale, avant de nous imposer de gré ou de force donc, ce saut qualitatif (transhumaniste) tant espéré par des types influents comme le possédé Laurent Alexandre ou Bill Gates.

      La ville du futur est réellement un camp de concentration mais qu’ils tentent de nous vendre comme un progrès inévitable et comme toujours synonyme de vivre-ensemble et de solidarité mon cul.


  • #2446044

    Merci encore a Alain Soral persécuté par la Justice et une police politique folle :
    (source "Google news’’)...
    "État français : il était risqué, il devient dangereux"
    Protection By : Phil Roeder - CC BY 2.0
    par h16

    En quelques semaines et à la faveur d’une crise mondiale historique, l’État français a montré que vivre en France pouvait passer d’assez risqué à carrément dangereux.

    Soyons clair : vivre en France représente un risque permanent pour le citoyen vaguement consciencieux qui tente de respecter les us et coutumes du pays et de ne pas terminer au tribunal, ruiné ou en prison.

    Il y a bien sûr le risque fiscal, évident : les lois changent et tout est fait pour que la personne atypique (lire : pas salariée fonctionnaire) se retrouve rapidement noyée dans les formulaires et les petits calculs idiots pour simplement déterminer ce qu’il doit, à qui, et quand.


  • #2446049

    Hier quand je l’ai écouté et entendu les bras m’en sont tombés mieux vaut tard que jamais.
    C’est un bon tardif début J.P élève à encourager.

     

  • Vas-y J.-P., ta carrière est faite, ta vie aussi, lâche-toi !
    Ce qui m’étonnera toujours c’est que les "vieux" dont la vie est faite, l’avenir assuré... sont les plus lâches !
    J’ai bientôt 60 ans, alors ne venez pas me casser les couilles avec une prétendue "guerre des générations" !
    Quand on a aucun courage à 60 balais, c’est qu’on en a jamais eu... et qu’on en aura jamais !
    Combien j’en entend, autour de moi, "Ah, mes enfants, mes petits-enfants... je ne vis que pour eux !"...
    Tartuffes !

     

    • #2446110

      Dans mon entourage je connais un sexagenaire qui depuis des années dit qu’il en a marre (de ses problèmes personnels) et qu’il va se suicider. Depuis le début de la pseudo crise sanitaire, il sort plus de chez lui de peur de choper le covid. Putain mes grands-parents c’était quand même autre chose. Z’ont connu la guerre et toutes ses privations après une enfance à la dure. Ce genre de connerie les aurait bien fait rire. J’imagine feu ma grand-mère s’exclamer : " Qu’est-ce qu’on s’en fout de ce covid on est vieux faut bien mourir un jour !!"


    • #2447084

      Ça me rappelle quelques personnes autour de moi...

      - "C’est n’est pas le plus important la liberté des générations futures ?"
      - "Non, c’est que ma gamine ne choppe pas le Covid-19..."

      Des situations, à en devenir presque violent dans les paroles.


  • OK pour vous ça semble un cataclysme, pour moi il a pas dit grand-chose. Et d’ailleurs s’il en disait plus, TF1 lui couperait le sifflet. Mâle blanc de plus de 50 ans attention - oui je sais c’est pas le service public.
    Bon, est-ce que ça suffira à réveiller la ménagère ?

    On peut être que d’accord quand il dit que "ça donne le tournis", c’est fait exprès. Moi je pense que le but c’est de pousser les gens à bout pour leur envoyer une grosse répression dans la gueule le moment M.
    De toute façon on se fout de notre gueule et il n’y a rien à attendre ou à croire de ce gouvernement - surtout pas de Bruno Lemaire, pour moi le plus faux-cul de l’équipe.

    Et après cet effort cérébral, un Pernod bien frais s’vous plaît !


  • Alors là, si même Pernaut entre dans la dissidence (verbale s’entend, restons calmes !..) c’est qu’il y a vraiment un gros problème au plus haut niveau de l’état.


  • Le bateau commence à prendre l’eau de tous les côtés... Quelle merveilleuse époque que celle de la Révélation !


  • Et il en est de même qu’en à la gestion de l’économie(celle qui devrait profiter à tous les Français), de la sécurité et justice(celle qui défend le faible), de l’éducation (la vraie,celle qui rend fort et émancipe), de la santé (celle d’Hippocrate), de l’invasion économique programmée(celle qui nous préservent de l’armée de réserve du grand capital) ...


  • Il a toujours été atypique dans le Landerneau journalistique, quand quasiment tous ses confrères étaient de "gauche" lui a toujours été sur le créneau populiste de droite et volontiers provincial.
    Ce positionnement lui a valu moqueries et inimitiés dans le petit monde parisien mais aussi la fidélité du grand public.
    Avec son statut d’indéboulonnable il se permet allègrement de démolir tous les jours l’action gouvernemental et franchement ça fait plaisir.


  • JPP a toujours été plus subversif que n’importe quel gauchiste qui lui crache à la gueule depuis 20 ans, et ceci en raison de cela...


  • Il fait son boulot de journaliste comme cela devrait être fait tout simplement , et il est vrai que l’on n’est pas habitué, parce qu’on nous a enfermés depuis des années dans de fausses informations des ( fake news) comme ils disent et après ils bloquent des informations sur les réseaux sociaux parce que ce serait du complotisme .
    On se rend compte de l’arnaque permanente, et dans tous les sens de la presse mainstream, pour protéger le pouvoir, sauf lorsqu’un journaliste fait son travail correctement ; mais ça, les moins ignorants le savaient depuis belle lurette alors qu’ils se font passer pour des complotistes .Nous avons l’exemple en permanence sur E&R, et après, ils s’étonneront de voir qu’il y a 5 millions de vues sur ce site .


  • Il s’en sortira,il n’a pas remis en question le réchauffement,les chambres à gazs,les vaccins,ou le 11 septembre.


  • #2446067

    Oui et alors.

    Qu’est-ce qu’il en déduit le pernot ?

    On a des incompétents et des
    malveillants dans tous les secteurs.

     

    • Certes ce n est pas un chè guevara, mais se permettre de critiquer les incohérences de ses maîtres qu’ il est censé servir c est là le côté "subversif"
      Surtout que c est le présentateur préféré des moutons donc si cela peut ouvrir un tant soit peut les yeux du mougeon c est déjà ça
      Mais bon pour une révolte faudra plus que le pernod en chef de file


  • Ohh, le pauvre chou, il s’énerve un peu. Mais alors là, un tout petit peu contre le système qu’il adore et vénère depuis 50 ans.


  • Attention Jean Pierre ! Tu es blanc, tu as plus de cinquante ans, tu n’es pas gay, tu vas bientôt dégagé de l’appareil de propagande télévisuel !
    En plus t’aimes la France...

    Mais d’ailleurs, pour parler de ce "confinement", et bien, c’est peut être mon petit côté "coco", mais j’y vois une immense injustice sociale.
    Le personnel du tertiaire "travail" en télétravail, et l’ensemble du monde ouvrier prend sa bagnole tout les matins pour se rendre dans la ZI.
    Se qui vient à prouver que si ce virus était extrêmement dangereux, une partie de la population se ferait tuer, normal...
    Faut arrêter de parler de "confinement" s’en ai pas un. C’est juste la plus grande suppression de libertés individuelles de toute l’histoire de l’humanité.
    Un vrai confinement, suite à une situation d’extrême danger, c’est : tu restes chez toi, et c’est l’armée qui t’amène à bouffer.


  • ""se met à défoncer le pouvoir visible,""....on va voir s’il va aller jusqu’à dénoncer le ""Pouvoir Invisible"" !!!!


  • Il lache rien du tout. Il en sait bien plus que ça à son niveau, c’est juste pour correspondre à son audience.

    En plus avec ce genre de propos, il valide le gros mensonge du moment : "la crise sanitaire". Il n’y a pas de réelle pandémie... Juste un abattage médiatique alarmiste.


  • Ce n’est pas la première fois que JP Pernaut se lâche pendant le journal. Il a déjà dit à l’antenne plusieurs fois ce qu’il pensait de la répression routière à la française par exemple (les milliers de radars-robots, la traque des automobilistes, l’incroyable cherté des déplacements motorisés... une exception bien de chez nous depuis Sarkozy).
    Il est évident qu’il est en fin de carrière, qu’il se sait le présentateur le + aimé des Français, qu’il se rappelle qu’il a été journaliste avant de devenir une icone téléménagère, et qu’il sait aussi qu’il va être difficile de le virer comme un malpropre...

     

  • Il croyait être un privilégié en servant la soupe au système ?


  • Honnêtement, rien de transcendant dans ses déclarations...


  • #2446106

    Attendez, là, si j’ai bien compris, il n’est pas content parce qu’on ne fait appliquer le confinement strict partout !
    Moi mon coup de gueule, ce n’est pas contre le gouvernement ! Le gouvernement ne serait rien et ne pourrait rien, sans ces millions d’abrutis transits de trouille, qui ne s’aperçoivent même pas que l’on se fout de nous .
    Ou sont passés les 10 000 ou 15 000 morts de la grippe annuelle, ou sont passés les morts de maladies cardiaques . Combien y a t-il de morts parmi les personnes qui n’étaient pas plus ou moins agonisantes ... 100 ? 200 ?
    Vous applaudissez les personnels médicaux, mais pas moi ; Je trouve qu’ils portent une lourde responsabilité dans l’entretien de cette psychose, car eux ont, plus que tout autre, la capacité de se rendre compte de la supercherie . Ils se servent de çà pour attirer l’attention sur l’indigence du système de santé . L’indigence est réel, mais préexistait à cette pseudo épidémie ! Ils jouent le jeu espérant en tirer des concessions de la part du gouvernement ... mais ils se feront bernés comme nous tous . Qui aura le courage de dire ces choses . Il faut arrêter de jouer le jeu de la bien-pensance .

     

    • Enfin un commentaire censé ! Effectivement, comme je vis dans ma bulle, j’avais complètement oublié les idiot(e)s qui applaudissaient à 20h !

      Bizarrement, tout le monde fait semblant de ne pas voir ce qui est visible : dans ma rue, on voit pas mal de gens dehors (et ce ne sont pas des maghrébins !), de gens qui ont des masques (= on se demande d’où ils les sortent)...

      Vous faites bien de rappeler qu’un gouvernement ne peut rien, sans le consentement du peuple ! Et quant au personnel soignant, qui se fait chier dessus par les différents chefs de service et qui jouent les larbins croyant se sacrifier pour le Bien, ils se servent en effet de cette crise pour essayer d’obtenir des miettes et savent très bien que le Covid n’est qu’une mascarade ! J’ai un ami travaillant dans les urgences près de la frontière allemande, et il m’a avoué que les gens qui arrivaient avaient en fait des hyperventilations, et des pathologies respiratoires dues à l’humidité de certains logements et aggravées de facto par le confinement... quand ce n’était pas de la paranoïa aiguë due au virus et à l’idée que les gens s’en font ! Bien au contraire, depuis quelques semaines, il est même plus tranquille que d’habitude.

      Vous vous inquiétez des maladies cardiaques : rassurez-vous ! Quand la supercherie sera passée et que la vie réelle reprendra le-dessus, à ce moment-là, on va découvrir la VÉRITABLE hécatombe, et cela fera peur = des gens morts de crises cardiaques, en totale décomposition ! Et on prélèvera un impôt de solidarité, auquel les moutons applaudiront des deux mains et des deux pieds !


  • Bientôt Pernaut tricard ?

     

  • #2446113

    Le type a servi inlassablement le pouvoir en place depuis des décennies et c’est maintenant qu’il se révolte un tout petit peu. C’est en effet assez rare comme ça pour être souligné mais on ne peut pas dire que cela soit une déclaration de guerre comme l’a par exemple fait le Christ aux marchands du Temple ! J’aurai préféré entendre : "serpents, race de vipère, combien de temps encore devrons nous vous supporter ?!" ^^


  • #2446116

    "les masques interdits dans les pharmacies et autorisés chez les buralistes" !
    Les buralistes ont toujours été les chouchous privilégiés du système ! Des collecteurs d’impôts et de taxes ! des collabos du gouvernement ! savez-vous que les buralistes des régions frontalières reçoivent des indemnités du gouvernement (avec nos impôts) pour le "manque à gagner" dû aux gens qui vont acheter leur tabac de l’autre côté de la frontière ? Et que ces buralistes reçoivent un pourcentage sur les taxes du tabac pour chaque paquet vendu ? Sur un paquet à 9€30 : 69 cents vont au fabriquant, et 92 centimes sont pour.... le buraliste !!! 1,55 revient à l’Etat et 6,14 pour cette merde de sécurité sociale !

     

    • Les buralistes sont autant les "chouchous" de l’Etat qu’une super gagneuse est la chouchou de son Mac ! Vous inversez les rôles, là !Je pense que vous n’êtes pas très au fait sur le sujet.


  • Je pense sincèrement que c’est la stratégie des médias de diffuser de temps en temps un coup de gueule comme celui-ci pour faire du bruit et montrer qu’ils ont une certaine liberté mais que nini


  • belloubete a dit : "Il est inadmissible qu’en France un présentateur télé puisse impunément critiquer le pouvoir en place." c est carrément un aveu...nous sommes bien en dictature !

     

    • #2446247

      Pour elle tout est dit dans son nom... Cela me rappelle une replique célèbre du film "Profs"...


    • #2446250

      Par contre critiquer les gouvernements
      étrangers c’est Open bar.
      Belloubet qui veut pas qu’on la critique
      ni elle ni les branleurs qui font office
      de "représentants". Pauvre petite chatte
      je crois qu’elle va tomber de haut.


    • #2446434

      Ce n’est pas aussi Marie Minelli qui nous disait récemment que "critiquer le pouvoir était déjà une forme de terrorisme". Ces gens ne sont pas seulement fous, mais hautement dangereux.


    • #2446445
      le 25/04/2020 par Union Europe & Haine
      Quand Jean-Pierre Pernaut se lâche contre le gouvernement

      Quel aveu ! Même Kim Jong n’aurait pas osé ! Ah si Poutine avait dit ça ! ...
      Et dire que l’UE, dont la France, menace viktor Orban en Hongrie, je cite : "Nous sommes toutefois profondément préoccupés par le risque de violations des principes de l’État de droit, de la démocratie et des droits fondamentaux résultant de l’adoption de certaines mesures d’urgence », écrivent les signataires, parmi lesquels la France, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Italie, l’Espagne, la Grèce, la Finlande et la Belgique.


    • erratum..j’viens d apprendre qu ’elle l aurait pas dis, fausse rumeur...mais elle aurait trés bien pu l’dire...


  • Il faut comprendre Pernaut.. il pensait qu’on était tous confinés à la maison avec une police qui nous traque dès qu’on sort.

    il vient de se rendre compte que la télé nous ment, il va nous faire un malaise.


  • #2446124

    La colère de l’homme blanc attaché à son patrimoine commence à suinter fortement.... l’histoire va connaître un nouveau cycle prochainement...
    Rappelez-vous la situation allemande des années 20....


  • Quand un cocu vient parler de la France tous les jours au journal, tu t’étonnes pas que lorsqu’il sent qu’il va repasser il sente que ça brûle.


  • Quand un outil du système commence à taper sur un autre outil du système, ça veut dire que la relève est prête.
    Si Black Rock largue E.M et sa ménagerie, c’est qu’ils ont probablement la certitude de contrôler le pays d’après, avec ou sans président - un hologramme à la Big Brother suffirait.


  • Ne pas le dire serait plus que douteux, le dire est signe de bonne santé ! le gouvernement est tres malade, agonisant, SOS....



  • @alençon ; jean-pierre c’ est la mireille Mathieu des infos, ce n’ est pas ce qu’il fait ou dit qui est important, c’ est ce qu’il est : un des derniers personnages publics à incarner la France paisible et confiante, la France aimable et légère, la France du simple savoir vivre que l’ on nous a proscrit !!



    C’est très exactement ça.
    Au reste, il est curieux que l’homme n’ait pas encore "sauté".


  • Un journaliste, c’est soit une pute, soit un chômeur.
    Il a apparemment choisi la deuxième option...sur le tard certes !


  • #2446211

    TF1 : Pour N.Belloubet les propos de Jean-Pierre Pernaut peuvent « faire l’objet d’une sanction pénale. »
    « Il est inadmissible qu’en France un présentateur télé puisse impunément critiquer le pouvoir en place. » aurait déclaré la Ministre de la Justice selon une source Twitter non officielle.
    On rappel que lors du journal de 13H de TF1 ce vendredi, le présentateur a poussé un "coup de gueule" en plein journal

    La sorcière libère la racaille et les islamistes du zonzon et se permet d’ouvrir sa gueule de crapule criminelle quand on ne file pas droit à ses yeux !!!
    Hallucinant !!!


  • #2446218

    Impossible de visionner la vidéo. C’est normal ? Ou encore un coup de la censure ?

     

  • Les commentaires : Pernaut a pas dit que... Pernaut aurait dû dire depuis longtemps... Pernaut se réveille... Mais Merde ! Pernaut n’est pas Soral, et ce qu’il fait là est « remarquable », courageux ! Il n’est pas un dissident affiché, il faut en tenir compte.
    Ou alors, allez voir Route sur BFM, si ça convient mieux. Quelle bassesse sur un site comme ER !
    (D’autant plus que l’article tend à signaler « l’exploit »). Mièvrerie ? Connerie ?

     

    • Mentalité typiquement maghrébine où l’évolution, le changement de mentalité n’a pas sa place, on a eu tord à un instant t donc on est censé être un esclave toute sa vie. Ne faites pas attention à eux ou vous finirez fou


  • Beloubet trouve inadmissible et sanctionable les propos de Pernaud.
    Quand cet étron sur pattes va se faire couper la tête, même la guillotine va dégueuler !

     

  • et les EPADH, et D Raoult, J-Pierre, il s’en est fallu de peu pour que cela soit un 20/20 pointé
    je chipote, bon boulot


  • #2446387

    “T’es un tueur“ : Jean-Marie Bigard apporte son soutien à Jean-Pierre Pernaut
    (Valeurs)


  • Apres cet "exploit" mon cher Jean Pierre, tu vas pouvoir t’en envoyer des "Ricard" derriere la cravate... Oui je sais elle etait un peu facile celle là...

    Plus serieusement JPP officie sur TF1, qui appartient à qui ????
    A Bouygues et Bouygues depuis 1 mois et demi a tous ses chantiers (ou presque) d’arreter et le pere Bouygues il pese des milliards et il doit commencer à en avoir plus que marre lui aussi, donc JPP a peut être eu des "encouragements" en haut lieu pour dire tout ce qu il a dit !!!!

     

  • J’ai eu peur j’ai cru qu’il allait trouver des liens d’intérêt entre big-pharma et la liste de Schindler ! Ouf ! Sauvé.


  • Ca y’est Pernaut est accusé de faire le jeu de "l’extrême droite"...Sera t-il déclaré antisémite ? Affaire à suivre...


  • On appelle ça un compromis...qui est par essence imparfait


  • Ils veulent tout simplement nous faire croire qu’à TF1, il sont de notre côté et nous informent. Voilà tout


  • #2446788

    Dire que l’été dernier j’ai failli presque en venir aux mains avec une de mes connaissances gauchisantes qui avait fait un caca nerveux parce que j’avais pris ouvertement la défense de JPP dans un café decmon quartier qui est ausi hélaw devenu avec le temps un repaire de gauchos !!!
    Franchement la seule chose que je regrette c’est que l’autre crétin se soit à la fin dégonflé dans la rue quand il a commencé à comprendre qu’il avait de fortes chances de se faire botter le cul dans les règles de l’art...
    Je souhaite à Pernaud une bonne continuation et une longue vie car dans les merdias mainstream c’est un des rares à ne pas nous mépriser et placer de temps à autre une quenelle anti-système !!!


  • #2446809

    Cool ...

    Si ça peut ouvrir l esprit de quelques uns ... Et les amener à réfléchir ..ma foi.

    En attendant ... Je ne sais pas vous mais moi je constate quelque chose de flippant en ce moment sur le filtre de l info ...

    Si tu cherches sur Google des infos sur les chemtrails tu ne tombes sur des sites parlant de Fake news ...
    Fut un temps il y a qq années où tu trouvais des sites sérieux qui en parlaient
    J ai donc tapé " égalite et Reconciliation chemtrails " et là ô miracle des articles de 2013 et 2015. Drôle de lire les commentaires de l époque ... Tellement actuels finalement ... Sept ans plus tard ...

    Ok. Il y a encore 2 ans quand tu tapais " dangers vaccination nouveau né " ou " vaccins mort subite du nourrisson lien " tu tombais sur des sites documentés et fiables ... J ai en tête le site belge " initiative citoyenne ".
    Aujourd’hui même si tu tapes initiative citoyenne vaccins ... Le premier lien est un blog " cecinestpasinitiativecitoyenne " qui t explique que la rougeole va tuer ton gamin.

    Pr le coronavirus c est pareil ... Tentez " coronavirus et 5G " où l art de faire passer ceux qui détruisent ces antennes pr des demeurés

    Tapez Attali pandémie ... Premier lien le fameux conspiracywatch ....

    Je me fais la remarque en ce moment ... Avant tu savais que la télé et la radio te diffusaient une info merdique et subventionnée et tu faisais le choix ou non d écouter .... Puis tu allais sur internet pr développer ton esprit critique ... Aujourd’hui si tu n as pas les bonnes armes, les bons sites, les bons liens ... T es noyé volontairement par le système.

    Je me rappelle avoir halluciné quand ils ont parlé du projet decodex et de la filtration des Fake news ...

    Mais ça y est. On y est. Bien en place.

    https://olivierdemeulenaere.wordpre...

    J ai transmis ce lien à plusieurs amies ... " Je suis partagée entre l imprimer et creuser ou arrêter de me prendre la tête "
    Une autre répond " franchement on se prend la tête sur un sujet dont on n a peu d info fiables "
    Hum ... Les gens sentent l entourloupe mais ça semble difficile de creuser... Et puis " c est long à lire " et puis on a des enfants ... Où trouves tu le temps de lire tout ça et t informer comme ça ?
    Ça m épuise.
    Parfois je me dis ... On méritera ce qui nous arrivera. J aimerais que le peuple se révolte mais j ai de gros doutes.

     

    • A Ni Vue Ni Connue
      Abandonnez vos recherches sur les chemtrails, ça n’existe pas, ils n’ont pas besoin, ils ont les médias de grand chemin qui font le même boulot en mieux...
      Sinon, j’ai remarqué moi aussi qu’il y avait eu récemment du"triage" (de la censure) dans les liens sur internet.


  • #2447304
    le 26/04/2020 par Ya Sine Khadim Baye Niasse
    Quand Jean-Pierre Pernaut se lâche contre le gouvernement

    S’il continue, il aura le droit à une nomination au bal des quenelles. Affaire à suivre !


  • Hola, le Jean-Pierre qui se permet une opinion... Remarquez, il peut se le permettre : il est invirable ^^


  • #2447741

    La tendance de certains patriotes est d’être intransigeant, exigeant et agressif pour ceux qui se rapprochent de ses idées sans adhérer à 100 %.

    Cela nous pousse à multiplier les chapelles, et à nous diviser. De là nous sommes incapables de nous réunir et d’influer sur notre destin.

    JPP en présentant une France rurale, une France de carte postale entretient l’idée qu’elle existe et que tout va bien. Mais on peut aussi penser qu’en la montrant ils suggèrent à tous que cette France n’est pas notre réalité du quotidien.

    Cessons de nous diviser .
    Des identitaires jusqu’au soutien du LLP en passant par Hervé Ryssen, AS, PSGiorgio, BorisLL on devrait faire bloque.

    Nos ennemis eux ne font de différence pour essayer de nous blacklister socialement.

    Surtout que nous avons un constat commun sur la dégradation des moeurs, physique, scolaire du peuple de France. Que l’immigration doit cesser voire même de rétropédaler pour les fouteurs de merde, et les fainéants.
    Que les français doivent retravailler pour eux donc à la fois arrêter l’assistanat ET l’économie mondialisée.


Commentaires suivants