lefigaro.fr | Juillet 2020 |47 | Justice & DroitSantéSécurité |
Le ministre de la Santé, Olivier Véran, s’est rendu mercredi dans les Yvelines pour superviser la distribution de 50 millions de masques aux foyers les plus modestes, en recommandant dans certains cas le port du masque en extérieur. « Si vous êtes dans une rue où il y a plusieurs personnes qui vont se balader et vous n’êtes pas sûr de pouvoir garder la distance, je le recommande » a-t-il incité. « (...)
E&R | Août 2020 |158 | FuturSantéSociété |
« Jean Castex a ajouté que "des plans de reconfinement, territoriaux ou globaux, sont prêts. Notre système hospitalier est prêt aussi en cas de nouvelle vague de patients." Il souhaite néanmoins "tout faire pour éviter un reconfinement généralisé". » (France Info) On nage dans le surréalisme le plus total : prenant acte de la remontée d’informations sur les Français testés, dont certains présentent (...)
E&R | Août 2020 |64 | FuturPolitiqueSantéScience |
Le Pr Jean-François Toussaint en roue libre sur LCI, dézingue la propagande médiatique sur le COVID et autres charlatans avec des faits, rien que des faits !https://t.co/jnfJJ9ww15 — Marcel D. (@DubreuilhMarcel) August 2, 2020 Il n’y a pas de deuxième vague, selon le professeur Jean-François Toussaint, professeur de physiologie à Université de Paris et directeur de l’Institut de recherche (...)
Cet article a été vu 16539 fois Popularité : 1 Commentaires : 43 |
Article précédent Au Monténégro, la « contre-révolution colorée » a fait tomber le régime |
Article suivant Pourquoi les Marocains forment-ils la majorité des naturalisés en France ? |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Injonctions contradictoires.
La dernière sentence de Véran à l’AN est la plus exacte : Le Covid permet à l’Etat de s’inviter de nouveaux aux repas familiaux, la Cène dans la symbolique.
Le retour du rôle protecteur de l’Etat, l’Etat providence.
Pour ramener le troupeau aux urnes ?
Certainement, mais pas uniquement.
Nous sommes dans le mensonge d’Etat.
"Nous sommes dans le mensonge d’Etat."
L’État ment par essence.
@ goyband Ils nous parlent comme à des gamins maintenant comme à des bêtes de somme, par des injonctions, contradictoires, des plus grotesques, totalement stupides, sans cesse par la peur, pour nous maintenir à l’état de régression, d’abrutis, nous punir avec des masques (asphyxie morale : étouffement de facultés intellectuelles, morales, dû à une contrainte. Asphyxie physique mène rapidement à l’inconscience), honteux de ne pas obéir pour nous faire longer le mur du fric… Dans leur inversion, ils nous considèrent par la soumission comme des enfants de Satan, alors que nous sommes par la foi (pour ce qui me concerne) des enfants de Dieu, le Père.
Vivement le ministère de l’information !!!
Cela sert à quoi de ressasser ? Le masque est là et pour longtemps. En Espagne, reconfinement en vue pour fin septembre...
Ils font ce qu’ils veulent de nous. Point barre
En bon mouton ou troll, tu peux donc déjà t’enfermer chez toi, et à double tour. Profites en pour pour positionner ton masque sur le museau même à l’intérieur. Bon confinement.
J’ai lu et par ailleurs, un excellent commentaire sous la vidéo à propos de la paramentique du masque, ce dernier étant assimilé à un talisman liturgique, le port obligatoire de ce dernier étant une sorte de rituel d’initiation utilisé pour signaler visuellement et psychologiquement votre consentement au prélude à un acte de baptême satanique...
Très bien vu dans la dénonciation d’un monde et d’une religion dystopiques du Réel.
On devrait tous se suicider, tu as raison.
Absolument, cela va durer ad vitam eternam si nous ne faisons rien de pragmatique contre eux.
Oui c’est l’évidence même. Tout est verrouillé. Ils iront au bout de leurs plans en France. Ils sont très sûr d’eux et ils se fouttent de l’image qu’ils donnent aux rares qui ont encore une âme. Ils savent qu’ils ont gagné l’essentiel pour eux : tout le monde file et filera droit et les récalcitrants sont et seront systématiquement esseulés pour les faire passer pour des fous dangereux et agir en conséquence sur eux. La plupart de ceux qui ont compris se taisent et se tairont, d’autres balanceront, comme de tout temps en période totalitaire. On est dans une situation équivalente à 1939, ce qui veut dire qu’il y a aussi des camps prêts à accueillir ceux qui seront pris pour cible par le système totalitaire. Mais c’est bien pire qu’en 39 en réalité, car la gestapo a aujourd’hui des moyens humains et des technologies illimités pour traquer les résistants. Et le monde qui vient n’a aucune chance aujourd’hui d’être arrêté par aucune résistance, car nous arrivons aujourd’hui à la véritable "solution finale". Qui est l’acceptation docile de 99 pourcent du cheptel humain de leur condition d’esclaves du nouvel ordre mondain, et leurs totale soumission à la Bête Informatique. C’est elle aujourd’hui, le seul maître de la nouvelle humanité 2.0. La seule religion unique que tout le monde partage déjà . La seule chose véritablement inviolable aujourd’hui, c’est la communication silencieuse des coeurs. Tout le reste est 100 pourcent contrôlé, et chaque parole enregistrée par l’IA ne sert qu’à la rendre toujours plus efficiente pour son totalitarisme absolu . Le covid 19 est un programme créé par la Bête Informatique rejeton materialisé de Satan. La seule souveraineté à retrouver est au niveau de notre connaissance du langage métaphorique de Dieu à notre égard, afin de nous déconnecter de la matrice satanique pour nous reconnecter à sa véritable matrice Céleste, et ce chaque jour. Chaque humain porte une clé codée qui le mène à sa libération, chacun porte donc son propre secret entre lui et Dieu. Ce secret là restera toujours inviolable, impénétrable, mais utilisable pour tout ceux qui voient des deux yeux, l’un tourné vers les sens, l’autre tourné vers l’Essence. Alors que la bête et ses serviteurs, eux, ne voient que d’un seul oeil. Le sensitif. 10 milliards de fois un œil, ça ne reste qu’un œil sensitif. Et cet œil sensitif là restera toujours crevable, et donc aveugle et sans aucun pouvoir réel sur la destinée de l’humanité.
C’est donc de cette bête là que nous parlait Macron. Ça se profile de mieux en mieux.
J’entendais l’autre fois sur la radio libre du pays réel et de la francophonie des intervenants traiter de l’aspect psychiatrique du président suite à l’évocation d’une bête, et du caractère imminent de sa venue. Notre président n’est aucunement fou. C’est nous qui sommes détachés du monde spirituel.
Votre message est plein de lucidité en tout cas, merci.
"Rituel pédo-satanique", "acte de soumission", "juste pour embrouiller les Français"... : Qui sont les anti-masques ?
Dans ce nouvel extrait de l’enquête exceptionnelle que BFMTV vous propose ce soir, le docteur EveEngerer affirme que le port du masque est un moyen de manipulation.
https://www.bfmtv.com/societe/ritue...
Sinon pour Keuf you
Discours de la servitude volontaire. Étienne de La Boétie chez Kontre Kulture
https://kontrekulture.com/produit/d...
l’élimination de toute solidarité de groupe est la condition sine qua non de la domination totale.
Rassemblement anti-masque à Chambéry : "Le masque est un rite de sorcellerie satanique"
https://www.ledauphine.com/social/2...
« Avec la complicité des médias, de Big Pharma et de l’OMS, l’État profond met en place une dictature sanitaire et opère un contrôle social massif. »
« La fronde des élèves anti-masque »
http://www.slate.fr/story/194591/el...
Parachutée prof principale alors qu’elle n’en avait pas tellement envie, Irina n’a pas attendu sa première « vraie » séance d’histoire-géographie pour rencontrer des problèmes auxquels elle ne s’attendait pas. « Mardi après-midi, pour leur rentrée, les élèves de Terminale étaient invités à se ranger dans la cour devant la liste où figurait leur nom. À ce moment-là, tous portaient un masque. » Les élèves se rangent devant la salle, s’installent à l’invitation d’Irina... puis six d’entre eux ôtent leur masque. C’était clairement prémédité, chorégraphié. Ils l’ont tous enlevé en même temps, à peu de choses près. Pendant une seconde, j’ai cru défaillir. Comme si la situation n’était déjà pas assez anxiogène, j’étais tombée sur une bande de petits conspis.
…
Parents hostiles
Le lycée d’Arnaud et d’Irina est loin d’être le seul établissement dans lequel de tels incidents ont eu lieu. Sophie*, qui enseigne l’espagnol dans un collège d’Angoulême, peut en témoigner : « C’est assez déstabilisant d’entendre des gamins de sixième vous dire “non, on ne portera pas de masque”, ce qui ressemble autant à une défiance de pré-ado qu’à un écho des propos de leurs parents. »
Une "topazerie" à Prades : Jean Castex serait impliqué dans une escroquerie concernant une benne à ordure gérée par des marginaux, il dirigeait la communauté de communes autour de Prades en 2019 . 3 jours après sa nomination à Matignon l’enquête fut miraculeusement stoppée . (source : Médiapart) . Eloïse Benhamou avait laissé entendre que le croque mort de Prades n’était pas blanc-bleu .
@Jérôme
Il faudrait demander à Louis Aliot , mais les requins ne se mangent pas entre eux peut être
Aucune personne n’obtient de pouvoir si elle n’a pas un moyen de pression qui permet de la contrôler. t’en fais pas, il a sûrement fais bien pire dans la maconnerie, qu’un "truc" avec des marginaux de prades
Comment prendre au sérieux cette girouette médicale, honte de la médecine ?
Il est toujours bon de rafraîchir la mémoire des mougeons masqués qui portent religieusement la muselière.
A propos l’expression "prendre l’air" pourrait bientôt prendre des connotations d’appel à la rébellion voire d’atteinte à la sûreté de l’Etat.
Une “sûreté de l’Etat” avec son masque obligatoire tout prochainement “À bout de souffle”...
les rebelles au masque sont à un poil de l’antisémitisme, on les considère déjà comme "complotistes"...
Certains croient que ces guignols ont un plan et sont intelligents ! Mais voyez-vous une once d’intelligence dans le regard d’un Veran ? Ou dans celui de Ducon-mon yéti ?
Ce sont ceux qui manipulent les guignols qui ont un plan. Bien sûr, le guignol est choisi pour son incapacité à réfléchir, donc votre raisonnement est incomplet.
Il y a toujours une part invisible à ce qui est visible...
Un con, ça obéit toujours mieux qu’un type qui a des neurones.
Pour moi c’est clair : pendant la période de grippe, il ne faut pas porter le masque, ne pas équiper les hôpitaux et surtout ne pas soigner. (pour faire le plus de dégâts possible).
quand cette période est finie, il faut tester comme des dingos bien au delà des critères de charge virale pour avoir les taux de contaminés les plus hauts (contaminés virtuels, sur le papier car en réalité les gens ne sont plus malades) et le masque est obligatoire pour entretenir la peur et empêcher les manifestations anti gouvernement.
Pour Véran, on pourrait reprendre le sketch des inconnus "Le million le million le million !" il est heureux il a passé la barre du million de tests par jour... Les tests PCR quand ils sont mal faits (ce qui est souvent le cas actuellement) donnent des faux positifs dans entre 30 et 80% des cas ! Ca ne sert à rien de tester comme un "crackpot" quand le virus est affaibli et que tout le monde a des traces de virus mort dans le corps, mais ça il s’en fout profondément. Il fait de l’ingénierie sociale, pas de la médecine.
« Personne n’a besoin de porter un masque si un médecin ne vous demande pas d’en porter un. »
Comme les paroles s’envolent, c’est même mieux encore s’il te l’interdit par prescription. Ce qui évite que d’autres agents pathogènes de la Covid-19 aient le goût de prune.
« 1,2 c’est plus que 1 » concernant la circulation du virus, c’était la minute nécessaire d’Olivier Véran ?
https://www.dailymotion.com/video/x...
Léa Salamé : « Nous sommes en deuxième vague ? »
Marseille menacée de reconfinement.
Léa Salamé : « Est-ce que vous allez durcir les mesures à Marseille ? »
Le plan anti-Raoult en marche !
Je le répète seul deux pays dans le monde impose le masque en extérieur dans les villes : Espagne et France ainsi que quelques villes dans le Monde : Ankara, Melbourne, Kigali, Bruxelles. Les latins sont devenus les plus peureux de la planète et soumis. Mais le plus grave c est la génération 20-30 ans des villes qui fait la queue pour se faire tester. Avec cette génération on est mal barré !
Ces queues sont blindées de vieux.
Le masque qui ne sert à rien créé des tensions dans la rue, à la poste, partout . Les gonzesses y vont de leur "gardez vos distances"... Sale ambiance généralisée .
opération réussi de ces politiques qui n’ont plus comme programme que diviser les français.
Un de ces derniers soirs, fête dans une toute petite ville, sur la place (donc en plein air) avec un groupe qui jouait une musique dansante, on devait être environ 300 (pas les uns sur les autres), un écran géant clignotait "masque obligatoire", des panneaux "masque obligatoire" ceinturaient la place,au début du concert on était 2/3 sans masque, au milieu du set la moitié sans masque et à la fin du live 2/3 seulement avaient gardés le masque !!! beaucoup dansaient,la plupart des gens riaient et souriaient, il y avait de bonnes vibrations dans l’air et le chanteur : "ah ça fait plaisir de voir tous ces jolis sourires"...
Une douce soirée en France dans un super état d’esprit, une petite victoire de l’humanité, c’était à l’occasion du Tour de France...
vive la France !
Ducon mon yéti, ha ha ha !!! C’est très approprié, il n’ y a que sur ER que l’on trouve humour et intelligence et nulle part ailleurs.
Le conseil d’état a donné raison au tribunal administratif contre le port du masque systématique à Strasbourg.
Véran a aussitôt fait mettre le département en zone rouge.
Affaire classée !
Quand tu penses que ce type
est chargé de la santé des français.
Ministre des bigpharma et de
L’état profond qui l’aura un jour bien profond.
Véran commence à nous avertir qu’il rendra (ait) le vaccin obligatoire, suite à l’augmentation des faux cas positifs.
Mais dites moi si je me trompe. 20.000 morts à cause du confinement (Perronne) + 5.000 morts à cause de l’interdiction de la chloroquine (Raoult) font 25.000 morts imputables au Gouvernement. Reste 32.000 – 25.000 = 7000 morts (soit la moitié de la grippe).
Si l’on ne garde que 6 % ne mourant que du Covid-19 (comorbidité, âge et fin de vie), cela fait 500 morts imputables à la pandémie (420) ! 500 morts, cela représente en 6 mois (180 jours) le tiers seulement du nombre de morts journaliers en France ! 30% d’augmentation de morts d’une unique journée ! Pendant ce temps-là, en 6 mois, les « accidents de trottinettes » (accidents de domestiques) ont représenté 20.000 / 2 = 10.000 morts, soit 20 fois plus, la pollution atmosphérique 38.000 / 2 = 19.000 morts, le tabac 74.000 / 2 = 37.000 morts, soit 74 fois plus que la Covid-19 en ce laps de temps ! Combien de gens le virus, le confinement, le port du masque, ET LE VACCIN, tueront-ils a contrario ?
Du goudron et des clous... !
Vous allez me paraître trop prudent mais je pense que le masque est vraiment indispensable.....
Mais il faut aussi protéger les autres orifices avec des bouchons dans les oreilles, des lunettes occultantes sur les yeux, des gants, une combinaison pour la peau et un protège cheveux de ceux qu’on met à la piscine....
Evidemment la tenue de scaphandrier serait parfaite mais cela a un certain coût difficile à supporter pour certaines familles ....
Et pour Benji Griveaux qui montre sa teub à toute le monde ? Contre la chaude-pisse, y’a-t-il un truc à prévoir ?
Ce gouverne... ment en permanence !
La France a détruit 715 000 emplois au premier semestre sous l’effet de la crise sanitaire
L’Institut national de la statistique et des études économiques continue de tabler sur une contraction de l’activité de 9 % sur l’ensemble de l’année 2020.
Ce gouvernement de guignols passe son temps à mentir , il est responsable des morts qu’il a laisser mourir du covid dans les maisons de retraites en préconisant le doliprane et en bloquant la prescription de l’hydroxychloroquine par les médecins de villes. Les masques ne servaient à rien , le dépistage non plus et maintenant c’est tout le contraire. Véran , Buzyn , Philippe , Macron devraient être en taule et c’est Raoult que cette mafia pointe du doigt pour faire plaisir aux labos complices.