Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

On a gazé des innocents à Paris ce 11 septembre 2021

Par un mélange d’ordres venus d’en haut et de plaisir sadique pour quelques-uns d’entre eux, les forces de l’ordre – nous en avons déjà parlé lors de notre recensement des manifestations ce dimanche matin – ont ratonné sans vergogne comme aux plus grandes heures des Gilets jaunes. Ratonné, bastonné et gazé.

 

 

Les images (avant qu’elles ne disparaissent)

Sur Facebook, si vous êtes connecté au réseau social et aimez être tracé :

 

Sur Youtube, un peu plus anonymement (mais si vous êtes connecté ça revient au même – et là vous n’aurez pas le choix en raison de la limite d’âge...) :

 

Il faut se cramponner à sa droite des valeurs pour résister à la haine qui pourrait poindre quand on se souvient combien les forces de l’ordre ont usé et abusé de leur pouvoir (par ordre croissant : gendarmes, CRS, police, BAC, BRAV-M). Des forces de l’ordre galvanisées par un gouvernement sadique qui leur a donné carte blanche pour mater une rébellion dont ils ont rapidement compris qu’elle pouvait devenir cette fois très sérieuse. On ne jouait plus dans la cour des gauchistes à dreadlocks ou autres étudiants désœuvrés. Il fallait mater dans le sang.

 

Ces actions policières probablement illégales mériteraient – si nous étions des hors-la-loi, ce que nous ne sommes pas – une réponse par le cacatov qui a un pouvoir extraordinaire sur les forces de l’ordre : elles détalent immédiatement comme des petits lapins. Magique.

 

C’est pourquoi dès l’apparition de cette bombe artisanale sans danger aucun (ou presque), mais bien répugnante, les autorités ont rappelé les risques judiciaires encourus : trois ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende, selon l’article 222-13 du Code pénal. D’ailleurs, en deux ou trois semaines tout cela avait disparu aussi vite que c’était apparu, démontant au passage tout le théâtre anti-flics des gauchistes qui ne sont là que pour agiter les manifestations, les rendre impopulaires et justifier des ripostes violentes. Car, si vraiment ces idiots utiles étaient animés d’une haine sincère de la police (« Tout le monde déteste la police ! »), que ne manieraient-ils pas du cacatov plus souvent, qui est la seule et unique réponse qui indisposent réellement les forces de l’ordre ? Mystère.

 

Qu’est-ce que le cacatov ? (attention, ces cascades sont faites par des professionnels, ne pas reproduire chez vous – en plus c’est illégal, comme indiqué supra)

 

Enfin, finissons avec un peu d’humour, parfois les forces de l’ordre sont occupées à s’écharper entre elles et alors, enfin, elles laissent les manifestants manifester :

Sur la manifestation du 11 septembre 2021 :

 






Alerter

104 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2807559
    Le 13 septembre à 17:49 par greg
    On a gazé des innocents à Paris ce 11 septembre 2021

    Il faudra bien que tous nous nous rendions à cette évidence que l ’Etat a été volé aux français qui sont un peuple sous occupation ( pas le seul certes ) dans ces conditions les FDO sont le bras armé d ’un l ’Etat aux mains de l ’ennemi qui détient par ailleurs la totalité du système médiatique et idéologique . Hélàs une partie de notre peuple ( haute et moyenne haute bourgeoisie ) opte pour une attitude de collaboration ( tandis qu ’une autre partie assistée se renfonce dans une passivité presque complice ) et des lors une guerre civile est inévitable . La guerre implique des armes et une mentalité de guerrier et bien sûr des stratèges . Les manifs ne donnent rien ; on l ’a vu en Algérie qui ont drainé des millions de protestataires pour aucun résultat . Pires ! elles donnent au pouvoir et à la classe collaborante un sentiment de confiance à mesure du temps qui passe . Pour conclure on a souvent dit que le pouvoir jouait du chaos contre le peuple mais le moment est venu de nous rendre compte que le chaos le vrai chaos ( non contrôlé ) est la seule seule chose désormais qui pourrait déstabiliser et à court terme même effondrer l ’élite illégitime et parasitaire . L ’histoire changera son cours mais l ’omelette ne se fera pas sans casser des oeufs et sans larmes amères dans le camps des protégés . Il faut reprendre à son compte le merveilleux concepts de chaos " créateur " . Je pense que Soral serait de cet avis en ces heures graves .

     

    Répondre à ce message

    • #2807762
      Le 14 septembre à 01:26 par Greg
      On a gazé des innocents à Paris ce 11 septembre 2021

      Le chaos, ne peut pas être décidé par des gens pour qui la vie est déjà chaotique depuis toujours, et pour qui ce chaos n’a jamais rien arrangé.
      a la rigueur pour des gens pour qui tout a toujours bien été ordonné depuis toujours, avec suffisamment d’argent qui tombe pour jouir et blablater comme si cette jouissance devait être éternelle, pour ces gens qui n’ont jamais connu le chaos ou alors qui l’ont bien vite oublié, c’ est une bonne solution à leur ennuie métaphysique.
      Seul l’ordre, qui s’appel aussi bon sens, ou tradition, peut amener quelque chose de bon . Le chaos contrôlé c’est la volonté de satan et de ses sbires.
      Dieu aime l’ordre, rien d’autre. L’Ordre cosmique. Jésus c’est pas Rambo, et Greg signifie celui qui veille , pas celui qui met le feu aux poudres.
      Voilà pourquoi on devrait tous s’appeler Greg de temps en temps le monde irait mieux. Veiller ne signifie pas s’enflammer. La veille c’est la conscience saine en éveille , le calme, la patience. L’inverse de la veille c’est l’insouciance , les gamineries. La veille c’est se surveiller soi même avant de chercher à surveiller les autres.

       
    • #2807764
      Le 14 septembre à 01:59 par Colombo
      On a gazé des innocents à Paris ce 11 septembre 2021

      J’ai l’impression que tout le monde a ce problème majeur en ce moment.
      Il est temps d’en prendre conscience, les autres sont pas nos ennemis mais nos miroirs. La pardon c’est pas une histoire d’humiliation, et l’humiliation c’est pas une histoire de faiblesse, et la faiblesse c’est pas une histoire de manque de courage, et le courage c’est pas qu’une histoire de volonté personnelle. Et nous seront toujours limité par un language que nous ne maîtrisons pas vraiment. Au commencement était le verbe il paraît, au commencement n’était donc pas le chaos. De l’aube au crépuscule et même pendant ces nuit où nous ne dormons pas tout est bien ordonné, et charité bien ordonnée commence par soi même.
      Et normalement ça fait un mariage heureux. Enfin
      ça devrait bien un jour, bordel de merde !
      En attendant on a pas fini d’en chier... Greg ou pas greg. C’est pas de notre faute, ni de la faute à qui que ce soit. C’est comme ça faut faire avec.

       
  • #2807562
    Le 13 septembre à 17:52 par pierre
    On a gazé des innocents à Paris ce 11 septembre 2021

    Un crime de plus :

    Une plainte pour crimes contre l’humanité a été déposée a la Cour Pénale International (CPI) par des avocats de plusieurs pays contre les dirigeants de pays divers comme la France, le Royaume- uni, la Slovaquie et la Tchéquie.

    Cette plainte a été initiée par le CSAPE (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) a laquelle se sont associés les avocats d’autres pays européens.

    La Cour Pénale International (CPI) est la plus haute instance juridique mondiale mise en place pour juger les crimes contre l’humanité, génocides ou crimes de guerre. La CPI s’appuie sur différents traités et textes légaux que tous les pays du monde ont ratifiés, comme la déclaration des droits de l’homme, le traité de Rome, le Code de Nuremberg et autres textes afférant aux droits humains.

    La plainte initiée par le CSAPE est ouverte a tous les citoyens des pays concernés et plus particulièrement a ceux qui sont victimes de crimes contre l’humanité de la part de leur gouvernement, comme c’est le cas avec la dictature du régime macron.

    Tout citoyen ou résident français a le droit de se porter partie civile et de relayer cette pliante auprès de la CPI. Il suffit pour cela de télécharger le document déjà prêt sur le site du CSAPE, de le signer avec votre nom et adresse, et de l’envoyer par voie électronique et par LRAR Lettre recommandée avec Accusé de Réception a la CPI.

    Des milliers de plaintes ont déjà été envoyée au TPI et seul un nombre extrêmement important de plaintes pourra faire bouger les choses et faire réagir cette institution. Plus vous serez nombreux et plus vous serez entendu.

    l’alternative est de continuer a ne rien faire et sombrer chaque jour un peu plus dans la dictature, la surveillance totalitaire et la destruction de nos droits, de nos libertés, de notre démocratie, de nos corps, de nos enfants et de leur avenir.

    Les medias, soignants, politiciens, commerçants, institutions, corporations et tous les collaborateurs impliqués dans cette vaste opération criminelle, sont non seulement responsables mais sont aussi coupables. Il est temps que les responsables de ces crimes soient arrêtés, inculpés et punis pour leurs actions, leur participation ou leur inaction.

    Vous trouverez ici le lien vers le site du CSAPE www.csape.international

    La plainte est téléchargeable et la procédure a suivre est indiquée.

    Pour vous associer à la plainte, Particulier ou professionnel, Nous contacter : csape.sg@hotmail.com

     

    Répondre à ce message

  • #2807603
    Le 13 septembre à 19:01 par Harry Tuttle
    On a gazé des innocents à Paris ce 11 septembre 2021

    Les manifs ne servent qu’à avoir conscience du nombre et à faire corps, on sait tous ici que nous ne ferons pas fléchir ces scélérats ainsi.

    Alain a évoqué plusieurs fois le retournement des corps constitués, c’est en train d’arriver, c’est progressif et chacun d’entre nous a le pouvoir d’accélérer le processus.

    Allez à la rencontre de vos gendarmes, policiers...discutez avec eux de citoyen à citoyen, avec sincérité et honneur, créez du lien !!

    Ce n’est pas de la théorie, c’est ce que nous faisons ici, et je crois sincèrement que chaque action de ce type désamorce un peu plus la guerre artificielle que le pouvoir veut voir éclater entre les pauvres en jaune et les pauvres en bleu.

     

    Répondre à ce message

  • #2807614
    Le 13 septembre à 19:15 par Monde en péril
    On a gazé des innocents à Paris ce 11 septembre 2021

    Mais c’est quoi le but ? Embraser le pays ?
    On sait comment ça commence mais on ne sait jamais comment ça fini. Alors attention danger ! Faut pas se laisser prendre dans ce piège, ils (les organisateurs du chaos) n’attendent que ça...
    J’ai eu mal et honte à la fois à la vue des images pour ce pays, la France, jadis à la pointe du respect des libertés individuelles. Oui la France va mal, très mal. Et la violence ne construit rien, au contraire elle détruit ce qui est (ce qui existe) et assombrit l’avenir...
    Ne te laisse pas couler chère France !

     

    Répondre à ce message

  • #2807622
    Le 13 septembre à 19:25 par Donald J
    On a gazé des innocents à Paris ce 11 septembre 2021

    Nous sommes à un mois du grand chaos.

     

    Répondre à ce message

  • #2807697
    Le 13 septembre à 20:54 par machin
    On a gazé des innocents à Paris ce 11 septembre 2021

    Un drapeau algérien dans la manifestation : les immigrés ne rendent jamais hommage à la France et polluent toujours tout.

     

    Répondre à ce message

    • #2807858
      Le 14 septembre à 08:53 par ledaron
      On a gazé des innocents à Paris ce 11 septembre 2021

      Durant la guerre d’Algérie,les Harkis se sont sacrifiés pour quels remerciements déjà ?
      La pollution idéologique n’est jamais là où on l’attend.Mieux encore ,au mêmes causes les mêmes effets avec le lâchage des supplétifs afghans.L’Histoire bégaie.

       
    • #2807971
      Le 14 septembre à 11:54 par SamWang
      On a gazé des innocents à Paris ce 11 septembre 2021

      @ machin

      Jamais ? Toujours ?

      Je préfère un français issu de l’immigration algérienne qui se tient bien à un machin manichéen (quand bien même serait-il de souche).

       
    • #2808141
      Le 14 septembre à 17:14 par SamWang
      On a gazé des innocents à Paris ce 11 septembre 2021

      [ Désambiguïsation de mon message précédent ]

      La phrase terminale de mon message précédent pouvant être interprétée de façon non conforme à ma pensée (1), je la reformule (en remplaçant "à" par "plutôt") :

      « Je préfère un français issu de l’immigration algérienne qui se tient bien plutôt qu’un machin manichéen (quand bien même serait-il de souche). »

      (1) Les deux formulation suivantes (présentées entre guillemets) sont correctes : "préférer ceci à cela" et "préférer ceci plutôt que cela". Le problème avec mon usage initial de la première formulation, c’est la possibilité d’une interprétation valide sémantiquement mais non conforme à ma pensée.Je n’apprécie pas trop les gens, qu’il soient issus de l’immigration ou non, qui se tiennent bien à des machins (des postures) manichéens (manichéennes).

       
  • #2807749
    Le 13 septembre à 23:39 par jepensedoncjesuis
    On a gazé des innocents à Paris ce 11 septembre 2021

    Dès que les gaz sont utilisés, le réflex de base de toute manif et de tout groupes de manifestants devrait être de prendre en compte le vent. Quand ils ont le vent contre les miliciens, c’est jouissif, et il suffirait d’avancer pour leur marcher dessus.
    Cela arrive quelques fois par hazard (manifs GJ ou autre), les images de ces séquences sont très parlantes sur l’importance de prendre en considération cette notion de vent, et tourner le sens de la manif (ou déporter les premières lignes) si le vent n’est pas favorable, dans les cas de nasses surtout.

     

    Répondre à ce message

  • #2807756
    Le 14 septembre à 00:29 par Robani
    On a gazé des innocents à Paris ce 11 septembre 2021

    Et pourquoi le 11 septembre en particulier ? Ca sent le kabbalisme diabolique.

     

    Répondre à ce message

  • #2807893
    Le 14 septembre à 09:52 par anonyme
    On a gazé des innocents à Paris ce 11 septembre 2021

    Toutes les villes et pratiquement toutes les rues possèdent des vannes (rouges) incendie, ouvertes régulièrement par des clandestins, il faut expliquer aux manifestants comment procéder pour se défendre ?

     

    Répondre à ce message

  • #2808281
    Le 14 septembre à 23:15 par Combattre l’Empire
    On a gazé des innocents à Paris ce 11 septembre 2021

    C’était prévu et à prévoir, en témoigne le nombre de médics.
    Toujours calme chez Philipot.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents