Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paris : agression au couteau dans l’ancien fief des Femen

Un homme armé d’un couteau a poignardé deux spectateurs, vendredi soir à 23 heures au Lavoir moderne, une petite salle de théâtre du quartier de la Goutte d’Or dans le XVIIIe.

[...] La veille de son coup de folie, l’agresseur avait réservé une chambre pour trois nuits dans le modeste hôtel qui fait face au théâtre de la Goutte d’Or. Selon des témoins, il était ensuite passé dans le petit théâtre à la recherche des Femen. Faute de les avoir trouvées (les militantes féministes sont désormais installées dans une autre salle à Clichy), l’agresseur serait revenu durant le spectacle de la nuit dernière avec le même objectif.

L’enquête de police en cours n’a pas encore permis de confirmer cette hypothèse.

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

Sur le féminisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • sa sent pas bon cette histoire ,encor un senario digne du bande de tare ,a voir, !.


  • A force d’attiser la haine, cela conduit à ces actes stupides et graves.
    Quand va t-on interdire ces dangers publics que sont les femens, hein Valls, hein Caroline. Vous avez une part de responsabilité dans ce qui arrive.

     

  • #772577
    le 29/03/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
    Paris : agression au couteau dans l’ancien fief des Femen

    au théâtre de la Goutte d’Or

    Du calme Klarsfeld, range ton Galil et rappelle tes larbins, c’est la Goutte d’Or, pas la Main d’Or !

    The Slender-Man


  • Fallait s’y attendre à ce que la rubrique "faits-divers" se remette à foisonner avec le système umps,personnellement je m’attendais à Marseille 14e ou Tarascon(ils avaient pas des problèmes avec un humoriste aussi ?il y a aussi "or quelque-chose" dans le nom du théatre où il joue ;et louer une chambre d’hôtel à son nom avant d’aller poignarder des gens,c’est d’un classique,c’est comme braquer une banque avec un justificatif de domicile,logique)...sinon,en langage judiciaire,poignarder deux types(ce qui peut arriver dans la vie,même au type le plus gentil du monde,pour sauver sa peau),ça devient "violences volontaires avec armes" et c’est direct prison ferme,si le type ressort tout-de-suite,cqfd(comment je le sais ?j’ai étudié le droit moi-aussi..on était un peu serrés dans la fac,avec des barreaux aux fenêtres,pour rester concentrés sur les études)...Féthi


  • "L’enquête de police en cours n’a pas encore permis de confirmer cette hypothèse."

    Tout est dit... Rumeurs, insinuations, amalgames et tout le tintouin.

     

  • Là on peut le dire le spectacle était dans la salle ! Ils devraient saisir l’occasion pour renommer le théatre : "Théatre du Grand Guignol" !


  • C’est un "héros" antifa qui a trop fumé et qui s’est gouré, il a cru que c’était le théatre de la MAIN d’or, et pas de la goutte !


  • Oui oui oui, j’ai lu ça ailleurs, plus tôt dans la journée.



    Un homme au crane rasé, vêtu de noir



    C’est ça, et c’est la marmotte qui enveloppe le chocolat dans le papier alu.

    Maintenant, c’est vraiment qu’ils prennent même plus la peine de se dissimuler pour nous prendre pour des cons.

    Ils nous pissent dans les godasses, mais ne se donnent même plus la peine de nous dire que c’est la pluie.

     

    • #773022

      Bonjour Hound ! Oui, encore une histoire (à dissous) pour tenter de vallser Serge Ayoub !
      Faudrait plutôt savoir le programme et le public concernés !
      Même un malade mental s’énerve pas pour rien (surtout là, prendre 3 jours d’hôtel juste en face !)


  • Moi aussi je sais faire de l’info façon Le Parisien, donc voici ma version :

    Selon des témoins, il était ensuite passé dans le petit théâtre à la recherche des Femen pour les féliciter de leur action. Ayant croisé sur place des catholiques et des musulmans soutenant les JRE, et suite à la déception de ne pas avoir rencontré ses idoles activistes, il aurait eu un coup de folie et se serait jeté sur eux avec un couteau en proférant des insultes en hébreu. Il serait parti en criant "Israel vaincra".
    Certaines sources indiquent qu’il s’agit d’un binational franco-israelien adhérent à la LDJ qui avait déjà été repéré par la police à divers rassemblements de ce groupuscules ainsi qu’à des meetings de Manuel Valls.

    L’enquête de police en cours n’a pas encore permis de confirmer cette hypothèse.

     

  • Une fois le fou dangereux arrêté, je pense que la perquisition permettra de trouver à son domicile des affiches de Dieudo dédicacées, un t-shirt quenelle gradué, tous les bouquins de Soral, et plein d’articles de ER dans l’historique de son navigateur internet...

     

    • L’acte a été fait par un crâne rasé en blouson noir ! " MAIS BIENSUUUUUUUR !!!!!!!!!!


    • C’est ma phobie ! Je suis extrêmement étonné que ces ordures n’aient toujours pas monté un sale coup de ce genre, ce qui m’est d’ailleurs inexplicable ! Peut être ont-ils peur qu’en allant un peu trop loin dans les complots les choses s’enveniment au point d’en devenir incontrôlable ?


    • #773205

      Je suis extrêmement étonné que ces ordures n’aient toujours pas monté un sale coup de ce genre, ce qui m’est d’ailleurs inexplicable !



      C’est pas aussi facile à monter ce genre de false flag. Il faut déjà trouver le taré qui va accepter de se faire truffer le cul juste pour relancer la carrière politique d’un Valls ou d’un Sarkozy (Suivez mon regard -> Mohamed Merah). Et puis la mise en scène etc... c’est compliqué ça prend du temps et le résultat est souvent foireux ... et il ne faut pas pouvoir remonter jusqu’aux commanditaires etc ...


    • #773567

      Une fois le fou dangereux arrêté, je pense que la perquisition permettra de trouver à son domicile des affiches de Dieudo dédicacées, un t-shirt quenelle gradué, tous les bouquins de Soral, et plein d’articles de ER dans l’historique de son navigateur internet...



      Nan mais même mieux que ça. Ils vont faire une perquisition chez Soral et ils vont trouver un blouson noir dans la penderie à coté du canapé IKEA rouge.


    • #773760

      vous plaisantez mais le système n’attend que cela comme prétexte pour faire fermer le site .


  • Mais que fait notre ministre de l’intérieur ? Les "femen" sont une menace de trouble à l’ordre public....Ce poignardeur vient de le prouver.....Alors ? On interdit les apparitions publiques des "femen" ? non ?

     

  • @leila, bonjour, j’en ai vu plein des crânes rasés en blouson noir, ils étaient de la LDJ... Ce scénario est stupide tel qu’il qui nous l’ai rapporté, "chercher des femen, la chambre d’hotel, le rasé au blouson noir.... Mais de qui se moque t- on ? Quant aux deux victimes poignardées, je souhaite qu’elles ne souffrent pas trop et qu’elles s’en sortirons.


  • #773100

    Vérifié : A cette heure, le spectacle (dit de clown) est "Je me regrette" et évoque une maman Jean-Claude ! ... Le théâtre dénonce une agression fasciste et raciste à 2 jours des élections et dit ne pas vouloir céder à la terreur et continuer ...

    A part çà, bon dimanche à tous !!!


  • On parlent des femens qui vont à Clichy ? bizarre ..... ? pas tellement,
    puisque nous sommes en pleine municipales... sachez que ce n’est pas étonnant puisqu’à Clichy le cher maire GILLES CATOIRE fait partit de la communauté homosexuel toute puissante
    amis de Bertrand et de Mr hollande,
    messieurs à ramener un jeune homme d’une vingtaine d’année du Maroc (destination très prisé...)
    illettré, qu’il s’est empressé une fois lettré de le nommer chef du personnel à la mairie
    sans compte que messieurs vit à neuilly sur seine dans un hôtel particulier
    sans compter tout les embauches pour les copains, l’utilisation à ses fins personnel des moyens de la ville au frais des habitants ( cave a champagne, 3 chauffeurs perso...)
    par contre il pratique aussi le conflit communautaire en favorisant (faussement) une certaine communauté au profit des autres ( manque de commerce etc...)
    sans parler de la gestion du chauffage (allez voir sur internet) ou des HLM
    et j’en passe
    Clichy et a l’image même du gouvernement et de la gestion dangereuse de nos élites actuel

    pour finir Rue du port où apparemment ce sont installés ces folles
    se trouve une station d’épuration
    peut être pourront elle en faire bon usage à leur propos !


  • #773256

    les femens ont été démasqué ont sait pour qui elles bossent les mondialistes,esclavagistes,franc macons ,réseaux strauss kiste ,ect...


  • #773309

    C’est Dominique Venner, ou Rahan !


  • Oh ben merde, encore une "agression fasciste" l’avant-veille des élections. C’est con... On n’a pas déjà eu le coup la semaine dernière, avec une croix gammée gravée à la hache sur le torse de je ne sais qui ? Ah mais c’est vrai, l’électeur moyen a une mémoire de poisson rouge, c’était déjà oublié. C’est pour ça qu’ils doivent faire les piqûres de rappel de ce genre deux jours avant le vote, sinon ça passe aux oubliettes.
    "Crâne rasé, vêtu de noir"... Française, Français : la menace fasciste dans ce pays existe et elle prouve tous les jours sa dangerosité et sa puissance. Votez bolchévique !


  • Evidement Fourest s’empresse de relayer ca sur son blog
    http://carolinefourest.wordpress.com/
    Le retour des méchants fachos homophobes papistes et frères musulmans. On a vraiment les Verdun qu’on peut...


Afficher les commentaires suivants