Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ukraine : le milliardaire Petro Porochenko favori des présidentielles

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ah wai... Ne pas être capable de tirer des leçon est un euphémisme pour décrire la population de l’ouest de l’Ukraine.

     

  • Super.. ils ont le choix entre une neo nazis corrompus et un milliardaire qui se presente juste pour le pouvoir.


  • La démocratie version OTAN ça n’a jamais été rien d’autre que le pouvoir de l’argent.


  • de vrais pantins, ç’en est risible, le milliardaire pro européen façon Berlusconi mafieux du pauvre à la fortune grattée sur le dos du peuple et au discours aussi vide de sens qu’un bloc note de BHL, la radasse tricarde avec plus de casseroles au cul qu’une bagnole de jeunes mariés,
    ça on doit dire que les elections ça va pas être triste en Ukraine, bienvenue en UE vous avez les politiques taillés pour

     

    • Le premier geste d’Obama et des europeens est de liberer une enveloppe de plusieurs milliards...ainsi les ukrainiens entrent de plain pied dans le servage dont ils ne sont pas prets de se liberer, d’autant plus qu’une enorme partie de cet argent partira directement sur les comptes personnels des dirigeants et que le peuple sera tenu de rembourser l’argent dont il n’aura jamais vu la couleur.
      Ils risquent de connaitre LHLPS... de leur histoire et je n’ai aucune compassion. A l’heure d’une communication interplanetaire, ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas.


  • La démocracie : face, je gagne ; pile, tu perds.


  • "une Ukraine dans laquelle les citoyens RICHES, libres et honnêtes seront fier d’être ukrainiens" : donc 99% des ukrainiens peuvent aller se brosser, il n’a pas peur de le dire !

     

    • Ne pas se mettre au niveau de ces escrocs svp : sur le plan sémantique, il souhaite que les Ukrainiens deviennent tous "riches "pas que l’Ukraine ne soit faite que pour quelques riches.
      Ce qui pose problème c’est que le boxeur ait été écarté comme le souhaitait la Nutland et que les deux seuls candidats soient tous les deux comme par hasard juifs. Les dirigeants européens doivent être juifs, c’est le message de moins en moins subliminal. Mais à part cela, il n’ y a pas complot !


    • Riches ET honnêtes, ça ne doit même pas faire 1 %... Surtout en Ukraine.


  • Bieeen ! Un milliardaire oligarque a la tête de l’Ukraine et un mannequin H&M a la tête de Kiev… tout ça pour ça !


  • Comme disait Choron : "Ils sont malades ? Qu’ils crèvent !"


  • ...ça va peut être aider BHL à sauter le pas en 2017...

     

    • « ...ça va peut être aider BHL à sauter le pas en 2017... »

      Oui, c’est le rêve de tous les Français : être dirigés par bhl, le porteur de lumière, un homme magnifique, très gentil et talentueux dans tout ce qu’il fait.

      Je pense qu’il faut qu’on soit dirigés par une grosse mer*e pour que la majorité des Français ouvre enfin les yeux et s’informe d’elle même. Et encore, ça se trouve, certains le ré-éliront... A croire que beaucoup d’entre nous sont sado maso.


  • Le 7 mars 2014, Petro Porochenko en visite à Paris chez BHL était adoubé par le Crif de Cukierman... L’Ukraine juive est en marche .

     

    • n’oublions pas que c’est des neo nazi qui ont aidé ces milliardaires à prendre le pouvoir : il n’y a pas que des juifs dans cette histoire : des goys bien cons issu des milieux populaires, ou des goys rapaces milliardaires, ont eux aussi une part de responsabilité dans cette affaire.


    • "Ils étaient accompagnés par Leonid Finberg, représentant de la communauté juive d’Ukraine, qui a rappelé que trois des cent victimes des émeutes étaient juives et que l’accusation portée par la Russie, selon laquelle les dirigeants actuels de l’Ukraine étaient des fascistes antisémites, était dénuée de tout fondement."

      http://www.crif.org/fr/lecrifenacti...

      C’est donc officiel ; Svoboda qui compose un tiers du gouvernemnet ukraininen, n’est PAS un parti antisémite, ni néo -nazi. Qu’on se souvienne bien de ça quand les choses auront dégénéré dans quelques mois.
      La volonté d’abattre Poutine ; résistant au mondialisme, est telle que ces gens sont prêts à s’allier avec le diable. Un petit diable , facile à contrôler, pensent-ils.


  • à 0:48 secondes



    ...Notre but est de vivre autrement, de former une nouvelle Ukraine dans laquelle les citoyens riches, libres et honnêtes, seront fiers d’être Ukrainiens et ........




    Traduction entre les lignes : Les pauvres vous serez raser gratis ^^

     

  • Un oligarque aux élections ? Je m’attendais pas à celle là dis donc.

     

  • Alors les Ukrainiens ? Ça valait vraiment le coup de virer Ianoukovitch pour mettre à la place un autre oligarque ?

    Ils reviendront en rampant devant les pieds de Poutine à la fin !


  • Remplacer la peste par le choléra, quel progrès !


  • #773099
    le 30/03/2014 par belkacem manipulatrice de bébé
    Ukraine : le milliardaire Petro Porochenko favori des présidentielles

    un milliardaire ne peut être qu’un voleur hors norme au mieux ou un grand criminel au pire
    et bien souvent les 2

    car une personne qui travaille honnêtement et dans une société normale où la moitié de la population gagne moins de 2000 euros/mois
    et que les riches honnêtes gagne 5 ou 6000 euros/mois
    alors en fin d’une vie même longue de 100 ans on devrait avoir maximum 1million de coté et non pas 1milliard (= 1000 millions)
    bande de voleurs, assassins, comploteurs contre les peuples et esclavagistes des êtres humains


  • Il a l’air complètement déprimé et désabusé non ?

    Sur Wikipédia des infos très intéressantes :

    "En 2001, il participe à la fondation du Parti des régions [...] chef de campagne de Viktor Iouchtchenko [...] proche conseiller de Iouchtchenko, ce dernier étant le parrain des filles de Porochenko. Il est l’un des principaux financeurs de Notre Ukraine et de la Révolution orange. [...] Depuis février 2007, il préside le Conseil de la Banque nationale d’Ukraine [...] Poroshenko soutient la candidature de l’Ukraine à l’OTAN [...] En mars 2014, avant même qu’il n’ait déclaré officiellement sa candidature, il apparaît dans les sondages comme favori pour l’élection présidentielle prévue en mai 2014."


  • Oups !!!...

    Selon certains sites citant le magazine Forbes (version israélienne) le futur président Poroshenko est juif  !

    " The Israeli Forbes edition published the list of the richest Jews of the world to which three Ukrainians got .In particular Rinat Akhmetov with $15,4 billion took 12-e a place, Victor Pinchuk with $3,8 billion - the fifty sixth, and Pyotr Poroshenko with $1,6 billion - 130-e.

    https://news.pn/en/money/79533

    De toute façon son challenger le boxeur Vitali Klitschko était aussi juif comme l’indique ce site (un peu extrême) mais qui semble bien renseigné ...

    http://www.dailystormer.com/vitali-...

    En ce qui concerne le premier ministre Arseni Yatseniouk il n’y a plus de suspense puisqu’il a été élu euh .... je veux dire mis en place par la bande à BHL (et Soros ?) et qu’il fait partie du peuple élu !

    En effet sur son wikipédia anglais on lit à peu près cela : " Même si le site officiel de Yatsenyuk ne fait pas mention de son origine familiale, des sources officielles et académiques indiquent qu’il est né dans une famille de juifs ukraniens !!!!!!"

    "Yatsenyuk was born on May 22, 1974 in Chernivtsi, Ukraine (then part of the Soviet Union). Although the official site of Yatsenyuk gives no mention as to his family background, both official and academic sources state he was born tо a family of ethnic Jewish-Ukrainians "

    http://en.wikipedia.org/wiki/Arseni...

    En résumé le trio gagnant parmi lequel on a (ou du ) choisir le président et le premier ministre est composé exclusivement de juifs !!!!

    Si il n’y a pas assez de goys catholiques et orthodoxes dans les postes dirigeants ukrainiens il y a trop de quoi encore ?(Madame Lévy ....)

    D’un autre côté et pour une fois  ;je dirais que cela me choqe moins en Ukraine qu’ailleurs ,puisque ce pays est le foyer originale des juifs aschkenazo-kazars qui composent près de 2/3 des juifs actuels ....


  • Attendons de voir comment le populo ukrainien, lorsqu’il va s’apercevoir de la magouille va réagir.
    Notamment lorsque les "ajustements demandés par le FMI" (sic) vont réduire à la clochardisation les 90% d’entre eux... les mensonges et les manipulations dont ils ont été l’objet.

    Les ukrainiens, eux, ne sont pas encore châtrés.

     

    • et puisque vous avez le gateau je vous donne la cerise

      pour ceux qui comprennent le russe :https://www.youtube.com/watch?v=sQj...

      pour les autres je traduis le moment important a 5 secondes : un oligarque ayant fait fortune dans la boulangerie apostrophant notre representant du peuple élu lui reprochant d’avoir pousser des gens sur les barricades et donc l’accusant d’avoir du sang sur la conscience celui ci lui répond : сука православная : salope d’orthodoxe

      pas mal non ?


  • Tendance récurente de tout les peuples de la Terre à élire des millionaires et milliardaires, tandis que les enfants issus du peuple ou de la classe moyenne doivent le plus souvent faire la révolution en prenant les armes.

    Il faut objectivement être très con pour donner son vote à un oligarque quelquesoit son baratin.

    Le petit peuple, écrasé par le pouvoir symbolique de l’argent, admet inconsciement que seul les riches ont l’intelligence et la compétence nécessaires pour diriger un pays, alors que toute la raison porte à croire le contraire.

    En France, la plupart des personnages politiques de poids sont issus de la grande bourgeoisie d’affaire, nés à Paris, Boulogne, Neuilly ou juifs pied-noirs, sans conscience de classe, sans conscience de peuple. Ces gens ne changeront pas. Ils défendent leurs interêts de classe.

    En Ukraine comme en France comme ailleurs, voter contre soi n’est plus excusable.

     

  • Afficher les commentaires suivants